AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Mer 26 Oct - 1:18


.
aprillucystratford ;
And your heart, is a stone, Buried underneath your pretty clothes.
Surnommée Glitter ▬ 17 ans ▬ Sixième année, donc ▬ Psychique, vol de talents ▬ Est une enfant pourrie gâtée, fortune familiale oblige ▬ Est énervée par le fait que la célébrité empêche les autres de la juger à sa valeur et donc de l'estimer réellement ▬ Mais cela ne l'empêche pas d'utiliser le fait que les gens l'apprécient pour en connaître beaucoup et dénicher quelques spécimens intéressants ▬ Au fond, se fout de tout, et surtout des personnes qu'elle fréquente, ou bien elle les adore, d'un amour sale et dévorant ▬ Est très blasée, et prend les choses avec ironie mais finesse, la plupart du temps ▬ Est une cleptomane d'un genre bien particulier puisque d'elle vous prend ce qui vous rend spécial ▬ Est dégoûtée par son don ▬ Mais aime Aisling, elle est bien tombée ▬ Est moins superficielle qu'elle semble l'être ▬ Ne le montre qu'aux rares élus qu'elle juge dignes de son attention ▬ Est folle des jeux vidéos, attention, ceux de bastons bien gores, seulement ▬ Et décrit cette activité comme "détendante, abrutissante, addictive".

don't, don't you want me ? you know i can't believe it, when i hear that you won't see me. don't, don't you wan't me ? you know i don't believe it, when you say that you don't need me.


Avec les autres, quels qu'ils soient, April possède un mode de fonctionnement bien défini. Elle profite de sa popularité pour s'entourer du plus de gens possibles, et les côtoie jusqu'à ce qu'elle estime qu'ils n'ont plus aucun secret pour elle. A partir de ce moment, soit elle prend ses distances, ne voyant plus l'intérêt de les fréquenter, soit elle va les accaparer de façon exclusive, se défouler sur eux, plus ouverte et franche, cependant. April n'aime pas n'a pas de respect pour n'importe quel personnage (et ses critères de choix restent obscurs 8D), aussi, je m'accorde le droit de refuser si vous demandez un lien privilégié, merci pour votre compréhension~ /o/
En tout cas, il lui faut :
• des exs (3/3)
• des gens qui la détestent (jalousie dans le cas où ils ne la connaîtrait pas bien, ou conflit après des disputes, à la suite d'une vraie amitié, dunno)
• des ami(e)s qu'elle connait et voit encore, sans le vouloir vraiment
• des ami(e)s auxquel(le)s elle vouerait une confiance sincère (parmi eux, soit des rivalités qui sont plus joueuses qu'autre chose, soit des relations fusionnelles et sulfureuses)
• whatever. proposez, proposez ! <3 (je suis ouverte au tordu 8D)

with my body and soul, i want you more than you'll ever know.



I'M TAKING YOUR HAND, AND PULLING YOU NEAR ; à ajouter

• Tous ceux qui sont en u.c. pour le moment.
• Silas
• Nil
• Daire
• Soledad


Dernière édition par April L. Stratford le Sam 22 Sep - 8:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Mer 26 Oct - 1:18

màj en couuurs.

we can try.

i'm addicted, and i just can't get enough.


arsenic ;
i'm addicted to you, don't you
know that you're toxic ?
Il n'est pas rare que je traîne avec les SPE, raison pour laquelle je n'ai pas mis bien longtemps à comprendre son petit manège. Monsieur jette les filles comme des clopes usées une fois qu'il a bien pris son pied, hum ? Je dois avouer que j'ai éclaté de rire en le comprenant. Ça a quelque chose d'hautement puéril. De volage. De sadique aussi, oui. Je me contente d'insinuer à demi mots l'existence d'Arsenic devant ses idiotes qui se pâment d'amour, je sais qu'elles sont trop bêtes pour saisir le sens, mais je ne résiste pas à leur mettre sous le nez, à ses greluches, ce qu'elles ignorent jusqu'à ce qu'elles se soient faites jeter au petit matin, avec autant d'égard que s'il s'agissait de vulgaires loques. Arsenic se mettrait en colère contre moi si j'étais plus explicite avec elles et que je faisais foirer ses plans drague (j'ai dû le faire une ou deux fois, remarquez...). Adriel joue au chevalier servant, eh bien, qu'il y joue, si ça l'amuse. Je le regarde du coin de l'oeil, distribuant mots doux et petites attentions à tour de bras. Lui m'ignore pendant des jours, des semaines avant de se décider, soudainement et sans aucune raison apparente ni mot d'excuse pour justifier son comportement, à venir me voir, me parler. Au moins, on joue franc jeu l'un avec l'autre. Je préfère égoïstement que peu de gens se doutent de l'existence du monstre dissimulé derrière ses apparences de prince charmant. Je l'aime, j'aime les deux facettes de lui, Adriel et Arsenic, j'aime le tout qu'ils forment. Sans Arsenic, ne Adriel serait qu'Adriel, il perdrait une partie de ce qui le rend exceptionnel. Voilà pourquoi j'accepte ses humeurs, ses goûts de gueules, ses remarques sarcastiques, voilà pourquoi j'évite de montrer que je tiens à lui plus qu'à quiconque, sachant à quel point il est dangereux de lui dévoiler des sentiments sincères qui ne sont au quotidien rien de plus que des armes à ses yeux, des témoins de vulnérabilité. C'est ce qu'il est, et c'est bien comme ça. Il faut reconnaître que je ne me gène pas non plus pour agir comme une garce en sa présence. Bah, ce n'est pas qu'on en ait quelque chose à foutre, au final, de ce qui est convenable, conneries clichés, ou de ce qui ne l'est pas...



nikola ;
i wanna hold your hand.
Ah, Nikola. Je l'aime vraiment bien ce petit. Je ne sais pas pourquoi, je me retrouve à glousser comme une poule et à lui ébouriffer les cheveux, en me pâmant du style "il est trop chouuu hihihi", comme une ado pré-pubère en extase devant un chaton. Poke, poke, poke, il bouuge. Il me fait régresser mentalement, mais je le vis bien. Niko, je le considère un peu comme un petit frère, à vrai dire. Si j'en avais eu un, j'aurais voulu qu'il soit comme lui. J'en suis venue à lui accorder une confiance aveugle ; si j'avais un accident, par exemple, ou si quelque chose m'arrivait, je sais que je peux compter sur lui, j'espère du moins. Je crois qu'il m'aime bien, et j'apprécie sincèrement son côté posé, réfléchi. J'aime beaucoup l’embarrasser en lui faisant des câlins toutes les deux minutes, il est tellement mignon quand il est gêné, fufu. D'autant plus que mon affection est sincère. Je sens toutefois que notre relation est fragile, précaire, et cela m'effraie un peu. Je chasse mes inquiétudes comme on écarte une toile d'araignée, mais j'ai un peu le coeur serré en le regardant. Et je me maudis d'être aussi bêtement sentimentale.
+ je ne sais pas, au juste, si c'est le fait de voir qu'ils s'entendent tellement bien ou simplement, que quelque part, j'avais besoin d'en parler, de me justifier face à quelqu'un. je lui ai tout raconté. William, et le reste. pour la première fois, depuis un an, j'en ai parlé. pour la première fois, de ma propre initiative, avant aucune autre contrainte que celle de me faire entendre et peut-être un peu comprendre.



william ;
je sens des boums et des bangs, agiter mon coeur blessé. ton amour, comme un boomerang, me revient des jours passés.
Cette fois, les choses seront différentes. Je ferais en sorte qu'elles le soient ; je ne lui permettrai pas d'en sortir indemne. Puisque, la première fois, nos étreintes n'ont pas semblé laisser de marques sur toi, ou puisque tu t'en es débarrassé si facilement, puisque ce fut un vrai jeu d'enfant de me laisser, puis de me reprendre, selon ton bon vouloir, celui des circonstances ; puisque tu es là, je ferai de notre proximité un enfer partagé.
+ blah blah blah blah blah.



zora ;
just the way you are.
J'apprécie Zora. Beaucoup. Parce que j'ai finis par soupçonner que, loin d'ignorer les dures réalités du monde, la SPE ne les connait que trop bien. Si elle se réfugie dans un monde de merveilles, ce n'est pas par insouciance, au contraire. C'est que Zora a ce besoin, comme tout un chacun, d'éclipser brièvement tout ce qui nous entoure et qui nous effraie, toutes les doctrines, les douleurs, les appréhensions raisonnables de l'existence. A partir du moment où cela est dit, et où l'on sait avec quelle douceur Zora construit et prend soin de son petit monde, alors il faut avouer que je ne suis pas contre l'idée de m'y réfugier quelques instants, surtout ces derniers temps. Je fréquente son univers aussi longtemps que Zora me le permet. Et c'est tout. Ça se passe de grandes théories ou de déclarations à rallonge. C'est simple. Essentiel.



adélaïde ;
just the way you are.
uceeeeey



jasmin ;
just the way you are.
uceeeeey



ange ;
that isn't love, for sure. but
you're special, still.
uceyyy.



ludvik ;
just the way you are.
Ludvik fait partie de ceux avec qui je peux être absolument ignoble sans que cela pose le moindre problème, bien au contraire. Je ressors vide, comme lavée de nos brutales rixes orales. Me défouler sur quelqu'un fait du bien, pathétiquement, mais allons, je n'en suis pas à cela près. Lui faire des mauvais coups et ricaner en apercevant sa réaction de loin reste un futile plaisir pourtant sans prix. A vrai dire, au départ, il n'était qu'un de ses charognards qui me rôdent autour dans l'espoir de voir leur réputation grandir. Cette foutue fringale de profit qui m'entoure de faux sourires. J'ai finis par le percer à jour et le démolir devant quelques uns de nos... "amis communs". A ma grande surprise, il l'a bien pris, s'en contenté d'un large sourire vicieux en guise de réplique et nous avons commencé peu après à échanger des phrases meurtrières. La jouissance qu'il éprouve alors est bien supérieure à la mienne, il me semble. Tant mieux pour lui.


we never change

DO WE ?


verdun ;
are you a machine, or
just an idiot ?
Je l'écoute un moment, tente de prendre la fuite tel un pokémon sauvage parce qu'après dix minutes, j'en ai mal à la tête, mais qu'est-ce qu'il est collant. Désespérant de niaiserie, d'idéalisme et d'une espèce de joie survoltée, en permanence. C'en serait presque étrange, si la conclusion qui s'imposait n'était que Verdun n'est qu'un de ces spécimens de garçons éternellement gamins. D'accord, il est assez atteint. Mais innocence, infantilité et affection surdimensionnée forment un coktail difficilement supportable, à la longue, alors, restons-en à ce petit quart d'heure de discussion random, cela me change les idées, très bien ; après quoi, s'il te plaît, Verdun, décampe. Mais Verdun ne veut pas, Verdun ne comprend pas. Je suis forcée d'insister, ou de trouver une excuse, pour l'écarter de mon chemin.



vivienne ;
... please. stay away.
/facepalm
Vivienne est la preuve vivante qu'Aisling n'abrite pas que des perles rares. C'est un idiot complet, qui, en plus de se prendre pour une fille, et donc de croire qu'il aurait une chance avec mon imbécile de cousin (attendez, je sais que vous avez tous très très envie d'y croire, et tout ! Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, Messieurs, Adriel est hétéro. JE VOUS JURE), est décidé à me stalker randomement et en faisant de préférence le plus de bruit possible, jusqu'à ce que j'accepte de lui montrer "le chemin de la brillance", un truc comme ça. Je le rembarre posément avec un sourire de plus en plus faiblissant sur les lèvres, mais il n'a pas l'air de capter le concept "moi pas vouloir parler à toi". Je suis sûre que vous avez de la compassion pour moi, sur ce coup-là. Je facepalm fort. Et je tiens bon, je le supporte le temps de me trouver une excuse à deux sous pour filer dans la direction opposée. Respire, April, respire, la crétinerie congénitale de cet individu n'est pas contagieuse tant que tu t'en vas rapidement. (ndla : ... PARDON VIVI)



harley ;
yes, yes, alright ; let's party,
darling.
rrrr. uceyyy



lino ;
so, what's wrong my hair, my
shoes, my shirt, uh ? yes, but...
rrrr. uceyyy



freyja ;
hey. don't mess with me, bitch.
rrrr. uceyyy



wayne ;
i wish you were a
gangsta.
A vrai dire. Je me suis faite avoir. On m'avait dit que Wayne était un gangster, un vrai, un pur, un dur ! Donc, je suis allée le voir en lui demandant, cils papillonnants, d'assurer ma protection. Un genre de garde du corps, histoire d'empêcher trop d'idiots de me tourner autour. Je déteste avoir recours à ce genre de méthode, parce qu'elle me font remarquer plus encore, en général, mais je me suis dit qu'il n'avait rien de mal à essayer, pour voir. Si ça se trouve, j'aurais pû être beaucoup plus tranquille. Je n'avais qu'à prétexter qu'il était là sur ordre de mon paternel ou une fadaise similaire, une petite mine déconfite en guise d'emballage. Oui. Mais. Wayne ne sert à rien, en fait. Il est même plus chiant qu'autre chose. Au début, il était tout fier, il roulait des muscles en mode "TU PEUX PAS TEST" etc etc. Et puis, il s'avère qu'il ne fait barrière à personne et qu'en plus il me prend pour sa pote. Il doit y avoir quelque chose de fort dans ses cigares, si vous voulez mon avis. Hem. ... ... bref, c'est un désastre. Ça m'apprendra.



leif ;
haha, dear, dear liffy. do you really think you can have
your revenge ?
uceyyy.



sidney ;
we're two geeks, what
else.
uceyyy.



heather ;
naughty little girl ~
Héhé, une vilaine petite fille que voilà. Enfin, elle n'est pas foncièrement méchante, mais elle est toujours partante quand il s'agit de jouer des tours aux gens. Du coup, j'ai accepté de faire partie de sa "ligue de supers-vilains", ou je ne sais quoi. Quelques farces aussi puériles que cruelles, ça fait du bien, de temps en temps~ On monte un peu scénario toutes les deux, et on s'amuse de la mine effarée que tire notre public. Ça ne va pas plus loin, et je ne vois que de façon épisodique, alors sa gaminerie ne me gène pas assez pour que j'ai à la décourager de m'approcher davantage. Pour l'instant.



alexie ;
well, let's see what you're worth.
Alors comme ça, Adriel traite Alexie comme une petite soeur ? Je ne comprends pas les raisons de cette étrange affection. J'ai tâché d'écarter la jalousie que je sentais poindre et d'apprendre à la connaître. Elle est terrorisée par les jeux vidéos sanglants, ha, bon. Je me suis mis en tête de lui apprendre à surmonter sa peur, à y jouer, et de me rapprocher d'elle par ce biais. Une petite partie ? Non, je t'assure, il n'y a pas de quoi flipper, sors de derrière ce canapé, et viens m'aider, j'en ai deux cents à abattre pour passer au niveau prochain. Allez, Alexie. Au fait, tout va bien pour toi ?



Dernière édition par April L. Stratford le Ven 30 Déc - 15:46, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Mer 26 Oct - 8:52

Citation :
Pourquoi fais-tu toujours des personnages si impressionnants de. je sais pas comment on dit. Si impressionnants ? Je suis définitivement fan.
+1000.

...Ajzkjkejfk. *___*

Gniiih. Je ne m'attarderai pas, tu sais déjà ce que j'en pense ♥

Bon. Je ne te propose pas mon petit monstre de Stratford, parce que hein. 8D
Mais je t'offre John, héhé. (Daire et Salomé aussi, si tu veux.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
avatar

Messages : 1145
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Mer 26 Oct - 10:15


...
JE PROTESTE. C'EST LE SCARPALM ÇA. D8

Sinon je crois qu'on en avait parlé pour mes deux blondasses ♥

_________________
    BABY ALONE IN BABYLONE.
That's not a skirt girl, that's a sawn-off shotgun
and I can only hope you've got it aimed at me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Mer 26 Oct - 12:31

Je. Je. Je te propose Leif comme eeex/out QQ
Non j'aime beaucoup April alors que. Je ne l'ai jamais dit pardonne moi.

Sinon je propose ça parce que 1) il t'en faut apparemment trois (quoi c'est une raison) 2) April est tout à fait le genre de filles dont Leif voudrait s'entourer, mais bon, ça dure pas forcément tu vois tu vois. En plus elle est PSY. En plus c'est une Stratford que demande le peuple.
En soi April aurait pu vite faire le tour de Leif puis ne pas demander son reste, si tu veux, enfin du moins le tour du Leif superficiel qu'on connait tous mais le reste est pas intéressant du tout on en a pas forcément envie 8D
Bon bref j'essaie de ne pas partir dans mes délires et être plutôt concise, mais ils se ressemblent un peu dans leur volonté de s'entourer sans forcément être vraiment attachés à ceux qu'ils choisissent - ou alors quand ils le sont, c'est pas forcément qu'ils en ont envie. ... Enfin, tu vois ? Puis les pourries gâtées, ça le connaît, et ne le dérange pas, au contraire.
Ok j'ai un peu honte de te proposer ça alors vraiment, si tu as une idée en tête, n'hésite pas, parce que tu as raison de préciser que tu te réserves le droit de refuser certaines relations ;;; mais je te dis ce qui me passait~ En plus Leif a jamais vraiment eu d'ex, tiens, ça serait intéressant puis surtout plus plausible.

That's all~

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Mer 26 Oct - 12:46

(...YOU. REALLY. REALLY. WANNA DIE, KARLSTROM. D<) (Mais non mon amouuur je ne peux pas t'avoir alors je prends au plus approchant féminin. Oui je sors aussi.)

/jeconnaislasortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Jeu 27 Oct - 12:01

Tiens, prends la plus jeune et la plus folle. Mais je veux pas tuer Melì alors je te la donne pas.
Et je reviendrais plus tard... ou MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Jeu 27 Oct - 17:12

    HAN. MOI AUSSI JE T'OFFRE SILAS EN EX. ALLEZ, S'TE PLAÎT.
    (une Stratford dans son palmarès, si ça c'est pas la classe /SBAF/).

    (si tu dis oui, on en rediscute par MP è_é. Si tu dis non, ils auront quand même un lien, na !).

_________________
Avatar by Wadoo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Jeu 27 Oct - 20:10

MOI MOI MOI heu je dois aller me doucher donc je te stalkerai plus tard par mp mais c'était pour me manifester. >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Ven 28 Oct - 5:31

DES. GENS. *___________*

Craze jtm bb, toi et tes petits. monstres ? pourquoi mooonstres DD8 ils sont trop chouuus. ♥
    Pour Lucan, j'ai pas vraiment d'idées non plus, je dois le reconnaître. Elle n'essaierait pas d'utiliser son don sur lui, parce que 1) elle déteste son don et répugne à devoir s'en servir et 2) elle a une maîtrise tellement chaotique du truc qu'il est quasiment sûr qu'elle n'arriverait pas à le faire agir sur commande. Mais sinon elle essaierait bien de s'intéresser à ses passions, histoire de se rapprocher de lui plus facilement, mais sans plus. Je pense qu'il fera partie, à terme, des gens auxquels elle est strictement indifférente aussi /o/
    Pour Verdi, elle serait gentille au début, elle l'écouterait et tout, mais au bout d'un moment il va la saouler. Je la vois bien en train de lui dire "Tu sais que tu donnes mal à la tête ? Fais-moi plaisir, casse-toi." quand elle n'en pourra plus. Il est un peu trop niais, le petit, pour qu'elle s'y intéresse plus en profondeur.
    Mais pour Nikola, je crois qu'il n'y aurait pas de problème pour qu'elle le considère comme quelqu'un de particulier et qu'elle se dévoile plus. Elle tiendrait à lui, donc, au moins un peu je pense. Ça te conviendrait, déjà ? Après, il faut voir comment il la verrait, en sachant qu'elle montrera son côté garce étou.
    (Amande hmm je pense que ça va être difficile aussi, mais je viendrai la stalker avec Nora tkt.)
    ...MP moi en fait sinon, love on you ♥♥


Camie ♥ ! (POURQUOI TU L'APPROUVES, ELLE VA CROIRE QU'ELLE A RAISON. chut. ♥)
    Je veux trop un lien avec John, of couuurse. Elle le considère un peu comme un gars blanc de tout vices, un mec bien mais sérieux, bien trop strict qu'elle va tenter de décoincer, de faire sortir de ses bouquins de sciences et de ses bonnes manières en l'aguichant limite (sans arrière pensées, elle ne veut pas réellement le séduire, juste le troubler. héhéhé. 8D) et en lui proposant autre chose à boire que du thé. hem. "A force de boire ça son arrêt, les herbes vont finir par faire ramollir ton cerveau, ce serait dommage pour quelqu'un d'intelligent comme toi ♥ 8D donc tu ne voudrait pas tenter quelque chose d'un poil plus fort... de la vodka, par exemple ? ♥" /meurt. A voir comment il se comporterait /o/
    Et puis Salomé mon dieu je n'ai aucun lien avec elle. NEED NEED NEED. D8 sauf que je sèche un petit peu, est-ce que tu as une idée ? ♥ (pour ta petite groupie, je pense qu'elle va la supporter 2 minutes et puis une fois qu'elle aura fait le tour du phénomène, ce qui devrait être rapide puisque Daire répète "PAUUUL ♥" sans arrêt, elle s'en ira avec un tête genre "-_______-, suivaaant ?" 8D)


LULALULA. Hu, sorry m'dame 8D tu veux que je l'enlève ? ♥
    On n'avait pas définir de lien avec Charlotte, mais je veux quelque chose de bien. Etant donné qu'elle sont à côté de la plaque, je veux dire, ayant des heures de sommeil en moins toutes les deux pour des raisons différentes, je les vois bien se cogner l'une contre l'autre dans les couloirs en mode zombie sans faire exprès, paumer des trucs, arriver en retard et. bref c'est trop des winneuses, je les imagine en train de faire équipe en travaux pratiques de chimie et faire exploser des trucs, pas une pour rattraper l'autre, cernes de trois mètres de long et yeux à demi fermés "Ah miince. Ce truc émet des fumées violettes. - Ooh. - Boon. - C'est bête. *s'endorment sur la paillasse*" Et. Elles pourraient sympathiser, Juno est une SPE donc elle doit souvent avoir vu April traîner sur le bâteau. A part ça, je vais. réfléchir. D< (c'est vide, i knooow.)
    Pour Scarliiie on en avait parlé par contre. Ce sont des copines de commérages, genre, elles ricanent et se moquent des gens dans leur dos en mode biatch. C'est le duo maléfique, qui s'échange des petits regards entendus quand elles voient passer un beau gosses, de connivence quand il s'agit de rabaisser une bonne poire, ect. April sait que Scar est conne donc elle se lasse vite de sa compagnie, mais elle se doute qu'elle n'est quand même pas qu'une salope sans coeur donc elle frappe là où ça fait mal avec l'espoir de la voir réagir et montrer une facette de sa personnalité plus attrayante. C'est à dire qu'elle la charrie sur son poids. A voir si Scar le prend avec légèreté ou se braque.


Wadoo. Tu sais que j'ai bugué pendant cinq minutes, Wadoo a posté sur ma RS, Wadoo a posté sur ma RS, WADOO A POSTE SUR MA RS (Camie peut témoigner si besoin 8D) en plus tu débarques en me disant que tu aimes April je iiiiih. Tu veux vraiment me faire avoir une crise cardiaque, afhfghjfghj *A*
    Donc. je vais t'avouer quelque chose, en marquant ex je pensait un petit peu à Liffi, en fait, je me disais que ça le ferait trop. Alors que tu me le proposes c'est. KRR KRR. Je ne veux pas refuser un lien pareiiil, qu'April le veuille ou non, ça ne va pas la tête D8 non mais don't worry, elle aurait eu des raisons d'être avec lui tout à fait plausibles. S'afficher avec le représentant, étant newbie à se moment-là, elle prenait cela comme une chance de pouvoir accroître sa popularité et donc son rayon d'action. Il est vrai qu'ils se ressemblent un peu en plus 8D et de toute façon ça n'aurait pas duré, April ne reste jamais bien longtemps avec quelqu'un, surtout qu'elle s'est aperçue que Leif n'était pas si apprécié que ça de la populace et qu'il a commencé à lui taper sur les nerfs. Lequel des deux aurait rompu, puisque ça ne servait plus leur intérêt à aucun des deux ? /o/
    En tout cas, aujourd'hui c'est à peine si elle le salue, tout dépend ensuite de la façon dont Leif réagit lorsqu'il la croise.
    (... accessoirement elle s'est faite engueuler par Adriel une fois que son histoire avec Leif fut terminée, et elle n'a pas aimée qu'il se mêle de ses affaires. 8D)


Yaya, c'est clair que l'espérance de vie de Meli raccourcirait de façon plutôt tragique. (non mais Meli incarne tout ce qu'April déteste, donc April la dédaigne totalement, cqfd, sans vouloir la tuer non plus, faut pas exagérer.)
    Heatheeer. euh donc. *fait un effort pour faire tourner ses neurones* (désolée je commence à fatiguer un peu 8D) Je suppose qu'Heather essaierait de la recruter dans sa ligue de super-vilains, une Stratford c'est classe à obtenir et ça pourrait l'aider à convertir plus de gens, aussi, parce qu'April connait du monde. So. April, elle, serait amusée par le côté petite peste qui n'en fait qu'à sa tête d'Heather et elles seraient partante pour embêter les gens et faire des farces un peu sadique, à la limite, mais Heather c'est une gamine qui ne réfléchit pas tellement au sens des choses, donc April ne lui consacrerait pas beaucoup de son temps. Je les vois trop, n'empêche, faire des petits sourires innocents en synchros pour attendrir leurs victimes 8D (MP si ça t'arrange, what else.)


Eden *-* YES YES I SAY YES. Silas quoi, han. (MP du coup ou bien ? as you want /o/ !)

Mel TOI TOI TOI. Yay, stalke-moi, je t'attends de pied ferme ! 8D ♥ je veux ta blondie.


*w* i love ya people !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Ven 28 Oct - 17:00

MEH DO WANT A LINK WITHYAAAA
*ok ok va faire la queue okkk.*

ça va t'étonner mais moi aussi j'aime April ! je pense que la multiplication des Stratford, c'est l'avenir. ouioui.
alors comme ça tu es ouverte au torduuuu. IL NE FALLAIT PAS DIRE ÇA. Et bien je t'en propose avec Ludvik, parce que ça le connait, le tordu (...le brave petit a t-il au moins une relation qui ne le soit pas ?). Comme Ludy est du genre à s'intéresser aux petites têtes d'affiche du lycée, qu'il aime se mêler aux diverses coqueluches pour mieux les dégrader (ou les flatter bassement.) et qu'il connaît quand même un minimum les Stratford, je le vois bien prendre les devants et essayer d'approcher la demoiselle. C'est cool parce qu'elle est psy aussiii; c'est pratique. Il serait plutôt à la base membre de la petite communauté "je ne vois que ta célébrité", vu que lui, c'est ce qu'il recherche, et que sans ça disons qu'il n'aurait pas gratté plus loin.
On voit bien qu'April n'est pas dupe, nonobstant, alors - par le biais de rumeurs, de déduction ou je ne sais quoi - elle se serait très vite rendue compte des petites machineries de Ludvik. Et là hmm je vois bien une grosse scène explosive xD enfin je sais pas si ça te plaît.
MAIS APRÈS. Ce serait marrant qu'en fait. Ben. Ils finissent par plutôt bien s'entendre, sans se diriger vers la grande friendship 4ever de la tess, tout ça, mais plutôt vers une sorte de complicité assez sombre entre deux prises de tête. Parce que outre sa popularité elle a un caractère qui n'a rien de doux et tranquille, et qui justement se rapproche du sien. Là je pense à la rivalité joueuse, ce qui serait tout à fait du goût de Lie. :3

Et puis voilà, et puis tout ça c'est si c'est fun et si ça t'intéresse, et puis si tu préfères quelque chose de tout à fait différent OU RIEN DU TOUT vaziiii et puis... et puis c'tout. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Dim 30 Oct - 4:22

(PARCE QU'ELLE A RAISON HIHIHI ♥)

J'approuve complètement pour John ! ** En plus, ils sont dans la même classe et ont à peine 1an d'écart. Ils doivent se croiser assez souvent. Sachant que tout le monde connaît the Stratford Family, (même si John n'est pas du genre à aduler Adriel. ils s'ignorent royalement tous les deux.) je suppose qu'à l'arrivée d'April, John avait du l'accueillir bien galamment ! /o/ La faire visiter, lui montrer les combines, et tout et tout. (je pense qu'il n'était pas le seul à s'être intéresser à elle comme ça, mais c'est juste tellement lui de jouer les guides/mentors sympathiques que je ne peux l'imaginer autrement ! >D) ils devraient plutôt bien s'entendre puisque Dear ne s'arrête pas aux préjugés ou au nom. Il est adorable avec tout le monde. Ensuite, quand ils se connaîtraient un peu mieux, j'imagine très bien April essayer de le dévergonder comme tu l'as dit xD Il tenterait de masquer sa gêne quand elle l'emmènerait boire ou sortir, mais il serait très vite embarrassé le petit Watson ♥ /out

Pour Salomé, je ne sais pas trop non plus. Puisqu'elle quitte rarement sa bibliothèque, à moins qu'April y fasse fréquemment un tour, elles ne devraient pas trop se connaître. ça se limiterait peut être qu'aux salutations polies. quoi qu'il en soit, Salomé connaît April au moins de nom. Quand un Stratford débarque à Aisling, je suppose que tout le monde est au courant :3

Et Daire est une fangirl, hihihi. Donc elle lui sauterait dessus à chaque fois qu'elles se croiseraient. 8D April est belle, April est classe, April brille, donc elle a droit à une déferlante de bisous et de câlins. qu'on gronde, peste, ou s'énerve n'a aucun effet sur elle. Mais il suffirait à April de se mettre à crier "LÀ, PAUL MCCARTNEY VIENT DE PASSER AU BOUT DU COULOIR !" pour que Daire se mette à hurler "OÙ ÇA ? OÙ ÇA ?" et détale vers la direction indiquée ! xD c'est une sangsue débile, c'est pas dur de l'envoyer voir ailleurs ♥ sans compter que par quelques rares moments d'intelligence, daire peut se révéler être d'une compagnie agréable.

Gniih. J'adore la description que tu as mise pour Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Dim 30 Oct - 19:41

Gniiih rien à redire **
Je pense que oui, ils ne doivent plus trop se parler couramment. Les filles avec qui Leif a une histoire, pour la plupart, il leur parle toujours et tout, mais les vraies petites amies. Naaan. Elles ont déjà donné, ça va. Donc ça ne doit pas dépasser le vague salut dans un couloir, sauf s'il veut venir la taquiner de temps à autres. Rien de méchant non plus. Ils doivent pas s'être quittés dans la haine et les sanglot. Non juste des "Apriiil, tu me manques, des fois." "Je pense toujours à toi tu sais." "Quand je vais me coucher." "J'ai pas effacé les photos de mon ordi si tu veux."

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Dim 30 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Dim 30 Oct - 23:29

Oh j'aime ton personnage...elle est gniiiiih j'ai pas de mots pour la décrire 8D !!

Well donc : Soledad, alias Sol, alias Joruun, alias Miss Disney. Quinze ans et toutes ses dents de travers, elle adore dire des jurons en espagnol ou en norvégien et elle est une fille pleine de vivacité. Mademoiselle est une accro au monde de l'enfance et adore faire les quatre cent coups et les bêtises. Elle est une fan des Disney, adore faire des crossover Disney, connaît toutes les répliques Disney, fait chier son monde avec son doctorat de disneyologie. Elle adore Harry Potter, elle adore les livres (elles les dévorent presque tous/out) et elle voudrait se marier avec Victor Hugo et comme il est mort, elle a jeté son dévolu sur Leif (paix à son âme/paf). Sol aime beaucoup utiliser son pouvoir pour embêter son entourage ou rendre service, question de point de vue. C'est avant tout la fan numéro 1 de la gente masculine : en gros elle idolâtre les garçons, les colle, rie à tout ce qu'ils font, adore tout ce qu'ils font, veut être comme eux et adore leur piquer leurs fringues.

Bref j'ai pas trop d'idée de lien...déjà comme Sol est une PHY et April une PSY, ma fille aura tendance à venir la voir rien que pour lui parler de Disney et l'embêter gentiment. Mais comme elles sont toutes les deux blondes, Sol pourrait juste la coller parce qu'elle a trop la classe et qu'elle est sympa et que...ouais dans tous les cas, Sol aimera coller April dès qu'elle la verra au détour d'un couloir. Une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Ven 4 Nov - 7:35

... j'ai fais une bêtise avec ce post. pardon D:

j'avais répondu à Ludvik, Wad et Peach, nyan. ;;
(je vais réécrire tout ça si besoin.)


Dernière édition par April L. Stratford le Dim 12 Fév - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Dim 6 Nov - 19:12

Hi merci ça me fait plaisir o/

Well, well eh bien tout me va (oui les Phy stalke les Psy/pan nan mais April le vaut bien 8D). Par contre Sol se moquerait un peu du fait qu' April soit l'ex de Leif. Comme elle est un peu gamine dans sa tête, Sol aurait juste tendance à lui poser quelques questions sur comment était sa relation avec Leif, si il est gentil avec sa copine...mais rapidement ma Phy préférerait parler de la classe d'April, de son caractère, de ce qu'elle aime...ouais je crois qu'April serait bien une des seules filles qu'elle adorerait à l'égal des garçons. Genre elle essayerait de se vieillir (son pouvoir/pan) pour pouvoir aller avec April si mademoiselle fait le mur ou n'importe quoi d'autre 8D

Bon ben je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Ven 2 Déc - 23:15

En parcourant tous les sujets de liens et les fiches du forum (je m'occupe tavuuu :>.) bah en fait j'ai réalisé que.

KATH pourrait faire partie de ses amis, proches ou non. Elle est hypocrite à souhait, peut être une biatch si on le lui demande, toujours à trainer avec les gens qu'elle trouve "respectables". M'ENFIN FAUT VOIR.

ET APRES JE VEUX BIEN UN LIEN AVEC BAILA. Parce que Baila el va admirai Aprill prck el resambl a rosali ds touailight alor bn :$$$ ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Ven 2 Déc - 23:16

CHARLIIIIIIIIE. ♥♥♥
/sort vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Dim 12 Fév - 9:01

(je suis en retaaard, tapez-moi.)

White :3
    Ouii, j'aime bien Katharina *___* ce serait bien qu'elle aient un lien un peu particulier. April serait intriguée par le fait qu'elle en laisse si peu paraître et je pense qu'elle prendra ça comme une sorte de défi, arriver à se rapprocher de Kath sans, en revanche, trop en laisser paraître sur elle-même. Elle va jouer son jeu avec la ferme intention de gagner. C'est à celle qui sera la plus fine, la plus subtile, ça pourrait être marrant un temps, et puis ensuite je pense que leur relation évoluera, dans un sens ou dans l'autre, suivant qui a l'avantage sur l'autre, si l'attention d'April est au final retenue par Kath, et vice-versa, ect.
    Pour Kikoobaila, hihi 8D je pense qu'April va la cataloguer "ELEM ratée de service, débile mais pas méchante" et en rester là. Après, il faut vraiment que Bella s'accroche si elle veut pouvoir ne serait-ce que discuter avec April, étant donné que celle-ci s'en désintesse complètement.


Sheina, OF COURSE DEAAR. ET ANGE AUSSI ET PUIS JE VEUX QUEEN ET. aertyurtyui. /s'enfuit

(une MàJ ? je ne vois pas de quoi vous voulez parler.)
(ça va venir... un jour 8DD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Sam 26 Mai - 8:51

♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 574
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   Sam 26 Mai - 9:16

quoi ? mais nan, qu'est-ce que tu fais là, toi. t'as rien à y faire. tu crois quand même pas que je vais te donner un lien en plus, oh ?
AZERTERTYU WILL SUR MA RS. /dies
( je viens de glousser comme une débile pendant 20 secondes. ouioui je vais bien )
( sincèrement, je peux t'oublier tu crois ? ) ( n'y compte pas trop )
( ♥♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

April ▬ Come on baby, let me know how the sun shines in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit