Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Vide
MessageSujet: Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.   Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:43




Sidney Lowell Tempel

When life gives you questions, Google has answers.


✂ Surnom : Flow. Parce que voilà. Sidney est un geek invétéré et son pseudo sur le net est Flow. On ne l'utilise jamais dans la réalité, parce que c'est top secret et seul Jeremy le connaît. Dans la réalité, on utilise plutôt Sid, Sidoux, Sidounet, Disney... Jamais Flow. Mais son surnom est Flow parce c'est le plus important dans sa vie... de geek.
✂ Âge : Dix-huit ans.
✂ Année : Septième année.
✂ Année d'arrivée : Première année. Oui oui.
✂ Classe : Glandeur pro et fier de l'être. SPÉ, donc.







Short-circuit my identity

Sometimes when my internet is down, I forget that the rest of my computer still works.





Sidney Lowell Tempel. Petit anglais brun de dix-huit ans aux tifs noués en catogan.
Qui est-ce ?
Enfin, on va plutôt dire...
C'est quoi exactement ?

▬ Jeremy ! JEREMY !! OH AIM JAY WHAT THE FUCK BARBECUE ! Y A UNE ARAIGNÉE SOUS LE LIT !
Deux secondes plus tard et c'est la syncope. Sidney est un geek et ça se voit rien qu'à son vocabulaire. Non, je déconne pas, il arrive à gueuler « OMGWTFBBQ » dans la vraie vie, même dans une situation critique. Et il est arachnophobe en plus de tout ça. Allez hop, je vois un de ces trucs velus à huit pattes et je tombe littéralement dans les pommes. Bien sûr, tout ça après avoir pris soin de défoncer les tympans de mon meilleur ami en augmentant au maximum les décibels de mes cordes vocales, de renverser les meubles avec le peu de force que je possède et sauter à trois mètres de haut pour s'éloigner de la CHOSE. Jeremy préfère rigoler après avoir remis son casque dans les oreilles. Pour enfin se rendre compte que son best est bel et bien dans le coma et pas en train de pioncer tranquillement sur le plancher. Ouais. Voilà quoi. Ils sont un peu couillons ces deux-là.

Sidney n'est pas un autiste. Sidney n'est pas un nerd au point de n'avoir aucune vie sociale. Sidney n'est pas un no-life au point de s'enfermer dans sa chambre toute la journée et rester collé devant son ordinateur jusqu'à ce que myopie sévère et obésité s'en suivent. Non. En fait je l'avoue, il est réellement myope, si ce n'est qu'il s'arme de lentilles de contact une fois qu'il sort de sa chambre, histoire que ses binocles ne se cassent pas toutes les deux secondes et surtout en raison d'une mauvaise expérience où quelqu'un les lui avait piquées en le traitant d'un truc qui ressemblait vaguement à « petit intellot fayot de mes deux ». Vous voyez le genre. Les rares personnes à avoir osé poser un seul pied dans sa chambre ont déjà pu l'admirer dans toute sa splendeur : vêtu d'un long t-shirt large où est élégamment inscrit « It's me, Mario ! » et affublé de culs de bouteille rectangulaires sur le nez. Sans déconner. Il est plus myope qu'une taupe. Aussi, s'il lui arrive le malheur de perdre ses précieuses lentilles, pour sûr, il se prendra un panneau de signalisation en pleine poire et ce, toutes les deux secondes. Lorsque ça arrive, les gens pensent seulement qu'il devient incroyablement débile et s'autorise un petit foutage de gueule.

À l'air libre, il ne devient pas quelqu'un d'autre. Du tout. Ce n'est pas genre la transformation à la Magical Girl dans les Shoujo ou je-ne-sais quel feuilleton pour gamins attardés qui ne savent rien de la vie ; le geek affreux et autiste, sans aucun cercle d'amis, qui devient le super sociable trop canon, trop brillant, trop branché. Non. On le prend certes pour le beau gosse ténébreux qui fait craquer toutes les filles, mais c'est une toute autre histoire. Ce brun là avec les cheveux attachés en catogan et à la peau incroyablement laiteuse (du genre cachet d'aspirine quoi), est juste un jeune homme tout à fait normalement constitué. Il va dehors, il parle aux gens, il est sympathique, il travaille quand il le faut. Même si au fond, c'est un gros flemmard refoulé qui ne souhaite entamer que ce qu'il apprécie. Plutôt serviable, il fait ce qu'on lui demande si cela est nécessaire, n'allant pas jusqu'à faire la boniche attitrée des gens. On ne le manipule pas impunément, non mais. Son seul hic est sûrement le fait qu'il reste toujours avec Jeremy, son meilleur ami, au détriment des autres. Toujours en train de se chamailler, de rigoler, de manger ensemble, en faisant un duo infernal. Il n'y a pas Jeremy sans Sidney. Et il n'y a pas Sidney sans Jeremy. Si l'un n'est pas avec l'autre, on en conclut tout de suite qu'ils se font la gueule. Point.

▬ J'ai la dalle. Et ça caille aujourd'hui.
▬ Mange un pull.
▬ Jeremy ?
▬ Oui ?
▬ Tu veux mon poing ?
▬ Nan. ♥ Fais-moi un câlin, toi qui m'aime tant. Et accessoirement, pour me réchauffer.
▬ Va voir une crémation.
▬ Je préfère prendre ta chaleur, ici. ♥
▬ Me touche pas !
Si Sidney est plus informatique, à traîner sur Photoshop, à stalker des forums RPG et à squatter des MMORPG. Jeremy est quant à lui un fana de livres à la Tolkien ou Rowling et de films comme Star Wars. Mais ça ne signifie pas qu'ils sont tous les deux restreints sur leurs activités qui leurs sont bien propres. En vérité. Ils ont tous deux la même passion que les mangas, la japonoculture et les jeux vidéo. Ils geekent ensemble, Jeremy se trouvant être un bon compagnon lorsque Sidney souhaite entamer une partie de Halo ou même de WoW. Se faisant des personnages au fil du temps, en passant de l'elfe gracile doué en magie au guerrier féroce armé d'une claymore de malade. Il leur est même arrivé de faire des filles rien que pour emmerder des joueurs. Bref. Hormis les jeux et l'ordinateur, il n'est pas rare de croiser une figurine de Bleach ou d'un Vocaloid sur leurs bureaux. Car oui, ce sont aussi des collectionneurs, exhibant leur vie et leur personnalité dans leur chambre. Posters de Soul Eater ou de Final Fantasy envahissent les murs, des peluches Mokona trônent sur le lit, une casquette de Mario est coincée entre les étagères remplies à ras-bord de volumes de mangas ou de boîtes de jeux vidéo Playstation. Si vous mentionnez ne serait-ce que le mot « informatique » ou « Japon » dans vos conversations, pour sûr, vous verrez Sidney rappliquer pour se mêler à vous. Si au préalable, il vous connaît déjà de nom. Car il n'est pas du genre à aborder le premier inconnu qui passerait dans son champ de vision.

Au début, il vous paraît plutôt froid (en vérité, c'est qu'il est timide et n'est pas du genre à groupiter les gens). Jusqu'à ce que le drame arrive. Vous dites le mot « manga » ou « Rayman » ou « fantasy » dans votre phrase. Il se tourne brusquement vers vous, les yeux brillants et il remuerait sûrement la queue s'il avait été un chien. Si la conversation se fait plus en plus profondeur, que vous acceptiez le fait qu'il soit lourd et que vous le trouviez plutôt sympatoche : il sourira probablement de toutes ses dents, éclatera de rire, sautillera presque sur place et peut-être qu'il forcera son copain à venir pour pimenter un peu l'action.

Geek, va. Mais c'est ainsi.

Une fois mis en face de son laptop et avec du WiFi, impossible de l'en décoller, à moins que ce ne soit pour les devoirs ou pour les cours.

Flow : Okay. Ça roxxe. Du poney rose là.
Flow : Y a eu un bug sur ma DS et ma partie de Pokémon s'est effacée toute seule.
Equinox : Epic fail.
Equinox : La faute à ton don. ♥
Flow : FICHU DS JE VAIS TE DEFONCER LA GUEULE SA MERE LA PUTE ELLE MA NICKE MON ZEKROM ET MON ROITIFLAM LV 100
Equinox : Oh bordel. -_-
Equinox : Arrête les maj, tu sais bien que ça m'irrite.
Flow : Pardon.
Flow : fhrbfrebgnegkegfnhfbejlszkpkfojzighdbjvgobvjdtijvmloazazyhi
Flow : Voilà.
Flow : Bon.
Flow : Je vais aller déprimer. ;_;
Equinox : Ah nan, pas question !
Equinox : Je vais pas fermer l’oeil de la nuit si tu piques ta crise. uu"
Equinox : T'es plus bruyant qu'un wookiee.
Flow : Sympa...
Equinox : Sinon, pourquoi on discute via un chat alors qu'on est dos à dos ? '-'
Flow : Parce qu'on a la flemme d'ouvrir notre gueule ?
Equinox : Probablement...
Equinox : LOLILOL
Equinox : C'sûr que les gens nous trouveraient bizarres à trouver moins fatiguant de taper sur le clavier plutôt que de parler. x)
Flow : xD
Flow : Mais non, c'est tutafay normal ~
Flow : T'façon. Moi quand j'ai la flemme, mon ordinateur écrit à ma place.
Flow : C'plus rapidement expédié.
Equinox : V'ouais. J'envie ton don des fois.
Equinox : Mais en abuse pas, tu risques de prendre du poids à force de faire ta feignasse, chéri.
Flow : Va t'faire frire.
Equinox : xD
Flow : Allez.
Flow : Je vais me mater un anime dans ce cas.
Equinox : Lequel ? °w°
Flow : Ao machin.
Flow : Exorcist.
Equinox : OMFG
Equinox : RIIIIN ! sheruapaozpirforjgigvbujedhbiuhfu
Flow : P'tain le fanboyisme... oO
Flow : (j'ai failli pisser dans mon froc quand j'ai entendu ton clavier se faire défoncer)
Flow : (j'ai pensé que tu faisais une crise d'épilepsie)
Equinox : Désolé. :'D
Equinox : Me faut un artbook de ce manga, Y A PAS PHOTO
Flow : Si tu veux.
Flow : Je mets mes écouteurs, donc m'emmerde pas. è___é
Equinox : T'inquiète. Moi aussi d'ailleurs. Je vais aller me refaire Inception.
Flow : HANS ZIMMEEER ! \o/
Equinox : D'ailleurs, t'as du popcorn ?
Equinox : --"
Flow : Va t'en chercher, chuis pas un garde-manger.
Equinox : Et c'moi que tu traites de fanboy.
Flow : Bah quoi ?
Flow : Mais c'pas graaave ! ><
Enfin. Ouais. Si une fois sorti de la barrière entre la porte de sa chambre et le reste de l'école, il est plutôt assez discret, calme, gentil et peu enclin à s'énerver contre les gens. Quand il devient Flow, il devient un véritable fanboy capable de toutes sortes de prouesses... de geek.

Flow : OMG OMG
Equinox : Quoi ?
Flow : Le nouveau trailer de Dead Island est sorti ! [lien]
Flow : Bordail. Je veux ce jeuuu ! TT
Equinox : Ah ouais, le graphisme est canon
Equinox : Par contre... Un peu glauque le concept.
Flow : C'est G-É-N-I-A-L, ouais !
Flow : C'est genre, comme Left 4 Dead ! Me dis pas que t'as pas adoré le jeu. Tu rigolais comme un taré dès que tu balançais des cocktails Molotov dans tous les sens.
Equinox : Ouais, je l'avoue. x)
Flow : On se fait une partie ?
Equinox : Du premier ou du deuxième ?
Flow : Le deuxième est plus fun.
Flow : Ya la poêle à frire et la tronçonneuse, MWAHAHAH
Equinox : Ok !
Equinox : Aujourd'hui, je prends Ellis.
Equinox : Comme Zoé, il a le magnifique Zombie Appeal qui fait que tout leur court après. TOUT. Niark.
Flow : C'est clair qu'il se prennent tout ces deux-là. Joker, Hunter, Smoker. TOUT LE TEMPS.
Flow : Ce sont trop des victimes. ♥
Equinox : Ouaiche.
Flow : Oh et puis merde.
Flow : Je voulais Ellis, moi aussi ! D8<
Equinox : Trop tard.
Flow : Charogne.
Equinox : Sinon, on se fait un CoD pour déterminer qui aura Ellis ?
Flow : A combien de points ?
Equinox : 1500 ?
Flow : 1500.
Flow : Ok
Flow : J'allume la 360.
Vous entendez des hurlements et des coups de feu juste à côté de votre chambre ? Sûrement Sidney et Jeremy qui se sont encore mis à Call of Duty pour faire un score de mille cinq cent points et ainsi savoir qui aura telle ou telle chose. Au lieu de faire tout con comme tirer à la paille ou de faire un pierre-papier-ciseaux, ils préfèrent se tuer les doigts sur leurs manettes pour atteindre le score tant convoité.

#Equinox a rejoint le chat
#Flow a rejoint le chat
Flow : Hey ! Salut, Double Shot !
Double Shot : Coucou ! =)
Flow : Comment qué va ?
Equinox : Et moi, j'ai pas droit à un bonjour ? Crevard. -_-
Double Shot : Moui, ça va et vous ?
Flow : C'est parce que tu es juste à côté de moi, chéri. Ne sois donc pas vexé. ♥
Flow : Pied total ! \o/
Equinox : Serait-ce une proposition ?
Flow : JE TINTERDIS DE PENSER A AUTRE CHOSE
Equinox : jvdsnhf
Double Shot : Hein ?
Equinox : Désolé
Equinox : L'enfoiré, il m'a frappé pendant que j'écrivais
Flow : T'en veux encore ?
Equinox : OWIII, je suis maso tiens ! Encore ! 8D
Flow : Non. Va jouir ailleurs.
Equinox : ...
Double Shot : xD
Flow : Tu fais quoi, DS ?
Double Shot : Hum. Rien de bien passionnant. Je parcoure le net. =)
Double Shot : Et toi ?
Flow : Je refais le design de mon forum. Je le trouve franchement obsolète. >>
Equinox : Tssss.
Equinox : Ce design est là depuis même pas deux mois et tu es déjà collé à ce pauvre 'toshop.
Flow : Tais-toi.
Double Shot : Un forum de quoi ?
Flow : RPG futuriste. n_n
Double Shot : Cool ! Je peux voir ? :3
Flow : Pas de problème ! [lien]
Equinox : Toi tu feras tout pour te faire de la pub, hein ? x')
Flow : MAIS TA GUEULE !
Double Shot : Joli. =P Par contre, je lirai le contexte plus tard. Je vais jouer à Mario.
Flow : No soucy. n___n
Equinox : IT'S ME ! MARIOOO !
Double Shot : 8D
Flow : PASTAAA !
Equinox : Non, ça c'est Hetalia, ducon.
Flow : Je t'emmerde cordialement.
Double Shot : Vous êtes marrants. XD
Equinox : Owi o/
Flow : FUUUUUUUUUCK
Double Shot : ??? oO
Flow : Mon logiciel s'est fermé inopinzment ! MERDE
Flow : inopinément*
Equinox : PWNED
Equinox : Bien fait. ♥
Double Shot : Arf. C'pas de bol. :/
Double Shot : ... Les mecs ?
Double Shot : Hé oh.
Double Shot : Youhouu !
Double Shot : Purée, vous êtes allés aux chiottes ou quoi ? '___'
Double Shot : ...
Flow : Re !
Double Shot : ... Re ? °°
Flow : Désolé, je suis allé menacer de défenestrer son artbook de Ao No Exorcist.
Flow : Du coup, je suis allé m'exiler dans la salle de bain avant qu'il ne me tue à coups d'unité centrale.
Equinox : PUTAIN LE CON
Equinox : Refais plus jamais ça !
Equinox : Ca m'a coûté la peau du cul !
Equinox : SORS DE LA !
Double Shot : Oo
Double Shot : Vous êtes toujours comme ça ?
Flow : Fais pas attention.
Equinox : Tu sais ce que j'ai dans la main ?
Flow : Ton engin ?
Flow : Te gêne pas, le paquet de Kleenex est juste sur mon chevet.
Equinox : ...
Equinox : Dis adieu à ton dixième volume de One Piece.
Flow : hdzebvfjfhegbgged
#Flow a quitté le chat
#Equinox a quitté le chat
Double Shot : Quand vous reviendrez, je veux tout savoir ! =D
... Whatever. Ne devenez pas comme Sidney, c'est la moindre des choses. Lui c'est le mec pas méchant, mais qui a des pulsions sadiques. Un cas à part. Lorsqu'il s'énerve, il s'y prendra à merveille pour vous faire péter un câble à votre tour, parce que c'est le yandere pas dangereux, pas crédible. Ce qu'il regrette bien vite, car si l'on s'introduit dans sa chambre, on a tout un panel pour le rendre complètement maboul. Avec un briquet dans la main, vous serez capable de le faire hurler et de l'amener à une tentative de suicide. Il préférerait mettre fin à sa vie plutôt que de voir sa propriété privée crever sous ses yeux, en bon geek pur et dur, ainsi qu'un peu trop matérialiste.

Enfin bon.

On est geek ou on ne l'est pas, hein ?

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Sidney4







Search and Destroy

♠ ♥ ♣ ♦




✎ Don : Contrôle de l'informatique.
✎ En détail : Se balader dans le réseau comme bon lui semble, pirater des comptes en tout genre jusqu'à ceux de l'armée ou le compte en banque de Bill Gates, hacker les sites le plus sécurisés, trouver en moins de deux secondes des infos sur le net, envoyer des messages sans même toucher à son clavier, détraquer les IA, tricher sur Mario Kart. C'est ça le Don dont il a écopé. Pouvoir contrôler les ordinateurs et autres machins électroniques du même calibre, tels que MP3, téléphones portables, consoles, etc. Toujours est-il que ce Don nécessite qu'il y ait une source d'électricité dans le coin ou que l'appareil soit en état de marche, autrement, il ne pourra pas s'en servir. Son Don ne lui permet pas de recharger des machines qui ne soient pas branchées sur le secteur ou dont la batterie est épuisée. Sidney a découvert son pouvoir très tôt et s'en sert quasiment tout le temps, lorsque ses doigts décident de faire grève face au clavier tueur de son laptop. Il pirate très rarement le système et les comptes, mais de toute façon : il ne s'y risque pas, car il n'est pas sûr qu'on ne puisse pas le pister. Puis il a autre chose à faire. S'il le fait un jour, il faut l'avoir sérieusement énervé. Étant un geek confirmé, le cheat et la triche sont tabous dans ses jeux, donc il ne tente pas de mettre les consoles de jeux sous ses ordres... même si Jeremy le soupçonne de l'avoir fait lorsqu'il gagne.
✎ Maîtrise : Il le contrôle à environ 70%. Ce n'est pas bien dur : bien qu'il ne glande presque rien en cours, il passe une bonne majorité de son temps sur son laptop et y fait ses propres cours pratiques, ne voulant pas se faire chier à trifouiller dans des milliers de codes et de dossiers. Il s'y essaye quelques fois sur des consoles ou des petits engins comme les iPads lorsqu'il ne joue pas avec Jeremy. Malheureusement, il arrive que son Don se détraque sans raison et c'est comme si son ordinateur se révoltait contre lui ; lui fermant inopinément ses applications ou insérant n'importe quoi dans les messages qu'il envoie par exemple. Il se peut même que parfois, toutes les machines autour de lui fassent n'importe quoi lorsque ses émotions l'emportent ; donc si les IA de votre partie de Counter Strike se mettent à toutes vous tirer dessus, alliés ou ennemis, c'est que Sidney est dévasté, en pleurs, révolté, plein de fureur, etc... Le brunet porte donc le plus souvent possible son bracelet de protection pour éviter de faire accidentellement péter les iPods et iPads de ses camarades.

✎ Lui et les ÉLÉM : Eux. Méchants pas beaux. Emmerdants. Pour la plupart. Il ne peut pas les voir en peinture. Mais ça dépend des jours et de son humeur.
✎ Lui et les SPÉ : WHATEVER YOU SAY. Cette classe de tarés lui va à merveille et il est ravi d'y être tombé. What else ? Feignasses professionnelles et parfois assez étranges, un peu comme lui, ce sont un beau tas de glandus sympathiques.
✎ Lui et les PHY : Braillards, épuisants, mais supportables. Il les aime bien et prend parfois part à leurs petites fêtes. Même si ce sont des bourrins et qu'il n'aime pas trop s'activer en tant que geek qui aime rien branler de la journée et préfère faire la sieste dans un hamac.
✎ Lui et les PSY : S'ils n'étaient pas aussi coincés et studieux, il se serait entendu avec cette classe. Mais bon, ils ne rient pas assez et beaucoup sont trop axés sur les études. Sidney se consacrant peu à son travail, ça ne l'enchante pas vraiment.







This is my story

A life ? Cool ! Where can I download one of those ?




« Birth of a sun, death of a dream. »



▬ C'est un beau bébé que vous avez là... Mada... Mademoiselle ?
▬ Oui. Mademoiselle. C'est bien cela.
La nouvelle mère avait répondu d'un ton affligé. La sage-femme la fixa d'un air consterné avant de lui tendre le nouveau-né qu'elle serrait jusqu'à présent dans ses bras. Délicatement, la femme aux cheveux de jais le saisit et le cala à son tour dans les siens, vérifiant s'il ne lui manquait absolument rien ou si aucune partie de son anatomie était anormale. C'était un petit ange qui dormait déjà, il ne faisait que ça depuis qu'on l'avait habillé. Il y avait encore quelques heures, il braillait de toutes ses forces, sans doute furieux qu'on lui eût arraché de son refuge tout chaud et douillet. Andrea Emily Tempel sourit. Le duvet qui trônait sur son petit crâne était aussi sombre que celui de sa mère et sa peau était aussi rosée que potelée. Rassurée qu'il fût tout à fait normal, elle caressa sa joue toute rondelette. Le petit frémit et ouvrit de grands yeux, probablement gêné par ce que lui faisait subir sa mère depuis qu'il était dans ses bras. Elle pencha la tête sur le côté, arborant un sourire ravi : il n'y avait pas que les cheveux, il avait aussi les mêmes yeux acier qu'elle. C'était son portrait craché. Il ne tenait rien de son père... La femme soupira de soulagement, son index venant taquiner une énième fois la joue du nouveau-né et celui-ci, par réflexe aggrippa son doigt, toujours en la regardant de ses grands yeux acier. Puis il ferma de nouveau ses paupières, se replongeant dans son sommeil. La sage-femme - armée d'un petit bracelet d'identification et d'un stylo - éleva de nouveau la voix.

▬ Comment allez-vous l'appeler ?
Celle-ci se doutait bien que le père ne viendrait pas ; ses parents furent les seuls à être venus pour la soutenir quelques instants, pendant qu'elle souffrait de contractions. Hésitante, Andrea regarda son fils ronfler comme un bienheureux dans ses bras.

▬ ... Sidney.
▬ Sidney ?
▬ Lowell.
▬ Attendez. Sidney ou Lowell ?
▬ Les deux. Sidney Lowell.
▬ Ah. Donc ce sera... Sidney Lowell Tempel ?
▬ Oui.
Elle répondait laconiquement, sans afficher de réelle expression, tout en berçant le petit dont les ronflements déjà assez sonores la faisaient légèrement sourire. L'infimière écrit frénétiquement le nom du petit garçon sur le bracelet et l'attacha à son poignet droit, sans plus de cérémonie.

▬ Voilà. Sidney Lowell Tempel... Né le 13 septembre en Irlande, d'origine anglaise et de sexe masculin.



----



« It's a small crime. »



▬ Lawrence.
▬ C'est fichu. Ma femme va me tuer si je fais ça.
▬ Il suffit qu'elle ne se doute de rien, non ? Après tout ce n'était qu'un accident. On ne s'aime pas. Mais j'ai vraiment besoin de toi pour élever ce gosse. Je peux pas... non, je ne veux pas m'en débarrasser comme ça.
▬ Ça risque d'être galère.
▬ Tu ne peux pas dire non, c'est ton fils. J'ai déjà réussi à m'en occuper, en partie grâce à mes parents. Il a de la chance d'être mignon, parce qu'ils étaient sur le point de me jeter lorsqu'ils ont appris que j'étais enceinte... sans être mariée. Je suis passée pour une véritable putain.
▬ Non, Andrea, je sais mais...
▬ Dada !
Un ange passa. Interloqués, les deux adultes baissèrent les yeux pour apercevoir un bambin aux cheveux sombres et habillé de vêtements légers marcher vers eux, essayant de tenir l'équilibre sur ses petits pieds nus. La peau désormais laiteuse, on pouvait clairement voir la ressemblance de Sidney avec son géniteur. Hormis le fait que son père soit blond aux yeux azur, ils avaient bien la même couleur de peau qu'était celle d'être blafarde. Sidney était un adorable bambin et personne ne pouvait y résister, comme l'avait souligné sa mère plus tôt. Il retomba mollement sur ses fesses, épuisé par son petit entraînement et regarda Lawrence d'un air curieux ; cela faisait déjà quelques semaines que l'homme venait régulièrement leur rendre visite, après avoir appris qu'en couchant ailleurs, il s'était retrouvé avec un fils illégitime.

▬ Le problème. Parce qu'il y a un problème, c'est que de mon côté, je viens d'avoir une fille.
▬ Une fille... Putain. Je me demande comment on a pu se bourrer juste avant ton mariage. On est dans la merde jusqu'au cou.
▬ Je te le fais pas dire. Et connaissant ma femme, c'est une parano finie. Je lui dit que je travaille désormais plus tard que prévu à cause de la petiote... En espérant que ce mensonge va durer.
▬ Écoute, je sais bien que ça risque de te causer des ennuis, mais fais-le pour ton gosse. Moi je m'en fiche de ma condition, du moment qu'il vive bien.
Le jeune homme blond poussa un long et sinistre soupir. C'était signe qu'il avait abdiqué. Comment résister à ce petit bout qui vous regardait de ses grands yeux brillants et dont l'un des premiers mots étaient « dada » ? Malheureusement, c'était le cas de Lawrence. Il était raide dingue du gamin, il l'était autant que sa « maîtresse ». Et il l'adorait autant que sa petite princesse tout juste arrivée dans ce monde et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Une jolie petite princesse aux cheveux dorés et avec de grands yeux aussi bleus que les siens.

▬ Danny ne saura jamais qu'elle a un frère, eh...



----



« No rain, no rainbow. »



C'était la main accrochée à celle de sa mère que Sidney regardait cette grande maison s'élever devant lui, pendant que leur père déplaçait quelques cartons à l'intérieur.

▬ Andrea, pourquoi on déménage ?
▬ Je te l'ai déjà dit, trésor. On... on rejoint Lawrence.
▬ Tu crois que je vais être bien ici ?
▬ Mais oui, ne t'inquiète pas. Regarde, il y a un petit garçon chez les voisins d'à côté. Et si tu jouais avec lui après qu'on ait fini de déballer tes affaires ?
Il n'y eut pas de réponse, il ne fit qu'acquiescer d'un léger signe de tête. Rien d'autre. C'était un simple enfant de huit ans, calme et peu enclin à se mêler aux autres, au plus grand désespoir d'Andrea. Un enfant toujours dans la lune et grand rêveur, s'imaginant des petites histoires avec le peu de dessins ou plutôt gribouillis colorés qui ornaient son bureau. Il mit son pouce dans sa bouche et enroula son index autour de son nez, une manie enfantine qu'il avait commencé depuis ses deux ans, lorsqu'il avait sommeil ou qu'il était distrait.

Ils avaient divorcé. Lawrence et sa femme lorsque celle-ci avait commencé à avoir des soupçons. Ni une de deux, les papiers furent signés et elle était partie avec Danny sous le bras. Le blond n'avait pas eu d'autre choix que de retourner chez Andrea et l'inciter à venir habiter avec lui, en compagnie du petiot.

Après un déjeuner rapide expédié et la majorité des cartons ouverts, Sidney explora un instant le jardin, traînant une peluche en forme de lapin par les pieds et toujours en tétant son pouce. On avait tendance à lui donner cinq ans en raison de sa petite taille et son comportement assez rêveur. Contrairement aux autres garçons de son âge qui jouait déjà avec les petites voitures en courant dans tout le quartier en riant aux éclats, il préférait rester dans sa chambre avec des peluches et lire des contes. C'était à ce moment qu'il avait croisé le regard dédaigneux de l'enfant des voisins. James Walter. Un petit garçon méfiant et dont il n'avait pas réellement chercher à s'approcher. Il n'avait appris qu'après qu'il le considérait comme le vulgaire remplaçant de son ancienne voisine, alias Danny.

▬ Dis, James. Elle était comment ma sœur ?
Sidney demanda ça à James un jour, alors qu'ils discutaient, assis tous deux dans l'herbe fraîchement coupée. Au final, ils avaient un peu sympathisé, sans pour autant être extrêmement proches. Et Sidney avait su depuis le début qui était cette dite Danny. Lawrence et Andrea ne lui avaient pas caché très longtemps la triste vérité. De toute façon, il avait pu maintes fois observer le visage angélique de sa demi-sœur lorsqu'elle habitait encore ici ; sur les photos que conservait son père, elle était toujours là. Danny à la naissance. Danny dans les bras de sa mère. Danny jouant avec des cubes. Danny faisant ses premiers pas. Danny essayant fièrement son premier cartable. Danny allant à l'école. Sans l'avoir jamais rencontrée, il s'était vite attaché à elle, grâce aux dires de son ami ainsi que les photos qui débordaient sur le bureau de son père. C'était automatique. C'était inexplicable. Et il s'en moquait bien.

▬ Tu sais, j'aurais bien aimé être celui qui se chamaillait avec elle à l'arrière de la voiture.



----






« Quickly reaching maximum capacity. »



Il devait avoir neuf ans. Même pas une année après son récent aménagement. Il était tranquillement assis sur un fauteuil, regardant d'un air concentré son père tapoter sur les touches du clavier, les lunettes posées sur son visage. Étrangement, il se sentait attiré par cet appareil aux multiples possibilités et auquel tout le monde commençait à s'intéresser depuis un certain temps. Son père râla d'abord lorsque ses applications se fermèrent toutes en même temps, lui effaçant son travail. Ensuite il se mit à paniquer lorsque l'ordinateur ouvrit d'autres programmes et dossiers de son plein grès, sans que ses doigts ne touchèrent ni à la souris, ni au clavier. Cela dura quelques secondes. L'écran s'assombrit brusquement et une multitude de séries de chiffres sans sens s'affichèrent, défilant à une vitesse folle. Le père pensa à un virus plutôt pénible et se leva, prêt à appeler un technicien.

Il y eut un grésillement. Lawrence fronça les sourcils et s'arrêta.

Une demi-seconde passa et il s'était déjà jeté sur son fils pour le protéger des étincelles qui s'échappaient de l'ordinateur en plein court-circuit ; les bras resserrés autour de lui, il tentait de le mettre hors d'atteinte de l'explosion que produisait l'ordinateur. C'était trop tard. Sidney s'était déjà évanoui. De peur ou peut-être avait-il reçu un choc lors de l'impact, personne n'avait vraiment su. Mais la fameuse lettre que Lawrence redoutait tant était arrivée lorsque son fils avait émergé de son sommeil.

▬ Il a donc un Don... Comme moi alors.
▬ Oui, tu m'en avais parlé... La missive d'Aisling est arrivée avec un bracelet. Il va devoir le mettre d'après ce qui est écrit, sinon il pourrait lui arriver la même tuile.
▬ Il aurait donc un contrôle de l'informatique... Ça fait peur.
Il les avait entendus parler juste à côté de sa chambre, stupéfait. Non. L'ordinateur n'avait pas eu un court-circuit, il lui avait parlé, hein ? Il avait juste été un peu fâché alors c'est pour ça qu'il y a eu cette explosion, n'est-ce pas ?

Rapidement, il avait voulu en savoir plus. Le dit bracelet autour du poignet, il s'était rapproché des ordinateurs malgré les avertissements de ses parents. Et il leur parlait sans avoir de réponse. Il leur faisait obéir sans qu'ils n'aient demandé quelque chose en retour. Il développa cette attitude de geek qu'on lui connaissait tant, en trifouillant sur internet, en s'inscrivant sur des forums, en codant, en téléchargeant, en discutant avec des amis virtuels. Il n'avait pas peur de son pouvoir ; il l'aimait bien en fait. C'était la routine quoi.

▬ Tu sais James. Je peux parler aux ordinateurs. Ils font tout ce que je leur dis !



----






« You and me are so oddly the same. »



Les Détenteurs les plus proches d'Aisling quittaient généralement leurs parents à douze ans pour rejoindre l'école, n'est-ce pas. Il ne rechigna pas, il s'y attendait depuis ses neuf ans après tout. Il était arrivé dans cet établissement ; timide, en quittant le seul ami qu'il avait, soit James qu'il ne reverrait qu'un an plus tard. Les présentations furent rapides et il fut mis dans une chambre avec des colocataires de son âge totalement aléatoires. Il s'était isolé dans son coin et un petit garçon roux flanqué dans cette chambre s'était avancé vers lui, tout sourire.

▬ Salut, moi c'est Jeremy !
Probablement le début d'une belle amitié. Sidney avait écarquillé les yeux, profondément surpris par une telle approche. Mais il avait souri faiblement et avait commencé à discuter, Jeremy sur un ton enjoué, lui sur un ton laconique. Pour se rendre compte qu'ils avaient exactement les mêmes centres d'intérêt et les mêmes activités. Ils ne sépareraient jamais. Du moins, pas maintenant. Ils avaient eu leur chambre à eux tout seuls, leur décoration, leurs laptops, leurs affaires. Tout ça. Ils avaient évolué, grandi et partagé. Ensemble.

Toujours ensemble.





Estrel

Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.


✔ Âge : Seize ans dans quelques semaines. o/
✔ Sexe : Féminin.
✔ Avatar : Nezumi de No.6. Jamais regardé, mais j'aime bien sa gueule.
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait tellement longtemps que je le stalke et Danny m'y a presque poussé.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Hmm... Non, finalement, ça va.
✔ Autre chose ? Je veux des donuts et un milkshake à la vanille. D8


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Ven 18 Mar - 22:50, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Vide
MessageSujet: Re: Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.   Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:12

Bienvenue à Aisling ♥

MAIS QUEL MERVEILLEUX PETIT GEEK. Il y a évidemment le contrôle de l'informatique en SPE qui me vient tout de suite à l'esprit, tu ne peux pas y échapper. (tu donnes un ordre à ton PC et il s’exécute, je trouve ca pratique pour un type comme lui) ou bien le Don de photoshop en PHY, qui permet de retoucher des photos/vidéos juste avec tes doigts, sans ton logiciel préféré. ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Vide
MessageSujet: Re: Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.   Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:24

Merci beaucoup ! \o/

Et bien, les deux m'ont l'air très tentants, mais je pense que je vais prendre le contrôle de l'informatique, ce Don m'a l'air excellent pour Sidney. ♥

Merci encore !


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Ven 10 Fév - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Vide
MessageSujet: Re: Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.   Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:22

Vilain double-post, mais c'est pour signaler que j'ai enfin fini. L'histoire est probablement bâclée, mais je peux pas me permettre de traîner davantage. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Vide
MessageSujet: Re: Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.   Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:08

( Très jolie présentation, au passage /o/ )

Et bien c'était très sympathique à lire ;3 ( j'ai l'impression de suivre un feuilleton avec toutes vos fiches krkr ) Et comme il n'y a pas de problème, je valide ! Envoie ton secret par mp à Aelys ou Discord.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Vide
MessageSujet: Re: Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.   Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:21

Merciiii beaucoup ! \o/

Je m'en vais donc préparer tout ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Vide
MessageSujet: Re: Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.   Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney L. Tempel ▬ So I heard you like Pikachu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit