Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:04

Non mais c'est quoi ça ya pas que les parisiens et ceux qui habitent dans les grands bleds qui ont le droit d'organiser des Irls non mais wtf D: *air pas content* *air doublement-pas-content parce que c'est la deuxième fois qu'il écrit ce message à cause de son ordi portable pas potable*

Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Xin_0559664327954ad386c11fd81be60efd

D A N S L E N O R D , I L F A I T F R O I D .
Enfin, c'est ce qu'on dit.

    QUI ? Tous les gens du Nord, Lille-Belgique et compagnie, qui se sont sentis concernés quand les Ch'tis sont sortis, qui sont à portée de Paris mais qui préfèreraient Lille quand même, c'est moins loin.
    OÙ ? Lille de prime abord, c'est plus central, maintenant si ya une majorité de belges on pourrait faire ça à Bruxelles, et pour les français ça ferait sortie culturelle en plus o/ "Mais si maman, on va voir la Belgique avant qu'elle n'existe plus !"
    QUAND ? Un week-end, ou pendant les vacances, à voir. (Pour Toussaint, on a des vacances en commun Zone B- Belgique entre le 29 octobre et le 3 novembre.)
    QUOI ? Bah, un Irl quoi. Une ou deux journées entre gens anormaux, à se foutre de la gueule de Discord tant qu'il peut pas nous voir, et à bouffer du Crumble et des cookies en fantasmant sur le cul de Leif.

Les gens qui, à ma connaissance, pieutent dans le nord;

    - Nynh (Pourpre, Lies, Amaryllis) sur Lille
    - Artemis (Nell, Moira) plusoumoins sur Bruxelles
    - Hippie (Maya, Rosalie) sur Lille
    - Dee l'soumis (Dewey) en Belgique (mais pas trop chaud)
    - Bethy (Bethsabée, Petra) sur Rouen
    - Flynn (Eugene) dans le nord (mais pas trop chaud)

Donc voilà, si ça vous intéresse, si vous habitez dans l'coin (jor précisez dans quel coin aussi), si vous êtes libres (précisez quand aussi o/), si vous avez envie de bouffer du Crumble, si Pikachu cay le bien, tapez 1 et postez à la suite pour dire que vous êtes intéressés ! o/

    (Et on mord pas, hein. Et il fait pas -15° dès que vous passez la frontière; actuellement, ça fait deux semaines qu'on se balade à 22° toute la journée. Donc faut pas avoir peur.)
    (Et on mange pas les nouveaux non plus, donc si vous venez juste d'arriver sur le fo' on se fera un plaisir de vous accueillir aussi.)


Dernière édition par Nell J. Whelan le Mar 4 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:10

Nell J. Whelan a écrit:


    actuellement, ça fait deux semaines qu'on se balade à 22° toute la journée. Donc faut pas avoir peur.

Han le lol. Nous on a 36° /o/

(là on a même 40 chez moi)

(vous vivez bien vos igloos ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:20

Tu parles d'igloo Clyde... Je me tape de grosse migraine à cause de la chaleur depuis le début de la semaine c'est magnifaïque.

Et bonne idée de topic, Nell ♥ (même si je risque d'être un peu à sec pour aller me balader sur Bruxelles) (et même si tu as oublié Becca)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:23

Clyde A. Buckley a écrit:
Han le lol. Nous on a 36° /o/

(là on a même 40 chez moi)

(vous vivez bien vos igloos ? 8D)

Et en hiver, tu la vis bien ta pluie ?

Nan parce qu'avec nos igloos en été, on se tape de la neige pendant un mois l'hiver. J'suis sûr qu'aller faire de la luge avec le sexe opposé et finir dans un buisson, l'un contre l'autre, t'as pas l'occasion de faire ça tous les jours :3
(Et oui, la neige aussi cay bien.)

M'en fiche j'te payerai le voyage Pourpre. Et je te ferai du crumble ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:39

Clyde A. Buckley a écrit:
Nell J. Whelan a écrit:


    actuellement, ça fait deux semaines qu'on se balade à 22° toute la journée. Donc faut pas avoir peur.

Han le lol. Nous on a 36° /o/

(là on a même 40 chez moi)

(vous vivez bien vos igloos ? 8D)
MON IGLOO S'APPELLE ROUEN ET IL POWN LE SUD.
nan mais on a tellement froid on fait des sculptures en allumettes géantes.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:02

Kikou les p'tits gens, des nouvelles o/

Au cas où vous seriez pas au courant, du 4 au 6 novembre, ya à Bruxelles l'équivalent de la JE à Paris. Bah, la JE belge quoi o/ Et j'ai l'intention d'y aller aussi, alors voilà, je vous invite tous à venir squatter. Et, éventuellement si j'arrive à convaincre mes parents, squatter chez moi :3

    Donc, en résumé.
    Week-end du 4 au 6 novembre.
    Prix : 8e - 10e - 9e, 25e pour les trois jours.
    Heures d'ouverture : 12-19 / 10-19 / 10-18
    Lieu : Tour&taxis, Bruxelles, à 20 minutes de la gare, s'il le faut j'irai vous chercher là-bas :3
    More infos : HERE

Vwalaaaa. Donc en gros, si vous êtes intéressés, vous vous manifestez rapidos et on s'organise.

Ah, et. Sinon. JE PREPARE UN COSPLAY DE POURPRE, ET JE FERAI DU CRUMBLE/DES COOKIES (en fonction de ce que vous préférez.)
Donc voilà vous avez plus d'excuses pour pas venir <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

Après vérification je pourrais pas, je suis désolée ;; Le combo billets de train + billets de la JE me reviennent grosso modo à un tiers de mon budget du mois et donc voilà c'est hard D: (NEED DES PHOTOS DE TOI EN POURPRE PAR CONTRE.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:49

Je vais négocier dur, mais je crois que je peux si tu arrives à convaincre tes parents de me laisser squatter, parce que, JE SUIS UNE JEUNE & FRAGILE CHOSE.
je me réjouis d'avance 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:23

Feed-back du truc, flemme de faire un résumé que personne ne lira et de me taper des trips tous seuls sur les bonbons (QUI TRAINENT TOUJOURS SUR MON BUREAU j'oserais pas les terminer sans toi tu sais 8D *sort loin*), mais toujours est-il que même sur la porte-parole officielle de la Libanaisie s'est pas pointée, on s'est bien amusés quand même.

SO. C'est pas tout ça, mais voilà. Bethy veut me voir en vrai pour me poker et me spoiler à rejoindre la Libanaisie, je veux revoir Nynh, je veux voir Eugène, JE VOUS AIME TOUS, FAISONS UN IRL PENDANT LES VACANCES DE NOEL.

Sachant que les vacances dans le Nord tombent du 17 décembre au 3 janvier, et en Belgique du 24 décembre au 9 janvier. (Mais officiellement, on finit les examens aux alentours du 20.) Ca nous laisse une brochette de pluzoumoins deux semaines, sans Noel et Nouvel An parce que je sens que beaucoup devront le passer en famille.

BREF, DANS TOUS LES CAS. Vous êtes libres quand pour une irl chez Nynh, à savoir sur Lilles ? o/

(Perso, je suis en vacances le 20, je dois être à l'école encore le 23, et mes parents voudront sans doute garder Nowel et Nouvel an. Mais pour le reste je suis libre o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:33

Ca fait un bail que je voulais le dire, mais yep je suis libre pendant la période entre Noel et le nouvel an. ♥
Et que j'ai envie de voir le charme de Lilles, aka la ville qui me pown en terme de nordicité.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:46

Un Rp sur Lille cool enfin là où j'habite ^^
Ben moi je suis libre pendant les vacances, je restes dans le Nord là où il fait froid D:
Il y aura juste les jours de Noël donc 24-25 où je ne serais pas là et le 31-1 Janvier aussi.
Sinon je suis partante pour un IRL
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:08

Oh Cherub tu es de Lille ? *habite en centre ville. stalke très fort*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:23

Oui Je suis aussi Rosalie et Eireen :p
C'est vrai t'habites où au centre ville? Moi j'habites plus vers croix, mais je vais tous les jours à lille pour le lycée. Je suis à 20 minutes en métro Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:28

Oui je suis à deux minutes de la Grand Place en fait xD Oh Croix j'y passe tous les jours, je fais mes études sur Tourcoing aha ! Bah écoute si ça te branche faudra qu'on tente de s'organiser un truc un de ces quatre ** (Genre aller manger une glace chez Kokoa 8D EN PLEIN HIVER COMME DES WARRIORS.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:42

T'es bien pas loin de la Grande place Smile
On s'organise ça, quand tu veux ♥️ (De toute façon il ne fait jamais trop froid pour une glace 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:03

    Ce n'est pas que j'ai envie de réserver mon billet de train, mais vous avez une date au final? ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:04

Pour vous je ne sais pas trop mais moi je ne suis pas là du 17 au 1 alors...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord   Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les Ch'tis o/ - Irl Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit