AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « CAP OU PAS CAP ? { ♠ Intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: « CAP OU PAS CAP ? { ♠ Intrigue.   Ven 7 Aoû - 19:19

Alors, cap ou pas cap ?

Dirty little secret.


    « Le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des Muppet Show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la Schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave parties les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morrison et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie… »
    (c) Jeux d'enfants

Un messager. Un origami complexe, en forme de papillon, est venu vous trouver, au moment ou vous étiez seul. Depuis, tout a basculé.

Citation :
Mon chaton,
je ne te pensais pas comme ça. Un vilain petit secret qui ronge, tu connais cela n'est-ce pas ? Bien sur, ceci est une question rhétorique. Je crois que tu l'as compris, je connais ton secret. Il serait vraiment dommage que je sois obligé de le révéler à tout le monde, n'est ce pas ? Alors que dirais-tu d'un petit jeu ? Un petit "cap ou pas cap", ça te dit ? Suis-je bête ; tu n'as pas le choix de toute façon !
Attends donc un nouveau mot doux de ma part pour remplir ton défi !

Avec tout mon amour,
Discord.
Ces quelques mots n'ont qu'une seule réaction sur vous ; celle d'une bourrasque glaciale qui vient de pétrifier votre esprit. Une ribambelle de questions se bousculent dans votre tête ; Comment ? Qui ? Quand ? Pourquoi moi ? Malheureusement, vous aurez beau envoyer des messagers, ils reviendront toujours à vous sans avoir donné votre message. Vous pensez que cela ne peut arriver qu'à vous ? Détrompez vous ; tout le monde, sans exception, a reçu une missive telle que la votre. Mais ça, bien sur, vous ne le savez pas.

Alors mes chatons, que comptez vous faire ? Se plier a mes quatre volontés pour ne pas que je dévoile vos horribles petits secrets ? Ou refuser mes défis et prendre le risque de devenir la risée de toute l'école ? C'est à vous de décider, mais sachez que Discord déteste être contredit...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
 

« CAP OU PAS CAP ? { ♠ Intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Règle du jeu. :: « Dame de pique à toi la suite.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit