Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donne-moi une chance | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Donne-moi une chance | Jeadly Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:46

Jeadly O'Jersley




• ne vous montrera jamais ses beaux yeux verts • les lentilles sont tellement mieux • vous bat aux échecs • même quand il perd • ou bien c'est de votre faute si vous avez gagné • peut vous proposer un chocolat chaud à toute heure de la journée • vous casse les oreilles pour son plaisir personnel • joue en réalité très bien de son violon • a horreur de la lumière • porte des lunettes de soleil à l'extérieur • laisse sa chambre dans le froid et l'obscurité • maudit le monde entier y compris lui • parait égocentrique et extrêmement égoïste • mais c'est en fait pour votre bien qu'il vous traite comme un insecte • mange très peu • est faible à cause de ça • est dispensé de sport pour motif médical • est rapidement essoufflé pendant un effort • maîtrise très bien son don • boit beaucoup de vodka sans être saoul • vous saoule avec un verre d'eau • ou sans rien même si ce n'est pas ce qu'il préfère • boit toujours seul •


Donne-moi une chance | Jeadly Vide320200


• aime les rps • vous demande de cliquez sur son avatar juste à gauche • vous remercie si vous l'avez fait • vous boude si vous ne l'avez pas fait • rit dans tous les cas • a une inspiration qui vient de façon aléatoire • écrit à la première personne la plupart du temps • met du temps pour répondre à un rp • vous embêtera plutôt par mp s'il veut un lien ou un rp • est en fait un grand timide • ou pas • écrit des trucs tellement loufoques que cela parait logique • vous prend de haut dans ses rps • mais c'est pas sa faute, Jeed est tellement merveilleux • peut être très patient comme très impatient • vous suggère de prier pour vos vies • est souvent content de ce qu'il écrit • peut recommencer une centaine de fois une réponse si elle ne lui convient pas • est capricieux • vous conseille de passer votre curseur sur les icônes • et de voir comme c'est magique • ne vous demande pas d'aimer son code mais en est fier tout de même • attend patiemment • vous offre même un petit Jeed en cadeau si vous cliquez ici • vous aime fort •




Jeadly O'Jersley
Roi
Rosalie M. Morel
Servante
Jeadly O'Jersley
Jeune homme fatigué de la vie
Nikola Jovanovic
Camarade de chambre tourmenté
Eireen E. O'Sullivan
Alliée belliqueuse

Jeadly O'Jersley
Roi guerrier

Elizabeth A. McQueen
Reine guerrière
Betty Allen
Adversaire tarte

Sixtine P. Brunnel
Superbe adversaire

Weather Time
Adversaire inutile

Jeadly O'Jersley
Promeneur au clair de lune
Mary Hopkins
Rayon de soleil agaçant
/




Dernière édition par Jeadly O'Jersley le Lun 26 Déc - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:38

Ca te dit un rp où tu rencontre TA groupie officielle, comment elle le devient, et comment tu pourras la mener par le bout du nez toute la journée (quitte à la faire boire et à en abuser)? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Donne-moi une chance | Jeadly Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:48

Intéressant, ça nous permettra de mettre en scène la relation JeedMary. '-'
On fait ça où ? Qui commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:57

Mmh le meilleur moyen de trouver Mary c'est dehors en général. Si tu as une idée précise, fonce 8D
Quant à qui commence... Je suppose que ce serait toi, qui marche tranquille quand d'un seul coup moi j'ai une révélation en passant par là "mon Dieu MAIS QU'IL EST BEAU" je fonce dessus etc.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Donne-moi une chance | Jeadly Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:12

Jeed ne fait que des balades nocturnes à l'extérieur parce qu'il a horreur du soleil alors, je le vois mal se promener naturellement en plein jour. '-'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:50

Nocturnes c'est vrai!
Bah c'est encore mieux, je vais te prendre pour un ange 8 )
Mary aime bien regarder les étoiles, donc ça peut faire rencontre fortuite comme ça.
Ça te va? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Donne-moi une chance | Jeadly Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:53

Ca me va, je l'écrirai et je t'enverrai un mp. '-'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:44

alors, du nouveau? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Donne-moi une chance | Jeadly Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:43

Je suis lente, que veux-tu 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:24

Tu es lente, je suis lente, j'ai déjà deux rps à te faire, seulement need quand même. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Donne-moi une chance | Jeadly Vide
MessageSujet: Re: Donne-moi une chance | Jeadly   Donne-moi une chance | Jeadly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne-moi une chance | Jeadly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit