Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:25

    (Vous êtes autorisez à me faire remarquer d'une manière bruyante et bien drôle que mes idées ont déjà été proposées ou sont déjà présentes, MAIS MERDE, prout voilà, je les propose quand même.)

    Faisons bref, j'en ai marre de blablater, j'ai trois idées, je les expose.

      IDEE ONE.

      Un topic pour voir ce que deviennent nos persos à cette rentrée 2011. Je sais pas si ça a eu lieu l'année pensée, comment vous avez géré ça, mais ce serait bien qu'on ai un endroit pour noter. Parce qu'avec les gens en 7e-9e, faut voir ce qu'ils font aussi ...
      Jor juste pour dire que Nell va doubler parce qu'il est nul, que Pourpre va ouvrir une pizzeria sur le campus, ce genre de truc. Ca permet de faire le point avant de commencer une nouvelle année. (Et qui sait, une nouvelle partie de l'intrigue avec Discord, mais ça je sais pas ce qu'il en est dans les BACKSTAGES)

      IDEE TWO.

      Moi j'ai trop d'idées de persos/dc/tc/qc/qc/sc/sc/hc ... OUAIS VOUS AVEZ COMPRIS. Donc en gros, dans la catégorie des persos prédéfinis, créer un topic avec des idées de perso random, des ébauches de caractère ou des caractéristiques, un truc qui fait deux lignes, une idée de perso qu'on aurait voulu exploiter mais qu'on pourra pas.
      Avec possibilité de combiner des idées proposées ou juste d'embellir un perso déjà à moitié créé dans la tête d'un nouveau.
      Seules conditions : préciser sur la fiche de qui vient l'idée, et ne pas exploiter l'idée en dehors d'Aisling. (sauf accord de la personne qui l'a créée.)

      IDEE THREE

      LYS T'AS REFAIT LES PREDEFS TU M'AS DONNE UNE IDEE. Jor une idée foireuse, ok, mais quand même. Un concours de prédef. On en avait déjà parlé sur la CB avec Scar je pense, tout ça.
      L'idée, c'est de proposer aux membres de créer une ébauche de personnages, on fait un vote sur base de ces ébauches, et le(s) vainqueur(s) ont droit à la reconnaissance éternelle/un titre spécial/un bonus vis à vis de Discord/à voir.
      Après quoi ils approfondissent le personnage (histoire, relations, etc, parce que demander à tout le monde le faire de base c'est décevant pour ceux qui sont pas pris et qui ont tout écrit), et sont finalement publiés dans les prédefs "officiels".
      Ca peut paraître con, mais je pense qu'un nouveau est moins impressionné par des catégories "Elem 4/4" que par "Prédéfinis des membres", parce que ça sous-entends une responsabilité vis a vis du joueur qui a créé le prédef aussi. Et pour ceux qui gagnent le concours, être publié à côté des prédefs officiels, ça le fait aussi, et ça leur permettrait d'être renouvelé (Ca fait combien de temps que tous les prédefs Elem sont pris ? :3) sans pour autant causer du travail supplémentaire aux admins.
      Pas indispensable, mais bénéfique, et ça apporterait de l'ambiance, quoi.


    VOILA C'EST TOUT POUR CETTE FOIS VOUS POUVEZ ME LYNCHER MAINTENANT.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:50

Je ne sais pas pour les deux autres idées, mais la troisième me paraît un peu... hors sujet sachant que je crois me souvenir marqué quelque part que l'on est censé jouer notre personnage au même âge, il ne gagne pas une année chaque année comme nous ? ça voudrait dire qu'à la rentrée prochaine on peut faire ça et c'est infini ou alors j'ai mal compris xD ?

Et l'idée des concours est un petit peu tordue et j'ai toujours une peur bleue des compétitions au sein d'un forum uuuh.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:48

Alooors. Pour la première proposition, Leif l'a dit, on ne fait pas bouger les personnages, sinon ceux de 20 ans ou 18 ans se font dégager d'Aisling, donc pas cool pour les joueurs. Pour ceux qui veulent changer d'années, il n'ont qu'à l'indiquer.

J'aime bien la deuxième, à voir pour la création d'un nouveau topic !

Et quand à la dernière, je suis totalement contre, d'une part parce que voilà ca fait compétition tout ca, et d'autre part parce qu'on ne peut pas juger un personnage sur une ébauche. Déjà, je trouve cela dur avec un prédéfini, mais alors juste avec une ébauche... Prenons un exemple. MARIO. (Cyprien, tmtc.) Si je te demande si ca te dit de jouer avec un plombier moustachu en surpoids qui doit aller sauver une princesse en cassant des briques pour ramasser des pièces ? Non, et pourtant c'est le jeu le plus connu et joué parce qu'il a fait ses preuves une fois la manette entre les mains. Ba pour moi les prédefs c'est pareil, quand on en lit un il donne pas forcément envie, pas matière à RP avec, etc. Mais une fois pris par un super joueur qui RP bien et qui fait ressortir certains points auxquels on n'aurait jamais pensé, il devient tout de suite beaucoup plus attractif. (Mon exemple est pas naze, c'est faux) Alors faire un choix sur juste une ébauche, je ne suis pas pour.
Mais un nouveau prédef ELEM arrivera surement bientôt ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:57

Dixit Scar : "Pour les plagiats va plutôt voir dans les suggestions !" "TIENS J'AVAIS UN TOPIC EN COURS ZUUUT"

Donc d'une pierre deux coups.

Donc pour la première idée, ça fait un peu ... "BONJOUR PARADOXE TEMPORELLE BONNIE S'AMUSE" (Sinon à quoi ça servirait d'être admin hein ? :3 *reuh, teuh*) mais bon. TANT PIS POURPRE N'OUVRIRA JAMAIS SA PIZZERIA QUAND IL SORTIRA D'AISLING WTF D:

Pour la deuxième, j'peux faire une ébauche de structure de topic et j'envoie ça par Mp ? :3

Et pour le troisième, tes arguments concernant les premières impressions d'un prédef se tiennent, mais j'suis pas d'accord pour la compétition. D'accord si on avait été sur un fo' de graphisme ou d'écriture, avec les concours réguliers tout ça, d'accord aussi si on mets des prix etc, mais en virant les prix et en faisant passer ça plus pour une "animation", ça pourrait pas le faire ? Pas forcément sur les prédefs on est d'accord, mais voir à faire une ou deux animations de temps en temps, plus que simplement les jeux dans le flood ou le défi de trouver les secrets dans le rp de temps à autre ? 'Fin voilà j'trouve que ça manque un peu.

Et sinon. Le deuxième coup dont je parlais, le plagiat.
JE NE HURLE PAS AU PLAGIAT PARCE QUE C'EST PAS FLAG, DEJA. Et qu'ensuite les affaires de plagiat, dans votre cas, ça doit pas être si rare que ça.

Donc. > http://mystic-hall.forumgratuit.org/

En gros, un forum pour des gens qui ont des dons, jusque là normal, rien d'alarmant.
Les trucs qui m'ont sauté aux yeux et qui me semblent vaguement tirés d'Aisling :
- Ils proposent les dons après que les gens aient posté leurs caractères (3 dons, ni plus ni moins)
- La structure du règlement, de l'histoire et du contexte qui semble assez semblable
- Dans le profil, la présence d'un champs pour la fiche et pour la RS
- Le fait que les possesseurs de dons reçoivent "la marque" plus ou moins au même âge, sauf exception (Sur Ais', généralement on arrive à 12 ans, non ? o/)
- Leur élite équivaut à nos élems, leurs mentalistes à nos psys, et leurs exclus (qui développent des capacités physiques parce qu'ils n'ont pas de dons !) à nos Phy.

A nouveau, je veux pas crier au plagiat. Mais ça me semble un peu trop inspiré QUAND MEME. J'vous laisse juger de ça ? :3
(Ah, oui, je me suis incrusté dans les présentations. J'avais envie de voir quel don aurait eu Nell si on l'avait tapé en Psy *meurt* CLOWN ET DETECTION DE DON WTF.)


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:28

Je me permets juste de rebondir sur la deuxième partie ; à Aisling, et vous ne le savez peut-être pas parce qu'on en parle plus entre modo, dans la partie staff and all, mais on est vraiment refroidis par toute sorte de compétition. L'intégration des membres nous tient plus à cœur nous paraît plus importante que d'avoir à déclarer des gagnants sur un forum qui est censé être un passe-temps. Présenter des écrivains comme étant meilleurs par rapport à d'autres est complexant quoi qu'on en dise, même si on ne leur décerne pas de lot ou quoi que ce soit ; certes, moi aussi je trouve que parfois, pouvoir mettre en place de genre de jeux est intéressant, comme sur d'autres forums, et je me blâme d'avoir été - il y a plus d'un an ceci dit - celle à émettre l'idée de meilleurs membres parmi les modos, mais lorsque l'on a un forum qui tient... ah, à présent 303 membres, je crois qu'on est obligés de faire des concessions pour que ce soit plus vivable pour cet ensemble de personnes en priorité, tu vois :3 ?
Bon je blablate mais c'est l'idée. Je crois.

Et pour ce forum... arf, on est pas à l'abri de plagiats, je laisse à Bonnie le soin de voir que faire, mais j'ai peur que ça soit plutôt réduit. Et je vois que tu t'y es inscrit, d'ailleurs xD ?

EDIT ;

Citation :

• Clown, pour le côté comique. A chaque chose que tu diras, quand ton don est activé, tout le monde trouvera ça hilarant.
• Connexion mentale, qui te permet de relier deux personnes mentalement entre-elles tout en pouvant suivre leurs échanges.
• Détecteur de don, qui je pense, porte assez bien son nom.

EUUUH OUI ENFIN là y'a aussi pas mal de dons copiés et ça ça m'énerve, parce que ça peut venir que d'un endroit.
L'administrateur a même poussé le vice jusqu'à s'appeler Ayling/facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:27

Je précise juste un petit truc pour le lien rs dans les profils.
Beaucoup de forum le font, Aisling n'a pas le monopole et beaucoup si sont même mis avant aisling et tout ça :3

(voilà, je m'en vais comme un prince et rager sur la non inventivité des gens)
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:14

Mais. Je sais pas, les gens vont pas se douter qu'on va le remarquer ? faire quelque chose ? Et ils n'ont pas un peu de bon sens, je sais pas.
En plus je sais déjà la réponse que je vais avoir "mais pas du tout, on a fait tout ca nous même on connait pas Aisling, tout ca c'est que nous, les Dons viennent que de nous et on pas du tous les mêmes noms on a changé une lettre et-" Bref.
Je vais aller pousser ma petite gueulante donc .___. (mais je sens la mauvaise foi, je la seeeens. Enfin, j'espère toujours être agréablement surprise.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:28

Aelys E. O'Brien a écrit:
Mais. Je sais pas, les gens vont pas se douter qu'on va le remarquer ? faire quelque chose ? Et ils n'ont pas un peu de bon sens, je sais pas.
En plus je sais déjà la réponse que je vais avoir "mais pas du tout, on a fait tout ca nous même on connait pas Aisling, tout ca c'est que nous, les Dons viennent que de nous et on pas du tous les mêmes noms on a changé une lettre et-" Bref.
Je vais aller pousser ma petite gueulante donc .___. (mais je sens la mauvaise foi, je la seeeens. Enfin, j'espère toujours être agréablement surprise.)

Geuh. Juste que. J'suis en train de me faire harceler parce que je finis pas ma fiche, juste pour voir l'évo du fo' et assister à une gueulante de Bonnie en ricanant ("Vous avez vu j'étais un espion infiltré mouhahaha vous êtes nuls"), sauf que. Bonnie semble avoir zappé.

BONASSE. Tu trouves du temps un de ces jours pour aller gueuler un coup, et que je passe derrière toi pour les achever, avec les bonnes vieilles phrases "Respecter la propriété intellectuelle c'est le bien" "Vous n'aimeriez pas qu'on plagie votre forum", ou alors. Ou alors on invite tous les gens qui sont motivés à aller poster la présentation de leur perso là-bas, histoire de bien rire, en leur ressortant "Bah quoi ? On est pas à Aisling ? AH BOOON ? Ah, non, parce que c'était tellement semblable, on a confondu, faut dire que vous avez tellement plagié o/". Mais, non en fait.

'Fin bon. J'voudrais pas que ça tombe dans l'oubli quoi o/

(Et j'ai ri quand j'ai vu un Leif débarquer là-bas. Un Leif angélique. *sort loin*)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:09

Ah, oui c'est vrai .___. En fait ca me semblait tellement stupide que j'en ai oublié, tiens. Je vais y alleeeer. Combien on parie qu'on va avoir droit à toute la plus belle mauvaise foi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/   Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, j'ai plein d'idées nulles, venez me troller ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « La voie de la sagesse.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit