Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:25

Samuel T. Stonem a écrit:
Béatrice O'Brian a écrit:
une icône yaoi peut-être ? DD:
Done, babe.

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 929213nothingoveryaoi

I LOVE YOU. SO MUCH GUY. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:28

Béatrice O'Brian a écrit:
Samuel T. Stonem a écrit:
Béatrice O'Brian a écrit:
une icône yaoi peut-être ? DD:
Done, babe.

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 929213nothingoveryaoi

I LOVE YOU. SO MUCH GUY. ♥♥♥♥
IT'S SO ENJOYABLE ♥♥♥
THX FOR THE IDEA
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:39

    PENSEZ AUX ENFANTS ET AUX CHASTES.

    Jor, j'sais pas...

    Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icnnos11

    /fuit
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:22

OUAIS MERCI ZEBULON DE PENSER AUX GENS PURS ET INNOCENTS.
C'est quoi cette campagne pro-satanistes non mais oh ? D:

Je vais faire des icônes dans le même genre, tiens."SI TOI AUSSI T'AIMES PAS LES VADERETROSATANISTES REJOINS LA LIGUE DE PETER" *s'enfuit*

Edit: MOURREZ TOUS DEVANT LA PUISSANCE DES MOINS DE QUINZE ANS. (lol)
En fait, ces icônes s'adressent aux gamins dans l'âme et aux cailleras du coin. C'est débile, ça sert à rien, j'en referai pleins.

J'ai des arguments de ouf, d'abord.
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon12 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon23 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon24 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon22

Non, vraiment.
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon14 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon15 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon25 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon27 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon29 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon30 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon28 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon26
(dédicace à Azel-Bee)

Je suis petit, je suis un merdeux, je suis un petit merdeux.
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon11 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon13 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon21

Bisounours-style
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon10 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon16 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon20

Mai kom jsui pas racist tavu
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon18 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon17 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon19 (bien sûr que ça existe.)

(Salut j'ai rien à faire de ma vie.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:27

Vraiment magnifique Peter. J'ADHERE TOTALEMENT. VIVE LES GOSSES DANS L'ÂME ET TOUUUT GRR ♥

J'adore toutes tes icônes et iiiih la petite fleur ♥♥♥ BRAVOOO.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:28

Gawd, c'est trop mignon. Ceci est du pur flood, mais il fallait que je m'exprime **

GNIIIH. Les icons macdo et "le sexe c'est pas propre" je need un perso' enfant pour les avoir dans ma signature. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:29

OH PETER TES ICÔNES SONT TROP BIEEEEN! *v* Je vais les distribuer dans mes signs tiens. D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:34

Oh mon dieu, Peter, tes icons XDDD Je vais farcir la sign de Shrimp avec.
(ouais, à côté de l'icon yaoi ça va le faire //PAN)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:47

JE SUIS BLOND ET JE LE VIS BIEN. (Oui Kana, j'te jure.)
Et j'vais en prendre pour Moira. Et Nemo ANARCHY. (Ou alors on fera des icons pro C&N)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:54

Nell J. Whelan a écrit:
JE SUIS BLOND ET JE LE VIS BIEN. (Oui Kana, j'te jure.)
MENSONGE, C'EST IMPOSSIIIIIIBLE ! D8 //sort.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 3:15

Peter Rjevski a écrit:
Bisounours-style
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon10 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon16 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon20

Juste pour dire : Je me sens affreusement visé. AUSSI BIEN LE JOUEUR QUE LE PERSONNAGE EN FAIT.

Ahem. Réussit, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:53

Mais non Kévin, rassure toi, t'es pas mignon What a Face

/fuit

Tu gères Pete 8D
Tu m'en feras des "Je suis le plus intelligent" ou "Bande d'imbéciles", "Petit mais méchant"..? Oui j'ai un adorable perso en construction et j'aime tes icônes o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

Gnih, Pete je surkiffe tes icons *O*
Je vais t'en piquer quelques unes pour Jaz' d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:06

Je pensais pas qu'elles auraient autant de succès xD c'était pour le plaisir de faire n'importe quoi. Mais je suis contente qu'elles plaisent I love you LES MOINS DE QUINZE ANS DOMINERONT LE MONDE BWAHAHA

Kenan, c'était pas voulu mais... euh... bienvenue au club ? o/ What a Face

POUR ZEBULOOON (je kiffe ce prénom) :
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon31 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon35 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon34
(intelligent ne collant pas sur une ligne, j'ai agrandi (au lieu de rétrécir *toussote* ça donne un effet euh... crié. Jor "POUSSEZ VOUS MOI J'AI UN CERVEAU ET PAS VOUS")
(Si t'aimes pas un truc je change hein)

et puis d'autres parce que dans la foulée...
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon36 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon32 Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon33
(mes jeux de mots sont pourris, on est d'accord)
(j'ai pensé à 'va mourir' juste après avoir écrit Roxanne. Coincidence ? je ne pense pas.)

Pour ceux que ça intéresserait, la police c'est ME HANDWITIN THIN et AIDA SCRAP ROUNDED. Le fond n'est pas de moi je l'ai piqué et modifié sur cette base-là en libre service là.
Voilà la mienne si vous voulez =)
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 P_icon37

OH ET. les petits fleurs, les ballons et tous les petites dessins quoi, en dehors de la tête de mort, viennent d'une autre police dont j'ai perdu le nom mais si vous la voulez je vous la file aussi, elle est cool. (Et puis ça fait jor je sais dessiner wesh)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:40

OH MERCI MERCI TU GERES >w<

/hugs Pete


Ouais mon prénom rox plus que les roux (8
Et c'pas plus mal le découpage d'intelligent parce que ça insiste bien dessus 8'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:56

J'adore celui des blonds, il va direct dans ma sign !! Tu gère PETE ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:10

*vient flooder*

Ils ont trop la classe vos icônes. J'ai trop ri devant certains, ça donne envie d'avoir des persos sur qui ça collerait, mais les PSY vont pas à Sully, il est trop bisounours. xD Heureusement Pete est là pour les gentils petits innocents ! ( ET ROUX. HA. ) ( La mascotte-distributeur de sourires d'Aisling est roux, rejoignez leur cause pour avoir des câlins /pan )
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:27

    J'adore toutes vos icons *0* Cela me donne envie d'en faire, tiens ! Dommage que je sois nul de chez nul en graphisme T_________T
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:13

BONJOUR JE VIENS FLOODER.

Un gentil créateur d'icons veut bien faire un icon (voir plusieurs si ça lui chante et qu'il a de l'inspiration) (avec n'importe quelle base qui lui vient par la tête, krr) sur le Bad Trio composé d'Adrien, Hazel et Kalvin ? >D (CAR MA SIGN NE VEUT PLUS DE LA JOLIE BANNIÈRE QU'ON S’ÉTAIT FAITE BOUUUH)

Et heu voila. C'était juste pour ça. 8D MERCI D'AVANCE ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:31

Coucou je up le sujet avec des icons pour aduuuultes. Parce que y en a pas et que c'est une véritable tragédie D: ! CEY DU RACISME GRAVE LA WESH VIVE LES VIOLER !!! ah non. violets*. dyslexie clafoutienne, excusez moi.

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 WVKWJ Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 NB4mN Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 RFj14
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 12UCQ Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 EwdFM Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 U3Zpf

( non je n'ai pas du tout relu la fiche de rot récemment )
( non mais arrêtez j'ai failli en faire une avec écrit "stirb" dessus )
( et pour le wikipedia = satan j'ai pas pu m'en empêcher en repensant à tous ces profs en mode "OUÉ MAIS SUR WIKIPEDIA Y A TOUJOURS ÉCRIT QUE DU CACA." et voilà. ) ( wikipécacaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:44

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 WVKWJ

J'AIME JE MET DIRECT lulz.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:23

J'en ai oublié uneeee.

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Pv6Ly
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:29

Citation :
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 WVKWJ
Ma fac, seule fac qui nous conseille wikipédia. //PAN

jefgjhefgjer j'aime tes icons ** ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:07

Ahahahaha, excellent ! Je sais même pas laquelle choisir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:11

Zaphaël R. Hillgrove a écrit:
Citation :
Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 WVKWJ
Ma fac, seule fac qui nous conseille wikipédia. //PAN

jefgjhefgjer j'aime tes icons ** ♥♥♥

Nooon, la mienne aussi. Juste "mais faites attention parce que blablaaaah".

Et. Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 EwdFM
Héhé ça me donne envie de faire un adulte juste pour la mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes   Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hissons nos couleurs { ▬ icons de groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit