Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

Soledad Joruun Grange.

.
"MARVIN ! J'm'apelle pas Marvin."
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Mokaffe_08
✂ Surnom : "Sol", diminutif de Soledad lorsqu'on ne veut pas gaspiller sa salive. "Joruun" pour ceux qui aiment l'appeler par son deuxième prénom et "Miss Disney" aussi parce que Sol est une grande enfant et une accro des Disney.
✂ Age : 15 ans
✂ Année : Quatrième année
✂ Année d'arrivée : Troisième année
✂ Classe : Phy
Supernatural Superserious.

.
"Mais c'est elle qui a un grain ?!"

Tu vois qui c'est Soledad ? C'est l'adolescente avec ses longs cheveux en bataille, d'un beau blond nordique. C'est la demoiselle au visage plein de taches de rousseur, aux dents de travers et aux ongles vernis avec le vif d'or dessiné dessus. C'est l'anglaise avec des origines espagnol et norvégienne. C'est l'adolescente qui aime jurer en espagnol. C'est la fille qui adore l'odeur des cigarettes, le goût de la bière irlandaise, le paysage anglais, les pulls bien amples et chaud, l'humour de Woody Allen. C'est la fan de Xmen, des Simpsons d'Harry Potter, de Peter Pan, du Seigneur des Anneaux...c'est celle qui te dévore aussi bien les classiques que les livres modernes. C'est celle qui se délecte des histoires Pixar ou Dreamworks. C'est l'accro au Disney, qui adore faire des crossover. C'est celle qui adule les garçons et porte toujours un vêtement d'homme avec un vêtement féminin fantaisiste. C'est la grande enfant, attendrissante pour certains si naïve pour d'autres..c'est...mais Sol est bien trop compliquée à expliquer par de simples phrases, pour bien la comprendre, pour tenter de la connaître : il faut analyser en quatre parties bien disctinctes sa personnalité.

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Gg19Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Mokaffe23Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) 81426475
Sol et l'enfance

Soledad est une adolescente accrochée au monde de son enfance. Elle le tient près d'elle comme elle tiendrait un ballon, l'élevant bien haut pour le montrer aux autres. Sol c'est une grande enfant qui vit dans la nostalgie de sa candeur d'autrefois. Elle revendique ce trait de caractère comme un étendard, avec fierté. Oui elle est immature, oui elle vole entre l'enfance et l'adolescence, hésitant à choisir entre l'un et l'autre. Souhaitant vivre comme n'importe qu'elle fille de son âge mais ne pouvant renoncer à ses rêves, ses souvenirs d'enfance. Sol tout le monde vous le dira ; elle peut encore trouver du plaisir à jouer à cache cache, à chercher un trésor dans les bâtiments, à construire une cabane dans la forêt. Sol peut se créer toute une histoire rien qu'avec ses stylos, lorsque l'ennui la prend. Sol est une adolescente dont les yeux pétillent de bonheur en parlant des dessins animés de son enfance, un sourire plein de nostalgie en songeant aux contes de fées qu'elle lisait enfant et qu'elle continue de dévorer avec la même avidité. Alors que certains veulent devenir adulte, Soledad tente de grapiller la moindre petite chose qui permettra de faire durer son syndrome de Peter Pan : lire, relire les contes de fées, les livres plein de magie, d'aventure et de rêve, voir, revoir les dessins animés qui ont enchanté sa vie ou ceux qui sont sortis il y a peu de temps. Soledad que l'on aurait du baptisé Child, parce qu'elle est une véritable gamine, même si elle est sérieuse, même si elle peut parler avec toi de sujets graves ou tristes, Sol gardera toujours ce désir de rester accrocher à l'enfance. De ne pas renoncer aux petits bonheurs d'en temps où un rien pouvait devenir tout un monde, où la vie semblait facile, où juste un peu d'immagination et de création donnaient naissance à des univers magiques.
Oui Soledad est accrochée à l'enfance parce qu'elle veut juste rêver encore un peu avant d'entrer dans la vie adulte.

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) 859808CopiedeCopiede669199604159Copiere1Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Caramelmilk-2561195_100_100Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) 2338347
Sol et les livres

Joruun est une véritable bibliophile, pour faire court mademoiselle adore la lecture, depuis petite elle aime lire. C'est comme ça ne cherchez pas, Sol est une lectrice assidue et de tous sortes de livres. Elle peut très bien vous lire Les misérables, Dorian Gray ou Orgueil et Préjugés et juste après se plonger avec des cris hystériques, signe d'un grand bonheur, dans Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux ou Entretien avec un vampire. Sol peut aussi bien lire la petite nouvelle de deux pages et le livre de 900 pages. Elle peut très bien se délecter d'une romance à l'eau de rose ou d'un bon polar qui vous fait peur. Mademoiselle Disney lit tout sans la moindre distinction, du moment que l'histoire, l'intrigue lui plaisent hoplà elle le lit. Et alors que certains bavent devant Robert Pattinson ou George Clooney, Soledad bave devant les vers de Baudelaire, les descriptions de Balzac, les crimes d'Agatha Cristie. Oui elle trépigne de bonheur comme une fan hystérique lorsqu'elle a fini la dernière page de son livre et en redemande encore. Soledad est dingue de Victor Hugo, l'homme de sa vie qui, à son plus grand désarroi, est mort il y a deux cent ans. Elle peut facilement vous lire trente livres en deux mois et se désolant même d'en avoir pas lu plus. Je le conçois cette ardeur à la lecture fait autant peur que son syndrome de Peter Pan mais pour Joruun les livres ont une saveur incroyable : elle se délecte des mots, de l'odeur du papier, du bruit des pages que l'on tourne, de l'histoire qui se peint alors dans son imagination. C'est comme ça, pour Soledad la lecture est un autre moyen de prolonger son enfance, vivre des aventures par le biais de la littérature.

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) 0002ytqbSoledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Princess_18Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) 0003a6g3
Sol et les Disneys

Bon soyons clair : les Disneys c'est la vie de Sol. C'est sa passion, elle adore les dessins animés que ce soit les Disneys de son enfance, les Pixar ou les Dreamwork : elle aime passionnément et à la folie. Voilà pourquoi Soledad a hérité de son surnom : Mademoiselle Disney, parce que la jolie blondinette vous sort des répliques Disney toute la journée et dans toutes les circonstances. Tenez un exemple : il pleut...hoplà vous avez le droit d'entendre la chanson de la pluie de Bambi juste dans votre oreille. Un commentaire sur les mille et une nuits...Sol vous fera toute une scène d'Aladdin avec, bien entendu, Soledad dans tous les rôles (vous pourriez même avoir droit aux bruitages)...et il y a tant d'autres exemples à citer où vous pourriez constater combien Sol est une experte des Disney. Capable de vous citer toutes les anecdotes de chaque dessins animés, les scénaristes, réalisateurs, musiciens, chansons, personnages, suites...Sol en énerve plus d'un à cause de cette passion pour les Disneys (ou Pixar et Dreamworks) parce qu'ils ont toujours droit à un cours sur la disnéologie ou d'entendre la voix de Sol chanter tout le répertoire Disney. Un conseil ne mentionnait jamais Disney devant Soledad Joruun Grange si vous n'avez pas des envies de suicide. Croyez moi si vous n'êtes pas un accro des dessins animés (2d ou 3d) vous le regretterez amèrement. Parce que mademoiselle s'enthousiasmera et vous étouffera par son envie de vous faire partager sa passion alors vous aurez deux envies face à cette réaction : vous pendre ou la tuer. Mais que voulez-vous c'est une passion, un amour aussi fou que celui qu'elle porte pour les livres, l'enfance et Victor Hugo.
Oh j'ai failli oublier une chose : Sol fait des crossover Disney (ou Pixar ou Dreamwork). Bon mademoiselle n'est pas une as d'internet, elle se révèle juste douer pour les montages vidéos avec ses dessins animés favoris. Sol peut passer des heures à raconter des histoires en musique et en image sur des crossover de couples, de fratrie, refaire des trailer...et bien d'autres. Joruun trépigne de joie en voyant sur youtube des commentaires sur ses vidéos, elle rie bêtement en voyant une vidéo sur un de ses couples favoris et elle connaît les derniers tubes uniquement grâce aux crossovers qu'elles passent des heures à regarder sinon Sol est un peu déconnectée du monde.

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Autumn029Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) 110Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Autumn024
Sol et les garçons

Soledad aime les garçons, oh attention ça ne veut pas dire que Sol est une allumeuse ! Non Sol a juste plus d'affinité avec la gente masculine, les trouvant bien moins complexes que les filles, bien moins chipies. Elle a quasiment que des amis garçons et s'enthousiasme devant tout ce qu'ils font et voudraient pouvoir en faire autant. Elle recherche leur compagnie, rie à leurs blagues ou leurs bêtises, applaudit si monsieur fait quelque chose d'incroyable...de quoi à flatter l'égo des mâles. C'est la fan numéro 1 du sexe fort et qui n'a aucune honte à l'avouer, elle est féministe malgré tout mais il faut avouer que son culte envers les garçons l'emporte haut la main. On peut dire en effet que Sol vénère les hommes, allant jusqu'à mettre avec ses tenues de fille des pulls, des cardigans, des cravates, des mocassins, des chemises, du parfum...d'hommes (elle peut les piquer dans la penderie des mecs rien que pour ça !). Et quand elle se doit de porter son uniforme, Joruun mettra toujours une cravate en bandeau dans ses cheveux ou pour tenir sa tresse...de quoi à faire criser ses amis garçons qui découvrent qu'une cravate, un pull ou une chemise a disparu de leur penderie. Mais d'où vient cette vénération pour les garçons et cette envie de s'habiller comme eux ? Difficile à dire. Parce que sans doute, Sol a été élevé par son père, parce qu'elle a toujours trouvé que les garçons pouvaient faire du rugby ou d'autres sports bien physique, jurer, se battre...et faire tellement de choses trop géniales que les filles ne peuvent pas faire sans s'attirer des reproches. Ah si seulement Sol était un mec, la vie serait encore mieux ! Soledad est donc un peu garçon manqué dans le coeur mais cette admiration pour les garçons, cette envie d'être comme eux ne l'empêchent pas de fantasmer sur eux ou de vouloir avoir un petit copain. Hélàs messieurs ont plus tendance à la voir comme une grande enfant mignonne, une de leurs admiratrices, une grande amie, une courge ou une fille gnangnan...que comme une possible petite amie ou amante. Pas de bol Sol sur ce coup là.
It's the end of the world as we know it.

.
"Bibidi Bobidi Bou"

✎ Don :Le transfert d'âge
✎ En détail :Mais à quoi sert donc ce pouvoir ?! Inutile diraient certains, saugrenu diraient d'autres, trop bien diraient encore d'autres. Mais vous n'êtes pas plus avancés sur l'utilité du don de Soledad bon expliquons alors ! Le transfert d'âge permet à Soledad de prendre ou de donner un nombre d'année voulu sur l'âge d'une victime personne. Vous ne comprenez toujours pas ? Okay démonstration : Sol peut piquer 10 ans à...un Psy de 18 ans (parce que c'est le mal), le Psy en question se retrouvera avec un physique d'un enfant de 8 ans alors que Soledad aura le physique d'une personne de 25 ans. Merveilleux quand Soledad souhaite avoir un âge requis pour faire des bêtises ou paraître plus vieille. Maintenant autre exemple : Si Soledad souhaite se rajeunir, elle peut donner...5 ans de plus à un...Phy ou un Spe (parce que c'est le bien 8D) et se retrouver avec le physique d'une enfant de 10 ans. Merveilleux lorsque Sol veut profiter à fond de son syndrome de Peter Pan ! Pour une adolescente immature comme elle, c'est THE pouvoir qui roxe et aussi pour ses amis qui veulent avoir des années en moins ou en plus. Pour les autres c'est THE pouvoir qui craint parce qu'ils se retrouvent en mioche.
✎ Maitrise :Oulà si Sol maîtrise son pouvoir ? Ah mais c'est à géométrie variable avec elle ! Des fois elle arrive sans problème à se vieillir ou se rajeunir et à retrouver son âge normal et d'autres fois...par manque de motivation peut être ou parce qu'elle aurait préféré être une sorcière plutôt qu'une xmen (même pas une xmen avec le pouvoir de Diablo en plus/spaf/)...bref mademoiselle n'arrive pas à ramener tout le monde à l'âge voulu...bon on va associer ça à de la nonchalance de sa part dans ces moment-là. Quoique nous pouvons l'excuser : elle n'est qu'en quatrième année (l'année de La coupe de feu/spaf/), ce qui explique la mauvaise maîtrise qu'elle peut avoir de son pouvoir. Si on résume ça à une note ? Eh bien : 4/10 ou 5/10.
✎ Elle & les ELEM :"Tu joues dans la cour des grands maintenant !" Les ELEM c'est...comment dire...ce sont des narcissiques parfois cruels. Bon Sol ne les aime pas en général, faut dire que la plupart lui ont fait des misères lorsqu'elle venait en amie. Il ne faut pas s'étonner si elle les évite ou essaye de ne pas les contrarier. Bref grande incompréhension entre Soledad et les ELEM. Cela ne l'empêche pas de sympathiser avec certains ELEM.
✎ Elle & les SPE :"Charivari ! Tout est sans dessus dessous ! " Eux elle les aime ! Parce qui sont marrants, cool, tellement drôles ! Avec eux c'est la fête des fous non stop ! Puis ils ont des dons tellement incroyables, de quoi à se faire stalker par Sol.
✎ Elle et les PHY :"Je suis ton ami oh oui ! Je suis ton meilleur ami !" Sa famille point. Pas d'alternative : elle les adore parce qu'avec eux elle ne s'ennuie jamais, ce sont ses frères, ses soeurs, ses amis qui sont tellement drôles, tellement foufous, tellement géniaux ! Sol sait qu'elle peut compter sur eux, même si des fois elle les embête avec ses Disney ou sa passion des livres. C'est sans doute dans ce groupe qu'elle a le plus d'amis garçons.
✎ Elle et les PSY :"Tous des sauvages ! Des sauvages ! Qu'ils aillent tous en enfer au son des tambours de guerre !!!!" Il paraît qu'il y a une guerre entre les PSY et les PHY mais Sol s'en fiche un peu. Elle aime juste les taquiner en leur chantant du Disney alors qui révisent ou en les rajeunissant grâce à son don mais au fond...pourquoi tant de haine entre eux D: Qu'en est-ce que Pocahontas viendra amener la paix entre les colons et les indiens ? Les PHY et les PSY ? Enfin paix mes amis !! C'est drôle mais la plupart du temps les PHY lui disent d'aller parler Disney avec les PSY, parce qu'ils aiment ça il paraît...ben on dirait pas.
Jolie petite histoire.

.
"J'adore les histoires qui finissent bien..."

Les parents de Soledad se rencontrèrent à Paris. Dans la ville des amoureux. Ils n'étaient que des étudiants, de simples étudiants qui se croisèrent sur le pont des arts. Une bousculade, un échange puis de fil en aiguille : une amitié, un amour, un mariage, une enfant. La mère de Soledad était espagnol, elle s'appelait Carmen; la belle brune au corps harmonieux et sensuel. La belle latine sulfureuse qui avait épousé le père de Sol, Simon Grange. Un jeune homme à lunettes, timide, anglais et norvégien.
C'était drôle à voir ce couple : beauté fatale et binoclard. C'était presque ridicule pour certains. Mais ils se sont mariés, ils se sont installés en Angleterre, dans une petite ville de campagne...et une enfant est née de leur union. Une petite fille aux cheveux blonds comme son père, au visage plein de tâches de rousseur, aux dents de travers et avec la silhouette de sa mère. Soledad Joruun Grange était enfin venue sur terre. Dans la vieille maison de la famille, regorgeant de souvenirs, entourée de chemins boisés, grande maison pleine de secrets. Merveille de l'enfance. Pays de l'imagination pour une enfant tel que Soledad.
Elle vécut là-bas sans le moindre soucis, ses parents la cajolaient, la chérissaient. Elle vivait entourée des langues paternelles et maternelles qui se mêlaient à l'anglais. Elle vivait dans une maison où l'imagination pouvait s'épanouir, où on pouvait aller se perdre dans une fôret, où on pouvait découvrir la littérature grâce à une immense bibliothèque. Elle s'émerveillait des histoires Disney. Se plonger dans les livres avec délectation. Elle avait des amis, préférant passer plus de temps avec les garçons qu'avec les filles. Elle était une petite fille heureuse, avec ses soucis, ses joies, ses parents.
Puis le jour de ses sept ans, son père lui offrit un cahier. Pour rédiger son journal.

Extraits du journal de Soledad Joruun Grange

Bonjour !
Je m'appelle Soledad Joruun Grange et j'ai sept ans. Soledad est un prénom espagnol, ma mère est espagnol, ç'est la version espagnol de Solange. Je préfère en espagnol...peut être parce que ça fait prénom bizarre et nouveau dans d'autres pays ? Bof si je m'étais appelée Solange y aurait pas eu de grande différence de toute façon : tout le monde m'appelle Sol. Y en qui m'appelle Joruun, c'est mon deuxième prénom. Un prénom norvégien, parce que mon papa a une maman norvégienne. D'ailleurs on a tous les deux les cheveux blond couleur nordique. Vous savez les cheveux bien blond avec une peau pale.
En fait j'ai pas tellement la peau pale...elle est surtout pleine de taches de rousseur. Encore papa. Parce que papa il a plein de taches de rousseur et ça c'est parce qu'il est anglais et parce que dans sa famille : ils ont tous des taches de rousseur.
Je ressemble physiquement à maman, il paraît...c'est vrai que j'ai le même visage qu'elle et peut être la même silhouette enfin faut que je grandisse pour en être sure. Parce que maman, elle a un corps de mannequin avec des jolies formes de femme. J'aime mes parents ils sont très gentils avec moi : toujours à me faire pleins de câlins et à me donner beaucoup d'attention. Je les adore !
Papa m'a offert un journal pour que je puisse écrire dedans, c'est que je fais d'ailleurs...j'ai enfin un vrai journal intime ! Maintenant je vais pouvoir faire comme...Anne Frank. Maman m'a raconté l'histoire, j'ai pas tout compris mais j'ai beaucoup aimé.
Je sais pas trop quoi dire maintenant, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait d'écrire dans un journal...euh ben je pense que je vais devoir parler un peu de moi...ben j'ai des dents en moins, parce que la petite souris est passée. J'aime beaucoup lire : les bandes dessinées ou les livres j'ai pas de préférences...peut être parce que chacun m'amène à rêver à ma façon, enfin j'adore les livres c'est tellement génial tout ce que l'on peut découvrir à travers des mots. Un personnage, un monde, une histoire.
J'aime beaucoup les Disneys aussi, maman dit que c'est parce que je suis une enfant mais qu'en je serais grande ça ne sera plus pareil. Ah non je veux pas ! Moi je veux continuer à rêver avec les Disney !!! C'est comme Peter Pan ! Genre il existe pas : eh bien ! je suis sur qu'il viendra me chercher pour m'emmener aux pays Imaginaire !! Je l'entendrai, c'est comme ma lettre de Poudlard. Je suis sur d'être une sorcière.
Maman dit que je suis une grande rêveuse...je vois pas pourquoi ?

[...]

Bonjour,
C'est encore moi, Soledad. J'ai encore perdu une dent aujourd'hui mais en me battant avec un garçon. De toute façon elle bougeait beaucoup, au moins elle est tombée maintenant. En fait je me suis juste amusée avec Théo et Max à la bagarre et à a guerre aussi. On devait défendre notre territoire et conquérir celui des autres donc ça virait en bagarre...mais c'était marrant ! Un peu comme La guerre des boutons sauf que nous c'était de façon amicale. Maman m'a puni en disant que je n'étais qu'une gamine écervelée parce que je me bagarre pour un rien et qu'au lieu de jouer à des jeux de filles, je préfère traîner avec les garçons. Mais elle comprend pas que les garçons sont tellement plus rigolos et cool que les filles ?! C'est bien plus drôle de construire une cabane, de faire des batailles, de jouer à être des pirates, des chevaliers ou des explorateurs. Bien plus sympa que jouer à la princesse. C'est vrai pourquoi les princesses ne sont pas aussi fortes que les garçons ?! Pourquoi ne peuvent elles pas explorer le monde, se battre et faire tant tant de choses que les garçons ont le droit de faire ?! Il n'y a pas de Peter Pan féminin, il n'y a pas d'Hercule féminin...si Mulan mais bon. Dans les films, les livres et même les dessins animés, les héros trop bien, trop géniaux sont des garçons ! Ils sont drôles, fantastiques et cool !! Je veux être un garçon rien que pour pouvoir être comme eux !
Maman ne comprend pas que je puisse les adorer, les voir comme les amis les plus fantastiques qui puissent exister...non elle le comprend pas que je pique aussi bien les affaires de papa que les siennes pour m'habiller comme je voudrais être plus tard. Je veux être une fille et un garçon. Je veux être une fille très jolie et aussi cool et forte qu'un garçon. Je veux être unique. Je veux qu'un prince m'aime parce que je suis une fille pas comme les autres et qui n'a pas peur de faire des trucs de garçons, de se salir et de se casser un ongle. Mais pour l'instant je n'ai que sept ans et je suis punie dans ma chambre. Pff pas cool l'enfance dans ces moments là. Je vais essayer de passer le temps en me créant une histoire. Je pourrais être une grande pirate et mon lit serait mon bateau ? Oh je vais essayer d'y jouer !!

[...]

Je n'ai plus de maman ! Je ne veux plus me souvenir d'elle !! Pour moi maman n'a jamais existé ! Je veux l'oublier parce qu'elle a fait du mal à papa et elle m'a abandonnée ! Maman est partie. Elle est partie, il y a juste deux mois, dans la soirée. Je suis rentrée de l'école et maman et papa étaient là, dans le salon. Ils avaient un regard triste et dur, ils ont dit qu'ils devaient me parler, j'étais inquiète...Ils m'ont dit qu'ils ses séparaient. J'ai pleuré, je ne pouvais pas y croire. Maman m'a dit d'être une grande fille, que j'avais huit ans et que je devais comprendre. J'ai alors voulu comprendre : "Pourquoi, j'ai demandé.
-Parce que je n'aime plus papa et que j'aime quelqu'un d'autre.
-Mais moi tu m'aimes toujours ?
-Là n'est pas la question. Oui je t'aime Soledad mais je ne peux plus vivre avec papa. On ne peut plus vivre ensemble.
-Mais on se reverra, j'ai interrogé en sanglotant.
-Oui..." Et elle est partie. Comme ça, sans un élan d'affection. Je l'ai vu partie dans la voiture d'un homme, sans le moindre regret. J'ai pleuré toute la nuit, je me sentais mal aimée et papa m'a rassuré en me berçant doucement...mais ça n'a rien enlevé au chagrin qui oppressait ma poitrine.
J'ai attendu durant une semaine qu'elle vienne nous voir, me voir. Mais pas de réponse ou presque pas. Un appel plat et sans sentiment. "Tu viendras me voir cette semaine ou ce week end ?
-Bientôt.
-Mais quand ?
-Bientôt." Menteuse ! Maman...tu n'es qu'une menteuse qui ne sait faire que des promesses en l'air. Tu n'appelles plus, tu m'as oublié, tu as laissé papa seul avec son chagrin pour un homme plus jeune que toi. Je le sais parce que j'ai entendu grand-mère en parler avec papa. Maman je ne veux plus te revoir, t'oublier et ne pas devenir une fille qui séduit, qui ment et qui fait mal. Je préfère être un garçon plus tôt que de devenir comme toi.

[...]

J'arrive pas à y croire ! J'ai un don ! Un pouvoir ! Un truc à la xmen !! Je suis pas une moldue...je suis une sorte de mutante ! C'est trooooop bien !!! Ca me change de ma déception de mes onze ans, lorsque je me suis rendue compte que je n'étais pas une sorcière et que j'irais jamais à Poudlard. Ce jour-là j'avais hurlé comme une folle sur mon oreiller, comme Lilo. Enfin moi qui croyait rester une simple moldue qui passerait sa vie à faire des crossover disney, à plaisanter avec les garçons, traîner avec eux et à se consoler de sa déception en se plongeant dans la littérature et son imagination...eh ben non, j'ai droit à un petit bonus dans ma vie. Un moment de contentement qui me fait hurler de joie et courir dans toute la maison. Au grand dam de papa qui me trouve que je ne me comporte pas comme une fille. C'est vrai que se jetait à genoux sur le tapis, descendre la rampe comme un toboggan et danser sur la table...ce n'est pas très sérieux. Mais je suis une grande enfant !!! En aucun cas une allumeuse, comme ma mère, une croqueuse d'homme ou une idiote sans cervelle ! Non je suis une fille qui aime se comporter de façon folle et imiter les garçons ! Mais c'est pas le sujet en fait.
Donc j'ai découvert que j'avais un don et un don qui correspond totalement à mon caractère ! Plus cool on fait pas ! A part celui d'invoquer des dragons, de voler comme Peter Pan, d'aller à Narnia, à Poudlard, de pouvoir aller où on veut par le biais des portes, d'avoir un château comme Hurle, de traverser les murs, de contrôler l'eau, d'être une sirène, d'aller dans le monde du Seigneur des Anneaux, de maîtriser la biokinésie, de marcher dans l'air...ok il y a pleins de pouvoirs géniaux et le mien fait peut être pale figure mais il reste sympa malgré tout !
En fait je m'en suis rendue compte lorsque j'étais avec Théo et Max. On discutait tranquillement dans un parc et j'ai dit que j'aimerais être plus vieille. Bon j'ai quatorze ans mais je voulais juste avoir dix-sept ans pour faire des choses amusantes que les ados de dix-sept ans font. Je ne saurais pas décrire ce que j'ai ressenti ni ce qui c'est vraiment passé en tout cas je me suis retrouvée avec un physique de dix-sept ans et Théo avait un physique d'un gamin de onze ans ! Je ne sais pas comment j'ai fait ensuite pour redevenir normale...mais je me suis rendue compte que je pouvais me vieillir ou me rajeunir en prenant les années ou en donnant à des gens. C'est vraiment génial je peux me vieillir ou me rajeunir ! Le seul petit défaut c'est que je n'arrive pas à le contrôler. Papa m'a dit qu'une lettre était venue pour moi, en rapport avec la venue de mon don. J'étais déçue parce que j'ai cru que c'était une lettre de Poudlard. Bon j'ai quatorze ans, l'âge de La coupe de feu quoi, rien ne m'empêche d'aller à Poudlard après tout. Y a pas d'âge pour apprendre la magie, en plus j'assisterais au Tournoi des trois sorciers : un épisode so epic !!! Mais bon c'était finalement une lettre d'Aislin, une école spéciale en Irlande pour des adolescents qui ont des dons comme moi. C'est peut être pas Poudlard mais ça pourrait être aussi bien.
Je vais devoir laissé mon père par contre, je lui ai promis de lui écrire tous les jours et de prendre des photos de l'Irlande, comme il a toujours voulu visiter ce pays. Il paraît qu'en Irlande il y a des fées et des lutins...je me demande si j'en verrais. Et est-ce que je pourrais mettre un uniforme de garçon ? C'est tellement classe les uniformes de mecs !

[...]

Comment tu t'appelles ? : Soledad Joruun Grange.
Un surnom ? : Sol.
Quel âge as tu ? : Quinze ans et toutes ses dents ! (l'âge de Harry Potter dans L'Ordre du Phénix !!)
En quel classe es tu ? : Physique !
Qu'est-ce que tu aurais aimé être ? : Une sorcière et une Weasley (vive les roux !)
Avec qui voudrais tu te marier ? : Victor Hugo...il est mort ? Zut, ben Flaubert alors...lui aussi pff carajo ! Euh ben pourquoi pas Leif...c'est un PSY...et alors ?
Quelle fille Disney voudrais tu être ? : Raiponce, rien que pour le trip des cheveux longs. Je pourrais choper les profs et les filles qui m'embêtent avec, me balancer dans les arbres...trop bien quoi !
Quel animal voudrais tu avoir ? : Un dragon ! Comme Harold et Hagrid.
Quels sont tes persos masculins préférés ? : Peter Pan, Jim, Dimitri, Harold, Clopin...y en a tellement...euh Karl dans Là-haut ; il est trop mignon.
Quels sont tes couples Disney préférés ? : Ariel x Peter Pan, Ariel x Jim, Raiponce x Harold, Alice x Arthur, Clopin x Chel...et je crois que je les aime tous ! Parce qu'ils roxent tous et que c'est toujours sympa de se faire des crossovers avec la multitudes de couples possibles dans Disney !!!
Qu'as tu dans ton ipod ? : Toutes les musiques Disney, Pixar, Dreamwork et celles que j'ai utilisées pour mes crossovers. Des jeux et des livres quand je ne peux pas avoir de livres dans les mains. Je préfère le vrai livre à celui électronique !
Qu'est-ce que tu aimes ? : Les macarons, les livres, Disney, Xmen, les sorciers, le quidditch, les dragons (j'en veuuuuuux un !), les vampires d'Anne Rice (à mort les vampires lampes torche !), le monde Disney, Pixar, Dreamwork, Victor Hugo, les musiques de Glee, être une sorte de Xmen, mon don, jurer en espagnol, rire, mes amis, le cinéma, les crossovers, l'humour de Woody Allen, les vêtements d'homme parce que les hommes ont la classe, l'odeur des cigarettes, le paysage irlandais, coller les PSY parce que c'est rigolo et les caramels.
Qu'est ce que tu n'aimes pas ? : La bibliothèque fermée, les cours de sciences, le zippo qui ne marche pas, la pluie, la méchanceté de PSY avec les PHY (pourquoi tant de haine ?), perdre un pari, l'odeur des cigares, être une moldue, ne pas être une Weasley (ce qui veut dire être blonde et pas rousse), l'injustice, grandir, être petite (paradoxal et alors ?!), le nougat et le nutella.
En quelle année es tu ? : Quatrième (comme Harry Potter 4 !!!!)
Qu'en es-tu arrivée à Aislin ? : Troisième année (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban...le meilleur !)
As-tu un secret ? : C'est un secret voyons !
Qu'est-ce que tu veux pour cette année ? : Des amis, du rire, des livres, du Disney, mieux maîtriser mon pouvoir, aller à Poudlard et un copain !!!

Fin des extraits du journal de Soledad Joruun Grange
Clémentine

.
"Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons !"
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) N1qdg9
✔ Age :C'est un secret <3
✔ Sexe :Fille
✔ Avatar : Mokaffe artwork et blonde random
✔ Comment avez-vous connu le forum ?Tentative ratée de créer un premier perso D8 (ah et merci WH*)
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ?Oui ça me rendrait bien service
✔ Autre chose ? J'aime beaucoup le design !/out/ ^^


Dernière édition par Soledad J. Grange le Dim 2 Oct - 20:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:15

Il faut le caractère entier pour pouvoir poster une fiche, si ce n'est pas fait tout de suite la fiche partira à la corbeille ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:44

Caractère fait !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:54

Bonjour et bienvenue à Aisling !

Ghhhh Soledad est trop mignonne. Pardon, ça m'a échappé, mais j'aime vraiment ses traits de caractère. Prépare toi à être éventuellement stalkée par la suite/out
Bref ! Je vois bien la petite demoiselle en PHY avec le transfert d'âge, d'une part. Sinon, je peux te proposer l'échangeur de dons, en SPE.
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:58

Hiiii merci du compliment ! J'avais peur d'en avoir fait une nunuche D:
Ouf contente de voir que quelqu'un l'aime (osef si je suis stalkée ça sera marrant xD)
Donc pour les dons...j'hésite entre les deux...ils ont l'air bien tous les deux...je sais vraiment pas lequel choisir...Tu pourrais pas me les expliquer plus en détails ? Pour l'échangeur de dons, je devine que ça permet d'échanger les dons des gens, mais pour le transfert d'âge...je vois pas trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:24

Tout simplement, échanger ton âge avec quelqu'un :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:32

Je me permet d'intervenir, non le transfert d'âge n'est pas un simple échange de l'âge actuel, c'est plus précis que cela ; avec le Don, on peut prendre un nombre d'année voulu. Par exemple, si Soledad (LUKELUKELUKE) choisie Leif, elle peut choisir de lui prendre 10 ans. Leif en aura donc 8, et elle aura un physique de 27 ans ~
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:41

Après une looooooooooongue réflexion...je choisis le transfert d'âge !! J'ai arranger le caractère, il me manque plus que l'histoire que je ferais demain ou ce week end. Question sur le pouvoir : Sol peut seulement vieillir et pas rajeunir ? Je veux dire elle peut se donner des années en plus mais pas en perdre ? Genre donner 5 ans à Leif pour avoir 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:50

Alors à moins de me tromper (de nouveau), il me semble que tu peux.
Et pourquoi moi. Fais le sur Bonnie elle a déjà huit ans d'âge mental.
B ; JE T'AIDE ET VOILA COMMENT TU ME REMERCIES. SALE INGRATE, PROSTERNE TOI ET IMPLORE MA. ...Bonté. (admire cette retenue pour pas faire un jeu de mot pourri)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:37

Bonjour,
Puis-je savoir où en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:39

Est-ce que je pourrais avoir un délai d'une semaine >.< ??
Parce que je suis un peu chargée au niveau scolaire et activités.
Merci de votre compréhension =D

EDIT DU 25 : Pourrais-je avoir une nouvelle semaine de délais s'il vous plaît Very Happy ?


Dernière édition par Soledad J. Grange le Dim 25 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:29

Tant que tu nous tiens au courant ce n'est pas un problème ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:38

Fiche finie !
En espérant que tout soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:43

Bonjour !
Mille mille mille excuses, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu que cette fiche était finie depuis une semaine D: Je répare mon erreur de suite, tu es validée ♥ Amuse-toi bien~
Oh et.
Citation :

Avec qui voudrais tu te marier ? : Victor Hugo...il est mort ? Zut, ben Flaubert alors...lui aussi pff carajo ! Euh ben pourquoi pas Leif...c'est un PSY...et alors ?

*sort un bouquet de roses rouges* L'amour n'est pas une question de couleur voyons.
Oui je sors.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)   Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soledad J. Grange} She lives in her dreams, she doesn't want to grow up* (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit