Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:04

Kanetsugu Kotobuki


Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol 110821021009318176

    • Surnom : Panda, orthographié P.A.N.D.A. puisqu'il s'agit de son nom de scène, mais certains l'appellent aussi aussi « la débile », « la niaise », « la jap », « l'étrangère », « l'idol », ...
    • Age : 16 ans
    • Année : 5e année
    • Année d'arrivée : 5e année
    • Classe : SPE ou PSY [Juste, pitié, pas le don d'Artiste ^^' Je vois pas quoi en faire avec un perso déjà reconnu pour son « art », et je sais même pas comment ça pourrait être remarqué...]. Pas PHY par contre, j'ai déjà un perso là-bas x_x


« 不思議 ? 私 ? »

« I seem weird in this world... »

    Le plus évident est sans doute que tu ne viens pas d'ici. Tu fais un peu étrange dans le décor, on te remarque, et pas seulement avec ta tignasse verte, d'ailleurs. Ton comportement, ta façon d'être avec les gens, même si tu essaie de t'occidentaliser de ton mieux. Enfin, un peu. Tu es un peu lente en fait. Pas vraiment stupide, du moins c'est ce qu'on t'a toujours dit, mais tu mets du temps à intégrer la plupart des choses. Tu as du mal à les comprendre, à les retenir, donc autant dire que ta scolarité a été plutôt laborieuse. Peut-être es-tu un peu plus bête que la moyenne, mais juste un peu. Tu réagis un peu plus lentement que les autres, mais ce n'est pas pour autant que tu passerais pour attardée, non. Du moins, c'est ce qu'on t'a toujours dit.
    Le fait est que tu as beaucoup de mal avec les cours, en réalité. Tes notes n'ont jamais été très élevées, et atteindre à peine la moyenne est un résultat particulièrement excellent, pour toi. Tu ne comprends pas vraiment tout ça, en fait. Tu as du mal à retenir les dates, les formules, les lieux, les raisonnements...

    Par contre, la musique, le chant, ça, ça te parle. Ça te parle même beaucoup, et on t'a dit que tu était un génie dans le domaine. Tu as une facilité déconcertante avec tout ce qui s'y rapporte, depuis des années. Tu as facilement apprit à jouer de plusieurs instruments – guitare électrique et sèche, piano et synthé, un peu de violon pour taper dans un autre style – et tu arrives à composer toi-même des partitions, avec un peu de temps et de travail. C'est pareil pour les paroles. Tu as des idées qui te viennent parfois, comme des flash. Ces idées s'imposent à toi et refusent de sortir de ta tête, elles tournent sans cesse, à presque en devenir douloureuse. Alors tu te sens obligée de les écrire, autant pour les faire sortir que pour ne pas les oublier. Pour essayer d'en faire quelque chose, plus tard. Tu as fait piquer des crises à des gens, avec ça. Tu te sens tellement obligée d'écrire tout de suite que tu t'es déjà retrouvée, alors que tu étais interrogée au tableau, à écrire une partition simplement pour la faire sortir de ta tête, ce qui a mené ton producteur à plutôt t'orienter vers les cours par correspondance - un choix pire qu'une scolarité normale. Le plus beau coup que tu ai fait avec ça, c'était pendant une petite tournée où, pendant qu'il était de sortit, des idées de paroles te sont venues et il t'a retrouvée à les avoir écrites au rouge-à-lèvres sur le mur de la chambre d'hôtel. Autant dire que ta manie de devoir absolument noter tes idées avant de les perdre ont presque nuit à sa santé cardiaque...

    C'est comme ça que tu as fonctionné, la moitié du temps, chez toi, au Japon. Oui, ton nom en dit assez long, tu es japonaise. Et là-bas, tu es connue. Peut-être pas une star nationale, mais tu fais partie de ces artistes élevés jeunes pour devenir des machines à succès. Tu es une idol. Depuis aussi longtemps que tu te rappelles, tu a apprit à plaire au public, et avec le temps tu en est venue à faire de ton génie pour la musique le point central de ta carrière, si l'on peut dire, même si le principe d'une idol et d'apparaître dans un peu tout les domaines, que se soit les émissions télé que les magazines de mode ou autres. Tout moyen est bon pour faire connaître une idol.
    Au Japon, tu as tes fans, ton public, tu es plutôt connue. Ici, c'est plus dur, ce n'est pas le même monde, et tu t'en rends compte, même s'il y a aussi des fans de culture nippone qui te connaissent, puisque la plupart ne savent pas l'ampleur qu'à ta réputation, dans ton pays d'origine.
    Tu aimes la musique, la chanson. Tu interprète des chansons à toi ou non, depuis longtemps. Chorégraphie, costumes, jeu de scène font aussi partie de ce que tu connais le mieux. On te dit que tu semble bien plus animée sur scène qu'ailleurs, plus vive d'esprit. C'est peut-être vrai. D'un autre côté, on t'a élevée sur scène, pour ainsi dire, donc il est normal que tu t'y sente dans ton élément.

    Mais là tu es à Aisling, dans un autre pays, où tout est différent. C'est un autre pays, d'autres coutumes, où tu as du t'arrêter en plein voyage d'affaires. C'est comme ça que ton manager appelle ça. Il dit que ça sera un bon coup de pub, que tu étudie ici. Que tu seras connue dans d'autres pays, grâce à ça. C'est pour ça que tu es là plutôt qu'être rentrée apprendre à maîtriser ton don au Japon. Toi ça t'as pas tellement dérangée. Enfin, en fait, tu n'en sais rien, tu n'as pas vraiment réagit quand on te l'a annoncé, imposé plus que proposé. Tu l'as juste accepté et depuis tu essaie de faire avec. Tu es un peu lente, du moins c'est ce qu'on te dit. Donc tu n'as pas vraiment réagit à cette décision, pas sur le coup.

    Aussi lente sois-tu, tu n'es pas pour autant difficile, socialement. En fait, c'est surtout un manque d'habitude. Ici, beaucoup ne te connaissent pas comme une idol, et tu n'as pas l'habitude de faire sans les réactions de fan. Tu es plutôt maladroite, tu ne sais pas vraiment comment faire avec les gens, mais tu t'en sors, petit à petit. Ton style un peu laborieux, un peu lent, à tendance à amener les gens à être soit gentils et prévenants avec toi, soit à s'énerver rapidement devant ton manque de réaction. Tu n'aimes pas le second cas, ça te fait peur. Tu es un peu craintive, ici, dans ce nouveau pays, alors quand on cri, surtout sur toi, tu as tendance à te recroqueviller, à te cacher en tremblant. Tes réactions sont peut-être un peu en retard sur ton âge réel. Du moins c'est ce qu'on te dit.
    Par contre, tu es très tactile, surtout pour une japonaise, et tu aimes donner des surnoms aux gens que tu apprécies. Parfois tu mets peut-être du temps à les trouver, mais ils finissent toujours par en avoir un. Après, qu'ils leur plaise ou pas, c'est une autre histoire... Mais comment refuser cela à une adorable petite chose comme toi ?

    Mais même malgré ce que tu es au Japon, tu reste aussi une jeune fille. Tu as tes intérêts, tes goûts. Tu aimes les beaux vêtements, par exemple. Heureusement que tu peux te permettre d'avoir de belles robes classes, à l'ancienne, en tant qu'idol, que se soit concernant tes moyens ou simplement au niveau de la logique. Mais il n'y a pas que ça. Tu aimes bien les jeux vidéos aussi, les trucs simples le plus souvent. Les jeux musicaux, les jeux de danse, mais pas que. Tu aimes bien aussi les jeux qui te permettent de diriger plein de personnages en même temps. D'invoquer, de contrôler un petit groupe de créatures. Ou ceux qui te permettent de personnaliser à l'extrême, de créer. Mais il reste plutôt rare que tu ailles loin dans ces jeux. Tu es un peu lente, c'est ce qu'on te dit. Du coup, tu as du mal à réagir rapidement ou à prendre les bonnes décisions, sans parler de penser stratégie. C'est un peu compliqué pour toi. Tu préfères les choses plus simples. D'ailleurs tu es une grande fan des jeux Pokémons. Tu as toutes les versions, totalement complétées, tant tu y passe de temps. Tu adores ces deux, tu adores jouer avec ces petites bestioles aux allures aussi étranges qu'adorables. Le Japon regorgeant de jeux peuplés de bestioles, dans ce genre, tu en connais d'ailleurs un paquet. Et quand on sait que, pour dix jeux sortant au Japon, un seul parvient jusqu'en Europe...
    Et tu aimes aussi beaucoup les mangas et leurs adaptations animées, bien sûr. Mais vu tes origines, ça n'a rien de très étonnant. Et c'est l'une des choses qui permet de te tenir tranquille et silencieuse le plus facilement. Comme si tu étais du genre turbulente.

    Malgré ton âge tu passerais presque pour plus jeune, si l'on excluait ton physique. Tu es un peu à la traîne question développement émotionnel, d'après ce que certains disent. Par exemple, là où d'autres auraient des posters de groupes, de chanteurs, d'acteurs, ou des accessoires rappelant un sport quelconque, toi, ta chambre est plutôt le style caverne d'Ali Baba des peluches mignonnes. Enfin, moins à Aisling, parce que ça ne fonctionne pas de la même façon ici, mais tu en as quand même pas mal. Pareil sur ton portable, un bon tiers de son poids doit venir des straps qui y sont accrochés. Tout un tas de petits détails qui montrent d'où tu viens, puisque peu de choses, dans tout ça, vient d'ici.
    Tu as un peu de mal avec la culture anglophone, mais tu fais partager volontiers la tienne. Au moins, tu sais parler anglais de base, tu l'as apprit facilement grâce à la chanson et la musique. En fait tu apprends plus facilement ce qui y est lié, sans quoi tu mets du temps, voir tu ne comprends jamais pour certains cas, comme les maths.

    En fin de compte, tu es quelqu'un d'étrange, d'original, surtout dans ce décor. Tu fais un peu déplacée, mais tu t'arranges au mieux – lentement – pour t'adapter à cette vie qui va être la tienne pendant quelques années.


NB : La justification de sa présence est évoquée mais elle n'est pas complète. Les détails, et la vérité, viendra dans l'histoire. Wink

« 力 ? »

« They say it's a gift... »


    • Don : Écriture dématérialisée
    • En détail : L'écriture dématérialisée permet, en résumé, d'écrire dans l'air au fil de sa pensée ou du mouvement de ses doigts. Pas besoin, donc, de surface ou de feuille pour expliquer quelque chose à quelqu'un, il suffit de l'écrire et le tour est joué. Et si l'on considère que les dessins sont une forme d'écriture, on peut même faire des symboles avec.
    • Maitrise : Alors là, c'est la débandade totale. Tu ne maîtrise absolument pas ton don, pas le moins du monde, en réalité, et il arrive qu'il se déclenche sans même que tu le veuilles. Un vrai bordel. Et le meilleur, c'est que plus il se dérègle, plus ça te fait paniquer, et plus tu paniques, plus il se dérègle. Joie.
    Il arrive donc que tes pensées s'écrivent toutes seules ou que tes doigts laissent une traînée de couleur aléatoire dans leur sillage, qui finit par s'effacer.

    • Elle & les ELEM : Ils ont de belles tenues, pour certains. Ils sont classieux, ils te rappellent certaines de tes tenues de scènes, en fait. Par contre, tu ne comprends pas pourquoi tant de gens ne les apprécient pas.
    • Elle & les SPE : Ils sont originaux, étranges, marrants, agréables. Selon toi. En fait tu pourrais presque te sentir à l'aise avec eux, parce que beaucoup sont originaux, comme toi.
    • Elle et les PHY : Ils bougent beaucoup, toujours énergiques, très sportifs. Tu n'arrives pas à suivre leur rythme tant ils ont la forme, contrairement à toi. Du moins tant qu'on ne t'embarque pas dans la danse.
    • Elle et les PSY : Ils utilisent des mots compliqués, comprennent des choses que toi tu ne comprends absolument pas. En fait ils sont ton opposés : vifs d'esprits et intelligents.


« 前歴 ? »

« It's all about my past... »


    Tu es née au Japon, comme ton nom le prouve facilement. Rien d'exceptionnel, que se soit concernant tes parents ou ta venue au monde. Tu es née comme n'importe quel enfant normal, sans accident ni incident d'aucune sorte. Ta naissance a fait la fierté et le bonheur d'un couple qui pouvait enfin se considérer comme une famille à part entière. Tu as grandit petit à petit, sans autre détail intéressant que ta timidité et ta lenteur de réaction dés le jardin d'enfant, le second point ayant été mit sur le compte du premier. Qui aurait pu se douter, de toute façon ?
    Bref, il n'y a rien eut d'exceptionnel dans ta petite enfance. Tout au plus des détails entre peu et pas importants du tout, et quelques uns qui allaient donner des indications sur l'avenir sans que personne ne le sache, comme ton intérêt, confinant à la fascination, pour la musique dés qu'un clip passait à la télé. Mais à cette période, ces détails sombrèrent dans les méandres des ténèbres insondables et pleines de microbes de l'oubli.

    Puis arriva le jour du déclic. Tu étais encore jeune, à peine 10 ans, quand un producteur nouvellement arrivé dans le métier se mit à chercher une future star à produire. Tu avais démontré, au fil des années, un intérêt grandissant pour la musique et la chanson, intérêt qui a fini en véritable passion. Et sans grande surprise, tu as pour ainsi dire harcelé – à ta façon, toujours en tenant compte de ta lenteur d'esprit – tes parents pour tenter ta chance. Bien entendu, ils n'ont pas été très motivés par l'idée au début, mais fort heureusement, voir leur fille motivée et énergique alors que ses notes scolaires étaient à l'exact opposé la fit finalement céder.
    Tu t'es présentée au casting et tu as tenté ta chance comme tant d'autres avant toi, et comme d'autres allaient certainement le faire après toi. Toi, tu ne remarqua rien du tout sur le coup, bien sûr, mais le producteur fut prit d'un vif intérêt tout en restant discret. Ton tour se termina et tes parents et toi rentrèrent. Tes rêves absurdes n'ayant pas été une réalité, pour toi qui ne connaissait rien à la façon dont cela se passe, ce fut une déception. Tu t'imaginais commencer directement, sans te douter qu'il fallait un temps de réflexion et une concertation de la part du producteur, et que ça ne soit pas arrivé te mettait presque en larmes.
    Puis tu as plus ou moins oublié, une façon de passer à autre chose. Enfin, tu n'as pas totalement oublié l'avoir fait et avoir voulu, mais les émotions au sortir du casting, si.

    Quelques jours plus tard, tes parents ont reçu un appel, qu'ils ont d'abord prit pour un canulars, puis qui s'est confirmé. Le producteur avait finalement décidé que tu correspondais le mieux à ce qu'il recherchait et proposait une période d'essai, en quelque sorte, avant de décider de vraiment te prendre sous son aile ou non. En vrac : joie, excitation, impatience, …
    Quelques jours plus tard, tu commençais tes premiers pas dans un nouvel univers des plus intéressants et motivants.
    Durant la « période d'essai », le producteur t'as principalement présenté tout ce qui serait ton travail et fait faire quelques bouts d'essais. Tu t'y es pliée avec un enthousiasme exemplaire, même s'il fallait parfois s'accrocher pour te faire comprendre certaines choses. Pourtant tu t'es toujours efforcée de tout faire correctement, et ta volonté de bien faire se voyait malgré ta lenteur d'esprit.
    C'est pourquoi le producteur à décidé de continuer avec toi, et ton rêve a alors commencé.

    À côté des cours, tu as donc commencé à saisir toute opportunité de te faire connaître. Les débuts se limitaient souvent à des photos qui n'allaient pas ou peu être utilisées, dans des magazines peu connus, à des animations pour de petites boutiques ou autres chose du genre, bref, à des apparitions de petite envergure. Puis, avec les mois, tu as petit à petit gagné en notoriété et tes horizons se sont élargis. Trois ans après tes débuts, beaucoup de gens savaient déjà qui tu étais quand on évoquant ton nom.
    Passé ce cap, ta carrière d'idol s'est surtout orientée sur la musique, la chanson. Ton producteur avait assez l’œil pour voir que c'était là tes points forts, et que les exploités ne ferraient qu'augmenter ta célébrité, donc ta sollicitation, donc ses bénéfices. Ainsi donc, tu es devenue une pop-idol, quoique tu saisissais encore les autres occasions qui n'avaient aucun rapport. Ta réputation faisait souvent le travail pour toi dans les domaines où tu te débrouillais moins bien.

    En six ans de carrière tu avais accumulé réputation et fans et, sans être une des plus grandes stars de Japon pour autant, les concerts que tu pouvais occasionnellement donner finissaient souvent à guichet fermé. Tu interprétais des reprises et, parfois, tes propres chansons, élaborés grâce à ton génie en la matière qui semblait rattraper tes difficultés et ta lenteur pour le reste. Une façon d'équilibrer la balance, en quelque sorte.
    Costumes, chorégraphies, effets de lumière, post-prod parfois pour ajouter des effets... Ces instants, ces concerts étaient magiques, pour toi. Un véritable paradis où tu semblais vivante, énergique, comparée au reste du temps où tu étais presque amorphe.

    Oh bien sûr tout n'était pas rose. Tu as, par exemple, fait piquer des crises de nerfs à ton producteur en écrivant, n'importe où, les idées qui te venaient pour une chanson avant de la perdre. Le genre d'idée qui monopolise tes pensées et y tournent jusqu'à t'en donner mal à la tête, et qu'il faut absolument qui tu écrives avant de les oublier. Ou d'avoir plus mal. Le record du pire est le rouge à lèvre sur le mur d'une chambre d'hôtel et la facture qui en a découlé.

    Puis, un jour, ton producteur à noué des contacts suffisant pour tenter d'exporter ton image. Il voulait pouvoir te faire connaître ailleurs qu'au Japon, et a organisé des rendez-vous. Bien entendu, tes parents ont un peu renâclé à te laisser voyager si loin, mais les arguments logiques les ont rapidement fait céder.
    Tu as donc prit l'avion pour la première fois de ta vie, direction l'Irlande pour voir le premier contact de ton producteur. Celui-ci estimait qu'avoir la jeune fille qu'il voulait promouvoir avec lui serait un plus pour les négociations. Le trajet en avion t'as émerveillée et tu as passé tout le voyage le nez collé au hublot à regarder le ciel.

    Par contre, arrivé en Irlande, et plus précisément à l'hôtel, le sort à frappé. Toi tu n'as pas vraiment tout comprit sur le coup, en fait. Alors que le nouveau décor te laissait dans un état d'excitation visible pour toute personne te connaissant assez pour savoir comment tu étais au naturel, quelque chose de surnaturel s'est produit. Des mots, kanjis, petits symboles et autres traînées se sont mit à rester un peu partout autour de toi ou au passage de tes doigts. Toi, ça t'a surtout étonnée, puis émerveillée et amusée. Ton producteur, par contre, a vu cela d'un tout autre œil. Lui a été choqué et a filé à toute vitesse dehors pour passer un coup de fil, te laissant seul avec cet événement qui empirait à mesure que tu paniquais en ne sachant pas comment l'arrêter. Plus tu paniquais, plus l'étrange phénomène continuait, et plus cela te faisait paniquer. À force de bouger un peu partout, tu as fini par trébucher sur un sac et tomber, ce qui arrêta apparemment tout.

    Après un long moment, pendant lequel tu as essayé de comprendre ce qui venait d'arriver, ton producteur est revenu. Il avait l'air passablement choqué, nerveux et irrité, sans que tu comprenne pourquoi. Il t'as dit avoir passé plusieurs coups de fil mais n'a pas parlé une seule fois de ce que tu venais de faire, et tu n'as pas eut la présence d'esprit de lui poser des questions.
    Le rendez-vous avec son contact devait avoir lieu quelques jours plus tard, mais, étonnement, ton producteur n'avait pas franchement l'air pressé. Il marmonnait et son attitude avec toi avait changé sans que tu n'en comprenne les raisons ni les implications. Il n'arrêtait pas de téléphoner ou de recevoir des appels, également, et s'arrangeait pour que tu n'entendes rien, bien qu'écouter aux portes ne te soit pas venu à l'esprit. Plus le temps passait et plus il semblait prêt à s'arracher les cheveux.

    Puis, la veille du rendez-vous, ton producteur reçu une lettre qui le soulagea apparemment vivement. Il fit annuler le rendez-vous qu'il avait prit et t'expliqua vaguement qu'il s'était arrangé et que tu allais intégrer une école du coin qui t'aiderais à apprendre à maîtriser ce que tu avais fait plus tôt. Il ajouta qu'étudier ici serait une bonne chose, un bon coup de pub pour permettre de t'ouvrir des portes menant à l'international, et qu'il avait prit les dispositions pour que tu reçoives les affaires qui pourraient te manquer, que tes parents avaient été prévenus et étaient d'accord. Bien que tu n'en su jamais rien, il ne t'avais pas tout dit...
    Concernant la vérité que tu ignore, elle est nettement moins glorieuse en réalité. Parmi ses coups de fils, ton producteur à en fait tenté de contacter plusieurs écoles de détenteurs de dons. Le Japon, tout d'abord, en toute logique, mais la direction à refusé en expliquant que sa célébrité serait une gêne et créerait des problèmes par rapport au sérieux qu'ils espéraient. La Chine n'aurait jamais accepté, donc il n'a pas essayé, en raison de l’antagonisme bien connu. Iadviga était exclu compte tenu de ta lenteur d'esprit et de ta relative faiblesse physique et psychologique, et Aurore refusa sans donner de précision. Pour ce qui était de Stallone, ton producteur avait tenté des négociations inutiles pour finir par fermer lui-même cette possibilité. Il s'était mit à déprimer de plus en plus en voyant qu'il ne trouvait pas de solution, jusqu'à ce qu'une lettre d'Aisling, école locale pour les enfants détenteurs de dons, ne lui parvienne, t'invitant à l'intégrer. Cette lettre fut son sauveur, et il s'empressa d'accepter l'offre.
    Sa réaction, son but pouvait paraître altruiste, mais en vérité il cherchait surtout à se débarrasser de toi au plus vite pour une raison beaucoup moins louable : une forme de racisme. Cet homme faisait partie de ceux qui voyaient les personnes possédant un don extraordinaire comme des monstres, des personnes anormales, et ne pouvait les supporter. Quand bien même tu étais sous sa protection et qu'il était en charge de toi, il ne pouvait pas plus te supporter maintenant qu'il s’avérait que tu en avais un aussi, et avait donc cherché à se débarrasser, légalement et plus ou moins moralement, de toi au plus vite.

    Te voilà donc larguée en pleine Irlande, à Aisling, où tu ne connais rien ni personne, en territoire totalement inconnu, sans aide ni bouée de secours. Seule, alors que tes parents pensent à une bonne idée, renforcée par les boniments d'un raciste à l'esprit étroit. Le tout alors que tu ne comprends pas la moitié de la situation, et que tu acceptes tout docilement en te fiant à l'intelligence des autres, que tu n'as pas.
    Autant dire que les années à venir risque d'être difficiles.


« 遊び相手 ! »

« Behind the scene. »


Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol 110821020949477577
    • Age : 22 ans
    • Sexe : Masculin
    • Avatar : Gumi Megpoid, Volcaloid (vu que celle qui l'avait a miraculeusement disparue je me jette dessus, pour pouvoir enfin caser ce perso ;; o/)
    • Comment avez-vous connu le forum ? DC
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Je pense que ça sera pas la peine xD
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Réinscrit... : D Parce que j'aime le forum. Et que je peux enfin caser ce perso que je traîne depuis 4 mois sans trouver de forum ou la mettre...
    • Autre chose ? Niu.


Dernière édition par Kanetsugu Kotobuki le Lun 19 Sep - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:23

Rebienvenue à Aisling ♥

Vu l'arrivée en masse de Japonais qu'il me semble voir se profiler, je dois te faire la remarque aussi ; mais nonobstant ta justification me semble tenir très bien la route, à mon avis o/
Et je te propose l'ouïe surdéveloppée et la radio vivante qui l'une comme l'autre pourraient coller :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:31

Merci Scar je t'aime ♥

Bon déjà ce qui est clair c'est que je prendrais pas le don PHY vu que j'ai Sine, donc que deux persos dans la même classe bof, et aussi que je vois Kane clairement trop faiblarde (danse exceptée) pour être une trublione pareille xD
Et j'ai un léger doute par rapport au second... Donc est-ce que je pourrais avoir une rapide explication (même si je pense savoir ce que c'est je préfère éviter de me planter) et une troisième proposition si ce n'est pas trop demander ? =s

Edit : Comme vu sur la CB, Scary, je vais attendre quelques jours pour voir ce qu'il advient d'autres dons proposés non choisis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:02

Bonjour ! Puis-je savoir où en est la fiche ?
Vous avez sept jours pour vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:33

La fiche en est que j'attends Scarlett. Elle m'a dit qu'elle s'en occuperait prochainement, donc comme je l'ai précisé j'attends qu'elle ait le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:35

Pardonnes-moi encore. Et merci de ta compréhension ;;
Et bien j'ai dans ma hotte du vert assorti à ses cheveux ; écriture dématérialisée ( on t'avais expliqué le principe, je pense ? ) ou pourquoi pas le chant de la sirène, qui fait qu'en chantant, elle peut faire naitre des désirs chez ceux qui l'écoutent ( genre ils ont tous envie d'aller manger du chocolat si elle en parle dans sa chanson ) ( les publicitaires vont l'adorer ) ( mais elle aura un bracelet )


Dernière édition par Scarlett H. Reems le Mer 14 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:58

Eh bien je prends l'écriture dématérialisée ! ♥
Je me paie déjà des barres de rire en imaginant son don qui se déclenche tout seul, genre détraqué, et elle en train de paniquer et de dessiner involontairement des trucs dans tout les sens, ce qui la fait paniquer encore plus. :'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:17

Double post pas bien, pour prévenir que j'ai complété, ajouté l'histoire, finit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:05

Et je valide la miss, n'oublies pas d'envoyer son secret !
Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Vide
MessageSujet: Re: Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol   Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanetsugu - P.A.N.D.A.'s Pop-idol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit