Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des joueurs à Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Des joueurs à Aisling - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Des joueurs à Aisling - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des joueurs à Aisling   Des joueurs à Aisling - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:24

  • En quelle année seriez-vous arrivé à Aisling ? uuuh. 13 ou 14 ans ? pas en première année en tout cas, même si j'aurais été trop impatiente et tout, bah non.
  • Dans quelle classe seriez-vous ? très très probablement psy ; sinon, spe :3
  • Quelle vision auriez-vous de chaque classe ? les elem me feraient peur je pense. je m'entendrais vraiment bien avec les psy et euh les phy me feraient facepalmer mais je les aimerais bien, au fond, sans forcément trop m'en approcher non plus. et les spé m'impressionneraient, je les stalkerai de loin et tout, avec des étoiles dans les yeux blah.
  • Quelle serait votre relation avec votre/vos personnages si vous les croisiez ? ... je. lol. 8D je ne pense pas approcher volontairement quelqu'un comme April, je serais impressionnée et toute intimidée et comme elle est populaire, j'aurais tendance à être encore plus timide qu'en temps normal. mais si elle vient me voir dans son délire de "je recherche les gens intéressants", je. je sais pas en fait. je pense que je suis trop useless et effacée pour retenir son attention assez longtemps. mais je ne sais pas.
    J'adorerais Lennie, même si son côté bisournours m'intimiderait aussi ;w; au final, on serait amies, assez proches je pense.
  • Quel don auriez-vous ? j'hésite. un don de groupie useless et qui fait chier les gens autour ( un truc pour harceler ). attraction astrale est trop classe pour moi, alors, je dirais soit décuplement des sentiments ( pour mon côté niaise totale salut ) soit invocation humaine ( pour invoquer des gens à tour de bras même la nuit même quand ils se brossent les dents bwahaha enfin n'importe quand. ) ( sans faire exprès, évidemment. *tousse* ) ( et je réclamerai des câlins et et MOUHAHAHA *w* ) ou alors, télépathie de communication, aussi ! pour venir stalker les gens dans leur tête. ( après concertation - hihi -, ce sera ça ) mais en tout cas, un don de stalkeuse en pouissance lulz ET JE RÊVERAIS D'AVOIR LE VOYAGE DANS LES LIVRES. iiih.
  • Quel degré de maîtrise ? chaotique au possible, sûrement. genre je crierais dans la tête des gens alors que je veux être discrète, ou je leurs parlerais tellement bas qu'ils comprendront pas sans que j'arrive à monter le volume mental, et au final ils auraient des supers migraines. ouaiiis. /poutre
  • Votre point fort par rapport à l'utilisation de votre don ? je l'activerais sans arrêt et en un claquement de doigts.
  • Et votre point faible ? ... tellement facile à activer que parfois, je l'active sans m'en rendre compte. et stalke la tête des gens avec des pensées parasites ou des trucs que je ne voulais pas forcément qu'ils entendent. hahahaa. oui et je le désactiverais par stade ( la fille qui n'arrive pas à calmer son truc en une fois youhou ) ou par intermitence, la joie.
  • Votre utilisation fétiche de votre don ? ... ben. stalkage.
  • Bracelet, ou pas ? je pense, oui >D
  • Plutôt du genre envie de le maîtriser, ou totalement rien a faire ? envie de le maîtriser, hé. je bosserais pas mal dessus /0/
  • La maîtrise totale et parfaite serait envisageable ? Avant ou après la sortie d'Aisling ? ... plutôt après, peut-être. *pas douée de la vie*
  • D'ailleurs, sortie diplomée à 18 ans, ou heures supplémentaires ? je ne sais pas j'avoue ;w;
  • Est-ce que vous profiteriez de votre don pour vous avantager durant votre scolarité à Aisling ? xD un peu, peut-être ? ( mais ce sera à cause des déconnages de mon don, évidemment !!!! je vous jure monsieur l'examinateur, j'ai puisé la réponse dans votre tête sans le faire exprès ! )
  • Et après ? je m'éclaterais c'est clair.
  • Est-ce que votre don influerait sur votre choix de carrière, et si oui en quoi ? ah ! c'est possible. j'aurais peut-être un métier qui mets plus en contact avec les autres, tiens. comme psy, ou je sais pas. avocate haha pour trouver les arguments parfaits histoire de mettre la vérité que j'aurais découverte au clair. enfin, il y a pleiiin de possibilités =w=
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Des joueurs à Aisling - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Des joueurs à Aisling - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des joueurs à Aisling   Des joueurs à Aisling - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:10

  • En quelle année seriez-vous arrivé à Aisling ? première année why be excentrique quoi.
  • Dans quelle classe seriez-vous ? ok contre toute attente en fait je me vois bien chez les Élémentaires parce que je viens de la steppe moi et que je suis en communion avec la nature t'as cru quoi il faut un Genghis Khan aux Élem hé après tout gunjin temujin ça rime et c'est si proche.
  • Quelle vision auriez-vous de chaque classe ? un peu neutre, je ne saurais même pas les différencier, mais en gros je plisserais des yeux avec un air sceptique devant tout le monde. À la limite les Phy sont sympa.
  • Quelle serait votre relation avec votre/vos personnages si vous les croisiez ? je suis typiquement le genre de personnes à me faire voler mon vélo par Wolle et à prêter dix euros à Mohsen pour un kebab tout en sachant que je ne les reverrai jamais. Je suis un peu une victime universelle mdr Tristan se foutrait de ma gueule de citron, il gueulerait NIHAO ARIGATO. Sinon Richard verrait juste une élève lambda en moi.
  • Quel don auriez-vous ? (Et pourquoi vouloir celui-là plus qu'un autre ?) on ne cherche plus. GEOMORPHOSE. Parce que je suis un golem à prjewalski comme l'autre taré et que je suis si neutre et muette que je deviendrais un rocher et personne ne me remarquerait mdr. J'ai une force tellement ridicule aussi que dès qu'il s'agira de soulever quelque chose mes bras deviendront sable.
  • Quel degré de maîtrise ? bonne, c'est mon côté bridée intello travailleuse matheuse mdr je dis n'importe quoi, enfin voilà je le maîtrise très correctement mais tendance à tout saloper si les émotions me submergent telles des vagues arc-en-ciel du malheur.
  • Votre point fort par rapport à l'utilisation de votre don ? don't fuck with golem des steppes je me ferais pierre pour rester stone (ahahahah) si je commence à perdre mes moyens. Ah et je maîtriserais bien aussi le côté "hé je vais devenir du basalte parce que quand je suis péridotite je suis pas assez puissante lol"
  • Et votre point faible ? quel est le point faible quand tu es un gravalanch humain. Ah la transformation spontanée, et je traverse le plancher parce que le parquet n'a pas supporté ma masse.
  • Votre utilisation fétiche de votre don ? devenir tas de sable et me laisser disperser pour que les gens croient que j'ai disparu alors que je fais une sieste.
  • Bracelet, ou pas ? lol non je vous dis c'est fou comme les profs font trop confiance aux bridés qui ont l'air sérieux ils les prennent pour des fifous des maths. À priori non je ne défoncerais pas les murs comme Temujin.
  • Plutôt du genre envie de le maîtriser, ou totalement rien a faire ? du genre à "un jour je me ferai granit radioactif et j'aurai gagné un nouveau pouvoir" je serais à fond dans les bouquins de géologie pour connaître les caractéristiques de chaque pierre et m'en servir lors des transformations.
  • La maîtrise totale et parfaite serait envisageable ? Avant ou après la sortie d'Aisling ? hé là c'est la troisième fois que je le dis. À mon stade il ne me manquerait plus que de maîtriser entièrement les métamorphoses partielles et l'examen je suppose qu'on va me montrer un caillou et me demander d'obtenir la même composition que lui mdr.
  • D'ailleurs, sortie diplomée à 18 ans, ou heures supplémentaires ? dix-huit ans tranquille hé.
  • Est-ce que vous profiteriez de votre don pour vous avantager durant votre scolarité à Aisling ? peut-être un coup de poing mégalithique à je ne sais qui (mdr comme la loutre dans bakuman) Sinon pas vraiment. Ah mais je pourrais transformer mes ongles en graphite et écrire sans stylo c'est trop cool, ou bien mes cheveux et je n'aurais plus à acheter des mines pour le critérium (ok ça se limite à là, la géomorphose c'est pas téléportation non plus)
  • Et après ? pratique de se cacher en devenant gravier sous les pieds de quelqu'un c'est parfait pour les trouillards comme moi.
  • Est-ce que votre don influerait sur votre choix de carrière, et si oui en quoi ? en fait comme je ne craindrais plus les blessures physiques je m'engagerais peut-être chez les casques bleus de l'ONU; enfin vu mon niveau physique ce sera plutôt médecin sur le terrain ou brancardier que soldat d'élite, pouvoir me dire que ce don useless a sauvé les vies du personnel vulnérable et des blessés graves.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Des joueurs à Aisling - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des joueurs à Aisling   Des joueurs à Aisling - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

Wolle P. Klar a écrit:
Ah et je maîtriserais bien aussi le côté "hé je vais devenir du basalte parce que quand je suis péridotite je suis pas assez puissante lol"
(On sent pas du temps le programme de geol de S qui ressort Cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Des joueurs à Aisling - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Des joueurs à Aisling - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des joueurs à Aisling   Des joueurs à Aisling - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32


  • En quelle année seriez-vous arrivé à Aisling ?
    Huuum, la première si le don est déjà connu, parce que je vois mal mes parents garder un gamin taré avec un super pouvoir dans les parages alors qu'il est fan de manga et de jeux vidéo me laisser faire mumuse avec un tel bidule... Surtout qu'avec ma débrouillardise, c'est pas un don useless qui m'empêcherait de faire le troll. Et si don se déclenchant après cette période, je dirais la troisième année.
  • Dans quelle classe seriez-vous ?
    Je me vois bien finir chez les Spe pour le côté feignasse en ayant rien à foutre du reste du monde, ou à contrario les Psy pour le côté cérébral solitaire ( Non mais promis, quand je suis calme et ne fais pas le troll, je peux me servir de mon cerveau. ) étudiant ce qui lui plaît - et avec mon caractère, si j'avais un don entre les mains, je n'attendrais pas pour apprendre à le gérer moi-même. Pour le reste, je suis pas assez hautain pour finir Elem ( Quoi que. ) et comme je n'aime pas les fêtes, le bruit et cie, je me vois vraiment mal chez les Phy.
  • Quelle vision auriez-vous de chaque classe ?
    Les élémentaires m'auraient l'air bien barbants ( Quoi que Temujin me ferait marrer, de loin. ), je ferais en sorte de les ignorer, les snobinards ayant le don de me faire passer en mode berserk. Les physiques me gaveraient également, vu que je déteste le bruit... Ce serait à mes yeux les débiles poivrots à éviter ( Par contre je glanderais volontiers avec Kyle, en mode grosse loque. ). Les spéciaux, hum, je les aimerais bien lorsqu'ils sont entre eux, mais ils passeraient automatiquement en chiants à mes yeux lorsqu'ils virent en mode fêtards avec les physiques ( Et je pense que Henry v1, Lino, Belial, Aelys, Clyde et Adriel me donnerait des envies de meurtres à la longue. )... Bref, je serais mieux au calme avec les psychiques, mais je ne suis pas sûr qu'eux me supporteraient, vu mon humour et mon côté rentre-dedans. Bref c'est limite si je ne resterais pas dans mon coin en mode " le monde est chiaaaaant leave me alone bwaaaah. " 90% du temps.
  • Quelle serait votre relation avec votre/vos personnages si vous les croisiez ?
    Urgh. Alors... Erick, je ne pourrais pas le voir en peinture: trop bruyant, trop colérique, trop borné, trop égocentrique... Bref, trop de mes défauts dopés au maximum. À mes yeux, ce serait l'incarnation du connard n'ayant rien d'autre à faire dans sa vie que de provoquer un gros merdier. Autant dire que je ferais en sorte de ne pas le croiser. Henry v1 ce serait la même: je déteste les chouineurs et les gamins ne sont pas ma tasse de thé. Il me taperait donc rapidement sur le système, avec ses " on fait des bébéééés ??? ". Et bon, avec le temps, je me douterais bien qu'il cache un truc pas net. En plus, son don serait chiant pour la maîtrise du mien... Au secours donc. Concernant Albert, il me gaverait avec ses délires d'hypocondriaque parano, mais qui sait, je pourrais le supporter quand il est dans son état stable de retro-gamer. Ça pourrait donner des discussions sympas. Je n'aurais qu'à filer s'il se met à me reluquer en mode " t'es du gouvernement ?! tu me surveilles ?! ". Enfin, on a Orwenn. Lui, je le considérerais plus ou moins pour un cinglé en liberté, mais je le trouverais amusant. De loin. Mais de très loin alors. Disons que tant qu'il ne m'embarque pas dans ses aventures, ça me va. En bref je ne serais pas vraiment un ami de mes dégénérés.
  • Quel don auriez-vous ?
    Si on part du principe que le don est censé me correspondre, je me verrais bien finir avec le don de donner vie à mes dessins ( surtout qu'à l'âge où se déclenche généralement le don, je ne faisais que dessiner, tout le temps. ). Pour la variante psy je pense que donner une âme aurait fait du sens. On peut aussi citer le voyage à travers les livres. Après pour être franc, si on pars dans la catégorie don que je voudrais pour ma gueule, c'est le contrôle des distances que je sélectionnerais. je ne ferais que de la merde avec. 8D
  • Quel degré de maîtrise ?
    Huuum... Généralement haute. Celui que j'aurais le moins bien maîtriser serait donner une âme,  vu que ce n'est pas la chose la plus simple à réaliser. Le voyage à travers les livres ne poserait pas trop de problèmes, mais je pourrais mettre du temps à explorer et sortir d'un gros bouquin. Du coup ç'aurait été assez long à m'y faire. Pour ce qui est de donner vie à mes dessins, je serais rapidement devenu over cheat: je n'aurais fait que ça jour et nuit. On m'aurait très vite retrouvé à la tête d'une armée de créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Car moi, plus jeune, j'étais un fervent dessinateur de monstres. Bref, le bordel.
  • Votre point fort par rapport à l'utilisation de votre don ?
    Avec le voyage à travers les livres, je serais une bête de la littérature et de l'histoire, vu que je pourrais vivre les choses en direct. Aussi, je me ferais des gros trips dans les Harry Potter et autres bouquins du genre. Donner une âme pourrait m'amuser, après tout, c'est fun de donner vie à ses jouets pour voir Toy Story se réaliser en direct. Même que je vérifierais si Buzz dit vraiment " vers l'infini et l'au-delà ! " /brique Et enfin, donner vie à mes dessins me permettrait de me taper un gros délire mégalomaniaque en provoquant une apocalypse avec mes bestioles et autres psychopathes.
  • Et votre point faible ?
    Je risquerais fortement de me retrouver coincé dans un livre, étant donné qu'à la longue, j'y trouverais plus mon compte que dans la vie réelle qui m'a toujours parue d'un profond ennui. Il faudrait alors m'en déloger, mais je ne serais pas enclin à me laisser faire. Il y a donc un risque. Pour le reste, disons que ça pourrait vite m'agacer de regarder mes figurines se carapater pour ne plus jamais revenir ( c'est peu de le dire quand tu vois le prix des figma ! ). Concernant mes dessins, on va dire que la propension à me planter un couteau dans le dos de mes créations pourrait rapidement me gaver...
  • Votre utilisation fétiche de votre don ?
    J'ai déjà répondu. =d
  • Bracelet, ou pas ?
    Je refuserais très certainement d'en porter un, mais je ne pense pas qu'on me laisserait le choix à partir du moment où j'aurais compris comment manier mon donc comme je le désire. Du coup il vaudrait mieux me l'imposer d'office. De toutes façons ce n'est pas très recommandé de laisser un Chaotique Neutre libre dans la nature.
  • Plutôt du genre envie de le maîtriser, ou totalement rien a faire ?
    Du genre à mourir d'envie de maîtriser mon don avant même d'arriver à l'école.
  • La maîtrise totale et parfaite serait envisageable ? Avant ou après la sortie d'Aisling ?
    Je pense que j'en aurais une maîtrise totale avant la sortie, mais je serais bien capable de rater mes examens dans le seul but de rester un peu plus longtemps dans cet univers, comme l'envisage Orwenn.
  • D'ailleurs, sortie diplômé à 18 ans, ou heures supplémentaires ?
    Encore une fois répondu juste avant. °u°
  • Est-ce que vous profiteriez de votre don pour vous avantager durant votre scolarité à Aisling ?
    Avec le voyage à travers les livres, ça me rendrait les études plus intéressantes, donc je serais sûrement avantagé... Pour ce qui est du reste, à moins de faire apparaître un clone de moi doté d'un qi phénoménal, je vois pas trop. Je pourrais toujours menacer de provoquer le boxon avec mes dessins et legos, mais bon...
  • Et après ?
    Je pense que tout le monde serait rapidement au courant que des gens peuvent avoir des pouvoirs, vu que je partirais en quête de conquérir le monde ( OF COURSE!!! ) et ce juste par refus de travailler dans un bureau à faire des choses chiantes toute ma vie. Syndrome de Peter Pan, bonjour.
  • Est-ce que votre don influerait sur votre choix de carrière, et si oui en quoi ?
    Si on considère que Conquérant du Monde est un choix de carrière... Pour quoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Des joueurs à Aisling - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des joueurs à Aisling   Des joueurs à Aisling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des joueurs à Aisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit