Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour afficher mon avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour afficher mon avatar Vide
MessageSujet: Besoin d'aide pour afficher mon avatar   Besoin d'aide pour afficher mon avatar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:08

Salut à tous !
J'ai un petit souci rapport à mon avatar : il n'était pas à la bonne taille, donc je l'ai redimensionné sur photofiltre en ajoutant un peu de largeur et en enlevant un peu de longueur : il fait maintenant 200x341. Mais quand je vais voir mon profil, l'image est beaucoup plus petite ! Comment puis-je faire pour qu'il garde sa taille initiale ? (en plus il est tout flou ToT)
Demoiselle en détresse à besoin d'aide, possibilité de paiements en bisous uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour afficher mon avatar Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour afficher mon avatar   Besoin d'aide pour afficher mon avatar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:41

Bonjouuuur et bienvenue sur Ais' en passant :3

Alors pour ton avatar, c'est simple. Tu l'héberge sur un site genre http://www.casimages.com/, un hébergeur, tu prends le lien direct (ici le troisième lien) et dans ton profil, tu copie le lien dans le dernier cadre.

Et juste un truc, ton avatar doit fait 200x320, c'est pas négociable :3

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour afficher mon avatar Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour afficher mon avatar   Besoin d'aide pour afficher mon avatar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:41

J'ai fait ce que tu m'as dit...Ca me met un message d'erreur "l'url de l'image est invalide" :s Donc j'ai testé avec les trois derniers liens, et ça continue de me l'afficher en petit et flou...Pourtant je met bien le lien dans le troisième cadre ! C'est bizarre, c'est la première fois que ça me fait ça --'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour afficher mon avatar Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour afficher mon avatar   Besoin d'aide pour afficher mon avatar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:35

Faut voir si c'est pas au niveau de l'image que ça bugue =/

Normalement, si tu copie l'url de ton avatar dans ta barre de lien et que tu valide, ça doit t'afficher juste l'avatar. Si ça fonctionne pas, c'est que t'as pas pris le bon lien o/

Sinon, en attendant, j'ai réussi à retrouver l'image de base, alors jor essaye avec ce lien là > https://2img.net/r/ihimizer/img696/9761/cassidyk.png dans la rubrique "lier l'avatar à partir d'un autre site" ;D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour afficher mon avatar Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour afficher mon avatar   Besoin d'aide pour afficher mon avatar Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:51

Aah bah enfin !! Je sais pas comment t'as fait, parce que j'ai aussi tenté le coup par imageshack, et ça ne marchait pas non plus --'
Merci beaucoup en tout cas, t'es trop fort. Il faudrait créer un culte en ton honneur. Je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide pour afficher mon avatar Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour afficher mon avatar   Besoin d'aide pour afficher mon avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour afficher mon avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit