Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 libérée je quitte le sol — bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



libérée je quitte le sol — bethsabée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:30

Bethsabée M. Belinski a écrit:
Cillian • ( j'avoue, la ressemblance est frappante. ça vient du profil serdaigle sans doute . )
Effectivement ce serait une parfaite paire de concierge ( autour d'un survival horror je viens de les imaginer devant clock tower *.*)( bon par contre betty va tester sa glycémie dès qu'elle sort d'une partie, le stress c'est pas bon pour elle), Bethsabée lui parlant plus des gens de première/deuxième/troisième année intéressants ( une intuition me dit que Cillian ne fait pas trop attention aux nouveaux * sifflotement * ). Même si j'imagine mal Betty trop s'étendre parce que le SPE doit l'intimider sauf si elle lâche ses théories sur l'origine des dons et sur le besoin qu'à l'humanité de s'inventer des hiérarchies, là même devant un prof elle ne perdrait pas son aplomb. .
et sinon pour tes autres persos, j'aurais penser peut-être à un lien Mihail/Betty, le côté honte de prendre ses médicaments/son insuline sans doute, mais actuellement je suis vide d'idées.

Donc avec beaucoup de retard (navrée ;; ) je réponds ~

Alors, que dire. J'approuve ce que tu as dit, effectivement Cillian n'est pas troop le genre à faire attention aux nouveaux, mais on peut dire qu'ils se seraient rencontrés à une autre occasion (à la bibliothèque ou je sais pas ~). Mais il serait intéressé par ses théories et tout ça. En fait Cillian est intéressé par un peu près tout qui ne concerne pas les mathématiques et si Beth arrive à le convaincre, il écoutera ses théories avec attention. Enfin, c'est pas très dur de capter son attention quoi. Donc si tu n'as pas changé d'avis, ils pourraient effectivement être amis, du genre ceux qui se parlent pas forcément souvent mais qui aiment bien échanger, se parler, tout ça. :3
Et pour Mihail, ça peut effectivement être une bonne idée, mais j'attend un peu d'avoir dépoussiéré son profil pour me pencher sur les relations :3 Je t'en reparle ~ Et si tu as une idée qui te vient, pareil, hésite pas ♥

Voilàà et encore navrée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

libérée je quitte le sol — bethsabée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: libérée je quitte le sol — bethsabée   libérée je quitte le sol — bethsabée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:28

... mon dieu, je n'avais jamais répondu. désolée. ;;;;;;;

Citation :
Lucan ♠ Je crois que Beth apprécierait Lucan, d’abord parce qu’il est meilleur qu’elle en calcul, et que parfois pour ses interviews elle utilise des statistiques qu’elle ne sait pas si bien faire que ça. De ce fait, Lucan, qui de ce que j’ai lu aime observer les gens, aurait l’occasion de voir les vidéos tournées par Betty. Vu qu’elle est relativement bonne journaliste, il y aurait matière à réfléchir. Par contre elle va détester « parler » avec lui. Le côté capricieux est rebutant. Par exemple, si ils commencent à discuter, et que lui ce but, ça va la mettre affreusement mal, elle va se sentir nulle.
Ce qui serait intéressant c’est que Beth commence à se faire des idées sur Lucan, le cataloguer mec bien froid bien intellectuel, pour découvrir un jour qu’il joue du piano. Vu qu’elle est nouvelle et que ça doit paraître tellement évident aux psy que Lucan = pianiste, personne lui précisera jamais. Enfin après le jour ou elle en prend conscience…

Ouiiiiiiii. Ce serait intéressant. /o/ en plus il serait content si elle aime bien le piano, il est toujours heureux de rencontrer des amoureux de musique. De même il ne dit jamais non quand on lui parle de maths, donc il peut l'aider bien volontiers en statistiques, pas de soucis. Sinon il sera très intéressé par ses vidéos, il les regardera bien attentivement, et lui posera des questions bien précises dessus, parce que. Voilà c'est cool quoi. Et ça lui fait apprendre des trucs sur les gens. Je vois bien, genre hors ça ils ne se parlent presque pas ou alors seulement des fois où Lucan est bien décidé à être parfaitement normal et raisonnable ( ça lui arrive. dans ce cas là il sera bien content de venir voir Beth. ) Au final, il l'apprécie bien, c'est une connaissance sympathique.

Citation :
Verdun ♦ Beth va adorer Verdy, parce qu’il n’est qu’affection et Beth qu’un vide d’affection. Et elle va adorer le noyer de calins/bisoux/inserez geste affectueux, parce qu’avec lui elle se sent bien, elle répond à ses questions, elle oublie un peu son côté « enfant déjà adulte ». Je crois qu’elle admirera en secret l’imagination de Verdun, elle notera ( dans son dos ) les idées de Verdy qui lui paraissent intéressante ou attisent sa curiosité. ( la technique du « je parle 100% du temps donc je finis bien par dire quelque chose de censé » doit s’appliquer . puis intéressant selon Bethsabée c’est relatif) . Puis pareil, elle tentera de l’interviewer, ça se finira en vidéo spécial « extraterrestres ; les détenteurs pourront-ils se défendre face a des rongeurs ? ». Leur seul terrain de mésentente ça va être le diabète de Betty, parce que Verdun est MAUVAIS POUR ELLE, il la sucre il la stresse il l’épuise. ( j’ai une vision de Verdun en train de la trainer à l’infirmerie en mode panique. Ah, désastreux. )

Verdi est content s'il peut avoir des bonbons et s'il peut parler il est très trèèèèèèès productif. Il la bisoute il est heureux. Et je. gniiiiih le reste est parfait. Par contre je lui souhaite bon courage pour l'interviewer, il n'est pas capable de tenir un discours cohérent d'un bout à l'autre, il dérive très souvent sur quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet d'origine, et il ne tient pas très longtemps en place, que ce soit assis ou debout. /o/ ooooh et mon dieu, il voudra toujours lui proposer des bonbons, sans vraiment s'en rendre compte ( bon au bout de quelques années il pigerait peut-être mais il est un peu lent à la détente surtout pour comprendre qu'on ne veut pas manger de bonbons, c'est tellement la vie pour lui ) et il sera toujours tout « ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais mais mais mais. Beth qu'est-ce qui t'arriiiiiiiiiiiiive ? D8 » et quand il a compris se débrouiller tant bien que mal pour l'aider à aller à l'infirmerie et soûler la pauvre infirmière. 8D

Citation :
Nikola ♣ Ah, un hérétique à la religion psy. Blague à part je pense que c’est une bonne base. Bethsabée est, je pense, en terme de don, la plus inoffensive de psy (même Luca avec résistance psychique est plus dangereux). Donc forcément elle ne verra pas du tout pourquoi Nikola est parano avec elle, ça va la faire psychoter, dans un style « mais en fait lui il a du deviner comment j’étais à Iadviga » (avant de se raisonner en mode « tss il était parti avant »). Après, sans raison apparente, elle va avoir d’envie de lui raconter son renvoi. De lui balancer un bon « En fait, la patinoire artificielle, t’sais ? Bah les mecs m’ont contraint à la casser. Voilà. Toi, on t’a viré pour quoi ? ». Mais ça n’arrivera pas avant qu’elle se sente, je sais pas, bien à Aisling mais c’est une possibilité (Et là par contre Niko va avoir peur des psy. TRES. )
Ensuite bon si on excepte le côté « LAISSE MOI ME CONFESSER » ( je plaisante, ça va juste la titiller un peu ), elle va aller lui parler en russe, en tentant de le sauver quand il a des pannes de vocabulaire, lui trouver des excuses quand il foire son don ( elle a plein de théories sur les dons. Et se fera violence pour ne pas lui dire qu’il est un peu nul quand même. Du fait de son éternel respect pour les dons spé ).
OH et je pense que l’interviewer serait assez intéressant, extérioriser les discutions internes de Niko... ( bonjour, je n’ai même pas trouvé un lien qui tient la route que j’ai déjà des idées de rp. Useless me. )

Niko doit savoir presque dès le départ qu'elle vient d'Iadia, parce qu'à Aisling les informations vont bon train, et même quelqu'un comme lui qui n'y accorde pas trop d'importance finit par être au courant. ( et puis ça c'est quand même un peu plus intéressant à ses yeux que les « tu savais que Machin sortait avec Machine ? » donc booooon. ) et j'imagine trop, si elle vient à parler de son renvoi, il serait « dis m'en plus » parce que casser la patinoire artificielle ça avait pas encore été fait à son époque alors il se dit qu'il y a peut-être pire que lui. Et il lui raconterait tranquille comment son don à déconner. ( il se rappelle vraiment très très bien de la journée. limite il se souvient à quelle heure il a ouvert les yeux. et du coup il a plein d'anecdotes à raconter sur ce qui s'est passé à cause de lui. sans être ni fier ni honteux de ça quoi. plutôt neutre )
Et lui il sait qu'il est nul alors il hochera la tête devant ses théories genre ouiouioui /o/ ( mais vers la fin de l'année il se mettra à bosser parce que ohlolz redoubler une fois et rester encore un an peut-être mais pas deux alors on va s'y mettre là ) et il aime bien parler russe et dira merci quand il lui sert de dico.
Oh et. Je veux. *www*

voilàààààààà.

Revenir en haut Aller en bas
 

libérée je quitte le sol — bethsabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit