Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyler - Les aliens, c'est tous des connards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Skyler Landbrucke
Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Rangphy
Skyler Landbrucke

Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Vide
MessageSujet: Skyler - Les aliens, c'est tous des connards.   Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:06

« Pleased to meet you »

« I figured out how to be happy, but I can't tell you. You not knowing is a big part of it. »

Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Aeff

    • Surnom : Sky, parfois Kitty
    • Age : 18 ans
    • Année : Septième année
    • Année d'arrivée : Troisième année
    • Classe : PHY


« Et moi, et moi, et moi... »

« I always thought violence didn't solve anything. Until one day it did. »

Skyler ne t'aime pas. Skyler n'aime pas ta soeur ni ton frère. Skyler n'aime pas non plus ta mère. Skyler n'aime pas ton chien non plus. Skyler n'aime personne.

Skyler n'aime pas les gens. Ils sont trop... trop. Les gens, c'est comme les insectes : y'en a énormément, ils sont tous différents mais au final ils sont tous immondes et repoussants. Sauf qu'elle n'a rien contre les insectes et arrache les ailes des mouches quand elle s'ennuie. Elle préfère d'ailleurs de loin la compagnie des animaux : eux, au moins, ils ne la font pas chier à raconter leur vie et se plaindre de leur soucis que personne n'en a rien à braire. Au mieux, ils demandent des câlins, au pire, ils pissent sur ses devoirs qu'elle ne fait pas donc elle s'en fiche de toute facon. Et puis au moins, elle est certaine que ce n'est pas un alien déguisé. Car Sky a peur des aliens. Elle sait qu'ils sont là, à l'observer et à comploter pour conquérir le monde et réduire la race humaine en esclavage pour qu'on travaille tous dans leurs champs de pommes de terres de l'espace. Elle les voit toutes les nuits, en rêve, ces chats évolués intelligents qui se transforment en humains les soirs de pleine lune et qui vivent dans la quatrième dimension (en vrai c'est juste que le whisky avant de dormir c'est mal m'voyez). C'est d'ailleurs pour ca qu'elle attache ses cheveux en forme d'oreilles de chat : pour pouvoir passer inapercu quand ils domineront le monde si un jour ils nous envahissent et pourquoi pas régner sur l'univers avec eux (mais elle a toujours pas remarqué qu'il lui manque la queue, cette nouille). Pour les lunettes 3D, elle se dit que si on peut voir en trois dimensions à partir d'une image en deux dimensions, alors on peut aussi voir des chats extraterrestres de la quatrième dimention dans un monde en trois dimensions. Quand je vous disais que le whisky c'est mal. Enfin, même en étant complètement paranoïaque, elle ne fait de mal à personne, c'est le principal. Du moins, elle ne fait de mal à personne pour l'instant.

Cependant, mis à part ces quelques... particularités, Skyler reste une adolescente comme les autres, qui ne bosse pas, ne fait pas ses devoirs et ne se pointe qu'à la moitié de ses cours mais réussit quand même son année parce qu'au fond elle est pas si idiote que ca (elle est même plutôt bonne en maths) et puis le bachotage de dernière minute c'est tout de même une belle invention. De toute facon les profs sont tous des aliens et les cours c'est que du lavage de cerveau pour mieux préparer leur conquête. Mais elle ne les laissera pas faire, ça non. L'extinction de la race humaine, elle pourrait s'y faire, mais certainement pas la disparition des vendeurs de pizza, la seule chose au monde qu'elle aime presque autant que les câlins (les pizzas je veux dire, pas les vendeurs). Et lire aussi un peu, parce que c'est bien beau de faire des plans pour contrer une invasion extraterrestre mais sinon elle s'ennuierait quand même. C'est d'ailleurs tout ce qu'elle fait de ses journées : lire, faire des plans farfelus, lire encore un peu, câliner Boubou, son chat en peluche à qui il manque une patte et puis pourquoi pas aller se faire une pizza thon-ananas-champignons-curry (visez un peu les goûts culinaires, et après ca traite les autres d'aliens). La vie sociale c'est pour les abrutis de toute facon.

« Don »

« Most plans are critically flawed by their own logic. A failure at any step will ruin everything after it. That's just basic cause and effect. It's easy for a good plan to fall apart. Therefore, a plan that has no attachment to logic cannot be stopped. The success or failure of any step will have no effect on the macro level. »


    • Don : Visions rayon X
    • En détail : Sky peut voir à travers la matière. Ce qui inclut les murs. Les objets. Les gens. Les vêtements. Cela lui permet donc de voir les aliens, les trésors cachés dans les murs, les stylos dans vos poches et les filles toutes nues. Elle ne peut pas voir à travers quelques matières telles que le plomb, cependant.
    • Maitrise : Bien qu'elle soit à Aisling depuis un bon moment déjà, sa maîtrise reste parfaitement pourrie, ce qui fait que son don s'active un peu quand il veut comme il veut, bien qu'elle soit capable de l'activer sur demande pendant quelques secondes en se concentrant assez. Elle est également incapable d'en contrôler l'intensité, et donc de choisir si elle veut voir le squelette du type sexy d'à coté ou juste le voir nu (ca la frustre à un point, vous pouvez pas imaginer). Donc disons, 15~20%?
    • Lui & les ELEM : Ils sont TOUS alliés avec les aliens. TOUS.
    • Lui & les SPE : TOUS DES ALIENS JE VOUS DIS.
    • Lui et les PHY : TOUUUUUUUUUUUUUS.
    • Lui et les PSY : AAAAAAAAAAAAAAAAH.


« Tell me baby, what's your story... »

« I WARNED YOU ABOUT STAIRS BRO. I TOLD YOU DOG. »


Sky est née de parents normaux dans une petite ville anglaise normale, un 21 décembre normal. Elle même était d'ailleurs plutôt normale et vécut d'ailleurs une enfance... vous l'avez deviné, normale. Le genre sale gosse mais pas trop quand même, quelques amis et des résultats de merde à l'école parce qu'elle n'aimait pas ca. Une gamine comme vous en croisez vingt par jour. Jusqu'à ses douze ans environ. C'est à peu près à cette époque qu'elle commenca à changer. A se renfermer, voire à devenir un peu paranoïaque sur les bords (et au milieu aussi en fait). Ses parents ne s'en inquiétèrent pas tout de suite, pensant d'abord que ce n'était que la puberté qui démarrait. Ils finirent cependant par l'envoyer chez un psy quand elle commenca à parler de choses qu'elle était la seule à voir. Schizophrénie, finit par conclure celui-ci en leur assurant tout de même qu'elle pourrait vivre une vie... eh bien, normale si elle prenait bien son traitement.

Sa première année de collège se passa sans incident, lui permettant ainsi de se refaire quelques amis, même si ses résultats, eux, ne s'améliorèrent pas le moins du monde (et si tu bossais un peu, hein, sale flemmarde), excepté en maths, la seule matière par laquelle elle était un tant soit peu intéressée. La deuxième se déroula également à merveille, avec une bonne augmentation de ses notes après que sa mère l'aie harcelée pour qu'elle travaille (en vrai elle a juste menacé de pas lui acheter le dernier Harry Potter, et je peux vous assurer que la demoiselle s'est vite bougé le cul). La troisième, en revanche...


« Vous venez de gagner une semaine de colle, Landbrucke. Et je verrai vos parents après les cours. »


Sky grimaca. "Oups" ne lui semblait pas être l'expression appropriée. "Zut" non plus. "Merde" correspondait déjà mieux. Merde merde merde MERDE. A l'évidence, demander à sa prof de chimie ce qu'elle faisait en sous vêtements n'était pas la meilleure idée qu'elle ait eue de sa vie, et toucher ses fesses pour vérifier n'était pas vraiment mieux non plus. Mais elle n'y était pour rien, pourtant : après tout, elle l'avait VUE à moitié nue, malheureusement pour ses pauvres yeux (elle se plaignit d'ailleurs de cauchemars pendant une semaine), et elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas rêvé. Hm. Elle était certaine de ne pas avoir oublié ses médicaments, pourtant. Mais au fond, elle savait aussi que ce n'était pas non plus une hallucination. Après s'être joyeusement fait hurler dessus par ses parents et son enseignante pendant près de deux heures, Skyler finit donc par s'excuser poliment et pas sincèrement du tout, et le sujet fut clos.

C'est trois jours après qu'elle recut une lettre étrange lui annonçant qu'elle avait des superpouvoirs genre comme Superman et qu'elle allait devoir aller dans une école spéciale pour apprendre à les contrôler. C'est donc ainsi qu'elle apprit qu'elle pouvait voir à travers les choses et fit tout de suite le lien avec la culotte en dentelle rose qu'elle avait vue quelques jours auparavant. Son père, cependant, commença également à questionner les hallucinations qu'elle avait quelques années avant : et si elles n'étaient qu'un effet secondaire de ce soi-disant "don"? C'est ainsi sans antipsychotiques mais avec trois valises et assez de vêtements pour habiller un pays entier qu'elle arriva à Aisling deux demaines plus tard. Mais elle, elle savait.

Elle savait que les chats extraterrestres de la quatrième dimension étaient toujours là, tapis dans l'ombre, à l'observer et à comploter contre l'humanité.
Mais elle ne les laisserait pas faire, ça non. Elle les arrêterait, et elle serait acclamée par le monde entier comme leur sauveuse. Et puis après, elle créerait une religion avec elle même en tant que déesse suprême et tout le monde la vénèrerait.

Et c'est elle qui dominerait le monde, non mais.

« BLUH »

« ...What? Who do you think you are calling my name? I'll need to start charging you for that. »


Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Aeff
    • Age : Mon chat l'a mangé Sad (c'est un alien jvous dis)
    • Sexe : 150€ l'heure
    • Avatar : Je la dessine, donc non
    • Comment avez-vous connu le forum ? J'avais écrit des trucs, mais mon chat les a aussi mangés Sad
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non :3
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Je m'inscris sur un forum RP pour acheter une trottinette à cinq guidons, c'est logique non?
    • Autre chose ? Pour le sexe, vous pouvez aussi payer en Kinders


Dernière édition par Skyler Landbrucke le Lun 8 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Vide
MessageSujet: Re: Skyler - Les aliens, c'est tous des connards.   Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:59

Re-bienvenue à Aisling ~
So. Franchement, quoi donner à Skyler. La vision rayon X peut-être ? 8D Ca pourrait être assez fun pour elle, pour détecter les aliens, tout ca. Ou dans le genre Don random, la langue protractile, comme les caméléons /o/ Tous les deux en PHY.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Skyler Landbrucke
Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Rangphy
Skyler Landbrucke

Messages : 44
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Vide
MessageSujet: Re: Skyler - Les aliens, c'est tous des connards.   Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:41

Hmmmmmm, choix difficile... voir les filles toutes nues ou les lécher partout? Seriously?
...

...Va pour la vision rayons X 8D


EDIT : Finitooo ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Vide
MessageSujet: Re: Skyler - Les aliens, c'est tous des connards.   Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:41

Sky a écrit:
après que sa mère l'aie harcelée
Après que sa mère l'A harcelée DD8
/mode chieuse off

Schizophrène à douze ans ? Précoce, ça.
Allez hop, fiche validée. N'oublie pas d'envoyer ton secret à Aelys ou Discord, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Vide
MessageSujet: Re: Skyler - Les aliens, c'est tous des connards.   Skyler - Les aliens, c'est tous des connards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler - Les aliens, c'est tous des connards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit