Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:17

Pour ce qui est de leur relation, je verrai bien Henry faire son fourbe en s'attirant la sympathie de Luca.
En gros, il dirait que Lino fait que l'embêter, qu'il est méchant avec lui, lui casse des affaires et lui vole son goûter. 8D
De plus, comme à son habitude, il se proposera afin de rendre service, avec pour but masqué foutre le bordel et frapper le rouquin en douce.
En gros, le Henry de base. Sauf que comme il aime pas trop savoir qu'il arrive à Lino d'être avec Luca, bah il serait encore plus pute qu'à son habitude, par exemple en faisant bien en sorte de renverser son plateau-repas sur le livre que Lulu lisait un instant auparavant.

Donc, Henry le victimiserait sous ses airs de petit enfant innocent maltraité par le méchant péruvien. \o/
Voili voilà, si ça te convient bien entendu. Et cesser de toutes baver sur mon elfe. D8


Dernière édition par Henry G. Vittore le Mer 13 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:10

Bonsoiiiiiir, j'souhaite un liennnn. ♥

Depuis l'autre jour/soir là. Je vois bien Hulan décider toute seule de faire de Luca un homme. Elle veut pas comprendre qu'un garçon puisse être faible et chétif. C'comme ça qu'elle voit Luca. Mais elle l'aime bien, quand même. Même si il est roux et pleure un peu trop à son goût.
Donc quand elle le croise dans les couloirs, elle lui saute dessus, à grands cris (ce que Luca ne risque pas d'apprécier), et elle va le secouer, lui demander si il a fait les 50 pompes qu'il doit faire pour être musclé, le frapper affectueusement, lui faire un câlin plus gentiment ensuite puis partir en courant comme elle est venue. D'ailleurs, quand elle le voit pleurer, elle tente de lui remonter le moral en hurlant des trucs du genre « TOI ÊTRRE FORRT, PAS PLEURRER ». Ça part d'un bon sentiment hein. Voilà voilà, si ça te dit. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

OK GENS JE. j'essayerai de mettre ça à jour bientôt. je vous jure.
SOON.

Henry > Good lord je vais passer pour une enfoirée mais j'aime et j'approuve grandement. Vu ce qu'il va lui raconter, y'a des chances que...non en fait Luca va totalement y croire et essayer de raisonner Lino en mode "m-mais, essaye d'être un peu plus...heu, sympa, même avec ton ami, je sais pas...enfin pas que tu es pas sympa mais, je heu...orz pardon;;;; /fuit" et Lino va tellement le regarder en mode ಠ_ಠ r u fucking kiddin meh ou sth.
Et puis naturellement dès qu'il va voir que Henry va commencer à s'en prendre à lui il ne va plus très bien comprendre à ce qu'il lui arrive, mais va se dire (comme avec tous ceux qui le martyrisent) (sauf Dave) (Dave est diabolique) "non il l'a pas fait exprès je suis sûr qu'il voulait pas faire ça" ohoho.

...MAIS C'EST QUE MES DESCRIPTIONS SONT TOUJOURS AUSSI CLAIRES DIS DONC. Bref j'approuve. ♥

Et il est très bien ton elfe ok.

Hulan > ...tu sais que je voulais faire un raid sur ta RS mais que j'osais pas? /s'enterre.
HEU SINON HEU OUI. C'est basically ce que j'avais en tête aussi, j'approuve nyuhihi. Lulu l'aimerait bien Hulan, même si elle est un peu (beaucoup) (totalement en fait) bruyante, lui défonce les épaules un peu beaucoup souvent aussi, et qu'elle l'impressionne...et lui fait même un peu peur. Dès qu'elle va l'aborder il va évidemment sursauter voire larmoyer légèrement (oui il est facilement effrayé bon) et ne pourra pas s'arrêter de bégayer quand il va lui parler. Et en fait inside il vdm totalement parce qu'il arrive à rien faire de ce qu'elle lui dit oho. /lavette un jour, lavette toujours. /enterrez-moi.

je veux voir Hulan entraîner Luca sur fond de Comme un homme. le contexte est pas le même mais. make it happen.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:49

Hiii c'est parfait alors, on fait comme ça ♥
Mais en plus j'imaginais trop ça, Luca suivre un entraînement à la Mulan t'sais. Avec Hulan (y'a qu'une seule lettre qui change tiens, haha) dans le rôle de Shang. AVEC DES MUSCLES. /brique
J'vais donc ajouter Luca à ma rs de suite ~ Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:33

Bien bien bien, maintenant que ma rs est belle - ou regardable quoi , je pars t'ajouter ! Je me suis bien marré au coup du Lino mode " are u fucking kidding me ? ", aussi.

....

Enfin, quand j'aurai la foi d'écrire mes relations. /paf
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

GOOD LORD GENS MAIS C'EST QUE CETTE RS EST A JOUR (et recodée). how is this even possible.

HOO HOO HOO. luv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:20

Au fait, juste comme ça...
TU VEUX UN CHEVALIER DANS TES COUPAINGS ?
Genre j'me doute pas de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:57

Larbin.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:41

Henry > Amg amg amg oui! En plus ça m'a traversé l'esprit comme ça ziou comme un éclair (aha.) et j'ai eu une idée. heu. chou idk pour Orwenn. Vu que Luca n'a aucune culture vidéoludique, en général c'est Sully et Jasmin qui lui montrent des JV et lui apprennent à jouer. Et vu comment les deux sont accro à Zelda ils lui auraient montré direct. Et paf, Luca qui tombe sur Orwenn et qui serait en mode immense admiration silencieuse genre "...il est comme le monsieur du jeu que Sully et Jasmin m'ont montré. C'est un héros." Et. Voilà. Et genre des fois il le regarderait sauver des donzelles en détresse de loin. En fait il serait un peu comme Colin dans TP. Je vais m'enterrer brb. /dies

Nox > Gnihi, comme on avait dit du coup? Luca qui larbine pour Victoria, et la demoiselle qui l'envoie jouer les pigeons voyageurs transportant parfois des trucs relativement dangereux à son insu? ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:15

Hey you ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

Orwenn qui a un admirateur. J'aime, j'adhère, je prends !
Je vois bien Orwy voir Luca de loin, s'approcher en rengainant son épée, pour enfin l'enlacer et lui frotter le crâne avant de repartir avec un sourire badass, le soleil sur son chemin, et sortir une phrase troklass, jor " Si tu suis mes pas, toi aussi, un jour, tu seras fait chevalier. Je t'attendrai. Cool ".
Mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

Je viens, je te traumatise, et je te frappe au détour d'un couloir. Point. *SBAF*

Bref, j'te jette Aleks', qui éxècre les psy' et qui tape un peu tout ce qui bouge (surtout quand tout ce qui bouge si réfère aux Psy' et Elem' qu'il croise dans les couloirs.) En plus. Il n'est pas patient. Du tout. Et donc, pour lui, Luca ce sera la lopette de service. La chialeuse quoi. Le gamin qui ne deviendra jamais un homme. Et qu'Aleks va devoir habituer à la dure loi du plus fort. *BANG*

Voilà, un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

Meredy > uhuu. Tmtc toi aussi, comme on avait dit? Heehee.♪

Erick > AAAH good lord c'est parfait c'est adorable je oui. J'approuve. ♥ Gniiii.

Aleksander > Oh fuckyea j'avais besoin de plus de bullies (qu'est-ce que je raconte moi). Parfait, donc. Il aurait essayé de le fuir comme la peste mais voyant que ça marchait pas il aurait fini par se résigner et attendre sa raclée quotidienne ahaha orz. (je suis ignoble) (achevez-moi)

Bref, pareil que les deux piuw du dessus, j'add ça asap. LUV. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mara B. Zimmerman
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangspepa
Mara B. Zimmerman

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 12 ans
Nationalité: allemande
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Luca E. Aldena a écrit:
Nox > Gnihi, comme on avait dit du coup? Luca qui larbine pour Victoria, et la demoiselle qui l'envoie jouer les pigeons voyageurs transportant parfois des trucs relativement dangereux à son insu? ♥
YES SIRE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ruby Montaigue
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangelem
Ruby Montaigue

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30


Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

Bonjour je te jette le tout mignon tout choupi tout ondin Dickie, Luca-piou ♥

Pour la relation.. je pense qu'ils se ressemblent pas mal et que finalement ça peut les rapprocher. Et que si Luca peut faire la conversation pour deux et le comprendre, il va se trouver un meilleur ami! Dickie a beaucoup de mal avec l'anglais, donc essaie de lire beaucoup pour se défaire de sa langue maternelle. Il a besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

*hug*

Alors ! Sunshine stalke Luca pour des livres et pour le lui les lire ensuite pour pas être tout seule sous un coin d'ombre.
Sugar s'en sert de coussin de coussin ( on se comprend 8D )
Castiel il tente de demander des conseils pour son don.
Niham l'utilise pour avoir des câlins en mode chien sage et le protégé pendant ses moment là.
Hayden fait chier Luca en mode '' je t'explique la vie alors chut ''

*hug*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:43

Ruby > Gniii. Du coup petite question, Dickie se sert d'un carnet/téléphone *coughceltycough* ou autre pour communiquer ou tout bêtement langage des signes? Si c'est bien ce dernier, Luca va trop se sentir obligé d'essayer de l'apprendre, histoire que ça soit un peu plus facile pour eux deux. orz. Donc du coup Lulu lui filerait un petit coup de main pour apprendre l'anglais 'n stuff et pour les cours éventuellement, pourquoi pas l'aider pour ses devoirs, va finir par se persuader qu'il a des responsabilités (oh gods.) vis à vis de Richard, huhu, j'aime, ça va être chou. Par contre la vache les conversations entre les deux elles vont voler haut, omg, vu comment Luca parle quasiment pas. Il va être tout gêné de devoir lancer la conversation ahahaha. /facepalm de la joueuse orz

Niham > Comme on en avait parlé à l'IRL du coup? <3 En fait il se fait trop maîtriser par Sunshine c'est. déprimant. OTL Sinon pour Sugar bah heu coussin party avec Meeka (pauvre Lulu, il va finir écrasé un de ces jours), Castiel et Niham comme on avait dit du coup, et Hayden je. Oui. Et il faut un truc avec son don parce que bfkjdbgjkdbgjbkjd voilà. (moi? horrible? jamaaaais.) *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

Oui, du coup c'est comme on avait dit IRL. *hug*
Pour Hayden quand il vas faire chier Luca son son a une légère tendance à chier et Luca perd un sens, souvent la vue avec ce dernier 8D, cela te convient ?
Pour le reste c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Niham > Gnii, parfait! <3 (good lord je suis un monstre en fait) (orz) (passez moi une pelle) (que j'aille me pendre)
Faudrait qu'on rp ça aussi, ça serait fun /décède
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

hé c'est moi ou je ne suis jamais venue demander de lien ?
(si ça se trouve si, mais j'ai un peu la flemme de vérifier aha.)

tu dois connaître Wolle, elle se prendrait d'affection pour le rouquin et se fait très volontiers son coach ultime. "Redresse la tête, ne parle pas, laisse un temps, ça fait dangereux et mystérieux à la fois, et puis tu serres les poings et les dents et tu fais un regard qui fait peur, et d'un coup tu sais tu rugis genre ROOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHRRRRR !!!!!!!"
bref du coaching made in wolle.
et elle ne se rend pas vraiment compte qu'elle fait un peu peur à Luca en l'abordant comme un pirate saoul "HE ALDENA C'EST MOI TU ME REMETS ?????" elle est persuadée d'avoir l'air trop gentille avec ses cheveux bouclés et ses chaussettes vertes. Les gens qui maltraitent Luca la mettent hors d'elle et elle intervient pleine de badassitude pour le défendre mais en fait engueulerait Luca aussi, genre "HE TU DOIS APPRENDRE A TE DÉFENDRE HEIN C'EST CA LA JUNGLE" donc heu voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:08

j'ai essayé d'imaginer Luca qui rugit
ça a juste fait "m-meow" dans ma tête.
(luca utilise rugissement! mais cela échoue ahah dommage oh gods mais est-ce qu'on peut foirer rugissement je sais même pas si la précision est à 100% ou pas)

DONC JE HEU. iiih gun iiih iiih dans mes bras ih.
mais genre je mais wolle impressionnerait totalement luca. il la respecterait à mort mais il flipperait à chaque fois qu'elle l'engueule, alors il se dit genre "je vais faire des efforts!" mais au bout du compte ça finit par foirer, alors lulu culpabilise à mort et appréhende chaque visite de wolle en mode "oh gods non elle va me crier dessus si elle apprend que j'ai pas réussi je aaaaaa /panique" ou un truc du genre.

(admirez un peu les explications claires bahahaha)
(oh btw wolle est toujours représentante ou pas? j'ai un gros doute d'un coup là orz)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:27

OH NON MDR TELLEMENT. c'est tellement kaiminus!wolle qui apprend à roucool!luca comment mordre ses ennemis. alors que les roucool n'ont pas de dents. c'est une vraie tragédie. ah oui voilà Wolle est le dresseur random qui intervient toujours pour te donner des objets SUPER RARES alors qu'il ne te connaît même pas (et comme un connard à la fin il te provoque en duel et a une équipe de bâtard)

c'est tellement mignon mais ça ne touche pas vraiment madame la coach. "UN DEUX UN DEUX GAAAAARDE A VOUS SERGENT LUCA !!!!!" et elle force Luca à hurler "SIR YES SIR" comme à l'armée. et à chaque fois qu'il sort un petit "ou-oui... sir..." elle lui brandit le poing et fait "QUAND LE JOUR VIENDRA TU M'AFFRONTERAS ET TU DEVIENDRAS DARTH VADER"
quand elle le croise, elle lui défait sa cravate et lui sort la chemise de son pantalon pour lui donner un air voyou. elle veut qu'il soit une caillera trop badass et elle se voit déjà regarder avec fierté ce futur King/Blake/Belial avec un air entendu de j'ai créé le nouveau parrain de la mafia d'aisling.
(heu oui en fait elle l'est redevenue très récemment hehe.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

Oh mon dieu t'as tout compris je oui je dis oui et la métaphore Pokemon pffrfrtrtt STOP BEING PERFECT YOU. YOU. perfect thing. (dresseur wolle, rpz)
bref. donc oui voilà big yes, et bonus de respect en plus vu que madame est représentante tiens. lulu serait tellement là style aaa c'est la représentante faut pas que je la déçoive et tout. il se sentirait trop gêné à chaque fois qu'elle lui ferait la morale mais oserait pas contredire ni remettre son uniforme correctement parce que tbh il flippe sa vie et si il croise wolle au détour d'un couloir elle va lui faire attaque regard noir et tout. oh gods je radote bref j'approuve et j'ajoute asap.

ilu <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yannik A. Le Golif
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Yannik A. Le Golif

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20 ans
Nationalité: Français (Mais surtout Breton.)
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Je passe une nouvelle fois sur cette RS pour te proposer Yann' (et te remercier pour ce bel avatar même si je sais que c'est pas l'endroit pour '-')

Donc, pour te présenter Yann' : "Dépressif - Mélancolique - Renfermé - Solitaire - Réfléchi - Pensif - Blasé - Réaliste - Torturé - Se complique pour rien - Légèrement masochiste - Extrêmement chanceux - Parasité par ses pensées - Se donne des migraines lorsqu'il réfléchit trop - Réfléchit quand il a mal au crâne - Ne fait pas attention aux gens - Peur de la médiocrité, du lendemain, du changement, de la perfection - Intelligent - Suspicieux - A des périodes suicidaires - Aime l'adrénaline - Joue a des jeux dangereux (Type roulette russe.) - A une forte volonté." (Pour citer ma description de RS '-')

Et j'avais envie de te le proposer en "Grand frère", parce que Luca ce serait le gamin qu'il a remarqué (et donc qui sortirait du lot, vu que d'habitude il fait attention à personne), mais je sais pas vraiment comment pourrait être le lien... ;w; Enfin voilà, si tu as une autre idée, n'hésite pas, parce que là, je sèche >x<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:52

Gniii de rien pour l'avatar, c'était un plaisir :33

Alors um, voyons, Yann. J'imagine que comme la plupart de ses aînés il le respecterait beaucoup (j'ai mal à chaque fois que j'écris ça OTL), et il se sentirait touché qu'on prête attention à lui, vu que personne le remarque vraiment (et passe plus leur temps à lui taper dessus quand ils daignent bien le voir *tousseheinAleksandertousse*), donc il essayerait de se rendre un minimum utile pour le remercier, tout ça, mais je pense pas que ça dépasserait ce stade, vu qu'il a vraiment du mal à se lier avec les gens et arrive à peine à leur adresser la parole en général. orz;;;

Enfin voilà quoi ahaha :33
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.   Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luca ▬ Staring blankly ahead, just making my way through the crowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit