Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's crash the party • Leif Karlstrøm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:42

Let's crash the party • Leif Karlstrøm 100405091630605367


    PS : J'ai un écran assez large... ça risque de buguer chez vous.

    L E I F K A R L S T R Ø M
    Leif Karlstrøm
    Basically, I am an asshole. I know you want me.___________


• RP e n c o u r s




      I'M LOVING IT ! { feat Megumi
      "Faisons un récapitulatif de la situation : soit Leif, pas forcément au meilleur de sa forme, d'une humeur massacrante qui ne lui était pas familière, dans un fast-food bondé, les pieds collés au parquet, n'ayant rien avalé depuis deux jours et étant le principal intérêt de tous les ragots de son établissement. Quel serait à peu près le top des personnes qu'il ne souhaiterait pas rencontrer ? Vous pouviez mettre sur le podium Clyde A. Buckley, Arthur N. Padraig et Lancelot R. Ceallach – en résumé, les personnes à qui il donnait de manière général peu de nouvelles de sa personne, mais de façon un peu plus importante à ce jour. Simplement, ses prières avaient oublié quelques personnes qu'il n'appréciait déjà pas forcément croiser au tournant d'un couloir. Et l'une d'entre elle se révélait bien être la petite amie du dernier cité."





      J'AI BIEN AIME TA PAIRE DE CLAQUES{ feat Elizabeth
      "Un souvenir donc ? Parfaitement, qui le hantait encore à l'occasion, comme une petite douleur de plus qui l'aurait relancé, le souvenir douceâtre d'un épiderme, depuis le début de ses cuisses à la terminaison de ses mollets, quelque chose d'encore tout frais et d'exclusif, d'à peine découvert encore. Il avait peut-être été négligeant, en oubliant une petite partie de lui dans le cou d'une jeune fille. Il avait sans aucun doutes été prétentieux de penser qu'il pourrait la retrouver derrière l'oreille de la première venue.
      Mais tout n'était pas enveloppé dans du sucre candy, dans ces charmants souvenirs teintés de bleu et au goût des temps où tout allait bien pour lui. ."



• RP e n p r é v i s i o n


Adriel /o/

• RP f i n i s / a b a n d o n n é s





      I'M GONNA MAKE YOU BEND AND BREAK { feat Lancelot
      "Ce moment-là, étrangement, il ne voulait pas qu’il s’arrête. C’était hors de tout. Il ne se faisait pas à ce calme latent et à cette différence comparée à toute les autres fois. Mais il aimait ça. Il aimait ce moment de flottement qui n’avait rien à voir avec la situation. Il aimait aussi sa position. Cette position de domination, qu’il avait actuellement. Il pouvait le briser tellement facilement… Il pouvait attraper ce cou gracile entre ses doigts et serrer. Serrer jusqu’à entendre les cervicales se briser sous sa pression implacable."




      IT'S ALL FALSE LOVE AND AFFECTION { feat Queen
      "Après tout, tout n’était qu’un jeu, dont elle était la commanditaire. Tout comme ses relations avec ses autres, si superficielles, comme le prouvait son lien avec Leif. Peut être, parce qu’elle n’était pas capable d’aimer quelqu’un d’autre qu’elle-même. Certes, elle savait que le jeune homme voulait plus, bien plus. Mais elle s’était plu à ce jeu, à ces désirs demi dévoilés, aux faveurs qu’elle croyait lui faveur, toujours à demi, comme jetant des miettes du repas à un toutou affamé, attendant sous la table. Mais tout n’était pas si simple."





      IT'S A DARK, DIZZY MERRY GO-ROUND { feat Oxford
      "Parce que bien évidemment, la jalousie était le genre de choses dont Cavil pouvait possiblement se délecter, observer sous toutes ses coutures, avant peut-être même en rire franchement. À première vue pourtant il pouvait le paraître, pourtant, si même lui avait accepté de rencontrer Lovelace ce soir là, après avoir suivi son aventure avec Nearheart d'un oeil hagard, comme il avait pu aussi le paraître dans son dédain de tout ce que pouvait représenter cette pitoyable Carmen. Pourtant il y avait une nuance. Un nuance qui portait le nom de possessivité pure, teinté d'une habituelle touche d'orgueil, marque de fabrique à la maison. Ce qui était à Leif, on ne le prenait pas. Ce n'était pas pour n'importe qui"






      BEATING AROUND THE BUSH { feat Clyde
      "Comment était-ce arrivé, déjà... Non, parce que ce n'était pas que Cavil n'aimait pas passer du temps avec l'autre catho déchu, mais techniquement il était tout de même plus demandé ailleurs qu'ici et avec lui. Le fait était que cette école avait décidément une directrice avec un certain penchant pour Harry Potter, et ce genre d'influence, avec une dose de flemme en plus. C'est-à-dire qu'en idée d'heure de colle, une randonnée dans la forêt maudite était une idée sympathique, même sans garde forestier en option. Pourquoi ?"





      DESTROY A RELATIONSHIP { feat Lancelot&Carmen
      "Elle bouillonnait de l’intérieur. Le papier anonyme était déjà froissé dans sa main et elle était bien décidée à remonter les bretelles à ce petit idiot, cet impertinent, ce salopard qui osait lui faire ça et inventer des histoires pareilles. Si elle avait seulement su ce qui allait s’y passer, si elle avait juste pu réaliser une seconde qu’elle avait tord de céder à sa colère, elle aurait pu sauver son amour, son beau souvenir. Si elle avait réalisé plus tôt qu’elle avait sous-estimait la peste derrière le mur, elle ne se serait pas rendue là-bas, elle ne serait pas allée là-bas d’un pas si décidé, si rageur. Si elle avait réalisé que le nuisible était en train de gagner, elle se serait allongée sur son lit et aurait pensé, elle ne se serait pas précipitée dans la gueule du loup."





      TRINQUONS MES JOLIES, YO HO { feat Lys
      "Il ne restait plus que quelqu'un entre dans la pièce pour assister au spectacle. Tout ca car elle n'avait pas envie d'aller en Histoire. Parce qu'elle n'avait pas voulu se rappeler le bordel qu'était sa relation avec Adriel maintenant. Vous avez trouvé plus lâche ?
      Aelys rit. Et la porte s'ouvrit derrière elle sans même qu'elle ne l'entende. Bien trop occupée à décuver et chanter en agitant une bouteille maintenant vide.
      Qu'importe qui était la. Mis à part si cela était un SPE, sa réputation de petite fille candide était complètement fichue. Elle ne contrôlait plus sa langue lorsque son cerveau était aux abonnés absents, et plus rien ne l’empêchait de démontrer l’étendue de son mensonge permanent."






      I GUESS I STUCK AROUND { feat Nearheart
      Simplement le risque était à prendre, bien trop pris dans leur passe-temps, d'en oublier les règles, ou la vérité. Les règles étant bien de toujours prévoir, de toujours réfléchir, malgré eux, pour Leif rien n'allait sans cette crispation-là dès le moment où ils avaient commencé à mettre en place cette comédie – il ne se souvenait pas tout à fait de quand. C'était un jeu qu'il ne perdrait pas, s'il avait une fin.
      Et la vérité était bien que le jeu était un jeu. Du genre qu'ils faisaient le mieux, un petit mensonge de plus. Juste une bricole d'enfants, de roi et de reine.





      RIEN QU'UN MORCEAU DE CORPS ETEINT { feat Near
      "Maintenant il ne pouvait plus s’empêcher de respirer dans ses cheveux, dans son cou, près de sa bouche, et puis un peu plus bas, avant que ses mains ne remontent, retirant le t-shirt foncé à son propriétaire. Nearheart ne savait plus quoi faire, ni ce qu’il pouvait faire, encore moins ce qu’il avait le droit de faire. Ses mains s’attardaient d’elle-même sur la peau à sa portée, sans trop de but ni de direction, attirée par on ne savait exactement quoi. Hormis peut-être cette infime brûlure, ou cette gelure, qu’importe, ce petit picotement que le jeune homme ressentait à chaque fois. Un peu comme s’il s’infligeait une souffrance de plus avec consentement, comme s’il savait déjà à quoi s’attendre sans tenter d’y refuser."





Dernière édition par Leif Karlstrøm le Sam 8 Oct - 23:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:03

Tu cherches un RP ? Mama June se propose my dear :).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Let's crash the party • Leif Karlstrøm Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:25

    HAN. ON N'A JAMAIS rp ensemble.

    /yeux de Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:28

June : Arf. Comme l'indique le message que je viens de mettre, je croule un peu sous le travail en ce moment (je ralentis même en modo, la loose). Mais dès que ça s'aère un peu on reverra ça~

Junemaisl'autregenrePixel : Ouais je sais mais je veux du DrunkHallo un jour ;A; Bon. Quand on s'appellera, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:44

Pas de problème :). Bonne chance pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Robin De Luca
Let's crash the party • Leif Karlstrøm Rangpsy
Robin De Luca

Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31


Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:30

*dépoussière le sujet, juste pour glisser son désir d'ouvrir un sujet Leif/Robin un jour, peut-être, ce n'est pas pressé*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Let's crash the party • Leif Karlstrøm Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

Moi aussi je veux un Rp avec Leif ♥ (Ben ouais Rose elle veut voir Leif )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:46

woah faudrait que je donne une nouvelle jeunesse à cette fiche un peu.

Hii vous êtes choupis :3
Mais pour l'instant, je n'ouvre pas vraiment les rps pour Leif, me concentre sur Peggy et Ron, et j'en ai déjà un plus ou moins réservé et il faut que je voie si j'arrive à le mettre en place et tout. Ceci dit ça sent bientôt la refonte donc j'ouvrirai plus tard ?
Ou alors je peux prendre un mini-rp ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Let's crash the party • Leif Karlstrøm Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:20

Du coup je me sens obligée de. me rappeler à ton bon souvenir. voilà quoi.
La fille avec les perso Leifcentriques.
Tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Let's crash the party • Leif Karlstrøm Vide
MessageSujet: Re: Let's crash the party • Leif Karlstrøm   Let's crash the party • Leif Karlstrøm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's crash the party • Leif Karlstrøm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit