AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 5:58



15 ans
irlandais
psychique
télépathie


Sully Eranann O'Connor
Sully, c'est un petit garçon au cœur tendre, et grand comme l'univers. Un petit bonhomme affectueux, aux grands yeux candides, couleur d'argile, au sourire attendrissant, au rire doux et chaud comme un rayon de soleil. L'optimisme incarné, toujours un sourire au coin des lèvres, toujours un mot gentil. Bourré d'espoirs et d'utopies, aussi. Un ami sincère, avec un coeur de colombe, blanc comme neige, prêt à défendre la paix et l'égalité, et à réconforter la terre entière. Sully, c'est un idéaliste à la voix douce, qui voudrait chanter des berceuses au monde pour qu'il dorme mieux chaque nuit.

Sully, c'est un petit garçon déçu, déçu par les mensonges et les secrets. C'est un petit coeur malade à force de voir du sale partout. C'est un enfant qui ne comprend pas pourquoi le monde et si sombre, et pourquoi personne ne semble s'en soucier. C'est un esprit tourmenté par tous les maux de l'humanité, assailli par ses vices, écœuré de mensonges. C'est un cri de révolte gardé au fond du cœur, et une envie de ne pas y croire.




random facts :
 

relations recherchées
Des gens qu'il essaye de ramener sur le droit chemin.
Des SPE qui le prennent pour leur mascotte, qui veulent le kidnapper et qui l'entraînent dans des situations pas possibles sans qu'il ait son mot à dire "parce que c'est la mascotte alors il doit être présent". Pour faire figuration.
Larbinage. Des gens hypocrites ou pas, mais qui abusent de sa bonne volonté et se servent de lui de façon random.
Des gens sur lesquels il a appris des trucs sans le faire exprès à cause de son don, et qui ont peur, le surveillent, deviennent hypocritement son ami, des paranos qui s'imaginent qu'il va les faire chanter et qui lui rendent des services / lui offrent des trucs pour son silence sans même qu'il ait rien demandé.
Un adulte qui le chouchoute (genre un prof) et qui le fait appeler comme s'il y avait un truc sérieux / officiel, mais finalement juste pour pouvoir lui parler et le chouchouter / câliner / etc.
Des gens qui essayent de le corrompre et de le pervertir, et de lui ruiner sa réputation de petit ange innocent.






Dernière édition par Sully E. O'Connor le Mar 30 Oct - 21:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 5:59

LE QUATUOR

    LUCA E. ALDENA
Sully et Luca, ils étaient comme prédestinés. Deux PSY du même âge, avec de nombreuses valeurs en commun, des dons parfaitement complémentaires, et en plus ils se sont retrouvés dans la même chambre. Ces deux-là s'entendent bien, et ils sont trop mignons ensemble. Sully prend soin de son petit Luca, il essaye parfois de l'aider à contrôler son grâce à la télépathie, et il essaye de le rassurer et de le pousser à s'ouvrir aux autres, et à extérioriser ses sentiments. Son rêve secret, c'est de le faire rire, mais chut. Et puis les deux colocataires font un gentil troc, aussi : Sully lui fait jouer à ses jeux vidéos, et en échange Luca lui fait lire ses livres.
    JASMIN DUCHAMP
Jasmin et Sully sont vraiment bien assortis. Petits, gentils, bonne poire, attenfis aux autres, avec un don parfois lourd à porter. Jasmin, il raconte tous ses chagrins d'amour à Sully, et ce dernier le patpatte en essayant de le consoler. De son côté, Jasmin il essaie de réconforter Sully aussi, surtout qu'il sait que son don de télépathe lui fait la vie dure. En fait, ça peut devenir assez poignant de les voir tous les deux dans la même pièce, imaginez : Sully qui entend les pensées tristes de Jasmin, qui devient triste pour lui, du coup Jasmin qui ressent la douleur morale de Sully, qui a envie de pleurer pour lui, et tout ça se termine en grandes effusions. À croire qu'entre ces deux-là, c'est fusionnel.
À côté de ça, ils ont beaucoup d'intérêts communs. Il n'est pas rare de voir Jasmin venir squatter la chambre de Luca et Sully pour jouer à des jeux vidéos (et essayer d'initier le pauvre Luca et la gentille Bethsabée), ou bien faire du troc de livres (toujours avec les mêmes zigotos, me direz-vous).
    BETHSABÉE M. BELINSKI
Bethsabée était un peu perdue en arrivant. Ou plutôt, il faudrait dire qu'elle avait le mal du pays. Mais ce n'est pas grave puisque Sully est là pour les âmes perdues ! Sully, c'est la petite tête rousse qui est allé dire bonjour quand Beth est arrivée à Aisling, qui l'a prise par la main, et qui lui a fait faire le tour de l'école. Puis, Bethsabée lui a posé des questions sur son don, et le sourire s'est fendu. C'est qu'il en a lourd sur le coeur, le petit Smile, derrière ses gentils sourires. Et là, face à cette jeune psychique aussi directe, il n'a pas pu mentir. Oui, c'est dur. Oui, il voudrait pouvoir le contrôler, museler ce pouvoir dont il n'a, au fond, jamais voulu. Cette conversation a immédiatement rapproché les deux lycéens. Ils s'entraînent parfois ensemble pour maîtriser leur don. Puis, peu à peu, Bethsabée s'est mise à squatter la chambre de Sully et Luca. Avec Jasmin, ils forment une sorte de petit groupe de lecture/jeux vidéos dans leur chambre, et la bonne humeur est toujours au rendez-vous !

PUT YOUR HEAD IN YOUR HANDS

    PHOENIX J. EINTHOVEN
Un jour, Sully a entendu des pensées qui ont résonné très fort dans son cœur. C'était à la fois douloureux et réconfortant. C'était Phoenix. Au fond, ils se ressemblent beaucoup. Alors le petit Smile a laissé tomber son sourire et il est allé voir la jeune fille : il lui a ouvert son cœur, il lui a montré ce qu'il cachait, comme il avait mal, comme il avait du mal. Il lui a aussi montré tout ce qu'il voyait en elle, tout ce qu'elle cherchait à dissimuler, comme si elle pouvait finir par l'effacer. Phoenix s'est montrée méfiante au début, mais ils se sont peu à peu rapprochés, discutant de plus en plus souvent, de plus en plus sincèrement. Phoenix est vraiment importante à ses yeux. Ils se soutiennent mutuellement, se font entièrement confiance et sont vrais l'un avec l'autre, s'avouant ce qu'ils ne peuvent montrer à personne d'autre.

SOMEBODY PUT ME TOGETHER

    BÉATRICE O'BRIAN
Bea voyait passer un petit garçon dans les couloirs. Il avait un sourire au bord des lèvres qu'il offrait à tous comme le plus beau cadeau du monde, et pourtant la psychique songea qu'il y avait quelque chose de triste dans ce sourire, sans vraiment savoir quoi. Et puis un jour, le petit garçon s'est mis à pleurer des larmes amères qu'il gardait au fond du cœur. Et se croyait seul et laissait tomber son sourire, et laissait crier son cœur meurtri. Mais cette fois, il n'était pas seul, et il suffit à la jeune fille de voir ses larmes pour comprendre qu'il avait mal. Je comprends. Et elle l'a pris dans ses bras, comme elle n'avait jamais fait à personne, comme on ne l'avait jamais fait pour lui : pour une fois, c'était lui que l'on voulait consoler. Ça va aller, ne cache pas tes larmes, ne te force pas à sourire, n'en fais pas trop. Prends soin de toi. Des mots qui allèrent droit au cœur de Sully dont les pleurs redoublèrent, et le petit garçon cria comme un enfant dans les bras de Béatrice. Depuis, Bea est toujours là, quelque part, près de lui. Souvent, quand elle voit qu'il a du mal, elle le prend par la main et elle l'emmène loin des gens, au calme, et elle le rassure. Bea, c'est un peu son ange gardien, qui veille sur lui en silence, qui le regarde de loin et qui lui tend la main quand il en a besoin.




SOMEONE TO FACE THE DAY WITH

MEEKA K. LIN
Aussi étrange que cela puisse paraître, Sully est... jaloux de Meeka. On ne sait pas trop pourquoi, entre autres parce qu'il trouve que Luca s'occupe trop d'elle, et que ça le frustre quand il retrouve Luca quelque part avec Meeka endormie dessus. Du coup, avec la brunette, Sully est un vrai petit gamin immature. Il essaie toujours de la décoller de Luca, de l'éloigner, de dire à Luca qu'il faut pas faire attention à elle, qu'il lui offre un oreille, que Sully veut bien aider à el payer, et que comme ça elle se débrouillera avec son oreiller ensuite. Je ne vous cache pas que ce comportement a surpris de nombreuses personnes, et Meeka la première, qui ne comprenait pas pourquoi le petit Smile n'était pas gentil avec elle, alors qu'il est toujours adorable avec tout le monde. Mais on ne se refait pas, et Sully se sent un peu coupable d'agir ainsi avec la spéciale. Alors, parfois, quand il la voit endormie quelque part en se promenant, il lui laisse son pull pour lui faire un oreiller ou pour lui tenir chaud, incognito, comme pour compenser. Sauf que Meeka le grille presque à chaque fois, et finit par lui rapporter ses pulls en le remerciant, et Sully bafouille en disant que c'est pas lui et finit par s'enfuir. C'est finalement Luca qui finit généralement par lui rendre son pull, sans bien comprendre ce qu'il se passe entre ces deux-là. Au fond, Meeka, il l'aime bien. Mais chut.
ZORA E. NAVAKOVA
Zora est adorable. Zora est une jeune fille pleine de vie, pleine d'amour, de rêves et d'espoirs. Sully s'entend très bien avec elle, elle est un peu comme lui. Zora est triste, aussi. Elle est malade. Elle croit en un monde meilleur, elle croit que Sully pourra le construire, qu'il pourra sauver tout le monde, avec son sourire. Elle croit aussi qu'elle ne sera plus là pour voir ça. Et Sully, ça lui serre le coeur à chaque fois, mais il ne dit rien. Il sourit, il sourit et il rêve avec elle. C'est ça qui est beau.
VERDUN B. MCFARLANE
Verdun. Si, vous connaissez forcément. La petite tête blonde surexcitée, qui sautille partout comme un balle rebondissante, et qui délire tout le temps sans jamais se fatiguer, un peu comme l'écureuil de Nos voisins les hommes. En plus, il peut se transformer en rongeurs (oui oui, c'est lui je vous dit, il est dans un film °w°). Verdi, c'est aussi le stalkeur officiel des SPE. Alors quand il a vu Sully venir se faire câliner par Omaha, ça s'est fini en câlin-party à trois. Puis il y a eu la macarena. Parce qu'en entendant le PHY la chanter au détour d'un couloir, Sully a pas pu se retenir de venir la chanter avec lui. Depuis, c'est l'amour fou. Verdi passe d'idole en idole, mais on le voit souvent avec Sully. Quelque part, Sully soupçonne le petit écureuil de lui vouer un culte bizarre. Mais il l'adore, ils s'amusent bien ensemble ! Ils partagent tout un tas de trucs, tu vois. Parties de Mario Kart, karaoké de vieux génériques d'animes (parce qu'Albator est un héros o/), visionnage de dessins animé Disney (ils connaissent toutes les répliques d'Oliver & Compagnie par coeur)... Et puis ils sont compagnons de quête aussi : ils cherchent des fruits. Et ils les mangent. Si si. Et Sully est toujours un peu surpris quand Verdun lui fait des couronnes de fleurs ou lui colle des stickers sur la joue, mais en échange Sully vient souvent lui prêter une de ses peluches (ça veut dire qu'il l'aime bien, oui oui). Sully aime bien s'occuper de Verdi quand il se transforme en animal. Et puis les pensées de Verdi sont toujours joyeuses ! Au final, c'est un peu comme Fred et George version gamins, sauf que Sully est plutôt là pour réparer les bêtises de Verdi que pour en faire d'autres (et lui faire ses devoirs de math, accessoirement).
MELÌNA C. DE ANDRADE
Melìna est une adorable petite fille. C'est une bonne amie de Sully. Elle est gentille, douce et tranquille, il aime bien passer un moment en sa compagnie. Ça le repose un peu, car ses journées sont généralement bien agitées. Avec Melìna, c'est la promesse d'un peu de calme, d'une amitié tranquille, à parler de choses et d'autres. Sa vie semblerait presque normale, avec elle.
AELYS E. O'BRIEN
Mon dieu, qu'il est mignon ! Avec sa tête de porc épic rouge, ses grands yeux et son large sourire, Aelys a complètement craqué pour Smile. Il lui en faut peu pour lui sauter dessus et jouer les pots de colle quand Sully passe devant elle. Il faut dire que son Don est très dur à porter, et ça Lys le ressent plus que le autres, car elle est dans le même cas. Même s'il ne le montre pas, elle le sait. Alors elle le soutient comme elle peut. Même si elle sait que plus elle sera proche de lui, plus il pourra lire ses pensées, et découvrir sa vraie personnalité... C'est un pari qu'elle a fait. Elle l'entraîne souvent dans toutes sortes d'aventures, malgré lui, sous prétexte qu'il est choupinet et que c'est la mascotte des SPE. Elle a même un petit côté maternel avec lui. Au fond, Sully l'aime bien, il s'y est attaché, même s'il se demande souvent dans quoi il va bien se retrouver embarqué, cette fois...
NIKOLA JOVANIC
Au début, Nikola avait peur de Smile, parce que c'était un PSY, et qu'il avait un don chelou. Oui mais voilà, Smile est tout le temps fourré dans les jupes des SPE, alors, forcément, il a fini par intriguer un peu Nikola. De son côté, Sully a vite cherché à montrer à Nikola qu'il ne fallait pas juger les gens sur leur classe ou leur don, et qu'il y avait de gentils psychiques, aussi. Il lui a même prêté ses peluches en gage d'amitié. Petit à petit, les deux garçons se sont un peu rapprochés. Nikola semble s'être pris d'affection pour Sully, même s'il conserve un brin de méfiance à son égard. Sully lui fait la morale pour lui dire d'arrêter de boire et de fumer, et Nikola l'entraîne parfois dans les étranges labyrinthes créés par son super don –que Sully le veuille ou non. Nikola a d'ailleurs tendance à se perdre, alors Sully le récupère souvent au passage pour l'aider à se repérer.
CZSELAW DAWIDOWIZC
Czesl est un peu bizarre. Czesl fait peur. C'est ce qu'on entend souvent. Mais ce n'est pas sa faute : Sully, lui, il aime bien Czesl. Czesl, il donne des packs de lait, il est calme, il joue du violon, et il a de beaux CD. Et puis, ce n'est pas sa faute si son Don est dur à porter. Quelque part, Sully compatit, parce qu'il sait comme un Don peut vous pourrir la vie. Et puis, peu à peu, Sully s'est rendu compte que Czesl était moins méchant qu'il en avait l'air. Il ne parle pas beaucoup, et il utilise des codes étranges pour communiquer (comme offrir un pack de lait), mais il est patient et ne déteste pas la compagnie. Au final, le petit Smile a pris l'habitude de venir se réfugier dans la chambre de Czesl, un peu quand bon lui semble, pour passer un moment avec lui. Ils boivent du lait, écoutent de la musique. Parfois, Czesl lui joue même un peu de violon. Quelque part, on dirait qu'il l'aime bien, le petit Sully. Mais Smile fait attention à toujours venir quand les deux colocataires de Czesl sont absents, et il s'enfuit rapidement quand il entend Ludvik revenir. Parce que Czesl, au fond, c'est quand même le meilleur ami de son pire ennemi.
PERCEVAL A. CLYDWYN
C'est un bon copain, Perceval. Sully le trouve sympa : il est drôle, il répand un peu de bonne humeur autour de lui, lui aussi, à sa façon. Il ne se prend pas trop la tête, non plus. Il s'amuse à titiller un peu Sully, et à lui faire peur en utilisant son don, ça donne des frissons au pauvre petit psychique. Mais ce n'est que de la taquinerie, et Sully aime bien passer un moment avec Percy, à rire de bon coeur.
ASTREE R. GRIGGS
Astrée fait la police à Aisling, Astrée rêve de faire régner la justice. Et puis elle a croisé la route de Sully. Sully, à ses yeux, c'est ce petit PSY qui a toutes les cartes en main pour servir le Bien et la Justice, mais qui est trop lâche pour faire quoi que ce soit. Au fond, Astrée, c'est l'une des rares à avoir vraiment touché à ce qui fait mal à Sully, tout au fond. Elle essaie de le recruter en quelques sortes, de le convaincre de devenir plus actif, de se mettre au service d'une cause juste, elle le sermonne, dit que c'est du gâchis de ne pas exploiter son don, essaie vainement de l'amener vers ce qui est, d'après elle "la bonne chose à faire". Mais Sully est buté. Sully est un trouillard, Sully a peur, Sully n'ose pas faire de choix, Sully n'ose pas bouleverser les choses. Sully ne veut pas aprler, il garde tout pour lui, et il se dit comme ça que, quoi qu'il arrive, ça sera pas sa faute. Au fond Sully a tort, mais il n'arrive pas à se l'avouer. Alors, au fond, il l'admire un peu, Astrée, il la trouve fort et courageuse. Ça le touche d'autant plus lorsqu'il remarque ses faiblesses, comme les pots de vin qu'elle accepte parfois, les exceptions qu'elle distribue au compte-goutte moyennant récompense, et le petit Sully, refusant de voir l'image qu'il a d'elle ternie par ces travers, va lui faire la morale, en bon petit idéaliste qu'il est.
SIDNEY L. TEMPEL
La chambre de Sidney et Jeremy, c'est une véritable caverne d'Ali Baba, Sully a des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il s'y introduit. Jeux, animes, mangas, films, goodies en tout genre. Impressionnant. Sully aime bien Sidney, il aime venir squatter sa chambre et le regarder jouer à des jeux, voire même jouer avec lui parfois. Il lui a fait découvrir de nombreux jeux retro, et Sully en est tout fier. Et au contraire, quand Sully a du mal avec un jeu, il n'hésite pas à demander de l'aide à Disney, parce que c'est un pro ! Ils s'entendent bien et comme Luca est très proche de Sidney aussi, ils passent régulièrement du temps ensemble tous les quatre avec Jeremy.
REBECCA SIMPSON
Becky, c'est un courant d'air. C'est cette jeune spéciale toujours pleine de feels, de sentiments qui tourbillonnent dans tous les sens, à l'imagination débordante. C'est cette adolescente qui tombe sans cesse amoureuse et qui est sans cesse déçue, mais c'est pas grave, elle vient le voir (ou l'invoque) à chaque fois que ça se passe mal (c'est à dire quasiment toutes les semaines), et ils finissent par parler de livres en mangeant des cookies. Elle a de la joie, Becky, et ça fait chaud au coeur de passer du temps avec elle. Et puis elle l'embarque souvent dans des aventures random, que ce soit pour stalker des gens ou arranger un coup, et ça fait bien rire Smile.
AEDAN O'KENT
Aedan est un peu impressionnant comme professeur, et parfois il pique des colères terribles. Mais en fait, il est très soucieux de ses élèves, et Sully a fini par le comprendre. Sully est plutôt bon élève, et surtout, c'est un élève sérieux, du coup le professeur O'Kent, bienveillant, garde un oeil sur lui. Ça l'inquiète quand Sully manque des cours à cause de son don, et Aedan lui demande souvent comment ça va avec son bracelet, l'air de rien. Il leur est arrivé d'en discuter en-dehors des cours, parce qu'Aedan comprend ce que c'est que de vivre avec un bracelet, et il soutient un peu Sully. Au moins, il l'écoute, et ça fait du bien au petit physique de pouvoir en parler avec lui.


Dernière édition par Sully E. O'Connor le Mar 30 Oct - 13:59, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 6:00

KEEP CALM AND KEEP BELIEVING

LAYLA A. JACKSON
Layla est gentille. Layla joue les héroïnes. Layla a un peu de mal, parfois. Layla c'est une main tendue, qui propose qu'on la prenne, qui attend qu'on la prenne. Elle trouve Sully adorable, alors quand elle le croise elle vient volontiers vers lui. Que ce soit pour jouer, rire un peu, saluer, faire un check. Ou bien pour l'aider quand il a des problèmes, contre les Haraldson, ou bien contre les autres. Layla, elle a le sang chaud et la bagarre facile. Et à chaque fois, Sully fait de son mieux pour l'aider à sa façon, pour l'aider à se calmer, à contrôler sa colère, à maîtriser sa force et cette violence fougueuse, jeune, qui brûle en elle. Il sait ce par quoi elle est passée, et il sait aussi qu'il ne faut pas l'évoquer. Mais lui, il croit en elle. Il sait qu'elle peut oublier, qu'elle peut devenir une fille rayonnante, une amie précieuse, une fille loin des problèmes, loin des barreaux, entourée et heureuse.
CAMÉLIA WALTER
Je te sauverai ! ... Ou pas. Alors elle, elle le désespère. Genre, irrécupérable, quoi. Elle parle trop fort, elle parle trop, elle ment, elle fait son intéressante, elle est hypocrite. C'est pas bien, tout ça. Mais au fond, Sully il a compris qu'elle n'était pas méchante, qu'elle avait juste besoin d'attention et qu'elle était prête à faire des idioties pour se faire remarquer. Surtout par Kyle. Mais en même temps, elle a peur de révéler ces sentiments que Smile a découverts sans le vouloir, et elle est fragile, alors Smile garde espoir. Elle est pas foncièrement mauvaise : il doit y avoir moyen de faire quelque chose, non ? On a beau le traiter comme un gosse, il se sent un peu responsable Sully, et il essaye de faire le bien et de rendre le monde plus beau. Alors il aurait décidé d'aider Camélia et de jouer les pédagogues, avec patience, en s'accrochant à l'espoir qu'elle pourra changer. Il soupire quand il voit que ça ne marche pas, et qu'elle continue à faire n'importe quoi et à mentir à tout bout de champ, mais il refuse d'abandonner. Il s'est un peu auto-désigné en charge d'elle et de son "éducation", pour la remettre sur le droit chemin.
JEADLY O'JERSLEY
Jeadly est un roi dans sa tête, il n'a de considération pour personne d'autre que lui-même, et ment à tout le monde. Sully le sait. Mais Sully ne perd pas espoir. Sully veut faire semblant de ne pas y croire, Sully ferme les yeux sur tout ça et sourit. Jeadly en a un peu fait son larbin, il lui ment, le manipule, et Sully fait comme si de rien n'était, il se laisse berner, il se laisse faire. Pourtant, Jead se doute bien qu'au fond, il connaît la vérité. Et ça le déstabilise un peu de voir que le petit psychique fait comme si de rien n'était... C'est frustrant, de se savoir percé à jour, et d'avoir l'impression que l'autre agit par compassion. Qu'au fond, il est plus fort, et qu'il ne veut juste pas le décevoir. Et à côté de ça, lorsque Jead s'en prend à quelqu'un d'autre, lorsqu'il ment aux autres ou qu'il les prend de haut, Smile troque son sourire pour un regard douloureux, teinté de reproches et de déception. Non Jead, ce n'est pas bien ce que tu fais, tu sais. C'est triste, ce monde que tu construis autour de toi, ce royaume de mensonges dont tu te fais roi. C'est pour ça que Sully se jette dans ses pattes : il préfère que ça tombe sur lui, plutôt que sur d'autres innocents.
PEARL N. KJERSTI
Ça le révolte, tous ces mensonges. Sully fait comme si de rien n'était mais parfois, il ne peut s'empêcher de lancer des regards sombres équivoques à Pearl, sans rien dire de plus. Mais bon, comme toujours, Smile ne peut pas s'empêcher d'être optimiste. Alors quelque part Sully cherche à comprendre pourquoi Pearl est comme ça, il essaie d'en savoir plus, lui cherche désespérément des centres d'intérêt, quelque chose qui le toucherait, le sortirait de son indifférence, qui ferait de lui plus qu'une coquille vide aux apparences trompeuses. Parce que, pour Sully, c'est trop triste de vivre comme ça, trop triste pour exister. Il est convaincu qu'il y a quelque chose de plus profond chez Pearl, et il est bien décidé à trouver quoi et à essayer de le faire changer, de lui faire mettre du coeur dans ce qu'il dit ou fait.
STROMBOLINO BOLÍVAR
Strombolino a un gros problème : le tact et la délicatesse, il connaît pas. Sully ne connaît pas plus franc et critique que lui. Il est arrivé plusieurs fois que Sully voie pleurer des pauvres petites âmes fragiles (non Luca, tu n'es absolument pas visé~), blessés par ses paroles. Sully a tenté de lui faire des remontrances parce qu'il était "méchant" avec les autres, mais il a vite compris que Strombolino n'avait rien de méchant. Il était juste. terriblement franc. Du coup, Sully s'est adouci et a décidé de le remettre sur la bonne voie, alors il essaie (sans trop de résultats) de lui faire comprendre le concept du tact. Et comme ça marche pas, il lui fait les gros yeux.
NATHANAËL KNOWLES
Sully et Nathy s'entendent sur beaucoup de choses, comme les pokémon, les Walt Disney, leurs chansons... Pourtant, il y a de nombreuses choses que fait Nath que Sully n'approuve pas. Alors il s'est mis en tête de le ramener vers la bonne voie et de le raisonner. Faut pas être volage, faut être gentil et sincère, que le sexe sans amour c'est sale et qu'il est trop jeune, qu'il faut pas jouer avec sa santé, qu'il devrait lâcher ses médicaments, qu'il faut faire attention. Il lui court après dans les couloirs pour le rappeler gentiment à l'ordre ou pour lui demander s'il ne fait pas de bêtises. Et Nath le regarde faire, un peu surpris, d'un air de dire qu'est-ce que ça peut me faire gamin.
TOBIAS GERVIN
Tobias est un petit garçon un peu perdu. Il est un peu étrange, mais il est gentil, et surtout, Sully voudrait pouvoir l'aider. Il sait que Tobias a eu une histoire tragique, il sait qu'il en garde des cicatrices. Tobias ne fait pas confiance aux gens, au fond, il a peur. Il a besoin qu'on lui prenne la main et qu'on le serre fort contre son coeur pour le rassurer, pour lui montrer que le monde même s'il est moche il n'est pas non plus à jeter, et que la vie peut lui apporter beaucoup. C'est un de ces nouveaux arrivants que Verdun a pris sous son aile, et Sully passe souvent un peu de temps avec eux.
INSERT NAME HERE
TEXTE TEXTE TEXTE

THE HEROES AND THE BADDIES

VIVIENNE A. WILDE
C'EST ALBATOR. ALBATOR EST LÀ, LE VRAI, EN PERSONNE, À AISLING, PARMI NOUS. Mais si c'est vrai, il l'a vu. Depuis que Sully a vu Vivienne déguisé en Albator, il est persuadé que c'est le véritable corsaire de l'espace, et que "Vivienne" c'est juste une couverture pour éviter les fangirls et surprendre les supervillains. Du coup, Sully idolâtre Vivienne, parce qu'Albator c'est juste son héros quoi. Alors Vivienne se sent puissant, et Sully larbine volontiers pour lui et prêche sa parole. Et Vivienne lui groupite dessus et lui fait des câlins. Même qu'il a décidé de crossdresser Sully aussi, en répétant que ça lui va bien. Sully essaie vaguement de fuir, mais Vivi parvient toujours à ses fins hihi.
WOLLE P. KLAR
Wolle est une héroïne. C'est peut-être pas Albator, mais elle a la trempe d'un vrai Lucky Luke. Wolle est sympa, elle a souvent des pensées positives, et elle est pleine d'énergie. C'est une gentille fille. En plus, elle a de grands idéaux, et elle le protège parfois de Ludvik ou de Heather. Sully prêche sa parole en bon disciple : si c'est Wolle qui l'a dit, c'est que c'est bien, logique implacable. Il essaye de la raisonner dans sa guérilla contre les PHY, parce que les PHY ils sont gentils, mais il ne perd pas espoir. Et puis Sully c'est comme l'oisillon que chérit la maman oiseau, elle lui apporte plein de trucs random par jour, des collections de tire-bouchons, de briquets, de colliers, de tic-tacs, de montres, de bracelets, de colliers, de bagues, de strass, de pièces étrangères, de jouets kinder, de papier chocolat, bref, plein de trucs qu'elle apporte avec une affection bêtement fière.
LUDVIK A. HARALDSON
Lie est un esprit tordu. Complètement tordu. Plonger la tête la première dans ses pensées revient à se perdre dans les méandres d'un esprit pervers et terrifiant. Et il faut le dire, ces pensées angoissent le pauvre Sully plus que celles de n'importe qui d'autre. Et apparemment, ça a l'air de follement amuser le brun de voir notre brave petit Smile lui lancer un regard effrayé. Et le voir aller pleurer chez les SPE est source de jubilation pour lui, alors Ludvik prend toujours soin de penser à des choses vraiment pas catholiques quand le rouquin est dans le coin. Histoire de traumatiser cette âme pure par le démon qu'il est. En plus, récemment, Sully s'est mis à jouer avec le feu : il s'est fortement attaché à Czesl et passe régulièrement du temps dans sa chambre (quand Ludvik est absent bien sûr, mais quand même). Et ça, le brun jubile rien qu'à l'idée de débarquer par surprise et de coincer le petit Smile dans cette salle de torture improvisée
LISANDRA L. HARALDSON
Sully est la cible n°1 des Haraldson. Point barre. Tout comme son frère, Lisandra ne perd pas une occasion de harceler le pauvre Sully. D'autant plus qu'ils se rejoignent sur un point : ils aiment les peluches. Pas de la même manière. Lisandra prend un malin plaisir à s'en prendre aux peluches du pauvre garçon, car elle sait comme il les adore. Mises en scènes variées, pièges aux détours des couloirs, c'est de la persécution perpétuelle. Ludvik reste le pire cauchemar de Sully, et pourtant, Lisandra pourrait être sa pire ennemie. Car même lorsque le bracelet de protection de Sully le protège pleinement de son don, Lisandra peut attaquer avec le sien et continuer à envahir son esprit, souvent à la demande de Ludvik. Mais même l'innocent petit Sully ne peut la dénoncer sans se faire accuser de mesquinerie ou de jalousie.
HEATHER H. HILL
Heather, c'est une supervillaine, une vraie, comme dans les dessins animés. Et on-ne-sait-pourquoi (8D), elle a décidé que Sully ferait une victime parfaite. Il n'est pas rare de voir le rouquin s'enfuir en courant dans les couloirs, les larmes aux yeux, poursuivi par la gamine. Celle-ci élabore souvent divers stratagèmes pour piéger Sully. Ce n'est jamais bien méchant, mais cela suffit à faire peur au psychique. Le bien souvent, les courses poursuites se terminent soit dans les jupes de Wolle ou de Vivienne, soit dans les dortoirs des garçons, avec Heather qui tente malicieusement d'enfoncer la porte derrière laquelle Sully et Luca se sont barricadés.
SKYLER LANDBRUCKE
Skyler fait peur. Très peur. en fait, elle n'est pas méchante, mais elle aime bien harceler Sully et le taquiner. Elle le fait flipper juste pour le plaisir de le voir détaler, parce qu'il est chou. Du coup, Luca et lui se barricadent souvent dans leur chambre ou dans une pièce random, avec Skyler de l'autre côté qui les stresse à coups de "je vois ce que vous faiiiiites, je vous voiiiis" grâce à son don.
CENDIL T. DARELL
CENDIL STALKE SULLY. Parce qu'elle croit qu'il détient une recette secrète du bonheur instantané. Mais Sully tout ce qu'il y voit, c'est une fille un peu louche, qui traîne avec Heather dans la ligne des super méchants, qui le surveille et qui le suit partouuut. BIG SISTER IS WATCHING YOU. Du coup, ça le terrorise, et il cherche désespérément à la fuir, mais elle le retrouve toujours. Alors Sully facepalm. Et continue à fuir, en vain. Il a l'impression qu'elle est toujours là quelque part à l'observer (même quand pour une fois c'est pas le cas), il sait pas ce qu'elle lui veut, il est persuadé qu'elle prépare un mauvais coup avec Heather, il en fait des cauchemars la nuit. Sauvez-le.
INSERT NAME HERE
TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Sully E. O'Connor le Mar 30 Oct - 15:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 10:54

PREUUUUUUUUUUUUM'S ! HAN le petit Sully il me fait craquer tellement il est chou =w= Alors obligé, moi, moi, moi, je veux un lien avec Betty :3 (Bienvenue parmi nous au fait (a) ) Hmm alors, Betty comme le petit Sully elle sait que le monde est sale sauf qu'elle, elle a quasiment perdu tout espoir en la nature humaine et elle est d'ordinaire très froide et plutôt narcissique avec ceux qui sont trop familiers avec elle alors qu'elle ne les connaît pas. C'est une fille qui veut se protéger avant tout, mais pour ça, elle sait qu'elle doit prendre soin de ceux qui ont réussi à s'accaparer sa confiance :3 Ah et petit détail, sa personnalité repose essentiellement sur la vengeance, elle laisse rien passer et elle te tombe dessus après si tu lui as fait une crasse ou quoi. Elle est calculatrice et tout le blabla qui s'en suit. Donc ça ce "petit détail", c'est Dark Betty hein.

Sinon Betty elle est surtout quelqu'un de franc qui parfois sait lorsqu'il faut s'y prendre avec des pincettes pour parler aux gens. Ah et puis Betty elle adore les enfants :3 Bon Smile n'a qu'un an de moins qu'elle mais bon :3

Donc je pensais plutôt à un lien positif avec Sully :3 Même si le côté "je souris tout le temps" devrait lui taper sur le système, ben, elle se dit que tu peux lire dans les pensées et que tu n'es pas du genre dupe. Ton pouvoir de télépathie elle en aurait pas vraiment peur parce qu'elle n'a rien à cacher, elle dit toujours les choses à haute voix. Mais par contre, elle n'aimerait pas qu'il découvre ses penchants "vengeurs" parce que parfois elle peut faire vraiment peur. Disons qu'elle n'est pas du genre à tendre l'autre joue lorsque l'on lui colle une gifle. Mais bon, après j'imaginais que Sully il aurait peut-être essayé de la changer d'une manière ou d'une autre et que quelque part elle trouverait ça attendrissant et qu'elle n'aurait pas le coeur à l'envoyer sur les roses. D'un côté elle pourrait être admirative de voir qu'il a toujours foi en la nature humaine mais de l'autre, elle voudrait qu'il arrête de se bercer dans des illusions utopiques pour pas qu'il n'en ressorte trop meurtri non plus parce que Betty elle sait comment est le monde aussi. Donc on pourrait dire que son sourire lui remet un peu de baume au coeur et qu'elle aime bien être en sa présence mais pas trop non plus. Elle est plutôt du genre "ne soyez pas trop près de moi" parce qu'elle a peur. Mais je la vois bien finir par se laisser aller avec le petit Smile (parce qu'il est choupinet) :3

Enfin voilà, c'est pas très constructif désolée ._.


P.S: La musique de ta RS est géniale, j'adore =w=
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 13:18

Moiiiiii je veuuuuux ♥

Alors je te donne Camélia, dans le genre hypocrite, elle est assez forte. Bref Camélia c'est une Phy de 18 ans qui peux faire pousser des tentacules sur son corps et qui trouve ça trop cooool.* pan*. Camélia c'est la fille qui colle tout ceux qui l'aime pas juste pour qu'on la regarde. Camélia c'est celle qui hurle parce que parler c'est pas assez fun. Camélia c'est un mensonges sur pattes. Qui s'est plus vraiment pourquoi elle continue d'être comme ça. Qui déclare qu'elle est amoureuse de toute le monde, sauf qu'enfaite si elle fait ça c'est parce que justement elle est amoureuse d'une personne, mais que pour pas le montrer elle se comporte comme ça avec tout le monde.

Enfaite Sully il aurait même pas besoin de son don pour savoir qu'elle mens, parce que ça se voit. En même temps,elle le cache pas vraiment. Se qu'elle cache c'est ses sentiments pour Kyle. Donc Sully il aurait put avoir compris ça et se demander pourquoi elle colle autant les gens si enfaite elle est amoureuse de quelqu'un. Enfin bref c'est qu'une idée hein ? x___x Niu niu. Et du coup si jamais elle sait que Sully sait * trop de sait fuuu* Bah je pense qu'elle serait mal a laisse. MAIS J'AIMERAIS QU'IL SOIT PROCHEEE * bonjour je sert a rien >> *


Bref voila, si ça te dit * yeux de chien battue raté*

_________________

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:
 

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 19:45

Hiii Sully est aimé ♥

Merci pour le mot de bienvenue, Betty ! Et pour la musique, c'est une version piano de Kaze ni Naru, le thème musical du Royaume des Chats de Ghibli.

Owi, Betty. Un jour qu'elle en avait après quelqu'un, parce que la colère de Betty est forte quand il s'agit de vengeance, Sully aurait compris que ses airs froids et un peu grognons parfois, c'était parce qu'elle voulait pas se faire avoir, et qu'elle ne pardonnait plus aux gens, et qu'elle voulait se protéger (son bracelet était fissuré, et la violence de sa vengeance lui aurait un peu fait peur 8D). Il trouverait ça un peu triste, son pessimisme, et voudrait lui redonner un peu espoir la nature humaine (et la calmer, avant qu'elle finisse par tuer quelqu'un !).
En fait, Sully il est un peu plus jeune, et surtout il est considéré comme un gamin parce qu'il est pas bien grand et qu'il se comporte un peu comme un enfant bien élevé. Donc Betty elle craque quand il fait la moue et elle a envie de s'occuper de lui, parce qu'elle aime les enfants. Et lui, il abuse de la bonne humeur pour essayer de lui remonter le moral et de lui redonner espoir, et des petites moues qui la font craquer quand il voit qu'elle devient violente. :p

Camélia : Alors elle, elle le désespère. Genre, irrécupérable, quoi. Elle parle trop fort, elle parle trop, elle ment, elle fait son intéressante, elle est hypocrite. C'est pas bien, tout ça. Mais au fond, Sully il a compris qu'elle n'était pas méchante, qu'elle avait juste besoin d'attention et qu'elle était prête à faire des idioties pour se faire remarquer. Surtout par Kyle. Mais en même temps, elle a peur de révéler ces sentiments que Smile a découverts sans le vouloir, et elle est fragile, alors Smile garde espoir. Elle est pas foncièrement mauvaise : il doit y avoir moyen de faire quelque chose, non ? On a beau le traiter comme un gosse, il se sent un peu responsable Sully, et il essaye de faire le bien et de rendre le monde plus beau. Alors il aurait décidé d'aider Camélia et de jouer les pédagogues, avec patience, en s'accrochant à l'espoir qu'elle pourra changer. Il soupire quand il voit que ça ne marche pas, et qu'elle continue à faire n'importe quoi et à mentir à tout bout de champ, mais il refuse d'abandonner. Il s'est un peu auto-désigné en charge d'elle et de son "éducation", pour la remettre sur le droit chemin, en gros ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 20:14

HIIII UN SULLY.

Alors. Je te jette Omaha en priorité.

Spé, 20 ans, 1.54 et un gabarit de gamine. Elle est d'une nature gentille, quoique quand elle n'est pas intéressée elle fait très bien semblant de suivre et sait jouer la comédie. Paradoxalement, elle est très sincère. On peut la prendre pour sa mère ou la détester parce que ça dégouline de mièvrerie, Omaha reste une donzelle pleine de légèreté.

Puis. Czes. 19 ans, spé, juif polonais et borgne, mais surtout. Sorte de bestoh totalement officieux de LUDVIK your worst nightmare (oui euh il est couillu le gars, il l'envoie chier, lui crache la fumée de sa clope dans la face... Mais Juif, c'est le gars qui déboule à 14h "pardon j'avais oublié qu'on avait cours"). Pourtant Czes, c'est le mec qui dit rien, passe sa journée à pioncer, est nerdy sur les bords, boit du lait quand il dort pas... Enfin il a l'air assez déconnecté, comme ça, mais mais. Il y a pleins de petits trucs qui te donnent envie de le taper. Déjà, sa façon de sociabiliser, il te donne une brique de lait, sans en avoir rien à péter que t'aime ou non, que tu digères ou pas. Ensuite, il dit rien mais IL OBSERVE. Et te jette ce qu'il pense à la gueule sous forme d'une fausse question. Sachant que ce qu'il pense est très souvent juste. Et après il repart comme si de rien n'était. Comme un gros chieur. Et puis et puis, on le sait pas parce que ça ne sort pas de leur chambre, mais la relation entre Ludvik est lui est plus qu'ambigüe (cela dit, ce sont deux bi assumés. Qui peuvent aussi aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Pour ensuite se taper dessus "t'as choisi un thon, mec!" "j'ai pas des goûts de chiottes comme toi!") (ambiance ambiance.)

Après, Fran, prof de musique, si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 20:24

SULLY EPOUSE-MOI /out Ahem. Oui, donc, le lien est tout à fait ce que j'espérais :3 Je t'ajoute sous peu, je vais pas tarder à faire une MAJ de ma RS ♥

P.S: IIIH le royaume des chats =w= (non, ceci n'est pas du flood, pastaper)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 21:24

Okay Betty. ( Kyatte avec elle sur Le Royaumes des Chat ♥ )

Czes' : Haan, il va l'aimer Omaha ! « C'est une pro du genderbend • Alors elle sème beaucoup la confusion » (L). Sully aussi il est petit d'abord. Et puis il est mignon. Et innocent. Et on veut le câliner. Et s'occuper de lui. Et il donne l'impression qu'il a besoin d'être protégé, entre autres parce qu'il est trop naïf et trop loyal, et qu'il se fait avoir à chaque fois, même si au fond il était souvent prévenu et que c'est tant pis pour lui, il veut continuer à croire qu'il y a du bon en chacun. ( Bon, sauf en Ludvik, mais lui c'est un cas à part 8D )
« Est la big sis' du coin » Elle adopterait aussi le p'tit Sully ? :3 En plus lui il va la trouver géniale pour son côté artistique, et trop gentille, et c'est une GRANDE ( en âge o/ ) donc ça va être l'admiration totale là. C'est un petit bonhomme obéissant, il sera serviable. Oui, comme un toutou, c'est toujours pratique à avoir sous la main, et en plus on peut lui faire des câlins.
Et puis. « Aime les gens » J'imagine les discussions philanthropiques de ces deux-là. Les gens dégoûtent Sully pour la plupart, mais il se borne à les aimer et à croire en eux. Alors ils pourront parler amour de l'humanité, et elle l'aiderait pour son opération "venir en aide aux brebis égarées du côté du vice pour leur montrer qu'elles peuvent être des bisounours aussi" en lui donnant des conseils. ( Pour Camélia par exemple, si elle accepte le lien tel que je le lui ai proposé :p )

Pour Czes' euh. Ma première réflexion, c'est qu'il va le trouver cute ! ( Surtout que Sully adore le lait *o* ) Mais voilà, il est copain avec Ludvik. Donc il traîne souvent avec lui, et ça, ça fait peur au petit Smile. Trèès. Donc Sully il aime bien Czes', surtout qu'il compatit pour la VDM que lui fait son Don (les difficiles qui vous pourrissent la vie, ça le connaît, Sully). Mais du coup il est partagé entre la sympathie / compassion et la crainte (parce que copain de Ludvik, et parfois malgré lui à cause d'Epouvantail). Ah et Sully il aime la musique aussi. Il veut venir squatter dans sa chambre pour l'entendre jouer du violon ou venir écouter ses CDs pour se reposer un peu - Joe Hisaishi et Tchaïkovski tout particulièrement :3 -, et s'enfuir à toutes jambes quand Ludivk revient dans la chambre. Genre, petit à petit, il aurait pris l'habitude de venir squatter la chambre pour passer du temps tranquillement avec Czes' en écoutant de la musique et en buvant du lait, quand ses deux colocataires sont pas là. ( D'ailleurs, il pourrait ne pas réussir à s'enfuir, un jour, et se faire coincer par Ludvik *pauvre petite chose, ce Smile* )

Pour Fran, oui, un petit lien pourrait passer, vu que Sully il aime la musique o/ Ah et il joue du piano, parce que je le vois bien jouer du piano. Ses compositeurs classiques préférés sont Tchaïkovski, Chopin, Haydn, Satie et Beethoven. Mais il n'arrive pas à jouer la plupart des sonates de Beethoven qu'il idolâtre, à cause de ses petites mains. Il veut aussi jouer des morceaux plus modernes et relaxants, comme du Ludovico Einaudi, Joe Hisaishi ou Yann Tiersen. Et les musiques de jeux vidéos, parce que c'est fun, et que certaines sont vraiment belles (il trouve dommage que ça soit un genre musical méconnu). Donc, en résumé, Fran le verrait souvent dans la salle de musique, et le petit Sully le chercherait aussi dans les couloirs pour lui demander de lui trouver de nouvelles partitions de piano ou lui demander conseil sur un passage difficile. Ou juste discuter. :p

( Oulà, j'écris trop moi. Et dire qu'à côté je fais qu'une moyenne de 20 lignes en général dans les RPs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 22:59

HIIIIIII FUUUUUU OOOOOOH /PAN

Non mais. Omaha elle va adopter Sully. Et lui faire des attaques big!boobs (bien qu'elle soit bonnet B) (chut). Et puis et puis. Ce sera genre, le petit frère qu'elle a jamais eu. Alors elle aura encore moins d'arrières-pensées que d'habitude.

Orz pour Czes, you read my mind, that's nice. :3 Donc ouais non, il se pourrait même qu'il assiste à un rembarrage de la part de Czes, si tu veux. >D Donc ouais, Czes il a un cousin de son âge en plus, alors y aura un peu d'affection. Et même si c'est un petit con quand il s'y met, il reste quand même plutôt sympa comme gars.

Hiiiiii Fran, il va trop faire son grand-frère avec lui. Et ils feront du piano à deux mains, si ça peut l'aider. Et Fran pourra lui jouer des sonates de Beethoven, il a de grandes paluches tsé.

...Ça fait pedobear, là. /Saute du toit

BREF J'APPROUVE TES IDÉES VOILA. Et puis Fran et Czes lui joueront. Ceci. U_U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 23:23

Trop bieen, pour les trois. ♥
Je vais soigneusement noter tout ça.

Jolie musique. J'ai jamais eu l'occasion de jouer à Yuusha 30, mais il avait l'air top. Mais. La musique. rappelle trop Gerudo Valley. Gniih, j'aime. ( Même si Gerudo Valley roxxe encore plus, parce que Zelda, Ocarina of Time, & meilleure musique d'OoT, en plus. ) ( Je l'écoute en boucle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mar 2 Aoû - 23:53

Je. Je .euh j'aime trop.

Je trouve ça horriblement adorable qu'il essai de la remettre sur le droit chemin, même si bon c'est bon peu un cas déséspéré. Sully est trop adorable =o= C'est criminel. * Camélia sauvage fuit*


Bref je vais aller rédiger ça aussi, je pense que Camélia sais pas pas trop réagir fasse a lui, et du coup elle le surveille, pour vérifier qu'il le dise pas. J'suis sur qu'au final elle dois bien l'aimer, parce qu'il essai de la raisonner, ET QUE DE TOUTE FACON C'EST TROP ADORABLE* pan*

Bref la la laaa ♥ Je vais aller ecrire ça

_________________

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:
 

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mer 3 Aoû - 11:09

Hiiii mais ho on parle du gentil Ludvik ?
Viens faire un câlin à tonton.
(coucou je suis un troll en rut je viens m'insinuer sur les rs des gens adorables comme un petit salopiaud.)

NON MAIS JE VENAIS QUE SIGNALER QUE. Si Sully a l'imprudence, le stoïcisme, la hardiesse. Que dis-je l'inconscience de s'inviter dans la modeste chambrée de Ludvik. Le brave garçon va follement jubiler. C'est à dire qu'il va limite soudoyer Czes et le poursuivre (...comment ça il le fait déjà ? hein hein comment ça bestoh non assumé ? mais je ne vous permets pas.) pour savoir s'il est là, ce qu'il fait, ce qu'il écoute, afin de cogiter sur la manière dont il va débarquer dans la pièce comme une fleur, et le coincer de façon tout à fait dégueulasse en plein focus sur des pensées hideuses. Oui Lie est vicieux jusqu'au bout tant qu'il a un soupçon de matière à. Et même si Czes ou d'autres s'interposent pour l'empêcher de traumatiser encore le petit Sully il va tout faire pour. Comme d'hab quoi en somme mais hi. C'est trop bon.

Et puis d'une pierre deux coups je réponds aussi à ton post sur ma rs :3 je m'occupe très vite du savoureux cas Smile, et avec un plaisir indissimulé. ♥ C'est quand même l'un des boucs émissaires préférés du brun alors ho pas de négligence possible >D

Et puis de la part d'une joueuse qui kyatte. ON T'AIME SULLY tavu. Jor t'es la figure emblématique du petit garçon cute fimimimou irrésistible. Tiens vite fais-moi un câlin pendant que Ludvik est parti. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mer 3 Aoû - 11:18

Ça va être énorme. x)
Hii hiiiii j'ai hâte de tester tout ça en RP. Ludvik est un viicieux. Ludvik est génial ♥

*sent le regard noir de Sully, a pitié de la petite chose toute tremblante*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mer 3 Aoû - 19:42

Han Sully est trop chou >w< je veux un lien avec lui I love you

Je te présente donc mon cas social et tu me dis s'il t'intéresse /o/

Peter a treize ans, il est russe mais à Aisling depuis sa première année - il est en deuxième, donc. Il se la joue caïd de la cour de récré paske maintenant il peut racketter les petits tavu, il leur vole des bonbons, toussa, ou alors il les soumet à son autorité et il font commerce équitable (oupas). Il ne se montre violent qu'avec les plus faibles mais en règle générale il évite, Peter au fond c'est un intellectuel, et il fait partie de ces gens qui parlent fort mais agissent peu. (Il est un peu bruyant, d'ailleurs c'est un pote à Camélia lol, donc tu vois le genre je pense.) PAR CONTRE Peter est opposé aux adultes, et à tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin. Il trouve que les adultes c'est beurk, ça fait des choses degueulasses (INUTILE DE NIER IL LE SAIT C'EST TOUT) et puis zut, il a pas besoin d'arguments très poussés pour hurler sur les grands à coups de "VADERETROSATANIIIISTES!". En bref, Peter est un militant très engagé pour la domination du monde par les enfants. J'en oublie presque de préciser que Peter est ce que l'on appelle comunément un "p'tit gros" et qu'il déteste par-dessus tout qu'on se moque de son poids (à contrario, il mange toujours au MacDo). Finalement, il a un pouvoir de BG, il invoque les fées. Ouais. Bon. Elles servent à rien.

Sully, dans tout ça ? Il l'aimera bien je pense, parce que Sully, c'est pas un dépravé, c'est donc fondamentalement quelqu'un de bien. Il partagera volontiers des bonbons avec lui en signe de paix et ira même jusqu'à tenter de le rallier à sa cause, parce que "JE SUIS SÛR QUE TOI AUSSI TU SAIS QUE LES GRANDS C'EST QUE DES DEPRAVES. D'abord." Même qu'il pendra son pouvoir à témoin "azy rentre dans sa tête à lui tu verras j'suis sûr ! ... que ? NON PAS LA MIENNE MOI JE SUIS PUR ET INNOCENT T'ACRU?" Il ne comprendra pas pourquoi Sully est gentil avec tout le monde avec un pouvoir pareil, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Mer 3 Aoû - 23:07

Haa, j'adore le personnage de Peter. ( Oui, j'ai stalké un peu Aisling avant de m'inscrire, j'ai fini par repérer quelques mythes. Et vu qu'à peu près tous les personnages d'Aisling sont des mythes à leur façon sur ce forum... Mais je m'égare, là. )

Alors ça me va pour le lien. Quand à Sully il résiste comme il peut à la cause de Peter, et il essaye de les convaincre qu'on peut les changer plutôt que de les exterminer, les adultes pervertis. 8D
Sinon Sully il aime bien les bonbons, alors ça lui fera plaisir que Peter lui en donne, mais il le regardera toujours d'un air sévère en demandant d'où il vienne, et quand Peter les a pris à des enfants Sully ira leur rendre. Very Happy Et puis il essaiera de faire la morale à Peter parce que c'est pas gentil d'embêter les plus petits ( et puis les plus grands non plus d'ailleurs. Mais ça, ça arrive moins souvent. ) Et puis la violence c'est pas bien. Donc en gros Sully l'aime bien, et il fera un peu l'ange gardien moralisateur parce que Sully il est pur quoi (comment ça, Sully a tendance à faire l'ange gardien avec tout le monde ? Comment ça il est pénible ? Mais naaan... Enfin si. Mais chut.) Ah et Sully lui demandera de temps en temps de faire apparaître des fées, parce que les fées c'est joli, et que ça maman lui parlait souvent des fées quand il était petit. "Waah j'en ai vu en vrai, comme celles des berceuses de maman !"

Et donc ils seraient amis avec des différences d'opinion, en essayant de se convaincre mutuellement. :p Mais genre Sully il sait que dans sa tête, même si il joue les caïds, Peter c'est un gentil garçon, sensible et intelligent, et que tout ça c'est juste de la poudre aux yeux, alors il lui fait la morale par principe et par habitude, mais on fond ça le fait plus sourire qu'autre chose, parce que c'est pas bien méchant. Et puis parce qu'à sa façon, Peter il est pur aussi. Chaste, et puis il aide ses amis, et ça Sully trouve que c'est bien. Je pense que c'est quelqu'un dont Sully pourrait être très proche, genre il le comprend sous ses apparences de gros dur, et il s'entend bien avec lui, et c'est un de ses meilleurs amis parce qu'ils passent du temps ensemble et qu'ils se marrent bien. Et que Sully est un peu là pour le compléter, par son calme et sa modération. ( Et puis ils pourraient regarder pokémon ensemble 8D )

( Et puis c'est tous les deux des genre petits frères d'Omaha. Donc ça fait d'eux un peu des frères, nan ? /pan )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Sam 6 Aoû - 6:34

Bonjour!
Moi je suis là pour Kaze no Naru au Piano. Gerudo Valley. Niwa.... ah et Sully aussi quand même, il est si chou!

Bon voila mes deux petites choses....
-Heather, 12 ans, accro aux dessins animés, aux super-vilains, aux peluches, à Mojo Jojo (oui le singe vert)....
Adorable, peste, à couettes, PSY, immature, vraie/fausse innocente et plein de choses. Quand elle est pas devant, la télé, de suivre des gens, de martyriser un victime ou de coller Amine et Maddy.... elle dort, parce que son don c'est le rêves prémonitoires.
*Bon, le prend pas mal hein......? Mais Sully fait une victime parfaite. (j'aime trouver des victimes à Heather en ce moment.....) Donc, je pense qu'elle trouverait amusant de chercher ses faiblesses et des les utiliser contre lui (ça marche rarement mais bon...)

-Et Melìna, 13 ans, PHY, à couettes, accro aux donuts, aux brigadeiros, à Garfield (oui le gros chat orange) et à la musique de chez elle... parce qu'elle est Brésilienne.
Elle est banale, normale et déteste tout ce qui ne l'est pas. Elle est un peu dépressive mais le sait même pas.
Plutôt studieuse et calme, elle cherche jamais d'ennuis à personne.
*Et puis... je la voit bien en relation amicale avec Sully.....

Je reviendrai avec d'autres idées pardon....... mais ... si tu veux prends les.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Sam 6 Aoû - 13:05

Owi, je les veux !

Ça me va pour le mode victime avec Heather (ouiii, Smile en victime c'est trop /pan). Et puis, j'ai vu que tu avais décidé de faire de Luca une victime aussi. Vu qu'ils seront dans la même chambre, je les vois bien se barricader pour essayer de lui échapper, alors qu'elle tente de s'introduire dans leur chambre pour trouver de nouveaux point faibles. o/

Et Melìna est trop choupi. Relation amicale, bien sûr, par de problème. En plus, Sully est relativement normal. :p Par contre euh, du coup, j'ai pas d'idées particulières sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Sam 6 Aoû - 14:26

Prends ton temps!!
Et si j'ai une illumination je débarque dans le coin! 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Sam 6 Aoû - 18:06

( Téléphone *o* Et en plus Un Autre Monde. t'es super, padawan. Et el culte à Coldplay. )

Haaan, Portal, quoi. Le don de foulie !
En train d'imaginer quelques portails à des endroits randoms qu'il aurait pas réussi à refermer, abandonnés et oubliés depuis. Et, tant qu'à faire, le pauvre type qui passe dedans au pif.

Ben, Sully va aimer son don, c'est obligé. Et puis Portal, même s'il a jamais eu beaucoup l'occasion d'y jouer, il avait testé un peu, et puis c'est tellement une référence que voilà. Je le vois bien en mode "hey hey c'est vrai que tu peux faire comme dans Portal et tout". Euh sinon, sur le personnage lui-même, Sully sera un peu destabilisé. Parce qu'il est pas méchant, mais qu'il est pas vraiment gentil. Donc Sully saura pas trop comment réagir. Et puis ses pensées en vrac sont un peu déconcertantes, mais c'est marrant au final, de suivre les débats intérieurs de Nikola. Et puis ses sourires désolés, ça ferait sourire Smile. Par contre, le fait que Nikola l'évite et tout, à cause de PSY et à cause de son don, ça c'est le genre de truc qui intrigue Sully. Et comme Nikola n'est pas méchant, il aura voulu lui montrer qu'il faut pas avoir peur de lui et qu'il est gentil aussi. Donc Sully serait un peu allé vers lui genre "je débarque de nulle part, je te connais pas, mais serre-moi la main : tu veux être mon ami ?" /PAN (Mais pas en mode pile électrique, Sully il connait la valeur du calme.) Et puis parce qu'il a pas l'habitude que des SPE l'évitent, donc ça lui aura fait tout bizarre et il aura voulu dissiper le "malentendu" (c'en était forcément un, pour lui xD). Ah et Sully lui prêterait ses peluches aussi parfois. C'est une de ses façons bizarres de faire ami-ami ou de montrer qu'il aime bien les gens, parce qu'il aime beaucoup ses peluches et donc il ne les prête pas à n'importe qui. Et il lui fera gentiment la morale comme quoi c'est pas bien de fumer et de boire, et essaiera de le faire réagir un peu, pour qu'il arrête de faire que des sourires polis et des regards blasés. Et ils pourront parler jeux vidéos un peu. Et quand il le voit paumé quelque part (ou qu'il l'entend, s'il est pas trop loin et que son bracelet débloque), il viendrait l'aider à s'y repérer. Parce que Sully est serviable :p
Et puis du coup ils auraient pu petit à petit se rapprocher via Peter aussi, vu qu'ils sont copains. (Et euh. tiens c'est vrai ça : logiquement Sully il comprend leurs pensées ? Y a pas l'obstacle de la langue, là ? Genre les pensées c'est universel ou certaines sont exprimées dans une langue particulière ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Sam 6 Aoû - 20:05

Ooooh j'adore l'idée des amis à opinions divergentes xD et je suis contente que Peter te plaise I love you C'est vrai que Sully et Peter se complèteraient bien ; j'imagine que Peter serait toujours super emballé quand il s'agit de défendre sa cause ("MAIS LES ADULTES SONT BORNEEEES IL FAUT LES ELIMINEEEEER" lui aussi il est borné) mais devant l'air tranquille et gentil de Sully il se calme et il essaye de lui expliquer avec de vrais arguments (oui oui il en a quelques uns quand même...) ce qui finit en vraie discussion normale et pas en débat débile où il s'écoute parler commedhabitude. En échange, il pourrait encourager un peu Sully à s'affirmer, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, parce qu'il trouve anormal qu'il continue de sourire à tout le monde en sachant ce que certains doivent avoir en tête. Après je ne sais pas comment Sully réagirait à ça, mais Peter a la tête dure, même si Sully ne l'écoute pas, il continuerait à l'encourager de temps en temps à coups de "AZY TE LAISSE PAS FAIRE" et de "CASSE-LUI LA GUEULE!" quand ils croisent Ludvik. "BON ÇA VA LAISSE TOMBER JE VAIS LE FAIRE MOI-MÊME" ... *fuit en courant cinq minutes plus tard* il faudra que je propose Peter à Ludvik. Sully et Pete pourront le fuir ensemble et élaborer une stratégie pour le vaincre (enfin Peter tout seul, et Sully qui essaye de le raisonner, j'imagine XD) Sinon, je viens de me rappeler qu'à la base, Peter se méfie des Psy (même s'il ne le montre pas) parce qu'il a peur qu'ils entrent dans sa tête What a Face Du coup, je l'imagine d'abord méfiant envers Sully, et pas très content qu'il puisse lire ses pensées. Il serait plutôt effrayé que quelqu'un sache comment il est à l'intérieur, de peur qu'on se moque de lui. Mais finalement, il aurait compris que Sully n'était pas comme ça, et i lui aurait accordé sa confiance. (CAY BEAU.) En plus, j'imagine trop Peter baisser les yeux quand Sully le regarde l'air de dire "et tu les a pris à qui, ces bonbons ?" En fait Sully serait une des rares personnes qui réussiraient à le faire culpabiliser XDD Et puis bien sûr qu'ils jouent à Pokémon, même que dernièrement Peter a échangé son Spectrum contre le Kadabra de Sully pour qu'ils évoluent, tu vois *FUIT*

EDIT: ah ouais pour les pensées en russe je sais pas =/ Perso je vois les pensées comme un espèce de méli-mélo qui part dans tous les sens et qui n'a pas de langue précise. Du coup chais pas si Sully comprendrait si Peter ou Niko pensent "distinctement" en russe par exemple. (Ce serait drôle remarque. Il les comprend quand ils pensent mais pas quand ils parlent haha 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Sam 6 Aoû - 20:53

PETER

Parfait pour moi, tout ça ~
Je complète notre lien bientôt !

Et pour Peter qui dit à Sully de s'affirmer, il réagit avec un petit sourire timide l'air de dire "oui je sais, mais je peux pas m'empêcher" xD et essaye d'expliquer qu'il doit faire un effort et être gentil pour montrer l'exemple parce que si quelqu'un commence pas ben le monde il changera pas. Oui, Sully a un esprit bizarre, on sait 8D

Peter Rjevski a écrit:
à coups de "AZY TE LAISSE PAS FAIRE" et de "CASSE-LUI LA GUEULE!" quand ils croisent Ludvik. "BON ÇA VA LAISSE TOMBER JE VAIS LE FAIRE MOI-MÊME" ... *fuit en courant cinq minutes plus tard* il faudra que je propose Peter à Ludvik. Sully et Pete pourront le fuir ensemble et élaborer une stratégie pour le vaincre (enfin Peter tout seul, et Sully qui essaye de le raisonner, j'imagine XD)
MDR. Je plussoie fortement !

MELÌNA

Pour Heather, au moins, je viens d'avoir une idée. Sully est assez porté sur les dessins animés, et entre autres les héros / superhéros. Donc en gros il aurait identifié Heather comme une supervillaine, comme les dessins animés, par sa façon de chercher les points faibles de sa cible, de s'acharner à la traumatiser, de débarquer avec le bon timing en surgissant de nulle part pour contrecarrer les plans de sa cible, de monter des plans machiavéliques, etc. A la limite, Heather aurait pu suggérer cette idée à Sully d'elle-même, genre en se présentant comme une supervillaine qui va dominer le monde (parce qu'elle aura entendu dire qu'il était enfantin et naïf, donc pour voir si ça marchait :p). Et je prévois de trouver un élève que Sully idolâtrera un peu en le prenant pour un superhéros du type Albator ou Lucky Luke (au choix, ça n'a rien à voir mais ce sont ses deux grandes références de héros xD). Et donc, quand j'aurai trouvé quelqu'un pour jouer ce rôle, on pourra dire que quand Heather cherche à appliquer l'un de ses plans machiavéliques (du point de vue de Sully), il ira chercher le-dit héros pour se protéger. Et parce que le héros est destiné à combattre les villains pour sauver les victimes comme lui.

(Donc, au passage, si tu as quelqu'un dans tes relations qui pourrait tenir le rôle de héros / superhéros / rival de Heather, signale-le moi que je file sur sa fiche :p)

... Je réfléchis toujours pour Mélìna. Je te fais signe si j'ai un éclair d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Sam 6 Aoû - 22:38

ADORABLY CUTE TARGET LOCK ON.
Huruhm.
Bref, j'ai 'honneur de te présenter Azel-Bee, ou ABC, treize ans, spé, spécialement crétine un peu aussi. Elle taggue les murs avec des feutres,les gens aussi, elle hurle pas mal, elle ne sais pas parler, n'a aucun souvenir de son programme scolaire du primaire, récupère tout les gros mots qu'elle entend et les réutilise de manière un peu random au milieu d'une phrase. (en fait quand elle parle, c'est dur de comprendre) ("MOI JE CAMEMBERT CONNARD AIMER PETASSE PAS SA RACE" se traduirait par "Ce fromage à pâte molle et à croûte fleurie venu de Normandie ne fait point mon délice et ne sied guère à mes subtiles papilles")
Mais en lisant ses pensées (en plus ABC amplifie les dons des gens autours d'elle tsé, mal de crâne assuré) Sully pourrait comprendre un peu ce quelle raconte, je sais pas, ils pourraient même avoir des conversations, sort of.
Ou bien, j'y pense, si Sully est tellement serviable, Azel-Bee peut en profiter,pour se donner l'impression d'être puissante, genre "tsé il est plus vieux que moi c'mon larbin" et elle lui demande d'aller lui chercher un sandwich avec un ersatz de rire hautain très ELEM. Puis elle se souvient qu'elle n'a pas dit quelle garniture elle voulait. Et en fait elle hésite entre Jambon-Beurre et Poulet-Mayo, alors elle l'accompagne en tergiversant, puis change de sujet en cours de rote et lui raconte sa vie. Mais elle kiffe bien Sully quand même parce que même si elle finit pas des phrases 90% du temps, il comprend ce qu'elle lui dit. MAIS AVEC SON DON, IL PEUT ENTENDRE TOUT LES AUTRES GENS AUTOURS ET C'EST BOBOMONCRÂNE.
Voilà, heu. C'est un peu random.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Dim 7 Aoû - 0:02

Oh, une Azel-Bee sauvage apparaît ♥
Que voulez-vous faire ?

Elle est géniale, elle ! °w° Alors elle, pour Sully, ce sera l'exemple même des SPE, quoi, tels qu'il les voit en général. Elle est bizarre. Elle attire plein de problèmes (genre, Amplificateur de don, quoi, c'est de la torture un truc comme ça xD), mais elle est marrante et elle est sympa. Brefle, je plussoie tout ce que tu as dit à propos d'elle. La plupart du temps (dès que son bracelet délire un peu), il comprend ce qu'elle dit via ses pensées (qui gueulent dans sa tête à cause de l'Amplificateur, donc il peut pas les louper 8D). Et c'est assez marrant à suivre en plus ~ Et puis oui, ce sera le fun le "il fait ce que je veux je suis puissante ah en fait non, je voulais quoi déjà". Et puis ABC aura le droit de dessiner sur son visage, ses bras ou ses mains, si elle trouve encore de la place au milieu des stickers fluorescents de Venrdun (Sully protestera pour la forme, mais Sully qui proteste c'est pas hyper convaincant t'inquiète). Et puis un jour, pour une raison random pour lui faire plaisir, il la laissera redessiner la déco de son mur de la chambre (Luca va piquer une crise je pense... quoi que nan, Luca il réagit pas o/) (à faire IRP <3). Super lien random, en tout cas !

Je rédige ça et je t'ajoute rapidement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   Lun 8 Aoû - 20:23

kikoo je pollue.
(wtf Czes qui fournit le lait c'est chelou.)

JE VEUX ETRE TON SUPER HEROS. du moins. elle fait genre elle est le super héros de Smile. "REGARDE MOI SULLY HEHE JE PEUX PERSUADER LUI LA de. ben. je sais pas. tu veux des bonbons ?"
(ça fait un peu pédophile comme approche.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile ▬ « Yours, in a friendly way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit