Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:43

Aisling à l'école des sorciers Tumblr_loucq5yZIh1qzjbj5o1_r2_500
voici un gif afin de combler mon incapacité à coder correctement

Bonjour, bonsoir, rayez la mention inutile ~

Nous sommes le 31 juillet (captain Obvious), le jour de l'abricot, le 212e jour de l'année, selon wikipédia. Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il fait enfin beau et les petits oiseaux chantent la vie.
Mais plus important, c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Harry Potter. Bon, vous vous en fichez peut-être et vous vous apprêtez probablement à quitter ce nouveau topic inutile mais attendez un peu avant.
Juste un peu.

Aisling c'est beau, c'est grand et magnifique, certes. Mais n'avez vous jamais rêvé de trainer vos chers personnages à Poudlard - ou Hogwarts selon votre niveau d'anglais ? Leur infliger des cours de potion ou de sortilèges, leur inventer une baguette, les répartir même dans une des quatre maisons ?

Eh bien, nous y avons pensé. Enfin, je dis nous, mais l'idée originale (et géniale) me vient de Vivienne, donc si vous avez des réclamations à faire vous savez à qui vous adresser.

Je ne vais pas tourner autour du gobelin plus longtemps : il s'agirait de créer un topic très libre (probablement dans le wtf mais que sais-je) qui permettrait à n'importe quel joueur de faire agir son personnage dans l'univers d'HP, mais seulement à Poudlard où il pourrait aller dans sa salle commune, suivre des cours etc.

Bon à ce stade de ma réflexion, je suppose que certains sont tentés. Ce topic a simplement pour but de rassembler tous les participants potentiels. Selon le nombre d'intéressés, on peut modifier un peu l'idée de départ qui était de créer un topic où certains élèves d'Aisling demanderaient à Cillian (ou le forceraient - bonjour mon personnage est une victime) de les transporter dans l'univers d'Harry et de les faire agir mais pas forcément les uns avec les autres (genre les serpentards peuvent rester entre eux etc)

Pour l'instant, on laisse volontairement le déroulement du topic très libre, donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas (du genre est-ce que le perso est directement réparti, peut-il rencontrer des persos des bouquins etc).

Le déroulement n'est donc, pour le moment, pas encore décidé, ce sera selon le nombre de personnes et les idées qu'on nous proposera =)

PS : Admins, modos, on espère que ce genre de topic est autorisé si c'est pas le cas euh. Vous avez l'autorisation de nous poursuivre armés de fourchettes.

PPS : On a songé à ce topic parce qu'il y a beaucoup de fans d'HP sur le forum, donc à priori ce serait vraiment pour s'amuser, pas la peine de prendre ça très au sérieux :3




Dernière édition par Cillian F. Brooks le Mer 10 Aoû - 14:42, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:49

...Sinon il y a une partie pour les demandes de topics aussi 8D (je déplacerai je sujet)
MAIS MOI MOI MOI MOI MOI JE VEUX LAISSER BONNIE CHEZ LES SERPYS EN MODE CUTE DE LA VIE (bonjour je fais tache)
Donc je suis partante /o/
(ou Roxanne en prof de DCFM) (LOL)
Je pense que le mieux serait que les persos soient déjà répartis non ? (j'aime bien l'idée que les gens aillent voir Cilian en gueulant "ON VEUT ALLER A POUDLARD" Pauvre petit)


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Dim 31 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:52

    Hiiiiiiiii, je veux participer. Avec. Minze. Même si j'aimerais bien voir Leane à Poudlard ça serait bien aussi. Mais je peux pas mettre les deux. Je. ... Bon ok je fais un post inutile, je vais encore réfléchir à si je veux Minze ou Leane à Poudlard MAIS JE VEUX PARTICIPER RÉSERVEZ MOI UNE PLAAAAAAAAACE. Please ? ♥


Dernière édition par Leane Doyle le Dim 31 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:52

... Rohohoho j'aime beaucoup l'idée, déjà 8D
Mais ce n'est pas à moi de décider ce genre de création de topic, je pense, alors je vais laisser Bonnie juger, même si je te le dis déjà que tu as touché une carte sensible uhuh. B : Je ne vois pas DU TOUT pourquoi tu dis ca, qui sait que je suis archi-rchi-archi fan d'Harry Potter et que je connais les moindres détails depuis mes 7 ans par cœur, hein ?

Edit ; ah ben qu'est-ce que je disais.

Edit² ; J'aurais envie de jouer Leif mais trop pas lol, il serait Serpentard, y'aurait trop de Serpentard.


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Dim 31 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Je dirais bien moi aussi, soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:57

Je vous ai ajouté :3
Et j'ai mis tous les comptes que vous avez cités, je les enlèverai quand vous aurez dit qui vous avez finalement choisi ~

(et j'ai jugé utile de mettre les "rôles" également surtout pour les éventuels profs)

Contente que ça vous plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:12

Lol. Je veux tellement balancer Scar. Avec ses 88 points de Serpy elle parlera au moins fourchelang. ( HÉRITIÈRE DE SERPENTARD PRENEZ GARDE, SORCIÈRE TRÈS DANGEREUSE ! poussez vous, Scarlett doit se rendre dans la Chambre des Secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré. )

Mais d'un autre côté, c'est trop mainstream, Serpentard. J'ai envie de renflouer les rangs des Pouffsouffles avec Charliechoue, Inutile première. ( SPÉ EN FORCE )

Mais. j'ai juste atrocement envie de lancer Arjan (même-si-j'ai-pas-refait-sa-fiche-et-qu'il-me-manque-un-rp-avec-Juno-jessé) parce que. GARDIEN DE GRYFFONDOR WEASLEY IS OUR KING VKT.
QUE SERAIS HP SANS RON D8
QUE SERAIS HP!AISLING SANS RON!ARJAN ?

Mais ce serait trop galère de foutre les trois xD srlsy. si possible donc, réserver une place pour Arjan Weasley ? ( j'aurais fini sa fiche bien sur ) ( je ne suis pas une hors-la-loi enfin ) ( QUOI QUE ) ( I'M AN OUTLAAAAW BEWAAARE ) ( SHÉRIF PASSE TON CHEMIN. ) ET POUR SA CLASSE, CHEZ LES ROUX LIONS. Rawrrr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:20

...Y'a Scar qui me tente de jouer Percy et d'aller renflouer les rangs des Pouffys. MAIS AVEC SA TETE DE JAMES/HARRY CA CRAINT, GRYFFY A LA MORT QUOI. Viens Lula on refait le trio version Aisling et les fait aller dans la chambre des secrets et mettre sa race au basilic
(oui j'ai peur qu'on ait beaucoup de Serpentard. Au pire Bonnie poufsouffle lulz) (...Je m'abstiens de mettre Stone, donc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Aisling à l'école des sorciers Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:21

KYLE C'EST LE PREFET DE GRYFFONDOR VOUSPOUVEZPASTEST. euh non. DE POUFSOUFFLE ? euh bon. JE SAIS PAS ENCORE MAIS KYLE IL EN EST et il va courir après les élèves dans la Forêt Interdite. Bref, il sert à rien comme d'hab'. *se faire sortir à coups de pieds*

Bon anniversaire, Potter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:29

    MOI MOI MOI MOI MOI MOI DO WAAANT.
    Matthew. Gryffy, obligé. Je le vois bien poursuiveur pour l'équipe de Quidditch, tiens. MEME QUE HARRY IL DIT QUE LE QUIDDITCH CEY UN PEU COMME LE BASKET. Matt fait du basket, voilà, cqfd. Et puis... /out
    Et puis, tiens, j'ai envie d'inscrire Alix, chez les Serpy.

    EDIT ; Btw, j'aurais bien vu la miss préfète. Mais après, si le poste est déjà pris ou si elle n'a pas l'âge, il n'y a aucun souci ♥


Dernière édition par Matthew Howling le Dim 31 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:32

HAN, HP je veux y balancer Betty ♥ Serpy assurément ♥ Ou alors le choixpeau l'a balancée chez les gryffondor juste pour la faire chier D8 On va rester sur Serpy sinon elle va bien embêter son monde ♥ /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
Aisling à l'école des sorciers Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:34

Non mais Scar y va alors Jeadly est de la partie, c'est forcé. Ca augmente juste les rangs des plus meilleurs de l'école donc les Serpy. Et puis je sens que Sheva veut venir aussi, elle a pas le choix et je crois même qu'elle sera chez les nuls Gryffondor et elle va dans la forêt interdite juste pour voir Kyle lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:35

    Aelys E. O'Brien a écrit:
    ...Y'a Scar qui me tente de jouer Percy et d'aller renflouer les rangs des Pouffys. MAIS AVEC SA TETE DE JAMES/HARRY CA CRAINT, GRYFFY A LA MORT QUOI. Viens Lula on refait le trio version Aisling et les fait aller dans la chambre des secrets et mettre sa race au basilic
    (oui j'ai peur qu'on ait beaucoup de Serpentard. Au pire Bonnie poufsouffle lulz) (...Je m'abstiens de mettre Stone, donc.)

    RON EST EN POUFFSOUFFLE MON AIMÉE. B : OHWOUI BONNIE L'AURAIT SUIVI JUSTE POUR ÊTRE AVEC LUI. Non mais elle est drole en Serpy qui fait HS aussi. Mais elle l'aime quand même tkt.
    Ceci dit non bof. Il fait plusse Griffy tu crois pas ?

    J'me décide pour Leif, il est préfet cimer
.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:43

    Bon je fais la kamikaze tant pis.
    MINZE ET LEANE AU RAPPORT. Parce que j'ai envie de rp avec Leane un peu la pauvre et que je veux Minze à Poudlard c'est obligé il va partir dans la forêt interdite lui aussi.
    Et puis Leane elle est Serdaigle et Minze. Minze j'hésite encore. Son côté héros fait de lui un Griffondor mais son côté complètement useless fait très Pouffsouffle /PAN/ Quelqu'un m'aide j'ai besoin de départager ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:47

    Euh. Je dois baiser qui pour le remercier de cette idée ? Dites moi vite, je ne me tiens plus là !
    Cilly d'amour, mon coeur, mon Apollon, viens là que je t'embrasse.

    Chelsea en Griffondor, c'est sur. ET FOUTEZ LA DANS L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH OU JE FAIS UN MALHEUR. Chaser. CAPITAINE ??? MUHUHU, JE VEUX LA SALLE DE BAIN DES PREFETS ET AUTRES BEAUXGOSSES.

    Circée. J'entends déjà le rire de Kana. Serpentard. C'EST PARE QUE C'EST UNE CLASSE DE BIZUT, HAHAHAHAA !!!!! Et puis son pouvoir c'est Folie quoi. MERDE, ÇA COLLE BIEN. TROP BIEN.



Dernière édition par Chelsea N. Klein le Dim 31 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:50

Oh Chelsea nous ne pouvons pas cet amour doit rester secret
(en fait j'ai pas envie d'avoir Seed sur le dos)
(mais je t'aime malgré tout)

J'ai ajouté tous les persos cités, dites moi si quelque chose va pas
J'ai mis Cilly en préfet mais si un autre Serdaigle veut prendre sa place je peux le virer (pas de salle de bains des préfets pour toi haha)

Et j'ai mis Gryffy à Kyle parce que voilà
Minze, je suggère Pouffy parce que ça peut être très mignon ? 8D

J'hésite à inscrire mes autres cas sociaux mais je risque de pas avoir le temps /se pend

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:51

HUPPLEPUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Pour Océ donc. >D (je kiffe cette maison okay)

EDIT: Oh et euh préfète si possible, ou attrapeuse, ou les deux >D
EDIT²: Loool je viens d'imaginer Camille en Lockart avec son rire trolololol /sort


Dernière édition par Océane Dubois le Dim 31 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:55

    I'M A HUFFLEPUFF.
    ADJUGE VENDU MINZE EST POUFFSOUFFLE. (il aurait pu être phy donc jaune donc c'est parfait hahaaa) (même si il aurait été classe en Griffy) (mais Minze chou c'est mieux que Minze classe) (quoi que ça se vaut) (... OUI BON POUFFSOUFFLE VITE SINON JE VAIS CHANGER D'AVIS.) (je veux Minze en Pouffy pour qu'il crie "I'M A HUFFLEPUFF" partouuuuuut.)

    note à soi-même : ne pas poster de capslock avec Leane, ça fait bizarre, ça va mieux à Minze.

    edit : je peux mettre Leane préfète ? /poutre sauf si quelqu'un d'autre veut la place évidement je la lui laisse sans problème. 8D /sort d'accord/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:05

J'aime le fait que les Serdaigle sont deux et qu'ils sont tous les deux préféts mais pas dans l'équipe de Quidditch (intellos powa) et qu'à l'inverse, les Gryffondors soient les premiers à avoir proposé des joueurs. 8D

OUI MINZE HUFFLEPUFF c'est adorable 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:07

    BEA ELLE VEUT ETRE UNE PSEUDO HERMIONE
    Elle est beaucoup plus bête en faite.. du coup ça le fait pas snif puis ça serait pas une Gryffon sniif.

    Béatrice sera Serpentard OU Gryffondor je sais paaaas ~~

    BREF JE VEUX EN ETRE ! Oui oui ♥ J'aime cette idée, j'adore même 8D Vive HP, et bon anniv à lui. Les oiseaux chantonnent aussi chez moi, c'est beau.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:12

.. JE N'AI AUCUN JOUEUR DE QUIDDIIITCH.
Non. Non je. Non. Si Leif est préfet, je vais pas en plus faire ça. Non mais ce mec est poids plume. Sur un balais il ferait bien attrapeuuur. Même si moi je préfère les batteurs (Fred et Georgiiie).

Je le ferai si y'a personne, voilà.
Ron en Gryffondor, plz ! Je sais pas si j'inscris Peggy.


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Dim 31 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:12

Clyde, je le vois bien préfet à Serdaigle. Ou juste Serdaigle, parce que cey too mainstream, serpy. Voilà

Et j'hésite parce que lance il est comme Harry genre il est à griffy mais il a failli être à serpy quoiii.
Mais si bonnie elel participe ruuuh.

(dit-elle en postant avec sirius black en avatar. Lol)
(venez, on refait les maraudeurs 8D)


Dernière édition par Clyde A. Buckley le Dim 31 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:13

Bien que je préfère jouer un Serdaigle parce que d'après tous les tests over sérieux du choixpeau magique que j'ai fait je suis une Serdaigle (ascendant Gryffondor, la ssecla), je suis obligée de mettre Art chez les SERPENTARDS. Ni préfet ni rien, évidemment.

Et je crois que Vivi veut être chez les Poufsouffle mais attendons confirmation ~

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:15

Moi moi moi avec Zaphy à Serpy. Et y'a même pas les deux PRÉFETS EN CHEF ? ! Auquel cas je m'inscrit parce que j'ai le droit d'aînesse avec les 20 ans de Zaphy 8D //sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

J'en suis avec Beck et Pourpre ! 8D♥ (Bonjour, tu t'appelles Nynh, tu as quinze topics en retard et tu. Bref.)

Je vois bien Beck en Poufsouffle mais euh Pourpre euh. Gryffi' peut-être D8 'dunno. Arg.

(C'était le message useless du jour bonjour. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Aisling à l'école des sorciers Vide
MessageSujet: Re: Aisling à l'école des sorciers   Aisling à l'école des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aisling à l'école des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « WTF ? :: « WTF ? :: « Draco dormiens nunquam titillandus.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit