Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Croco
Invité
Anonymous



Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:22

Hola !

Dites, je veux pas me la jouer requin ou harpie qui saute sur sa proie dès qu'elle a le dos tourné mais...
Le PV d'Ed', prof d'EPS en son état, est dispo ou pas du tout ? J'ai bien vu qu'il y avait un inscrit, mais vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis mi-Juin, je me permets de poser la question (Au risque de me faire lyncher pig ).

Voilà voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:55

    Bonjour,
    j'aurais tendance à répondre que le personnage est pris, mais il est vrai que la personne ne s'est pas connectée depuis plus d'un mois sans prévenir d'une absence. Donc je considère que pour l'instant Edouard n'est pas disponible, mais dans quelques jours si le joueur ne s'est toujours pas connecté et que son compte est supprimé, tu pourras évidemment reprendre le personnage avec grand plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Croco
Invité
Anonymous



Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:31

Merci beaucoup pour cette réponse !
*N'a pas du tout stalké le forum pendant plus de 24h, hum*

Je guetterai donc telle la fourbe qui attend son heure, en espérant vous rejoindre bientôt ! *Donne un Kinder Bueno*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ytan
Invité
Anonymous



Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:49

J'ai une question plus générale. Il y a une manière de voir quels prédéfinis sont pris et ceux qui ne le sont pas ?@_@ J'aimerais en prendre un mais je me pose cette question à chaque fois que je flash sur l'un des personnage.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:59

Eh bien, nous allons faire plus vite, parce que je ne sais pas si tu parles d'un prédéfini du forum ou d'un membre (si c'est du forum, c'est techniquement inscrit sur le post ♥) : quel personnage t'intéresse, mon enfant ?

Edit Clyde : S'il s'agit cependant d'un personnage prédéfinis du forum, il faut passer sur l'icon dans le sujet de présentation du groupe, une info bulle apparaitra te donnant les indications nécessaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ytan
Invité
Anonymous



Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:49

(Oups, je viens de voir les info bulle !)

J'aimerais prendre le poste de l'un des professeur. Je suis assez modulable dans le caractère de mes personnages et n'hésite pas à jouer un peu de tout. Ils sont tous libre sinon Aliénor, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:51

Et encore ! Tu peux aussi concourir pour le poste d'Aliénor :3
Seule Bellatrix est prise ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Ytan
Invité
Anonymous



Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:59

Perfecto ! Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Personnage prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Personnage prédéfini   Personnage prédéfini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit