AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dou dou di DOUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Dou dou di DOUP   Sam 23 Juil - 0:12

Alors, ma question est assez simple. POURQUOI on a supprimer ma prez' alors que j'avais bien spécifier que j'étais Absente, je l'avais d’ailleurs même écris dans le titre (ou sous titre) de mon poste. Enfin bref, désoler de mon agression soudaine mais vous comprendrez bien que ça ma un peu surprise et surtout fait peur de ne plus voir ma présentation.
Donc si il est possible de la récupérer j'en serais plus que ravie, sinon... Ben je sais pas.

Voila merci de votre admirable attention /POUTRE/

Dernière édition par Ellios DogZ le Lun 5 Sep - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Dou dou di DOUP   Sam 23 Juil - 0:18

Parce que tu n'as sans doute pas du remplir les deux premiers cadre. Ou poster dans la zone des absences. Si tu n'as fait qu'éditer le sous-titre pour le dire, il est probable que le staff ne l'ai pas remarqué (ce qui est plus ta faute que la leur d'une certaine façon).
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dou dou di DOUP   Sam 23 Juil - 0:53

J'ai posté dans la zone des absences. J'ai d’ailleurs re-posté pour indiquer mon retour, aujourd’hui même.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Dou dou di DOUP   Sam 23 Juil - 18:41

Bonsoir,

Nous avons été prévenus que ton absence s'échelonnait jusqu'au dix environ. Le treize donc, Eve a demandé des nouvelles sur ta fiche qui a été envoyée à la corbeille une semaine plus tard, c'est-à-dire aux environs vingt il me semble, afin d'éviter d'engorger le forum de fiches inactives. Jusque là, on a juste suivi la procédure, d'autant que j'avais personnellement édité le sujet de ta présentation pour mettre ta date de retour approximative. Maintenant, manque de bol, ta connexion Internet a mis plus de temps que prévu pour arriver (en fait, les opérateurs sont lents partout dans le monde, c'est ça ?) alors tu n'as pas pu nous répondre à temps. Ce sont des choses qui arrivent, excuse-nous. Mais je peux ressortir ta fiche de la corbeille et même t'annoncer que tu vas garder ton don qui n'a, par chance, pas été attribué à quelqu'un d'autre. Pas d'affolement donc, tu vas pouvoir terminer sereinement ta fiche. =)

Sur ce, bonne soirée à toi.

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dou dou di DOUP   Sam 23 Juil - 19:12

Merci beaucoup!

Effectivement la mise en place a était plus longue que prévue, un gros merdier en réalité. J'aurais bien voulu vous prévenir plus tôt mais je n'avais pas la possibilité de le faire ^^.

En tout cas merci pour la restauration de ma fiche.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dou dou di DOUP   Lun 5 Sep - 3:43

Bonjour/ Bonsoir.

Je reviens poster pour de nouveau récupéré ma fiche, qui a disparut du sujet où elles y sont consacrées. Je ne suis pas spécialement pressé donc si elle ne réapparait pas dans la minute après que j'aurais posté ce message ce n'est pas une catastrophe. Sur ce mes gentils petits agneaux, le loup retourne dans votre bergerie.
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Dou dou di DOUP   Lun 5 Sep - 10:08

C'est fait ~
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dou dou di DOUP   Lun 5 Sep - 16:29