Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Création de personnage .... complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Natsuko
Invité
Anonymous



Création de personnage .... complexe Vide
MessageSujet: Création de personnage .... complexe   Création de personnage .... complexe Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:33

Bonjour, Bonsoir,

Étant venue ici précédemment sans m'inscrire, je n'avais que vaguement une idée de personnage. Certes, aujourd'hui, j'ai eut une idée de personnage ce qui m'a permit de chercher le forum qui pourrait aller avec. C'est compliqué toutefois. Pour cette complexité, je ferai surveillant, adulte et non élève.

Ce sera le truc deux personnages en un. J'avais fait cela il y a deux ans, mais là, l'idée m'est venue de réellement les lié pour la vie et pour de vrai. Ce sera des faux jumeaux probablement 19 ans soit Natsuko et Hiroshi Mizushima. (Pourquoi j'ai déjà leur nom au complet: longue histoire que je ne raconterais pas ici)

Donc, vu que tous ont un pouvoir ici, c'est parfait pour moi. Ils seraient victimes d'une espèce de malédiction qui les empêchera de s'éloigner l'un de l'autre de plus de 10 mètres. (Le 10 c'est pour les besoins personnels et intimes. Razz) Si cela se produit, celui qui est abandonné, souffre mentalement et physiquement, se transforme peu à peu en eau, et finit par mourir si l'autre ne revient pas à temps. Donc, ils seront très proches. Le pouvoir positif (ou pas. ^^' ) serait le suivant: s'ils se tiennent la main, mieux s'ils s'embrassent (il y a mieux encore où le pouvoir sera à son paroxysme), un mur d'eau les entourent comme s'ils se noieraient, mais en fait, il les protègent. Puis, l'eau peut attaquer sous leur ordre, ou involontairement si non contrôlée, pour inonder un endroit, noyer une personne ... etc. Certes, ce n'est que de l'eau. Cet élément ne tue pas à tous les coups. Laughing Enfin, il faut aussi dire qu'ils n'utilisent jamais le pouvoir ... Sauf la fois où ils l'auront découvert.

Merci de l'information quant à la possibilité de venir ici et me créer ce personnage.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
Création de personnage .... complexe Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

Création de personnage .... complexe Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage .... complexe   Création de personnage .... complexe Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:43

    Bonjour, bonsoir à toi.

    Ah oui alors en effet, ton sujet porte plutôt bien son nom. Je peux d'ores et déjà te répondre : je doute que ta demande soit acceptée. Le don que tu désires donner à tes jumeaux est bien trop compliqué, en plus d'en cumuler plusieurs (notamment le don de l'eau qui appartient déjà à un personnage). Nous ne le créerons donc pas, je suis désolée.
    Si néanmoins tu veux les créer, je te précise tout de suite qu'à 19 ans, ils ne peuvent pas faire partie du corps enseignant, ou du personnel d'Aisling, et que nous n'acceptons pas vraiment les Natsuko, Hiroshi et autre car l'école est censée se situer en Irlande, non pas en Asie.

    En espérant avoir répondu convenablement !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Natsuko
Invité
Anonymous



Création de personnage .... complexe Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage .... complexe   Création de personnage .... complexe Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:36

Ok.

Merci de l'information. ^^

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Maella
Invité
Anonymous



Création de personnage .... complexe Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage .... complexe   Création de personnage .... complexe Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:33

Si je change mon pouvoir en éliminant la partie eau. Je ne garderais que la partie concernant les 10 mètres de proximité sinon la mort (Il n'y aura pas d'eau) soit leur don/malédiction pour votre forum. Les noms vont changer évidemment pour devenir Maella/Meallan. Ce n'est pas difficile et puis, pour le gars, j'avais son nom originel plus celtique alors que mon idée n'était pas encore développée. Enfin, je vais les faire à 25 ans.

Est-ce que cela serait correct ou pas ? L'eau n'était qu'un plus en fait et, à l'évidence avec votre forum, c'est un peu problématique. J'en suis désolée, vraiment.

Merci encore pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Création de personnage .... complexe Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage .... complexe   Création de personnage .... complexe Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:06

    Le don de malédiction est déjà attribué, et qui plus est à un prédéfini, donc il ne sera jamais remis en route je suis désolée - et nous ne faisons pas de doublons, d'autant que le don ne correspond pas à celui que tu décris. Qui plus est, ce don ressemble plus à un handicap qu'autre chose, quelque chose d'un peu trop complexe par rapport à ce que nous proposons, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Maella
Invité
Anonymous



Création de personnage .... complexe Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage .... complexe   Création de personnage .... complexe Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:15

Ok. Merci pour l'information encore.

Bonne journée, soirée et bonne continuaiton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Création de personnage .... complexe Vide
MessageSujet: Re: Création de personnage .... complexe   Création de personnage .... complexe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de personnage .... complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit