Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:00

(édit du 18/07/2012: na mais c'à la mode les titres en maj avec des lyrics, alors wala.)

Bonjour ~ Pour annoncer que je serai sans le net du 17 jusqu'au 24 ;w;

Encore désolé de mes retards (je pense surtout à Eileen et Kaine mais aussi à Minze, Verdun et Catharina car je comptais ouvrir le topic WTF ;w;). Et je penserai fort à vous de toute ma semaine de vac' >w< ♥ ♥ ♥

A bientôt \o/ *câline et bizoute tout le monde*


Dernière édition par Adrien Clarke le Mer 18 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:14

    Va, petit scarabée. Et de mon côté ne t'inquiète pas pour le topic, hein. Profites-en bien de ta semaine. *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:22

CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Amuse-toi bien au moins quoi ! Manquerait plus que. Que tu t'emmerdes profondément en fait.

ALLEZ REVIENS NOUS EN PLEINE FORME ET TOUT ô/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:21

DE RETOUR. VOUS M'AVEZ MANQUER LES GENS. *câline ♥ ♥ ♥*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:26

Salut /o/ Bon j'annonce la couleur tout de suite, j'annonce une absence à date indéfini. Je continue à un rythme lent (mais rythme existant quand même) Cherry, je passerai peut être moins sur la CB et je passerai peut être en courant d'air sur le HP ou le Let it be pour poster des messages en blanc comme je commence à bien savoir fait \o/ bref. Excusez moi pour ceux qui attendent une réponse de moi à mes RPs, excusez pour mon absence, et j'espère revenir en forme bientôt.

*câlin*

PS: Je m'excuse aussi pour ceux qui risque de surligner mes messages, moi qui n'aime pas spécialement faire ça, bref, si jcommence à agacer certains, hésitez pas à me poker/mp/frapper/whatever. Bref, ces derniers temps jrisque d'être bonne qu'à ça sur Aisling, pardon.

EDIT: Mdr je sers à rien, finalement me voila de retour cela aura pas trop duré longtemps (voir même pratiquement pas.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:40

Oké. Et genre, les gens comme moi qui veulent te souhaiter bon courage et tout bah. TU LEUR LAISSE MÊME PAS LE TEMPS, C'EST QUOI C'T'HISTOIRE ? D:
Non mais... c'est tant mieux si ça s'est arrangé vite. ♥
J'ose dire bon retour parmi nous après euh. un jour ? Ouais, allez. J'suis une warrior. BON RETOUR PARMI NOUS PETIT KOALA :3.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:23

Aaaawh pardon Kyle, je tiendrai l'absence plus longtemps pour toi tiens <3 /sort

*câline* merciii ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:25

(depuis l'absence de dernière fois je me sens kikouuuu.)
(Kyle je pense à toi très fort, CONNECTE TOI D<)
(...et j'allais mettre l'heure wtf.)

Alooors, depuis quelques jours maintenant je souffre trèèès fort du dos, certainement le fait de rester assise trop de temps, j'ai déjà eu des soucis de ce style et j'ai pas pu m'asseoir. Là c'est revenu à cause des cours (mais bon c'pas comme ci j'allais m'allonger sur ma table ou rester debout hiiin.) mais c'est repartit vu que j'ai profiter d'hier et aujourd'hui pour dormir >D. Mais bon je ressens toujours la douleur, du coup je vais réduire mes heures sur l'ordi, faire des heures de promenades, des massages (héhéhéhéhé.), sans compter les siestes. Donc voila, je serai largeeement moins là (enfin je serai toujours en mode kikou une fois par jour) (sisi.) (enfin d'ailleurs je fais remarquer que j'espère que je serai moins présente, j'aimerai éviter de devenir une mémé à 17 ans et demi (très important l'et demi.)) (ou encore finir chez le kiné) (Maman c'est une bête de kiné à elle toute seule okay ?) (Bon après si c'est un BG jpeux y réfléchir) (...Ce message s'éternise.)

Je pense avoir bien raconté ma life, pour ceux qui auraient la flemme (mais qui veulent savoir cette bande de curieux) (JE SAIS QU'IL Y EN A.) retenez juste: moi + bobo au dos + besoin dodo et beaucoup d'exercice = RISQUE DE PAS ÊTRE TROP LA. (mais un peu quand même.)

Voila, après avoir fait un beau pavé je vous laisse pour aller manger : D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:33

(... moi j'oublie souvent l'heure sur l'hp, VIENS ON S'ENTRAIDE)

Occupe toi bien de ton dos, geeker sans un dos en bon état c'est dur è_é" *parle d'expérience* et là je le vois, TU ES EN LIGNE. Va te reposer on a dit >< En espérant que ça s'arrange bientôt ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:06

(chut je mangeais)
(et merci chouuute ;; )

/repart comme ci de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

(oui bon mon dos va mieux) (je m'occupe bien de lui, vous z'inquiétez pas)

Et de toute façon c'est pour annoncer que la semaine prochaine JE PARS A BERLIIIIIIIIIIIIIIIIN. (je ne parle pas allemand, ca promet d'être rigolo avec mon anglais à couper au couteau tellement mon accent est wtf.)
JE VAIS FAIRE EN SORTE DE REPONDRE A TOUS MES RP AVANT DE PARTIR, promis juré craché, même si cette semaine j'ai les bacs blancs et tout D8< (jsuis une fifou).

Bref je pars le lundi 2 avril pour revenir le vendredi 6 avril, le soiiir. VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER JE VOUS AIME OCCUPEZ VOUS BIEN DE VOUS !!!! ;; (si je pouvais je vous enverrai tous des mp de câlins etc etc) (faudra d'ailleurs que je modifie mon titre de topic d'absence, ca fait un peu teletubbies) (quoi Adrien est un teletubbie ? je. Je vous permet pas !!!!)

Voilaaa ;w;
(en plus c'mon premier voyage loul. SI JE VOIS DES CLINS D'OEIL AISLING J'IRAI FLOODER LE TOPIC CONCERNE POUR (et pourquoi pas le HP hin hin.))

(et non je ferais pas style "JE PARS D'AISLING" car tout le monde l'a fait en supposant une absence et c'est plus drôle)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

JE SUIS RENTRE LES GENS. Vous m'avez manqué.
(mais je tiens à de nouveau plussoyer le post où j'avais parlé de mes soucis de dos, je pense que je vais continuer de lâcher un peu le pc What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

C'est fou comment mon topic est bien caché.

Bref, c'est pour annoncer DEUX absences, et oui. La première c'est de demain jusqu'au 27 Juillet (maison de campagne, aménager, famille, toussa, toussa.). Puis je repars de nouveau le 29 (donc un tout petit jour pour dire coucou si c'est pas mignon ;; ♥) jusqu'au 5 Août cette fois ci. (camps de vacance cette fois) (mon dieu j'ai l'impression que mon mois de vacance a été dévoré par un dinosaure, et la rentrée qui approche. Grands Dieux.)

Vous allez tous me manquer, prenez soin de vous et attention aux coups de soleil !

(ah au fait, je suis dispo par portable mais ne vous attendez pas à des réponses express 8D)
(dès que je reviens, je retirerai toutes ces preuves d'amour à Batman de ma sign jusqu'à mon profil ♥) (on en a tous bien profité haha) (mais les bonnes choses doivent avoir une fin.)
(je vous z'aime peuple d'aisling ♥)

EDIT: je pars le 8 pour revenir vers le 20 ! (environ, je suis pas totalement sûre)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:11

Ce topic est mon coin a double post en fait (je suis trop rapide, cherchez pas)

DONC. Année de prépa, blabla, je prend conscience de la difficulté, blabla, vacances, blabla. PLANNING DONC. Car j'ai un peu beaucoup de retard dans mes cours, et je vais en maison de campagne là où le net est présent qu'au fond du jardin ou chez mon cousin. Donc, DE TRÈS FORTES CHANCES que je passe only en coup de vent, mais vraiment en coup de vent hin, genre une brise. Avec 9h de boulot que jme suis confectionné pour chaque jour, disons que je risque de donner toute mon attention à mes leçons et très peu à internet du coup. (soyez pas jaloux.)
(oh puis, vous inquiétez pas hein, je m'offre des pauses et tout. JE SUIS PAS ENCORE FOLLE HIIN. Non puis voila, je vous aime, continuez à être chou, je lirais vos petits messages avec amour sur tout le forum, gnih.)

Ha puis du coup, je reviens vers le 3 Novembre. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:38

ALORS. Semaine de vacance, blabla absence, boulot, je crois que mon post d'au dessus résume ? What a Face
AMOUR SUR VOUS
(si tu me lis Grego, prends ton temps pour poster 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Vide
MessageSujet: Re: HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !   HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HALFWAY GONE, I'M HALFWAY GONE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit