Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:29

Appelle moi comme tu veux, Chérie ~♥.

.
"Promet toi, qu’un jour tu resteras face aux fausses paroles autre chose qu’un guignol, promets-toi que tu ne resteras pas dans toutes tes courses folles celui qui toujours rigoles, sans s’avouer qu’il ne sait dire, que lui aussi pleure, qu’il saigne du cœur quand de sa bouche coulent des rires." pierre lapointe
"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Iconerocket
✂ Surnom : Rocket « Autrefois, fusée incendiaire.
Projectile autopropulsé et non guidé, utilisé dans les tirs d'artillerie. » Et certain suicidaire l’appellent encore Ursula, ouais, la grande méchante de disney, la grosse et violette. C’était son surnom avant, et je serais toi, je le prononcerais pas trop fort. Parce que Camélia, je t’assure, elle peux faire peur. Et puis tentacool et tentacruel,bah oui fu.
✂ Age : 18 ans
✂ Année : Septieme
✂ Année d'arrivée : A ses douze ans, donc premiere
✂ Classe : PHYYYY( Pour harceler bien comme il faut Kyle Chérie.)
Viens mon Chou, on va apprendre à se connaitre. Fu ~

.
Je te soufflerais des je t’aime a faire frissonner ton être, à dégouter ton âme de sentiments si abjectes.


Tu vois cette fille là bas ? Oui, celle qui hurle et qui se déshabille en proclament qu’elle ne descendra de la table que si Kyle vient la chercher. Celle qu’est hyperactive, avec une poitrine énorme. Celle qui fait cinquante mille trucs en même temps. Celle qui passe son temps à coller les gens et à se pendre à leurs cous, qui leur balance de l’amour comme jamais tu pourrais en recevoir réellement, sans tomber dans la guimauve et autres trucs navrants. Celle qui change d’avis comme de chemise, qui te dit je t’aime en t’enlaçant et qui te hurle je te déteste l’instant suivant. Oui, celle que l’on repousse faute de savoir comment se comporter, celle qui te met la tête dans ses seins parce qu’elle à pas compris que comme ça, elle pouvait t’étouffer. Tu l’as probablement entendu elle, et sa voix trop aigu, elle, et sa voix qui porte bien trop, elle, et sa voix qui fini par t’agacer. Parce qu’elle est chiante tu sais ? Elle est même plus que chiante, à croire qu’elle veut te faire saturé, te pousser à bout. Il y a tout dans son comportement qui te pousse à désirer la voir dégager. On en peu plus d’elle, parce qu’elle sait faire que ça, te coller. Elle ne sait faire que ça s’attacher aux gens, en apparence, à la surface. Dans le fond elle est toute seul cette fille et si tu veux savoir, c’est pas si surprenant. Tu l’as déjà vu son sourire ? Ce putain de sourire qui semble dire déteste moi, lorsque que tu lui réponds, lorsque tu la repousses ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle. Il parait qu’elle aime briser les couples, tu ferrais peu être bien de t’en méfier. Parce que, elle, qui est incapable de dire je t’aime, sans en faire des tas, sans en faire trop, sans le noyer sous du faux, ne supporte pas les couples. Elle ne peut pas voir ces couples qui respirent le bonheur, les nous c’est pour toujours, les il n’y a que toi dans ma vie. Alors si elle vient te les glisser a l’oreille, ces petites phrases prédéfinies, tu trouveras normale d’y voir de l’ironie. C’est un paradoxe cette fille, incapable à cerner, le jour et la nuit à elle toute seul. Et toujours un tas de soucis en perspective, aussi.

Il parait qu’elle fait tout ça pour qu’on la remarque, il parait qu’elle a peur de tomber dans la banalité, il parait que ses cheveux vert « C’est juste tape a l’œil », rien d’autre. Il parait aussi que des tas de rumeur tournent sur elle, mais que c’est elle, qui les a toutes lancées. Parce que tu sais, c’est aussi celle qui a peur de tomber dans la banalité, parce que tu sais, c’est celle qui a peur de disparaitre, c’est celle qui crise quand dans le noir, il n’y a plus de regard pour se poser sur sa petite personne. Parce qu’elle a peur de plein de chose enfaite, mais qu’elle le montre pas, elle préférera te dire des conneries pour la « sauvé » comme elle le dit si bien, parce que dans sa bouche le mot Héro à un gout bien amer. Parce que dans le fond quand elle colle son corps contre le tiens, t’as l’impression que ce n’est pas celui qu’elle recherche, parce que malgré ces airs de séductrice raté, elle semble pas vouloir plaire. Parce que pour tout te dire, elle saurait pas réagir, si a son étreinte tu répondais. C’est pour ça tu sais qu’elle s’attaque qu’au cas désespéré, c’est pour ça qu’elle va pas te vouloir, si tu l’as déjà remarqué. Ce qu’elle veut c’est toujours plus tu comprends ? C’est une égocentrique, une sale égoïste. Moi d’abord et rien pour les autres. Alors ses petites attentions, faut mieux pas y croire. Laisse la donc à ses petits jeux. Elle en a plein, tous plus amusant, d’après elle. Fait attention à tes affaires, parce que c’est celle qui vole les vêtements, puis qui les porte devant toi. Tout ça pour qu’elle te lance un « Viens le chercher ». C’est une catin, une fille qu’a plus aucune estime d’elle, qui cours, qui s’accroche a on ne sait quoi, et qui dissimule le tout derrière sa perversité.

Tu vois elle est comme ça la fille qui se déshabille sur la table. Tu vois, bah elle, c’est Camélia.

Poulpy style

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : TENTACULEEEE azy, tremble.

✎ En détail : "Un tentacule (nom masculin, souvent utilisé à tort au féminin) est un appendice mou allongé et mobil que possèdent certains invertébrés et Camélia."

Parce qu’enfaite Camélia on vous l’a pas dit, mais c’est un Tentacool, ou un Tentacruel. Bon ok, pas tout à fait. Mais elle peut faire pousser des tentacules sur son corps, tout entier, si si. Et c’est genre carrément pratique pour s ‘accrocher quelque part, attraper des objets des gens ou Kyle. Camélia ne peut pas en faire pousser plus de 8 en même temps, et plus elle en fait pousser, plus elle s’épuise vite. Le souci c’est pas de les faire pousser justement, le souci c’est de les contrôler, parce qu’au bout d’un moment, c’est l’apocalypse L’inconvénient aussi c’est que lorsqu’elles les rétractent elle a une désagréable sensation, un peu comme les fourmis dans les pieds. Et sérieux, c’est pas cool. En plus de ça, c’est super sensible c’est truc la, donc elle fait assez attention ou elle les pose, ses tentacules. Bref, on vous conseil de fuir si elle arrive en mode gros poulpe.
✎ Maitrise : Camélia le contrôle relativement bien vu qu'elle pratique un entrainement intensif sur Kyle ( et autres victimes potentiels). Elle s'en sert essentiellement pour passer en position " j'ai-décider-que-tu-bougerais-plus" ou bien en mode " reviens-par-la-me-faire-un-câlin" ou encore " le-plafond-c'est-cool-si-je-restais-un-peu-la-haut". Bref, vous comprendrez que Camélia s'en sert principalement pour faire chier son monde, et elle sait relativement bien faire . Sa seul limite étant son imagination et la longueur de ses si précieuses armes de pieuvres ~ ( évalué a un peu moins de deux métres, largement suffisant pour ploter le cul des gens sans se faire repérer.)
✎ Rocket & les ELEM : Elle les aime youhouuuuu, mais c'est pas réciproque youhouuuu
✎ Rocket & les SPE : Elle leur rend régulierement visite, histoire de faire chier le cousin, et autres. Et puis pour les plumer quelque fois au carte, parce qu'on vous l'a pas dit, mais elle est douée la petite pour tout ce qui est de jouer. ( et parfois de tricher)
✎ Rocket et KYLEEE les PHY :Comment dire, sa classe. Et autant de gens capable de faire chier Kyle avec elle, donc c'est la féte ♥. Camélia trouve toujours de bon compagnon pour la suivre dans ses conneries ou bien pour l'encourager lorsque se lance en solooo.
✎ Rocket et les PSY : En suivant le principe du ," Plus tu me détéste et plus je t'aime", de Camélia Il est logique de se dire , qu'elle adore prendre des psy comme victime pour ses nombreux abus sexuel, aux grands plaisirs des membres de cette charmante classe.
Mais bien sur que je t'aime

.
Tu craches de ta bouche tout tes éclats de rire, pour oublier le bonheur et la joie que tu n’as pas, tu gardes sur ton cœur l’étrange souvenir de la légèreté de l’enfance qui commence à flétrir. Mais où vas-tu courants derrière tes peurs écorchant ton visage, en empilant les voyages mais que fais-tu te barbouillant de tes dires quand tu te sens rougir trahi par tes soupirs quand tu ne sais comment lui dire.


« Tu vois ça ?? Et bah c’est une blessure de gueeeeeerre » Camélia 8 ans

Debout sur le lit du cousin tu montrais la cicatrice sur ton front. Hurlant tes exploits, sous le regard émerveillé de Garance, 6 ans , ta plus grande fan. Bien sur t’avais évité de dire que la jolie blessure, encore couverte d’un large pansement était du a une simple cascade en vélo. Même si il faut l’avouer, elle était belle, ta cascade. Nan, toi, t’avais trouvé le moyen d’en faire tout un drame, y ajoutant des vilains pas beaux qui menaçaient la terre. Histoire d’être plus réaliste. T’allais souvent chez les Walter, enfin, les autres Walter. Faut dire avec ton père ça marchait pas vraiment bien, alors ta mère pour éviter que ça ne dégénère trop t’envoyait là bas. Pas vraiment le mieux pour ton êtas. Trois gamins, avec un peu trop d’imagination, ça rime surtout avec connerie et jeux à la con. T’aimais ça, embêter James sur sa taille et sur d’autres truc stupides et puis surtout t’aimais passer pour une héroïne en racontant ce que toi tu faisais a l’école. Parce que les histoires préférés de Garance, c’était celle de Rocket. T’avais de quoi raconter, t’avais une vie plutôt agité pour une gosse de huit ans. C’est pas de ta faute en même temps . Dans ton école, comme dans beaucoup d’ailleurs, il y avait une bande de pseudo terreurs qui s’amusait à martyriser les plus petits. T’en avait strictement rien à foutre toi. Jusqu’au moment où il y en a un qui t’as cherché de trop prés. Et ça a été la rébellion. Tu faisais une tête de plus que les autres Camélia, et ce jour là, certain on comprit l’avantage de la chose. Tu t’es retrouvé avec la responsabilité de rendre à cette cours de récré le semblant de paix qu’elle avait un jour possédé. Représentante désignée de toutes ces petites âmes faible et martyrisées. Ca t’as fait chié au début, alors t’as imposé une sorte de condition. Jouer les garde du corps ok, mais en échange tu récupérais les gouters. Et puis fallait l’avouer Camélia, t’aimais déjà tout ces regardes sur toi et la façon qu’il avait de t’envier.

« Maintenant tu peux m’appeler Ursula ! » Camélia, 10 ans

T’étais fier de toi, de ta connerie. T’avais découvert un truc fun aujourd’hui. T’avais voulu attraper un des gamins qui t’avais pas filé ton gouter habituel, sauf que tu l’avais pas attrapé avec tes mains. T’arrivais pas trop à savoir se qui c’était passé, mais toi le seul truc que t’as pensé, c’est qu’il fallait que tu racontes ça absolument à Garance. Mais en attendant, t’affolais le pauvre gosse qu’avait rien demandé, qui tremblait limite en voyant l’espèce de poulpe ambulant que t’étais. Ouais, c’était fini le temps ou tu jouais les Robin des bois à défendre les autres. Et puis tu l’aimais pas beaucoup de toute façon, Robin des bois. Toi tu préférais largement le Parain. Il avait plus la classe. T’es passé du stade super Héro, ou stade de super Méchante. Tu savais bien que ça allait pas durer, tu savais bien que t’étais pas faite pour se rôle là, parce qu’au bout d’un moment, il n’y a plus eu de méchant à taper, ni de personne à protéger. Et du coup, ils t’avaient tous délaissé. Parce que t’avais servi qu’à ça Camélia, fallait bien l’avouer. T’allais trouver le moyen de redevenir célèbre, mais ils allaient sévèrement le regretter. Et depuis que t’avais découvert ton don, ça avait pas vraiment arrangé les choses. Ils avaient osé t’appeler Ursula, la blague…


« Les cheveux long c’était pour faire plaisir à maman, les cheveux vert c’était pour faire chier papa. » Camélia, 11 ans.

La veille vous aviez croisé un gas avec des cheveux bleu, ton père avait pas put s’empêcher une remarque, il aurait pas dut. Enfaite t’avais toujours prit se qu’il disait comme une sorte de défis, et depuis que t’avais commencé tes conneries, t’avais trouvé ça drôle de chercher jusqu’ou papa irait, jusqu'à qu’elle point il pouvait gueuler. Chacun son passe temps. Alors les rendez vous chez la maitresse se sont accumulés, elle aussi, elle t’aimait pas trop enfaite. Faut dire le jour ou t’avais coupé les cheveux de ta voisine de classe ton père avait eu la bonne idée de te sorti un « Et maintenant qu’est ce que tu vas faire ? Couper ceux de la maitresse » Et oui, tu l’avais fait. Ils avaient du tenir un an, un an avant que tu partes a Aisling. Un an à leur faire s’arracher les cheveux, et putain qu’est ce que t’étais doué pour ça. T’as toujours eu beaucoup d’imagination pour ce genre de chose, et puis toi t’aimais bien enlever ton bracelet de protection pour t’amuser, eux ça les faisaient pas trop rigoler.


" Je déteste ce type ! C'est officiel ! " Camélia, 12 ans

Ca faisait une semaine que t’étais à Aisling, et ça faisait une semaine que tu pestais contre ce maudit MacNeil. Il avait tout pour être détestable de toute façon, du moins, de ton point de vu. Pour qui il se prenait à jouer les caïds, pour qui il se prenait pour attirer tout leurs regards, là, comme ça. T’avais plus rien Camélia, t’étais invisible. Il avait pris ta place. C’était de sa faute, rien que sa faute si tu te sentais disparaitre. Tu lui en voulais, pour un tas de raisons qui s’agrandissait à chaque seconde passé avec lui. Et même si ces raisons ne cachaient que ta jalousie, tu pouvais pas t’en empêcher. Fallait que tu lui en veuilles, que tu le détestes. Tu t’es toujours débrouillée pour rejeter la faute sur les autres, là, ta cible était toute trouvée. C’est sur Camélia, envier un gas qui se la joue terreur de la cours de recrée, qui se fait suivre par une bande de gens monstrueusement hypocrites, ça rend jaloux. T’a toujours eu une drôle de logique de toute façon.

" KYLE D’AMOUUUR " Camélia, 13 ans

T’étais en mode poulpe, accroché à lui sans la moindre envie de le lâcher. T’avais traversé la classe en hurlant quand il avait passé la porte. Une groupie hystérique, ou un joueur professionnel de rugby, au choix. Personne n’avait vraiment compris pourquoi un tel changement, pourquoi d’un coup t’avais commencé à coller Kyle, et pas que lui d’ailleurs. Pourquoi toi l’insociable qui ne faisait que râler, et devenu celle qui vient câliner, soudoyer, abuser les trois quart des gens. T’avais voulu qu’on te regarde, c’était plutôt simple comme explication. Tu t’en foutais bien toi, de te faire rejeter, traiter de tout les noms. Du moment qu’il y avait une réaction. C’était comme ça au début, tu pensais que ça marcherais, tu pensais que ça te plairait, seulement rien ne s’est vraiment déroulé comme tu l’aurais souhaité. T’avais pas voulu ça Camélia, t’avais juste voulu un peu plus de regard vers toi. Mais il y en avait un bien plus dure que les autres à posséder, et toi, c’était celui la que tu voulais. Parce que Kyle était bien trop sur de lui, parce qu’un Roi ça ne fait pas attention a ses sujets. C’est bien connu, on veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir. Alors t’as redoublé d’effort Camélia, alors il est devenu une obsession. T’aurais tout fait pour un regard, un geste de Kyle. Même si pour ça tu devais lui pourrir la vie.

« Oui, je sais qu’il a changer. Et alors ? » Camélia, 14 ans

On te fait remarquer son changement, t’en as que trop conscience. T’as envie d’exploser tous ceux qui profite de ça pour lui en faire baver. T’aurais du être contente Camélia, la place était libre, t’aurais put jouer les terreurs, à ton tour. Avoir les regards rien que pour toi, une vraie cour. Mais les autres c’était plus si important, les autres c’était pas Kyle. Et même en ayant changé, lui, il t’avait toujours pas remarqué. T’aurais du abandonner, t’aurais du le laisser dans son pétrin, après tout, il t’avait rien demandé. Il avait jamais eu besoin de toi, jamais. Alors pourquoi t’as continué Rocket, alors pourquoi t’as voulu rester la même alors que tous ils avaient changé, comme lui. Pourquoi t’as continué de l’aimer alors qu’il y avait plus rien à faire, plus rien à voir, plus rien à envier. T’aurais du arrêter Rocket, t’aurais du mais t’étais même pas capable de l’abandonner. T’as pas changé toi, t’es resté celle qui le colle, celle qui s’amuse à séduire tout ceux capable de la rejeter. Nan Camélia, toi t’as pas vraiment changé. Il parait.

« Adriiiii Peterrrr et toi là bassss, reunion du SHK2424 ! Et Peter arrête de raler, ou je te fais des calins … Brave petit.» Camélia, 15 ans

Le SHK2424 ou plus clairement, Service de Harcèlement de Kyle 24 heure sur 24. T’avais décidé du nom comme une grande, et t’avais recruté, de grés ou de force des membres. De toute façon pour la torture de Kyle, il y avait pas vraiment à chercher pour trouver des volontaires. La moitié de ta classe t’assistait déjà sans vraiment le savoir, et il y avait pas que les PHY d’ailleurs qui se joignaient à la partie. Voila à quoi tu passais ton temps. Monter des plans tordus pour pourrir la vie du jeune représentant PHY et ensuite, le consoler. Enfin ça c’est quand t’es pas occupé à mettre ta liste de victime a jour, à harceler Zaphaël, à écrire des mot doux à Charlie, à jouer à la pate a modelé en complétant ta collection de figurine d’Aisling laissant à Lynn le plaisir de les animer, à raconter ta vie a Pourpre, à critiquer le cousin, à câliner la cousine, à faire accepter ses seins a Catharina ou bien a comparer les tiens a ceux de Sine. Oui, on pouvait dire que t’avais des journées globalement chargé. Et ça te convenais comme ça. Qu’on soit d’accord ou non avec tes pratiques n’allait rien changer. T’avais rythmé tes journées, et les siennes. Ni le vent, ni la pluie, et autres conneries du genre n’auraient put t’arrêter.

« Sois pas jaloux, tu sais très bien que c’est toi que j’aime. » Camélia, 17 ans

Il avait seulement pas eu de chance, il avait été la au mauvaise endroit au mauvais moment, et pour une raison que nous ne découvririons jamais, t’avais déversé ton flot de paroles. Navrant. Qu’est ce que t’attendais, qu’est ce que tu voulais accrochée au cou d’un autre. Alors que t’as que ces putains de mots qui viennent passer tes lèvres. Des mots qui leur sont pas destinés, des mots que t’arrive pas vraiment à dire, des mots qu’on croit plus, qu’on à jamais vraiment cru, enfaite. A dire que tu les aimes alors que c’est pas le cas, à le chercher lui, à travers des personnes qui n’ont strictement rien à voir. Tu te mens, tu te dégoutes, mais tu sais plus rien faire d’autres. T’avais oublié les règles du jeu, et t’as fini par t’égarer. Tu t’es perdu à trop faire semblant, t’es plus capable de dire une seul fois la vérité sur tes sentiments. T’accumules les victimes, tu les enchaine. Pour toi c’est une habitude, rien de plus, parce que les seuls bras que tu désires réellement, sont ceux qui te rejettent le plus fortement.

« Je l’aime… » Camélia 18 ans.

T’avais pas dit de nom, t’avais balancé ça comme ça, sans raison. Et elle t’avait répondu qu’elle savait. Elle était comme ça Mary, elle ne cherchait pas a en savoir plus que tu ne voulais en dire, elle ne cherchait pas à découvrir les blessures que tu dissimules au fond de toi. Elle a simplement embrassé ton front Mary, pour te prouver qu’elle était là, qu’elle comprenait les mots que tu ne pouvais prononcer. Elle avait tout compris de toi, bien trop vite, te laissant sans armes, te dévoilant tel que tu aurais du être. Une gamine amoureuse. Pas plus forte que les autres, pas si allumeuse, pas si peste que ça, pas aussi sur d’elle, en soit… C’est toute seule qu’elle a compris Mary, bien plus que ton vrai caractère, bien plus que cette apparence, elle a compris tes sentiments pour lui, ta raison d’être ainsi. Vous n’avez jamais dit de mots en trop, c’était toujours juste ce qu’il faut. Parce que tu voulais pas le montrer Camélia, mais tu le savais pourtant, que cette amour allait te tuer.


Bhou

.
Bouh, nan. Boo, nan. BHOU
"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Calin
✔ Age : La centraintaine, toujours ♥ La fleur de l'age
✔ Sexe : Celui d'un pokemon legendaire
✔ Avatar : Neliel Tu Oderschvank, de bleach ~
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Par un ancien membre, et depuis, bah, je peux plus partir =o=
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non merci, moi je veux juste Kyle en mariiii
✔ Autre chose ? (Une suggestion d'amélioration, un mot de fin ?) Je vous aimeeeee, et je vous veux tous dans ma pocheeeeee. Euh la poche de James hein? Dans celle de Callum, il y a pas la place. ( bref, triple compte ♥)


Dernière édition par Camélia Walter le Sam 30 Juil - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:13

    BIG BOOOOOOOBS !
    Euh. Pardon.
    Bienvenue sur Aisling !

    Alors, pour ta demoiselle AUX GROS NICHONS KRR KRR, je propose le don de TENTACULES ( des tentacules émergent de ton corps. genre tu peux transformer ton bras en plusieurs tentacules, ou faire apparaître une tentacule sur euh, ton front tiens. Pour poker Kyle. Ou le violer, au choix, mais je suis pas sûre que ce soit très gentil gentil pour lui krr krr ) ou bien le MIMETISME ( forcer quelqu'un à reproduire les mêmes gestes que l'on fait. ) tout deux en PHY !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:12

Niahahaha je vais tenir tete a Cath /PAN/

Et merci ♥


Et je prend TENTACULEEEEEEES parce que de toute façon je peux pas dire non à ça *w* C'trop parfait * Caline tout plein Mohsen , en la serrant bien fort dans ses seins ~*
edit Mohsen : owi, étouffe moi dans tes seins. Je crèverai heureuse et comblée.

Même sis j'avoue que le fatal combo je fait se déshabiller Kyle en l'obligeant a me voir me déshabiller , c'est grave cool. Bref voilaaaa ♥


Merci beaucouuuuup

* et comme ça on rajoute tentacool et tentacruel a ses surnom /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:38

    Bonjour, puis-je savoir où en est la fiche ?
    Vous avez sept jours pour vous manifester.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:43

Je travaille encore sur l'histoire niu niu , je suis d'solé d'être aussi long TT bhewa


Niu niu je m'active promis !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:08

Puis-je savoir où en est la fiche ?
Vous avez sept jours pour vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:45

Voilaaaa elle est finiiii ♥


En espérant que ça ira niu niu !

Mohsen si tu repasses par la, je voudrais te dire que je te soutiens pour faire danser Kyle sur la Choré de Dirty Dancing! * oui j'ai été dans le born this way aujourd'hui, et je le vie bien*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:53

    CAMELIA JE T'AIME.
    Pour toi, Mohsen devient lesbienne. Et puis elle veut faire partie du SHK2424 aussi. COMME CA KYLE IL REFERA LA CHORE DE DIRTY DANCING.
    ( tiens, je viendrai squatter ta rs, toi. T'as des gros seins, c'est bien )

    Bon bon, je valide hein. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:00

Niuuuu merciiii.


ET MOI AUSSI JE T'AIME,Meme que je te kiff genre grave a mort, MAIS CHUUUUT.

owii viens avec nouuuus chez barbe a papaaaa ♫ Au SHK2424 et ma RS aussi t'attendra oh belle blonde *pan* (même si je redoute le moment de la faire, ah ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Vide
MessageSujet: Re: "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter   "Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand de ta bouche, coulent des rires" Camélia Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit