Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un beau jour ou peut être une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:42

...Sur la CB suite à un jeu très con où il est question de mettre le nom d'un membre présent Aisling sur google image pour voir ce qu'il en sort, des membres de la CB ont...Attrapés le gros lot.

Un forum qui a repris une partie du contexte d'Aisling et le plus flagrant dans tout cela : les personnages.

http://saen.forumotion.com/t17-pages-jaunes-avatars-pris

Voyez plutôt. Le forum semble en construction <.< il date mais on préférait passer ceci pour que les modos prennent les mesures nécessaires car c'est quand même...Retournant, comme découverte. 8D

Avec la participation de : Béatrice O'Brian - Sasha I. Bogoliubski - Katharina E. Heisenberg - Heileen McCarthy - Erick L. Velmur.



Dernière édition par Adrien Clarke le Sam 9 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:50

Jor je suis un vert mur.
DDDDD8
Si c'est comme ça je révélerai le GRAND SECRET /Pan
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:56

Ne dis rien sinon le gaz naturel de ta boite sera libéré ! D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:00

Quelle boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:04

[XX:XX:XX] Un gourou du GRAND SECRET : NOUS AVONS LE GRAND SECRET NOUS ALLONS TOUS PETER DANS UNE MEME BOITE POUR ALLIER NOS GAZ NATURELS ET AINSI ALLIER NOS ESPRIIITS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:08

Ouais mais non, on a pas encore fait le pacte du sang et la nuit de débauche.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:11

    ADRIEN, CORRIGE-MOI ÇA TOUT DE SUITE, CEY PAS VERMUR CEY VERTPSY. Vasi fais d'la pub pour les adversaires eh.

    Enfin bref tant qu'à intervenir inutilement autant aller jusqu'au bout.
    Perso je trouve que l'admin a pas tellement l'air d'avoir repris quoique ce soit, on dirait plus un pauvre copier/coller esseulé (triste et solitaire, accoudé au comptoir d'un bar, sirotant une bière sans alcool en regardant le mur d'un air hagard) (... oui je sors), notamment quand dans le réglement on lit des trucs du genre "envoyez un MP à Aelys E. O'Brien ou Clyde A. Buckley" ou bien "Si vous êtes à Aisling, c'est que justement vous ne le maitrisez pas encore". xD
    Si ç'avait été du plagiat, je pense que l'admin aurait AU MOINS remplacé Aisling par le nom de son forum et fait de même pour les admins. La quasi-totalité du forum semble d'ailleurs constituée de ctrl+C/ctrl+V.
    Je ne le/la défends pas, juste que plutôt que de reprise de contexte ou de personnages, on devrait plus parler de. je sais pas, d'un pauvre paumé qui savait pas quoi faire d'autre ? ( "kikooz je me fais chier je vais faire plein de copier/coller gnéé" ) ( non je sais pas. c'est ce qui a l'air le plus plausible )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:13

Camomille E. O'Malley a écrit:
    ADRIEN, CORRIGE-MOI ÇA TOUT DE SUITE, CEY PAS VERMUR CEY VERTPSY. Vasi fais d'la pub pour les adversaires eh.

Non mais crève ! DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:15

    NEVEEEEEEEEEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:11

Je rejoins Camo, ça m'étonnerait que l'admin en fasse quoi que ce soit, il a dû copier tout ça pour se donner une base peut être ?
A surveiller tout de même, mais bon, à mon avis ça craint pas grand chose

(en plus ça a l'air d'être l'ébauche d'un forum reborn ? Je vois pas du tout l'intérêt de copier le contexte d'Aisling o_o les gens sont étranges)

EDIT : ah je rectifie, c'est peut être pas un forum reborn vu la bannière. Ou alors il aussi volé la bannière. Mais dans ce cas je ne vois pas le but de la description du forum "Life is hard". Apparemment cet individu a tout pioché sur d'autres forums ce qui donne un aspect un tout petit peu incohérent à son oeuvre ... XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:57

Ouaip', m'enfin j'avoue que ca reste assez bizarre ôo Après jpense qu'on saura jamais ce qu'il avait en tête mais bon, comme dit Cillian à surveiller ? Mais peut être vaut il mieux poster là bas pour quand même avertir ? Enfin je sais pas trop >_<

HS: Mais oui jvais corriger ça Rick&Rack 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:16

Je me suis permis de m'inscrire, vu que j'avais remarqué que l'admin avait posté 25 messages mais qu'on en voyait que 8 ... On a donc accès en plus à la partie prédef/présentation. Par contre là aucun c/c de Aisling, mais ça m'étonnerait pas que les c/c viennent d'ailleurs.

Alors ya 6 topics.
Le premier, fiche de présentation, c/c du forum "Les royaumes des croquemitaine".
Le deuxième, un formulaire de Pv, dont j'ai pas retrouvé l'origine.
Le troisième, un topikabrols : deux modèles de prédef/fiche sans doute c/c aussi, la fiche de partenariat de "different sense" (?), et deux adresses de forums (mais j'ai pas remarqué que leurs formulaires soient employés donc ptet qu'il cherchait des futurs partenaires).
Les deux suivants, des topics avec des mini-fiches de prédefs à moitié remplies.
Et le dernier, une fiche de prédef selon une énième modèle différent, posté par un inventé.

Donc, en gros, ce forum c'est un puzzle de c/c qui ressemble à rien où ya 15 000 formulaires de prédef/fiche différent. C'est jor trop zarb.

edit : En fait je pense savoir ce que c'est. Jor l'admin voulait faire un rpg mais il a pas réussi alors il a transformé ça en forum à brols/forum de test/etc. Vu la différence de temps entre chaque message (genre plusieurs messages à tel date, plus rien pendant deux mois, puis de nouveau plusieurs messages), ça se tient. Jor ce serait juste un gros n'importe quoi pas méchant.

(Jeffy, je te déteste, j'ai cette chanson en tête maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Un beau jour ou peut être une nuit... Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:09

J'avais découvert ce forum il y a un moment mais l'admin ne se connectait plus. Ca a changé à ce que je vois. Vous avez bien fait de le signaler, j'aurais dû faire de même x)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:10

...CA VA LE FLOOD, ON VOUS DÉRANGE PAS TROP J’ESPÈRE ? >D
Bon, je pense pas que ce soit un forum à proprement parler, et vu que c'est que du c/c, je vois pas trop ce que ca changerait que j'aille poster, vu qu'on ne peut rien faire de cela. Donc je vais attendre un peu voir comment ca évolue ~
Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Un beau jour ou peut être une nuit... Vide
MessageSujet: Re: Un beau jour ou peut être une nuit...   Un beau jour ou peut être une nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un beau jour ou peut être une nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « Joker.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit