Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:34

Comme je te le disais sur msn... J'ADÔÔÔRE.
L'avatar résume parfaitement Liv' *o*

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:07

    Hiii *w* merci Sheina ca me fait trop plaisir, j'suis contente que ça te plaise. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:32

Logan B. Eastwood a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Bonnie10

... J'AI EU PEUR.

J'me suis arrêté sec en voyant celui-là. Je me suis posé des questions et tout. J'AI EU PEUR. Et rien que pour cette peur, Logan, t'as fait ma soirée.

(Et c'est là que vous me dites que oui, c'est bien ça)
(Mais ça quoi ?)
(Ca quelque chose)
(Bonnie, plz, don't kill me)
(J'suis qu'un mignon petit homme)
(Même si tu fais très femme avec ça, hein)
(Enfin femme, je me comprend)
(Miru, pas tapey ;; )

Mais les avatars sont très réussis \o\ Je jalouse toujours cela dit. Et je jalouse jamais pour rien. Toc.


Dernière édition par Kalvin S. O'Shane le Dim 26 Juin - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:37

    Oh Bonnie, te voir tenir ce. cette. chose, ça me rend tout fou, muhuhu **
    /se fait tuer par Clyde

    Bon et pour pas trop flooder non plus (par contre POUR UNE FOIS j'ai que ça donc. ça fait un effet wadoo / dan, je me sens seule avec mon pauvre petit avatar) :
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 D2FbT


    ET SUCK YOUR OWN DICKS, CLAFOUTIS ET KALVIN SONT ASSORTIS, C'EST LE DÉBUT DE L'APOCALYPSY !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:39

    GNIIIH JE POSTE APRES KALVIN ET CLAFOUTIS.
    Pour pas flodder je dirais que ce que vous faites ca roxxe.
    Voila. /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:07

Gnnnnnnn May.
J'ai un avatar de Mayyyyyy. C'est vraiment trop beau. L'image le texte comment tu l'as mis nnnnih trop de puissance je me sens plus je vais te faire plein de bisous on se rappellera un jour ou je suis réveillée je vais parler sans arrêt on va délirer comme des oufs mé tu l C t la +++++++ mrileur ma chewììįíxXXX pask ns ns envoion d MSG de ouf ke prsn koprend MM pa ns looooool

Edit - vraiment les gens. Un très grand merci a vous c'est adorable ce que vous faites c'est génial je me sens plus quand je regarde les cadeaux que j'ai eus c'est. Indescriptible. Y a vraiment des moments on se dit. La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:50

    Moi j'trouve ça jouissif Bonnie avec une arme. C'est très inspirant. 8D Enfin si ça a fait ta journée tu m'en vois ravie.

    ET GUN.
    Depuis le temps que je voulais te faire un avatar tsais 8D. Tfasson ns on ger kro, kom Piks MDRR. On s'appelle quand tu veux, on parlera de pokémon, de cavernes, de Gorillaz et de pleins de trucs que je vais pas citer parce que y'en a trop et j'ai la flemme.

    Enfin bref MERCI MEUFS/GARS/TRUCS.

    Edit : J'ai un peu modifié ce que j'avais écris sur celui de Bonnie, parce que lolz ça voulait pas dire grand chose en fait.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Aelys_10

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:38

    Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu AGJHGSJHSGj hiiiiih ** !
    May, Batman, Merci beaucoup ♥ ! Ils sont vraiment très beaux ! Gniiiih.
    (... Pour Maxence, je me suis demandée pendant 2 minutes d'où venait la citation. Appelez moi Dory.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:29

    Huhu de rien Matt. <3

    ET PARCE QUE QUAND Y'EN A PLUS Y'EN A TOUJOURS. ( et faut vraiment que j’arrête de taper Malice pour trouver Alois. Et je sais, la citation de son ava fait peur. )

    Spoiler:

    Bon voila maintenant j’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:35

    VAZY LOGAN.
    SEXY SUSHI. TU VEUX QUE JE TE PRENNE COMME UNE BÊTE ET QUE JE TE DISE DES MOTS CRUS EN FINLANDAIS C'EST ÇA ?
    Vazy je t'aime quoi. HIHIHIHI C'EST BEAU ♥
    A que je vais aller le mettre. A que je t'aime fort beaucoup du coeur et du corps. A que je te ferai bien l'amour un jour.
    LOVE SUR TOI BELLE GOSSE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:52

    OWI PRENDS MOI C'ETAIT MON BUT ULTIMEE. Ahem.
    SEX APPEAAAAAL. Ca allait trop bien à Reeta j'étais obligée.
    Enfin bref merciiii. J'suis contente ;A;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:40

[list]Hop un vava pour Sandy. C'est moche mais j'aimais bien l'image.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_s10

edit :

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_l10« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_a10←Caca mais je t'aime Aelys ♥/list]


Dernière édition par Cian McAleese le Dim 26 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:57

    LES GENS FAUT ARRÊTER D'AVOIR L'ESPRIT MAL PLACÉ (oui Kalvin, oui c'est toi que je vise en priorité, joue pas au petit garçon pur et innocent) Cet avatar est génial, j'aime tellement l'air perplexe de Bonnie dessus et tous ses pansements sur les doigts. Merci May tu es adorable ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:20

Han LES AVATARS DE FOUS. J'ai peur, j'ai honte tuez-moi ;

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Queen10« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Kalvn11
Je sais, c'est trop niais et moche, shame on me.
( Non mais j'ai bavé sur certains avatars, c'est trop. ** )

EDIT ; Pour Leif,
« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Leif10
(j'ai changé le rose du background pour sauver ta virilité, si je me permets de dire. )


Dernière édition par Alaska R. Stoner le Dim 26 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:00

    Hiii je suis adorable *sbaf* LOLZ OUE A CAUSE DE VOUS JE ME SENS COUPABLE DE PERVERSION. ( Mais osef tsé quoi j'avais rien vu moi. Je suis TOUJOURS innocente. )

    Et voilà pour Artemis, comme promis~

    Spoiler:

    Heu... Lol. Comment je savais pas quoi mettre pour la phrase. Désolée, ça se trouve c'est HS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

    Krukrukru c'est trop chou va. *v* (Kalvin si tu vois ca, on a deux paires de vavas assortis maintenant si c'est pas beau. )
    Par contre on dirait vraiment un couple pour le coup xD Mais merci iiih. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:18

C'EST CHOU COMME. Oui bon stop la niaiserie *kof kof*. Puis j'ai déjà tout balancé concernant ces avatars. MAIS J'ADORE. ( Si si c'est très beau ) Et bah tant pis. Je me contenterais d'appuyer sur le PLATONIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:25

Parce que j'ai pas résisté niu niu


« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Alixn« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Charlottes« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Maryb« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Mattw« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Maxence« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Maxence2« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Maxence3« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Bonnieclydep

( Oui Charlotte est trop brune, et oui, je me suis acharné sur les perso de Matt mais je le vis presque bien \o\ Et puis youhou une icone Bonnie et Clyde parce que voilaaaa *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:38

    ... Mon dieu, mon coeur défaille.
    Je. HIIIIIH. Merci merci merci ! Je suis gâtée ! Hiiiiiiih ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:41

Niu content si ça te plaiiit \o\

( et pour info les citations sur les vava de Maxence et celui d'Alix c'est du pierre lapointe, voilaaaaa ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:03

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_a11« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_s11« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_w10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:19

Han l'image dechiiiire avec ce regard purement wollien puis cette écriture verte psy rpz merciiii je suis gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:49

    Je. Je suis amoureuse du AngeReeta. Et donc voila~

    Spoiler:

    ( J'ai modifié l'ombre de la citation pour Reeta, je la trouvais bizarre. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:54

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_r10« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vava_a12
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:10

Aller, à mon tour de faire quelques petits cadeaux. ^^ (D'autres viendront mais là, mon bras droit est mort. ;A; Et il est accessoirement 5h du mat... bordel. >_>) J'arrête de raconter ma vie, promis. x_x

« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 343rdw9 « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 2epsq6u « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 2urasci
« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Rcm3rt « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Ejd5s6

Voilà ! Alors Jordan, je viens de te prouver que tu pouvais recevoir un cadeau ici. Ta grande soeur : 1, toi : 0. Hin hin.
Ensuite, Béad je voulais trop te remercier de ton avatar ! D: (Hazel, YOU ARE NEXT ! *sbam*) Pardon pour le résultat, j'essaierais de te faire un truc plus jolie bientôt ! <3
KYLE, bah en fait j'adore Ichigo et puis Kyle est trop fort donc voilà... en plus c'était un vieil avatar que j'ai seulement retaper pour qu'il ait plus de 'gueule' comme on dit. ^^ Et pis je t'aime tu sais ? *A* Je suis fan ! >w<
Omaha chérie, bah voilà, j'arrivais pas à me décider sur la version à te proposer. Donc tu as les deux et je sais que tu aime cette image alors, pourvu que ça te plaise ! >w<

Aller je saute au lit moi ! /O/


Dernière édition par Preben Nielsen le Lun 27 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation