Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Helleven
Invité
Anonymous



J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Vide
MessageSujet: J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D)   J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:18

Bien le bon-après-midi messieurs-dames les admins-modos-membres-gens qui me lisez.

Je vais pas la faire longue, I've a question o/ (Et un oral d'anglais lundi, comment ça vous aviez deviné ?)

En fait, j'ai parcouru en vrac un peu les fiches de présentation ... Et le fait est qu'on peut pluzoumoins dire que vous choisissez les dons en fonction du caractère du perso. Seulement, j'ai pensé à un truc.
Imaginons, une gosse de douze ans, excentrique, sociale et affectueuse, qui se tape la télépathie qui lui tombe sur la gueule, elle entends des voix dans sa tête et se renferme à mort sur elle. Donc, on va clairement voir que, dans cet exemple, c'est le don qui influence le caractère et pas le contraire.

Donc, j'me demandais. J'suis pas douée pour faire le caractère de mes persos à la base, alors je voulais savoir : yaurait moyen que, jor, je donne deux-trois de caractère de mon perso, vous me proposez un/des dons, et je modèle le caractère de la fille en fonction ?

En soi, ça fait un peu "JE SUIS UNE CHIEUUUSE", mais ça me semble plus cohérent de fonctionner dans ce sens. Enfin moi j'le vois pas vraiment autrement quoi x) *compliqué poweuh* Donc bon voilà possible-pas possible-arrangeable à l'amiable si je vous fait un crumble ? :3
Bien à vous petits gen(te)s et bonnaprémidiiii J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) 639202
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D)   J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:33

    Bonjour !

    Il arrive parfois que des membres complètent le caractère de leur personnage par rapport au don qu'ils ont reçu, rien ne t'en empêche. Mais tu ne dois pas nous fournir un caractère incomplet sous ce prétexte, donc inférieur aux nombres de lignes, mais surtout, qui nous handicape pour te donner un don :/ Garde en tête que tu dois nous décrire ton personnage suffisamment pour que son don lui corresponde bien. Donc "deux-trois" traits de caractère risquent de faire un peu juste, tu comprends ? Et puis ne remodèle pas un personnage complètement après le don attribué, ça ne mène à rien, hein.


    Voilà, j'espère avoir répondu.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Helleven
Invité
Anonymous



J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D)   J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:37

OUAIS JOR T'AS BIEN REPONDU. (Et même que j'ai pigé.)

Okay, j'avais pas vu ça comme ça, mais ça va l'faire. (Et puis ton nom il est classe.)
Donc je m'attaque à ma présentation, kikoo <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Vide
MessageSujet: Re: J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D)   J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une questioooon o/ (Non, vraiment ? :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit