Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Vide
MessageSujet: Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -   Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:08

Erick Lienart Velmur

.
" La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. "

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - 1127168094
✂ Surnoms : Leo, Voltali/Jolteon/Thunders, Lightning, Volt, Lie, Rick ( Très rare, vu qu'il se présente aux gens sous son second prénom. ).
✂ Age : 17 ans.
✂ Année : Sixième année.
✂ Année d'arrivée : Troisième année ( après avoir quitté L'Aurore ).
✂ Classe : ELEM, car Erick est un badass.
Hi everybody ! Let me tell you a little bit about myself !

.
« Je t'aime bien, mais si tu pouvais crever, ça m'arrangerait. »

Alors mes petits, que dire sur Erick ? Vous voulez en savoir plus sur son caractère, et je me demande bien quel en est la raison, sûrement une tendance au voyeurisme, hein mes vicieux ? Donc, notre chère tête blonde a une personnalité assez spéciale. En effet, il est de ces personnes qui adorent faire dans l'humour absurde, ce qui, patati patatra, le fait bien souvent passer pour un énergumène assez fêlé du bocal, voir complètement à la ramasse. Aussi, il est très joueur avec les doubles sens, aimant faire des sous-entendus sexuel par-ci par-là, comme le personnage d'une certaine saga dont je tairais le nom. Il n'hésite pas non plus à faire dans l'ironie, en arrivant même, parfois, à se moquer de lui-même. Cependant, ce genre d'attitudes, vous n'y aurez droit que dans le cas où il serait d'humeur joviale, car dans le cas contraire, notre blondinet est plutôt du genre sarcastique, cynique, cassant, le genre qu'on aimerait pas avoir à table quoi. Par ailleurs, il n'a pas peur de vexer autrui, bien au contraire, il serait en fait plutôt du genre provocateur, vous savez, ces personnes qui prennent un malin plaisir à vous taper sur le système, juste comme ça, histoire de vous rendre chèvre. Et de plus, il aurait même l'audace de vous achever avec un petit " Mais faut pas le prendre comme ça ! Ce que tu peux être sensible ! ", le tout avec un sourire malicieux, histoire d'enfoncer le clou. De quoi faire péter un boulon à plus d'une personne, mes braves, je vous le dis !

Vous l'aurez compris, quand le Leo ne s'amuse pas à dire des choses insensées et qui, souvent, n'ont rien à voir avec la situation actuelle, il passe le plus clair de son temps à vérifier si vous savez garder votre sang froid, n'est-ce pas une attention somme toute des plus adorable ? Il arrive aussi que notre ami n'ait aucune envie de dire quoi que ce soit, affichant alors un air blasé/endormi/aussi-vivace-qu'un-poulpe et se plongeant dans un mutisme effrayant - étant donné qu'il est un bavard avéré. Ah, oui, je ne vous en ai pas encore parlé, n'est-ce pas ? Erick est en effet du genre à parler, beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, limite tout le temps, et en plus, il parle assez fort, et ce, même le soir. D'ailleurs, il n'est pas rare que son interlocuteur, devant supporter ses histoires et ce peu importe l'heure si Leo le décide, lui demande de baisser d'un ton, parce que hein bon, les chieurs gueulant dans la nuit, ça vous colle vite une bonne grosse migraine des familles. Et pourtant, de son côté, il n'a pas vraiment l'impression de parler fort, normal, pour lui, c'est les autres qui ont tendance à ne pas avoir assez de pêche dans la voix, bah quoi, on est chieur ou on ne l'est pas mes convives !

Vous devez en déduire dorénavant, mes bichons, qu'Erick est le genre de gus ne passant pas inaperçu, que ce soit parce qu'il déclenche une bagarre ( la provocation mes amis, la pro-vo-cation ! ), ou pour un fou rire déclenché par l'une de ses loufoques phrases. Mais nous n'avons toujours pas parler de son taux de gentillesse mes abricots à la marmelade ! Alors ? Grand vilain ou cœur en or ? Eh bien, mes petiots, notre ami boucle d'or est, "normalement", quelqu'un de plutôt sympathique - bien qu’extrêmement casse-couillard. Enfin, ça dépend avec qui, ce n'est pas non plus le genre à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Comment dire... Vous voyez à peu près comment sont les gens aidant tout le monde avec booonté ? Réconfortant les personnes qui ont une peine de cœur, ou encore faisant dans la charité ? Oui ? Oui exact, ce genre de troufion, vous devez bien en connaître un ou deux ! Eh bien ça ne colle pas du tout avec Erick, hahaha (Quoi ? Comment ose-t-il ainsi nous mener en bateau ?! Mécréant ! Vil faquin ! Crève pourriture ! ).

En fait, mes pamplemousses, il serait plutôt le genre de personne dont la gentillesse peut se résumer à "donnant-donnant". Venir en aide à son prochain, okay, mais ça ne sera pas gratuit ! Parce que hein bon, faut pas déconner non plus. Donc, il attend toujours que l'on fasse quelque chose pour lui en retour d'un service. Il vous a aidé à réviser un cours ? Eh bien, il faudra en retour lui renvoyer l'ascenseur, en l'aidant, par exemple, à réviser une matière où il a du mal à tout bien comprendre comme il faut. Il est venu voler à votre secours alors que vous vous faisiez frapper, tabasser tel la dernière des fientes de pigeon ? Alors il comptera sur vous si jamais des altercations avec un quelconque individu de type ennemi à massacrer sur-le-champ se déclenche. Et autant le dire tout de suite, s'il vous a aidé mais que vous ne faites rien pour vous dédommager de son élan de bonté, il faut vous attendre à ce que les ennuis débarquent dans votre bonheur quotidien. Eh oui, représailles comme qui dirait. Revanchard comme pas deux, épis de blé déteste par dessus tout les personnes ne tenant pas parole... Et la punition peut aller de ne plus vous adresser le moindre mots, à faire des crasses pas joli-joli ( " Mais qui a renversé tout ce miel sur mon lit ?! ", " Qui est le malade qui a placé des épines sur mon siège ?! ", " Quel est la racine carré de 25 ?! "... ).

Aussi, un mot qui se marierait à merveille avec Erick, c'est notre brave et doux ORGUEIL ( là, faut entendre un bruit de tonnerre avec une musique qui fait tellement flipper qu'on sait plus quel âge on a et tout le tralala. ). Car oui, Leo déteste perdre, que ce soit pour un petit jeu futile ( Disons le morpion. ) ou une grande bataille coûtant eau et sang ( Genre un scrabble. ), la défaite est pour lui la pire des choses en ce bas-monde aussi noir et sombre que l'anus de Satan. D'ailleurs, selon le degré d'importance de la chose ( " Tu te répètes, t'es sénile mec. " ), il peut très rapidement se mettre en rogne et alors laisser sa fureur se manifester, soit verbalement sur ses semblables ( " Ferme-la sale primate ! " ), soit physiquement sur un objet ou une surface ( Ou comment s'énerver encore plus parce qu'on s'est fait mal en frappant de toutes ses forces le mur. Pwned noobzor. ). Aussi, tout naturellement, il est de ce fait évident qu'il ne supporte pas qu'on lui soit supérieur dans un domaine où il excelle. Ou dans lequel il pense être bon tout du moins n'est-il pas tout à fait cher ami. Si un peu de compétition à tendance à stimuler positivement une grande majorité de la population, dans le cas de notre emmerdeur, ça le fait plutôt rentrer dans un esprit de rivalité se résumant à la célèbre phrase " œil pour œil, dent pour dent. ", haaa, c'est beau le sport ! N'êtes-vous pas d'accord ?

Bon, donc, le Leo a tendance à provoquer les autres ( " On le sait ça, arrête de rallonger ton texte inutilement ! " ), à ne pas rendre service pour des prunes ( " Tu le fais exprès ?! " ), à raconter des histoires sans queues ni têtes ( " Hey !!! " ), et à avoir une fierté mal placée ( " Ouuh, toi, tu vas avoir des problèmes ! " ), que pourrions-nous ajouter là-dessus ? Ha, pourquoi pas son plan moral ? Alors comme déjà dit quelques lignes avant, Erick déteste ceux manquant à leurs paroles, de ce fait, on peut deviner que fétu de paille est quelqu'un pour qui la vérité prime, et cela n'est pas faux ( " Bravo Captain Obvious. " ). Eh oui mes crapules, notre blond aime la franchise, et de ce fait, pour être franc ( " T'as fait l'école du rire toi. " ), il l'est ! ( " Non, sans dec ? " ) Pas de faux-semblant avec lui, s'il ne vous aime pas, il n'hésitera pas à vous le faire savoir, et s'il vous aime bien, là encore, le montrer ne le gênera pas plus que ça. Enfin, dans une certaine mesure, il ne va pas non plus déclarer sa flamme à la fille pour qui bat son cœur ( Snif, c'est beau l'amour, autant qu'une paire de Nike. Peut-être que ça en a l'odeur ?! ).

Il n'a donc pas de prédispositions à mentir, et d'ailleurs, quand ça lui arrive, c'est plus pour éviter de faire du mal que pour vous nuire. Un exemple vous voulez, mes petits padawans avide de savoir. Bien, pour donner un exemple simple que même un mec sortant de la tv-reality comprendrait, si tas d'mèches est au courant que votre petit ami vous trompe et que vous lui posez la question, il évitera de vous anéantir et de briser votre insignifiante petite personne, en disant qu'il n'en sait rien. Non parce que bon, les histoires de couples en plus, niveau chiant, voilà quoi. On peut par ailleurs y voir une habitude à fuir ce qui ne le regarde pas, car là encore, Erick déteste se retrouver pris dans une histoire dont il se fout éperdument. Disons qu'il n'aime pas spécialement être pris dans les problèmes de ses congénères. Si encore écouter et donner des conseils ne le dérange pas plus que ça, se retrouver mêler à un problème n'est pas ce qu'il trouve de plus folichon. Bref, il pourrait lâcher un petit " chacun sa merde. " sans aucun remords, enfin, dans le cas où son interlocuteur n'est pas une personne qu'il porte dans son estime.

Pour conclure ( " Conclure quoi ? " ) ce descriptif sommaire de sa personnalité, on pourrait également parler de son comportement avec la gent féminine ( J'ose espérer que je ne dois pas vous apprendre ce qu'est une femme ! ), histoire de vous faire une idée sur cet aspect de son caractère. Donc, avec les femmes ( Pas de chapiteau à l'entrejambe, cheveux souvent longs, mains fines, poitrine ne résultant pas d'un surpoids. ), quel est le rôle de notre petit Leo ? Chevalier blanc protecteur et venant au secours de ces damoiselles en détresse ? Macho voulant faire de la dite damoiselle sa bonniche ? Ni l'un ni l'autre, Erick serait en fait du type " amour vache ". Encore une fois, son côté provocateur revient au galop, tel un fier étalon parcourant le monde de ses, hein ? Je raconte n'imp ? Mes excuses ô votre seigneurie. Bon mes rondoudou, pour faire simple, il aime bien rappeler à ces dames qu'elles lui sont naturellement inférieures, mais sans toutefois le penser, étant donné que dans sa vision des choses, les femmes sont aussi douées que les hommes. Et que de toutes façon peu importe le sexe de la personne en face de lui, c'est lui le meilleur, compris, esclave ?

Bien, je m'arrêterai donc là pour ce petit résumé ( " Petit ?! Il a dit PETIT ?! Il se fout de notre gueule ou quoi ?! " ) des réactions notoires propre à ce revanchard qu'est Erick, et je résumerai le tout en disant donc qu'il est provocateur, fier, plus intéressé que réellement gentil, colérique, franc, et quelque peu joueur sur les bords... À vous les studios ! ( Et je ferme la parenthèse, haha, quel comique ! )

" Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt. "

.
♠ ♥ ♣ ♦

✎ Don : Electromorphie
✎ En détail : Pour les True Badass qu'ont pas peur des pavés:
Spoiler:

Pour les autres ( Et aussi les Badass s'ils trouvent mes délires amusants, ces tarés. ):
Spoiler:

✎ Maitrise : " Bien sûr que je suis le meilleur, mais comme je suis trop bon, on m'a mis une muselière. ".
Oh ? Vous êtes encore là ? Vous n'en avez pas marre de manger mes pavés ? Moi je serai vous, j'aurai abandonné l'idée de lire cette fiche depuis un moment, mais bon, vous faites ce que vous voulez hein. Donc, où en est notre jeune ami dans la maîtrise de son Don ? Vous voulez qu'on fasse des paris dessus ? Non ? Dommage. Alors, le Leo, si on s'en tient à ses derniers examens, atteint 75% de maîtrise. Il contrôle presque à la perfection chacun des avantages de son Don, plutôt cool, mais normal, c'est un Badass !

Néanmoins, il gère encore très mal le voyage à court-jus land, la limite de distance qu'il peut parcourir étant actuellement de 2 kilomètres s'il est en très bonne forme, et en moyenne 300 mètres s'il ne force pas trop. Le reste de ce que notre blondinet ne sait pas encore apprivoiser, en gros 20 des 25%, concerne en fait la gestion des différents inconvénients provenant de son Don. De ce fait, comme les inconvénients sont ce qu'il y a de plus dangereux pour lui et les autres élèves, il n'a le droit de retirer son bracelet qu'en présence de ses enseignants - mais vous n'êtes pas idiots, et vous aurez compris que Volt n'hésitera pas à enfreindre cette règle si on le provoque.

Ha, et petite précision, en temps normal, lorsqu'il se transforme en entité électrique, les vêtements d'Erick suivent le mouvement, néanmoins, s'il est excessivement fatigué ( Une nuit blanche, une journée entière d'EPS, plusieurs semaines de révisions vous bouffant l'esprit, ect ), ou si notre super zéro national aux cheveux bleus se trouve dans les parages, alors ce sera autre chose, et à moins qu'il ne se faufile dans ses frusques avant de retrouver sa forme humaine, il se retrouvera tout simplement le cul à l'air et la *BIIIP* au vent. Donc, mesdames, pensez à devenir amie avec Minze, ça devrait être sympa si vous êtes une fangirl de notre ersatz de foudroyant foudroyeur.

✎ Voltali & les ELEM : " Aaaah, mes bons et inférieurs camarades ! C'est un plaisir d'être le meilleur parmi l'élite, huhu. ". Bien que faisant partie du même groupe, la plupart de ses partenaires n'aiment pas Leo, et il leur rend bien. Notre blond ne supporte pas l'idée de ne pas être le meilleur dans le contrôle de son Don, il se montre donc ouvertement hostile envers ceux en ayant une maîtrise quasi parfaite. Pour ce qui est de ceux en ayant une maîtrise à peu près égale ou inférieure, il s'amuse souvent à leur lancer des piques, plus par jeu que méchanceté.

✎ Voltali & les SPE : " Ils sont sympas, un peu comme les koalas. Je les aime bien moi. ". Le cliché voulant que les ELEM ne peuvent blairer les SPE, et inversement, se révèle être plutôt négatif chez Leo. En effet, le blondinet n'a pas vraiment de rancune envers eux, il serait même en fait plutôt envieux de l'ambiance se dégageant de leur classe, étant donné qu'ils ont l'air de tous bien s'entendre, alors que du côté ELEM, c'est souvent la guerre ouverte. En fait, ce serait avec eux que Volty s'entend le mieux, car ils se moquent un peu du trip " je deviendrai le meilleur du monde ! ", ce qui a pour effet qu'Erick n'éprouve pas de sentiment de rivalité avec eux.

✎ Voltali et les PHY : " Oh, mes chouchous ! Alors eux, ils sont trop marrants, franchement, c'est juste les meilleurs ! J'vous kiff grave les PHY !!! =D ... Non je déconne, c'est un ramassis de sous-merde. Et le pire c'est que les défaites, ils en redemandent. Tocards. ", voilà ce qui résume ce que pense Erick de la plupart des individus peuplant cette classe. De plus, la plupart des Dons venant de cette classe ont tendance à irriter rapidement Erick. Sans parler du fait que ces cassos aiment venir chercher des noises aux ELEM dont Thunder fait partie. Et puis, son pire ennemi fait partie de cette catégorie, ça suffit comme excuse pour tous les emmerder, ces troufions. Notons qu'il a quand même quelques connaissances chez les PHY avec qu'il s'entend bien. Le hasard est un petit comique.

✎ Voltali et les PSY : " Mais qu'est-ce qu'on s'amuse avec eux ! Le silence c'est tellement fun ! Et étudier c'est le pied quoi ! ". Bon, déjà, la plupart sont du genre asociaux, donc c'est rapidement lassant, et quand on tombe sur des spécimens qui aiment causer, ça devient rapidement lourd, car il faut le dire, Erick n'est pas spécialement intéressé par les limites de son Don ou ses possibilités. Dans son cas, ça fonctionne surtout à l'instinct, il a donc du mal à comprendre la vision de la plupart des personnes étant en PSY, car pour eux, les Dons sont souvent une source d'études, tandis que pour lui, ça se jouerait plutôt au pifomètre.
Ma vie, mon œuvre, mes slips.

.
« La grande épopée de Badass Lightning. »


- Hey, Greg !
- Oui ?
- Penses à terminer la fiche et écire mon histoire, tu veux ?
- Pourquoi se presser ?
- Je veux enquiquiner les gens moi ! Allez, bouges-toi l'cul !!!
- Mais ! J'ai la flemme,et j'ai pas de musiques pour me donner envie, et, oh, regardes, un nuage !
- Tu fais mon histoire et t'arrêtes de faire chier !!!
- Pffff. Okay. Mais viens pas chialer si elle est nase, je suis en mode random.

Ainsi débuta l'histoire du grand Erick ! /PAN

Oui, donc, je disais, il y a de cela plusieurs années, durant le siècle précédent, naissait un nouveau né, vous savez, ces trucs moches, fripés, vous brisant les tympans en pleurant et ressemblant à des aliens ? Oui, donc, ce... Truc, s'était fait expulser de son royaume de chaleur et de liquide et se retrouvait donc sur cette bonne vieille Terre, une claque au cul en guise de bonjour et une lumière aveuglante dans la face en prime , on ne le dira jamais assez, l'accueille est importante dans les hôpitaux ! Non mais en plus, les gens ils portaient des masques, des gants et tout, genre le petit il refoule, c'est quoi ces manières ?! Ahem, je m'égare, donc, le petit Erick venait au monde, gouzi gouzi c'est trop mignon tout plein. Sauf que. Oui mais non.

Pourquoi que non ? Eh bien, notre petit mignon était un enfant né sous X. Bam, pas de pitié pas de quartier, tu ne connaîtras jamais tes vrais parents, sale gosse. Tout ce qu'il recevra de ses géniteurs seront son premier et second prénom, Erick Lienart. Assez amusant de se dire que les sens correspondant à ces deux prénoms allaient bien ensemble, en effet, cela donnait " Le roi glorieux fort comme un lion. ", ses parents devaient se dire que le mioche deviendrait un mec super gouvernant l'univers et tout. Donc, notre petit héros se retrouva tout d'abord dans une famille d'accueil, il n'en garde aucun souvenirs, normal me direz-vous. Un peu plus tard, le bébé né sous X avait grandi, il était maintenant âgé de 4 ans, ses yeux étaient bleus comme le ciel et ses cheveux blonds comme les blés ( Oui, c'est cliché et je vous crotte. ). Le jeune bambin avait finalement été adopté par un couple de français répondant au doux nom de Velmur. L'homme de la famille avait les cheveux noirs et les yeux d'un vert très sombre, la femme, quant à elle, arborait des cheveux bruns et était doté d'une paire d'yeux marrons. Le couple avaient déjà une fille, qui elle, était biologique, une brunette aux yeux verts répondant au nom de Eléanor.

On peut dire que le petit Erick faisait un peu tâche au niveau des coloris, mais bon. Comme beaucoup de blondinet aux yeux bleus à cet âge, il était un emmerdeur de première, défiant l'autorité, laissant sa chambre dans un bordel complet, faisant des crises si on lui refusait le super jouet trop bien qu'il venait de voir à La Grande Récré, et déclenchant en prime pas mal de bagarres ( Le narrateur niera en bloc toute ressemblance avec son lui enfant. ). Un charmant bambin n'est-ce pas ? Bon, on va zapper la maternelle et faire un petit bond dans le temps, nous voici donc en CE1 ! Le blondinet était toujours aussi chiant, il y a des choses qui ne changent pas.

Tout d'abord, Erick n'aimait pas les cours, il trouvait cela ennuyant, la lecture, les mots, la vioque lui servant de maîtresse... Et comme quand on n'aime pas quelque chose, il en faut toujours plus, Leo n'aimait pas non plus les autres enfants. Le mioche asocial par excellence si vous voulez mon avis. Histoire d'arranger le tout, sa soeur était maintenant au collège, son repère de l'année dernière ne se trouvait donc plus dans les parages. Hors, ce qu'il faut savoir, c'est qu'à cet âge, Volt était considéré comme une petite brute, et les brutes n'ont pas vraiment d'amis, autant dire qu'il était seul contre tous. Pas tip top folichon. Bah oui, les autres gamins avaient peur de prendre une droite ( Tapettes. ), et à cet âge, pour un gamin, les filles sont des idiotes qui n'ont aucun humour, et qui de toutes façons, sont barbantes. On oubliera de ce fait l'amitié garçons-filles avec lui. Bon, voilà, on a le cadre, un aperçu de la psychologie du héros, il est grand temps de rendre cette histoire moins chiante, hein les gens ?!

La vie continuait donc tranquillement, Erick préférant g33ker plutôt que de faire ses devoirs. Le pauvre, s'il savait que dès le lendemain, il ne pourrait plus jamais toucher à sa gameboy sans un certain bracelet, eh bien il aurait encore moins bossé tiens ! En effet, le lendemain, quelque chose avait changé chez le petit blondinet. Au saut du lit, il se sentait mal et était pris de violentes migraines, malgré cela, étant donné que l'excuse du " j'ai mal au crâne ! ; _; "était un peu l'une des choses passant facilement pour un mensonge du côté des parents, notre héros s'en alla tout de même direction l'école.

Ce jour-là, il pleuvait, ce qui n'aidait pas à arranger le moral du jeune enfant, qui ne supportait pas le son résultant des gouttes s'écrasant contre la vitre. Impossible de se concentrer dans ces conditions, il se contentait donc de recopier passivement ce qui se présentait sur le tableau, tout en lâchant des grognements et passant sa main droite contre son crâne. Une sale matinée, mais ce n'était rien compte tenu de la suite, loi de l'emmerdement maximal oblige, mes amis !
La sonnerie avait sonnée, et il était temps de s'aérer sous le préau de l'école, une scène de tous les jours, sauf lorsque vous êtes la cible isolée d'une bande d'imbéciles se prenant pour les rois du haut de leurs 10 ans. Toujours prêt pour la bataille, Erick ne se privait pas d'encaisser et rendre les coups, mais lorsque la bagarre l'emmena à s'égarer hors du préau protecteur, quelque chose clocha soudainement. Sous la pluie battante, tout d'abord, des étincelles, et bien rapidement, des arcs électriques, recouvrèrent le jeune enfant. Les agresseurs reculèrent, se demandant ce qu'il se passait, prirent leurs jambes à leurs cous lorsque, dans un râle de douleur, Erick s'écroula à terre, pris de convulsions et toujours entouré d'arcs électriques.

Une surveillante se trouvant non loin de là accourut et protégea l'enfant de la pluie, le recouvrant avec son long imperméable, avant de le ramener à l'intérieur de l'école. Leo, suite aux décharges provoqués par l'étrange phénomène, ne respirait plus. Par chance, la damoiselle avait dans le passé suivi une formation de premier secours et réussi à relancer le coeur de l'enfant. Le lendemain, il se réveilla chez lui, sa mère adoptive endormie à son chevet lui tenait la main, avachie contre le lit. Le jeune enfant se demandait ce qu'il s'était passé ne gardant pas de souvenirs clairs de la veille, et réveilla sa mère, qui, les larmes aux yeux, le serra avant de lui déclarer, des sanglots dans la voix:

-Tu aurais pu mourir hier, et je n'étais pas là pour te protéger, je... Je m'en veux tellement, mon trésor ! Pardonne-moi !
- Mourir ? Mais non maman, je vais bien ! Arrête de pleurer ! Arrête j'ai dit ! C'est pas drôle !

Quelques heures plus tard, le père rentrait accompagné de sa fille. Ce dernier avait reçu une lettre de la part d'une école réputée, dénommée " L'Aurore ". Dans cette lettre, ils expliquaient que le jeune enfant était spécial, et qu'il devrait rejoindre leur établissement une fois âgé de 11 ans ( je sais que Aisling c'est 12 parce que Irlande tout ça, mais je suppose que pour L'Aurore, ça suit la scolarité française. ), avec celle-ci se trouvait un bracelet, que le blondinet devra porter à partir de maintenant et ce jusqu'à son arrivée à L'Aurore. Cette école était réputée pour accueillir des génies, hors, au vu des résultats du blondinet, tous très moyens, il était loin d'être considéré comme un génie. Aussi, les tuteurs de notre héros ne comprenait pas vraiment en quoi il était si spécial, n'ayant pas eu vent de la partie " Erick passe un casting pour le rôle de Pikachu.".

Quelques jours plus tard, les Velmur reçurent un envoyé de l'école et eurent des réponses à leurs questions, grâce aux explications du dit envoyé. Il leur expliqua la situation, donna une liste de tout ce que Leo devrait éviter à partir de maintenant, ce qu'était un Don, et tout le tralala. Les parents demandèrent par la suite à Erick de retourner dans sa chambre afin de poursuivre la discussion avec le dit envoyé. Erick s’exécuta, mais curieux, revint écouter à la porte. C'est ainsi qu'il découvrit que sa famille n'était pas la sienne, entendant l'homme dire que l'un des véritable géniteurs d'Erick devait également posséder un Don. Choqué, l'enfant déboula dans la pièce et secoua son père par la manche de sa chemise, demandant affolé:

- Pourquoi il dit que vous êtes des faux parents ?! C'est quoi les " vrais parents d'Erick " ?!

On lui expliqua donc ce qu'était l'adoption. Que bien que n'étant pas leur enfant biologique, ses parents l'aimaient tout comme, et tout le blabla. En seulement deux jours, l'enfant avait donc découvert qu'il était adopté, qu'il n'était de plus pas normal, et en bonus, qu'il devrait partir dans le sud de la France d'ici 4 ans, seul, pour rejoindre d'autres enfants et adolescents comme lui. Dur d'avaler le tout avec facilité. Le retour à son établissement scolaire n'aida par ailleurs pas notre petit Raichu à mieux accepter tout cela, se retrouvant doté d'un surnom assez dur à porter: " Le monstre ".

Il était maintenant vu comme une étrangeté, et comme les enfants sont gentils entre eux ( C'est bien connu. ), le monstre devint la cible des railleries et une cible privilégiée pour le charmant sport qu'est le " je t'attends à la sortie pour te casser la gueule ". Notons que les deux semaines suivantes son retour furent tellement infernal qu'il ne tarda pas à faire l'école buissonnière, préférant s'amuser dans la forêt afin de se défouler. Aussi, lorsqu'il revint le soir de son troisième jour de sèche, sa joie fut de courte durée, l'air énervé de ses parents l'accueillant, signe d'ennuis en perspective. Pas de pitié, tu sèches les cours, eh bien tu es privé de tes consoles, de tes livres, de tes jouets, et tu révises tes devoirs, le tout en étant forcé d'avoir retenu tes leçons, sinon pas de repas. Cela résumait assez bien la nouvelle éducation qui lui était maintenant imposée.

Et manque de pot, même son soutien habituel lui tournait le dos. En effet, sa soeur se montrait maintenant plus distante avec lui, allez savoir si c'est parce qu'elle grandissait ou parce qu'ils n'étaient pas vraiment frère et soeur, mais elle ne le laissait plus faire l'enquiquiner comme dans le passé. Si auparavant elle disait " Maiiieuh, laisse-moi Erick, t'es chiant ! D: ", maintenant c'était la claque en pleine face pour qu'il cesse sur-le-champ. De plus, elle lui faisait souvent des remarques du type " De toutes façons j'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui, sans le moindre effort, va intégrer une grande école ! ", visiblement, elle était maintenant jalouse de lui et ne pouvait plus le voir en peinture, magnifique.

Pour la faire courte, jusqu'à son arrivée à L'Aurore, la vie d'Erick devint bien moins amusante, il faut dire que se retrouver avec une sœur ne voulant plus lui parler, des parents se montrant nettement plus sévère, et une école où ses camarades n'arrêtaient pas de dire qu'il n'était pas comme eux, n'était pas ce qu'il y avait de plus jouissif. Avec cette ambiance, notre héros, bien qu'ayant encore du répondant, était devenu plus sombre, se montrant assez silencieux et froid. En parallèle, pour contrer le fait de ne pas avoir de relations autres que conflictuelles, il se mit en tête que s'il avait un Don, c'est parce qu'il était supérieur aux autres: c'était le meilleur, et il le resterait à tout jamais, tout le monde devra se soumettre à lui. Que voulez-vous, chacun son truc pour supporter la solitude, lui c'était de devenir un narcissique.

C'est avec ce genre de pensées en tête qu'il intégra enfin L'Aurore. Il était plutôt fier d'arriver dans cet établissement, en effet, pour un gamin asocial et s'étant persuadé d'être supérieur au reste de l'humanité, une école réputée comme prestigieuse et avec comme vocation l'excellence, l'expérience, et la splendeur, c'était un bon carburateur pour gonfler son ego... Et en plus de ça, il allait enfin pouvoir apprendre à contrôler cette saleté de Don qui lui avait pourri l'existence, tout pour être en forme. Fort heureusement, il redescendit sur terre en voyant que la tâche ne serait pas chose aisée, surtout au vu du Don particulièrement difficile à contrôler dont il était doté.

Néanmoins, maintenant entouré de personnes comme lui, Erick retrouva peu à peu son caractère longtemps perdu de vue. Ses stoïques " Oui. ", " Non ", " Okay. ", " Ahan... " redevinrent peu à peu de longues phrases débordant d'énergie, son côté farceur revint à la vie pour le grand déplaisir de bien des élèves, bref, il ressortait enfin de sa carapace après 4 longues années à tourner à vide. Il avait de plus progresser sur le plan social, réussissant même à se faire des amis, c'est dire, pour un mioche qui en 11 ans n'en a jamais eu aucun ( Y a des gens comme ça, ils sont pas doués. ). Il comptait alors deux proches qui seraient à Aisling, catalogué en SPE, un autre du genre PHY et une de la catégorie PSY, dans son groupe d'aventuriers. " Tiens, pas de joyeux lurons qui seraient liés au type ELEM ? ", allez-vous me dire. Eh bien en effet, Erick n'avait pas d'amis possédant des Dons typé élémentaires, pour une raison assez simple. Vous voyez les ELEM d'Aisling ? Oui ? C'est déjà quelque chose niveau " On est les meilleurs et on vous chie à la raie. ", pas vrai ? Eh bien je peux vous dire qu'ils sont proches du pipi de chat en comparaison aux détenteurs de Dons ayant ce genre de capacités à L'Aurore. Plus vaniteux tu meurs. D'ailleurs, pour vous donner une idée, tas d'mèches était du genre tout faire pour pourrir ses rivaux, comprenez par là qu'il fournissait aux détenteurs d'une autre catégorie toutes les informations nécessaires pour bien pourrir ses semblables.

Autant le dire de suite, ce qui déprimait Volt dorénavant, c'était le retour obligatoire chez lui pour les vacances, car de nouveau devoir porter son bracelet sept jours sur sept, H24, ça avait tendance à l'irriter. Et que dire de sa sœur, devenu le cliché type de la pisseuse se prenant pour une reine. Parce que oui, pendant que le blondinet était parti dans le sud, ses parents adoptifs étaient un peu tombés en mode " Chérissons notre fille chérie et passons l'éponge sur ses bêtises. ", mais bon, ce n'était pas vraiment le problème d'Erick, il ne voulait pas s'en mêler. Aussi était-il heureux de retourner dans ce qu'il considérait maintenant comme son chez lui ( Wesh, syndrome Harry Potter spotted. ). Mais son petit train-train se retrouva chamboulé quelques années plus tard, en effet, son école décida de l'expédier en Irlande, direction Aisling. Bonjour les roux !

Cela ne l'emballait pas des masses, mais bon, il ne pouvait pas vraiment contredire les décisions de l'administration. Lorsque le moment vint de quitter L'Aurore, le blondinet se sentait triste de laisser derrière lui ses amis, normal me direz-vous. Bien qu'encore jeune, il savait très bien qu'il ne les reverrait sûrement jamais, après tout, plus les années passent, et plus on a tendance à délaisser le passé derrière nous, il en avait pleinement conscience. Par ailleurs, il eu beaucoup moins de mal à dire au revoir à sa famille d'adoption, il avait maintenant l'habitude de ne plus les voir, après tout.

Donc, le blondinet maintenant âgé de 14 ans, débarqua à Aisling, et ne mentons pas, il en avait une image assez mauvaise. Après tout, il savait très bien que cette école était un peu un débarras des mauvais éléments de L'Aurore, autant dire qu'il n'était pas pressé de franchir les portes de cette école. Les premières semaines furent assez difficiles pour lui, la première raison venait du climat, bien différent du sud de la France. Ici, il était forcé de se balader avec un manteau, ou de rester en intérieur, étant donné que la pluie pouvait aller et venir sans prévenir - Bon, il pouvait aussi porter son bracelet, mais par habitude, il restait tout de même dans un coin "protégé". Aussi, il trouvait les ELEM du coin beaucoup moins amusants que les détenteurs de dons élémentaires de L'Aurore, et les PHY beaucoup plus énervants que ceux de son établissement précédent.

Si Aisling était réputée pour être une école de ratés, Erick constatait que sa réputation était méritée, vu le nombre de boulets qu'il croisait chaque jour. D'ailleurs, bien qu'il avait perdu de son côté sombre à L'Aurore, ce dernier semblait revenir au galop dans ce pays assez frisquet qu'est l'Irlande. Combinons cela avec le fait que Thunder Boy se sentait irrité de ne plus avoir ses amis près de lui, et ça fait des chocapics. Par chance, même s'il s'entendait mal avec la plupart des élèves, le contact avec les adultes se faisait plus amicale.

Les mois passèrent, et malgré son mauvais caractère, au final, Erick s'était à nouveau fait quelques amis, bien que ça ne l'empêchait pas d'être, la plupart du temps, d'une mauvaise humeur qu'il valait mieux ne pas subir. Une chance que les alentours se révélaient être tout de même agréable, même si l'ambiance festive des établissements du coin pouvait rapidement le blaser, à L'Aurore, l'ambiance n'était pas la même il faut dire. Les mois passèrent encore, et, lors de sa cinquième année, Erick reçut une missive de la part d'un certain Discord, il en avait entendu parler, mais cette fois, cet énergumène était plus qu'une légende urbaine: il connaissait son secret et était de ce fait bel et bien réel.

Comment avait-il fait ? La question revenait souvent à l'esprit de Volt, qui devint plus méfiant que jamais avec ses camarades, aussi s'était-il mis en tête de débusquer Discord. Hélàs, il y avait bien trop de suspects, étant donné que beaucoup de détenteur de Dons avaient des pouvoirs utiles à la récolte d'informations. Aussi, bien que restant sur le qui-vive, Erick délaissa rapidement ses recherches, la personne se cachant derrière le pseudonyme de Discord semblait avoir trop bien couvert ses arrières pour qu'on la repère. Thundy se résigna de ce fait à se concentrer sur la maîtrise de son Don, se disant que pour le moment, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus.

Les semaines et mois passèrent encore, et cela faisait maintenant près de quatre ans que Leo résidait à Aisling. Il prêtait toujours une oreille attentive aux rumeurs concernant Discord, et avait entre temps trouvé une nouvelle utilité à son Don. Ces derniers temps, il passait le plus clair de ses journées à tenter de définitivement dompter son Don, quitte à sécher parfois les cours lui semblant inutiles...

- Hum, t'aurais pu éviter le cliché de la découverte de l'adoption en mode tragique, non ?
- M'en tape.
- Et après mon arrêt cardiaque, pourquoi je me réveille chez moi et non à l'hôpital ?
- Je t'en pose des questions ?
- Non mais allez quoi, ça manque de réalisme !
- Rien à foutre.
- Tu crains.
- Tu n'avais qu'à naître dans la tête d'un autre type.
- Je te hais.

Le sublime, le divin, le magnifique.

.
Je suis aussi doux que de l'urticaire.
Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - 1127168080
✔ Age : 20 ans, 21 en Septembre. Tuez-moi.
✔ Sexe : Nous avons ici un spécimen de sexe masculin à cheveux blond foncé. Et n'écoutez pas Livia qui raconte que je suis une rousse.
✔ Avatar : Ivan Karelin - Tiger & Bunny. Et parfois le vrai Erick résultant de mes propres mimines.
✔ Comment avez-vous connu le forum ? Je me disais " Oh lala, mais il faut faire autre chose que tenter de gouverner le monde mon petit ! Allez, tu te remets au rp !", et là, bam, j'ai demandé à Heileen, qui m'est dévouée et soumise depuis près de 4-6 ans, sur quoi elle traînait. Ensuite j'ai su que Preben, que j'enquiquine depuis des lunes, traînait aussi dans le coin. Donc me voici, venant déverser ma folie douce dans ce forum.
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Non, mais si vous avez une moto en trop, je suis preneur.
✔ Autre chose ? Coiiin ! Coin, coin coin ? Coin. J'espère que c'est clair et limpide.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 20 Fév - 15:18, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Vide
MessageSujet: Re: Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -   Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:29

Bienvenue à Aisling !

Pour le brave gaillard, et bien KIKOO LOL JE TE PROPOSE LE CHANGEMENT DE NOM EN PSY TMTC. J'avoue que pour un mec à l'humour foireux ce serait drôle. Et euh je sais pas, ouais, ELECTROMORPHIE en ELEM ? ( petit chanceux. ) Parce c'est vrai que ce serait funky qu'il aille y faire le relou. ( Mais il y a un bracelet de protection qui va avec l'électromorphie. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Vide
MessageSujet: Re: Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -   Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:42

Argh, comme tu es sadique à me proposer d'un côté le don que je veux parce que l’électricité c'est KOULE, et de l'autre côté le don useless mais qui me fait marrer tellement c'est idiot mais fun.

Mais je résisterai à la tentation.
J'y vais pour ELECTROMORPHIE parce que c'est sur ce don que j'ai imaginé l'histoire traînant dans les limbes qu'est mon esprit... Même si ça me fait mal de délaisser le don ultime pour petit con chieur.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Mer 29 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Vide
MessageSujet: Re: Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -   Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:15

Bonjour ! Puis-je savoir où en est la fiche ?
Vous avez sept jours pour vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Vide
MessageSujet: Re: Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -   Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:39

Fiche Terminée !

Edit ( je l'jure /PAN ): Petite rectification apportée au passage, vu que j'avais zappé que les classes ELEM et cie étaient spécifiques à Aisling.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Vide
MessageSujet: Re: Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -   Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:32

Et bien validé /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Vide
MessageSujet: Re: Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -   Erick Lienart Velmur - Badass Lightning - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erick Lienart Velmur - Badass Lightning -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit