Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here we go agaiiiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Here we go agaiiiin Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:07

Bon voilà. Ça y'est. That's it, non THIS IS IT ! (Bambi, sors de ce corps.)
Ils sont arrivés sans prévenir, j'ai même pas eu le temps de me préparer psychologiquement, je le sais depuis des mois seulement, et maintenant je suis dans le caca parce que j'ai rien bossé comme d'habitude, je parle des examens bien sûr. (Tout ça pour ça. Un truc que tout le monde a. Oui j'aime faire dans le mélodrame. BREF.)
En soi j'ai pas beaucoup d'exam', c'est juste que la tentation de glandouiller sur le net est trop forte et crotte, je dois réussir là, THIS IS THE LAST CHANCE, THIS IS THE LAST TIME (pourquoi j'ai Keane dans la tête, expliquez-moi ? mon cerveau fait tout pour penser à autre chose mais c'est inutile, je le sais.)

TOUT ÇA POUR DIRE que je serai entièrement absente cette semaine, et aussi la semaine prochaine. Officiellement, c'est à partir de demain, mais j'aurais probablement la tentation de venir flooder hiiii. En tout cas je ne pourrai pas répondre aux RPs tout de suite, désolée. ♥ Mais je vais quand même essayer de répondre à Verdi avec Luka avant de commencer. *BAF*

Ah, et la semaine qui suit je pars en vacances pour une durée indéterminée, en fait je sais même pas quand je pars exactement et je suis pas sûre de la destination du tout (OUAIS C'EST FREESTYLE), ça dépendra de pas mal de choses essentiellement mon porte-monnaie mais je ferai sûrement des allers-retours entre ici et là-bas (où que ce soit) donc don't worry je préviendrai en temps voulu et tout. (Genre je suis trop organisée, comme fille.)

LOVE ON YOU GUYS et MERDE pour vos examens.
Je finis sur cette note poétique. ♥

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Here we go agaiiiin Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:05

Petit up pour l'info du jour : JE VAIS BOSSER PENDANT LES VACANCES OUAIIIIS. Oui je suis joie, je suis amour, la vie est belle j'aurai des thunes.
Enfin ça on s'en fiche, le truc c'est que je fais d'une pierre deux coups, je vais chez mes cousins en Allemagne pour pratiquer la langue, pas que c'est important pour mon avenir, mais si en fait. Et je travaillerai là-bas pour avoir des sous à la rentrée *BAF* /o/ Le seul inconvénient dans tout ça c'est que je ne sais absolument pas si j'aurai accès à internet ou quoi. (J'imagine que oui, mais je veux pas trop m'imposer non plus, ils sont déjà sympa de m'héberger et de m'avoir trouvé un job, quoi. Alors on va dire que non. Même si j'en profiterai quand ils seront absents. Bref.) Je pars le 03 et je reviens fin juillet, le 30 je crois. (Oui je sais. UN MOIS. Je sais pas comment je vais tenir si j'ai pas le net. D:)
Vous allez me manquer ! o/ Ouais je fais déjà des adieux alors que. JE VAIS GEEKER TOUTE LA SEMAINE AHAHAHA. Je répondrai à mes RPs avant de partir, vous en faites pas. LOVE ON YOU GUYS ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Here we go agaiiiin Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:38

Non ceci n'est pas un triple-post. Ce n'est qu'une illusion de votre esprit, d'ailleurs moi-même je ne suis pas vraiment là et quand je claquerai des doigts vous ouvrirez les yeux *BAF*.

Je suis de retouuuur ! Contente d'être rentrée, le forum m'a manqué. -w-
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

    Ooooh Kyyyle **
    *jouit sous cape* (oui à la limite ça irait pour Peggy mais là euh bof)
    Tu nous a manqué, Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Here we go agaiiiin Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01

Ah voilà, je savais bien que j'avais un sujet d'absences quelque part.
RE-BONJOUR. Ceci n'est pas une absence avec beaucoup de retard, ceci est un retouuur. Je me suis laissée emporter par la vague d'examens et tout ce qui s'ensuit, pardon. J'espère au moins que la coupure rp aura eu un effet bénéfique sur mes résultats mais n'espérons pas trop bref je reprends gentiment du service, désolée pour cette longue absence non annoncée, j'ai pas d'excuse à part ma flemme monumentale. Et que je retrouvais pas le sujet. Et que je culpabilisais dès que je cliquais sur Firefox, okay. Mais comme on est tous plus ou moins dans la même situation vous me pardonnez. Promis je rattrape très vite mes RPs et tout et tout, pardon aux gens qui attendent une réponse ><
J'ai une toute petite baisse d'inspiration là tout de suite, je suis encore en mode partiels mais ça devrait s'arranger d'ici la fin du mois. De toute façon je serai passablement absente jusque là (j'ai dit retour ? je voulais dire semi-retour *SBAF*). J'ai un examen blanc la semaine prochaine puis des trucs qui s'enchainent toute la semaine et je suis sur Paris du 29 au 1er donc pas d'internet jusqu'au 2 juillet, ensuite promis je m'y remets. Je vais d'ailleurs de ce pas répondre à mes MPs, ce serait bien. /POUTRE/

Voilà. :3 Vous m'avez manqué, heureusement que j'ai des espions gentils gens qui me font un topo de temps en temps, sinon je serai complètement larguée. xD AMOUR SUR VOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Here we go agaiiiin Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

AWWH KYLE TU M'AS MANQUEEEEE ;;;;; (je te voyais plus trop j'étais triste awwwwh)
Bon retour et bon courage pour tes exaaams ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

COURAGE POUR TES EXAMS KYLE. mais mais je te soutiens et je suis très heureux de te revoir parmi nous plus souuuvent héhé ♥.

VIENS QUE JE TE CÂLINE HIHIH ;;.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Here we go agaiiiin Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:09

JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS.
TU N'ES PLUS QU'UN PROLÉTAIRE À MES YEUX !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Here we go agaiiiin Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:31

Toi ♥
Cet été il faut faire nos liens ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Here we go agaiiiin Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:35

Gniih merci CÂLIN POUR TOUT LE MONDE ♥♥ Même toi Erick. Ça t'apprendra à me traiter de prolétaire, prolétaire. Mais je te pardonne parce que tu as la chanson des Lannister. Vous m'avez manqué aussi ;w;
Vicoriaaaa :3 J'aurai tout le temps pour des liens cet été hoho ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luka F. Eskola
Here we go agaiiiin Rangspepa
Luka F. Eskola

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Finlandais
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:03

Je poste avant d'oublier. Encore. xD
Courte absence pour ma part, mais je ne suis pas là le week-end qui vient (29/30 septembre) et je serai nettement moins présente la semaine d'après. J'essayerai de répondre à mes RPs dans... pas trop longtemps. En fin de semaine si je peux. J'ai des horaires de merde en ce moment (9h-19h) donc d'ici à ce que je m'habitue (moi et mon organisme de pauvre étudiante larvesque, on est pas programmé pour ça), je vais être un peu mourrue le soir, mais don't worry je vaincrai, RPs et MPs. u.u

Et le rp Poudlard est en cours d'écriture, je ne vous oublie pas non plus ! o/
(Kyle vous demande d'être sages.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Here we go agaiiiin Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:32

Mais qui va me protéger ? QwQ
(pitié me force pas à appeler Velmur. il me coûte trop cher...)

Je serai *renifle* saaaage T^T
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Balthazar Westwood
Here we go agaiiiin Rangphy
Balthazar Westwood

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlando-espagnole. Ou hispano-irlandaise. Tutafé.
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

SOIS FORTE. JE REVIENS VITE. (Il ne peut rien t'arriver en une semaine, non ? ... non ? Hum. Kyle me fait signe que oui.)
Kyle est gratos, c'est ça l'avantage. (Enfin... payé d'avance 8D) (... ça fait un peu offre spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Here we go agaiiiin Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:03

(ah bah bravo. j'ai des images en tête. genre "supermarché des gens utiles" et Nox qui pousse son cadis.) (qui passe dans le rayon bodyguard, renonce au modèle Velmur "naaaan, trop cher. ConsoMag dit que le rapport qualité/prix est mauvais." et arrive au modèle MacNeil PROMO DU JOUR "hmmmm... grand, barraqué, pas assez intelligent pour se plaindre... ça peut le faire. roux, mais bon, personne n'est parfait. ADJUGE.")
(Nox qui repart, poussant son cadis en sifflotant, dans lequel Kyle se retrouve assis les jambes repliés. docile. avec un air d'autoroute.)
...
(tu me procures des fantasmes improbables, tu sais ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:46

Coucou, je suis super-roux-anti-chose-con-autre o/ Je viens sauver le monde ... la magnifique rpgiste Bull contre les envahisseurs o/

Donc ce message est pour dire que Bull n'as malheureusement plus internet depuis hier et le récupérera dans seulement deux semaines. Paix à son humble âmes *minute de silence* . Elle s'excuse sincèrement de de ne point pouvoir être présente. Elle tentera de se connecter pour poster pour Albert si j'ai bien compris. Elle vous aime fort o/

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Here we go agaiiiin Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:35

Merchi Kamino ♥

Je viens donner signe de vie. (Oui, je suis vivante.) J'étais juste occupée à chercher en vain une corde suite à la perte accidentelle et débile de la majeure partie des mes fichiers word, contenant notamment l'entièreté de mes écrits sur Aisling. Y compris les RPs que je devais poster, oui oui. Mais c'est pas grave, je me contenterai d'une enveloppe.
Je vous aime.
Je reviens soon.
Quand j'aurais la force de tout réécrire.
J'ai beaucoup bavé sur les derniers avatars.
Et je vous aime.

Non euh sérieusement, je sers à rien en ce moment c'est le bazar IRL et je n'ai du temps pour moi qu'en week-end. J'avais donc écrit tous mes posts le week-end suite à ma panne d'internet. Je vais donc m'y remettre gentiment What a Face Erick si tu lis ce message et que tu en as marre d'attendre pour lancer Albert ce qui serait tout à fait compréhensible tu peux tout à fait me frapper/commencer le sujet/en faire un autre (barrez la/les mention(s) inutile(s) parce que je crains.
Les autres aussi, vous pouvez me frapper.
Surtout ceux à qui je n'ai pas encore répondu par MP.
Je vous ai déjà dit que je vous aimais ?

AMOUR SUR VOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Here we go agaiiiin Vide
MessageSujet: Re: Here we go agaiiiin   Here we go agaiiiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go agaiiiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit