Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Compte tenu des gros vents que j'ai foutu à l'année à mes cahiers, à mes cours, à certaines de mes lectures pour le bac de français, j'ai décidé de m'assagir pour les deux prochaines semaines. C'est-à-dire que j'ai décidé de m'auto-supprimer l'ordi dès mercredi, en espérant être réactive dans mon boulot avec ça.
Je doute pouvoir finir Adélaïde, donc si je dépasse finalement les délais, mettez-moi de côté, je reviendrai après mon oral, c'est à dire dans 18 jours, le 23. Je lurkerai passionnément le forum de temps en temps histoire de pas perdre le fil.
Ensuite, je serai absolument disponible pour mon divan, mon stylo, mon carnet, et écouter vos personnages geindre (comment ça "ça ne se passera pas comme ça sale bouffonne ?"
À la revoyure Aisling Like a Star @ heaven


Dernière édition par Adélaïde Leprince le Jeu 30 Aoû - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Re: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:36

    Dédéééé promis on t'attend ! Bosse bien ton bac de français, le courage de moi même est avec toi. (en fait non vaut mieux pas pour toi)
    Tu sais je fais pleins de fautes de frappes, je devrais les laisser pour te faire rire. Tu rirais j'en suis sûre. Déjà rien que mon début à la base c'était "Bonne bien ton vas de frangais".
    Voilà, le message est passé, love on you ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Re: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:56

De retour What a Face
Merci Lulu pour tes encouragements I love you
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Re: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:49

Andrea vient chez moi jusque mardi prochain \o/
Je serai enfin de retour (et pour de bon) après cette date !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Re: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:51

    GNNN AMUSEZ VOUS BIENNN *A*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Re: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:57

Bonjour Aisling, je déménage en fin de semaine direction le sud, tu ne me verras plus pendant quelques temps. J'essaierai de passer de temps en temps jusqu'à souscrire ma connexion Internet, kiss love kiss Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Re: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:19

(RIEN A FOUTRE SI CE MESSAGE DEVIENT CHELOU QUAND JE LE POST AVEC UN VIEUX.)

Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Tumblr_m9l2jxwq8F1qfy34a

Reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Vide
MessageSujet: Re: Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.   Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit