AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IRL Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: IRL Savoie   Mer 1 Juin - 20:55

Bon 'kay jdois pas être concerné vu que j'habite pas dans le lieu mais c'est pour savoir si y'a beaucoup de gens en Savoie ? Ce serait fun si de votre côté vous fassiez un IRL (après bon la date et le lieu ce serait à vous de voir mais l'idée iz great >D)

Donc heu, je sais que y'a Kaine qui est en savoie, et Poppy aussi, other people ? \o/

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Mer 1 Juin - 22:02

Oh ! Moi qui enviait tous ces gens qui allaient se rencontrer à Paris (le programme de Hazel a fait ma soirée lol) !
Jeff, organisatrice officielle Cool

Eh bien moi je. J'habite en Suisse mais tout près de la frontière française, côté Savoie donc. Personnellement, ça dépend où vous voulez organiser tout ça si c'est pas trop loin toussa... Ah et pis y'a Kyle aussi, ce serait cool comme ça je fais pas le trajet toute seule tu vois ? =3
Donc euh... ben si les gens du coin sont partants, je peux essayer de venir, oui o/

'Faut juste que je m'achète un sens de l'orientation.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Finlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Mer 1 Juin - 23:13

J'IRAI OÙ TU IRAS, QU'IMPORTE LA PLACE, QU'IMPORTE L'ENDROIT ! ~ (Céline, Jean-Jacques, sortez immédiatement de mon cooorps !)

Pete mon amour je te suivrai jusqu'au bout du monde. Mais attendons de voir si des vrais Français de la France sont intéressés parce que je ne traverse pas la frontière pour rien, moi. (Je reste avec mes vaches.) C'est surtout que mon porte-monnaie est bientôt à sec, si je compte les vacances, et le train de nos jours C'EST SUPER CHER. Honnêtement, je verrai en fonction du lieu et du moment (pardon de passer un peu pour une radine, mais je suis légèrement fauchée --') au pire Pete tu me payes le billet, l'hôtel, l'internet et le resto parce que tu m'aimes. ♥ *fuiiiit*
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Jeu 2 Juin - 9:24

MOI MOI MOI ! Euh oui donc. Je suis de la Savoie profonde. En quelque sorte. Enfin disons ça comme ça.
    Bref, avec les vacances qui arrivent a grands pas, je devrais être pas mal dispo ! Apreeees. Hm. Faut voir quelle ville est la plus proche pour vous. Je suis du coté de Chambéry pour ma part.
    Donc je suis partante /o/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Jeu 2 Juin - 14:07

Matthew I love you J'AI UN BOKKEN CHEZ MOI SI JE L'AMÈNE TU M'APPRENDS LE KENDO? /o/ *sbaf*
oui tutafé j'ai pas peur de me trimballer avec un bokken dans le train je me ferai pas agresser comme ça XD *sort très loin*

*ouvre google map*
Ah bah c'est bien Chambéry, c'est à peu près comme Lyon niveau distance o/ (Voui je me base sur Lyon parce que c'est la seule ville de Savoie que j'ai vraiment visité XD) *regarde les horaires des trains* Han c'est cool, Lyon ou Chambéry j'ai des trains dans les deux cas, le trajet fait jor 1h30 donc je peux faire l'aller-retour en une journée cay merveilleux. TOI AUSSI KYLE. TU VIENS èé

'Faut voir si d'autres gens sont intéressés mais perso je viens volontiers si c'est dans ce coin-là =3
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Ven 3 Juin - 16:40

... Lyon, ce n'est pas en Savoie. C'est. Je sais plus. Ah si ! Le Rhône.

OUAIS JE T'APPRENDS A FAIRE DU KENDO. (Mais avec un bokken ça va être chaud.) (Les katas quoi.) (j'aime pas les katas.)

Apres, faut voir au niveau des disponibilités de chacuns :3 ! Normalement, je suis libre tout Juin !

▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Ven 3 Juin - 20:50

KYAAA! JE SUIS PAS LA SEULE SUISSE. ♥
Message ô combien inutile, bonjour.

Peut-être. Je dis bien peut-être que j'aurais une possibilité de bouger si vous voulez bien de moi.

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Sam 25 Aoû - 12:43, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Ven 3 Juin - 21:49

Matthew Howling a écrit:
... Lyon, ce n'est pas en Savoie. C'est. Je sais plus. Ah si ! Le Rhône.
Ah. Ah oui d'accord. *boulet en géo spotted* Je me coucherai moins bête ce soir x3

Non les katas cay le mal. Mais j'ai pas de truc pour le ranger, je me demande si j'ai le droit de me balader comme ça... (jor je vais me faire arrêter à la frontière pour port d'armes illégales ptdr.) MAIS JE VEUX APPRENDRE LE KENDO AH D: Bon c'est pas grave, je chercherai euh. un bâton par terre *sooort* XD

Nathanaël, dans mes bras !! cheers
Owi moi je veux de toi, hein ! /o/ (Ca veut dire qu'on est trois suisses sur le forum. Je crois que je viens d'établir un record personnel... XD)

Ce serait cool que tu puisses venir aussi ! 'Faut que j'en discute avec Kyle aussi vu qu'elle est pas sûre. Pour la date euh. Ben j'ai trois examens ce mois-ci donc à part ces jours là (le 7, le 8 et le 20 si j'me trompe pas) je suis libre et j'ai pas trop de préférence =3

D'ailleurs Nathanaël, tu es de quel côté, si c'est pas indiscret ? Non parce que si ça se trouve on est au même endroit ON PEUT RÊVER HEIN XD Je suis de Genève moi .___.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Ven 3 Juin - 22:08

Ça va être compliqué. Je termine le 1 Juillet. D8 Cependant tous les week-end je suis libre, ainsi que le 13 de ce mois-ci. Il faut que j'en parle avec mes parents, oui je suis encore innocente moi.

Je suis à une heure de Genève. C'est à dire Lausanne. ♥

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Sam 25 Aoû - 12:44, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Jeu 9 Juin - 13:56

Oh, Lausanne ! I love you On pourrait presque faire le trajet ensemble o/

Ce week-end je suis absente malheureusement et euh... ben je pars en vacances le 2 juillet loul. Mais si tu ne peux pas un autre week-end du mois, on peut toujours le faire plus tard, j'sais pas... ce sera plus sympa si on peut tous (ou plutôt toutes XD) être là. PARCE QUE LES IRL DES AUTRES ONT L'AIR TROP COOL ALORS IL FAUT QU'ON ASSURE M'VOYEZ? *sbaf*

Y'a pas d'autres gens dans le coin ? /o/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Ven 10 Juin - 21:25

Oui, Lausanne. Presque !
Mes parents sont d'accord, ma maman tout du moins. Peut-être même qui m'emmèneront en voiture. /zbaff/

Je propose, ~ parce que je suis libre, le 18 - 19 et 25 - 26 ou plus tard.
Je crois que Kaine est dans ce coin ou pas.

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Sam 25 Aoû - 12:45, édité 3 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Sam 18 Juin - 10:59

Pour ma part ouais j'habite tout près de Chambéry ~

Pour les dates je n'ai aucune préférence, c'est comme vous le souhaitez!
Mais j'avoue que j'aimerais bien que ça se passe après les oraux du bac, donc après le 8 juillet (on sait jamais, comme ça, ceux qui doivent passer les oraux n'auront pas le désespoir en plus de louper une IRL en Savoie!)

Donc ouais les dates données par Nathanaël me vont !
Sinon, Au pire, on pourrait faire ça en Aout ou justement, dans la 3ème semaine de juillet ? (je ne suis pas là la derniere semaine)
Comme ça ça pourrait laisser à tout le monde de s'arranger question transports, voire camping?

Au pire je pourrais peut être héberger une ou deux personnes si ils sont bloqués question horaires (train, etc) mais je ne promets rien, faut que j'en parle à mes parents (et ils sont contre les forums donc si jamais quelqu'un vient chez moi faut faire croire qu'on se connaît dans la vie réelle -ça va etre drawl je crois-)

▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Sam 18 Juin - 11:08

Hm. Sachant que je ne connais pas encore totalement mes dates de vacances, ca va être chaud. Disons que la 1ere semaine de juillet, c'est mort pour moi. Ensuite, le 14, 15, 16, je ne pourrais pas non plus.
    Il me semble être dispo le reste de juillet, et la 1ere semaine d'août. (Pour le reste d'août, faut que je vérifie tout ça tout ça.)

Mais pour les dates proposées, il ne devrait pas y avoir de soucis :3 Faudra voir si tout le monde est opé.

(Message très constructif.) (Mais au pire, osef.) (Ouais, osef.) (...Mais quand même.)
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Sam 18 Juin - 22:14

Ah ouais moi j'avais pas compris, j'ai cru que Nathanaël donnait des dates pour juin xD *boulet qui s'assume*
Je pars en vacances le 2 ou le 3, et je ne reviens que le 24 (comptez un jour supplémentaire pour me rétablir du décalage horaire What a Face ) on va dire que je suis dispo dès le 25 et tout le mois d'août.

Kaine c'est gentil de te proposer pour le camping *sort sa tente* /camiondepatates/ (MDR ça fait jor agent secret sous couverture ON S'INVENTE UNE IDENTITÉ SECRÈTE TU VOIS /deuxièmecamiondepatates/) Perso je pense que j'arriverai à faire l'aller-retour en une journée Wink D'après ce que j'ai vu le premier train arrive vers 11h et le dernier repart à 18h ~, ça devrait jouer je pense. Sauf si vous voulez qu'on passe toute la journée ensemble (jor on est des warriors on fait du 12/24H tavu) non mais sérieux je peux m'arranger hein.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Sam 18 Juin - 22:37

Peter Rjevski a écrit:
Ah ouais moi j'avais pas compris, j'ai cru que Nathanaël donnait des dates pour juin xD *boulet qui s'assume*

... Je pensais que c'était pour Juin aussi.
    C'est pas grave, on ne dira rien, on a rien vu. Agaaa.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 0:39

Je pensais bien à Juin. 8D
Bref. Juillet 13 au 30 pas disponible. Avant, je m'en fous à moins que mes parents me laissent pas prendre le train. D8
C'est à voir quoi. ♥ :3

Dites, on a quelque problème de compréhension naw ? 8D ♥
Qui fait un e-mail officiel. /poutre

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Sam 25 Aoû - 12:46, édité 3 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 11:28

Alors. Euh. Comme les dates proposées par Nathanaël avaient l'air de convenir à tout le monde, je propose le 25 ?
    Enfin, si ça tient toujours. Et si tout le monde est dispo. Je voudrais pas déranger. Bouhouhou je sers à rien.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 15:26

Pour moi ça va o/

Je vous laisse choisir l'heure =3 Apparemment j'ai un train qui arrive à 10h, un autre à 13h. (Et à 8h mais LOL). Je m'adapterai o/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 15:28

En début d'apresmidi, ça me parait bien :3 ! Je peux être là quand vous voulez, pour ma part !
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 22:26

Je résume !

Le 25.06.2011, à Chambéry IRL. Heure 13:00, ~ si ça convient à tout le monde ? :3 Lieux de rendez-vous.. Hum? Logiquement.. Gare, naw ? Programme, on improvise quoi. 8D /zbaff Personne présente : veuillez confirmer de votre présence. /poutre D'ailleurs, comment on va se reconnaître ? Suggestion ? :3

Corriger ci-après. :3
Je m'improvise organisatrice. 8D

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Sam 25 Aoû - 12:47, édité 4 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 22:32

Va pour la gare à 13h ! Sinon, il y a le parc du Verney, pas loin, et pratique. Mais si vous n'etes pas de Chambé, ne compliquons pas la tâche.
    En tout cas, j'y serai :3 !

Pour ce qui est de se reconnaitre. Ahein. C'est une bonne question. Au pire. On se fait des panneaux "AISLING, C'EST ICI". Non, sinon, j'ai une ou deux photos sur le trombi, sait on jamais, ça peut servir.
    Ou, plus simple, plus pratique, un sms avec une description des fringues 8D ! (Je vais vous envoyer mon numéro par mp d'ailleurs. S'il vous arrive un pépin, on pourra se prévenir comme ça.)

Autre idée de reconnaissance 8D ?
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 22:41

UNE DESCRIPTION PHYSIQUE DÉTAILLÉE ! 8D /zbaff
ON FAIT SONNER LES PORTABLES, ET ON MAIS UNE SONNERIE DE MERDE. /poutre
OU. OU DES FRINGUES DE MÊME COULEUR. /camion

( Ok, je sors ) ( Non, vraiment ) ( Je sais pas )

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Sam 25 Aoû - 12:47, édité 2 fois
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Dim 19 Juin - 23:48

Je confirme officiellement ma présence /o/

Et ze vous enverrai une description physique détaillée avec mes fringues et tout par MP. MAIS SI JAMAIS IL PLEUT J'AURAIS UN PARAPLUIE JAUNE vous me verrez de loin. J'espère qu'il pleut. *bouläy*

Sinon comme signe de ralliement euh. Porter des fringues à la couleur de notre groupe ? Jor moi je mets du bleu, sisi. Ah non j'ai pas de bleu. J'achète une écharpe bleue ! Fail on est pas en hiver. Non je crois que je vais poster une photo de moi dans le trombi, ou juste par Mp, et puis vouala. 8D

OU ALORS ON INVENTE UN CODE. Genre... "le koala est dans le bocal" (dédicass à Adrien *sbaf*) ou, plus simple "y'a un pub irlandais par ici ? 8D" (avec cette tête-là oui --> 8D) *s'envole très loin et percute une falaise* Ou alors on chante l'hymne irlandais à 13h pétantes. OUI JE SORS POUR DE VRAI CETTE FOIS.

EDIT: Et la gare c'est sûrement grand en fait. On se retrouve à un endroit précis ? Jor l'entrée ? La sortie ? Le stand de hot-dog ? *sort*
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Lun 20 Juin - 11:05

... On se rammène tous déguisé en Leprechaun. Voilà. Ou avec des perruques Rousses.

Ou sinon, y a un truc pas dur. Y a un Relay Presse, dans le hall de la gare. (On peut pas le rater, la gare est tellement petite, et le relay tellement grand. /out) On se retrouve tous devant, à 13h ? Ca devrait être plus simple. Et on verra bien qui reste et attend de pied ferme devant la presse 8D ! (il manquerait plus que quelqu'un d'autre ait la même idée, et on ne sera pas dans la merde.) Ou je sais pas ?
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Savoie   Lun 20 Juin - 23:29

Donc on se voit le 25 juin vous dîtes, hm...
C'est à dire euh... *compte* ce samedi qui arrive?
Je pense que j'y serais :3
So, on se voit à 13h ? La gare de Chambé, ça me va.
Devant le relais de poste? Omg j'ai beau habiter pas loin je vois pas où c'est mais je trouverais surement (boulay je sais)

J'vais me ramener avec ma tite ardoise "AISLING" que j'agiterais bien haut (ou pas)
Ouais, un signe distinctif ce serait cool.
Hm... Dommage j'ai paumé mon chapeau vert qui fait toute ma gloire, faudrait que je trouve un haut de forme voyant lol XDD

Matt, vu qu'on est du même coin, on pourrait se retrouver en avance, genre vers 12h30, aux éléphants?
Comme ça à deux on aura déjà peut être plus de chance de se faire remarquer au relais de poste à la gare?
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Savoie   

IRL Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant