Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Undy
Invité
Anonymous



"Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Vide
MessageSujet: "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"   "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:24

Bonsoir,

Alors je ne sais pas trop si c'est la bonne partie pour poster ça, mais je me devais de vous faire état d'une tentative de plagiat. Non, pas une tentative. Un plagiat tout court. Je ne sais pas si vous avez déjà été prévenu, auquel cas, je m'excuse de remettre de l'huile sur le feu. Mais voilà, en vous rendant sur ce forum :
Code:
http://petit-repas-amis.bbactif.com/

Vous remarquerez que tout, ou presque, vient de votre si beau forum. Si je suis tombée dessus c'est que certaines parties de mon forum Kuroshitsuji y ont été plagié aussi. Ainsi qu'un second forum Kuro.

Bref, je tenais à vous avertir. Je me suis inscrite sur le forum pour y pousser ma gueulante, libre à vous de faire de même ou de passer par moi pour que je les contacte x)

Voilà, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

"Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Vide
MessageSujet: Re: "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"   "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

... Wow. Un tel plagiat ça en est impressionant. Je vais de suite prendre une image mentale de cette chose avant qu'elle ne soit acculée. Clic.
Bonniiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

"Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Vide
MessageSujet: Re: "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"   "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:33

    Coup de gueule posté (et je me trouve très gentille, d'ailleurs)

    Merci beaucoup Undy d'avoir prévenu, je me joins donc à vous pour réclamer la suppression de toutes traces de plagiat. (Sérieusement, le copieur pensait vraiment que cela allait passer inaperçu ? Non parce qu'il faut le faire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Ciel
Invité
Anonymous



"Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Vide
MessageSujet: Re: "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"   "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:37

Je me demande si la fondatrice du dit forum ne l'a pas laissé tomber.

Depuis mi avril elle n'est pas passée sur son forum x.x

Ça me saoule qu'il y ait ma fiche dessus quand même uu'.

Ps : Merci de vous être joint à nous. *a foutu un joyeux bordel o/*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Undy
Invité
Anonymous



"Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Vide
MessageSujet: Re: "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"   "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:53

C'est une attitude révoltante et même si elle ne passe plus, le message restera sur le forum si jamais quelqu'un passe par là, il saura de quoi il en retourne x) Y'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



"Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Vide
MessageSujet: Re: "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"   "Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Maman m'a toujours dit que c'était mal de rapporter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « Joker.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit