Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWORD ♥ Entrez dans la ronde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:36


    WEA 8DD
    Eh bien, pas de soucis pour ça ! Avec la rentrée qui arrive bientôt, je serais moins souvent connectée. Et je serais surement pas la seule. Et puis nous sommes nombreux dans le topic donc nous aurons de quoi attendre avec les réponses de chaque !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:23

Pour moi il n'y a pas de soucie pour la lenteur. On est beaucoup à faire le RP, de toute façon, alors, ça va forcément prendre du temps. Et puis Six a raison, avec la rentré ça va forcement être plus long.
Donc maintenait qu'on est au complet ( Sixtine, Jeadly, Weather, Betty, Queen et moi), je commence le RP dans la cantine?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:13

Bon bon. Nous sommes effectivement au complet. Conviendrons-nous d'un ordre de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:35

Je serais tentée de dire oui pour le début, histoire de lancer correctement le truc. Après selon les empêchements de tout un chacun ainsi que les contenus des posts, faudra s'arranger entre nous o/ Pour le début on part de Dainty et de Betty qui déclenchent la troisième guerre mondiale et après bah, on a qu'à faire un camp puis l'autre nan? ._. Camp de Dainty, camp de Betty etc...etc... .-. Comme ça on peut répliquer aux attaques des uns des autres. Après je sais pas .o.

Et pour queenie y'a pas de soucis :3 Moi non plus je serai plus très souvent là. Avec le BAC à la fin de l'année et le boulot monstre qui m'attend, je. lol. je préfère même pas y penser \o/ On va tous se retrouver dans le même panier à la rentrée x3

edit: Dainty tartiflette, Dainty tartiflette tsin tsin tsin
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:01

Voila les gens c'est fait ICI Very Happy
Donc j'espère que ça vous va pour commencer. Je sais le nom est pourrie, mais je suis une merde pour les nom de topic xD
Et J'ai mi les noms dans un certain ordre, qui je pense est pas mal (puisque ça alterne TEAM DAINTY, TEAM BETTY), à vous de voir si c'est à garder ou pas :p

Betty la quiche, Betty la quiche
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:02

    Ton rp était génial Eireen, j'ai bien ri lorsque tu t'es adressé à Betty ! 8DD
    Pour l'ordre, je suis d'accord !

    A Betty de nous montrer de quoi elle est capable ! (bien que je le sais déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:34

J'ai...ADORé Oo je. tout comme sixtine, la façon dont eireen s'adresse à Betty m'a beaucoup plu aussi hihi **

but

*Betty inside*

Eireen, à moooort SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 364276

Dainty tartiflette ça sonne mieux nyark
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:56

    Ooh Gosh, c'était génial ! J'ai adoré lire ton post, Betty !
    Et on peut dire que tu t'es lâché ! La bataille a désormais commencé par ce jet malencontreux de tarte sur le jolie minois d'Eireen !
    Maintenant, c'est au tour de Jead' et j'ai hââte ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:02

nyihihi, ravie que ça t'ait plu ** moi aussi j'ai hâââââte de connaître la suite que jead va nous pondre (t'as vu elle est pas morte eireen 8D ) mouaha SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 33512
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ann-Lys Campbell
SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Rangspepa
Ann-Lys Campbell

Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

BETT LA QUICHE BETT LA QUICHE !!

Déjà merci de vos compliments ça me fait plaisir Embarassed
Et après O_O C'est génial Betty ton RP. Ma pauvre Dainty en prend un coup, mais t'inquiète elle va répliquer et la guerre va vraiment faire mal xD.
Je le sens bien ce RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Entrez dans la ronde !   SWORD ♥  Entrez dans la ronde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWORD ♥ Entrez dans la ronde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Relance des dès.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit