Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:49

... Oké, Camie. Alex sera le souffre-douleur préféré de Harley (ou de son enfant tiens.) (TROP MORT DE LOL T'IMAGINES) (un jour j'irai harceler Gun pour parler progéniture). En tous les cas, Harley aime bien ce bout d'chou et lui tire la joue en faisant gouzigouzi tu veux un bonbon sale blond ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:49

Next generation

.
You'll be older too.

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 656707
Ses noms et prénom ? Seth Lionel Brunnel
Qui sont ses parents ? Sixtine Penelope Brunnel & Kalvin Sean O'Shane.
Qu'a-t-il tiré d'eux ? La lucidité de son père et l'intimidation très connue de sa mère.
Physiquement, il ressemble à quoi ? La chevelure flamboyante de sa mère et les yeux de son paternel. Sa taille est de un mètre quatre-vingt-deux. Sous les conseils de sa mère, il suivra différents sports digne de son nom, tel que l'escrime ou bien la boxe française. Il aura beau être considéré comme un roux, ça serait mentir de dire qu'il est moche. Une boucle d'oreille à gauche, offerte par sa mère, une chaîne en argent, offerte par son père, pour ses huit ans. Autant dire que ces deux choses là sont ses précieux trésors.
Et niveau caractère ? ... Un ELEM digne de ce nom. Orgueilleux au possible, peut-être même pire. Il méprisera les autres, aimera les rabaisser, les remettre à leur simple place de manants qu'ils sont Influencé par la précédente représentante tiens. Il déteste les SPE, qu'il trouve arrogant. Tolère les PSY car sa demi-soeur y est et ignore les PHY... Parce que ce sont des PHY. Et respectueux envers les adultes, juste pour l'image parfaite du fils modèle. Ni pitié, ni scrupule, ni vergogne, il est capable de tout pour montrer que sa classe, dont il sera sûrement représentant, est digne d'être l'élite de l'école et que lui, n'est pas quelqu'un qui tolère n'importe quoi. Voilà ce qu'il a fait à un imbécile qui a osé se foutre de lui sous prétexte qu'il était roux. Mais il a été gentil, le nom de la cible est resté anonyme. Un vrai petit tyran, donc ♥ Vous l'aurez compris, c'est Seth, sur le mec et sur le drapeau c'est marqué : JE domine, donc les ROUX dominent.
A-t-il un don ? Si oui, lequel lui irait bien ? Celui qu'il héritera de sa chère mère, la Pyrokinésie. Qu'il maîtrisera à merveille, cela dit. Telle mère, tel fils.
Vont-ils à Aisling aussi ? Bien sûr, juste pour se faire connaître.
Comment ça se passe, dans la famille ? Il est fils unique pour sa mère, donc le petit chouchou de cette dernière et, comme il n'est pas un sale gosse ingrat, le lui rendra comme elle le mérite. Par rapport à son père... C'est une autre histoire, le côté face d'une pièce, si on préfère.
Une petite anecdote pour la fin ? Il déteste les choses sucrées, il a une préférence pour les plats salés, épicés. Il aura une sorte de complexe d'oedipe, mais rien de bien grave puisqu'il semble être attiré par les brunes en même temps que les rousses. Normal, son premier amour Il avait à peine 7 ans fut sa tante, Katharina. Aussi, il s'énerve assez vite. La moindre moquerie, il n'attend pas une seconde de plus pour user de son don pour cramer les cheveux ou les vêtements des autres.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:49

Bonnie m'ayant sauvagement laissée Llew sans prévenir, allon sy let's go, c'est parti les amis. (WESH DU COUP VOUS AVEZ DU ATTENDRE POUR LA SOEUR. Frustré hein 8D)

Next generation

.
You'll be older too.
Ses noms et prénom ? Hermès Buckley et Llewlyn Buckley, ça a pas changé entre temps
Qui sont ses parents ? Bah Clyde et Aelys BUCKLEY ('moi aussi je kiffe écrire Aelys Buckley. AELYS BUCKLEY AELYS BUCKLEY AELYS BUCKLEY c'est fou je pourrais continuer super longtemps.)
Qu'a-t-il tiré d'eux ? En fait quand on y regarde on pourrait limite croire que Llew a plus pris de Queen que d'Aelys (et là tu te dis wtf). Mais la rousseur de sa môman et les yeux de son papa 8D sans doute l'air hautain de son papa aussi, et puis aussi quand elle passe en mode salope elle fait aussi peur que sa mère.
Physiquement, il/elle ressemble à quoi ? Rouquine, évidement, sauf que là ses cheveux tendent carrément vers le rouge Bordeaux (à la Roxanne) (mais en fait cette gosse sort d'où ?) toute fluette comme sa maman. (vraiment fluette comme sa mère, si vous voyez ce que je veux dire). Elle se tient toujours très droite, et malgré son probable mètre soixante dix en talons, elle arrive à vous regarder de haut. De plus, elle est toujours habillée avec un goût implacable (et impayable. Les cartes bleues de son père flambent).
Et niveau caractère ? Une chose est sûre, mieux vaut pas se mettre entre elle et son trône. Digne descente de Queen mais en beaucoup moins gamine et capricieuse, la belle Llewelyn est prête à tout pour rester sur les premières marches du podium et dominer Aisling. Elle est hautaine, pompeuse, elle aime à rabaisser l'insecte misérable que vous êtes, elle vous est supérieure, ne cherchez pas, vous aurez tort avec elle. Vu comme ça, elle semble imbuvable mais en fait pas tellement. Elle s'avère aussi très protectrice avec ses tendres sujets, plus particulièrement son grand-frère, n'hésitant pas à monter les plus grand complots pour le venger si on fait une crasse à ce dernier. Elle est très attachée aux valeurs familiales, on est une Buckley ou on ne l'est pas. De plus, malgré son sens de la mode accru et ses envie de shopping, ça ne l'empêche pas d'offrir un peu, dans un "jour de clémence." Elle aime bien les défis aussi, ça stimule beaucoup. D'ailleurs, il est facile de l'avoir de ce côté là, tellement elle fonce tête baissée. Elle considère qu'on ne peut jamais la battre et l'avoir. Susceptible, aussi, elle peut l'être un peu trop et a la haine facile au delà de son cercle d'amis régulier qui arrive à la supporter. C'est une petite garce pimbêche. Puis bien sûr c'est la fille de papa, elle est la plus belle, la pluss mieux, et en plus elle a des bonnes notes à l'école (pour compenser son comportement imbuvable sans doute) (même si en famille elle se l'autorise pas). Elle s'avère redoutable lorsqu'il est question de complot et autre. Et ses soirées sont connues pour être hype et décadente, même sur le papier ça fait BCBG, histoire de pas se faire enquiquiner par les adultes.
A-t-il/elle un don ? Si oui, lequel lui irait bien ? C'est une pure hérétique, car mademoiselle est l'ELEM de la famille, et donc elle est un peu. en bad, je pense. A Aisling elle est super fière mais à la maison elle fait moins la maline, elle complexe un peu dessus je pense. En plus je la vois bien avec un don pas très sexy, genre pyromorphose. Donc elle préfère ne pas trop l'utiliser.
Vont-ils à Aisling aussi ? Nan mais Aisling, c'était son rêve de gamine quoi -Bien qu'elle kifferait trop l'ambiance de Aurore. Son prochain cadeau sur la liste au père noël ? Un transfert à Aurore. Elle travaille énormément dans ce but, pour être une pure élite qui aurait la possibilité d'être acceptée l'à bas.
Comment ça se passe, dans la famille ? Et bien déjà, elle complètement gaga de son grand-frère. Ce dernier est une larve qui se laisse entièrement faire (par flemme ou car il ne comprends pas), forcément, ça colle bien avec son caractère de controle-freak. Elle se retrouve donc jalouse et possessive envers lui, et parfois on peut un peu se demander ce qui se passe entre les deux, mais ça reste purement fraternel. Elle l'adore juste énormément. Llew a aussi le chic pour faire les yeux doux à son père pour qu'il lui achète ça ou ça mais généralement, ça finit un peu en conflit, parce que Clyde ne se laisse pas trop faire - il n'est pas du genre papa gâteau qui passe tout à sa fille. Elle adore évidement sa mère - soeur de rousseur - et même à son âge, elle va toujours vers elle pour lui faire des câlins, s'allonge sur ses genoux lors de la tradition télé et tout ça. Elle s'entend globalement bien, perdre sa famille lui serait un trop grand préjudice et coup au coeur.
Une petite anecdote pour la fin ? Llewelyn adore chanter, c'est une passion. Le truc, c'est qu'elle a une voix horrible. Mais personne à encore oser lui dire - à part son frère, mais son avis n'a jamais compté.
De plus, elle n'a jamais hésité à se servir de ce dernier pour aller terminer ses complots, et c'ets souvent comme ça que ça se passe " Hermès Hermès tu veux pas embrasser Eloïse ? - Pourquoi ? - Ca me ferait tellement plaisiiiiiir. - D'accord."
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:12

J'aime bien la family Moore. C'est parti.

Last Generation

.
I was born this way.
Leur noms et prénoms ? Felicity Hopkins et Derek Moore.
Leurs progénitures ? Peggy Sue Moore et Andrew Moore.
Quelles sont leurs relations avec lui ou elle ? Comme le dit Peggy, c'est la guerre froide. Andrew est l'aîné, et non pas qu'il ait été un gros ado rebelle, mais il n'était pas non plus dans l'esprit bien rangé et puritain de la famille. Donc les parents ont eu du fil à retordre avec lui, qui s'en fout totalement, mais qui n'est pas méchant, il les aime bien quand même. Il a donc donné à Peggy des tips pour une vie tranquille avec eux mais elle a plutôt failé en tombant enceinte ; donc couramment les Moore se tapent la tête contre les murs parce qu'ils ont un fils aîné parti réaliser le rêve américain avec sa vieille décapotable retapée, et puis leur fille enceinte, répudiée, et envoyée à Aisling sans passer par la case départ. (Andrew aussi est PHY, il doit avoir un truc genre Ignifuge ou résistance thermique)
A quoi ressemblent-t-ils, physiquement ? Derek est un grand type blond - que Peggy soupçonne surtout de ce teindre parce qu'elle reconnaît les effets sur les cheveux blancs - des épaules pas très larges, pas forcément BG. En fait j'ai toujours l'image d'un type de Weeds de la saison trois, qui veut créer Majestic, là, mais j'ai oublié son nom. Sa mère est petite, bien coiffée, bien rangée. Une passion pour le tartan. Coiffe toujours ses cheveux d'un serre-tête, mais ne va pas non plus jusqu'à porter des jupes tout le temps, en fait faut qu'ils restent plausibles. Ils sont rangés, mais juste ce qu'il faut pour qu'on les soupçonne pas.
Et niveau caractère ? Oh. Ohoho. Felicity est une maniaco-compulsive qui dit détester le ménage mais ne peut pas s'empêcher de tout nettoyer. En fait, elle a l'air d'avoir besoin de se plaindre sur quelque chose, et qu'on lui dise qu'elle est une mère parfaite et une femme au foyer fantastique, que personne ne pourrait faire ce qu'elle fait ; la vérité, c'est qu'elle a tendance à se laisser super vite abattre après ses crises, et elle s'étale devant la télé avec un pot de glace à pester sur son ingérence. Son plus grand secret c'est sa libido, encore bien bien active malgré la routine de sa petite vie. Donc elle compense aussi dessus, mais chut, c'est pas beau, c'est sale les voisins jaseraient, et Jésus nous regarde.
Derek est vraiment strict mais pas sévère pour autant. Disons qu'il a des principes, et qu'il aime qu'on s'y tienne, et c'est tout à son honneur. Il s'emporte très vite sur n'importe quoi, est plutôt pessimiste, et souvent a cette façon de s'emmêler dans son propre discours. Du coup on dirait qu'il grogne plus qu'autre chose, et s'en va ruminer en fumant la pipe. Il n'est pas très intelligent, mais agréable, poli et tout en communauté, et puis travailleur.
Ont-ils des dons ? Si oui lesquels ? Oh oui, c'est des PSY tous les deux, mais j'ai pas trop d'idée pour eux, là. Derek doit pouvoir prédire le danger, quelque chose comme ça, ça lui va bien. Et Felicity juste totally un truc random comme le langage avec les végétaux, tout à fait. En gros, rien d'utile pour surveiller sa fille, dur.
Comment se sont-ils rencontrés ? A Stallone bien sûr. Derek a trois ans de plus et elle n'avait que quatorze/quinze ans, alors il voulait attendre et faire les choses biens, comme un gentil gentleman. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le plaque contre un mur d'elle-même un beau soir.
Où ont-ils fait leur scolarité ? Comment s'est-elle passée ? ... A Stallone, donc. Et pour Felicity, plutôt bien, elle se débrouille toujours pour avoir des notes au dessus de la moyenne assez facilement. Derek, lui, doit beaucoup plus travailler, mais bon du coup, ça force l'admiration des gens, un acharnement comme ça - mais c'est surtout qu'il a pas le choix.
Où en sont-ils à présent que leur gosse est à Aisling ? Eh bien maintenant qu'ils se retrouvent tous seuls à la maison, et qu'ils se rendent compte de l'échec total de leurs progénitures (tous des PHY, des intenables, berk), ils ont pour projet de faire une version 3.0 améliorée. Donc, un projet de bébé est en route, avant que ça soit trop taaard. Ils y bossent, donc, après tout ils ont la maison pour eux.
Une petite anecdote pour la fin ? N'allez pas croire à cause de leur rencontre que Felicity tient la culotte dans le couple ou quoi. Ils forment un couple très équilibré quand il s'agit de poser des règles à tout bout de champ et de psychoter avec autorité sur certaines choses et pas d'autres. Ils se valent on va dire. C'est sûr que Felicity est beaucoup plus versée dans le rant perpétuel, mais de temps en temps, son cher et tendre pousse une gueulante, et ça a deux effets possibles : soit elle retourne avec Haggen Däs devant Desperate housewives à bouder sur tout ça et sur le fait que Suzann est vraiment trop conne, ou alors elle trouve ça très sexy et ils repassent à la conception de Morre 3.0
Happy end.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:38

Next generation

.
You'll be older too.

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_810 Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_110 Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_111
● Ses noms et prénom ? Scott Clarke (+ insérer un nom useless, style Marxwell)
● Qui sont ses parents ? Adrien Clarke (+ insérer une meuf qui était enceinte quand les deux se sont rencontrés, tiens appelons la Jill)
● Qu'a-t-il tiré d'eux ? Certainement le côté assez positif d'Adrien, son air sympathique, son ouverture d'esprit, son côté gamin. Quand à sa mère, le caractère à fleur de peau, ses airs malicieux et ses goûts vestimentaires. Physiquement, c'est le portrait de sa mère, mais Scott a les mêmes expressions faciales que son père adoptif.
● Physiquement, il/elle ressemble à quoi ? A ce gayzou là, alias Kotobuki Reiji de Uta No Prince-sama

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_910 Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_113 Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_s10
● Et niveau caractère ? Je pense que ça crève assez les yeux que c'est quelqu'un qui a une aisance pour parler donc sympathiser. En plus d'être assez gentil, il a de l'humour, du charme (renforcé pas mal par son côté très romantique, façon gentleman). Les gens l'aiment bien en général, c'est le type qui donne de l'ambiance à la fête, qui se ramène avec sa guitare pour donner la combine de l'accord magique aux potes et faire fangirler les filles. C'est pas quelqu'un de sérieux, ça lui pose donc aucun soucis de se porter volontairement en dérision (l'humour c'est savoir rire de soi même avant de rire des autres héhé) (oui bon autant dire qu'il adore faire preuve de sarcasme.). Après faut pas non plus croire que ce mec est l'incarnation de Candide, contrairement à Adrien il a aucune honte à se montrer perplexe devant une situation, poser des questions (parfois même TROP DE QUESTIONS) (du style à faire chier les profs avec des questions totalement useless après les cours, il exagère souvent d'ailleurs, ça le fait marrer haha), du coup à avoir des airs de "I DON'T TRUST YOU".

Comme j'ai dis, le sarcasme il aime bien, ça le botte plus que frapper quelqu'un. Pas qu'il a pas de force hein, il trouve ça juste totalement inutile et en plus ça salit ses fringues. D'ailleurs en parlant de fringues, IL ADORE PRENDRE SOIN DE LUI. Non il est pas au stade de se faire un brushing, mais il n'a pas honte de dire qu'il fait du shopping, qu'il peut parfois mettre autant de temps que les filles à choisir un pantalon ou une chemise (voir des chaussettes) (quitte à même faire venir des amis pour avoir leur avis) ("non parce que j'hésite entre la paire de chaussette rayés vertes et noire, ou celle bleu métal, tu choisirais quoi toi ?" "...Mais qu'est ce que tu racontes, c'est que des chaussettes, crétin. On s'en fout."). Et c'est qu'en plus il est prêt à sortir l'argent en cas d'urgence ! (Oui vous savez, ce que vous êtes censé utiliser au tout dernier moment, quand vous avez plus rien à manger, toussa. OUI BEN LUI LES VÊTEMENTS C'EST UNE URGENCE AUSSI !!!) (Son armoire est pleine à craquer si ça vous intéresse, surtout en raison des accessoires, style les chapeaux.). Bon, ok c'est très superficiel, ok c'est pas très viril c'est même très gay, mais que voulez vous hein. IL EST BEAU IL VOIT PAS POURQUOI IL METTRAIT PAS EN VALEUR SON PHYSIQUE. En plus il fait souvent du sport (pas du genre non plus à squatter vingt mille clubs, hein), il doit toujours faire son petit jogging du matin aux aurores ou something like that, voir même des pompes (Bon je vous l'accorde, ça attire l'attention sur lui et il kiff.) (En plus même ses joggings ont des airs chics, héhéhéhéhéhéhéhéhé).

Mais dans tout cette grosse image gary-tsu, il reste un ado. Et comme tout ado, ça a des petits troubles d'humeur. Oui hein. SAUF QUE LUI IL A UN GROS SOUCIS, il est météo-sensible (donc sensible à...La météo !!! Oui de rien, ça fait plaisir d'aider). En gros, plus il fait beau plus il sera de bonne humeur et rayonnera de sympathie à votre égard, mais dans le cas contraire ben.

Ce sera une loque.

Et quand je dis une loque, c'est une grosse loque, pas la loque de merde qui dit qu'il est fatigué et tout. Non lui qui est d'habitude très sociable peut d'un seul coup s'isoler, s'énerver contre son meilleur ami, s'agacer de manière totalement inutile ("AH PUTAIN MON STYLO NE MARCHE PLUS, QUEL GROS CON !!!!! *THREW IT ON THE GROUND*"). Et je précise que ce comportement il l'a tant qu'un rayon de soleil ne montrera pas le bout de son nez (mais qu'est ce qu'il fait en Irlande, sérieux ! 8D). Mais si ça peut vous rassurer, il s'enferme dans sa chambre dans ce genre de moment (ou va dans des endroits très peu fréquentés). Alors soyez pas surpris de ne plus le voir en cours alors que c'est normalement un bon élève, même s'il n'est pas au point d'être un premier de la classe (d'ailleurs si en partie il dépasse par un certaines notes c'est bien à cause de ce comportement là). Je vous préviens aussi que vous risquez de ne pas trop le reconnaitre, il a parfois même plus le courage de prendre une douche, c'est pour vous dire à quel point la vie lui semble morne et triste.

Et doonc. NE LUI FAITES JAMAIS PROMETTRE QUELQUE CHOSE, ce mec a un planning en carton mâché, plus précisément il le calque par rapport aux prévisions de la météo. Il refusera tout bonnement de faire quoique ce soit s'il pleut ou s'il neige. D'ailleurs quand je dis la météo c'est pas une chaîne et basta, il a plusieurs applications météorologiques sur son portable, il se renseigne à la télé, il lit plusieurs journaux, il se renseigne auprès de son entourage. Non sérieux, la question du "Il fera beau demain ?" lui est d'une importance capitale. Comprenez que quand on se retrouve dans ce genre de période à ne plus avoir envie de sortir, de voir des gens, ou bien se comporter comme un autiste quand il entend une bonne nouvelle ("gaah"), il fallait bien qu'il agisse !
Ah et comment il fait quand la météo se trompe et qu'il fait beau au lieu de faire mauvais ? Vous le rendrez heureux. Et qu'est ce qui se passe dans le cas contraire ? Il est fort possible qu'il vous envoie brusquement chier ou se retrouve trèèès fatigué avec une putain de grippe en plus.


Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Th_s070417271 Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_112 Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Tumblr_m7jmdoLofb1qba2k2
● A-t-il/elle un don ? Si oui, lequel lui irait bien ? Il est en PHYSIQUE, avec le don Endurance. Le genre à ne pas du tout, du tout, DU TOUT le contrôler. "Bonjour je suis totalement en décalage par rapport à mon comportement de d'habitude." Non vous ne rêvez pas, non seulement naturellement il a un système immunologique en mousse MAIS GRÂCE A SON DON IL PEUT SE RETROUVER A DANSER LA BAMBOULA QUAND IL NEIGE ET A AGONIR DANS SON LIT QUAND C'EST L’ÉTÉ, ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Non vraiment il aurait pu adorer son don s'il savait le maîtriser, il essaye pourtant mais c'est pas facile. Allez bon, il doit le maîtriser à 30% ? Sachant que ça part très vite en cacahouète, il a quand même eu le temps de faire le tour de tout ce qu'il pouvait faire avec (souvent plus par accident qu'autre chose, haha.).
● Vont-ils à Aisling aussi ? Devines ? BIEN SÛR.
● Comment ça se passe, dans la famille ? Bah écoutez, c'est cool. Il s'entend très bien avec ses parents, bon pas sur tous les points mais ça c'est normal. Il a eu une période de battement avec eux quand il a appris qu'Adrien était pas son vrai père (mais ça tombait pile quand il partait pour Aisling, du coup ça lui a permis de prendre de la distance sur la chose, méditer et toussa.) mais maintenant tout va bien dans l'ensemble. Il se sent plus proche de son grand père par contre, certainement car c'est lui qui lui a fait visité l'Angleterre et que c'est certainement un des meilleurs souvenirs de sa vie. Son père, ils sont très proches mais Adrien a tendance à le traiter comme un gamin et autant parfois Scott peut jouer le jeu pour rigoler mais bien souvent il trouve ça un peu lourd. En plus son père reste très perplexe devant sa sensibilité à la météo. Seule sa mère y croit, mais de toute façon sa mère c'est la meilleure car elle est belle, gentille, elle fait les meilleurs gâteaux et puis vous êtes tous jaloux voila. (complexe d’œdipe pas entièrement dépassé ? A peiiine.
● Une petite anecdote pour la fin ? Il adore les fleurs, il doit avoir plein de livres sur les fleurs, il sait plein de noms sur les fleurs, il trouve ça beau les fleurs. Le père c'était les animaux, et voila que lui c'est les végétaux, chacun son truc. Et sinon je vous avais dis qu'il détestait Tigernach ? Non ? Vous saviez aussi que c'était le fils d'Orwenn ? Non plus ?


Dernière édition par Cherry Sweeney le Mer 13 Fév - 0:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:22

Next generation

.
You'll be older too.
Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 GidZZ

Ses noms et prénom ? Tigernach McGallan, on devine très rapidement son surnom le plus courant, n'est-ce pas ?
Qui sont ses parents ? Orwenn McGallan et... La femme qui voudra bien d'un cinglé pareil.
Qu'a-t-il tiré d'eux ? De son père, il garde avant tout les principaux traits physique: des cheveux blonds et des yeux clairs, par contre, pour ce qui est de la mentalité... Il n'a juste rien à voir avec son cher papounet, ce qui par ailleurs en déçoit plus d'un à Aisling ! Car Orwenn reste après tout un élève assez marquant de l'établissement, alors vous imaginez bien que quand on voit ce que donne la progéniture du chevalier, il y a de quoi être dégoûté. Néanmoins, bien que Tiger possède un caractère peu enviable, il a tout de même hérité de son père une certaine tendance à séduire les dames sans vraiment y faire attention et à partir à l'aventure. La majeure différence, c'est que ses aventures à lui n'ont pas grand chose à voir avec la chasse aux dragons: c'est plutôt rouler à fond sur la route avec son scooter qui amuse le McGallan nouvelle génération...
Physiquement, il ressemble à quoi ? Des cheveux blonds et ébouriffés, des yeux bleus, un corps svelte... Bref, son avatar serait Mark Kruger de Inazuma Eleven, mais les fans l'auront déjà reconnu.

Et niveau caractère ? Comme évoqué plus haut, pour les fans de l'ancien gardien de Aisling, le choc est grand. Si Orwenn était excentrique, aimable et amusant, Tigernach est pour sa part extrêmement virulent et colérique. Il parle souvent d'un ton dur et grossier, il a également la manie énervante de donner des ordres à ses collègues. On peut le dire, c'est naturel chez lui de s'imposer et de ne pas laisser aux autres leur mot à dire, nous avons là un bon tyran comme on en fait plus ! Que ce soit pour une sortie entre amis, le sujet d'une dissertation de groupe ou bien l'organisation d'un match de soccer, c'est lui qui décide de la manœuvre à suivre, et si jamais on ose être en désaccord avec lui, il n'hésitera pas à punir les fautifs, qu'on se le dise ! Généralement, c'est avec son don qu'il fait tomber la justice lui étant propre, ce qui explique que peu de gens osent ne pas courber l'échine devant lui. Je pense qu'une fois mis au courant de son don, vous comprendrez pour quoi il tient plus ou moins les gens par les couilles. Ainsi, l'adjectif lui correspondant le mieux est dominateur, ce qui correspond assez bien avec les origines de son prénom, Tigernach signifiant "seigneur". Il ne pouvait certainement pas mieux porter son patronyme.

Il est également bon de parler de son ôté extrêmement méfiant: pour Tiger, tout le monde est un ennemi à abattre, et il ne considère que peu de personnes comme des amis. Si on pourrait croire qu'il est sur le qui-vive afin de ne pas se faire surprendre, c'est avant tout la peur qui fait de lui un être aussi fuyant. En effet, peu peuvent s'en douter, mais l'adolescent craint fortement de se retrouver en position de faiblesse, en se faisant par exemple trahir et blessé par une personne à qu'il aurait offert sa confiance. Il n'est alors pas étonnant de constater que même lorsqu'une personne est proche de lui, Tiger continue à traquer le moindre signe pouvant l'alerter que quelque chose ne tourne pas rond. Il n'est donc pas rare qu'il se montre très critique et lance des railleries à tort et à travers afin de mettre une bonne distance entre lui et le reste du monde... Ce qui est d'autant plus énervant, c'est qu'il semble par ailleurs très doué pour taper là où ça fait mal: en bon observateur, il se révèle enclin à dénicher facilement les failles de ses opposants.

Malgré ses défauts, il a néanmoins une qualité que l'on peut lui reconnaître: il se montre très travailleur... Quand ça l'arrange. Là où ça peut être problématique, c'est que ce côté bosseur est souvent placer dans ses envies d'évasion - majoritairement en faisant un brouhaha infernal - ou de punir les personnes l'agaçant. Par chance, il utilise bien plus souvent cette caractéristique pour s'acharner à des tâches plus scolaire, même si avouons-le, il est plus souvent occupé à surveiller les élèves qu'à écouter les cours. On peut même facilement constater que sa moyenne n'est clairement pas au même niveau que celle de son père à l'époque. Le blondinet est en effet bien plus doué pour le sport et le leadership que dans les matières scientifique ou littéraire. Pourtant, il est loin d'être idiot, la preuve: plutôt que jouer dans une équipe, il n'hésite pas à se faire payer pour ses compétences et aider à remporter les matchs. Cela dit, quand on est hyperactif, c'est connu, on a du mal à se concentrer sur un seul sujet à la fois. Et je n'utilise pas ce terme pour rien: Tigernach est véritablement atteint par ce trouble.

Ce trouble, donc, se remarque particulièrement dans sa tendance à rapidement délaisser une activité pour passer à une autre: il a ainsi fait le tour de tous les clubs de sport de l'établissement, et il n'est pas rare qu'il se trouve une nouvelle passion et délaisse totalement la précédente en quelques mois, parfois même semaines. De plus, quand il se passionne pour quelque chose, il le fait en étant totalement désorganisé et très souvent en exagérant sur la pratique. Par exemple, dans sa période fan hardcore de mmorpg, il lui arrivait de ne pas quitter l'écran des yeux pendant 8 bonnes heures, pour par la suite se rendre le lendemain en cours avec à peine deux heures de sommeil au compteur. Pas très sain, n'est-ce pas ? Aussi, comme pas mal d'hyperactifs, il n'y a rien de surprenant à le trouver en train de courir et sauter dans tous les sens: ce n'est pas pour rien qu'il canalise souvent son énergie en pratiquant une activité physique. Notons au passage qu'il oublie très souvent d'apporter ses affaires en cours, ou de prendre ses médicaments: c'est généralement l'un de ses colocataires qui se charge de lui rappeler de ne pas oublier d'avaler sa dose. Avec ces informations à disposition, il est donc plus facile de le cerner, mais ça n'excuse pas pour autant son mauvais caractère. Mais bon, qu'on qu'on lui dise, il répondra sûrement par un élégant " Et si tu allais te faire foutre ? ", ah, ça, on est bien loin du gardien du royaume.

A-t-il un don ? Si oui, lequel lui irait bien ? Comme expliqué dans son caractère, Tiger a en effet un don qu'il aime utiliser pour châtier ceux provoquant sa colère, ou lui portant tout simplement sur le système. Et, douce ironie pour quelqu'un souffrant d'un trouble du déficit de l'attention, le don en question est... Handicap ! Vous comprenez dorénavant pour quoi si peu de personnes se rebellent contre sa dictature, n'est-ce pas ? C'est que se retrouver aveugle, paralysé, sourd, ou pire, impuissant, c'est pas vraiment la joie. De plus, il ne possède pas encore une maîtrise parfaite... Ainsi, si l'on peut être rassuré de n'en subir les effets qu'une dizaine de minutes, quand ça dure plus de deux heures, on commence sérieusement à flipper.
Va-t-il à Aisling aussi ? En bon Irlandais, c'est limite dans la tradition familiale maintenant.
Comment ça se passe, dans la famille ? Au vu de son trouble, la vie avec sa famille n'est pas de tout repos, néanmoins, comme ils savent comment se comporter avec lui, et qu'ils ont fait en sorte qu'il soit à l'aise au quotidien malgré son hyperactivité, Tigernach ne pose pas réellement de problème à ses parents ou à son grand frère, sauf bien entendu lorsqu'il dépasse les bornes. Malgré tout, l'ambiance est pour ainsi dire toujours au beau fixe. On peut par ailleurs indiquer que le fils du Chevalier est très proche de sa grand-mère, la fameuse romancière qui n'a toujours pas terminé de raconter les histoires lui passant par la tête, pour le plus grand plaisir de ses petits-enfants !
Une petite anecdote pour la fin ? En opposition à la longue relation d'amitié unissant Orwenn et Adrien, Tigernach et Scott se détestent mutuellement et se mettent régulièrement sur la gueule.


Dernière édition par Orwenn McGallan le Mer 27 Fév - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:31

Fatalement y'a pas de next génération vu qu'il meurt jeune hein 8D so last!

Last Generation

.
I was born this way.
Leur noms et prénoms ? Aurore Janyce Gray et William James Luton II ce gros richard connard
Leurs progénitures ? Charles Walter Frédérique Luton-Gray III. Sans déconner.
Quelles sont leurs relations avec lui ou elle ? Alors il faut expliquer que papa et maman c'est un peu un remake de la Deuxième Guerre Mondiale entre eux en fait. Ils se sont aimés, ils ont fait des choses sales et puis elle est tombée enceinte et a décidé de le garder, sauf que Willy il n'en voulait pas, ça allait ruiner sa carrière quoi. Sauf que papa il est disfonctionnel so le gamin c'est last AND least donc il l'a autoproclamé HERITIER et ils se le partagent six mois de l'année en fait. Papa fait un bon fils, un homme un vrai avec des poils et un grand avenir et pas de Don, et il déteste la matrice qui exploite le côté gayzou du petit en lui montrant qu'on peut pas vivre sans une sacoche Chanel et des Louboutins à chaque saison. Will HAIT les possesseurs de Don, un peu comme Stryker dans X-men en fait, il veut essayer de faire charcuter son fils pour que ça parte alors que Mommy l'encourage, alors forcément. Donc en gros résumé, papa utilise Charles comme son sien à lui le mien héritier pas touche c'est mon fils mais ça m'empêche pas de le frapper s'il me dit encore qu'il aime les hommes. Mama adore son bout de chou et le hug un peu sans raison mais pas en public et avec elle peut faire des sales coups à ex-planQ.
A quoi ressemblent-t-ils, physiquement ? Aurore est grande, du type élancé tu vois. TOute plate, elle a voulu être mannequin mais colporter des ragots c'est mieux, même si elle est jolie comme un coeur à sa manière. Blonde comme son fils le poussin, yeux bleus, sourire-I-know-what-you-mean-darling et aussi à la mode que le dernier Vogue avant qu'il paraisse. Jamais sans une paire de talons, sauf à la maison. William aurait pu faire dans l'armoire à glace mais finalement bidouiller des téléphones et les vendre au prix d'un Iphone c'est plus son kiff, il est TOUJOURS en chemise. Presque tout le temps en costard. Dégarni vers l'arrière depuis les années, il est châtain assez clair, yeux verts histoire de rétablir le patrimoine génétique. Il a le regard qui tue, celui "JE SAIS CE QUE TU AS FAIT."
Et niveau caractère ? Aurore est un volcan. Une mère lionne. Celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui ordonne on lui obéit avec le sourire. Elle sait se faire respecter et a une sorte d'image de femme forte et impétueuse qui lui colle au train, une dure à cuire, rigide et sûre d'elle alors qu'elle est complètement tout miel tout sucre devant son poussin. Elle a des valeurs de self made woman, et adepte du "on a rien sans rien", elle est très optimiste. Et depuis qu'elle a eu Charlie, elle a développé un complexe de mère poule en manque. Vénale sur les bords, on peut tout avoir d'elle avec manteau Dior. Willy est du même genre, sauf que la cuiller en argent dans la bouche lui a donné un ego qui passe difficilement les portes. Il s'en fiche, est riche et peut se le permettre, même de maltraiter ses proches. Il veut tout, tout de suite, mais est capable de générosité inattentue. C'est un grand pourvoyeur de causes sociales qui aime gâter les gens pour compenser le fait qu'il les traite quand même mal. Quand il s'en rend compte. Il aime commander, manipule comme un roi et sait quel est le meilleur profil avec tous les journalistes.
Ont-ils des dons ? Si oui lesquels ? Aurore a l'ouïe hyperdéveloppée, comme son fils, mais avec moins de portée. Elle a bridé son Don du temps d'Aisling et a appris à le maîtriser parfaitement pour isoler les sons et exploiter le maximum. Willy est dénué et hait tous ces mutants.
Comment se sont-ils rencontrés ? Dans une soirée de charité. Elle avait accédé au beau monde, commençait à se faire redouter, et lui avait la classe du noeud pap. Le coup de foudre.
Où ont-ils fait leur scolarité ? Comment s'est-elle passée ? Aurore la belle est allée à Aisling, en bonne britannique, et y a passé de très bonnes années -en ayant eu quelques démêlés comme son fils, d'ailleurs, mais elle était plus autoritaire que lui alors c'est passé crème, elle tapait plus fort que les autres filles. Willy a fait le MIT, tout simplement, avec les honneurs.
Où en sont-ils à présent que leur gosse est à Aisling ? Chacun dans leurs vies et leurs maisons. WIlly vers Seattle, et ses succursales, il est à la tête de l'équivalent d'Apple donc la vie roule pour lui, il risque plus de mettre ses maîtresses grosses, et il forme le futur Luton à coup de lavage de cerveau et de tatane. Aurore est journaliste pour Vogue et s'ennuie un peu quand son fils n'est pas là, elle s'inquiète juste comme pas permis quand il revient tout cassé en vacances où que l'école l'appelle vers 3h du matin.
Une petite anecdote pour la fin ? Aury a juré ses grands dieux que JAMAIS PLUS ELLE N'ACCOUCHERAIT. ELle voulait appeler Charles Charlotte ou Carlie, donc l'appelle tout le temps comme ça quand il revient. Elle aime correspondre et l'appeler tout le temps pour lui raconter sa vie ou les derniers potins et le traîner avec elle dans des petits endroits chics ou bobos. En répétant à tout le monde que son fils il est pas trop bien fringué? Willy compense son instinct paternel défaillant et manières rudes par un pourri gâtage à outrance; mais c'est lui qui a forcé offert son premier instrument au petit. Il a juste essayé de lui faire faire des batteries de tests et/ou expérimentations pour enlever cette saleté de don hérétique après sa scolarité. EN faisant passer ça pour une cure de désintox, bien papa.
Happy end.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.   Questionnaire des persos - NextGen/PreGen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire des persos - NextGen/PreGen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit