Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:49

J'aime bien l'idée. Genre je t'aide mais en fait je t'emmerde. A chaque fois que Sixtine passerait dans le coin, je vois bien Josie, genre "Oh la pauuvre ! Elle doit être sacrément constipée pour faire une tronche pareille o/". Puis du coup, Josie aurait que des commentaires à la con comme ça o/ Et donc dans l'idée de la dérider, elle userait de son don. Un peu n'importe comment m'enfin. Piis j'pense que quand Sixtine la courserait, effectivement, elle pigerait pas. Mais genre, je vois assez bien Josie la menait directement dans les toilettes, styyle "La grosse affaire hein ?". Puis quand Sixtine passerait pas loin des chiottes, elle lui diminuerait toujours la distance. Genre c'est forcé qu'elle y aille y faire un tour vu la gueule qu'elle tire. Sinon en règle générale, parce qu'on va pas rester que dans les chiottes non plus, on s'emmerderait à force, elle essayerait de lui arracher un sourire avec ses pitreries, son don. Bien sûr elle finirait toujours par s'en prendre plein la tronche. Donc Sixtine, ça serait genre une grosse ingrate aux yeux de Josie.

Si tu veux Josie peut aussi faire courir la rumeur comme quoi Sixtine a des problèmes de gaz, et que c'est pour ça qu'elle parait aussi sévère =3.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:41

METS TA RS A JOUUUUUR SPECE D'EPEEEEE (Sword) !!!!! ET RAJOUTE MOOOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:05

Josi.. Si jamais, MAIS AU GRAND JAMAIS, tu fais circuler cette rumeur à Aisling. Je. Elle. tu risques de mettre en péril ta vie. Déjà qu'elle était bien menacée jusqu'à maintenant...

En tout cas, le lien est tellement bien et si amusant. J'ADORE, dior

EH OH l'APHRODITE DES TEMPS MODERNES, ON SE CALME.
Non mais je sais, j'ai entamé la première partie de restauration de ma fiche, je m'atèle bientôt à la seconde partie, à savoir : rédiger les liens. Je te promet que tu seras la première What a Face Tu es MA BEA, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:23

Sixtine P. Brunnel a écrit:

Non mais je sais, j'ai entamé la première partie de restauration de ma fiche, je m'atèle bientôt à la seconde partie, à savoir : rédiger les liens. Je te promet que tu seras la première What a Face Tu es MA BEA, après tout.

Ca me fait plaisir. Merciiiiiii ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:26

Je me plains aussi !
Et comme je suis originale, ma plainte se résumera à "je me plains".
...
Nan mais en vrai, ce n'est qu'un vil subterfuge pour rescuciter Mist. Elle se meurt pendant que je bichonne Noctis...
SAUVEZ WEATHER, ADOPTEZ UN PITIT RENARD

Espèce d'épée, c'était nul comme jeu de mot. Juste en passant.

Oui je poste pour dire de la merde. QUE de la merde.


Ah, et je t'aime aussi ♥ Ma collooooooc ~

(écrire petit, ça sert juste à emmerder les gens. j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:15

    Nooes, mon peuple est en colère.
    Je sais où est la guillotine, merci.

    Je vais adopter un petit renard. Même deux, comme ça on est assurés.
    Ah et je t'aime aussi.


    MA COLOOOOOC. Je peux pas t'oublier toi. C'est juste impossible, on est d'accord.
    Wait juste un peu et je vous avertirais tous de la fin de la MAJ. (JE VAIS MÊME AMEUTER TOUT LE QUARTIER tellement je serais fière de moi, après avoir rédigé tous les liens.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:20

Puis-je avoir un lien quelconque avec vous Dame Sixtine?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:37

    Avec graand plaisir ma chère Niham What a Face
    Une idée avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:31

Pour une idée de lien et bien je pensait à comme Sixtine et Erick ont une relation conflictuelle au yeux de tous donc Niham elle aime bien Sixtine parce que pour elle ce n'est pas une menace dans sa quêtes d'amour d'Erick. En plus Sixtine contrôle et génère du feu quelque chose qu'elle adore donc la petite vas te coller un peu pour pouvoir voir ton don en action et si possible avoir un câlin. Enfin c'est une idée de base si toi même tu as une idée meilleur je prend.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:52

    Le lien est tellement..chou. Non vraiment, j'aime beaucoup comment ça se présente. On pourrait même dire que dans ses folles poursuites après Erick dans Aisling, Sixtine serait elle aussi poursuivit par Niham qui elle, tenterait "de défendre" Erick ? (ce serait une drôle de scène en fait What a Face ) Mais l'idée de la voir suivre Sixtine partout me plaît pas mal, d'autant plus que Sword ne supporterait pas être suivie constamment. Du coup, elle pourra pas la renvoyer et devra laisser la petite la suivre. Tout en contenant sa colère. Pour le câlin par contre, n'y compte pas trop, du moins, pas souvent hein x) Sixtine ne distribue pas de câlin en fait.. What a Face
    Bref, malgré tout, tu restes une personne que Sixtine apprécie et les sentiments que tu éprouves pour Erick l'amuserait. Du coup, elle lui donnerait des conseils quant à "comment approcher la bête Erick" ou tout pleins de conseils. Bien que Sixtine saurait déjà la réaction de Lienart m'enfin bon. X)
    Quand dis-tu, ma p'tite Niham ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:40

MAIS POURQUOI LE MONDE ENTIER AIDE CETTE STALKEUSE À ME POURSUIVRE DDDD8<
*Repart en hurlant. *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:01

Je ne vois que trop bien l'image de la superbe course poursuite à travers Aisling et cela me plait.
Pour les câlins c'est juste un espoir de Niham, tout comme elle espère qu'Erick l'aimera un jour, l'espoir fait vivre....
En plus si Sixtine lui offre des conseils elle vas l'adorer encore plus (félicitation vous venez de gagné un toutout à vie/pan).

ps : Monsieur Lienart courage ! (hein de comment cela c'est de ma faute s'il est sur les nerfs? n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?   SWORD ♥  Petite grillade entre amis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWORD ♥ Petite grillade entre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit