AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « PHYSIQUES. [o3/o5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: « PHYSIQUES. [o3/o5]   Lun 16 Nov - 13:35




.
« Physiques {♦

Voici la classe la plus sympathique et déjantée d'Aisling ! Tous ces survoltés qui semblent drogués au café évoluent dans un monde parallèle au notre, où tout est possible et réalisable, comme organiser une fête clandestine sur le toit de l'école en pensant que les professeurs ne verront rien. Bref, mieux vaut avoir un sens de l'humour poussé à son paroxysme pour les supporter. Leur classe d'EPS résume plutôt bien leur état d'esprit ; un grand fouillis ou l'on peut voir et entendre n'importe quoi. Très solidaires entre eux, ils forment une grande bande de cas sociaux d'amis qui ne vivent que pour s'amuser. Les Spéciaux sont très souvent les premiers à s'allier avec eux, que ce soit pour organiser une fête ou préparer une nouvelle bêtise... Enfin, ils sont toujours fourrés ensemble en réalité. Il détestent pratiquement tous les Elémentaires à quelques exceptions près, et entretiennent une guerre ouverte avec les Psychiques depuis toujours.
INFOS
PROFESSEUR D'EPS : Edouard Lipovsky. Est beaucoup trop laxiste avec ses "enfants".
REPRÉSENTANT : Kyle McNeil.
REPRÉSENTANTE : Mohsen Ljubomir.
SALLE D'EPS : Jungle au quatrième étage de l'école.





Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Lun 28 Nov - 23:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PHYSIQUES. [o3/o5]   Dim 11 Juil - 0:05



.

Penelope L. Da Silva, dite PENNY

Tainaka Ritsu, de K-ON!.

• 16 ans
• Espagnole.
• Force surhumaine.


Spoiler:
 
+ : Penelope porte un bracelet de protection. Mais il lui arrive de le retirer (grâce à quelques bidouilles de Tristan) lorsqu'elle a des problèmes, ce qui est strictement interdit. Heureusement, elle a réussi à voler une bonne dizaine de boites contenant des bracelets : elle peut ainsi enlever/retirer celui-ci à sa guise.
;
Penelope est aussi énergique qu'une pile chargée 220 volts : elle crie, elle rit, elle sautille et gigote. Bref, elle est incontrôlable ! C'est une jeune fille qui croque la vie à pleines dents. Et on l'aurait deviné, elle adore briser les interdits, généralement suivie par son compagnon de guerre, Tristan. À eux deux, ils forment l'équipe la plus redoutée du personnel d'Aisling, mais aussi le duo le plus adulé des élèves. Penelope attire les ennuis comme une mouche et un camembert, mais c'est ce qui donne la bonne ambiance qui règne dans la classe. Parce que, évidemment, Penelope est l'étiquette même qu'on a collé aux PHY : elle rate les cours, organise des fêtes à n'en plus finir et aime jouer les kamikazes avec les ennuis.
Cette élève, c'est le diable en personne pour les responsables du campus. On sait que c'est elle qui fait toutes ces bêtises, mais on n'arrive jamais à la faire accuser, un jeu du chat et de la souris constant avec les adultes. Elle organise des fêtes illégales partout dans le campus et carrément dans l'établissement, des fêtes qui rythment la vie des élèves, mais jamais personne n'a pu la prendre la main dans le sac. On ne sait pas du tout comment les invités sont... Justement, invités. Son secret ? Elle n'en a pas. Penelope est le genre de personne ultra-franche qui n'aime pas tourner autour du pot et ne peut même pas garder un secret. Penelope, elle vous dira qu'elle ne fait que parler. Penelope, elle en parle avec un ami. Penelope, elle vous dira que quelqu'un à l'oreille indiscrète peut parfois passer par là et les entendre. Qui sait, peut-être que cette personne va en parler à sa bande de potes et dans cette bande, on peut trouver une vraie pipelette qui divulguera l'information dans tout le bahut. Penelope n'a pas de secret. Penelope ne fait que vivre sa vie à sa façon. Penelope n'a pas de secret ? Oui, c'est ce que l'on dit... Mais qui sait ?

Tristan Evans
.
.
What's my age again ?
Compagnon de guerre ! Lui, c'est son coéquipier pour faire les pires bêtises, il n'y a que lui pour réussir les tours de passe-passe avec les adultes et sans lui, elle n'arriverait sûrement jamais à semer les responsables dans tout le campus lors de leurs fameuses courses-poursuites enflammées ! Penny ne peut pas voir sa vie sans ses doses de rigolades journalière et encore moins les fêtes qu'elle prépare sans son invité d'honneur : Twister. L'œil de faucon de celui-ci et la force de gorille de celle-ci sont leurs deux atouts majeurs pour devenir le duo le plus puissant d'Aisling.


Kirsten Jacobsen
.
.
The crazy and innocent girl.
Ensemble, elles font des tas de choses de "filles" que Penny ne peut pas faire avec Twister. Kirby est un peu la co-organisatrice de ses fêtes illégales. Parce que, Penny l'a appris à force de discussions, cette petite est vraiment courageuse, on pourrait parler de folie ! Et pleins d'idées farfelues toutes aussi inconsidérées les unes que les autres parcourent Kirby à longueur de journée. À part Penny, personne n'est au courant de ce côté un peu dégénéré-étrange de Kirsten. Même les filles les plus nettes et gentilles, ont leur petit côté anormal ?


Kyle T. MacNeil
.
.
Don't be so fine.
Penny est très jalouse de voir que ses deux amis - Twister et Kirby - soient si attachés à ce raté d'élève de PHY qui fout rien de ses journées ! Malgré tout, elle aussi ne peut s'empêcher de montrer une pointe d'admiration pour "cet élève raté" qui à le don de régler n'importe quel problème - en râlant, certes. Penny refuse néanmoins de montrer cette sympathie envers Kyle et est souvent désagréable avec lui : ils se chamaillent, s'embêtent et se moquent de l'un ou l'autre. Léger soucis : on sait tous que Penny est une piètre menteuse.


Lawrence McAllistair
.
.
Phrase/citation/autre.
Qu'est-ce qu'il est marrant ce prof' ! Lawrence (car oui, elle l'appelle par son prénom) est toujours à courir après les PHY et spécialement leurs bêtises. Il peux toujours rêver, ce tortionnaire, il n'attrapera jamais Penny et Twister. Ils sont trop intelligents (plutôt Twister) pour se faire prendre, nah ! Ou peut-être qu'on devrait dire très chanceux... Jusqu'à maintenant Penny a toujours réussi à éviter les ennuis, mais il vaudrait mieux continuer à être vigilant. Avec celui-là, on peut vraiment s'attendre à tout et elle en a frôlés, des grosses punitions avec ce cinglé de McAllistair.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PHYSIQUES. [o3/o5]   Ven 9 Sep - 12:15



.

Tristan B. Evans, dit Twister

Lavi, de D. Gray-Man.

• 18 ans
• Irlandais
• Vue sur-développée.


Spoiler:
 
+ : Il doit être l'une des rares personnes à avoir connu l'ancien Kyle.
;
Manipulateur. Tricheur. Menteur. Tristan est quelqu'un de fort sympathique mais, comme si c'était incontrôlable, il ne peut s'empêcher de faire son escroc. Ainsi, il porte à merveille son surnom : Twister. Il s'attire bien plus que de simples ennuis, il aurait carrément fricoté avec des délinquants de premières zones, ce qui est plus que dangereux ! Mais ce penchant pour le mensonge ne gâche pas pour autant son charisme et sa gentillesse. C'est un jeune homme qui aime rire. En réalité, il n'aime que ça : rire, s'amuser et faire des bêtises avec sa chère Penny. Et pourtant, Tristan doit être l'un des rares PHY qui soit intelligent ! Il pourrait même rivaliser avec les PSY ! Mais heureusement pour eux, Tristan déteste tout simplement travailler. En tout cas, tant qu'il est devant un bureau, une feuille de papier et un stylo en main, et un livre puant sous les yeux, il ne peut en aucun cas aimer ça. Lui, il veut que s'amuser. Rigoler et s'amuser, s'amuser et rigoler. Dans sa vie, il n'y a que cela qui compte...
Non, ce n'est pas vrai : il aime aussi embêter les PSY et ELEM. Par embêter, il veut dire qu'il les martyrise ! Malgré la dangerosité des pouvoirs élémentaires, il n'hésite pas à foncer tête baissée dans le tas de classe qui "pète pas plus haut que leur cul", d'après ses propos. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais eu à se faire humilier par ces rivales grâce à l'intervention de Kyle. Oui, Kyle ! La seule personne qui arrive à le contenir, c'est Kyle. Il est l'une des rares personne que Tristan traite avec un certain respect, ou pourrait même croire qu'il lui a prêté allégeance jusqu'à sa mort. Si vous lui demandez qui est Kyle pour lui, il vous répondra juste que c'est son "pote". Mais Tristan voit sa classe autrement : il la voit comme une grande famille ! Et Kyle en serait le grand-frère. Un peu râleur, certes, mais qui s'occupe toujours du bien-être de tout le monde. Et évidemment, c'est l'occasion rêvé pour Tristan qui refile tous ses problèmes à Kyle. Il n'assume jamais rien : les tags sur les murs du couloir au deuxième étage, le réfectoire qu'il avait dû nettoyer pour une punition qui a été découvert, le lendemain, recouvert de nourritures en tout genre, ou alors les mots méchants à propos de Queen placardés dans tout le campus... « C'est pas moi, c'est Kyle ! »

Penelope L. Da Silva
.
.
What's my age again ?
Compagnon de guerre ! Sa chère, chère Penny. Mais que serait-il sans elle ? Penny est un drogue dont il ne peut se passer. A eux deux, ils peuvent passer des heures à avoir des fous rires (sur presque rien) ou à embêter tout le monde et faire d'énormes bêtises. La vie serait moins pétillantes sans la folie de sa chère Penny. Non, ce n'est pas de l'amour, plus de la fraternité. Il est tellement attaché à sa "jumelle" ! Il n'y aucun secret entre eux, mais il existe un tabou : le sujet "Kyle". Cette histoire sur King Kyle ? "Mensonge made-in-Twister" selon elle.


Kirsten Jacobsen
.
.
The crazy and innocent girl.
Une petite très attachante. Twister l'aurait accueillie dès son arrivée à Aisling et depuis, il lui enseigne l'art de l'escroquerie (si, si !). Jusqu'à ce jour, tout le monde détestait le Tristan "Twister", alors quand une Kirby pleine de vie vient lui dire que c'est trop fun de savoir aussi bien mentir, Twister en profite pour faire d'elle son disciple ! Le cadeau de remerciement de Kirby ? Une aide constante et à toutes épreuves. Ainsi, elle est toujours là en cas de pépin... Non, en réalité, elle est toujours là, même quand tout va bien. Le jeune homme n'est pas au courant qu'elle ne fait cela que pour aider Kyle...


Kyle T. MacNeil
.
.
Never over.
Il eut une époque où il fut un dieu dont le courroux était sans fin. Cette époque est révolue. Tout est devenu légende. Kyle a changé, le démon d'Aisling est devenu une mauviette ! Twister ne veut pas y croire. Parce que, lui, il n'a pas oublié. Les autres ne veulent pas le croire et les gens qui étaient là ne sont plus sur le campus. Il a essayé de rendre la raison à Kyle, jusqu'à lui donner d'horribles surnoms. Il essaye d'apporter le plus de problèmes à celui-ci pour qu'il retrouve sa vigueur d'antan mais, à part quelques coups (qui font quand même mal,) adressés à Twister, l'ancien Kyle ne revient pas.


Elizabeth McQueen
.
.
Sans commentaire.
« Mais oui c'est cela, cause toujours tu m'intéresses. » Cette morveuse lui tape sur le système. Sincèrement, Twister adore jouer des tours à cette "Queen" (ha !), personne n'osera dire le contraire. La vie de la petite reine est rendue infernale par les farces continues de celui-ci. Entre eux, les répliques cinglantes fusent en une bataille féroce. Titanesque. Epic. C'en est presque devenu lassant, peut-être même lamentable. Pourquoi tant de haine ? Certains vous répondront qu'ils étaient destinés à se taper dessus dès la naissance, tout bêtement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PHYSIQUES. [o3/o5]   Ven 9 Sep - 12:15



.

Kirsten A. Jacobsen, dit KIRBY

Sakura, de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE.

• 16 ans
• Norvégienne.
• Guérison.


;
Un magnifique rayon de soleil. Kirsten est toujours souriante et elle est vraiment amicale. La vitesse à laquelle elle se fait des amis est impressionnante et personne ne résiste à sa gentillesse. Aucun humain normalement constitué ne peut détester Kirsten, même le pire des jaloux tombe obligatoirement sous son charme. On la surnomme Kirby, parce qu'on peut la comparer au joyeux bout de chewing-gum rose qu'est Kirby. Kirby ? Vous ne connaissez pas cette petite boule, le héros de ce fameux jeu vidéo ? Si vous connaissez Kirsten alors vous connaissez Kirby, car elle est la réplique exacte de Kirby version humain. Le ventre de Kirsten est un trou noir : elle mange comme un ogre et on la compare, justement, au Kirby qui aspire tout et n'importe quoi ; sa jolie bouille est aussi craquante que Kirby ; Kirsten a aussi un côté aliéné qu'on explique par le fait que Kirby soit un guerrier de l'espace venu de la planète Popstar...
La jeune fille est l'héritière du prestigieux hôpital se situant à Bergen, en Norvège. Et son don de guérison est un des plus convoité : la famille Jacobsen est une très vieille famille norvégienne, réputé dans le monde entier pour sa perfection. Le père, chef actuel de la famille, contrôle avec une incroyable habilitée son don de guérison et Kirsten a toujours été sous pression à cause d'une réputation qu'elle n'a jamais demandé. Pourtant, elle ne déteste pas tant que ça l'idée de prendre la tête de la famille. Elle adore soigner les gens, les aider et plus que tout... Elle adore les blessures graves ! C'est excitant, tellement d'adrénaline et de sang ! Kirsten reste toujours l'attachante Kirby dans ce genre de moment, mais cette affection pour une chose aussi morbide est étrange. Ce qui est assez tragique, c'est qu'elle ne peut pas soigner une telle blessure avec sa maitrise actuelle de son don. Le problème, c'est que la jeune héritière a beau s'acharner au travail et a être une élève studieuse, elle est terriblement... Nulle. Ses notes ne dépassent jamais la moyenne. On n'y aurait pas cru, mais Kirsten n'est pas douée, ni intelligente. L'idiotie des PHY est, certes, une simple rumeur, mais tout de même... On comprend qu'elle puisse se trouver dans cette classe.

Kyle T. McNeil
.
.
I never read superhero stuff.
Son héros. Après une rencontre très malvenue, elle en est venue à le traiter comme s'il était quelqu'un d'à part. Elle serait tout simplement capable de lui offrir tout l'or du monde. Kyle a pourtant du mal à croire à ces gestes d'affection : peut-être que toutes ces bonnes attentions et cette gentillesse sont hypocrites car ce que Kyle a découvert ce jour-là était quelque chose plus que compromettant pour Kirby. En lui offrant tous ces cadeaux, peut-être qu'elle essaierait d'acheter son silence ? ou pas ? En attendant, l'aide qu'elle lui offre est toujours acceptée.


Tristan Evans
.
.
A little help from my friends.
Entre maître et disciple, on ne peut que bien s'entendre. Twister l'aurait accueillie dès son arrivée à Aisling et depuis, il lui enseigne l'art de l'escroquerie. Jusqu'à ce jour, tout le monde détestait le Tristan "Twister", alors quand une Kirby pleine de vie vient lui dire que c'est trop fun de savoir aussi bien mentir, Twister en profite pour faire d'elle son disciple ! Le cadeau de remerciement de Kirby ? Une aide constante et à toutes épreuves. Ainsi, elle est toujours là en cas de pépin... Non, en réalité, elle est toujours là, même quand tout va bien. Le jeune homme n'est pas au courant qu'elle ne fait cela que pour aider Kyle...


Penelope Da Silva
.
.
We are golden.
Ensemble, elles font des tas de choses de "filles" que Kirby ne fait pas avec n'importe qui. Kirby est un peu la co-organisatrice des fêtes de Penny. Celle-ci le sait : la jeune fille n'est pas aussi innocente qu'elle veut le laisser paraître. Cette petite est folle ! Et pleins d'idées farfelues toutes aussi inconsidérées les unes que les autres parcourent Kirby à longueur de journée. À part Penny, personne n'est au courant de ce côté un peu dégénéré-étrange de Kirsten. Même les filles les plus nettes et gentilles, on leur petit côté anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PHYSIQUES. [o3/o5]   Ven 9 Sep - 12:16



.

Kyle T. McNeil, dit KING (déchu)

Kurosaki Ichigo, de Bleach.

• 19 ans
• Irlandais.
• Vitesse sur-développée.


+ : Il semble connaitre le secret de Kirsten.
;
Kyle, c'est ce gamin fuyard, grincheux et l'éternel victime qu'on n'aime pas spécialement. Il râle et s'énerve sans cesse sur les autres élèves de sa classe, mais en général, il se fait très gentiment remercier par des vannes et des moqueries bien placés sur son examen de fin d'étude qu'il a raté. C'est pourtant un des rares PHY qui a la tête sur les épaules et qui ne pense pas qu'à s'amuser... mais pas non plus à travailler. Kyle essaie toujours de garder la calme monotonie de ses journées - c'est-à-dire, repos 24 heures sur 24 -, souvent (même très souvent,) brisée par les délires de ses camarades qui le compare à un vieux qui ne rêve que des vacances sous les tropiques.
Restant à l'écart des conflits, il ne veut jamais participer aux attaques inter-classes qu'il aime appeler sous le doux nom de "foire aux monstres". Et pourtant, dans la catégorie "monstre", Kyle est une espèce rare. Il a, dans le passé, était un vrai truand, un délinquant ! Et de première catégorie, évidemment. Beaucoup ont oublié ces histoires, berné par sa nouvelle apparence d'élève raté, mais ceux qui étaient là sont au courant : Kyle est un vrai monstre ! Mais même les gens qui connaissaient Kyle veulent oublier ce qu'il fut. Il n'était pas le gentil héros qui vole au secours de la veuve et l'orphelin. Il était sans pitié, sans cœur. Une rumeur, maintenant devenue légende, raconte qu'il aurait réussi à envoyer au tapis des centaines et des centaines d'hommes très dangereux. Kyle est beaucoup plus dangereux, un démon. Il a créé d'énormes carnages à lui seul. Bref, il fut une grande terreur et un yankee respecté et craint de tous sans exception. Jusqu'à être surnommé "King" par ses camarades. Mais tout ça, c'était l'époque. Maintenant, Kyle est un pauvre martyr qui se fait malmener par ses amis, qui se laisse marcher sur les pieds et qui se cache des dangers. Comment un tel changement dans sa façon d'être ? Personne ne sait. Il ne veut plus se battre, il veut juste avoir une vie tranquille et pépère. Mais peine perdu, quand il voit comment Penny s'attire des ennuis, comment Twister lui voue un culte et s'attire des ennuis, et comment Kirby... Ah oui, on s'excusera : ça, c'est un secret, mais elle s'attire aussi des ennuis. En tout cas, avec ces trois-là et beaucoup d'autres, il peut dire au revoir à sa tranquillité tant voulue, toujours là à se démener pour les sortir de leurs pétrins, en utilisant plus ou moins la violence.

Tristan Evans
.
.
All I need is the air I breathe.
Qu'est-ce qu'il est collant celui-là ! Juste parce qu'il a connu Kyle avant ce changement radical de caractère, il pense que c'est une raison de l'embêter (et pas dans le genre amusant). Enfin, ça, c'est ce que pense Kyle et c'est ce qui se rapproche plus de la vérité. En attendant, Twister a le don de le désespérer ! Et en plus, il lui apporte plus de problème que la classe de PHY réunie. Même si, il faut avouer, Kyle a quelques fois eu une pointe d'admiration de voir avec quelle facilité Twister mentait. Mais ça n'a jamais duré longtemps : Twister est vraiment chiant !


Kirsten Jacobsen
.
.
I never read superhero stuff.
Menteuse. Kyle pense que Kirby lui offre son aide rien que pour éviter qu'il parle, de ce jour où il l'a vue... Et celle-ci a beau nier, à lui dire que ce jour-là, il l'avait sauvée et que c'est son héros (elle a une méchante tendance de l'appeler "mon héros", justement), rien n'y fait. En tout cas, la jeune fille aide Kyle dans tous ces problèmes, et prend en charge des élèves de PHY plus que turbulent (dont Twister), ce qui ne déplait pas à Kyle. Léger imprévu, Kirby s'apporte beaucoup plus de problèmes en les aidant. Et tout retombe sur Kyle, comme d'habitude.


Penelope Da Silva
.
.
Don't be so fine.
Malgré les apparences, Penny apprécie Kyle, et celui-ci l'a bien remarqué ! Mais il ne peut s'empêcher de rentrer dans son petit jeu. Peut-être car lui aussi, il l'aime bien ? Il ne voudrait pas la froisser, si elle met tant d'effort à cacher cette sympathie, il n'ira pas l'embêter sur ce terrain. En attendant, ils entretiennent tous les deux une amitié assez vache : ils s'embrouillent, s'embêtent et se moquent de l'un ou l'autre plus que souvent ! Et Kyle éprouve un malin plaisir à taquiner la jeune fille sur tout et rien, sourire cannibale collé aux lèvres !


Lily Robinson
.
.
Devil inside.
Kyle fait parti des malheureuses victimes de Sloth en ayant eu le malheur de la réveiller un jour. Elle dormait dans la salle des PHY alors qu'il n'y avait plus personne, et le rouquin a voulu lui dire qu'une PSY n'avait absolument rien à faire ici. Mauvaise idée. Maintenant, il n'y a plus de risques qu'il n'ose l'approcher quand elle dort de peur de la réveiller, oh non. Et ca, Lily l'a bien compris. Alors comme ca monsieur a presque peur d'elle, hum ? Mais ce n'est pas un ex-délinquant par hasard ? Tiens tiens, et il est soudainement devenu un vieux papy aigri en plus. De qui piquer la curiosité de la demoiselle et la pousser à titiller Kyle sur son comportement en venant régulièrement s'étaler de tout son long sur lui pour le mettre mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PHYSIQUES. [o3/o5]   Ven 9 Sep - 12:17



.

Felix G. Teagan, dit CHATON ou MINOU

Greece, de APH.

• 18 ans
• Irlandais.
• Transformation en félins.
(QUI a ri ?)


Spoiler:
 
+ : Son deuxième nom est Garfield. Bien sur.
Et personne n'y fait jamais attention, mais Felix est assez hum. Charmant si on lui ôte son mauvais caractère. Disons que niveau physique, on trouve largement pire. Mais ca peu de gens s'en rende compte. (c'est un bg qui se cache très bien en gros.)
;
Felix, c'est le type qui est persuadé d'être un pauvre petit malheureux oublié par la chance. C'est ce type qui se plaint tout le temps de tout et tout le monde, qui passe son temps à raconter comme le monde est nul, noter toutes les imperfections de sa vie et bien sur de dire comme les gens craignent. Insupportable ? Et bien pas vraiment en fait. Parce que tout ce mauvais caractère, il le libère sur papier. Il gratte, gratte férocement ses feuilles, les couvrant de remontrance, de plaidoyer et de pattes de mouche au ton aussi imposant qu'un "J'accuse !" et s'acharne pour déverser tout son ressenti. A peine frustré, un brin asocial et s'en plait tout à fait, Felix est perpétuellement à la recherche de sa bien-aimée solitude pour pouvoir furieusement écrire jusqu'à épuisement. Mais nous sommes d'accord, ce mot là est bien entendu inconnu à Aisling. Surtout lorsque le genre de type comme lui, trop facile à embêter et râleur sans borne, sont les proies favorites de la basse populace de l'école. Alors on s'y met à cœur joie pour essayer de sociabiliser un peu la chose geignante qu'est Felix, en le titillant sur son nom, en lui lançant des boulettes de papier en cours en l’appelant minou ou chaton, ce à quoi il pique tout de suite une crise en hurlant que ces surnoms pourris sont dignes de maternelles retardés avant de se rouler en boule dans son coin et grommeler en s'acharnant sur son papier, et oui, en plein cours.
En fait, Felix a tout le caractère d'un vrai chat. Il aime sa solitude, il ronronne quand on lui laisse son carnet chéri et souffle lorsqu'on l'embête trop en se laissant aller à voir son coté bonne pâte à titiller. Mais jamais très violent, un petit coup de griffe, une morsure sans grande importance, avant d'aller se prélasser autre part.
On vous a fait part de son Don ? Oh, mais tout le monde le connait déjà. Transformation en félins. Sisi. Et croyez bien que cela l'emmerde profondément. Surtout que monsieur a toujours, toujours un chat ou chaton qui le suit partout. Car dès qu'un félin est dans les parages, aussi sauvage, rebelle et méchant que vous le voulez, vous pouvez être certain qu'il ira quémander des caresses de Félix. Et celui-ci, aussi fermé qu'il aimerait le prétendre aux autres, ne les envoie jamais balader. Les chats, c'est sa grande passion. C'est peut-être pour ca qu'il n'a jamais réussi à se transformer en autre chose jusqu'à maintenant. Bye bye panthère féroce ou lion impitoyable, on en reste au mignon chaton noir et blanc qui font fondre toutes ces demoiselles. A son grand désespoir.

Fáfnir Väyrynen
.
.
A certain romance.
En voyant la mine renfrognée de Felix, sa façon de toujours se mettre dans un coin seul et de ne pas vouloir faire ami ami avec les autres, Fáfnir est tout naturellement allé embêter le PHY en lui posant des questions embêtantes auxquelles il ne voulait pas répondre, et c'était bien de voir sa tête de blasé et de l'entendre l'envoyer bouler le plus drôle. Il faut dire qu'au début c'était juste pour rire, pour l'entendre râler et pester conte lui, faire sourire les autres et embêter ce grand bougon asocial. Et c'est bête, hein, mais Fáfnir s'est attaché à lui sans même s'en rendre compte. Il faut dire qu'il commence à bien le connaitre, son Felix. Parce que oui, maintenant Felix est à lui et rien qu'à lui. Il n'aime pas beaucoup qu'il soit très proche d'autre personne, mais aimerait paradoxalement qu'il s'ouvre un peu plus aux autres. Alors il le colle tout le temps, s'accroche à son bras dès qu'il peut et va même jusqu'à quémander de dormir avec lui. Felix a résisté longtemps, mais il faut dire que Fáfnir a de la ressource, et lorsqu'on le menace de dévoiler à tout le monde qu'il dort avec son chat, le PHY devient tout de suite beaucoup plus coopératif. Même si son regard résume très bien tous les "ah le sale petit rat ! Maitre chanteur infâme, gosse manipulateur et tyrannique !" qui défilent dans sa tête. Et du coup le laisse faire. Et en fait le laisse faire un peu tout ce qu'il veut maintenant, il ne réagit même plus quand Fáfnir s'endort sur son épaule le soir alors que Felix reste tard à finir son livre, ou s'accroche à sa chemise pour l'empêcher de se lever le matin. Lassitude ou réelle affection ? Toujours est-il que les autres regardent ce couple tordu d'un œil suspect...


Vegas Fitzgerald
.
.
Losing my favourite game.
Vegas a débarqué avec son Don chiant, ses sourires mystérieux et son énorme poitrine, mais surtout ses suspicions exaspérantes. D'accord, être toujours accompagné d'un gamin est bizarre, qu'il passe son temps à le coller est suspect et dormir avec lui est carrément louche, mais de là à absolument vouloir toucher Felix pour farfouiller dans sa mémoire et vérifier que ce n'est pas un pédophile en puissance ! Ce n'est pas qu'il ait grand chose à cacher, (à part une enfance plus solitaire que la moyenne) mais c'est une question de dignité pour Felix. C'est comme ca qu'il se retrouve toujours flanqué de Fáfnir d'un coté, et de Vegas de l'autre à esquiver, elle, ses mains baladeuses et ses mises en garde.
Mine de rien, son asociabilité se fissure, et ce petit monde commence à percer la carapace du grognon ours qu'était Felix. Surtout quand il s'est retrouvé étouffé entre les seins de Vegas un jour, transformé en chat. Elle ne doit JAMAIS le savoir. C'est une question de vie ou de mort. Et surtout, éviter de loucher sur sa poitrine. Surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « PHYSIQUES. [o3/o5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« PHYSIQUES. [o3/o5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Pions du jeu.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit