AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Mer 13 Avr - 21:49

Jefferson Reynolds
Monsieur Grognon/Nounours, le Grizzly, Winnie l'Ourson, Puppy ­­­­­­­­­­­­­­- 29 ans - Surveillant
    He is...
    Grognon - Impulsif - Ferme - Méfiant - Calme - Distant - Energique - Fidèle - Patient - Sensible.


    What do you want ?
    Des gens qui le font chier.
    Des gens dont il apprécie la présence.
    Des gens qu'il sermonne.
    Des gens qui veulent l'avoir dans la poche.
    Des gens qui ne le supportent pas.
    Des gens random.
    Proposez, il mord rarement.

    Personnes à ajouter lors de la prochaine MàJ:

    Nobody.


« NOM D'UN CHIEN ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Mer 13 Avr - 21:49

PHYSIQUE



Dante Miller ● T'es encore dans les couloirs toi ?

Quoi Dante ? Il a fait quoi encore ce mioche ? Ce sale gosse que j'ai, pas plus tard qu'hier, engueulé car il trainait encore dans les couloirs au lieu d'aller en cours de maths. Ouais bon j'avoue, parfois jle cherche un peu, mais j'avoue qu'il m'amuse aussi ce gosse. C'est un vrai grognon, comme moi, parfois j'ai l'impression de me voir plus jeune. Y'a une légende qui dit qu'on trouve parfois son double quelque part dans le monde, c'est sans doute vrai et il en est la preuve. Il a un aussi mauvais caractère que moi et il est tout aussi impulsif que moi. Heureusement on est jamais aller trop loin niveau dispute, quelqu'un arrive toujours pour nous séparer et au final on se barre chacun de notre côté jusqu'à qu'on se revoit pour se crier dessus. Une sorte de rituel, ouais. Je ne vous cache pas non plus que j'use souvent de mots d'oiseaux tout autant que lui usent de "fuck" lors de nos conversations plus que mouvementées. Parfois, je le retrouve en train de faire de la cuisine, et jme permet de critiquer : oui ça le fait chier que jsois difficile, mais je dois reconnaitre qu'il est perfectionniste et est très doué, peut être qu'à force il réussira à vraiment sortir un plat qui me laisse bouche bée... Mais ne rêvez pas, il faut encore que je le veuille bien, haha ! Certains croient qu'on est parent, je peux pas leur donner totalement tord intérieurement... Peut être que je le vois comme le fils que j'ai pas eu et... Rah, laissez tomber ! Je dis n'importe quoi et heu chut sur ce que vous avez entendu hein ?



Vivienne A. Wilde ● Qu'est ce que tu me veux encore ?

Où que j'aille j'ai toujours l'étrange impression d'être suivit, poursuivit, que dis je ? STALKER A MORT. Et ce stalkage a un nom, c'est Vivienne. Ce garçon, cette fille, ce gosse me suivrait presque jusqu'au W.C des prof' ! A chaque fois je le croise, il me regarde avec des étoiles dans les yeux, parfois il profite que j'ai un moment de fatigue pour qu'il s’asseoir a côté de moi, timidement, ses grands yeux brillant. Parfois il dit des mots qui ne sont pas digne d'un enfant de son âge, on dirait un amoureux transi presque. On dirait qu'il est son idole (est ce qu'enfant il portait des culottes Winnie l'Ourson ?) ou quelque chose dans le genre. Je le soupçonne d'être le blond qui court après avoir toqué à la porte de mon dortoir en laissant une lettre d'amour que je n'ouvrirai certainement jamais. Pourquoi est ce qu'il se fait mal comme ça ? Pourquoi il s’embête avec des gens plus vieux que lui ? Pourquoi il s'embête avec un sentiment aussi douloureux que l'amour ? Les jeunes sont bêtes.



Madeline Saumersault ● Arrête de me coller, s'il te plait.

Je crois que j'attire les PHY. Vous croyez que c'est à cause de mon ex-aura ? Madeline doit y être sensible pour tout le temps voler jusqu'à mon cou et ne plus vouloir me lâcher. En plus elle aussi elle sait pour mon don, raison de plus pour me coller. Heureusement qu'elle accepte de me laisser par moment car j'ai parfois envie d'exploser quand tous les fanas d'ours sont après mon cou, il doit y avoir un fanclub dans cette école pour que je sois tant harcelé ! Mais quoi de pire qu'apprendre que cette petite qui ne cesse de me câliner dès que j'apparais devant elle puisse être la petite sœur du pire démon à mes yeux: Salem. IL DOIT Y AVOIR ERREUR SUR LA GÉNÉTIQUE. C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT. ENCORE PLUS QUAND JE VOIS CETTE PETITE ENLACER CE...CE...C'est effrayant, c'est atroce. J'ose imaginer si ce diable a d'autres membres de la famille ici, non en fait je préfère pas imaginer.



Caitlin L. Winstead ● Arrête un peu avec l'alcool...

Si on doit s'accorder un point commun, c'est notre rejet violent envers la drogue et le tabac. Le petit "job" de Caitlin est bien utile pour avertir un peu plus ses camarades, seulement elle n'est pas elle-même un bon exemple, combien de fois j'ai pu la surprendre bourrée ? Et j'ai beau la sermonné, rien à faire, je me retrouve toujours à la traîner hors de ces soirées illégales qui la transforment plus en un tonneau de vin qu'en une jeune fille respectueuse et normale. Et comme ci cela ne suffisait pas, elle me stalke à cause de mon don, j'aimerai savoir qu'est ce qu'il a de si spécial pour attirer les adolescentes ? Cela en devient presque flippant...


PSYCHIQUE



Catharina Klausen ● Brave fille.

Heu oui, Catha elle est gentille. Non vraiment elle est très gentille, peut être même trop. Et comme ci cela suffisait pas elle est aveugle, elle a vraiment du courage de rester toujours aussi gentille, toujours à l'écoute des autres, toujours sérieuse et j'en passe des nouvelles. Parfois je tapote sa tête et lui laisse comme seul compliment un "Brave fille", bah oui, elle le mérite bien et j'ai l'impression que les gens ne la remercient plus de ses attentions tellement ça a l'air... Innée chez elle. Elle est forte, très forte, si elle a besoin de quelque chose qu'elle n'hésite pas à venir me voir, elle mérite qu'on lui accorde autant d'attention qu'elle le fait à son entourage même si ses yeux ne sont pas aptes à voir leur sourire. Catharina est une gentille fille, douce et brave, qu'elle ne change jamais... Mais si elle pouvait éviter de me suivre partout pour espérer que je me transforme en panda, cela m'arrangerait. Je. J'ai parfois l'impression qu'on m'espionne, ça fait peur. Surtout qu'elle risque d'attendre pour rien, j'ai pas envie qu'elle chouine dans mes bras en me suppliant de me transformer en chose pelucheuse, noire et blanche !



Heather H. Hill ● Bon, prends ce biscuit et lâche moi !

J'ai jamais été doué avec les enfants. Ils sont trop petits, ils sont pas assez grand dans leur tête pour piger certaines choses basiques tel... LE CALME ET L'INTIMITE. Et Heather est le parfait exemple dans ce genre de cas ! Déjà qu'elle est bien collante dans son genre alors quand elle a appris pour mon don cela a été le pompon du siècle ! D8 Elle est toujours en train de me stalker jusqu'à ma chambre, à la Vie Scolaire, en heure de colle, juste dans l'espoir que je me transforme en ours ! C'est affligeant, j'ai bien tenté de lui expliquer mais elle croit que c'est une ruse pour se débarrasser d'elle... Bon, certes je voudrai qu'elle me lâche un peu mais...Grmf. J'ai essayé aussi le truc des biscuits (j'ai entendu dire que les enfants aimaient les biscuits.) mais... CA A EMPIRE. MAINTENANT ELLE VIENT NON SEULEMENT POUR SAVOIR SI JSUIS EN OURS MAIS AUSSI POUR ME RECLAMER DES BISCUITS. Yuhu, j'ai gagné un pot de glue qui a un estomac toujours vide en plus de ça ! Parfois j'essaye de lancer des biscuits au loin en espérant qu'elle y reste "au loin". MAIS ELLE REVIENT. TOUJOURS. PIRE QU'UN BOOMERANG. Catha et elle se sont ligués ensemble pour me stalker jusqu'à la fin de ma vie ou quoi ?



Yue Weng A. Sullivan ● Hmf. Merci pour le bouquin.

Yue... Je lui suis reconnaissant d'être quelqu'un de serein, qui laisse échapper une aura très agréable et douce. Qu'il me donne d'aussi bons conseils, qu'il ait pensé le premier à mon anniversaire et m'est offert un livre sur le zen. Mais. EST CE QU'IL SAIT QUE J'EN AI RIEN A FAIRE D'AVOIR UNE TENSION DE BUREAUCRATE SURCHARGE PAR LE BOULOT !? C'est lui qui a commencé à me dire que mes coups de colère étaient mauvais pour le cœur ! Et il arrête pas avec ça maintenant, pffff. Il aimerait que je lui rappelle chaque jour que sa virilité est vraiment à revoir ? Non ? Alors pourquoi il m’embête avec ça ? Pourquoi ? Au final son bouquin je l'ai jamais fini et il prend poussière sur une étagère, et... Bon j'avoue que jsuis touché par ses attentions mais voila quoi. Qu'il arrête de me casser les bonbons avec, c'est chiant, heureusement qu'il a d'autres sujets que sur l'harmonie quand on parle avec lui (qui a toussé ?).



Clafoutis Taggart ● Jt'ai à l'oeil maintenant.

...Une longue histoire, j'aimerai éviter d'en parler. Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve dans le corps d'une fille, qui se trouve être la "petite amie" de Taggart. C'est d'autant plus déstabilisant quand on est au premier rang pour voir agir la déception, l'hypocrisie, la perversité dans toute sa splendeur. Encore une fois en un seul nom: Taggart. Je n'aurai jamais cru ça de sa part, c'était un garçon tellement effacé, tellement gentil, tellement rêveur et si sympathique. Je l'ai vu, avec cette lueur dans les yeux, il m'a déçu, il le sait. Il m'évite maintenant, je le vois toujours en train de rougir, de bafouiller parfois des excuses, mais je continue de le regarder d'un air froid: il s'enfonce de plus en plus dans son hypocrisie, il sait qu'il ne pourra plus remonter dans mon estime, et il sait maintenant que je serai son ombre quand il s'attendra le moins. La colle de la dernière fois sera une douce punition à côté de ce qu'il risque si je le surprend de nouveau.


SPECIAUX



Lysander E. Ransom ● Encore un peu de jus d'orange ?

Enfin quelqu'un qui a le mérite d'être polie et bien élevé. On discute souvent en vie scolaire, certains disent que je fais du favoritisme sur sa personne mais je plaide innocent ! Je n'ai pas le droit de m'entendre avec un élève ? Lui il aime le calme, il est poli, il est sérieux, bref, je l'aime bien. Il a des défauts certes, mais cela reste un élève que j'aimerai voir plus souvent dans cette école. C'est pas rare que je lui propose de boire un verre avec moi. Il ne semble pas avoir forcément beaucoup d'amis dans son répertoire, trop sérieux pour les autres peut être. Mais moi je le trouve sympathique, il n'est pas comme ceux qui fument, boivent, se droguent, il a compris que ce qui comptait c'était la santé ! Rien que pour cela je ne peux que m'entendre avec lui et cela a l'air réciproque pour son cas. Il n'a pas l'air non plus d'avoir l'habitude de tenir une longue conversation, cela le change. Je l'ai déjà surpris avoir des sourires ravis ou des vifs acquiescements. Bref je l'aime bien.



NOM & PRENOM ● Relation.

blah blah blah blah



NOM & PRENOM ● Relation.

blah blah blah blah


ELEMENTAIRE



NOM & PRENOM ● Relation.

blah blah blah blah


ADULTES



Pearl N. Kjersti ● NOM D'UN CHIEN, PEARL !

AU SECOURS. Je supporte pas ce type ! Rah il est tellement...Il me sort par les yeux ! Et comme ci cela suffisait pas, il arrête pas de me coller pour mon plus grand malheur, c'est pas possible c'est une glue vivante ! Puis avec son regard de pervers à murmurer des choses bizarres en m'enlaçant. AAAAAARGH. Rien que d'y penser j'ai envie de le claquer, je. Je. C'est pas possible, c'est un harceleur sexuel ou je sais pas quoi, c'est même pas un être humain ! Jamais dans ma vie j'ai rencontré un crétin comme lui ! C'est même pas comparable aux élèves ! En plus cet abruti arrête pas de m'appeler "Puppy" HE HO Y'A PAS MARQUER "TOUTOU" SUR MON FRONT ! Je vous le jure un jour y'a une gifle qui va partir grrrmmml... Ce type est tellement bizarre, on sait jamais s'il déconne ou s'il déconne pas, on sait pas si c'est juste un con ou un manipulateur, je. Je suis perdu avec un gars pareil, s'il se montre pas plus clair dans son jeu je sens que jvais le taper GRMMML. Comme ci cela suffisait pas que jle poursuive en lui lançant des mots d'oiseaux à la figure et qu'il revienne s'accrocher à ma jambe pour m'en redemander! SALE MASO, ECARTE TOI DE MOIIII !!! GRMMMMMML. Le voila justement... GRMMMMML. NOM D'UN CHIEN, PEARL ! FOUS MOI LA PAIX SINON JVAIS TE TUER !!!!!



Paris R. Locklear ● ARRÊTEZ DE ME HARCELER !

...POURQUOI. POURQUOI. POURQUOI J'ATTIRE LES GENS BIZARRES ? [U.C : D]



Émilien de Polignac ● T'es un prof ou un bisounours ?

Et après on dit que c'est moi l'ourson ? Il y a erreur sur la personne, ce doit être Émilien le nounours car il a tout d'une peluche. Déjà : la gueule angélique, je ne l'ai ja-mais vu s'énerver contre un jeune, à croire qu'il traîne sans cesse avec Yue pour être aussi calme. Ensuite, il est coloré, non pas lui, mais ses dessins, il aime beaucoup me les montrer en pleine figure. Oh, il dessine bien, ça oui. Mais il a tendance à me montrer des dessins qui me font hérisser les cheveux sur la tête, est ce que quelqu'un lui aurait dit que "j'adorai les personnes qui s'enlacent, qui sont entourés de cœurs et de petites fleurs" ou que bref, j'étais quelqu'un de gai comme lui ? Car oui, ça pour être joyeux, il l'est ! C'est la petite maison de la prairie en sa personne en plus d'être hanté par un bisounours vengeur qui enlace tout ce qui lui tombe sous la main ! Non mais vraiment, c'est un professeur ce type ? Il y a qu'à Aisling qu'on peut trouver ce genre de personne, hein...



Estelle L. Lenoir ● Tu bois trop de vin, Lenoir.

Une des rares personnes avec qui je peux avoir une conversation calme sans m'énerver, Estelle n'est pas très appréciée par les élèves en raison de son autorité, mais je la respecte pour cela. Ça fait du bien de se poser avec quelqu'un qui n'ira pas m'engloutir dans des discours fleuris à propos de la liberté des enfants, de l'amusement, des câlins et j'en passe. Elle, au moins, elle est claire. On est les adultes ici, les élèves n'ont pas à chercher à nous faire chier, c'est ça le respect des ainés. Mais malgré que je suis d'apparence serein en sa présence, je ne peux que froncer les sourcils devant sa tendance à apprécier le bon vin. Moi qui ait plus l'habitude de boire SEULEMENT pour les grandes occasions, je trouve qu'elle le fait un peu trop souvent à mon goût. Bon, bien sûr c'est pas mes affaires mais cela m'inquiète un peu, elle devrait un peu plus lever le pieds sur le vin, j'ai pas envie de la ramasser un jour à la petite cuillère dans le couloir...



Kaine Firlend ● C'est moi ou tu te fiches de ma gueule ?

Je suis sans trop d'avis sur Kaine, autant il peut se montrer assez compréhensif dans mes coups de colère, mes grommellements devant la machine à café et tout autre démonstration de ma fatigue envers ces gosses qui me mènent la vie dure. Autant je le surprend parfois ricaner dans la barbe qu'il n'a pas. NON MAIS CA VEUT DIRE QUOI CA ? QU'IL SE FICHE DE MOI ? Bon, encore heureux qu'il veuille bien faire cracher de la machine un café qui aura le don de me calmer les nerfs. On a au moins un point commun tout les deux, les autres aiment bien jouer avec nos nerfs, sauf que lui c'est plutôt les nerfs de la langue. J'ai jamais trop compris pourquoi il parlait avec une ardoise, il sait pas parler ? Enfin, j'ai pas besoin de l'entendre rire pour deviner par moment qu'il semble se FICHER TO-TA-LE-MENT DE MA GUEULE. Si même mon collègue souffre-douleur se moque de moi aussi, où va le monde ? Tiens, ça me donne envie de me pendre.


Dernière édition par Jefferson Reynolds le Sam 10 Mar - 18:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Mer 13 Avr - 21:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Jeu 14 Avr - 13:43

PREUMS NON D'UN CHIEN.
D'ailleurs je suis fan de ton image ... 8DD *Pearl part courir tout nu*
Donc euh. PEARL EVIDEMMENT. 8D Enfin tu sais quoi. /o\
Et je verrais bien un truc ave Charlie quand il sera valide. Mais je te repokerais pour ca hehe. /sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Jeu 14 Avr - 14:02

*choppe Pearl et le jette sur Jefferson 8D*

Bien entendu, je cours mettre le lien nyark ♥ 8D

(Jeff': NOOOOES D8)

Et dès que je peux j'irai te poker pour un RP (non tu n'y échapperas pas 8'D *sort*)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Jeu 14 Avr - 14:24

JE TE JETTE FRAN TAKRUKOI? 8DDDDDD

'Fin, tu te doutes aussi du lien, hein. 8D

Et euh. Je te jetterai Omaha, aussi, peut-être.

Putain mais en fait je fais ma demande de la même manière que Sheina.

D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Jeu 14 Avr - 14:37

(Jeff': RE-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES)

*réceptionne Fran 8D*

Et pour Omaha c'quand tu veux 8'D

(les gens vont vous prendre en exemple maintenant, cessez D8)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Jeu 14 Avr - 14:42

8D
Gniiih j'ai hate de voir ca. **

(Pour le rp faudra qu'on se fasse ca oui, , vile chose. Comme si j'en avais pas assez hein, Jeff va souffrir pour la peine hinhinhinhin. /sort en courant )

(... Oups mauvais compte. xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Ven 15 Avr - 0:32

Évidemment. Je te jette Catharina. Tu la connais, elle est toute à toi ♥ Jeff devra faire attention à ses fesses s'il devient un panda !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Ven 15 Avr - 8:49

Mr Nounooooouuuuurs!!!!!!!! Je t'attendais! 8D /PAF/
Voila je te donne ma petite gamine qui veut bien te sauter dessus quand tu te transforme en ours! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Ven 15 Avr - 21:59

Catha > Je m'en doute oui :'D Jeff' n'aura rien a dire sur elle, il trouvera que c'est une des rares filles qui ne cherchent pas à l'énerver et si elle a des ennuis il peut compter sur lui, je pense même qu'il prendrai plaisir à aller la voir pour la saluer, bien qu'il garde un air grognon 8D. Intérieurement il aurait beaucoup de respect pour elle en raison de son handicape et qu'elle arrive à surmonter tout cela mais il ne le montrerait pas :3 Parfois il ira tapoter sa tête sans raison et murmurer un "brave fille" avant de partir en grommellant 8D (la transformation de panda faudra qu'elle veille au grain, quand il prend cette forme faut vraiment qu'il ait une bonne raison ou qu'il fatigue donc faut pas le rater /sbaf)

Heather > Attention, Jeff' n'utilise pas souvent sa forme animale c'est quand on le cherche ou qu'on le provoque 8D donc ne t'attend pas à le croiser plusieurs fois sous cette forme, il sera sûrement lassé de cette fillette qui le stalke (oui j'imagine bien qu'elle le stalk pour voir si il prend sa forme animale /sbaf) et il irait lui donner des biscuits pour qu'il la laisse 8D genre: "pshit pshit, prends ça et vas t'en è.é"

Ca vous va à tout les deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Sam 16 Avr - 2:20

Voui ça me va ! ♥
Mais Heather c'est comme un petit animal abandonné, si tu lui donne à manger elle te lâche plus!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Sam 16 Avr - 12:44

Alors il serait totalement abattu de voir que cela ne marche pas, il tenterait de lancer des biscuits au loin mais finalement en la voyant revenir il acceptera son destin dans un bon grommellement 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Sam 16 Avr - 13:33

Héhéhé ... 8D
Parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Lun 18 Avr - 14:43

Jefferson..... JE T'OFFRE MIMI ET DANTE \o/

Mimi, pour ne pas changer, il viendra le câliner tout le temps ♥ (tu vois Fye ? Ben voila, Mimi vient l'embêter tout autant, mais en toute innocence). Si Jeff a besoin de recoudre un vêtement par exemple, il pourra demander à Mimi qui se fera une joie de l'aider ♥

Et Dante 8D hé hé. Là ça doit se parler "comme des hommes pseudo virils/bourrins qui aiment la baston" et se tirer dans les pattes à la moindre occasion. Et hem... entre deux types qu'on surnomme Nounours... Voila quoi. Mais au final ça restera une ambiance bonne enfant.

Des idées plus précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Lun 18 Avr - 15:42

*attache les deux persos 8D*

Aloooors pour Mimi je vois bien le genre >w< alors Jeff tentera de l'éviter et il voudra s'écarter quand Mimi le câlinera, je suppose que Jeff lui fera des remarques sur son comportement trop gamin & trop gentil ("non mais t'es un prof ou un bisounours ? D8") et je vois bien Mimi lui bondir dessus avec plein de coeur dans les yeux, peut être vouloir se rendre utile vu que Jeff grommelle tout le temps contre quelque chose 8D
Puis au final Jeff l'aimera bien mais il le cache, du coup il fait celui qui l'envoie chier tout le temps alors qu'au final il aime bien le voir pour grommeller (parce que Mimi se plaindra pas et continuera de le regarder d'un air choupinou, mais s'il veut le consoler d'un câlin, Jeff continuerai de s'écarter d'un air: NOM D'UN CHIEN, t'as cru que la vie c'était un kiwi ? D8) ou encore lui jeter un vêtement décousu d'un air "rends toi utile, BOSSE. D8"

Bref, tu vois l'idée ? :3

Pour Dante, c'est drole car ils se ressemblent beaucoup (limite je sais plus si dans un délire sur la Chat box je t'avais dis que Jeff' il fait un peu le papa de Dante comme Mimi est le papa d'Adrien par leur ressemblances (ON SE COMPLETE 8D))
Bref je vois bien Jeff' voir Dante comme un "sale gosse", genre il arriverait il irait ébouriffer ses cheveux, le taquiner, le faire rager un petit peu tout en gardant un sourire taquin qui se veut chiant. 8D Je vois bien aussi genre des fausses bastons avec Jeff' pas content avec ses oreilles d'ours qui frétillent et Dante prêt à se défendre mais au final ils s'envoient chier réciproquement et s'éloignent avant de se retrouver d'un air: "NOM D'UN CHIEN, TU FOUS QUOI ENCORE DANS LES COULOIRS ?" // "FUCK, JFAIS CE QUE JE VEUX D8"
Puis heu, il irait le sermonner et il irait souvent demander des nouvelles à son sujet par les profs (na mais en fait il l'aime bien Dante, c'est un peu lui en mode gosse quoi), il se sentirait un peu responsable de lui puis jsais pas quand il va mal il serait le premier à s'approcher de lui, ébouriffer gentiment sa tête et s'éloigner mine de rien, les mains dans les poches.

Donc en gros officieusement ca fait: ON S'AIME PAS, ON SE CRIE DESSUS. Et officiellement c'est plus relation Père et fils en pleine crise d'adolescence 8D

(et tiens Jeff' ira critiquer les plats que prépare Dante pour l'aider à progresser et jamais se reposer sur ses lauriers, say what ?)

Fin je sais pas si cette idée de relation te convient mais j'imagine trop Jeff' avec Dante ;W; tu me dis si ca te convient ou pas.

Bref voila \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Lun 18 Avr - 16:07

Je vais me répéter, mais j'accepte avec joie *^* Et donc oui, réserve un rp d'avance pour Dantounet histoire d'embêter M. Nounours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Lun 18 Avr - 17:13

Je te file tous les miens, donc Lo (qui sera validé sous peu je pense ?), Malice, blah... et tout le reste~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Lun 18 Avr - 18:53

Alors voyons.

Malice => Jeff' a dû avoir plusieurs fois affaire à lui, autant pour le surveiller en heure de colle que dans les couloirs. Est ce qu'il serait du genre à harceler sexuellement Jeff' ? 8D Il y aurait quelques nuances dans leur relation si c'est le cas. Sinon Jeff' n'aimera pas Malice, déjà mauvais élève, très désagréable (méprisant, môme pourris gâté, etc...), si jamais il est sous sa charge pendant les heures de colle il lui donnera toujours du travail sans pour autant l'engloutir dedans mais il ne baissera pas la dose pour ses beaux yeux. Il sera certainement las de l'entendre crier dans les couloirs à ses serviteurs si jamais il veut quelque chose ou qu'il est blessé (égratigné vu qu'il semble assez douillet 8D), ce ne serait pas étonnant qu'un jour Jeff' soit aller le voir pour le secouer. Le critiquer sur le fait qu'il a l'air plus d'une femmellette gémissant pour un rien qu'un homme, voir il le secouerait parfois par l'épaule d'un air "Bon sang, réveille toi un peu ! Même en primaire les gosses sont pas aussi dépendant des autres !". Il pensera sûrement que cela pourrait être un brave gosse s'il n'était pas autant coller à Louis, mais il pense que l'éducation de riche doit aussi y être pour quelque chose. Du coup si jamais il se plaint de quelque chose et que Jeff' est dans les parages il n'hésitera pas à rabaisser son clapet et de lui dire "Les choses sont mieux faites quand on les fait sois même". Mine de rien il essaie de l'aider, mais à sa manière. 8D

Zaphaël => Qu'est ce que Jeff' a à lui dire ? Peut être trop sérieux, il trouve ça dommage de pas le voir s'amuser comme les enfants de son âge (sauf si faire des problèmes de maths est divertissant pour Zaph' 8D /sbaf). Peut être craindra t'il que ce garçon se sente un peu trop solitaire. Donc parfois il ira le voir, le saluera et lui demandera un simple "Ca va ?" juste pour lui montrer que si y'a un soucis il est toujours une bonne oreille pour écouter, après il n'insistera pas et partira aussi tranquillement. Je vois bien sinon Zaph lui parler de sciences ou je ne sais quoi (supposons qu'ils déclenchent une conversation tout les deux) et il verrait un Jeff' totalement paumé qui restera deux ou trois secondes bouche grande ouverte avant de faire un "heu...heu c'est bien. oô". Et oui, Jeff' n'est pas aussi cultivé que Zaph \o/ ! Je crois que ce côté là sera légèrement admiré par Jefferson car il sait que trop bien que la culture ca aide beaucoup, il aura parfois un petit sourire en l'écoutant faire sa science (il tentera de comprendre mais jcrois que pour la santé de ses neurones il préferera éviter de trop comprendre. 8D) il lui tapotera l'épaule et voudra lui parler de choses plus à sa hauteur, les amis, l'ambiance dans sa classe, tout ça. /o/

Salem => OMG SALEM. Je vois déjà Jeff' s'arracher les cheveux dès qu'il le surprend en train de faire une connerie. Lui, c'est une de ses cibles numéro 1. Ce gosse va le rendre fou un jour, il le sait >D il a dû le coller un bon nombre de fois et il finit presque par croire que Salem le nargue à lui dire "bonjour" d'un sourire ironique (="comment on se retrouve ? ♥"). C'est devenu un habitué, il ne serait même pas étonné qu'il soit derrière toutes ces pannes de la machine à café. Ce gosse il se demande ce qu'il fiche ici, combien de fois il s'est tué à le gronder ? Combien de fois les deux se sont engueulés dans le couloir ? Salem c'est le chieur professionnel pour lui, il a dû faire une poupée vaudou de lui depuis longtemps mais rien à foutre >D Salem s'est trouvé une victime à faire chier mais attention Jeff' a le dos dur et ce garçon doit pas tarder a avoir le record de colles avec lui. Parfois Jeff' doit prendre des dolipranes tellement il le rend dingue, lolz. (cependant ca lui fait pas spécialement plaisir, il aimerait juste faire comprendre à Salem que heu... Plz, les surveillants ils sont pas là pour le faire chier mais pour le mettre sur le droit de chemin. D8)

Lolita => Je vois bien Jeff' victime de son don, entre Pearl et Lolita je les vois bien en train de créer un plan diabolique pour faire plein de rumeurs sur Jeff' (et pas des plus gentilles, je le vois bien foutre la rumeur de Pearl x Jefferson, ce serait drôle /SBAF).
Sinon je suppose que ce doit pas être rare que Lolita soit collé (moins souvent que Salem et Malice je crois, enfin j'espère xD) et Jeff' doit souvent l'engueuler quand il bosse pas en heure de colle: "C'est pas pour se tourner les pouces ici è_é". Lolita c'est une peste et il voudra refaire son éducation à la manière de Malice, il lui fera la leçon et tout le reste. Si Lo' joue à celui qui s'en fiche ou qui tente de s'échapper discretos, c'est loupé, Jeff' tient bon même s'il est pas très malin (si Lo' trouve un bon moyen à détourner son attention il arrivera à l'échapper et à le faire taire, héhé 8D)

Bref, qu'en penses tu ? >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Lun 18 Avr - 19:58

Malice > Il va lui sortir sa super menace de "Mon père siège à la chambre des lords, sale prolo, il va t'en mettre plein la gueule alors me touche pas !" xD Sinon j'aime, tout est ok ** Lol si Jeff le touche il va réagir comme s'il était entré au contact d'un truc particulièrement dégueulasse.

Zaphy > Ça me va ♥ Zaphaël l'aime bien :3 Il n'étale pas trop sa science avec lui - pas trop souvent disons - en fait il trouve ça assez cool de pouvoir discuter de sujets pas prétentieux. Oh et il arrive que Zaphy soit collé aussi par Lawrence (parce qu'il sèche ses cours pour aller à ceux des autres lol) mais il est sage :3

Salem > OH YEAH. Salem = son pire cauchemar. Le pire c'est qu'il trouve ça tellement kiffant d'aller en colle XD Et comme Jeff est un type solide, alors il se retient rarement en face de lui... Pauvre Jeff xD

Lo > Non, ça va, il est pas souvent collé :3 Mais c'est vrai qu'il peut être assez chiant. Enfin, insolent surtout. Lo a pas mal de bagou et il ne sait pas trop où est la limite. Il est pas méchant, juste pénible. Et c'est sûr qu'il est trèèèès mal élevé, il a vraiment aucunes manières XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Lun 18 Avr - 23:34

Malice => Ololz, Jeff' en aura rien à foutre, il ira même jusqu'à ricaner d'un air méprisant d'un air: "Ha, tu compte sur ton père pour régler tes propres soucis en plus ? Méprisable.", et il soupirera en l'entendant crier 8D Impec ♥

Zaph => Parfait dans ce cas, Jeff' ira le voir en colle mais d'un air surpris genre : "qu'est ce qu'il y a avec Lawrence éé ?" comme ci c'était exceptionnel quoi qu'il aille pas a ses cours et à ceux des autres si /sbaf

Salem => Héhé 8D ♥

Lo => Il lui fera voir les bonnes manières, limite jl'imagine genre dès qu'il le voit il serait en mode "détection" (tu sais quand tu manges les coudes sur la table y'a toujours un charmant parent qui te le fait remarquer, Très fort histoire que tout le monde soit au courant 8D /sbaf)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Mar 19 Avr - 0:11

XDDDD Parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Mar 3 Mai - 20:45

Un lien! Un lien!
D'abord parce que Win' et Jeff ont le même surnom >3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Sam 14 Mai - 21:57

GOD. J'avais pas vu D8 ;; ♥

Hmmm, comment Kida verrait Jeff ? x3 serait elle du genre à l'embeter ? (je suppose oui) ou autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   Dim 14 Aoû - 23:54

Double post, osef je m'aime.

J'AI ENFIN FINI DE RAJOUTER TOUT LE MONDE, hésitez pas à dire si vous avez quelque chose à redire dessus ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson Reynolds # Jeff' pour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit