AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « PSYCHIQUES. [o0/o4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: « PSYCHIQUES. [o0/o4]   Ven 13 Nov - 23:22




.
« Psychiques {♠
Si les PSY semblent être les plus froids et les plus dédaigneux, (quoique les ELEM les concurrencent dans ce domaine,) ils ne le sont pas forcement entre eux. Bien qu'ils renvoient une image plutôt studieuse et individuelle, ils s'entendent pourtant bien entre membre de leur classe. Très hétéroclites, leurs différences font leur force. Ensemble, ils trouvent très facilement des solutions à tous leur problèmes, et même s'ils ne semblent pas soudés, ils finissent toujours par aider les leurs. Certains inventent des objets insolites, leur permettant d'être les premiers en matière d'innovation. Surtout dans tout ce qui est vente de diverses choses (allant de simples photos volées jusqu'aux truqueur de bracelet protecteur...). Car comme les PSY touchent tous les domaines grâce à leurs membres hétérogènes, ils en profitent pour tirer des bénéfices à cette polyvalence et ainsi tirer profit de leur Dons et des relations de tous leurs camarades. Vous avez dit calculateur ? Niveau relationnel, ils s'entendent plutôt bien avec les Élémentaires et dénigrent quelque peu les Spéciaux, mais ne sont pas contre quelques parties de cartes chez eux. En revanche, c'est la guerre ouverte avec les Physiques. Cette bande d'écervelés ne perd rien pour attendre, les PSY leur ont réservé de jolis surprises... Et soudainement, ils deviennent très unis dans l'adversité.
INFOS
PROFESSEUR D'EPS : Lawrence McAllistair.
REPRÉSENTANT : Leif Karlstrøm.
REPRÉSENTANTE : Wolle P. Klar.
SALLE D'EPS : Aquarium secret dans les sous-sols du laboratoire.





Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Mer 12 Oct - 21:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PSYCHIQUES. [o0/o4]   Jeu 1 Avr - 19:42



.

Sully E. O'Connor, dit SMILE

Niwa Daisuke, de DN Angel.

• 15 ans
• Télépathie.
• Irlandais.


Spoiler:
 
+ : Comment peut il être naïf tout en étant télépathe ? Mystère. Et il ne semble pas feindre la candeur. Son secret est prédéfini.
;
Sully est le gentil garçon par excellence. Son surnom, Smile, ne lui a pas été donné sans raison et surement pas par ironie ; Sully est toujours un sourire aux lèvres, même quand rien ne va. Voir le meilleur dans les situations les plus catastrophiques, c'est sa spécialité. Généreux et ouvert, il est un peu à l'opposé de l'image que l'on se fait des PSY, ce qui ne le dérange pas le moins du monde. A première vue, il semble que la méchanceté, la jalousie ou un quelconque sentiment mauvais ne l'a jamais atteint. A Aisling, on le voit un peu comme le candide enfant encore naïf, croyant tout ce qu'on peut lui raconter. Et il est vrai que quoiqu'on lui dise, il le croit sur parole, ce qui donne souvent des situations assez drôles... Mais au vu de sa trop grande gentillesse et naïveté, on finit bien vite par arrêter de se moquer de lui tellement il est craquant... Toujours à proposer son aide, à être bon avec tous le monde, peut être trop d'ailleurs. Car on pourrait croire que Sully est simplement un petit être crédule et trop facilement influençable. Mais ce serait oublier son Don. Ce que la plupart des gens font souvent. Il ne faut pas oublier que Smile est télépathe. Et qui dit télépathe, dit lecture de pensée. Et la, son caractère se corse. Car derrière les sourires des gens, il y a souvent des mensonges, des non-dits et des rancœurs. Et cela, seul Sully le sait. Car son Don étant très puissant, il lui ait pratiquement impossible de le contrôler. Tous les télépathes le savent, leurs Dons est dévastateurs et très dur à contenir. Alors il subit les états d'esprits de chacun, essayant tout de même de se concentrer sur les paroles plutôt que les pensées.
Vous le pensez naïf et ingénu ? Détrompez-vous. Derrière ses sourires se cache juste la vérité de la nature humaine. Et il pourra vous le confirmer, ce n'est pas beau à voir. Sully est déçu. Déçu des gens, déçu des illusions qui bercent ses camardes. Déçu de leurs arrières pensées. Déçu de leur véritables caractères. Les Humains sont souillés par leurs propres pensées. De tous leurs mensonges à perte de vue. Alors il s'est résigné, et préfère participer à leur gigantesque mascarade plutôt que de provoquer un ouragan en relevant les vraies pensées de chacun. Mais on peut parfois le surprendre à observer quelqu'un d'un regard las, ou même de serrer les poings en se concentrant pour arrêter le flot de pensées qui l'envahit.
Malgré cela, il garde espoir et souhaite toujours rencontrer des personnes vraies. Tout un paradoxe, ce garçon.

Ludvik A. Haraldson
.
.
Get away from me.
Lie est un esprit tordu. Complètement tordu. Plonger la tête la première dans ses pensées revient à se perdre dans les méandres d'un esprit pervers et terrifiant. Et il faut le dire, ces pensées angoissent le pauvre Sully plus que celles de n'importe qui d'autre. Et apparemment, ca a l'air de follement amuser le brun de voir notre brave petit Smile lui lancer un regard effrayé. Et le voir aller pleurer chez les SPE est source de jubilation pour lui, alors Ludvik prend toujours soin de penser à des choses vraiment pas catholiques quand le rouquin est dans le coin. Histoire de traumatiser cette âme pure par le démon qu'il est.


SPE & PHY
.
.
Shiny happy people.
Les SPE, c'est un peu sa classe adoptive. Quoiqu'il aime autant les PHY. En fait Sully adore les deux. Parfois même (ou très souvent) plus que ca propre classe. Parce qu'ils sont drôles, sympathiques et accueillants. Qu'après avoir passé l'étape "tu es un PSY hors de notre vue !", ils l'ont adoptés comme leur mascotte officielle. Bien sur, cela entraine aussi tous les désagréments possibles et imaginables, comme finir collé durant des semaines avec McAllistair, coincé sur le toit de l'école en pleine nuit, se vori pousser un troisième bras par les tests de mixtures bizarres, se faire prendre en otage au détour d'un couloir, etc... Mais les PHY et les SPE sont des gens biens. Il en est persuadé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PSYCHIQUES. [o0/o4]   Ven 9 Sep - 12:04



.

K. Lily Robinson, dite SLOTH

Kuchiki Rukia, de Bleach.

• 16 ans
• Œil du fantôme.
• Galloise.


+ : Elle a tendance à se montrer trop brutale et sèche. Du coup, les gens ne l'approchent pas beaucoup. Elle ne comprend pas pourquoi d'ailleurs.
;
Lily pourrait se caractériser assez aisément avec un seul mot. Un seul syndrome. Une seule maladie : syndrome de Kleine-Levin. Ce simple nom en dit long sur ce personnage qui passe ses journées et ses nuits à dormir et qui n’a qu’un seul but dans sa vie : la passer justement au fond d’un lit moelleux. Mais, malheureusement, elle a droit à des périodes de rémissions qui font qu’on la trouvera soit dans un état à demi léthargique, incapable de se rappeler où elle est et ce qu’elle fait ici, soit dans une sorte de dépression agressive… Et ce deuxième stade, mieux vaut l’éviter. Parce qu’alors, Lily mordra tout et n’importe quoi sans distinctions. A part si vous faites partie de ces rares chanceux ayant eu vent des symptômes découlant de sa maladie et que vous vous trouvez à ses côtés avec un joli paquet de bonbons bien sucrés. Mais la jolie palette de bizarrerie de celle que l’on surnomme Sloth ne s’arrête pas là. Après ses troubles de l’humeur, on déplore également son don qui la tient au courant des récents événements ce qui ne manque pas de surprendre tout le monde. Pas moyen de se cacher. Quand la demoiselle dort, il lui arrive bien souvent de quitter son corps pour aller errer dans les couloirs d’Aisling, le vague à l’âme, les oreilles traînant un peu partout. Heureusement pour tous les malchanceux qu’elle a surpris dans des situations peu confortables, Lily n’est pas du genre à aller cancaner sur tous les toits ce qu’elle sait. Elle s’en fiche. Elle vit dans une semi-apathie quasi permanente qui l’empêche de réellement prendre part au monde qui l’entoure. Et puis à quoi bon ? Son corps et chaque cellule qui la composent n’aspirent qu’à dormir. Dormir pour l’éternité. Voilà une bien jolie belle au bois dormant.

Kyle T. MacNeil
.
.
Devil inside.
Kyle fait parti des malheureuses victimes de Sloth en ayant eu le malheur de la réveiller un jour. Elle dormait dans la salle des PHY alors qu'il n'y avait plus personne, et le rouquin a voulu lui dire qu'une PSY n'avait absolument rien à faire ici. Mauvaise idée. Maintenant, il n'y a plus de risques qu'il n'ose l'approcher quand elle dort de peur de la réveiller, oh non. Et ca, Lily l'a bien compris. Alors comme ca monsieur a presque peur d'elle, hum ? Mais ce n'est pas un ex-délinquant par hasard ? Tiens tiens, et il est soudainement devenu un vieux papy aigri en plus. De qui piquer la curiosité de la demoiselle et la pousser à titiller Kyle sur son comportement en venant régulièrement s'étaler de tout son long sur lui pour le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PSYCHIQUES. [o0/o4]   Ven 9 Sep - 12:07



.

Ludvik A. Haraldson, dit Lie

Yû Kanda, de D. Gray man.

• 17 ans
• Malédiction.
• Islandais.


Spoiler:
 
+ : A vrai dire, il y a une personne que Ludvik respecte étrangement, et il s'agit de Lux Roussel, professeur d'EPS des ELEM. Il semblerait que cette dernière soit la seule ayant su le mater.
;
La famille Haraldson n’a jamais rien eu de la petite famille sans histoire, vivant dans une maison de pain d’épice, s’abreuvant d’amour et d’eau fraîche et allant à l’église tous les dimanches matins pour prier pour le bien de la communauté. C’était même plutôt le contraire. Baignant dans des trafics de toutes sortes, plus ou moins nets et plus ou moins écœurants : trafic de drogues, de filles et même d’organes. Le marché noir d'Islande, c’était en grande partie cette famille qui le gérait. Il est donc normal que leur rejeton ait tiré un maximum de cette charmante famille, bien qu'entre eux les Haraldson s'entendent plutôt bien. Vieilles familles de détenteurs de Don, ses membres sont réputés pour ayant toujours eu des Don terrifiants se rapprochant aux légendes sur la magie noire des Sans. Menteur, connard de première, Ludvik n’hésite pas à rouler dans la boue si c’est nécessaire, à flatter pour obtenir le plus de faveurs possibles, à menacer et à frapper si la situation devient vraiment chaotique. Mais Ludvik est quelqu’un qui réfléchit avant tout avec sa tête. Il sait qu’il fait peur et il use très bien de son influence à Aisling. Mais seulement quand il en a besoin. Car si ses malédictions sont terrifiantes et aussi tordues que son esprit, Lie préfère les chuchotis mielleux à votre oreille et les commentaires lubriques accompagnés d'un sourire à vous faire trembler comme une feuille. Et avec son don, difficile de rencontrer quelqu’un apte à lui faire peur à lui. Les rumeurs racontent que les malédictions lancées par Ludvik sont souvent terribles, louches, tordues, qu’elles font ressurgir des démons du passé… Quiconque est la cible de cette malédiction devient un paria aux yeux des autres élèves : personne ne tient à partager son infortune. Il n’y a que le professeur d’EPS des SPE à ne rien avoir à craindre de lui. Et autant dire que ça fait de lui la cible numéro 1 de Ludvik, ne supportant pas qu’on lui résiste.

Sully E. O'Connor
.
.
Favourite Worst Nightmare.
Lie est un esprit tordu. Complètement tordu. Plonger la tête la première dans ses pensées revient à se perdre dans les méandres d'un esprit pervers et terrifiant. Et il faut le dire, ces pensées angoissent le pauvre Sully plus que celles de n'importe qui d'autre. Et apparemment, ca a l'air de follement amuser le brun de voir notre brave petit Smile lui lancer un regard effrayé. Et le voir aller pleurer chez les SPE est source de jubilation pour lui, alors Ludvik prend toujours soin de penser à des choses vraiment pas catholiques quand le rouquin est dans le coin. Histoire de traumatiser cette âme pure par le démon qu'il est.


Bellatrix B. Blackwood
.
.
Now hold on to me pretty baby.
Il existe une personne à Aisling que Ludvik semble réellement apprécier. Et il s'agit de la CPE, Bellatrix Blackwood, qu'il appelle le plus souvent BB. Pour la concernée, le garçon est une source inépuisable de synonyme et d'idées originales pour son bouquin. Et son petit sourire en coin lorsqu'il la regarde taper fébrilement sur son clavier est juste à croquer. Oui, même si cela fait en général peur aux autres. Il revient souvent la voir, sans réels raisons valables, juste pour la regarder écrire tout en discutant. Et il faut le dire, leurs discussions sont en général... complètement malsaines et tordues. Ce qui n'a pas l'air de les gêner le moins du monde. Pareil pour les vues plongeantes dans son décolleté qu'elle lui offre parfois..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: « PSYCHIQUES. [o0/o4]   Ven 9 Sep - 12:08



.

Vegas N. Fitzgerald, dite LAS VEGAS

Matsumoto Rangiku, de Bleach.

• 19 ans
• Vision du passé;
Peut tout connaitre de votre vie en un simple contact. Particulièrement brutal pour elle, vous n'en avez pas du tout conscience.
• Américaine.


Spoiler:
 
+ : Elle a été renvoyée de Stallone. Pourquoi ? Avoir organisé des jeux d'argent illégaux dans l'école. Bien sur. (et avoir ramassé un beau pactole aussi d'ailleurs)
;
Vegas Nevada Fitzgerald, ou comment le bon sens parental est réduit à néant. Okay, on peut vouloir faire preuve d'humour en nommant son enfant. Mais de là à l'appeler Vegas Nevada, il en fallait. Qu'on ne s'étonne pas ensuite que l'enfant devienne très vite accro aux jeux d'argent et veuille devenir croupière a à peine 8 ans.
Vegas est exactement le genre de fille que l'on peut trouver derrière le comptoir d'un bar du Nevada justement ou une table de Blackjack, moulée dans une robe trop courte et assez plongeante pour faire oublier de compter les cartes aux joueurs. Parce que Vegas porte bien son nom et envoie du rêve. Parce que Vegas sourie facilement et joue toujours plus vite que vous. Et qu'elle mise juste à chaque fois.
Mais avant tout, Las Vegas c'est le passé. Las, c'est celle qui vous balance un "Comment va ta sœur ? Elle se rétablit bien de sa chimio ?" alors que vous ne lui avez jamais parlé de votre famille. Encore moins du genre de sujet. Parce que Vegas vous connait tous. Mieux que personne. Lorsqu'elle vous frôle, elle rembobine votre premier anniversaire en famille, lorsque vous prenez sa main, elle voit la mort de votre chien il y a 5 ans, et lorsque vous l'agrippez, c'est tous vos souvenirs qui se bousculent dans sa tête. Alors forcément, quand vous connaissez la vie de tout Aisling, il y a de quoi revendiquer son assurance. Mais Vegas, sans qu'on sans doute, est profondément bonne. Voir beaucoup trop. Bien qu'elle soit capable de balancer facilement les quelques débâcles de Ludvik à sa figure pour le rembarrer, elle fond complètement lorsqu'elle entrevoit un souvenir douloureux d'un être qu'elle perçoit comme brisé ou fragile. Surtout s'il ne le laisse pas paraitre. Et à partir de là, elle est capable d'absolument tout pour le soulager. Comme si ce souvenir était un peu le sien. Elle a déjà couché avec quelqu'un juste pour lui faire oublier un épisode désastreux avec une de ses ex, ou offert une jolie somme à un inconnu pour payer des frais médicaux à un parent. Trop généreuse, c'est le mot. Du coup, habitude oblige, elle a tendance à toujours vouloir inconsciemment connaitre le passé des gens pour éviter de se faire des films toute seule, ca la rassure même si c'est désagréable. Mais au moins vous pourrez être sur que vos petits secrets ne seront pas à la portée de Discord avec cela.
"What happens in Vegas, stays in Vegas."

Fáfnir Väyrynen
.
.
Lonely day.
Il est petit, il est mignon, il a un passé à faire fondre n'importe qui et il quémande de l’affection. Et la compassion naturelle de Vegas, renforcée par son Don (et oui, elle l'a touché, too bad pour lui) n'a pu que la pousser à vouloir le meilleur pour lui. Et à se méfier de ce Teagan, ce gars un peu trop âgé avec qui il est tout le temps. Ce qui a fait d'elle la troisième du petit groupe, toujours à l'affut du moindre geste de Felix pour pouvoir le frôler innocemment et fouiller un peu dans son crâne histoire de voir si rien dans son enfance ou autre part ne pourrait mener Fáfnir a être victime d'un pédophile camouflé. Oui, Vegas à tendance à se faire des films très élaborés tant qu'elle n connait pas exactement le passé des gens.


Felix Teagan
.
.
Where is my mind.
Bon, aller, elle l'avoue, Felix n'a pas grand chose d'un pédophile. Il est bien trop récalcitrant à toute sociabilité pour ca. Mais sa façon de toujours éviter ses mains comme la peste la met en doute. Ca ne lui vient même pas à l'esprit que monsieur ne veut peut-être pas qu'elle connaissent toute sa vie de A à Z. Au début, Vegas l'approchait seulement pour être sûr que Fáfnir était entre de bonnes mains. Et puis petit à petit elle a fini par apprécier aller titiller elle aussi son minou comme elle l'appelle (étrangement, Felix frisonne toujours quand elle dit ca devant tout le monde, sans gène, aller savoir pourquoi, mais c'est très amusant de voir son regard consterné, alors elle continue) et essaye de deviner son Don car monsieur ne veut rien dire. Bien que tout le monde semble au courant, elle veut le découvrir par elle même. Étrange que ce ne soit pas l'attraction animale avec tous ces chats qui lui tournent autour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « PSYCHIQUES. [o0/o4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

« PSYCHIQUES. [o0/o4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Pions du jeu.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit