| | |
Auteur | Message |
---|
▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mer 30 Nov - 2:59 | |
| /o/ - Citation :
- Elle est atteinte du désormais célèbre "I syndrom", le syndrome I. Le seul dont les symptômes, l'Immaturité, l'Immoralité, l'Inconscience, l'Innoncence, l'Insouciance, l'Idiotie, l'Intelligence et l'Illusion d'être totalement indispensable, sont visibles à la même période de la vie. Tous. En même temps.
C'est grave docteur? Oui, c'est absolument Incurrable!
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mer 30 Nov - 4:23 | |
| comme quoi ne plus dormir peut s'avérer utile.
tadam~ |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mer 30 Nov - 5:54 | |
| Yep ! 8D - Citation :
- Wadoo ▬ 4
Miru, Lula ▬ 3 Poppy ▬ 2 Bonnie, Nolan, Craze, Mysha, Azure, Beth, Nell, Elwyn, Rina, Ama ▬ 1
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Ven 9 Déc - 1:55 | |
| nice- Citation :
- Elle aura tout construit pour mieux détruire, donner du plaisir pour se délecter de douleur occasionné par la fin brutale, offert la lumière pour que sa privation soit un supplice, une fois dans le noir. C’est ça la vie [...].
Et dire qu’il y en a qui n’aiment pas.
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 29 Déc - 14:10 | |
| Pas de réponse, un indice peut-être ? |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 29 Déc - 14:21 | |
| ... faut dire quoi dans un indice en fait? (j'y pensais justement) |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 29 Déc - 14:33 | |
| Un détail sur le perso (physique, moral, ce que tu veux) ou sur le thème du topic, quelque chose qui puisse nous mettre sur la voie, un indice quoi. |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 29 Déc - 19:19 | |
| c'est. c'est. une file brune. dans un sujet avec un garçon brun |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| ... Luken et Clyde ? _________________ Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.SKINNY JEAN AND SUNGLASSES |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 29 Déc - 19:37 | |
| ... oui /o/ - Citation :
- Wadoo ▬ 5
Miru, Lula ▬ 3 Poppy ▬ 2 Bonnie, Nolan, Craze, Mysha, Azure, Beth, Nell, Elwyn, Rina, Near ▬ 1
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Dim 22 Jan - 12:50 | |
| Oh, au fait. - Citation :
- Cette théorie, qui lui avait demandé peu d’efforts intellectuels, avons le, se confirmait de minutes en minutes. Que dis je, de secondes en secondes. Environné par les flots, cramponné à un rocher providentiel comme une moule, le jeune homme se refusait à lâcher le pic émergeant des eaux bouillonnantes, malgré l’air de gamin buté et boudeur que les circonstances lui donnaient (« NON ! J’irai pas nager ! Non j’te dis ! C’est MON caillou, je l’aime !»).
_________________ Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.SKINNY JEAN AND SUNGLASSES |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Dim 22 Jan - 13:06 | |
| Monsieur Leif, c'était Lancelot et Holmes dans Welcome in Drakkarland si je me rappel bien. |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Ven 24 Fév - 9:39 | |
| LEIF, SWEETIE. IT'S BEEN A MONTH. HOP HOP HOP. |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mer 29 Fév - 12:22 | |
| ... Un mois juste pour dire que : oui, bien sûr, c'est eux. _________________ Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.SKINNY JEAN AND SUNGLASSES |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mer 29 Fév - 16:02 | |
| *câline Daire* Merci d'avoir secoué Leif. *câline Leif* Merci d'avoir répondue même tardivement. - Citation :
- Maintenant, je t’en prie. Maintenant, s’il te plait. Aime-la si mal qu’elle s’en brisera les os, aime-la si fort qu’on en aura sa peau. Greffe tes doigts dans sa peau, enfonce-les dans ses entrailles. Elle ne dira rien, elle, tu sais. Tu es la flamme dans laquelle elle se jette. Encore. Toujours. C’est pour cela qu’elle est à peine consciente du danger que le sang qui ruisselle le long de sa nuque représente, qu’elle est inconsciente du danger, inconsciente de tout. Alors ses lèvres gercée s’entrouvrent, alors, doucement, elle lui sourit. Et la voilà qui murmure, et la voilà qui chuchote, et la voilà qui, tendre, enlace son cou, répandant des gouttes de sang sur ses vêtements, sourire taquin du bout des lèvres.
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 1 Mar - 0:30 | |
| Je parie sur du Amaryllis, enfin, je suis pas sur du tout ;___; |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 1 Mar - 14:46 | |
| C'est bien elle, félicitation. - Citation :
- Wadoo ▬ 5
Miru, Lula ▬ 3 Poppy, Kamino ▬ 2 Bonnie, Nolan, Craze, Mysha, Azure, Beth, Nell, Rina, Near, Petra▬ 1
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 1 Mar - 15:08 | |
| Petite correction, d'une. - Citation :
- Wadoo ▬ 5
Miru, Lula ▬ 3 Poppy, Kamino, Beth ▬ 2 Bonnie, Nolan, Craze, Mysha, Azure, Nell, Rina, Near▬ 1
Et, de deux. - Citation :
- ▬ Si on était comme ces gens dans les films. Peut-être que je serais parti, et toi aussi. Et on aurait pu se lamenter, là, chialer, se remplir le ventre de cochonneries. Boire même. J'aurai pu ne pas dormir. Tu vois, style, juste jouer de la musique, m'y perdre. Mais on est là. Alors, tant qu'on est là. Qu'est-ce que tu veux, toi ? Qu'on fasse comme ça, qu'on continue ? Alors que. Je sais pas si on peut continuer, parce que c'est vraiment comme ça qu'on ira droit dans le mur. Tu vois ? Moi, je.
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Jeu 1 Mar - 22:59 | |
| ... J'avais même pas capté que c'était moi. Et là c'est Lucan dans le rp avec Amalia non ? ♥ |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Ven 2 Mar - 0:32 | |
| D'un côté, se souvenir de tout ce qu'on écrit... Bravissimo d'avoir reconnu Lucan 8D - Citation :
- Wadoo ▬ 5
Miru, Lula ▬ 3 Poppy, Kamino, Beth ▬ 2 Bonnie, Nolan, Craze, Mysha, Azure, Nell, Rina, Near,, Nynh▬ 1
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Ven 2 Mar - 20:55 | |
| Oui mais booon. XD - Citation :
- Ha non. Pas ca. Tout mais pas ca. Ne chiales pas devant moi. Ne te casses pas la gueule en plus, j'vais vouloir rester. Tu te rétames comme un pigeon qui s'écrase contre une vitre. Je reste. Rah n'empèche, tu fais chier. Pleurer quoi. Je suis pas d'accord pour l'emploi de cette stratégie de...vicieuse.
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mar 6 Mar - 0:17 | |
| |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mar 6 Mar - 1:13 | |
| Euuuh. C'est un PHY dans un topic en bord de mer ? |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mar 6 Mar - 2:16 | |
| Lucyas, dans son sujet avec Cielo. (que j'ai donc lu entièrement en cherchant)(le bord de mer, c'est un nid à phi ) ( puis j'ai quand même eu la joie de lire " oui ca peut penser un PHY. " ) |
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek. Mar 6 Mar - 16:49 | |
| Yep Petra ! - Code:
Wadoo ▬ 5 Miru, Lula, Beth ▬ 3 Poppy, Kamino ▬ 2 Bonnie, Nolan, Craze, Mysha, Azure, Nell, Rina, Near,, Nynh▬ 1
|
|  | | ▬▬▬▬▬▬▬
 | Sujet: Re: « Hide & Seek.  | |
| |
|  | | |
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |