Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Hide & Seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:21

Si Señorita ~

Citation :
Miru, Scarlett ▬ 2
Bonnie, Matt, Wadoo ▬ 1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:37

Olé.
Donc.

Citation :
Fuir maintenant était plutôt une impossibilité stratégique. Et même s'il s'attachait à regarder ailleurs, ou fixer inutilement la bouteille Bailey derrière le comptoir, c'était tout aussi impossible pour lui de ne pas s'attacher à regarder ses mains répéter les mêmes gestes. Petites mimiques habituelles. Petits tics. Petites choses que vous pouviez trouver au début attendrissant, étonnant avec un peu moins de bonne volonté, et puis qui avec le temps finissaient par devenir mêmes petites choses en juste tout à fait insupportables. Petites maniaqueries qui deviennent éreintantes.
Le temps tuait forcément tout ? Le leur était passé en accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:06

Bon je m'incruste mais... C'EST LE RP TRISTAN/NELSON SOMETIMES I STILL NEED YOU
Même que c'est Tuder qui l'a dit d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:09

Je me disais bien que ça me disait quelque chose.
(sans déconner j'ai vraiment réalisé au bout de dix minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:33

Sùsù taket. à toi o/
( Leif et ses moments d'absence krkr )

Citation :
Miru, Scarlett ▬ 2
Bonnie, Matt, Wadoo, Nolan ▬ 1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:41

Leif. Tu. Tu m'as tuée.

Citation :
Les lourdes boucles sombres se balançaient lentement au gré du rythme binaire de la chanson alors que ses lèvres appuyaient lascivement sur chaque mot soufflé d'une voix incitatrice à tous les plaisirs. Les longs cils noires se refermaient parfois pour mieux se rouvrir comme un défi aux yeux de la salle rivés sur sa silhouette lancinante. Ses doigts gantés remontaient lento le pied de son vieux microphone style rétro, laissant le regard du bar s'attarder sur sa courte robe bustier et le long de ses jambes galbées, montées sur talons hauts.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:46

ROXANNE ROXANNE ROXANNE


WHo say the murder is not an art !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:50

Oui ♥
Your turn.

Citation :
Miru ▬ 3
Scarlett ▬ 2
Bonnie, Matt, Wadoo, Nolan ▬ 1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:54

Citation :
Ses prunelles ambrées s’étaient alors attardées sur les courbes gracieuses dessinées à l’encre noire, parfois hésitantes en dépit de leur vénusté. C’était une écriture reconnaissable entre mille. Une écriture qui parfois, se répétait, et où son prénom était cité sous toutes les formes possibles. Cela lui avait arraché un sourire. Il avait mis un long moment avant de déchiffrer ce « Juhä ».

Gnéhéh.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:57

YUUUUE. Avec Cath. Mais Yue quand meme.
Retrouvailles au sein de la Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:58

Azy j'allais répondre D:
Fuck it x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
« Hide & Seek. - Page 2 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:56

Citation :
Miru ▬ 3
Scarlett, Matt ▬ 2
Bonnie, Wadoo, Nolan ▬ 1
Matt, à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:52

Citation :
J’étais sûre de mon coup : quelque chose de grandiose allait se passer ce soir. Cependant, par mesure de précaution, ne mettons pas la charrue avant les bœufs – quelle expression de merde putain –, il valait mieux rester calme et impassible que s’exciter pour, qu’au final, la montagne accouche d’une souris. C’est vrai, c’est toujours ce qu’il se passe. Prenons l’exemple de la soirée prévue depuis des mois dont tout le monde parle. On s’attend tous à un truc de dingue, une fête riche en émotions, en alcools, en drogues, en rencontres – oui faut capter le sous-entend là – et j’en passe des pires.

Tadaaa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:01

    HARLEY DANS WHO LET THE DOGS OUT avec Adriel \o\ \o/ /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:04

Citation :
Miru ▬ 3
Scarlett, Matt ▬ 2
Bonnie, Wadoo, Nolan, Verdun ▬ 1

Ur turn ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:22

    Dur de trouver un truc sans nom et pas encore dit \o/

    Citation :
    C’était quoi, finalement, l’amitié ?
    C’était soutenir l’autre quoi qu’il arrivait ? Lui jurer fidélité jusqu’à la mort ? L’aider à dissimuler un cadavre à quatre heures du matin ? Ne pas baiser sa femme ? Lui prêter du fric lorsqu’il avait des dettes ? Lui tendre la main lorsqu’il se cassait la gueule ? Lui arranger ses plans cul ? Appeler sa copine pour lui dire qu’il cassait ? Ne jamais lui mentir ? Lui apporter son soutien ? Ou des oranges s’il finit en prison ? Ne pas voler ses affaires et les revendre ? Casser la gueules aux connards qui le faisaient chier ? Ne jamais le frapper ? Garder ses secrets ? Lui prêter son épaule pour qu’il puisse pleurer dessus ? Écouter sans un mot toutes ses peines de cœur ? Lui tenir les cheveux lorsqu’il vomissait ? Ou alors le filmer ? Se laisser embarquer dans tout ses plans tordus ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:26

Euh. Mohsen. The Less I do control o/ ?
Avec ma Wollie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:29

    C'est ça, oui \o\

    Citation :
    Miru ▬ 3
    Scarlett, Wadoo, Matt ▬ 2
    Bonnie, Nolan, Verdun ▬ 1

    A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:38

Bon. Honnêtement j'aurais voulu citer d'autres trucs, mais y'a des noms, et cay trop d'indices. Donc ! Paragraphe sans nom !

Citation :
Je fis glisser mes mains sur son dos pour la serrer avec délicatesse contre moi. Et, approchant à mon tour mes lèvres de son oreille, j'inspirai pour dire quelque chose. Oh, et puis, merde, la flemme. Ça fait trop de questions pour un seul homme, tout ça. Plutôt que de me perdre et me confondre dans une tentative de réponse, je préférai déposer un doux baiser sur son oreille. Si j'étais en compagnie d'une de ces filles qui m'offre son corps comme elles l'offrent à tous ceux qui leur plaisent - soyons poli, je ne citerais pas de nom -, ce serait le moment où j'aurais basculé sur le côté en fourrant ma langue dans sa bouche pour la déshabiller, embrasser son corps et lui faire l'amour comme jamais, à même le sol. Mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:47

C'est dans le dernier post de Clafoutis dans Love's looking vulnerable avec Lulu 8D (dans la salle des saisons).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:52

Évidemment ♥

Citation :
Miru ▬ 3
Scarlett, Wadoo, Matt ▬ 2
Bonnie, Nolan, Verdun, Coco ▬ 1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:42

Gnah.

Citation :
Le monde se foutait-il de sa gueule ? C'était probablement le cas. Et pourtant, elle n'a toujours pas envie de glapir un VDM et de se défouler. Ça vient pas, ça vient pas. Elle se lève enfin, le pousse un peu, et pousse un soupir excédé.
Ça fatigue, la haine. Ça brûle bien plus de calories que WiiFit, et ça fatigue moralement. La haine absorbe tout ce qu'elle a autour d'elle, y compris envie de s'amuser ou gourmandise, toutes ces petites choses qui donnent envie de marcher et de finir ce qu'on fait. Et puis la haine, il faut la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:03

    Un indice peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

J'ai trouvé, mais je suppose que ça vaut pas si je dis que j'ai utilisé Google ? x) *pantoufle*

Sinon j'peux aussi donner une indice vu que je sais où c'est, si Colombe poste pas j'peux m'en occuper ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:44

ça fait cinq fois que je me dis que ça me dit quelque chose mais je sais pas ce que ça me dit et d'où je me dis ça et ce que je peux dire et. krr krr /out

...
*illumination divine*

OH NON POUSSEZ VOUS JE SAIS JE L'AI LU IL Y A PAS LONGTEMPS. JE. ATTENDEZ C'EST QUOI. JE. JE. VBSVUYIGVHQBP TROP DE PRESSIOOOON /meurt OUI DONC JE DISAIS.
CAY. CAY CIRSSAY AY WAULLE. losing my favourite gaaaame hihihihi. post de Wolliez'. le. deuxième. ou le troisième. je sais plus. FORGIVE MEH I'M LOST HUNGRY AND EVERYONE AROUND LOOKS A BIT STONED.

( moi, faire des messages absolument sans queue ni tête ? JAMAAAIS. )

bref. je. flemme de relire pour être sure /autoroute
et j'ai pas utilisé google ya betches D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Hide & Seek. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Hide & Seek.   « Hide & Seek. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hide & Seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit