Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 After every party I die • p e g g y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:16

Comme un Kinder surprise.
PEGGY SUE MOORE




After every party I die • p e g g y  Tumblrlic5fv7cqk1qhyzem


Le reste on en reparlera.

.
Stop your messin' around
Better think of your future
Time you straightened right out


• Seize ans ; sixième année.
• Américaine.
• Métamorphose en porcins.

Peggy vient de Stallone. • Peggy est enceinte, donc. • Peggy a deux taboos : son don, et le père du gosse qu'elle porte. • Elle ne sait pas le sexe du truc, elle s'en fiche. • Elle laisse les gens toucher son ventre, lui donner des noms, tout ça. • Peggy est insouciante. • Un peu trop. • Peggy est une fausse rousse. • Comme elle ne veut pas acheter de fringues de grossesses, elle pique des t-shirts de garçons. • D'ailleurs, Peggy aime bien ça, les garçons. Peggy ne quitte jamais ses santiags. • Peggy colle des faux tatouages à tout le monde. • Peggy a des sautes d'humeur ponctuelles, dues à ses hormones qui font la fiesta • D'ailleurs, Peggy aime faire la fiesta. • Peggy n'est pas vraiment un fil de fer. Même sans le facteur pregnancy. • Peggy a des envies subites. Ça, on ne sait pas si c'est la grossesse. • Sa vie, c'est de la merde, et elle vous emmerde. Mais vous aime bien quand même.

After every party I die • p e g g y  SMKou After every party I die • p e g g y  Scaled.php?server=12&filename=8120s After every party I die • p e g g y  Scaled.php?server=13&filename=172327nagykatenash


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:17


Bla bla.

.
Phrase/citation/autre.


Harley A. Jordan
.
After every party I die • p e g g y  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
After every party I die • p e g g y  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


The Mamas & The Papas.

.
Phrase/citation/autre.


Perceval A. Clydwyn
.
After every party I die • p e g g y  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
Percy dit souvent – ou crie, en fait, plutôt – que c'est lui le père de l'enfant de Peggy, elle à chaque fois, elle glousse à côté, et elle se dit que ah si seulement. Ça serait bien mieux comme ça, mais chut. Perceval, elle l'adore, et c'est son meilleur public : le genre de nana qui peut le laisser aligner autant de conneries qu'il voudra et qui rira toujours sans broncher. Mais Percy il l'embarasse aussi un peu ; c'est pas volontaire, bien sûr, mais elle enchaine toujours les gaffes et finit toujours par s'enfuir se cacher pendant deux heures, le laissant dans l'incompréhension la plus totale. Et ça, pour elle, c'est toujours la honte. VDM.


Prénom & Nom
.
After every party I die • p e g g y  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
After every party I die • p e g g y  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."


Prénom & Nom
.
After every party I die • p e g g y  Txt23
.
Phrase/citation/autre.
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Dernière édition par Peggy S. Moore le Ven 17 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:29

MATTHEW ! FOR YOU !
DO WANT DO WANT.
(pour en parler, RS, mp, msn, SMS. Wherever. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:41

    ARTHUR. SILAS.
    LUV YAH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:52

    Peggy a écrit:
    ▬ Des papas (et mamans tiens) de substitution.
    T'AURAS UNE MAMAN ET CEY TOUT. LES AUTRES ILS VONT VOIR AILLEURS D'ABORD.
    ( c'est bon je vais trouver la sortie toute seule, merci ;; )

    bon bah.
    HARLEY.

    ( et puis je sais pas si un truc est possible entre Peggy et Sandy ? )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:16

Je te propose tous les miens aussi *-* Peggyyyyyy ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:24

Han, moi aussi je veux!
Donc voilà euh copypaste Merry, 16 ans, geekette apprentie toute mignonne de son état, timide, maladroite, adore la musique et adore chanter, random, etc etc.
Je sais pas pourquoi. Mais je la vois trop en train de fixer le ventre tout rond de Peggy. Genre ça la fascinerait et tout, et elle serait en train de regarder Peggy et se demander "Haaaan y'a un gosse là dedans pour de vrai **". Et puis elle aurait des grands élans d'affection. Juste comme ça, pour faire des câlins tout ça...un peu trop d'ailleurs.

Donc vouais voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:45

Bah voilà O_o

Bon, pour Maddy, je vois trop qu'elle soit très intéressée par Peggy (les bébés elle en est fan, surtout que bon, elle veut vite en avoir avec Salem *sbaf*). Bref ce serait la petite toute joviale qui serait toujours prête à essayer de redonner le sourire à Peggy, de lui faire voir le monde en rose, bref de lui aérer l'esprit! Elle irait souvent lui faire des calins, irait partager son goûter avec elle, lui parlerait de son frère, s'accrocherait à Peggy pour pas s'envoler, bref, ce genre de choses XDD

Pour Kaine, je vois bien qu'il la prenne sous son aile cette petite élève XD Parce que voilà quoi, Kaine c'trop un sensible contrairement à ce qu'il veut montrer et envers pratiquement tous ces élèves, il a un instinct de protection -( Alors je vois bien qu'il se comporte parfois un peu comme un père avec elle, bref, un soutien moral solide sur lequel elle pourrait compter quoi.. bref dis moi ce que t'en pense \o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

    Oh Peggy ! ( ♥ )
    Prends Daire/Adriel/Whatever, je te les donne :3
    ( Stratford se paye sa tête ouuuh, le méchant >D, Daire lui voue un culte et le gosse n'y échappe pas ( auquel elle donne des tas de p'tits noms débiles 8D ) et jor elle est la marraine avec Harley ou la grande soeur /o/, John la materne tendrement quel amour papa de substitution ? *w* "maman" lui irait presque mieux hinhin /sort et heu ... Salomé as you want ? : D )

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

OH ET MOI AUSSI VIVIENNE ET LYSANDER TIENS VIVIENNE IL LUI MULTIPLIERA TOUT CE QU'ELLE VEUT COMME CA PENDANT SES ENVIES SUBITES ELLE SERA JAMAIS A COURT DE RIEN, IL RACONTERA LA VIE D'ALBATOR AU MONSTRE ET PUIS BAH Lysander il pourra toujours lui passer des fringues et ne pas oser l'approcher parce que il croit que c'est contagieux mdr. Oh et aussi Estelle stu veux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:00

OH MON DIEU. Ce monde je. Gniiiih.

MATT > QUAND TU VEUX MON AIME(E) ♥

Arthur & Silas > So as we said. Même si avec Silas c'est plutôt paradoxal, je kiffe.

Harley > D'OU t'es la mère d'abord, t'es THE FATHER (c'est tellement important que je le dis en anglais avec un THE). Et n'empêche que. Pour Sandy. Je pense à quelque chose. Peggy connaît - et garde précieusement le secret, elle est gentille va - THE (décidément) point faible de ton boyfriend, à savoir qu'il gagatise devant son bide. Donc en fait. Elle dit rien, hein, mais comme elle est pas douée, elle essaie de lui faire comprendre genre "Sandyyy. Protège toi mon enfaaant. Sortez couverts." genre pour pas que ça fasse la même chose qu'avec elle (Sandy doit croire qu'on lui parle du sida.) (Fail.)

Kana > SO. Bon. Je. Non je. Je crois que je te chopperai sur Msn aussi hein ?

Merry > Merry est trop chou, alors Peggy la patpats ♥
Bon relation toute simple et mignonne, quoi, je l'ajouterai aux petites gagas du BB~

Madeline > Petite chou aussi ♥ So. Peggy veut bien qu'on la colle mais ATTENTION HEIN elle est en mode "protégez vouuus les enfants", faut pas se reproduire trop tôt, ça soule, tu as envie de fraises tout le temps et puis y'a des détails techniques pas cool. Mais sinon elle veut bien de son goûter.
Et pour Kaine c'est très bien ma foi !

Camie > GNIH.
Bon. En fait. Dear, limite on dirait qu'il la materne plus elle qu'autre chose, et ça elle aime bien. Je veux dire, qu'on la chouchoute et qu'après on pense à kyater sur le bébé à venir. Donc elle doit en profiter et tout, et doit lui parler de ses problèmes, tu imagines même pas eh.
STRATFORD TAY NUL sale blond. En plus ben je t'aurais limite offert Piggy, elle aime bien les connards. Va pour le foutage de gueule 8D ♥
Et Daire c'est parfait. A force Peggy elle tient un carnet des noms de la chose, tu sais.

Vivi > ... Je viens d'imaginer Vivienne raconter la life d'Albator au ventre de Peggy. (néanmoins la scène me plaît)
ELLE L'AIME. ELLE LE VENERE. Multiplie lui des fraises ! (et des capotes, pour sa campagne)
Et oui oui oui Lysander. Attention, tu vas en chopper un toi aussi. Estelle je vois ♥

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:38

JE VOULAIS TROP UN TRUC DE FOLIE ENTRE SCARLETT ET PEGGY mais ça c'est parce que je la keaffe donc euh c'est toi qui voit si tu veux.

Je sais pas trop ce que tu voudrais, bon déjà en copine pour bitcher obligée, (à moins que je sais pas, hein, c'est toi qui vois), et puis après. ça peut soit être une sorte d'amitié un peu malsaine parce que Scar elle est gentille mais elle est méchante un peu aussi, rapport au don de Peggy et au fait qu'elle soit pas toute mince, et puis en plus se faire renvoyer de Stallone ah la loose et enceinte orz, double-la-loose. bref elle serait jor en mode super-connasse avec elle, mais ça peut aussi tourner au truc paradoxal qui est qu'elle l'aimerait bien/beaucoup (style elle la keaffe parce qu'avec elle elle se sent supérieure, la pétasse), mais qu'elle ne peut pas s'empêcher d'être une vraie salope avec elle (style des remarques pas toujours sympas dans la conversation, des regards condescendants de temps en temps) mais sans s'en rendre compte la moitié du temps, comme si elle pouvait pas s'en empêcher.
OU SINON elle peut être gentille avec elle. si tu veux.
OU SINON elle peut être complétement dégueulasse avec elle. si tu veux.

EDIT; et si tu veux (le retour) mp msn sms ;; poke me if you want (je la fais en anglais pour éviter la Xème répétition).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:58

yuuui et clyyyde
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
After every party I die • p e g g y  Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:13

    AH BAH OUAIS JE SUIS CON C'EST VRAI HARLEY C'EST THE FATHER. VOUS POUVEZ PAS TEST. DÉGAGEZ LES AUTRES, PEGGY ELLE AIME QUE LES BLACK LESBI D'ABORD SISI. ( je vais me faire taper tu crois ? )

    pour Sandy c'est juste ... trop ça. oui elle va vraiment croire que Peggy lui parle du sida ( juste parce que l'idée me fait marrer stupidement. ) ET PIRE. elle va croire qu'elle parle jor de la météo. DE DEHORS QUOI. et elle dira à Peggy " bah. euh. oui. on sort couvert. ... normal quoi. REGARDE J'AI TROIS PULLS SUR MOI ET DES GANTS ET UN BONNET ET- attends. tu parles pas de la température c'est ça ? " ( mais ça, ça doit être le scénario quand elle est vraiment bien défoncée. )
    Et pi Sandy elle trouve ça moche une femme enceinte D< du coup elle lui posera plein de question jor " MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA. FALLAIT AVORTER. REGARDE T'ES PARASITÉE. IL VA TE MANGER DE L'INTÉRIEUR ET TU VAS MOURIR COMME DANS LOST SOULS DE POPPY BRITE ARGH. " ( oui tutafé. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:18

    *balance cruellement Murmure*

    Qu'elle lui serve d'entrainement 8D !
    Fais-en ce que tu veux.
    Mais reste gentille hein ;;.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:54

Ai je deja dit que j'aimais Peggy? **

Enfin niveau papas de substitutions et/ou protecteurs j'avais pense a Ange. Il genre prendrait ca trop a coeur quoi, hehe. (Genre je le vois bien debarquer en plein cours devant tout le monde et l'air ebahit de Nelson : "HEY PEGGY J'AI RAMENE LES BIBERONS, UN BLEU ET UN ROSE.") Ou autre, hehe.
Et puis pour les autres j'ai pas tellement d'idees mais si tu veux prends :3
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

SO Kida est persuadée que Peggy étant enciente, elle partage forcément son amour du fraise/miel/chocolat et donc elle en apporte des TONNES. Tous les jours, à toutes les heures, TOUT LE TEMPS.
Après, tu en fais ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:25

Cillian a peur des femmes enceintes, Louis s'entend bien avec les demoiselles, Ariel lui prête des t-shirts troués quand elle veut. :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
After every party I die • p e g g y  Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:04

Vanya > Cillian : Ooh, encore une personne à qui elle va faire peur. Genre agiter les bras et faire bouuuh "c'est comme ça qu'on attrape des bébés quand on fricotte avec des garçoons !" (d'accord, elle aurait peut-être un peu fumé (comment ça les femmes enceintes fument pas ?))
Louis : Alors elle l'exploite. Alors je ne vois pas de raison pour laquelle elle ne s'entendrait pas avec lui pas en retour :3
Ariel : *THUMBS UP* APPROVED. On en a jamais assez. Même si elle doit râler, genre c'est troué, c'est pas beau, on voit son ventre. Elle doit chouiner pour qu'il soit plus soigneux alors que c'est pour le style chut.

Kida > Peggy doit aimer la chouquette, sauf si elle est en mauvaise période. Alors là elle peut l'accuser de vouloir la faire horriblement grossir, quand elle, elle restera une petite chose mignonne mince et rousse (et elle mangera des fraises en racontant ça).

Sheina > Comme Peggy doit bien aimer Ange genre est sex et tout et que dès qu'un beau garçon lui parle elle est contente donc je la vois bien rire de ses bêtises de papa et tout. Elle doit bien lui faire de temps en temps des trucs genre NE FUME PAS DEVANT NOTRE ENFANT. Ou lui faire croire qu'elle accouche. A cinq mois. Non j'aime bien taquiner Ange. Je mettrai quelque chose de plus intelligent.
Et je veux réfléchir à tes autres !

Sam > Murmure ♥ Ben elle doit trouver la chose chou. Comme il/elle ne parle pas, elle doit ne pas parler aussi pendant un certain temps et le/la fixer puis. "... Tu veux toucher mon ventre ?" (pour Peggy c'est the truc pour créer le contact on dirait) (je me demande si elle va en faire une technique de drague) (vaut mieux pas)
EH. Je veux Luken attends aussi !

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:26

  • Tu veux Luken ? Tu es sûre 8D ?
    Ca me va pour Murmure. Elle fixera le ventre de Peggy et elle la suivra pour regarder son ventre et elle la stalkera pour regarder son ventre et quand Peggy lui proposera, elle le touchera, prendra peur et s'en ira xD.

    Après pour Lukeeen. Tu te doutes que Peggy l'insupporte. C'est une PHY. Et en plus enceinte.
    Donne moi tes idées ? Tu peux faire ce que tu veux d'elle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:07

Peggy est enceinte et, après un long moment d'hésitation, je te balance. Comme tu dois t'en douter. Catharina ! Que j'imagine bien jalouse de Peggy, discrètement. Parce que Cathy, des enfants, elle est veut. ET C'EST PAS JUSTE QUE SE SOIT PEGGY QUI EN EST UN ! Enfin, jalousie jalousie, c'est vite dit. Ça ne veut pas dire que Catharina détesterait forcément Peggy, elle déteste personne d'ailleurs... Alors je l'imagine chiante "Tu sais, Peggy, si tu fais ça, le bébé pourrait..." "Tu devrais plutôt..." Et cetera.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:06

Océ ? ♥ Elle voudra la materner, s'inquiétera de ses nausées etc, la raccompagnera en fin de soirée (a moitié bourrée elle aussi mais bon) etc. if you want. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:02

    MOI \O/.

    Ou Shauna ou Aidan ou les deux, comme tu veux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:32

xDDD J'aime pour Ange. Le coup du "notre enfant" m'a tuee. Enfin Ange serait tout serviable et prendrait son role super a coeur genre "OUI MA CHERIE. /O\ *ecrase violemment sa cigarette* Chou quoi **
Pour les autres hmmm. Pour Lucis en tout cas il serait interesse par la petite chose. Genre il regarderait de loin en osant pas s'approcher tant que Peggy lui donnera pas le feu vert en tout cas. Enfin intrigue donc. Ca pourrait donner une relation chou aussi peut etre. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
After every party I die • p e g g y  Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24

    RICHARD VIENT LA VOIR IL ETAIT A STALLONE MAIS ELLE EST ENCEINTE IL AIME PAS LES ENFANTS CA LUI FAIT PEUR ALORS IL FAIT "alors. comme ça. t'es un dinosaure enceinte hein ?"
    ... je voulais juste caser ça (parce que je keaf Piggy, parce que Piggy était chez moi et qu'elle me pokait méchamment.)

    sinon t'as Wolle pour parler au ventre du mode "mon petit, je te préviens, ici, c'est pas drôle. tu as intérêt à développer de bons neurones pour résoudre des équations. ou alors de bons reins, ça aide toujours pour la vodka."

    (coucou je sers à rien mais je crois que tu sais que j'aime venir sur tes rs)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



After every party I die • p e g g y  Vide
MessageSujet: Re: After every party I die • p e g g y    After every party I die • p e g g y  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

After every party I die • p e g g y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit