Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Questionnaire général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

Si vous n'avez pas un ou des points spéciaux à souligner mais qu'il vous tient à coeur de donner votre avis sur le forum, je vous propose un questionnaire général. Vous n'êtes en aucun cas obligé de répondre à toutes les questions ou parties, vous avez évidemment le droit de supprimer ou passer certaines questions. Il suffit de poster à la suite. Merci d'avance ~

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ?
Esthétiquement parlant, le forum est :
La PA vous semble : Bien organisée, pas assez mise en valeur, inutile, etc.
Niveau organisation : Avez-vous eu des difficultés à trouver ce que vous cherchiez ?
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ?
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte :
Votre avis sur l'intrigue (Discord) :
Votre avis sur les groupes/ les Dons :
Votre avis sur les prédéfinis :
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble :
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : claire, sympathique, trop longue à remplir, pas assez approfondie, etc.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela :
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ?
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ?
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ?
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ?
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum :
Ce qui vous déplait le plus sur le forum :
V. Mais encore ?

Partie libre. S'il y a des choses oubliées, non mentionnées, si vous avez envie de souligner un point important selon vous, si vous souhaitez tout simplement dire quelque chose à propos du forum qui vous tient à cœur, n'hésitez pas !




Code:
<blockquote>[center]<div class="questionnaire">I. Premier coup d'œil.</font></div>[/center]
<div class="questionnaire2">
[justify][b][color=#669aa3][size=11]Comment avez-vous découvert le forum ?[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ?[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Esthétiquement parlant, le forum est : [/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]La PA vous semble : [/size][/color][/b][i]Bien organisée, pas assez mise en valeur, inutile, etc.[/i]
[b][color=#669aa3][size=11]Niveau organisation : [/size][/color][/b][i]Avez-vous eu des difficultés à trouver ce que vous cherchiez ?[/i]
[b][color=#669aa3][size=11]Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ?[/size][/color][/b]
[/justify]</div></blockquote>
<blockquote>[center]<div class="questionnaire">II. Plus en profondeur.</font></div>[/center]
<div class="questionnaire2">
[justify][b][color=#669aa3][size=11]Votre avis sur le contexte :[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Votre avis sur l'intrigue (Discord) :[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Votre avis sur les groupes/ les Dons : [/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Votre avis sur les prédéfinis :[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]L'univers d'Aisling en lui-même vous semble :[/size][/color][/b]
[/justify]</div></blockquote>
<blockquote>[center]<div class="questionnaire">III. RP & Ambiance.</font></div>[/center]
<div class="questionnaire2">
[justify][b][color=#669aa3][size=11]Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est :[/size][/color][/b] [i]claire, sympathique, trop longue à remplir, pas assez approfondie, etc.[/i]
[b][color=#669aa3][size=11]Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela :[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ?[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ?[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ?[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ?[/size][/color][/b]
[/justify]</div></blockquote>
<blockquote>[center]<div class="questionnaire">IV. +/-</font></div>[/center]
<div class="questionnaire2">
[justify][b][color=#669aa3][size=11]Ce qui vous plait le plus sur le forum :[/size][/color][/b]
[b][color=#669aa3][size=11]Ce qui vous déplait le plus sur le forum :[/size][/color][/b]
[/justify]</div></blockquote>
<blockquote>[center]<div class="questionnaire">V. Mais encore ?</font></div>[/center]
<div class="questionnaire2">
[justify]Partie libre. S'il y a des choses oubliées, non mentionnées, si vous avez envie de souligner un point important selon vous, si vous souhaitez tout simplement dire quelque chose à propos du forum qui vous tient à cœur, n'hésitez pas !
[/justify]</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
« Questionnaire général. Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

[PREUMS WESH! Euh je suis malade, pardonnez les fautes, je suis shootée au doliprane et j'ai de la fièvre. Je vais faire ce que je peux. xD]

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Via une discussion cb sur un autre forum. :3
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Ah. Je me souviens plus. :'D (remarque constructive BONJOUR!)
Esthétiquement parlant, le forum est : Beau ** C'est soigné, même les détails sont pas négligés... **
La PA vous semble : Bien foutue. o/
Niveau organisation : Eh bien la première fois j'ai eu un peu de mal et j'ai fouillé partout, mais une fois qu'on a nos marques c'est buono, en fait. o/
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Ah, oui, j'aime bien les guides du nouveau membre, c'est utile, ça résume bien et ça donne les liens principaux pour s'y retrouver sur le forum. o/

II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Hum, c'est mon premier (et seul) forum pensionnat, et le contexte est fun. o/
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : SECRET STORY Orz ceyfun, on peut tenter le diable. 8D
Votre avis sur les groupes/ les Dons : Huhu les dons random. ** Puis par groupe on peut se taper un trip Harry Potter, quoi.
Votre avis sur les prédéfinis :
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : SO BRIGHTFUL. **

III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Claire, pas besoin de se faire de noeuds au cerveau.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Normal? xD Enfin pour mon niveau, je trouve ça tout à fait acceptable. :3
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Hum je trouve qu'il reste assez accessible, quoique les rps de certains font qu'on se sent comme des bouses à côté. o/
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Hum. Pas toujours, mais ouais, en mangeant du pop-corn. **
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Huhu. CB TIME. ** (En gros, quand on squatte bien la cb, on a du fun 8D)
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? J'suis arrivée avant ça, alors euh. Je me suis fait ma petite place en squattant la cb chaque soir. XD

IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : L AMBIANCE DE CB DONC, vous l'aurez compris. Mais vraiment. Je suis très cb, mais limite j'ai abandonné les autres pour celle-ci, quoi. :'D (c'est mal, je sais.) (ah, ça me déconcentre aussi quand je fais des rps ou des fiches. Je sais.)
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Euh. Le staff me fait peur, en fait. Voilà. MON TERRIBLE SECRET EST RÉVÉLÉ. Mais je déconne pas. XD *meuf qui a normalement vite la tchatche avec le staff*
V. Mais encore ?

JESUS LAMA'S GOT DAH POWER! Puis euh. J AI RETROUVE VIVI QUOI J ETAIS SO HAPPY. ** Le monde est petit. o/ Sinon ben, même la mise en page du questionnaire est belle. **
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:08

BOUHOU j'me suis faite doublée !

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Heeeeeu. J'me rappelle plus, à vrai dire. Je crois que j'avais navigué de partenaires en partenaires
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Le design 8D (le tout remier avec les n'oiseaux) OUI je suis superficielle AND SO WHAT?!
Esthétiquement parlant, le forum est : BOWWW, je viens de le dire >3
La PA vous semble : BWELLE BWAHAHAHAH. Nan sérieux elle est utile, en plus.
Niveau organisation : Avez-vous eu des difficultés à trouver ce que vous cherchiez ? Eh bah. Et bah disons que genre "nouvelles rumeurs", "anciennes rumeurs". Voilà, quoi, c'est pas ultra indicatif pour les gens qui ont un cerveau tout rabougris comme moi. So. J'ai un peu galéré, c'est vrai 8D
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Bah euh. Nan parce que. euh. Ca existait pas quand j'me suis inscrite. Ou alors je l'avais pas remarqué, c'est possible aussi.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : J'ai bien aimé, franchement. C'est pas le plus original du mond mais je le trouve vraiment très bien traité et développé, bref, j'aime ♥
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Pareil!
Votre avis sur les groupes/ les Dons : BAH EUH. Pour moi ça fait partie de contexte. Donc voilà. Même réponse (cerveau rabougris BONJOUR)
Votre avis sur les prédéfinis : Je les trouves vraiment bien et super simpa, bien faits itou itou.
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : MAIS CEY TOUJOURS LA MEME QUESTION MA PAROLE D=
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : claire, sympathique, trop longue à remplir, pas assez approfondie, etc. Moi je l'aime x)
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Normal. Bon ok, peut -être pas standard mais normal pour avoir des RP agréables à faire/lire
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Heu... En fait on arrive à la partie où j'ai honte de répondre parce que ça fait ULTRA longtemps que j'ai pas posté de RP (J'AI DES CIRCONSTANCE ATTENUANTES MONSIEUR LE JUGE!). Et puis ça dépend de quoi on parle (bah oui si c'est les quinze lignes officielle ou la qualité officieuse des RP des DIEUX qui errent sur ce forum...)
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ?OH YES I LIKE.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Yeah. Absolutely. Enfin ça se voit pas forcément avant inscription Enfin moi je m'inscrit un peu en mode random sur les fo', aussi...
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ?EUH. 'suis trop vieille pour répondre. Mais perso je trouve que les nouveaux s'intègrent bien.
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Heu. Je diais. Heu. (CEY DUR DE CHOISIR!!!). L'ambiance, quand même.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : ??? (j'ai le droit de sauter des questions, euh.
V. Mais encore ?

Et baaaah. Et bah voilà c'était pas très constructif comme réponses et je suis plus ou moins un membre tranparent vu mon nombre insignifiant de RPs mais voilà JE N'AIME AISLING ♥

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:30

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Par une demande de partenariat sur un forum où je suis co-admin (Aisling est venu à moiii)
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Le design, comme beaucoup de monde mais aussi le contexte et l'ambiance générale
Esthétiquement parlant, le forum est : Magnifique (c'est une question piège ou quoi, sérieusement 8D ?)
La PA vous semble : Parfaite, même si un tout petit peu grande à mon goût, mais c'est très personnel. C'est clair et bien organisé, donc rien à redire
Niveau organisation : Non, jamais
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Le guide du nouveau membre n'existait pas quand je me suis inscrite je crois, ou alors je ne m'en souviens plus du tout. Et les liens rapides aident toujours :3
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Original et efficace sans être trop complexe. C'est parfait en tous points lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Intéressante et pas envahissante. Je n'aime personnellement pas les intrigues qui limitent les possibilités de RP, je suis donc ravie
Votre avis sur les groupes/ les Dons : C'est sans doute le principal atout du forum : les dons sont intéressants, originaux, et ajoutent du piment à l'intrigue et de la consistance aux personnages
Votre avis sur les prédéfinis : Tous attachants, j'ai faillis en prendre un avant de me rabattre sur ma terrible imagination
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Passionnant, on s'y attache incroyablement vite à ce petit monde
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Claire et simple
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Bien, j'aurais pas fait autrement ... c'est toujours un peu délicat de demander un nombre de lignes, mais je ne trouve pas les modérateurs psycho rigides sur ce point là. Et quinze lignes ça me parait normal.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Ni l'un ni l'autre, parfait
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Oui :3 (*stalkeuse*)
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Oui, il règne une ambiance sympathique en général Very Happy (CAPSLOCK POWA)
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Je ne pense pas trop être en mesure de répondre à cette question, je me sens intégrée et je ne suis pas nouvelle =/
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Le contexte, l'intrigue, les persos tous plus intéressants les uns que les autres, les membres généralement chaleureux ...
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Hm, sincèrement je ne saurais pas trop quoi dire ? Il possède les défauts propres à tous les grands forums : difficile de connaitre et de s'attacher à tous les personnages etc. Mais ça n'est pas du ressort des admins, on peut pas y faire grand chose
V. Mais encore ?

Je ne pense pas que mes réponses vous aient apporté quoi que ce soit de plus, mais je tenais à prendre le temps de répondre =) Et vive Aisling ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:14

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? C'est Miru qui me l'a montré il y a longtemps.
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Son apparence, of course (design, code...). Je ne peux m'inscrire sur un forum dont je n'aime pas le look, or là, j'ai été comblé.
Esthétiquement parlant, le forum est : Parfait ! ♥
La PA vous semble : Oh, très bien. Elle est à la fois jolie et utile.
Niveau organisation : Au début oui, j'étais très perdue et j'ai parfois eu beaucoup de mal à trouver ce que je voulais (d'autant plus que parfois, les titres sont assez nébuleux alors ça n'aide pas). Mais une fois qu'on s'y est habitué, tout roule.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Oui ! Quand j'ai des trous de mémoires (ou la flemme de chercher aussi) je m'y réfère, même encore aujourd'hui.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Vraiment bien géré. C'est un sublime croisement entre X-Men et HP avec une bonne dose d'imagination, ça fait plaisir~
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : En théorie c'est une intrigue géniale basée sur une idée très intéressante. En pratique, elle est inexistante. Discord se fait largement oublier et ne poste quasiment jamais. Il faudrait peut-être changer de Discord ou bien lui demander d'être actif ? C'est vraiment très dommage, ça gâche l'excellente idée de base.
Votre avis sur les groupes/ les Dons : Comme pour le contexte, ça roxxe ! Et c'est bien que ce ne soit pas les membres qui choisissent, cette idée de liste, tout ça...
Votre avis sur les prédéfinis : /
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Classieux **
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Claire et concise :3
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : En demander moins serait indécent.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Ni l'un ni l'autre.
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Ça m'arrive, je lis ceux de certaines personnes en particulier, plus quelques autres quand j'ai du temps.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? J'imagine ? Je ne fais pas trop attention à l'ambiance générale en postant, personnellement, je pense surtout aux gens pour qui je poste, qui sont - évidemment - des gens avec qui je m'entends bien. Logique. (ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas les autres xD). Après, il y a toujours des "groupes" qui se forment, mais je ne pense pas qu'ils soient trop marqués la plupart du temps ?
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? /
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Le design, le contexte... Tout l'aspect pratique. Et aussi tous les gens merveilleux que j'ai pu rencontrer/retrouver dessus.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Les absences chroniques de Discord... Je me répète, mais vraiment, ça me déçoit beaucoup qu'il ne prenne pas plus d'importance, ça pourrait être beaucoup plus vivant s'il était vraiment là. On ne sent pas du tout le climat de crainte qu'il devrait instaurer à Aisling, c'était comme s'il n'était pas là. Et comme Fran, j'ai parfois un peu peur du staff >> Enfin, plus intimidée qu'effrayée en fait.
V. Mais encore ?

Malgré les baisses de régime, les moments où je me sens mal vue ou bien nulle comparée aux autres, j'adore Aisling et ce sera toujours le côté positif qui l'emportera sur le négatif. Mine de rien, ce fo' m'a beaucoup apporté et c'est avec beaucoup de plaisir que je navigue en son sein, avec tous mes comptes (si c'est pas une preuve d'amour, ça ?). merci Aisling ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:21

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Les partenariats je crois.
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Tout bêtement, me semble-t-il, la dernière fiche postée à l’époque — je ne me souviens plus qui c’était par contre — qui m’a poussé à lire les autres et de fil en aiguille, j’étais inscrite.
Esthétiquement parlant, le forum est : Très chouette. Les couleurs sont flashy sans qu’on s’y brise les yeux tout en gardant une ambiance colorée particulièrement appréciable :3
La PA vous semble : Bien organisée, les liens importants sont tous là et on peut très facilement s’y retrouver.
Niveau organisation : Au tout début j’ai un peu tâtonné de crainte de faire une bourde mais on finit rapidement par trouvé ses marques.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Je ne l’ai pas lu, je l’avoue ;_; Mais pour l’avoir vu après coup il me semble très bien fait.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Tout simple et en même temps assez original. Je pense que c’est ce qui fait toute la force du forum, d’ailleurs, l’univers est assez riche pour permettre énormément de possibilité tout en restant assez simple pour être accessible et compréhensible de tous.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Rien à dire, j’adore le concept.
Votre avis sur les groupes/ les Dons : Même s’il y a des cafouillages parfois, je trouve le tout bien géré et relativement bien organisé.
Votre avis sur les prédéfinis : Ils sont tous très intéressant et la diversité fait que chacun peut y trouver son compte.
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Intéressant, complet, totalement loufoque.
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Claire et — Alléluia ! — pas de description physique héhé. Elle est très agréable à l’œil, en plus, sans même qu’on y change quoi que ce soit.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Je trouve que c’est une limite apte à satisfaire tout un chacun. Les plus prolifiques en feront plus sans s’inquiéter et ce qui le sont moins n’auront cependant aucun mal à remplir le minimum requis.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Tout le monde est trop bon pour moiiiii ;_; Sans rire je pense que je suis relativement dans la moyenne et que le niveau du forum me convient relativement.
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Tout le temps et ça me rend toute « Hiiiiii ».
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Oui. Vraiment. Enfin y a une ambiance de fou sur ce forum, c’est addictif.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? À première vue, ça peut sembler compliqué — ne serait-ce que sur la CB où les messages défilent toujours et où on peut se sentir un peu paumé — mais en creusant un peu ce n’est pas si compliqué que ça. Les membres répondent toujours présent pour mettre à l’aise quelqu’un, je trouve et c’est appréciable.
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Les gens qui s’y trouvent, sans hésiter. C’est toujours un régal de les lire ou de leur parler et j’admire beaucoup la plupart des gens (pour ne pas dire tous) qui sont ici.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Les gros liens de titre qui m’ont fait perdre un post l’autre jour ;__; (Non sinon rien. Ou peut-être ne pas pouvoir y passer plus de temps 8D ?)
V. Mais encore ?

Juste. J’ai pas posté dans le topic anniversaire mais merci d’avoir créé ce forum. Et désolée si mes réponses n’ont servi à rien :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Questionnaire général. Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:24

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Par Evy et Pleasy ~
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? J'ai bien aimé le staff, je pense x) Pour moi c'est toujours un plus de voir des perso joués qui donne envie ~
Esthétiquement parlant, le forum est : Bien codé, mais je suis pas trop fan du theme actuel ^^"
La PA vous semble : Bien organisée, pas assez mise en valeur, inutile, etc. Visuellement c'est un peu bancale mais les informations sont relativement claires ~
Niveau organisation : Avez-vous eu des difficultés à trouver ce que vous cherchiez ? Un peu... Disons qu'il y a beaucoup à voir, beaucoup d'information et, par exemple, j'ai pas trouvé la description des classes avant un moment, alors que ça me paraît assez capitale ^^"
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Un peu, oui !
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Le contexte est bien, il est simple mais concis et au moins, on s'y retrouve =)
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : A vrai dire, j'en ai pas compris l'intérêt tout de suite ._. Enfin ça m'avait pas paru évident... J'aurais pas été contre un développement des possibilités de jeu =/ Je crois que c'est au niveau de la structration que ça me pose problème...
Votre avis sur les groupes / les Dons : Mitigé x) D'un côté, cette sectarisation est plaisante et en même temps, il n'est pas toujours évident d'en jouer... Quant aux dons, ne pas les choisir est pareillement intéressant mais suivant l'idée personnelle qu'on peut avoir d'un perso, ça peut être décevant =/
Votre avis sur les prédéfinis : J'y ai vaguement jeté un oeil et ça m'a pas fasciné donc j'ai pas trop d'avis x)
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : HP powa donc forcément, ça me convient *-*
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Clair, vraiment ! Il y a l'essentiel, c'est bien fichu, j'aurais pas fait autrement ^^
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Parfait =) Les forums 30 lignes s'adressent aux cadors du Rps, 10 lignes c'est quand même trop peu : 15-20 c'est l'idéal ~
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Adapté je pense ~
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Pas "souvent", mais j'aime me renseigner sur le style de quelqu'un avant de Rp avec ~
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Moi je suis cinglée donc ça allait xD Mais tous les Rpgistes sont cinglés en règle général alors je pense que c'est bon =')
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Bah faut jouer des coudes quand même x) Comme toutes les communautés d'un an ou plus, Aisling a son histoire et ses people, c'est parfois dur de rattrapper tout ça, mais avec un peu de gueule, on se fait sa place ^^
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Dur... Un peu de tout ~ J'aime le concepte [HP addict], les gens qui y sont, la possibilité de bien développer son personnage... voilà ^^
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Beaucoup à rattrapper... Je serais pas contre un topic résumant les grandes lignes de ce qui a évolué en un an, des interventions de personnages en particulier ou comment leurs rôles/importance a évolué... enfin s'il existe, je l'ai pas trouvé ._.
V. Mais encore ?

J'ai retrouvé Evy et Peasy, et ça CA N'A PAS DE PRIX ! Sinon, je suis très critique, pardon d'avance x)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
« Questionnaire général. Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:44

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? je suis tombée dessus, via un partenariat, alors que j'avais arrêté toute activité rp.
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? le design, j'ai vraiment eu un coup de coeur, le travail de Bonnie m'a bluffé et me bluffe encore.
Esthétiquement parlant, le forum est : évidemment magnifique /o/
La PA vous semble : moi elle me va, c'est pas trop surchargé et il suffit de lire pour être bien orienté. en plus y a Harley dessus hinhin ♥
Niveau organisation : mh ... j'ai pas souvenir. enfin je pense que c'est évident que quand on débarque pour la première fois sur un forum, on soit un peu perdu, on sait pas trop où regarder ( le contexte certes ), y a tellement de choses à lire :3 c'est ça que je préfère en fait.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? euh. je sais plus. ( oui on sait que mon deuxième prénom c'est Doris ça va D8 )
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : sachez mesdames et messieurs que c'est la première fois qu'un forum école-pensionnat-don me fait kiffer. vraiment. le pire c'est que dès que je suis tombée sur ce forum ça a été un déclic jor « je veux m'inscrire. » alors que ça faisait 1 an ( voire plus, je ne sais plus ) que je n'avais pas rp.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : il est un peu mort en ce moment, Luken doit être super triste ;; au 1 an d'Aisling il avait envoyé des missions mais depuis, plus de nouvelles bouhou. sinon en soi, j'adore l'intrigue.
Votre avis sur les groupes / les Dons : le principe de ne pas choisir son don peut-être frustrant pour certains mais moi je le vis plutôt bien ._. ça change, ça nous évite de faire notre fiche dans notre coin, je sais pas, y a déjà un premier contact, on sait au moins que l'admin / modo a lu notre caractère et s'y est penché pour nous proposer un don qui convient. y a de l'investissement non-feint de la part du staff.
Votre avis sur les prédéfinis : je les adore tous, Ludvik surtout. Bonnie & Clyde évidemment ( mais ça c'est surtout ce que les joueuses en ont fait héhé ), Queen est juste awesome, Bélial je l'ai toujours aimé, Discord aussi ( oui c'est un prédéfini aussi oké ? Dx ) et j'en oublie sûrement.
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : vraiment bien travaillé, je suis fière de toi Bonnie, tu me fais mouiller \o/
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : claire. j'ai toujours détesté la partie « physique », du coup un bon point au forum quand j'ai débarqué.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : c'est le strict minimum.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? quand on lit les post de certains on se ratatine un peu xD mais sinon je trouve le niveau parfait. y a plein de styles différents, je trouve ça cool.
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? oui.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? c'est toujours encourageant et motivant quand quelqu'un vous fait remarquer qu'il aime votre personnage / votre post, donc je dirais que oui.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? je ne sais pas trop, ça dépend du caractère des gens je pense. certains vont avoir du mal, avec ou sans parrainage et d'autres pas du tout.
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : les gens, leurs façons d'écrire, l'ambiance, et la liste serait vraiment trop longue, j'ai l'impression de tout aimer.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : euh. ah oui. LA PUB EN DESSOUS DE LA BANNIÈRE. /meurt. sinon là tout de suite je sais pas trop non plus.
V. Mais encore ?

j'aime les roux et les lamas. Aisling réunis ces deux fantasmes.
WHAT ELSE ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:17

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Par un partenariat, il y a des siècles, mais j'avais arrêté le rp à l'époque. Je l'ai redécouvert il y a un moment.
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Hum, je ne sais pas. C'était bien fichu, graphiquement parlant, et les rps et les fiches étaient des petites merveilles à vue d'oeil.
Esthétiquement parlant, le forum est : Sincèrement, le codage est juste parfait, coloré et pourtant sobre, et IL NE FAIT PAS BUGGER LA NAVIGATION. Rien que pour ça j'admire. Les designq, et bien, le 3ème (celui qui était en place à mon inscription) était absolument quper agréable, avec une ambiance très douce et lumineuse. Mais celui de l'anniversaire. WAHOUH. C'est mon préféré, je l'aime, je groupite encore dessus alors qu'en général, je m'habitue.
La PA vous semble : Oh, je pense qu'il n'y a rien à dire, les peites infobulles sont exactement ce qu'il faut pour ne pas surcharger. Elle est très claire, simple, efficace.
Niveau organisation : Et bien, il y a beaucoup de choses à lire, mais je dois dire que chaque topic est nécessaire. Je les ai tous lu, puis ça a fait son chemin dans ma tête et très vite c'est devenu naturel pour moi, l'histoire d'Aisling et tout.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Pour récapituler et vérifier qu'on a bien tout vu, oui ; de plus, le sujet est bien fait.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Il est plutôt simple, et pourtant, il y a une profondeur à exploiter dans l'univers qui est très chouette.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Alors, là, je vais plussoyer Kana. Discord n'est pas là ! On a à peine un secret dévoilé tout les deux mois, je trouve que c'est vraiment regrettable. Je veux dire, si la personne ne peut pas s'en charger, elle peut laisser le PNJ à quelqu'un d'autre ;; sinon, franchement, ça ne sert à rien. ( Après, je trouve l'idée très bonne, et j'aime bien les manières de présenter du Discord actuel, hein, mais il faudrait vraiment qu'il soit plus là )
Votre avis sur les groupes/ les Dons : L'idée des dons aux hasard, je trouve ça brillant, c'est un truc auquel il fallait penser, et le sytème est bien rodé. Par contre, ça déçoit toujours quand on s'aperçoit que l'on ne vous propose pas LE don que vous aviez en tête, je suppose xD Et je trouve que les classes sont très bien, même si beaucoup de nouveaux membres ont tendance à être super déçus quand on ne leur propose pas ELEM ou SPE, alors que sincèrement, jouer un personnage de chaque classe est aussi enrichissant, je trouve.
Votre avis sur les prédéfinis : Euh, ils sont tous géniaux, et puis moi je travaille Edouard en ce moment même lul. Le fait est qu'ils donnent une très chouette idée de départ, en laissant le loisir de faire ce qu'on veut d'eux, ce qui est la marque des bons prédéfinis.
LA J'AI UN TRUC A DIRE DE CONSTRUCTIF ENFIN. Les prédéfinis sont pour beaucoup "pris" par des personnes ne rpant pas du tout. Donc après ils sont supprimés, mais ça prend du temps, et quand on arrive, on a beau être super motivé pour un PP, il est souvent bloqué par des membres inactifs, et c'est dommage ! Il faudrait, je sais pas, donner un délai moins long au membre pour qu'il se montre actif sur le fofo avant d'être supprimé. (Actif, pas rpiquement forcément tout de suite ; mais au moins flooder (lul), participer, je sais pas, qu'il montre qu'il est là !) Je trouve ça super dommage, moi, que des gens prennent les predef sans réelle envie de les jouer. (peut-être que c'est une mauvaise idée mais bon)
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : très attrayant, rien à dire, après tu te mets à voir Aisling partout, c'est addictif.
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : au niveau du nombre de ligne, rien à dire. j'aimerais souligner l'absence de description physique qui fait plaisir à tout le monde, on dirait What a Face Les deux CSS sont très beaux (j'affectionne le dernier), l'ensemble est un plaisir à remplir ♥️
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Le juste milieu. Mais je proposerai une petite chose : donner une limite (équivalente) en mots, parce que les lignes, c'est très variable, que ce soit mise en forme ou bien taille de l'écran.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Hurgh. Le niveau est hétérogène, donc je pense que ça ne devrait poser de problème à personne èé mais c'est sur que j'aimerais réussir à faire des rps de 2000 mots en disant des choses intéressantes xD
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? TOUT LE TEMPS. Même si mon truc à moi, c'est les fiches. J'ai du lire toutes les fiches de la partie validé, je crois (et certaines plusieurs fois), et je ne résiste jamais quand je vois un début de fiche posté ;;
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Je dirais oui. Moi j'étais en mode groupitage "hiii je veux m'inscrire tant de gens awesome je veux être leur amie". Mais le "trop de membres awesome" doit faire peur aux plus introvertis, c'est dommage.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Euh, je trouve que le parrainage est une très bonne idée, pour les plus timides et les boulets inside (je soutiens la cause).
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Sans hésiter, le potentiel de création. J'ai beau avoir une imagination un peu trop fournie (cf mes spammages de la liste de dons), ça ne m'avait jamais fait ça sur aucun forum ; depuis que je suis sur Aisling, j'ai 4 nouvelles idées de DC par mois, et je ne blague pas xD il y a comme l'impression que tu peux y faire n'importe quel personnage, et c'est une liberté formidable. ( je comprends totalement les multi-comptistes les plus avérés )
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : L'impression que tu n'arrivera jamais à te faire une place xD C'est trop grand, trop de gens supérieurs ! Et bien. Le truc, c'est de rencontrer des membres inscris pile au même moment que toi sur la CB, comme ça vous êtes au même niveau. Mais je dois dire qu'il y a une impression de communauté fermée, qui n'est pas volontaire mais présente, entre les membres supers bon rpistes et très anciens à qui on a un peu peur de parler, pour certains. ;;
V. Mais encore ?

Je ne m'inscris que par coup de coeur, si le forum me passionne complètement. Et à Aisling, c'est le cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Un partenariat avec un autre forum RPG. (que j'avais oublié tiens... D8)
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Le design. Et le nombre de membres connectés dans les 24 heures °°. Puis la qualité des RP et des fiches **.
Esthétiquement parlant, le forum est : Beau, toujours en évolution, j'aime. J'aimais le thème précédent, j'adore celui-ci, je préférerai le prochain, j'en suis sûre.
La PA vous semble : Très bien organisée, on y trouve tout ce dont on a besoin. Je la trouve particulièrement aérée, chose qu'on ne voit pas partout. (sur les autres forums la PA a tendance a être hyper pleine ce qui est relativement agaçant).
Niveau organisation : J'utilise le Guide si je suis perdue. J'avoue qu'il m'a beaucoup aidée à prendre mes repères et maintenant je me retrouve facilement dans les forums et sous forums.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Énormément. (ouais, j'ai le seum, j'avais pas lu la question suivante en répondant à la précédente 8D). Non, plus sérieusement, tout y est, c'est génial et très très utile pour les nouveaux membres un peu paumés dans un si grand (et surtout complet) forum.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Du pur génie. Il est à la fois simple et si vaste. Complet mais nous laisse très très libres pour faire évoluer tout un monde dans notre imagination. J'adore et adhère complètement.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Euh. Je ne l'ai pas encore vue de mes propres yeux n'étant ici que depuis un mois. Je ne sais pas si c'est normal. L'idée est extra, originale et très intéressante mais si Discord ne se manifeste pas, je ne la vois pas survivre. Enfin je ne sais pas si je suis bien placée pour critiquer ainsi. Bref... Elle est très attirante mais nécessite un travail conséquent de la part du Discord...
Votre avis sur les groupes/ les Dons : J'adore les groupes, ils sont vraiment très bien faits et réunissent vraiment tout le monde et catégorisent très bien les membres. On s'attache vite à sa couleur. PSY FOREVER. Pour les dons... pardon de n'en proposer que des débiles. Votre liste est vraiment très très bien faite, j'admire. Par contre je trouve que certains de ceux que vous refusez pourraient être amusants. Certes pas très utiles et peut être pas très "désirables" mais vu le nombre de DC, certains seraient contents de pouvoir se transformer en cailloux même si cela ne plairait pas forcément à un nouveau membre. Enfin j'dis ça j'dis rien.
Votre avis sur les prédéfinis : Beaux. Bien que ceux qui m’intéressaient étaient pris quand je suis arrivée ^^. Et les prédef des membres sont beaux aussi **. Si j'aimais pas tant créer mon propre perso, j'en aurai pris un volontiers !
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Onirique. Je rêve sur Aisling. Et j'adore ça. Ca ne fait qu'un mois que je suis ici et je réagis comme une droguée, je ne peux plus m'en passer.
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Très claire. Pas de description physique qui est un plus je trouve (à quoi bon décrire un avatar qu'on peut admirer directement ?). J'applaudis aussi le refus de fiches "vides" qui pollue bien souvent les "présentations" d'autres forums. Le nombre de lignes est idéal, suffisant pour voir des fiches de bonne qualité.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Correct mais peut être plutôt limiter en nombre de mots plutôt car toutes les lignes ne sont pas aussi remplies chez les uns que chez les autres...
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? JE. On doit répondre à ça ? Le niveau du forum me ferait bander si j'en avais une (et j'aimerai). Hétérogène mais ni trop bas ni trop haut. Enfin disons qu'on est tous tirés vers le haut par un peloton impressionnant et génialissime qui pond des RP splendides.
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Evidemment sinon comment passer le temps ? Non, sérieusement, j'essaye de tout lire, il me faudrait 10 paires d'yeux pour lire tout ce que je veux. (surtout que je pleure/jouis devant la plupart donc faut des pauses). Les fiches, je lis aussi les fiches et c'est beau **.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? M'inscrire oui c'est clair. Poster carrément aussi. Bien que vu le nombre de membres j'ai toujours un moment d'hésitation avant de poster mes messages en mode "orz mais est-ce que c'est bien de poster ça ? Est-ce que je vais pas passer pour une débile ? (et c'est sûrement le cas) Est-ce que ça sera bien reçu ? Est-ce que j'ai le droit blablabla ?". En vrai j'ai peur de vous ; ; /timide inside/ et du Staff. Non, surtout du Staff en fait.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? NON. Enfin j'en sais rien j'ai la meilleure marraine 8D. /BAFF/ Bref, non, l'intégration se fait extrêmement bien, les gens sont tous merveilleux, super gentils etc etc **. /aime les gens d'Aisling. Même ceux à qui elle parle pas. Etant une de ces introverties qui ont très très peur au premier contact, j'ai été vraiment séduite par l'atmosphère d'Ais, les gens sont géniaux.
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : L'ambiance, la qualité des RP, des fiches, la gentillesse des gens, la bonne ambiance sur la box. Euh tout ?
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Les boutons des partenaires qui "gâchent" le paysage. Mais euh, normal de le mettre là donc en fait je critique pas vraiment. (lolz, j'imagine une nouvelle règle pour les partenaires genre "faites tous un bouton qui s'accorde aux couleurs d'Ais ! OU genre... mettre ces boutons en noir et blanc, images réactives qui se colorent au passage de la souris ? J'en demande beaucoup ; ; pardon). Oh, et euh maybe voir plus Discord ? D8
V. Mais encore ?

Ca ne fait qu'un mois que je suis inscrite. Je suis déjà accro, je viens dès que j'ai un petit trou dans mes journées via iphone, netbook, ordi, téléphone des amies... Je. Ne peux pas me passer d'Aisling et je voudrais remercier chaleureusement Bonnie de l'avoir créé même si je ne la connais pas. JE. BRAVO. TU ES UNE GENIE. Je. Ton forum fait mes jours.
Et j'y ai rencontré l'amour. Je ne te remercierai jamais assez.
J'aurai voulu écrire un pavé pour te remercier. Je t'enverrai des fleurs quand je serai chez vivienne, j'ai cru comprendre que t'étais pas loin. Je. MERCI MERCI MERCI.
Longue vie Aisling, Longue vie Bonnie.


(ORZ J'oublais : CB TIME ! CB FTW ! CB ! CB ! CB ! L'ambiance y est toujours extra !)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:26

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Luken/Murmure ♥
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Les couleurs, surtout.
Esthétiquement parlant, le forum est : Très joli ! Je trouve que Aelys fait un très bon travail là-dessus.
La PA vous semble : Bien organisée, pas assez mise en valeur, inutile, etc. Elle est utile, pas trop longue et aérée.
Niveau organisation : Avez-vous eu des difficultés à trouver ce que vous cherchiez ? Parfois oui, car il y a beaucoup de topic pour telle ou telle information et comme ça a été précédemment dit, les titres ne sont pas nécessairement clairs.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Oui ! Beaucoup durant mes débuts sur le forum. Je me sentais un peu perdu et le guide du nouveau membre m'a bien aidé à me retrouver.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Je. L'adore. Ça change des classiques, Aisling à sa touche d'originalité bien à elle.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Je répète encore ce que d'autre ont dit mais, je trouve Discord peu présent et que l'intrigue est vite mise de côté à cause de ça.
Votre avis sur les groupes/ les Dons : Personnellement, l'idée de ne pas choisir mon don m'effrayait un peu, mais, j'avoue que c'est une très bonne idée et ajoute du mystère quant à la suite. Et les groupes sont bien distincts, coloré et tout~
Votre avis sur les prédéfinis :Certains sont très sympas, c'est dommage qu'ils ne soient pas pris.
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble :Génial ♥ L'Irlande, selon les forums que je parcours, est un pays très peu utilisés et Aisling, qui semble influencé par plusieurs sources, à malgré tout son univers bien à lui qui en fait quelque chose d'unique ♥
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : claire, sympathique, trop longue à remplir, pas assez approfondie, etc.Claire et sympathique ? Il y a l'essentiel et pas de cassage de tête.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela :Parfait ! Ça peut inclure à la fois les nouveaux dans le monde du rpg et ceux qui sont plus expérimentés, ça englobe un plus grand nombre de joueurs.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ?Il est parfait.
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ?Souvent ! Ils y a des personnages que j'ai l'habitude de squatter, ceux qui m'intéressent le plus, surtout. Mais il m'arrive souvent de survoler tout ce qui se poste, en fait.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ?Ça dépend. Certains membres accueillent mieux que d'autres, disons et l'ambiance... Ma foi, moi je l'ai trouvé intimidante, mais on voit bien, une fois intégré, qu'il n'y a rien à craindre.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ?ça dépend, encore. Certains membres se tiennent plutôt en groupe, sortent des privates jokes et cela n'aide pas à l'intégration de nouveaux membres, surtout lorsque ceux-ci sont plus craintifs, timides.
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum :Les personnages diversifiés qui s'y trouve, l'intrigue bien pensée et la majorité des membres qui sont géniaux ♥
Ce qui vous déplait le plus sur le forum :L'intrigue mal gérée, l'absence longue de Discord, l'impression de groupe très fermés, aussi.
V. Mais encore ?

Je n'ai rien a dire en particulier, mis à part que je suis très heureuse que Aisling existe ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:31

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai décidé de faire mon grand retour en RP (genre) alors j'ai demandé à Mary de me dire sur quels forums elle était inscrite et... TADAAA.
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Le design, sans doute, et le fait que le forum avait l'air très actif (et puis bien sûr, je me suis décidée à m'inscrire grâce au contexte).
Esthétiquement parlant, le forum est : Magnifique ** De tous les forums RPG que je connais, c'est le plus élaboré sans être surchargé, j'adore (etjecomprendspascommentonfaireça).
La PA vous semble : Complète et bien organisée, je m'y suis toujours retrouvée.
Niveau organisation : Je crois n'avoir jamais eu de problème pour m'y retrouver ici, en tout cas pas plus que sur n'importe quel forum ou site qu'on découvre.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Oui, c'est bien pratique o/
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : A la fois classique (type pensionnat) et original, tout est bien mené et c'est recherché, ça fait la différence.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Ca nous oblige à nous creuser un peu plus la tête pour le caractère et l'histoire de nos personnages, et puis ça apporte une dimension vraiment particulière au forum.
Votre avis sur les groupes / les Dons : J'aime bien le fait qu'on admette que la description de chaque classe est un "cliché", parce que même si on peut décider de faire coller notre perso à une catégorie précise, ça nous laisse aussi libre de faire un perso random, sans se préoccuper de la classe qu'on lui attribuera. Et je trouve bien que les dons soient choisis par le staff (même si on peut être un peu déçu quand on fixait sur un don en particulier x) ), parce que ça apporte une contrainte intéressante à la création et au jeu du perso.
Votre avis sur les prédéfinis : Ils ont tous leur particularité et sont intéressants, pour ce que j'en ai lu, et si je fais un double compte je choisirai peut-être l'un d'entre eux. Ils donnent envie d'être joués o/
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Ben, je vais me répéter par rapport à ce que j'ai dit dans le contexte... Oh, si, il y a un côté un peu déjanté qui est vraiment super aussi 8D (genre certains prédéfinis (Léandre...), certains dons (Radio vivante ?)).
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Déjà, l'aspect est toujours classe. Un excellent point pour ce forum : pas de foutu description physique obligatoire comme sur tous les forums que je connaissais jusque là. J'aime pas ça, c'est hors contexte, toujours pareil, c'est bien mieux d'avoir le droit de ne faire qu'une description plus vague et intégrée à l'histoire. A part ce point (de la plus haute importance, si si D8), la fiche est claire, pas trop contraignante... J'aime juste (constructif hein ?).
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Très bien. Je trouve que c'est un minimum vraiment raisonnable, la barre n'est placée ni trop haut ni trop bas, ça prend en compte les différents types de rôlistes.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Le niveau n'est jamais trop haut, mais en ce qui concerne Aisling, il est loin d'être bas **. Il y a des gens vraiment excellents, et différents, sur ce forum, et ça ne donne envie que de faire mieux (bon allez, j'avoue, parfois je désespère en me disant que je n'oserai jamais poster quelque chose au milieu de RPs si bons ¬.¬).
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Assez souvent, plus qu'avant, parce que j'aime bien suivre certaines histoires et certains styles sont vraiment agréables à lire.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Oui ! Comme je l'ai dit, j'ai tout de suite vu que ce forum était actif et l'ambiance est très sympa, ça se voit tout de suite.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Euh, je suis arrivé avant le parrainage au départ, mais en ce qui concerne l'intégration, je trouve que la CB et le flood permettent de s'intégrer très vite. Je n'ai eu aucun problème de ce côté-là =O
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Les gens ? J'aime beaucoup (trop) passer du temps sur la box, les RPs sont géniaux, les gens intéressants... Sur un forum, ça compte beaucoup.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Euh LA MEME CHOSE ? Héhé (ben oui, je geek trop, je déprime parce que je me sens nulle à côté des autres, c'est maaaal). Le seul point un peu négatif, c'est l'attente de la proposition de dons, de la validation, etc, mais Aisling est un gros forum donc c'est tout à fait normal, tout est vraiment bien géré quand même.
V. Mais encore ?

I LOVE YOU AISLING ? Lolz.
Ah oui euh j'admire Bonnie, pour le design, le contexte... Wouahou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:49

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Au tout début, il m'a stalkée. Genre tu sais, peu importe où tu vas, tu finis par retomber dessus, voir son nom, etc. Du coup je me suis dit "MAIS ENFIN MAIS ÇA SUFFIT MAIS QU'EST-CE QU'IL A DE PARTICULIER D'OU IL ME STALKE COMME ÇA". AISLING, STALKER SINCE 2010 (aucun rapport mais. vous savez que aelys, fondatrice de nos coeurs, s'est inscrite le jour de l'anniversaire de mon vieux ? BEN MAINTENANT OUI VOUS SAVEZ LUL)
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Les présentations des geeeeens.
Esthétiquement parlant, le forum est : MOCHE. JE VIENS DE VOIR PASSER UN ASTICOT. (Plus sérieusement. C'est une question piège ou... ?) (Ceci-dit. Étant sous Safari - NON, JE NE VEUX PAS DE VOTRE BABOUCHE DE MOZILLA, VOUS ALLEZ VOIR CE QUE J'EN FAIS MOI DE MOZILLA, JE VAIS VOUS L'ENFONCER DANS ...les oreilles VOTRE MOTHERFUCKING MOZILLA. ET CESSEZ DE ME LANCER DES TOMATES ! - je vois pas vraiment tout mais bon. Même sous Safari, il reste joli !)
La PA vous semble : SEXY. Et bien rangée, en plus. Rrrrrrr ça m'excite.
Niveau organisation : De façon générale, j'ai jamais vraiment eu de soucis avec. Mais y a toujours ces petits moments vous savez, où vous vous rappelez juste absolument avoir lu un truc quelque part mais vous êtes plus trop sûrs de quoi (genre, au pif, les horaires de l'infirmerie par exemple) et là vous savez absolument plus où c'est et vous épluchez tout le forum en long et en large (et en général en passant plusieurs fois très près de ladite information sans la remarquer) ? Enfin c'est pas comme si vous pouviez y faire quoique ce soit, ceci-dit. xD
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Je m'en sers pas tout le temps, mais ils sont là quand j'en ai besoin et pour ça je voudrais leur dédicacer une chanson, ce soir, devant vous, public adoré. (... ÇA SUFFIT LES TOMATES, J'AI DIT.)
II. Plus en profondeur.
(OH OUI BONNIE TU M'EXCITE /poutre)

Votre avis sur le contexte : D'habitude les pensionnats j'évite, parce que y en a des super restreints et tout (genre "TON PREMIER RP C'EST TON ARRIVÉE ICI OKÉ" non mais heu arrêtez les mecs c'est flippant ça D: ) mais là ! En plus, dès la lecture du contexte / la page d'accueil on s'attend à un truc de ouf et tout !
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Discooooord. Oué, comme disent les gens, c'est vrai qu'on le voit pas très souvent, mais j'ai envie de dire que c'est comme les stars / VIP / gens avec des lunettes (prosternez-vous mortels, nous sommes la race supérieure), du coup quand il arrive on est tous là "hiii cé Discoooord". Après c'est vrai que vu qu'il est pas beaucoup là, y a pas beaucoup d'adrénaline ; enfin personnellement ça me dérange pas plus que ça. (après si vous voulez faire paniquer le petit peuple - et ici je parle au staff - pourquoi ne pas offrir à Discord des esclaves messagers eux aussi anonymes qui s'occuperaient de faire flipper les petits gens pendant que leur maître vaque à ses occupations ? genre "oué gros tu vas faire ça oké sinon le boss il te pourrit ta vie oké tu fais gaffe hein nous on lui dit tout hein".)
Votre avis sur les groupes / les Dons : Je pige pas pourquoi les gens sont à fond sur les ELEM et les SPE. Je veux dire, lolwtf ? Perso, je trouve que les PSY c'est les meilleurs et que les PHY ont plein de dons super chouettes et exploitables. VASILA LES GENS BATTEZ-VOUS POUR ALLER CHEZ LES VRAIS GUERRIERS AU LIEU DE VISER LES TAPETTES. Enfin, le système d'attribution des dons et les clichés vis-à-vis des groupes sont super bien organisés, je trouve. Oh et aucun rapport mais. C'est rigolo, le nombre de gens de 17 ans qu'il peut y avoir dans une seule école.
Votre avis sur les prédéfinis : Heu. Je les aime bien. En plus, en général, ils sont bien joués :3
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Je pense qu'il fait à peu près le même effet sur un humain normalement constitué que celui de l'univers d'Harry Potter par exemple, ou du Seigneur des Anneaux voire de Star Wars sur les geeks. Au début tu y penses un peu, puis un peu plus, puis tu vois des références partout, et dès que tu vois un truc dans la rue qui a le nom d'un personnage / d'un don, limite tu le prends en photo tellement t'es fier. AISLING, DROGUE COGNITIVE SINCE 2010
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Bah, heu. Elle est cool. Je veux dire. Y a pas de problèmes avec, quoi. Même si je pense que certains gens avec des dons un peu tordus doivent, genre, GALÉRER à remplir la partie pour les expliquer xD Enfin, l'absence de description physique obligatoire nous permet de nous recentrer sur l'essentiel, et de pas perdre d'inspiration / de motivation / de vue le personnage en s'étalant sur la couleur de ses yeux et la fermeté de son abdomen.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : "Laule FASTOOOCHE" (quoi je sors ?). Ceci-dit, je suis du même avis que Shanleigh, limiter en nombre de mots serait probablement plus objectif, parce que j'imagine que tout le monde n'a pas la même résolution d'écran, donc heu. Voilà, quoi.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? C'est comme me demander si mon café est trop sucré ou pas assez. ILS SONT PARFAITS, OKÉ ?
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Évidemment ! **
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Au début je flippais un peu, je me disais "omg ils vont me jeter dehors" et puis en fait ben. Non /0/ Puis on rigole bien, quand même.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? J'imagine que quelqu'un de timide / pas spécialement emballé par le flood doit galérer, oui (tiens, s'il y en a dans la salle qui me lisent, mpez moi mes enfants, je prendrais soin de vous et vous ferai des blagues douteuses sur l'holocauste et sur les roux /0/ ), mais sinon, je pense pas que ça soit si difficile que ça ? Je sais pas ?
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Les personnages, leurs joueurs.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : COMME LENNY, LA PUB EN DESSOUS DE LA BANNIERE. Non parce que mine de rien ça peut vous gâcher tout un truc. Genre tu lis heu je sais pas un topic orgasmique genre PercyReeta ou NearSandy et là, t'as une putain de pub avec des soins pour dents jaunes. Enfin sinon, ce qui me stresse aussi, c'est l'impression de surmenage qui dégage du staff. Je veux dire, quand je pense à eux, je suis là "MAIS OMG ILS DOIVENT GALÉRER AVEC TOUS CES TRUCS À FAIRE". Du coup il y a des questions que j'ai jamais posé (et que j'ai oublié maintenant) parce que heu voilà non mais t'es ouf je vais pas leur rajouter du travail quoi. NON MAIS MOI JE DIS C'EST PAS BIEN HEIN. Faut leur faire des mojitos et des massages thaïlandais à ces gamines ;; (batmaman poule le retour)
V. Mais encore ?

Pff. Lol. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. "JE PENSE QU'ON EST TOUS DES DIEUX POUR FAIRE VIVRE UN FORUM AUSSI KOUL TOUS ENSEMBLE" ? "LOVE ON YOU, HAVE FUN AND FORGET UR PROBLEMS" ?
C'est beau comment tout le monde sèche à cette question, btw.
Bon c'est pas tout mais j'ai une HP à spammer moi. Et un Seed à. à heu. À SEEDER, VOILÀ.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« Questionnaire général. Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:37

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Une amie qui voulait s'y inscrire me l'a passé, et à force de repasser sur ce lien étou j'ai craqué D8
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Mwarf, tout. Le design, le contexte, les rps, les fiches...
Esthétiquement parlant, le forum est : CKOI CETTE QUESTION ? D8 Il est parfait ! ;w;
La PA vous semble : Bien organisée, pas assez mise en valeur, inutile, etc. Bah heu elle est bien :3
Niveau organisation : Avez-vous eu des difficultés à trouver ce que vous cherchiez ? Mwarf pas spécialement. Mais j'ai abusé de la fonction recherche pour retrouver des anciens sujets et tout lawl.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ?
Oh oui, ca m'a bien aidé perso xD
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Impec sérieux >D c'est mon premier pensionnat et voilà, coup de coeur quoi.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Bah heu, après c'est sûr on le voit pas souvent mais limite c'est ptête aussi bien hin. °_° J'ai toujours peur que l'ambiance entre certaines personnes changent, faut dire la vérité ca m'éclaterait pas que tout le monde se regarde d'un air méfiant et se crache à la figure d'un air "twa ta 1 ggle de kon loul !" donc bon, sinon l'idée me va très bien :3 mais d'une certaine manière j'aurai pu facilement m'y passer avec un contexte pareil déjà. C'est un ptit plus .3.
Votre avis sur les groupes/ les Dons : Impec aussi, en plus les dons sont très bien géré (mais j'ai jamais utilisé autant la technique actualiser pour savoir si on m'a répondu sur ma fiche et proposé un don °° /sbaf)
Votre avis sur les prédéfinis : Heu, intéressant, tentant de jouer mais on laisse couler parfois à cause de certaine obligation (mais cé normal aussi 8D)
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Rien à redire o/
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : claire, sympathique, trop longue à remplir, pas assez approfondie, etc. Pour ne pas répéter ce qu'on dit les autres, je me contenterai de dire que c'est très joli :3
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Heu pour avoir l'habitude de faire une page word minimun pour mes posts et avoir fait une description physique de 3 pages tout me semble possible éé En plus y'a pas vraiment de bataille de long post donc au final tu ressens pas de mal aise, je trouve ça cool. C'est pas souvent le cas sur certains fo'
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Heu juste comme il faut. Vu que le style suit très bien avec le taux de ligne osef. XD
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Ai je besoin de répondre ? Si ? BIEN SUR NOM D'UN PETIT BONHOMME é_è !
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Eh bien a vrai dire lors de mes premiers jours je sentais un regret de m'être inscrit, je me sentais paumé dans les conversations, je savais pas quoi dire même si les gens étaient sympa hin (mais parfois jsuis tellement à côté de la plaque dans les délires que voila quoi lawl). Mais au final j'ai réussit à ne faire qu'un avec Aisling BOUHAHAHAHA /PAN/
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Faut voir, je sais pas vraiment mais je pense que quand quelqu'un est là près de toi pour te mettre à l'aise, ca va tout seul :3
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : Les membres et les rps ainsi que le contexte :')
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Hmm... Comme tout le monde jsuis un peu impressionné par le staff aussi 8D. Puis je trouve (attention c'pas une critique hin) qu'on voit pas certains bons membres dont on entend que du bien mais qu'on voit jamais sur la CB éè puis aussi j'ai toujours peur de déranger avec les gens x')
V. Mais encore ?

Excusez mes réponses très simplistes et puis heu...VOILA AISLING C'EST VRAIMENT UNE DROGUE KWA PUIS J'AIME TOUT LE MONDE, J'AIME TOUT D'AISLING, LOVE ON YOU ALL \o/


Dernière édition par Adrien Clarke le Ven 1 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:37

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ?Une fille sur un fow a vanté les qualités de votre forum. Je l'ai gardé de côté pour voir plus tard, et à force de revenir... J'ai craqué x)
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ?La page d'accueil, le design soigné, les liens rapides vers le commencement et les règles.
Esthétiquement parlant, le forum est : Très soigné, ce qui est un plus, on sent qu'on a pas débarqué chez beauf-land.
La PA vous semble : Bien organisé, mais très remplis si bien que je mets pas mal de temps à trouver les trucs parfois ^^° J'aime bien les titres qui sont des paroles de chansons ou des citations, mais du coup des fois je trouve pas ce que je cherche avant au moins 5 bonnes minutes... M'enfin OSEF.
Niveau organisation : Zut, je l'ai dit juste avant.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ?Ah ça oui, même s'il y a beaucoup d'infos et qu'ils faut s'y prendre à plusieurs fois avant de maitriser à peu près tout. En fait, faut vraiment caser un moment pour lire tout correctement sans être dérangé et ça roule. Presque.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte :Secret Story mixé à Harry Potter, j'dois dire que j'aime bien. Etant une inconditionnelle de HP, j'étais ravie. Pis on a pas un plagiat mal foutu comme on peut trouver parfois, on a une vraie histoire. Pis que ce soit en Irlande, qui est pas le premier pays auquel on pense quand on dit le mot "voyage" (enfin dans mon cas en tout cas) ça m'a attiré.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Le côté des secrets, je trouve ça pas mal, ça ajoute du piquant, mais sans plus. Peut-être que c'est dû au fait que je trouvais pas de secret pour Claudia xD enfin, dans me tête, cacher son don aux "sans" passe déjà pour un secret, donc bon. Ça fait double-secret quoi.
Votre avis sur les groupes/ les Dons : J'aime bien les dons proposés, ils sont originaux et pas culculs la praline. Bon par contre des fois je vois pas le lien entre le perso et son don, mais y'a ptet des sensations que j'ai pas capté sur le coup.
Votre avis sur les prédéfinis :Claudia est un predef donc j'aime! disons que quand on est pas sur de soi, ça aide. J'avais relativement peur de virer dans la Mary Sue, donc me fixer avec un perso un peu établi aide à poser des bases. Ptet que quand j'aurais pris vraiment mes marques et que j'en aurais marre je ferais mon propre perso..
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble :Sympathique, on essaye de se trouver et que les gens nous apprécie.
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Claire, pas de description physique inutile, et des noueries de pseudos-forts-en-rp qui disent des trucs du genre "han t'as fait 5,5 lignes faut faire 6 lignes, recommence" ça je dois dire que ça m'hérisse le poil. Sinon le design soigné encore, qui joue. Le codage montre que ça vous intéresse quoi, pas juste "oh un membre de plus hinhin trop bien"
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela :ça va. Ni trop, ni pas assez. Si on est pas fichu de faire 15 lignes, on peut pas rp. Je hais ceux qui font des rps longs comme le bras et qui avancent à rien, mais j'aime pas les trucs baclés.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ?Assez haut! Mais on est pas avec des Grosbill, style "moi je fais des rps de 15 pages minimum" qui au fond ne sont vraiment pas intéressants.
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Oui j'aime bien, surtout s'il y a un personnage que je veux mieux connaitre, ou si on m'a dit que c'était amusant à lire.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ?Pour le moment, oui! ^^ j'ai été un peu déroutée au début, mais ça va mieux, et j'espère que ça va rester dans cet optique.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ?ça dépend, faut avoir de l'entrain pour pas se faire oublier ou ignorer, car les amitiés sont présentes et fortes. Faut creuser sa place quoi.
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum :design, intrigue, les gens.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum :Quand je trouve pas ce que je cherche @.@
V. Mais encore ?

J'espère que les gens m'apprécient et que je vais me sentir bien! Pour le moment ça va même si je me sens un peu à la ramasse parfois... x) Bon courage pour ce fow et longue vie dans la bonne humeur surtout! Voilà un forum qui change des trucs trop magic-guerrier et des pro-hello kitty; ça en impose sans se la jouer!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:21

Merci à tous pour avoir répondu, je prends note de vos remarques, même si je vais avoir du mal à améliorer certaines choses comme l'intégration des membres, avec la mise en place du parrainage et si vous continuez à bien accueillir les nouveaux membres, je pense que ca ira ~

Citation :
Du coup il y a des questions que j'ai jamais posé (et que j'ai oublié maintenant) parce que heu voilà non mais t'es ouf je vais pas leur rajouter du travail quoi.
MAIS POSE TES QUESTIONS ENFIN ON Y RÉPONDRA AVEC PLAISIR.

Juste pour qu'un point soit mis au clair sur Discord : Si vous ne le voyez pas souvent, c'est plus ou moins normal aussi, ca prouve que les gens respectent bien le secret des missions, car n'oubliez pas que le rôle de Discord est en grande partie caché. De plus, beaucoup de gens trainent à réaliser leurs missions, voir même ne pas les faire, si vous ne jouez pas le jeu, nous aurons du mal à faire bouger les choses. Mais quoi qu'il arrive, Discord revient la semaine prochaine, sur et certain, ne vous inquiétez pas ~
(ah, et. N'ayez pas peur du staff enfin, je vous jure qu'on ne mord pas. On préfère le fouet.)

Et n'hésitez pas à poster dans la section si vous trouvez quelque chose de chiant par la suite, c'est fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:53

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Alors. Au début par un partenariat, mais le niveau me faisait trop peur, alors je voulais pas venir. Et après en fait. IL ETAIT PARTOUT. et j'ai décidé que je viendrais quand même.
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? En tout premier, le "Alors cap ou pas cap ?" (JEUX D'ENFANTS FTW) qui m'a frappé l'oeil dans le titre de l'onglet. Et après le graphisme, pouf, le contexte et tout, pouf, le niveau des membres, pouf. Enfin ça se voyait qu'on s'en occupait bien quoi /o/
Esthétiquement parlant, le forum est : TROP CHOU. >D
La PA vous semble : Utile et vachement bien organisée, on a accès à tout rapidement, en tous cas je trouve.
Niveau organisation : Non comme dit c'est facile de trouver. ;;
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Oui même si je me serais débrouillée sans je pense.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : C'EST LA CLASSE. Non mais genre, voyez, même si le coup des dons, c'est du vu, il est organisé différemment avec des groupes roxxor, et puis l'IRLANDE QUOI. C'est que du Japon et tout, on en a bouffé et on en a marre, donc Irlande c'est le paradis.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Elle est cool. J'aime bien l'idée, what else ?
Votre avis sur les groupes/ les Dons : Le principe du don random ... comment dire ? au début fait flipper, mais ça gère en fait. Et les groupes sont cool aussi.
Votre avis sur les prédéfinis : Alors là, franchement, ils sont tous superbes. /o/
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : WE LOVE IT.
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Claire, facile à remplir et sympathique, pas de physique = bon point.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : juste bien. ♥
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Trop haut. Sales doués. ;;
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? TOUT LE TEMPS. ils rauksent tellement, comment passer à côté ?
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Oui je pense quand même. /o/
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Jamais de la vie, what else ?
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : LE FORUM.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : heu. heu ? heu.
V. Mais encore ?

J'ai rien à dire. Mais voyez-vous, disons que mon post ne servira à rien mais il fallait que je le fasse quand même. >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:28

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ?Quand j'étais Sixtine, à l'époque, et seulement qu'elle (je me souviens avoir volé la place de l'autre Sixtine. Hasard qu'il me soit arrivé la même ? °° BREF.) Quand j'étais elle, c'était vieux, j'avais découvert le forum par partenariat me semble-t-il sur Rain in Paradise qui est RiP maintenant, et c'était Bonnie qui avait posté pour faire sa pub ouais ouais o/
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Le design bleu turquoise et orange, qui allait super bien à l'époque. Et l'intrigue qui sortait du commun.
Esthétiquement parlant, le forum est : Beau, bien construit, pas trop chargé en css, ce que je béni car trop, c'est laid. Là, il est juste parfait Very Happy
La PA vous semble : Elle est très utile, surtout niveau news et liens, car on se perd dans tous les topics pour les nouveaux arrivants. Même moi, quand je cherche les trucs genre réservation d'avatar, ou les trucs à Discord, il faut vraiment cliquer partout où connaître chaque truc par cœur :/
Niveau organisation : Il faut croire que je devance chaque questions ^^ Niveau organisation, c'est pas mal, mais il y a trop de sujets pour comprendre le forum et y évoluer. Même si je ne vous blâme pas, parce que vous voulez bien faire et que ça nous aide grandement, parfois, et même souvent, je m'y perds... ( mais seulement dans la première catégorie hein, le reste, ça va ! :° )
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Ouais, aucun problème là-dessus !
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Contexte sympa. Bon je suis sûre que l'Irlande au final, ça a été pour voir un maximum de roux ( on se demande pourquoi, hein Bonnie 8D ) Très bien structuré, rien à redire la-dessus non plus.
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : Discord, cey cool. Non, franchement, l'histoire des petits origamis et des secrets, pas mauvaise du tout. Le hic : c'est long. Enfin bon l'intrigue n'évolue pas, c'est dommage. Genre, il faudrait ajouter un peu de piment. Soit plus de découvertes pour les secrets, ce que je suppose être impossible parce que Discord doit avoir d'autres choses à faire dans sa vie qui sont plus importantes que poster sur un forum ^^ Où alors, hum, pourquoi pas donner des indices sur Discord. Pas de la à révéler son identité, mais que ça enflamme l'imagination des joueurs, quelque chose du genre vous voyez ? Ou genre, Discord découvert après une chasse à l'homme de l'école, une autre séie de secrets envoyés par mp (secrets ou n'importe quoi) et un autre png qui prend le relai genre pire que Discord et tout et tout Very Happy /tgv
Votre avis sur les groupes/ les Dons : Ça, c'est juste fantastique, les groupes sont bien trouvés, les dons aussi (merci à ceux qui en inventent/trouvent toujours de nouveaux pour aider les admins), c'est une belle invention pour le forum, la preuve, il y a 3xx membres ici pour en avoir ! ^^
Votre avis sur les prédéfinis : Hm, dois-je dire que je suis une inconditionnelle des prédefs, et donc que la première chose que je vais faire c'est aller les voir ? ( oui parce que je suis une grosse flemmarde pour créer un personnage correct sans connaître d'abord le forum de " l'intérieur " ) Ils sont biens construits, aucun ne se ressemble, et il y en a assez.
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Divertissant, intéressant, certes pas si original que ça car des école, on en voit un paquet, et des 'magiciens' ou détenteurs de dons, ça court aussi sur les forums, mais tellement bien fait que du coup, ça passe crème !
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Claire, sympathique, pas assez approfondie. (pour reprendre les propositions) Bah, pourquoi pas faire une fiche fun genre avec des questions totalement loufoques, pour amuser ceux qui l'écrivent à la remplir (quelle couleur de chaussettes/l'âge auquel vous avez commencé à faire des glaces ( ouais j'dis de la merde, je veux pas m'attarder sur ça) ) ou bien une fiche spécifique pour chaque classe (bien sûr ça se ferait en ajout de la fiche de base après les deux premières parties remplies). Mais je m'égare. Oui, la présentation est bien réalisée, elle tient la route, bien structurée, et bien mise en forme avec le bon css Very Happy
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Juste ce qu'il faut. Pour les débutants qui s'essayent au RP, ça permet de les aider, de les faire réfléchir à ce qu'ils pourraient écrire pour combler ces lignes, s'ils sont un peu trop juste, c'est une sorte d'apprentissage que vous leur faîtes faire. Pour les autres, pas besoin de dire quoi que ce soit, il suffit de voir les pavés que les membres écrivent, ce n'est donc ni trop, ni trop peu !
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Hum, je ne considère pas comme une bonne rpgiste, je n'aurait donc pas la 'vantardise' de dire qu'il est trop bas pour moi, et il n'est pas trop haut non plus, quoi que, la pression que vous mettent certains à faire des romans Very Happy
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? En ce moment, plus trop, mais je commence à relire les rps. Surtout quand je trouve que les protagonistes promettent quelque chose d'intéressant ou quand le titre est attirant...
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? A poster oui. A s'inscrire aussi. Même si, tout petit nouveau, il est quand même rejetté, dans le sens, il n'est pas dans les délires, il n'est pas connu alors il reste un peu à l'écart même s'il fait un effort pour parler. Après, ça va mieux quand la fiche est postée et qu ce nouveau est validé Very Happy
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Non, au contraire, ça aide, je pense ! :°
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : L'ambiance, le design, l'intrigue, la qualité des postes, et la diversité des membres.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : Le petit caffouillis précisé plus haut par rapport à la recherche de sujets dans 'le commencement'.
V. Mais encore ?

Buh... Rien d'autre je crois... Ah euh, peut-être faire évoluer le design ? .___. /out
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:26

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Euh je l'ai découvert par Lynn, mais il me semble que je l'avais vu il y a longtemps sous un autre design en voguant sur le net, de forum en forum xD
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ?
Le design, et le contexte, puis surtout les classes (PSY, PHY etc..).
Esthétiquement parlant, le forum est :
Magnifique.
La PA vous semble : Bien organisée, pas assez mise en valeur, inutile, etc.
Bieeen, ça m'a bien servi quand je suis arrivé ici sans aucun repère o/ Bien organisée, quoi.
Niveau organisation : Avez-vous eu des difficultés à trouver ce que vous cherchiez ?
Pas trop, voir pas du tout. Les sections étant bien organisées et tout, j'ai jamais eu réellement de soucis jusqu'ici.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ?
C'est clair éwè Les liens utiles, trier les choses et ne pas se perdre 8D Ouais, je suis un boulet, ça m'a bien aider.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte :
Sympathique, alléchant. Il est bien écrit, on comprend tout et on s'imagine déjà dans le bain. Ca donne envie ♥
Votre avis sur l'intrigue (Discord) :
Il met du piment, on est pas non plus dans une banale école genre Harry Potter /pan On veut éliminer Discord, découvrir qui est-ce même si ça ne sert à rien, et surtout savoir le secret des autres car on sait que comme ça tout le monde a son petit pêché o/
Votre avis sur les groupes/ les Dons :
Ih ! J'aime ! Les dons que l'on donne aux personnages collent exactement, je trouve. Ce sont les modo's qui ont un don /kick C'est super bien organisé avec les groupes. Sérieux, merci.
Votre avis sur les prédéfinis :
Ils sont sympathiques et diversifiés 8D Puis il y avait Queen avant en predef' quoi ! C'est vrai que je regrette un peu de pas en avoir pris un ^-^
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble :
Jubilatoire, intéressant ;D Même si j'avouuue que quand on m'a dit que c'était une école pour des gens qui avaient des dons extraordinaires, tu te dis "ouais, banal, osef :°" ... pas du tout du coup o// Mais ça serait aussi bien que l'univers d'Aisling, ne s'arrête pas qu'à une école. Aurore ? Ou une autre école sur un autre forum ? Je ne sais pas trop .. x3
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : claire, sympathique, trop longue à remplir, pas assez approfondie, etc.
Claire, sympathique et assez approfondie (oui je vire le pas). Il y a tout ce qu'il faut pour concevoir son personnage et bien le présenter. De son caractère, ce qu'il pense, à son histoire et son physique. Puis elle est classe, toute jolie ♥
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela :
Normal. Personnellement, ayant peu d'expérience RP, ça donne aussi un côté travailleur pour s'améliorer o/ Tout en y prenant du plaisir, évidemment 8D
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ?

Je ne saiiiis pas, j'aime pas juger des trucs comme ça o/ Mais étant un peu nouveau, je dirais un peeeeu trop haut tout de même. Voilà. Snif ;;
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ?
Ouiiii. J'aime découvrir les autres personnages aussi, et les diverses relatiooons o/ LeifQueen (NearLeif, NearLeifLuken, LeifLuken, NearLuken 8D Je connais jamais l'ordre des trucs lolz.) Enfin bref j'en lis pleins oui. J'aime savoir les histoires des autres, ça donne aussi envie à avoir des relations avec eux ♥
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ?
C'est évident. Même si on se sent un peu "rejeté" dans toute cette fouuule ;; Ca m'a fait peur aussi, de voir tellement de monde, tellement de délire et de sentir à l'autre bout même pas validé o/ La chatbox est un moyen qui m'a rassuré car j'ai appris à me faire des connaissances, et tout. Bref, l'ambiance m'a encouragé de poster et de m'inscrire, oui.
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ?
Un peeu, car j'ai pas oser de prendre un parrain et je savais pas trop où était non plus l'intérêt, j'ai pas eu d'exemple précis /sbaff. Je regrette de pas en avoir pris 8D Mais sinon, ça reste assez dur de s'intégrer. Surtout d'être amis avec tout le monde, de tous les connaitre. Etant aussi timide, ça aide pas. Faut vaincre sa Shy-attitude 8D
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum :
Les gens dessus, le contexte, l'ambiance, les groupes, le design, les relatiooons, les divers personnages ♥
Ce qui vous déplait le plus sur le forum :
Peut-être les relations iRL qui empiètent sur le forum, mais ça fait son charme aussi donc ça me dérange pas tant que ça (mais fallait que je dise un truc. Shit.) Sinon rien d'autre.
V. Mais encore ?

Euh eh bien c'est assez dur quand même de s'intégrer avec tout ce monde, et j'ai encore du mal quoi. Ihi. Donc faut prendre son temps, à mon avis :3 Mais c'est vrai que on est absent on a l’impression de plus faire parti de rien... Ah et bon voilà. Rien d'autres. Les gens sont cool, ici. On se sent dans une grande famille, un peu à l'écart certes mais dans la famille quand même. Voilà, ça sera tout. Puis j'ai peur des modo's, des admins (intimider ? Maybe.) Ah et avec tous les DC/TC on s'y peeeerd. Mais on s'y fait aussi o/ Have a good day ♫


Dernière édition par Béatrice O'Brian le Dim 17 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
« Questionnaire général. Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:31

I. Premier coup d'œil.

Comment avez-vous découvert le forum ? Via James Walter, qui m'en a un peu parlé durant une discussion lambda et m'y a invité dés que je lui ai demandé de quoi il était question.
Qu'est-ce qui a attiré votre œil en premier ? Le design. Logique, non ? 8D
Esthétiquement parlant, le forum est : Travaillé, original, mais sans être surchargé ou trop me crever les yeux. Non, franchement, c'est très classe, je trouve. Et, grands dieux, pour une fois, l'icône de nouveau message se voit immédiatement ! J'ai juste besoin de scroll et si quelqu'un a posté je le vois sans même avoir à me concentrer sur les icônes !
La PA vous semble : Complète sans être surchargée, ça reste soft, sobre, mais classe.
Niveau organisation : Rien à redire, à part une chose : la liste des avatar devrait être trouvable plus facilement. En lien dans la PA peut-être, ou en le signifiait au membre en les validant. Je parie que certains avatars ne sont pas recensés.
Le guide du nouveau membre et les liens rapides vous ont-ils aidé ? Les liens rapides oui, le guide, j'avoue l'avoir à peine suivit, mais je dois reconnaître qu'il est très pratique.
II. Plus en profondeur.

Votre avis sur le contexte : Pas uniquement, mais assez original pour allier style contemporain réaliste et plus fantastique. Vu comme ça m'a motivé et donné des idées à la chaîne (et dieu sait que c'est révélateur chez moi, alors que là j'ai déjà imaginé 4 personnages différents en comptant Sine) c'est un signe, à mon goût, que c'est tout bonnement excellent. ^^
Votre avis sur l'intrigue (Discord) : J'ai pas encore vraiment mit les pieds dedans, mais ça m'a l'air des plus intéressant. x)
Votre avis sur les groupes/ les Dons : J'aime beaucoup. J'ai juste beaucoup de mal à cerner des idées à proposer pour les SPE. XD
Votre avis sur les prédéfinis : J'ai juste survolé, mais sans m'y arrêter, j'avoue. J'ai rarement tendance à prendre des prédef'.
L'univers d'Aisling en lui-même vous semble : Original à sa façon, et très intéressant. J'ai hâte de pouvoir en expérimenter les limites...
III. RP & Ambiance.

Selon vous, l'organisation de la fiche de présentation est : Des plus classieuse. Le code est facile à comprendre pour éviter d'en effacer des bouts quand on la rédige, et ça rend très bien. En prime on a le choix, et pour ceux qui ont des capacités de codage, la mise en forme originale, sans reprendre le modèle, a l'air d'être accepté. C'est tout bon.
Les quinze lignes demandées, vous trouvez cela : Peu. XD Sans doute parce que j'ai l'habitude de faire plus.
Le niveau du forum est-il trop bas ou trop haut pour vous ? Il faut de tout pour faire une communauté. Après, c'est aux membres de s'adapter les uns aux autres, du moins c'est comme ça que je le vois. Et les joueurs de plus haut niveau aideront, même passivement, les autres à s'améliorer. Je parle d'expérience, vu que c'est comme ça que j'ai moi-même progressé.
Lisez vous souvent les RPs même s'ils ne vous sont pas destinés ? Je viens d'arriver et d'être validé, donc pas pour l'instant. Et en général peu à moins que ça soit quelque chose de vraiment intéressant, qui peut me servir, ou qu'on me recommande.
L'ambiance du forum et l'accueil des membres vous encouragent-ils à poster/s'inscrire ? Vu comment j'ai été accueillit, et que j'ai été de plus en plus impatient d'être validé pour faire partie de la bande... Je pense que ça parle de lui-même.:p
Malgré la mise en place du parrainage, vous semble-il dur de s'intégrer ? Je n'ai pas vraiment souhaité y prendre part mais, vu l'ambiance et la mentalité de la plupart des membres, je doute que s'intégrer soit très difficile. ^^
IV. +/-

Ce qui vous plait le plus sur le forum : CAMIIIIIIE*SBAF*KAAAAAATH*SBAF*CHAAAAAAAAT*SBAF* Les gens, les rapports avec eux, et compagnie, je pense. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un groupe aussi chaleureux et accueillant.
Ce qui vous déplait le plus sur le forum : La complexité de trouver des idées pour les SPE.:p
V. Mais encore ?

Je ne pense pas avoir quoi que se soit à ajouter. Je dois avouer que ce forum concentre un peu tout plein de petits détails que j'ai longtemps cherché, tout en étant encore très actif, ce qui est très rare ces temps-ci je trouve. C'est motivant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Questionnaire général. Vide
MessageSujet: Re: « Questionnaire général.   « Questionnaire général. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Questionnaire général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « Joker.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit