Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

You know my name.

.
Où est cette fichue cravatte ?
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
✂ Surnom : Tout le monde l'appelle Jeff' sauf cas rare, d'autres se permettent de le surnommer Monsieur Grognon ou encore le Grizzly et Nounours (les deux derniers en raison de son don, mais ceux qui se permettent le dernier surnom ont intêret à savoir courir vite et longtemps.) mais il existe un suicidaire sur cette terre qui se permet de l'appeler Puppy...
J'ai entendu un "Pearl" au fond de la salle.
Un autre a posé aussi un copyright sur le surnom Winnie l'Ourson pour faire chier Jefferson...
Tiens un "Fran" en écho.
✂ Age : 29 ans.
✂ Profession : Surveillant.
✂ Ancienneté : Cinq bonnes années...
✂ Situation amoureuse : Célibataire, et compte le rester.
✂ Ancienne classe : PHY
Supernatural Superserious.

.
NOM D'UN CHIEN !

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374


Grognon est certainement le premier mot qui vous viendra à l’esprit quand vous verrez Jefferson, il grommelle tout le temps, même quand les élèves ou les collègues ne lui font pas la vie dure.
Il trouve toujours quelque chose sur lequel grogner, dans toute une journée il engueulera toujours quelqu’un ou quelque chose, sinon c’est qu’il est malade ou vraiment fatigué. Que cela soit l’élève qui a eu le malheur de parler un peu trop fort dans le couloir ou bien la machine à café qui s’est encore mise à ne plus vouloir offrir sa boisson divine et qui le tient en forme toute la sainte journée.
Enfin, au fil du temps cela n’a plus choqué personne, après tout Jeff’ reste quelqu’un de sympathique si on est assez patient avec lui… Ce qui n’est pas souvent le cas de ce dernier, sa patience est parfois trop limitée et il ne supporte pas les collants en plus d’avoir tendance à se méfier des gens trop gentils. Car oui, s’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas c’est les hypocrites. Qu’on lui mente l’insupporte du plus au point, que cela soit une bêtise ou qu’on dissimule sa propre identité à son égard.
« Faute avouée à demi pardonnée. » est sa devise, tant qu’on abuse pas de son indulgence. Pour ce qui est des autres qui ont tendance à cacher leur propre psychologie, il s’agace vite quand il l’apprend car il pense que chacun devrait s’ouvrir à l’autre pour espérer un minimum de confiance à son égard.
Parfois trop exigeant chez certains, on a du mal à capter s’il fait ça car il est vraiment déçu ou si au contraire c’est pour motivé la personne…

On le caractérise de quelqu’un de « bourrin », dès que quelque chose ne lui plait pas il se met vite en boule et parle franchement pour régler les problèmes qui lui déplaisent, ça lui pose parfois des problèmes mais il sait ranger son côté têtu dans sa poche s’il sent que c’est sans espoir -pour tenter une autre fois quand les perspectives seront plus profitables pour lui.-.
Ferme et énergique, il est toujours dans les couloirs à veiller sur le bon comportement des élèves sans pour autant les stalker ou que sais je ! Il veille juste à ce que certains n’abusent pas de leur dons ou ne déclenchent pas de bagarre, voir autre, il crache sur aucun travail et sait s’adapter en plus de se montrer docile sur ce qu’on lui demande de faire même s’il grommelle pour la forme et se plains parfois dans la salle des professeurs en disant que certains élèves sont insupportables… Il grogne beaucoup mais mord rarement, ceux le connaissant bien sait qu’il apprécie beaucoup son travail et aime la présence des élèves, il pense rarement ce qu’il dit mais veut garder sa réputation de « gars jamais content ».
Pour ceux qui l’apprécient ils le savent très fidèle, il ne trahira jamais quelqu’un… La fidélité oui, jusqu’à la mort. Il est très extrême sur cette valeur mais peu connaissent ce côté chez lui car il l’a dissimule au plus profond de lui.
Même si ce n’est pas quelqu’un de forcément très sociable il sait aller vers les autres, il a un faible pour les gens sensibles et fragiles psychologiquement, il les trouve attendrissant et se comporte toujours comme un grand frère ou un père à leur égard, c’est plus fort que lui. On découvre en lui qu’il a une très grande affection à rendre mais contrairement aux gens de son âge il est très distant sur les relations amoureuses.
Par contre, c’est une autre histoire quand il croise des gens dont on doute sérieusement de leur maturité, il a tendance à les regarder comme des cas sociaux même s’il ne les méprise pas pour autant, après tout on le considère comme un gamin vu qu’il grommelle tout le temps.

Il a un certain sens de la justice et n’aime donc pas les gens qui s’auto détruise, que cela sois par la débauche, les tentatives de suicide, la drogue et l’alcool, il tentera donc de se montrer un peu plus solidaire à leur égard et à les aider à remonter la pente… Oui, Jeff’ est quelqu’un de sympathique malgré son côté grognon, il fait beaucoup d’effort pour comprendre les autres même si sa patience ne l’aide pas beaucoup et qu’il n’aime pas « tourner autour du pot », parfois trop franc, il culpabilise vite sur ce dernier défaut… Un matin il peut vous sortir d’un seul coup que vous êtes insupportable et le soir, il revient tout gêné, s’excusant maladroitement s’il voit qu’il a touché la personne…
Derrière son côté brusque et dur, cela reste quelqu’un de sensible… Il le fait surtout pour ne pas qu’on profite de sa faiblesse ou pour paraitre être quelqu’un de solide, d’indestructible, de pouvoir protéger quiconque et de pouvoir sécher les larmes de n’importe qui…
Oui, il n’aime pas qu’on dissimule sa psychologie mais il se dit être une exception qu’il confirme la règle, on a tendance à le taquiner en le qualifiant de « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais », enfin il est comme ça.
Personne ne l’a jamais vraiment vu sourire, ni même pleuré… Mais il semble le vivre très bien, peut être que sa façon de grommeler lui permet de décompresser.
Il aime bien lui aussi donner des leçons à d’autres, en plus il a la mémoire longue… Heureusement, il n’est pas spécialement rancunier sauf si on l’a vraiment cherché.
Niveau intelligence même s’il est mature et tout ce qui va avec, il faut dire la vérité, il est un peu béta voir un peu long à la détente, il peut mettre longtemps avant de capter une phrase qui possède un vocabulaire assez développé -ou sur un thème dont il n’est pas forcément à l’aise- avant d’acquiescer un peu interloqué. Enfin il ne faut pas non plus le prendre pour un imbécile non plus hein.

Pour le résumer, il a un côté fou-fou caractérisait pas son état grognon incessant, fidèle envers ses proches mais qui reste assez prudent voir méfiant en ce qui concerne les personnes toujours joyeuses et toute gentille, il est sinon assez calme et farouche bien qu’il conserve au fond de lui un côté doux et tentant à rendre de l’affection à ceux qui en ont besoin.
Un conseil pour se rapprocher de lui ? La patience est une vertu importante, si vous prenez le temps de le comprendre et de vous montrer sincère à son égard, il ne tardera pas à vous confier sa confiance et vous être fidèle a vie.
It's the end of the world as we know it.

.
Comme ci j'avais que ça à faire...

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374

✎ Don : La métamorphose en ursidés.
✎ En détail : C'est très simple, Jeff' peut se transformer en ours, en panda, en grizzly et tout autres bestioles aussi charmantes que celles ci. Pratique pour impressionner quelqu'un, encore plus pratique pour vouloir faire un remix de "Boucle d'Or et les trois ours", dommage Jefferson n'est pas très câlin /SBAF.
Précision, Jeff' n'utilise pas sa forme d'ours pour rien, il le fait quand il doit s'occuper de fortes têtes qui font moins les malins face à un ours qui vous fixe de son regard le plus dur. Même si c'est un ours il n'est pas un Winnie l'Ourson donc n'espérez pas l'attendrir avec du miel et ne croyez pas que faire le mort face à lui va le faire se reculer. Au début mal à l'aise par ce don, le surveillant a su le prendre en main au final après quelques années d'étude.
✎ Maitrise : Si Jefferson sait bien le contrôler...? Certainement, très bien même. Mais beaucoup craignent le contraire, quand il est énervé il est assez effrayant, quand il crie on croit entendre le même grognement qu'un ours affamé. Il n'a sinon aucune difficulté de passer d'un animal à un autre, rapidement et sûrement, ce n'est pas du travail à moitié. Notons par contre qu'il a plus de facilité en hiver de se transformer en ours polaire tandis que lors des saisons plus chaude c'est un ours au pelage brun plutôt que blanc, enfin il peut faire la transition si nécessaire mais son pouvoir a toujours eut ces penchants bien qu'il arrive à s'en occuper s'il est bien concentré (mais bon, personnellement, hormis peut être une plus grande résistance en hiver sous la forme d'un ours blanc, qu'est ce que cela change ?).
✎ Lui & les ELEM : "-Pff, des vantards. Ils pensent que faire partir des ELEM leur suffit de faire ce que bon leur semble, ils se mettent le doigt dans l'œil bien profondément. Je ne fais pas de favoritisme, même si ce sont des gosses de riches ou que sais je, en plus je supporte mal aussi les preuves de mépris, ils restent des gamins après tout. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça dans cette classe..."
✎ Lui & les SPE : "-Grmf, de fortes têtes. Ce sont avec eux avec qui j'ai le plus d'ennuie, ils ne font que des conneries et semble ressentir un certain plaisir à me faire sortir de mes gongs. Mais bon, certains sont sympathiques derrière leur air "rebelle", bien que je les retrouve souvent en heure de colle à mon grand déplaisir. Le nom de la classe leur vont bien, ce sont tous des cas social et je passe mon temps aussi à les sermonner en espérant qu'un jour ils se mettent dans le crâne de se montrer plus "mature" mais c'est mal partit."
✎ Lui et les PHY : "-Hmf, j'ai beau avoir fait partie de cette classe et renforcé le stéréotype par mon côté animé quand j'étais jeune, je n'ai pas plus d'affinité avec eux que les autres élèves. Ils font aussi pas mal de conneries et je crois que c'est a cause d'un de ses élèves que j'ai dû investir dans l'achat d'un sifflet, autant avec les SPE ils jouent à celui qui crie le plus, mais les PHY c'est encore pire, eux ils ne font même pas attention à quand je leur crie après. Du coup j'utilise le sifflet pour les rappeler à l'ordre tout en gardant ma voix pour les élèves qui aiment bien argumenter contre ce qu'est l'irrespect. Non mais vraiment, j'étais comme ça quand j'étais môme ?"
✎ Lui et les PSY : "-Hm, une classe calme. Avec eux pas de prise de tête, ils sont assez intelligents pour ne pas insister, mais le soucis est que certains abusent parfois un peu trop leur neurones rien que pour me voir afficher des têtes "wtf" quand ils me parlent d'un calcul totalement incompréhensif, du coup ils arrivent à gagner quelques secondes de tranquillité... Vils. Enfin, j'en retrouve certains dormir dans la bibliothèque ou d'autres endroits improbables et c'est qui qui doit les réveiller ? C'est bibi. Enfin, il y a des moutons noirs dans cette classe, ce qui rend soudain la réputation de cette classe moins tranquille qu'elle n'y parait."
✎ Lui et ses collègues : "-...Pas grand chose à dire. Je m'entends bien avec quelques uns mais certains aiment bien me mettre en rogne, d'autres aiment bien me parler de leur cours (comme ci j'en avais quelque chose à faire), d'autres de certains cas d'élèves, d'autres ont la gentillesse de me passer du doliprane, et d'autres passent leur temps à me donner des surnoms et à me faire chier. Enfin, c'est toujours très animé dans la salle des profs', c'est souvent là bas que je discute avec les autres... Même si je passe 80% de mon temps à grogner contre cette P@#^% DE MACHINE A CAFE... Plutôt que de faire plus connaissance avec les autres. Mais je pense qu'ils commencent à bien me connaître à force."

Jolie petite histoire.

.
Pf, c'bien parce que vous l'avez demandé gentiment.

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
Painting flowers.

.
When I wake up, the dream isn't done.
I wanna see your face and know I made it home.
If nothing is true, what more can I do ?
I am still painting flowers for you.


Je suis né à Los Angeles aux Etats Unis… Ouaip, jsuis américain. Mes parents étaient assez aisé sans pour autant être riche, mon père travaillait dans un garage et ma mère était infirmière dans un hôpital.
Mon père me ressemblait beaucoup, il avait un teint basané et j’ai pris beaucoup de ses traits physiques, pareil pour les cheveux même s’il les avait un peu plus long que les miens maintenant…
J’oublierai jamais les grands yeux bleus clair de ma mère, contrairement a mon père elle avait une vraie peau de porcelaine et appréciait très peu le soleil, sans compter ses longs cheveux noirs comme la nuit.
Combien de fois je m’endormais sereinement sous sa voix douce…? Elle chantait si bien les berceuses…
Mon père lui était quelqu’un de très simple, il arrivait à toujours garder un sourire sur les lèvres, assez optimiste oui, mais pas bonne poire. Ma mère elle, était certainement la meilleure mère qui doit exister au monde, j’en suis sûr oui. Elle était d’une gentillesse sans limite et m’encourageait toujours même quand j’avais de mauvaises notes à l’école, elle soignait mes blessures quand je revenais avec quelques bleus aux joues après m’être bagarré avec des gens de mon école…

Oui, bagarreur je l’étais beaucoup. Déjà par ma nature même de garçon, mais aussi car mon école était composé de bandes de petits chieurs qui n’avaient rien d’autre à faire que me jeter des morceaux de papiers en classe quand je tentais d’écouter la Maîtresse d’école primaire. Eux, ils n’aimaient pas mon côté trop sérieux, j’étais aussi quelqu’un d’assez timide, j’osais moins facilement que les autres à aller parler avec d’autres personnes, c’était seulement mon côté bagarreur qui me rattachait le plus à ces mâles qu’on disait viril, que les filles rêvaient pour qu’on puisse les libérer de leur tour sans sortie gardée par un Dragon. Pourtant je n’étais pas très fier de ça… Certes, je me sentais flatté quand des filles venaient parfois me complimenter, je crois que mon côté sensible leur plaisait (c’était peut être pour ça aussi que les autres garçons ne m’aimaient pas) et qu’en plus avec ma force je faisais un parfait prince pour elles. Je rougissais et bégayais timidement, je vous laisse imaginer combien de fois j’ai dû aller chez la directrice en compagnie de plusieurs de mes camarades avec des marques de bleues un peu partout au visage.

Mon père soupirait et me tapotait la tête, devant bien se douter que ce n’était pas vraiment de ma faute et ma mère me mettait des pansements sur chaque bleu dans un sourire attendri, j’aimais bien ces pansements… Ils étaient de différentes couleurs avec parfois des petits dessins, je trouvais ça joli.
Parfois avant de m’endormir je demandais à ma mère si j’avais vraiment l’allure d’un prince charmant, ce compliment me travaillait et me semblait trop beau pour m’être vraiment destiné… Ma mère a rit et m’a rassuré d’une caresse…Murmurant une de ses berceuses dont seule elle savait les paroles et je ne tardais pas à m’endormir, le sourire serein.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que c’était l’un des moments les plus effrayant de ma vie.
La peur dans le regard, leurs pas de reculs, les filles pleuraient et les garçons s’enfuyaient de peur.
On dit que Boucle d’Or s’était fait amie avec trois ours, que Winnie l’ourson était l’un des héros préférés des enfants…
Mais je crois que mes gémissements remplis d’incompréhension et mes dents bien aiguisées ont beaucoup joué ce jour là.
Je ne sais pas comment cela était arrivé… Je crois que c’était lors d’une bagarre… Je m’étais un peu trop énervé et… Voila.
J’étais maintenant un ours brun, certes encore un ourson vu que je n’avais que douze ans mais cela avait suffit. Je n’avais rien d’une bêbête affectueuse et les enfants dans l’école étaient vite impressionnés et craintifs, surtout quand j’avais griffé sans faire attention le visage du garçon avec qui je me bagarrais…
Ce liquide rouge carmin coulant sur ses joues… Mes yeux s’étaient écarquillés… Son cri de douleur et ses larmes de peur…
Si j’étais un prince charmant, je crois qu’une méchante sorcière m’avait jeté un sort. Comme dans la « Belle et la Bête ». Mais ici, aucune princesse semblait vouloir s’approcher de moi, à leur yeux je n’avais rien d’une peluche, j’étais un monstre, un Monstre.
Je me souviens que j’avais courut quand les professeurs du collèges étaient venu, je m’étais enfuit lâchement car j’avais peur…Très peur de ce qu’on allait me faire…

Je me suis caché dans le parc pas loin, je me regardais avec incompréhension, je regardais avec haine et dégout cette fourrure qui cachait ma vraie peau, ces crocs qui effrayaient, ces griffes qui faisait pleurer.
Je me souviens avoir gémit pendant une bonne heure dans le parc, bien caché derrière quelques arbres, je crois qu’on croyait que je ne venais du zoo du coup personne osait s’approcher et penser que mes « Maîtres » allaient venir d’un moment à un autre et que tant que je n’avais pas de gestes agressifs il n’y avait pas à s’inquiéter…
Intérieurement, je fondais en larmes, j’avais affreusement peur, je ne comprenais rien, j’appelais maman, papa… Une quelconque fée qui aurait pitié de moi, ou bien une princesse pour me rassurer dans ses bras… Mais non…Personne n’est venu…
Jusqu’à que finalement mon père s’approche vers moi, je n’osais pas m’approcher de lui, je regardais avec honte mes griffes recouvertes de sang maintenant séché… Mais il n’y jeta même pas un regard quand il me porta dans ses bras, personne ne le retenant, tous devant pensé que c’était un dresseur appartenant à un cirque.
J’appris donc que mon père avait aussi un pouvoir magique… Pour la première fois, je le vis rougir avec gêne, ma mère était déjà au courant mais vu qu’elle était sans pouvoir il n’était pas sûr que ce phénomène étrange agisse aussi sur moi…
Quand je réussis à reprendre forme normale, je l’interrogeais du regard, rassuré par la présence de mon paternel mais aussi curieux par son propre pouvoir… Il m’avoua donc qu’il pouvait contrôler le sable et comme pour prouver ses dires il leva la main vers le « jardin zen » de maman, le sable blanc tournant dans ses mains, comme une danse… Je trouvais ça beau, je regardais cela avec des yeux brillant. Je me mis même à applaudir. Il riait avec gêne puis me tapota la tête… Me rassurant sur mon pouvoir, que c’était normal et que j’apprendrais à le contrôler… Pourtant ce qui m’inquiétait le plus c’était le regard qu’on allait avoir sur moi, comment mon entourage allait il réagir ?
Je baissa les yeux et mon père tapota mon épaule dans un sourire…

Il m’expliqua qu’il y avait une école où il était déjà aller lui même, elle était réservé pour les gens comme moi… Qu’on allait certainement recevoir une lettre de cette école pour confirmer que j’ai été « repéré », je ne comprenais pas trop mais le lendemain matin je reçut justement cette lettre. Une école qui se trouvait en Arizona, 575 kilomètre donc à tout cassé entre Los Angeles et la ville la plus proche Phoenix… Trop loin. Je dû me faire à l’idée que je pourrais seulement revoir papa et maman pendant les vacances.
Ce fut dur de les quitter, très dur. Mais ils m’ont accompagné jusqu’à cette école…Bon Dieu, jamais je n’avais vu d’établissement plus grand que celui-ci.
Ma vie d’enfant était enterré a partir du moment où je les vis me sourire et me saluer avant de s’éloigner d’un air un peu triste vers la voiture.
Je trouvais que j’avais pris mon indépendance trop tôt mais finalement je me disais que je m'y ferais.
… Mais mon coeur se figea net dans ma poitrine quand j'entra dans le Hall immense de Stallone. Ma « nouvelle » maison.
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
Mad World.

.
Went to school and I was very nervous.
No one knew me, no one knew me.
Hello teacher, tell me what’s my lesson.
Look right through me, look right through me.


Je n'étais pas le seul à être nouveau ici. Cela ne m'empéchait pas pourtant d'être nerveux quand j'ai dû me présenter avant de m'asseoir sur une des chaises de la classe...
J'étais arrivé dans la classe Physique. D'après ce que je compris d'après quelques rumeurs et avis de mes camarades, ils étaient réputés pour être des gens joyeux, qui aime la fête, excité comme des puces...
Je souriais intérieurement, qu'est ce que j'avais vraiment de commun avec eux ? Ouais j'étais un enfant animé et bagarreur mais ils auraient très bien pu me mettre autre part...
L'un des professeurs alla d'ailleurs me voir à la fin de son cours, me proposant qu'il me serve de "guide", il était jeune, cela devait être le genre de personnes qui aime bien se lier aux élèves... J'avais accepté. Il a pu me montrer l'énorme école qu'était Stallone, il m'expliqua le concepte des classes, mes cours, le campus... C'était une vraie ville à elle toute seule, et encore le prof me fit pas tout visiter car la flemme quoi hin. En tout cas notre promenade se fit sous l'oeil attentif des centaines de petites caméras qui volaient dans le ciel. J'étais effrayé par cette présence peu commune de ces petites machines volantes, mais le professeur me rassura en disant que ce n'était pas comme ci qu'elles entraient dans les dortoirs, elles surveillaient juste les environs au cas où certains adolescents abuseraient de la liberté que leur offrait Stallone. Hm... Même si cela m'avait apaisé quelques minutes, cela restait des présences dont je me passerai bien... Je n'aimais pas être surveillé mais comme me l'avait prédit ce professeur, je finis par m'y habituer.

Au début un peu distant sur les relations amicales, je finis par me faire quelques copains et j'eus l'agréable surprise que dans toutes les classes certains n'étaient pas tous comme le prédisait ces stéréotypes, d'ailleurs parmis mes quelques amis il y avait une fille en ELEM qui souffrait de cette réputation qu'on donnait à sa classe... C'était triste. Les gens pensaient qu'elle était interessée ou je ne sais quoi... Enfin j'ai fini par la rassurer, lui disant que les gens qui s'arrêtaient à la réputation d'un groupe n'étaient pas fréquentable et que c'était des coincés. Elle riait. Ca m'apaisait. Son nom c'était Elsa.
Et aussi surprenant que cela pouvait paraître, j'avais aussi un bon ami en PSY, mon meilleur ami je dirais même. Il était intelligent mais affreusement maladroit, puis gueulard aussi. Je m'en souviens encore de ses chutes en voulant me rattraper en criant que je l'attende... C'était drôle. Je l'aimais bien Oscard.
En SPE, j'avais aussi un bon ami qui s'appellait Frank, bien marrant aussi, encore plus grosse gueule que moi et Oscard, et il aimait les ragots, j'ai jamais vu un type aussi curieux que lui... Plus tard il fera espion, ou une connerie comme ça.
Enfin j'en avais bien de d'autres amis mais c'est vrai que ceux là m'ont surtout marqué...
Je me souviendrai toujours de nos conneries qu'on a fait... On trainait souvent Elsa dans tout ça, la pauvre quand j'y repense. Oscard n'arrêtait pas de me critiquer, la tête toujours dans son livre, et si jamais il était pas content de ce que je disais, hop il coupait ma voix. Mais quand je dis "coupait" c'était vraiment "coupait", plus aucun son, rien, et va le supplier en faisant des gestes quand Monsieur peut contrôler le son... Et Frank qui lui se foutait bien de ma gueule jusqu'à qu'il puisse pas sortir un mot à son tour, nous deux alors on insultait dans un lourd silence Oscard qui, d'un petit sourire ravie, lisait un livre sur la science.

Un jour, vers mes 15 ans, Frank déboula dans ma chambre en donnant un coup de pied dans ma porte, je révisais d'un air ennuyeux un contrôle sur l'histoire quand il me secoua comme un prunier.

« -JEFF', ENFIN JTE RETROUVE ! » Dit il en criant comme ci je l'entendais pas assez.

« -Lâche moi... Qu'est ce qu'il y a ? » Je tenta de m'écarter mais il m'aggripait bien ce con...

« -J'ai besoin de toi. » Il me fixa d'un air étrangement sérieux, ses mains s'étant resserré sur ma chemise de lycéen.

« -Moi ? » J'haussa un sourcil, interloqué.

« -Non, je te secoue car jtrouve ça rigolo. »

« -T'es con... » Je réussis à me défaire de son étreinte, m'étirant légèrement.

« -Tu sais où est le Lunetteux ? Et Elsa ? »

« -C'est pour ça que tu es venu me voir...? Oscard doit trainer dans la bibliothèque, Elsa je sais pas... »

Il soupira et m'empoigna par la manche, déjà prêt à me trainer hors de ma chambre.

« -Qu'est ce que tu me veux ? »

« -J'ai besoin de vous parler, c'est ur-gent. »

« -Comment ça ? »

Aucune réponse...Je me laissa finalement trainer dans un lourd soupir qui retentit dans tout le couloir.

Si j'avais su je me serais plus débattu que cela.

On est finalement à quatre, réunis dans ma chambre, un coup de chance (oupas ?) que je la partageais déjà avec Frank et Oscard, on le voyait facilement à la vision de la pièce, des posters de pop star dignes de jeunes ados pré-pubères plaquaient un peu partout sur les murs, une bibliothèque remplit de livre trop étrange et recherché pour cela appartienne à un vrai SPE et PHY et quelques affaires trainant hors de leur placard, sans compter les choses étranges qu'on retrouvait sous nos lits...
D'un air décontracté, Frank s'était allongé sur mon lit -car c'était le plus grand qu'il disait, wtf ?-, Oscard regardait d'un air agacé ce dernier, ayant dû abandonner sa lecture d'un livre passionnant sur les mathématiques post scientifique , moi j'étais adossé contre le mur, Elsa assise sur une chaise, interrogeant chacun du regard.

« -Alors c'est quoi ce truc urgent ? »

« -Minute papillon. » Il eut un rire, maintenant malicieux alors qu'avant on aurait cru que l'Apocalypse allait venir.

« -Dépêche toi un peu on a pas toute la journée ! » Dit Oscard d'un air impatient alors qu'Elsa le regardait avec curiosité.

Frank se redressa en position assise, un grand sourire au lèvre...Puis but en blanc, il dit:

« -On va voler la Pierre du Soleil. »

Et merde.

Pourquoi je les ai suivit ? Non... Plutôt, pourquoi Frank a fait ce pari stupide ? Si l'heure de dodo n'était pas depuis longtemps passé il l'aurait tapé.
"Mais c'est trois fois rien" qu'il disait, "On prend juste une photo et on se casse." qu'il disait...
MAIS NOM D'UN CHIEN, CA RESTAIT QUAND MEME UN PEU DANGEREUX POUR NOTRE SCOLARITE ICI, NAN ?

Et voila que je grommelais alors que je rejoignais les autres vers le bâtiment où se déroulait les cours.
Elsa était hésitante mais avait été un peu forcé par Frank, rappelez moi de le taper, Oscard croisait les bras et bien que curieux il avait menacé le SPE que si cela se déroulait mal il prendra tout, ce dernier totalement décontracté.
Pourquoi nous ? Car Frank avait pas les couilles pour y aller seul ? Non, juste car on avait les dons pour et qu'on était assez con pour le suivre.
A croire qu'il avait prévu ça depuis longtemps... Ptête que c'était vrai, juste une question de temps...
Je lui jeta une œillade avant de m'avancer près d'eux, l'obscurité était omniprésente... Mais une étrange fumée demeurait dehors.
Je fixe Elsa, elle baisse les yeux. Je comprends mieux.
Il est vrai que si on se faisait chopper tout de suite ce serait pas marrant.
On accélère le pas, Elsa s'occupant "d'aveugler" les caméras avec son don... On se croirait presque dans une mission de James Bond. Y'avait même des lasers quand on était arrivé dans la salle...
Avec cette pierre là, tout au fond, qui nous narguait.
Oh...Voila que je frémissais aussi... Grmf. Ce truc me tentait aussi... J'avais pas envie de gagner ce pari... Mais c'était la curiosité. C'était la première fois que j'entrais ici et... Rah, ca me tentait bien en fait cette connerie.

La brume avait déjà remplit le lieu, Frank s'était occupé de désactivé les lasers en "drainant" leur énergie et Oscard s'occupa de rendre "muet" les alarmes. C'était pas si difficile que cela...
Je m'approcha de la pierre... Elle était de taille ronde, comme un disque, ayant d'étrange dessin dessus...Je voulu poser ma main dessus mais je remarqua les chaines... Bof. Sous ma forme d'ours j'aurai pas de soucis à la casser...
Dans un sourire satisfait, je pris ma forme d'ours, ma patte se glissant dans la chaîne, se resserrant peu à peu... Crac. Et voilà. ~
Frank eut un rire et attrapa la pierre en murmurant.

« -Et voila, c'était pas si dure ! »

Reculant l'objet de son socle... Personne ne s'attendait à ce que l'objet tombe à cause d'un champs de force qui obligeait la pierre a rester à sa place. Evidemment en le lâchant, le bruit retentit, une alarme s'enclencha.
Oscard avait sursauté, son don relâchant les autres alarmes qui laissèrent échapper un vacarme affreux trois fois plus fort que prévu.

Je crois qu'on a marqué l'école Stallone, aucun élève ou prof n'oubliera cette nuit là.

Par pitié pour nous on désactiva les alarmes mais on nous traina vers le directeur. Après maintes discutions, disputes, cris, protestations, on manqua d'être viré mais on eut droit à la place de nettoyer ENTIEREMENT l'école et le campus avec sans compter les autres tâches dont on aura droit chaque weekend end, histoire de nous faire "réfléchir" à nos actes. Et cela pendant six mois.

Je crois que c'est à ce moment précis qu'Oscard et moi on a voulu démolir Frank qui, pas fou, s'était enfuit quand on nous a relâché.

Putin de pari.
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
Crush.

.
Do you ever think when you're all alone
All that we can be, where this thing can go ?
Am I crazy or falling in love ?
Is it really just another crush ?


Puis un jour j'ai eu 17 ans... Je sais plus trop comment tout ce temps a pu filer si vite pour que j'atteigne à cet âge mais ce n'est pas important. Les conneries qu'on a dû faire pendant toutes ses années y sont sûrement pour quelque chose.
C'était le début d'une nouvelle année, suite à des vacances très... Ahem. Pour faire simple, pendant les vacances d'été j'étais aller chez mes parents, et mon père m'avait proposé de me laisser la maison une petite semaine -vu que mes parents s'absentaient chez de la famille- et que j'avais qu'à inviter des amis.
Et comme par hasard, Oscard et Frank étaient libre.
Bon autant dire que le lendemain matin de cette semaine on avait une violente gueule de bois et qu'on avait trop mal au crâne pour crier à l'autre d'arrêter de faire du bruit en frottant le parquet -oui rien que ce bruit nous donnait mal à la tête-.
Bref, après ces vacances où j'ai eu le temps de digéré cette semaine, je m'étais pointé à Stallone, saluant dans un grommelant Frank et Oscard, ce premier me demandant si je voyais toujours des lapins roses jouaient de la guitare... Alors que lui il s'était mis à chanter "Comme une chanson populaire" de Claude François avec son accent pourris, Oscard s'occupant de le ramener, bizarrement il tenait plus à l'alcool que nous (il avait l'habitude à ce qu'on le force à boire car c'était rigolo de le voir gueuler contre un miroir.).
Passant une main dans mes cheveux, j'écouta d'un air blasé le Directeur et les professeurs qui parlaient de la répartition des classes et tout le blabla qu'ils font chaque année pour les nouveaux... Qu'est ce que c'était chiant.
Après 30 minutes de discourt qui sert à rien, on s'éloigna avec en tête de fil notre prof de PAD. Je pu voir de nouvelles têtes dans notre groupe de cette année mais je détourna vite la tête, peu intéressé.
Le prof fut plus cours que le directeur, il nous distribua notre emploi du temps puis commença à expliquer quelques petites choses pour les nouveaux...
Assis à côté du même voisin que l'an dernier, qui se balançait déjà sur sa chaise, j'attendai avec impatience mon emploi du temps, le prenant presque aussitôt pour le dévisager, curieux, plus particulièrement les heures pour manger, les heures de trous et les heures de fin de cours... J'entendis mon voisin soupirer et grommeler sur certains détails qui le déplaisait (par exemple juste une heure le mardi pour manger, ils ont cru que la vie c'était un kiwi ?).
J'haussa les épaules, je trouvai l'emploi du temps convenable par rapport à d'autres et je leva raidement la main quand on me cita lors de la liste d'appel, le prof ayant un sourire en me voyant, devant reconnaitre ma tête depuis le temps qu'il m'avait.

« -Oh mais c'est notre cher Jeff' ! Vous êtes aller à Miami pour avoir un tel bronzage ? »

« -Grmmml... Vous, vous êtes pas amélioré en humour depuis que jvous ai. Z'avez jamais songé à faire un stage avec des clowns ? Vous avez déjà le nez rouge. »

Un silence gêné bien que certains avaient laissé échappé un ricanement... En effet, le prof était connu pour aimer boire et il participait souvent dans des fêtes étudiantes. Mais trop habitué à ce genre de raillerie, il eut juste un rire.
Mais son rire gras gênait une plus douce mélodie..
Je tourna à demi la tête et cilla légèrement quand je vis un... Un Ange.
Long cheveux noir, peau de porcelaine, ses grands yeux bleu foncé brillaient alors qu'elle laissait échapper un petit rire qu'elle tentait de dissimuler.
Assez mince d'apparence, je pouvait deviner par ses traits qu'elle devait avoir des origines asiatique...
Quand je la vis relever les yeux vers moi, je fis mine de me détourner, bien qu'étant resté perturbé par cette apparition divine juste à quelques rangs derrière moi...
Après cette heure d'explication de la part du prof, la classe sortit, je n'eus pas le temps de vérifier si l'être divin était toujours là que je me faisait déjà trainé par les deux autres abrutis qui me servaient de copains, Elsa les ayant rejoint... Elle aussi, elle avait changé.
Je soupirai en tentant de m'écarter... Contrairement à quand je suis arrivé à 12 ans, j'étais pas très grand et j'avais les cheveux noirs ébouriffés, bien que ma coiffure n'avait plus vraiment changé à quand j'étais lycéen, j'étais devenu plus robuste et on cherchait moins à m'emmerder qu'auparavant...
Du côté d'Oscard, il avait changé de lunette et en avait choisit des plus classiques, genre verres carrés avec branches noire, ses cheveux coupés plus court qu'avant mais il était aussi noir... Il était plus grand et élancé mais c'était une vrai saucisse à côté de moi et de Frank...
Tiens lui justement, lui il avait décidé de changer de couleur de cheveux, avant brun, voilà qu'il était blond avec des mèches de blond plus foncé. On le taquinait souvent là dessus mais il s'en foutait.
Elsa, ses longs cheveux bruns avaient poussés et lui arrivaient à la moitié du dos, ses traits de maturité ayant passé sur son visage au début ravagé par les larmes... Son corps avait aussi changé et il n'était pas rare que Frank la drague gentiment jusqu'à qu'il s'écarte au dernier moment quand Oscard et moi on le fixait d'un air: wesh takru ke la vi ct 1 kiwi ?
Bref passons. J'étais donc occupé à tenter de m'écarter de ces deux idiots, j'avais autre chose à faire bon sang ! Ca se voyait qu'ils comprenaient pas pourquoi j'étais bizarre toute la journée...
A moins que j'ai rêvé ?
Oui... C'était possible après tout.
Mais ce rêve me semblait cruellement réel.

Pourtant, à la pause de midi je le revit... Cet ange déguisé en tenue de lycéenne, j'avais pris mon courage à deux mains pour m'en approcher et lui proposer de s'asseoir à notre table. Elle m'avait fixé avec surprise, ses jolies yeux clignant plusieurs fois avant qu'un sourire s'étire sur ses lèvres.
Pourquoi mon cœur se bloquait ? Pourquoi est ce que je n'osais plus bouger jusqu'à que je me rende compte qu'il fallait bien adresser un mouvement de main aux autres pour dire qu'il faisait venir quelqu'un.
Tout le monde s'était un peu serré alors que la jeune fille avait un rire gêné et un remerciement... La discussion allait de bon train. A l'apparence timide, elle était quelqu'un de très joyeux et ouverte. Elsa était aussi très à l'aise avec elle, alors que même si elle était plus ouverte qu'il y a quelques années plus tôt elle gardait encore un soupçon de timidité, elle l'interrogea sur son don et ce fut dans un rougissement discret sur sa peau blanche de porcelaine que la jeune fille répondit: la réparation.
Un pouvoir simple, qui voulait tout dire, elle avait mis du temps à le découvrir et elle se justifia en disant que c'était parce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de casser quelque chose. Cela nous fit sourire... Avait elle une bonne maitrise ? Ce pouvoir ne semblait pas si compliqué... Enfin au pire, les profs étaient là pour ça.
A son tour, elle nous interrogeait sur nos pouvoirs, pratiquement tout mon groupe y répondant sans gêne... Sauf moi bien sûr. Et oui. Bon okay, j'avais pas un don comme celui de pouvoir couper sa tête ou faire apparaitre des tentacules mais bon. Après tout certains ont peur des ours (si je vous jure, j'en ai même vu une qui a été traumatisé par les poules enfant.) Donc ce fut dans un murmure que je répondit: transformation en ours.
Et là, je crois que jamais j'ai cru voir de telles étoiles dans ses yeux.
Elle me traina même pas la manche dans un éclat de rire heureux, moi je tenait encore ma cuillère de lasagne et je laissait échapper un: « -NOM D'UN CHIEN D8 » tandis que je me faisais trainer jusqu'à dehors.

« -Bordel... Pourquoi tu- ? »

Je fixa la caméra juste en face de moi. Déstabilisé. Hein ? Pourquoi elle...

« -S'il te plait ! J'ai toujours aimé les ours...! »

Je soupire et croise les bras.

« -Eh ho, je fais pas ça pour le plaisir de tous, si je devais me transformer dès que je croise quelqu'un fan des ours, t'i- »

Mon regard se fige devant ses yeux suppliant, indiquant de ses doigts "cinq" pour "cinq secondes"...
J'hésite, j'avais pas envie de la rendre triste mais c'était aussi une stupide raison de fierté, il avait pas envie de devenir une bête de foire et...
Je refixe ses yeux, un dernier soupir.
Eh bien, je n'aurai jamais cru que cela l'a mette dans un tel état, voila que j'avais une fangirl accroché à mon cou, frottant son visage contre ma fourrure brune, je soupirai en tentant de m'écarter doucement, mais rien à faire, ses bras étaient comme un collier étrangleur.
La caméra filmait toujours en plus, combien de fois j'ai grogné après cette caméra ? Cette fille avait en plus comme parents une photographe et un réalisateur de film. Le couple parfait quoi. Et moi qui ait horreur des photos, je faisais toujours la gueule dessus. Sans parler de mes parents qui aimaient bien m'emmerder avec ça dans des "Oh tu étais mignon dessus !" / "Oh regarde, tu câline ton doudou !", traitres va ! D8
Enfin passons, si je me suis transformé c'était bien parce qu'elle avait insisté, puis jvoulais pas faire pleurer une nouvelle. Ca la foutait mal et puis les autres m'auraient charrier (enfin ils l'ont fait quand même après ça.)

Mais... Il y a quelque chose que je n'expliquais pas à l'époque.
Pourquoi je me maudissais intérieurement en voyant ses yeux mouillés, pourquoi j'avais envie de la supplier de ne pas pleurer, pourquoi quand je suis rentré au dortoir je me culpabilisais intérieurement de ces quelques secondes de tristesse dans ses yeux.

...

Je...

Son nom c'était Tania. Tania Parker.
Je... Vous ne trouvez pas que son nom est joli ?

Non ?...

...

Vous avez aucun goût, c'est tout. D8

[HS: Photo exclusive encore accroché au magnifique couloir de Stallone, en souvenir du spectacle de fin d'année sur un conte japonais suite au choix des élèves. 8D]


Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 10991647 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
A little too not over you.

.
Tell me why
You're so hard to forget
Don't remind me
I'm not over it
Tell me why
I can't seem to face the truth
I'm just a little too not over you.


J'étais sortit du lycée, le vent s'était très légèrement rafraichit... Dommage, il faisait toujours chaud ici malgré qu'on soit en hiver.
Je soupirai, portant une main à ma tête. Les profs étaient vraiment chiant, ils disaient que j'avais du potentiel mais qu'en ce moment je décrochai trop... Hé, j'avais une vie comme tout le monde ici ! J'y étais pour rien si j'avais pas la tête à me concentrer aux devoirs, en fait, le seul prof qui m'a félicité c'est celui de PAD. Il disait que j'avais beaucoup progressé ! C'est vrai que maintenant je devais savoir contrôler mon don vers les 85%. Il ne me restait plus qu'un an avec mon examen ici, et je pourrai partir d'i...
Une odeur de parfum m'avait fait tourné la tête, cette odeur je l'a connaissais assez bien pour avoir insulter plusieurs fois Frank de fumer plus loin, qu'est ce que c'est désagréable...
Je fronçais les sourcils en voyant un groupe de filles, le genre à changer autant de mecs que de chemises, entre les coups d'un soir, les verres de tequila qui disparaissaient ou encore les joints qui faisaient rêver entre deux exos de maths, qui n'ont rien à foutre des profs car elles savent que l'argent de papa et maman sont là pour les aider en cas de problème. Pff... Elles étaient jeunes en plus.
Je les regardais du coin de l'œil... Je devais les dépassait de deux têtes chez certaines, pas plus de 19 ans je pense… (c'était rare les redoublants ici, Stallone boostait beaucoup les jeunes dans leur travail et proposait même de l'aide en cas de difficultés, mais peut être qu'elles étaient des cas trop désespérés pour les profs.)
Je soupira et regarda l'heure qui s'affichait sur mon portable, j'avais encore un peu de temps libre...
J'allais pour m'éloigner mais une petite voix familière me fit se figer.

Non, c'était impossible.
Cette voix enrouée et étouffée par le bavardage des autres filles et par la fumée grise...
Ce n'était pas...

Je me retourna, mon cœur s'était serré, pourquoi j'avais peur ? Elle faisait ce qu'elle voulait après tout.

Pourtant quand je La vit, une cigarette entre ses doigts de porcelaine, ses lèvres roses enlacé autour de ce rouleau dont le tabac pouvait périmé ses poumons.
Je tremblais sur place... Oui j'étais surpris, c'était une jeune fille modèle, une fille sans histoire, peut être plus riche que quelques uns à cause du travail de ses parents mais elle n'avait aucune raison de vouloir se mettre à cela... Elle n'avait pas une tête à ça. Elle avait plus sa place dans une boutique de poupée que dans un bar, elle n'était pas une junkie, elle était une princesse...
Elle était nerveuse cependant, je le voyais à ses légers tremblements entre ses doigts fins, la fumée s'échappant de ses lèvres entrouvertes, légèrement recouverte d'un rouge à lèvre rose clair qui mettait en valeur sa peau blanche.
Je restais inerte, je ne vint pas à leur rencontre, je crois qu'à cet instant c'était comme ci on m'avait donné un coup de marteau sur la tête.

Ce fut que 20 minutes après que le groupe de jeunes filles s'éloignèrent, saluant la demoiselle dans un rire qui me semblait trop gras en comparaison à la voix fluette de la poupée.

Je pris mon courage à deux mains et je m'avança vers elle, je crois qu'elle m'avait vu car elle a jeté discrètement son mégot pour le piétiner de son pied pourvu de chaussure noir dont les jambes étaient dissimulés par des collants blancs... Je ne fit aucune remarque et je me suis adossé au mur, elle se tourne vers moi et sourit, elle est contente de me voir, elle demande de mes nouvelles et moi je répondais que par de simples mouvements de tête ou d'épaules...

Petite poupée de porcelaine pourquoi agis tu ainsi ? Pourquoi traines tu avec ces filles qui ne méritent même pas de frôler, ne serais ce, ton épaule ? Elles vont te détruire, elles sont jalouses de ton aspect trop pur, pourtant c'est ce qui fait ta beauté, alors pourquoi fais tu ce qu'elles veulent que tu fasses ? Tu te souilles. Surestime tu ton don ? Est ce que ton don pourrait réparé ta beauté brisée ?
Je frissonnais à cette pensée. Elle le remarque et m'interroge du regard, anxieuse pour moi... Elle ne devrait pas, c'est à elle de s'inquiéter pour elle...

« -Pourquoi tu traines avec ces meufs ? »

Rah, trop brusque. Je me suis crispé. La jeune fille détourne la tête, elle est nerveuse, elle fixe le mégot de cigarette et comprend que je l'ai vu s'autodétruire devant mes yeux... Elle s'en veut sûrement car elle tord ses mèches noirs entre ses doigts.

« -Oh ce...Ce sont des amies... »

Je la fixa... Amies ? Est ce que des amies vont lui proposer de s'autodétruire ? Je serra les dents. Elle prenait leur défense mais elle n’avait aucune raison de le faire.

« -Vraiment ? On dirait pas. »

Elle a un petit rire timide, elle détourne la tête... Allez du calme Jeff', faut pas commencer à l'agresser.
J’ai laissé échapper un soupir... J'ai une hésitation mais j’ai finis par tapoter affectueusement sa tête, sans tourner le regard vers elle... J’ai sentis mon cœur s'accéléré en sentant le doux contact de sa chevelure entre mes doigts, j’ai soudain pris peur à ce que mes mains deviennent des pattes d'ours et que je lui fasse mal... C'est certainement pour cela que je les ai reculé et qu'elle avait cillé.

« -Hmf... Pourquoi tu fumes ? »

« -C'est elles qui me l'ont proposés et je... »

« -C'est con. »

Elle a baissé la tête.
Je crois que je n'ai pas été le premier à le lui dire, j'ai cru voir ses grands yeux se mouillaient... Un reniflement lui échappe et elle murmure un "pardon" en ayant un petit rire triste.
Je me suis figé...
Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là.

Je l'ai enlacé.
Je... Je crois que c'est la première fois où j'ai eu le plus peur mais aussi où j’étais le plus triste et en colère.
En colère de l'avoir fait pleuré, triste de l'a voir dans cet état et peur de la briser entre mes bras... Elle était si petite contre moi... J’ai même pu sentir son visage contre mon cou, des larmes coulaient le long de ma peau tamisée... Mais pourquoi j'avais envie aussi de pleurer ? Non, je ne devais pas... On aurait l'air con à pleurer tout les deux et enlacés, je vois déjà Frank arrivait et se marrer à gueule ouverte en me traitant comme une fillette.
Je caressa timidement ses cheveux, je me tendit légèrement en sentant ses petites mains contre mon torse mais je ne m'écarta pas.

« -Allez... Ne pleures plus, Tania... Tu n'as pas besoin d'elles. »

J'ai embrassé son front blanc.
S'il te plait petite étoile...Garde ta lumière... S'il te plait.
J'aimerai tant avoir le don d'effacer ta douleur et ton malheur.
J'aimerai tant être capable de te garder rayonnante...
Il y a tant de don que j'aurai aimé avoir que celui de me transformer en une grosse bête qui peut tout casser entre ses doigts.
J'aurai aussi aimé pouvoir stopper le temps.
Pour ainsi te garder dans mes bras et qu'on s'endorme sans se soucier de rien.
J'aurai tant aimé aussi avoir les mots pour t'apaiser.

J'aurai tant aimé avoir le don de te protéger du monde entier.

« -J...Jeff ? »

« -Hm...? »

« -Tu...Tu peux te transformer en ours ? S'il te plait... »

J'ai souris.

« -Si tu veux... »

Je frémissais quand ses mains frôlèrent mes oreilles d'ours qui apparurent, caressant timidement mon museau à la place de mon visage...
Elle s'était agenouillé pour être a ma hauteur... Je m'apaisais à chacune de ses caresses, des petites étoiles qui apparaissaient une à une dans ses yeux.

Peut être que mon don n'est pas si destructeur que cela.

Pour une fois je me sentis heureux.
Pour une fois je me suis sentit vraiment utile avec ce don.
J'avais celui que je voulais le plus au monde depuis que je l'a connaissais.

Pouvoir effacer ses larmes.


Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 4983200 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
Beautiful soul.

.
I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul.


« -HEYYY BRAVO JEFFY ! »

J'ai soupiré en sentant le bras de Frank autour de ma nuque.

« -Regardez moi ce BG, il a son examen uwu »

« -Pf, c'est pas si dur que ça... Tu passes quand toi ? »

« -Dans deux jours... »

Il a une grimace. J'ai esquissé un sourire et jette un coup d'œil à Oscard, lui il l'avait eu hier, maintenant on a plus à se plaindre sa voix qui montait d'un cran sans prévenir, Elsa par contre, était encore un peu nerveuse, elle passait demain. J'ai tapoté son épaule et lui souris.

« -T'inquiètes Elsa, c'est si dur que ça... »

« -Merci... »

« -En même temps ton pouvoir est plus facile à contrôler que celui d'Elsa ! »

« -Tu vas pas me faire croire que t'as trouvé l'exam dur toi ? Monsieur Je-révise-mes-leçons-trois-semaines-avance-le-contrôle. »

Il grommella et alla conseiller à Elsa de bien réviser quand même, cette dernière lui sourit, semblant s'apaisé face au conseil du lunetteux. Ralalala... Les couples de nos...
Je me fige quand je vois Tania sortir... Les autres me suivent, Frank a un rire, Oscard détourne la tête mais pouffe discrètement alors qu'Elsa laisse échapper un "C'est mignon éwwwè".

Connards. D8

Mes joues ont rougis et j'ai grommelai quand Tania me sauta au cou, ayant un cri de joie digne d'une guerrière indienne.

« -J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIT !!! »

« -Sans dec ? »

J'ai laissé échappé un soupir mais je la laisse contre moi...

Cela faisant maintenant depuis un moment qu'on sortait ensemble.
Quoi je vous l'ai pas dis ? Bah y'avais rien d'intéressant à raconter.
...Non je ne rougis pas D8

Les jours sont passés, une soirée pour fêter la fin de nos années à Stallone eut lieu, tout le monde était content.
Frank avait une bouteille de bière et une jolie fille dans ses bras, Elsa riait en compagnie d'Oscard -ce dernier semblait avoir bu un peu vu son rire bizarroïde- et moi...

J'ai sentit la main de Tania me tirait sur la piste de danse, un soupir veut s'échapper de mes lèvres mais je le fais taire et je la suis sagement.
Mon nez dans ses longs cheveux noirs sentant la tulipe, ses bras autour de mon cou, les miens autour de sa fine taille.

S'il vous plait, ne m'écartez pas d'elle.

Mais bien sûr faut toujours que Frank se ramène et fiche le bordel en lançant le contenu de milliers de canettes d'alcool dans nos figures.

Et le gâchis, tu connais ?

Sans compter Oscard qui me faisait chier en gueulant comme ci son don aidait pas assez.

Et allez que les autres s'y mettent aussi.

Et Tania qui a décidé de me trainer sous une table pour "pouvoir se cacher et contre attaquer".

Bande de chieurs va. èè

-----------------------------------------------------------------------------------------------

On avait finalement décidé, Tania et moi (les autres on s'en fout), de partir prendre une maison que nous avait donner les parents de Tania, c'était leur maison de vacance à la base mais un peu de ménage et cela pouvait suffire pour nous deux.
Soucis, cela se trouvait en Irlande, c'était franchement pas la même chose que l'Amérique quoi. La pluie, les gens, le paysage, la culture, tous ça...
Enfin, c'était toujours bien pour un début oui.

Après être partit en laissant les autres, qui m'ont fait chier jusqu'au bout pour qu'on arrive en retard à l'aéroport, j'eut une petite pensée pour eux dans l'avion, regardant dans l'hublot, Tania dormant, la tête posée contre mon épaule.

Ils me manquaient.

Je n'oublierai pas les disputes pour un oui ou pour un non avec Oscard, je n'oublierai jamais non plus la gentillesse d'Elsa et sa patience pour m'expliquer des devoirs aussi chiants les uns que les autres, je n'oublierai -hélas- pas non plus les conneries de Frank.

J'ai soupiré puis pris le portable qui sonnait, le portant à mon oreille sans même regarder qui m'appellait.
Sûrement car je savais déjà qui c'est.

« -DEVINE QUI C'EST OwO »

« -S'il te plait Frank, laisse moi au moins aujourd'hui pour me reposer x_x »

---------------------------------------------------------------------------------------

Après un déménagement -et avoir dû supporter les appels tard des autres-, je me laissa tomber sur le lit, enfin j'avais vaincu mes ennemis: les cartons. xwx
La main de la jeune fille ne tarda pas à m'aider à m'endormir, je l'enlace avec tendresse contre moi, elle a un rire et elle ferma les yeux contre moi tandis que je humais avec délire son parfum et savourais ce doux contact contre moi.

Aussi étrange que cela puisse paraître on s'était promis de se marier.
Oui ce n'est pas courant deux jeunes adultes qui pensent à ça, pourtant il faut croire que ca existe oui.
Tania était entreprenante dans ce genre d'affaire et se faisait facilement des films et ce n'était pas vraiment pour me déplaire.
Je me voyais mal vivre sans elle, c'était devenu comme une drogue, un doudou, quelque chose qu'on ne pouvait pas lâcher même si on nous frappait.
Sans parler de la motivation de nos parents derrière nous.

Mais toutes ses pensées ne tardèrent pas à s'effacer quand le sommeil m'engloutit, Morphée m'avait déjà enlacé et je n'aurai pas cru qu'il puisse prendre une si belle apparence...


Dernière édition par Jefferson Reynolds le Sam 9 Avr - 12:33, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:34

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 8176673 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
Beautiful disaster.

.
And if I could hold on
Through the tears and the laughter
Would it be beautiful
Or just a beautiful disaster.



Je tremble.
Je fixe le restant de mégot au sol... Que j'avais pris soin de piétiner.
Elle me fixe, tremblante, je la sens sur le point de pleurer.
Mais cette fois je n'avais pas envie de la consoler, au contraire.
Je voulais la secouer, j'avais envie de crier.
Elle m'avait promis ! Elle m'avait promis !

ELLE M'AVAIT DIS QU'ELLE AVAIT ARRETER ALORS POURQUOI ME CACHER CECI.

Je recule, mes poings se serrent.

Ca fait combien de temps qu'on est ensemble maintenant ? Hein depuis combien de temps ?
Et cela faisait combien de temps que ce papier était caché ?
Ce papier au tampon de médecine, signe qu'elle devait faire une opération...
Et pourquoi ? Pour un cancer du poumon.

Je la fixe... Je l'attrape par le bol de son haut, elle détourne la tête, elle tremble, elle a peur, elle a envie de pleurer, elle veut se défendre mais...Mais c'est trop tard. Je la secoue légèrement et je crie.

Je lui demande, je lui supplie de me dire pourquoi elle m'avait pas dit qu'elle n'arrivait toujours pas à se passer de ce truc affreux ! Pourquoi avoir attendu que je trouve son paquet dans un manteau, elle l'avait sûrement oublié pour une fois car jusqu'ici je n'avais rien remarqué.

Finalement je la repose... Mais cette fois je pose ma tête contre son épaule, et je pleure, je pleure. Je murmure des jurons de mon cru, je maudit ces filles qui l'ont foutu dans ce pétrin, je m'énerve contre mon incompétence et mon impuissance pour ne pas m'être rendu compte de cela.

Dis moi Tania, pourquoi me fais tu ça ?

Et tu ne trouves rien d'autres à dire que de me murmurer dans une note triste:

« -Je suis désolé. »

Snif. C'est a moi de m'excuser d'être inutile.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

« -NOM D'UN CHIEN. »

Les infirmières ont sursautés et l'une d'elle veut s'approcher quand j'ai attrapé par le col un médecin, il me fixe d'un air impassible et je crie, je l'insulte de tous les noms.

POURQUOI MÊME LA MEDECINE EST INCAPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE ? POURQUOI MÊME EUX ?

Je le jette au sol, je m'approche de lui alors qu'il se redresse dans une grimace, je me retiens de ne pas utiliser mon don. Jamais j'ai eu autant envie de frapper quelqu'un.

« -A quoi cela sert de vous énerver ? »

Il grimace de nouveau en portant une main a sa tête, je tremble sans répondre et je lève mon poing. Il me fixe de son regard perçant.

« -Cela ne soignera pas votre fiancée. »

Je cille et je me fige, je laisse mon bras retomber le long de mon corps, comme choqué, comme si un vase venait de m'éclater à la figure et que le bruit raisonnait dans ma tête. Comme un jet d'eau froide en pleine tête...

Oui, tout ce que je faisais ne server à rien, tout ce que j'ai fais jusqu'ici n'était que du vent dans le mur.
Même encore je m'enfonce, même encore je ne fais rien pour l'aider à remonter.
Je recule tandis que l'homme se redresse en soupirant, se dépoussiérant... J'incline la tête.

« -Pardon pour mon emportement... »

Je le murmure après un effort... Il me fixe et soupire.

« -J'ai l'habitude... »

Il cille soudain quand je me laisse tomber à genoux, je laisse échapper un gémissement et cache mon visage dans mes mains.
Je le supplie, je lui dis que je payerai la somme qu'il faut pour l'opération nécessaire, que je ferai n'importe quoi pour qu'elle soit soignée.
Oui je ferai n'importe quoi pour elle, tout, je vendrai même mon âme au Diable si c'est nécessaire.

« -Alors si... S'il vous plait. Sauvez là. Je vous en supplie. »

Je gémis de nouveau, les infirmières sont étonnés mais aucune n'ose s'approcher, devant craindre un sursaut de violence au fond de tout mon être.
Je me haïssais, je me haïssais. Pourquoi devait elle subir tout cela ? Elle ne l'avait pas mérité, aucunement...

Je sens un tapotement et je regarde avec espoir le médecin, il me sourit et murmure un "je ferai tout mon possible"... Je m'apaise et après une hésitation je m'éloigne, laissant l'être le plus précieux à mes yeux à ses soins.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je serre ses mains entre les siennes et la fixe... Je lui souris d'un air rassurant, elle rend mon sourire mais est très pâle...

« -Je...Jeff'... »

« -Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer... »

Sa respiration est difficile... Elle tousse plusieurs fois.

« -Je...J'ai quelque chose à te dire... »

« -Oui...? »

Je caresse sa chevelure, le regard rêveur... Elle restait si belle malgré tout.

« -Je... Je voulais m'excuser... Je... »

« -Tu n'as pas à t'excuser, c'est à moi de le faire. »

J'embrasse son front et m'amuse a frotter mon nez contre sa joue. Elle frissonne et a finalement un petit rire douloureux.

« -Je t'aime... »

Mes lèvres se posèrent doucement sur les siennes, savourant ce doux contact...

« -Moi aussi... De tout mon coeur. »

Elle s'apaise et elle ferme les yeux, je me redresse et sort, le médecin m'attendant.

« -...Je suis désolé aussi. »

Il est mal à l'aise lui aussi, les bras nerveusement croisé, détournant la tête. Je le fixe et hausse les épaules en disant d'un air fataliste.

« -C'est la vie. »

Je m'éloigne mais il me fixe d'un air suspicieux, devant douter de mes paroles.

Mais heureusement mon pas est assez rapide avant qu'il m'interpelle.
Tiens, il pleut justement, au moins une utilité dans ce pays de merde.

La pluie cachera mes larmes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« -Hey Jeff'...? »

« -Hm...? »

Je fixe songeusement les parents de Tania pleuraient sans préter attention aux paroles du curé qui remplissaient le silence et comblaient le vide entre deux sanglots.

« -Tu pleures pas ? »

« -... »

A la fin de l'enterrement, je m'éloigne, tournant le dos à la pierre tombale.

« -Ou tu vas...? »

« -J'ai un avion à prendre pour l'Irlande... »

« -SI TÔT ?! Tu pourrais rester un peu par respect pour Tania ! »

Cette fois j'ai craqué.
J'attrape par le col Oscard qui me fixe, un regard de rage face à lui.
Je tremble... Je le relâche finalement et je me détourne.

« -C'est pas le moment, je veux pas que Tania nous voit se disputer à sa mort. »

Je m'éloigne et je sens mes amis se crisper, mais Elsa semble les apaiser.

« -Oscard... Je crois que Jeff' a besoin d'être seul... »

Seul... Oui, car maintenant je le serais.

Et notre rêve de mariage ? Et elle qui délirait à l'idée d'avoir des enfants ? S'imaginait déjà dans une grande robe blanche et moi en costard en train de grommeler ? Et moi ? Sans toi qu'est ce que je deviens ? Qui vais je enlacer en réclamant de faire la grasse mâtinée ? Dans quelle chevelure je vais pouvoir cacher mon visage ? A qui je vais pouvoir murmurer des "Je t'aime" ? Qui me souriera en m'appellant "Nounours" ? Ce ne sera plus pareil. Plus jamais pareil...

Je m'adosse a une statut et lève la tête... J'observe une colombe volait...

Elle te ressemble Tania.

Rah putin de pluie.

Pourtant aucune goutte d'eau tombe du ciel mais elles ruissèlent sur mes joues...

Putin...

Putin...........

PUTIN !


Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374 Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! 15010374
A new beginning.

.
Now don't get me wrong, I love life and living
But when you wake up and look around at everything that's going down
All wrong
You see we need to change it now, this world with too few happy endings
We can resolve to start all over make a new beginning.


Pourquoi j'ai choisis ce métier ?
Je soupire en y repensant, peut être car Tania aimait bien les gosses, elle me voyait bien avec des gosses, alors pourquoi pas aller dans une école où y'en a ? Aisling en avait des tas et c'était une école célèbre avec Stallone et d'autres.
J'entre impassible, cherchant le bureau de la directrice (ou d'un certain Lawrence, on m'avait dit de s'informer à lui en cas d'une absence de la Directrice). C'était beaucoup moins grand que Stallone et on pouvait voir toute l'animation venant des adolescents qui trainaient ici et là... Ca me changeait, je me voyais mal me balader d'un coin à l'autre.
Un dossier sous le bras (diplômes et tout le bordel), je grimpe un escalier, songeur, je me demande à quoi ressemble la dirlo, elle doit pas être toute jeune...

Je pousse de l'épaule quelqu'un de frêle, je me retourne pour m'excuser et je cille en voyant que le jeune homme tenait une pile de livre et les avait fait tomber au sol. Par politesse je l'aide, ce dernier semble surpris mais souris en me remerciant d'un air joyeux, j'en profite pour lui demander où se trouvait le bureau de la Directrice. Il se satisfait juste d'avoir un battement de cil en me regardant d'un air curieux.

« -Nouveau ? »

J'hosse les épaules, après tout je pourrais être refusé hein.
Le sourire de l'homme s'agrandit et il me désigne une direction.

« -C'est par là, soyez sage avec elle, elle monte vite sur ses grands chevaux. A bientôt. ♥ »

Et il s'éloigne en fredonnant, je le suis du regard, un peu interloqué.
Bizarre ce bonhomme.
Mais j'obéis à son indication, et c'est ainsi que je rencontra la heu... Célèbre Aliénor.
Elle me fixe et contrairement au directeur de Stallone (pour les rares fois que j'allais le voir) son bureau était propre, bien rangé. Cela confirmait l'idée que les femmes savaient mieux ranger que les hommes.
Je souris intérieurement et je m'asseois quand elle m'indiqua un siège, elle devait avoir la trentaine d'année... C'était étonnant, je l'imaginais peut être un peu plus agé.
Après une bonne heure d'examen (questions, expériences, etc...) elle me sourit, dois je interpréter cela par un bon signe ? Pour toute réponse elle me dit "A demain". Je reste figé mais je lui répond par un signe de tête en m'éloignant. Un sourire satisfait traverse mes lèvres, j'ai un petit rire une fois éloignée.
C'était pas si dur que ça finalement...

« -Ne rêve pas, Aisling est en manque de surveillants ces temps ci. ♥ »

Wtf, le gigolo de tout à l'heure. Je le dévisage mais voila qu'il s'éloigne en riant.

« -J'ai hâte qu'on puisse faire plus connaissance. Si tu es intéressé ma bibliothèque reste ouverte... »

Je le fixe, hésitant entre avoir une tête WTF ou l'ignorer.
Va pour les deux, m'éloigner en gardant une tête WTF.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila que je m'occupe de gosses qui me font chier quand ils veulent.
Je grommelle au sceau d'eau qui est tombé sur ma tête et un cri résonne dans les couloirs d'Aisling.

« -NOM D'UN CHIEN, BANDE DE PETITS CREVARDS, ATTENDEZ QUE JE VOUS ATTRAPE !!!! »

« -Oh les élèves te martyrisent encore, pauvre chiot ♥ »

Je foudroie du regard le blond qui passait -comme par hasard- par là.

« -Vas te pendre, c'pas le moment ! »

Je m'éloigne en grommellant, tentant de rattraper ces putin de gosses.

Fin de l'aprem, je passe à la salle des profs, je bondit sur la machine à café et je bois une tasse entière de café.

«- Dis... C'est pas le café qui va t'aider à te calmer, Winnie. »

« -C'est un complot contre moi, c'est ça ? »

Je m'étonne moi même de ma vie passionnante.


Crystal.

.
Je vous ai surpris ? >D
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Cry_an10
✔ Age : 16 ans, je suis encore toute jeune. ♥
✔ Sexe : Demi fille.
✔ Avatar : Kurogane Youou de Tsubasa Reservoir Chronicles
✔ Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà o/ (Alias Adrien, le petit koala.)
✔ Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? Nope ~
✔ Autre chose ? Juste merci de l'avoir libéré des prédefs, mine de rien l'histoire me bloquait du coup maintenant j'ai plus de liberté pour le jouer 8D (je suis vile.)


Dernière édition par Jefferson Reynolds le Ven 8 Avr - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:49

Re-bienvenue sur Aisling ~
Pour Jefferson, il y a un Don qui m'est tout de suite venu en tête. LA MÉTAMORPHOSE EN URSIDÉS 8D (arrêtez c'est trop classe moi je kiffe) En PHY donc. Ou bien un truc bien sympa comme la réparation, on ne s'y attendrait pas avec lui, toujours en PHY :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:44

...
OMG JE KIFF, APRES PUPPY ON VA L'APPELLER NOUNOURS, MONSIEUR NOUNOUUUURS OWI LA CLASSE, OU ALORS MONSIEUR LE GRIZZLY IIIH.
*Sur ce, Crystal se pendit après avoir posté une telle bétise sous ce compte*

Bref, je prend la transformation en ursidés 8D

(Catha va être contente, il pourra se transformer en panda.)

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:10

Bonjour ! Puis-je savoir où en est la fiche ?
Vous avez sept jours pour vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:39

Elle avance toujours, je pense qu'elle sera fini avant le 8 Avril (vu que y'a des bac blanc toussa avant...), désolé mon histoire et longue et je post un petit morceau chaque jour o/

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:40

J'AI TENU PAROLE J'AI FINI PILE LE 8 **

Huhu, hésitez pas à me dire si tout est bon ;w; (doit certainement y'avoir des fautes de syntaxes ou de conjugaisons, gneuh.)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:44

Plus de 9000 mots d'histoire.
En fait tu nous détestes. En fait tu hais la modération. CAY ÇA HEIN AVOUE. Pff ;;
Nonobstant j'ai tout lu de ta petite histoire émouvante, et te voilà validé sans problèmes, malgré les petites fautes qui trainent tout de même (fais attention aux é/er ou des petites inadvertances comme "Je la fixa").

Enjoy gros nounours~
Du Kurogane/Tomoyo nooooes /dixit l'ancienne fan de TRC, c'est une rechute, n'ai crainte.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Vide
MessageSujet: Re: Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !   Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jefferson Reynolds ; Sometimes my head wants to explode !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com