Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:36

Absences de Lula.
.

ALORS BONJOUR SALUT SALOU. Comme vous vous en doutez maybe, ceci est une absence >D
Comme j'aime raconter ma vie, je vais le faire. Récemment j'ai eu des gros problèmes de sommeil, et bon dormir cinq heures par nuit c'était pas cool. Il y a des avantages, comme une augmentation du temps libre pour jouer à pokémon. ( ça n'intéresse personne mais j'ai re-capturé Ho-Oh Sur HeartGold pour la 3ème fois krrkrr ) Mais pas pour RP, vu que j'ai pas de PC dans ma chambre ; mais bon, osef. IL EST TEMPS QUE JE ME RESSAISISSE et que j'essaie de mettre fin à mes insomnies. Du coup je prends du repos. D'où le rapport avec l'absence ? Ouais je vais pas dormir toute la journée lol.
Mais en fait, ces temps ci Internet me bouffe mes journées et le RP s'immisce dans mon espriiiiit. Je dois me désintoxiquer orz. Je vais donc complètement réduire mon temps de PC pour me consacrer à de saines occupations comme la pratique de la valse et de la broderie, me jeter corps et âme dans mes études, aller la messe, et tout et tout, lolz.
Je repasserais quand même pour voir les new messages, répondre à mes MPs éventuellement, et faire chier sur la CB. OF COURSE

ADIEEEEUUU ( I'LL BE BACK SOON ENOUGH )

krr krr téma je suis une ouf je pique le css de présentation, j'ai peur de rien, moi !


Dernière édition par Scarlett H. Reems le Dim 26 Juin - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:50

    OUAIS OH-HO
    NON REVIENS
    ( full capslock pour te faire honneur )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:37

    KEEP GOING FULL CAPSLOCK

    HEARTGOLD IZ DA BEST (FRANCHEMENT JE ME SENS PLUS PARCE QUE TOUS CES BOUFFONS PRENAIENT SOULSILVER /FUIT)
    DORS BIEN MA PETITE
    MA TOUTE PETITE
    MA TOUTE PETITE MIGNONNE CHOUPINOU.

    (mate, moi aussi je reviens d'une espèce de desintox et je poste ici hhhh)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:02

    OUAIS HEARTGOLD ROOXE SA MAMAN DE SA VIE LUL

    DONC EN FAIT mes profs frappadingues se sont calmer donc techniquement je devrais pouvoir recommencer à RP d'ici peu. CONSIDÉREZ QUE JE SUIS DE RETOUR POUR DE BON ( même si en fait j'étais beaucoup là pendant cette mini-absence )

    ET JE SUIS REPOSÉE C'EST PAS TROP GÉNIAL.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:31

Alors hier = 1er mai cqfd, NOUS SOMMES EN MAI. ce qui veut dire que c'est l'époque où mes profs deviennent FOUS.
donc, j'annonce une pause rp. Ne pas attendre de réponses de ma part ce mois-ci ~
je vais m'occuper d'écrire les fiches de quelques persos (pas sur Aisling donc osef) mais ce sera tput niveau écriture :3 je m'occuperait de mes posts à la fin du mois.

Voilà ! Techniquement je serais pas moins là, peut-etre que si. WHO KNOWS ? /out
Et je re-rp dès Juin, vu que c'est l'arret des notes 8D !
Sur ce, bonsoir, et je retourne me coucher ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:37

*agite un mouchoir*
Bon couraaaaaage ~ (;; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:19

( MERCI SHEINAAAAAAAA ♥ )

Alooooors je dois réviser le programme de cinq matières ce w-e, j'ai rien foutu avant ( 8D ) mais je fais confiance à ma mémoire. NONOBSTANT. il faut quand même que je m'y mette, donc pas d'ordi du week-end et techniquement jusqu'à vendredi prochain au soir. Peut-être que je passerais en coup de vent dans la semaine, dunno. Pardon à la modération. Après je serai de retour pour de bon et ce sera les vacaaaaances. ( grosso modo ) Voilà ! Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

    ...Et c'est là qu'on va voir que Lula faisait tout notre boulot, merde. IL VA FALLOIR S'ACTIVER MAINTENANT ORZ
    NONOBSTANT. (pardon.)
    T'inquiète tu en as déjà beaucoup fait, donc concentre toi sur tes révisions, courage /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:30

    LE BREVET C'EST LE VIETNAM FAIS ATTENTION COUVRE TOI BIEN TU RISQUES DE TE FAIRE TUER C'EST LA PLUS REDOUTABLE BATAILLE QU'ON N'AIT JAMAIS EUE LES BREVETS BLANCS C'EST DE LA DAUBE MES DEVOIRS COMMUNS AUJOURD'HUI C'ETAIT DE LA DAUBE JE ME SOUVIENS DE MON TRIOPHONE EUH TRIOMPHE AU REBEVET EUH BEVET BREVET ET VOILA J'EN PERDS MES MOTS.
    j'avais réussi pourtant à ne pas capslocker pendant deux jours.
    edit - courage hein.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:36

    Pix a tout dit avec son immense éloquence.
    BOSSE BIEN COURAGE KOVU'S MOTHER.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:39

...
*lâche son épisode de Scrubs*
*ses crayons*
*passe un bandeau autour de son front*

OH MON DIEU OH MON DIEU SCAR PART QUE FAIRE.
Je crois qu'on s'est vite faits à toi, hein.

*PASSE EN MODE LARBIN*

Courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:47

    Eh ben, comme on dit les autres, courage.
    Moi, normal, je commence à t'aider en postant un RP ! Quoi de plus motivant à bosser ?

    Reviens-nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:04

    VIENS BON COURAGE JSUIS SURE LE BREVET TU LE PWNE.

    ( je réfléchis à notre lien JunoVerdi en attendant. ) ( je trouverai un truc bien useless. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:18

Je vous aime gniiiiih vos petits mots étaient trop chous ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Bref, that's over, dans mon optique je n'ai plus que, dans l'ordre : l'échéance du 25 mai pour le théâtre, la représentation en public du 18 juin pour le chant, et le brevet, lol, les 28-29 juin je crois mdr.
Je vais peut-être rusher un peu pendant ces deux semaines mais voilà cey pas grave je m'en remettrais parce que. LE 6 JUIN C'EST LES VACANCES OMGGGGG héhé 8D !

Je comeback in the modération dès demain vkt Cool là ce soir je suis trop crevée pour être constructive je crois j'ai un sourire nias et la bave au lèvre ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:44

Coucouuu oh dans deux jours c'est le brevet oooh j'ai peur je vais rateeeeer je vais refaire ma troisièèèèème je sais pas si j'aurais mes lycééééés j'ai rien révisé je vais mouriiiiiiir et mes parents vont me tueeeeeeeer...
LOL JK. mdrmdrmdr. je disais.

Donc, grosse blague, je poste pas pour une absence de mardi à mercredi vous avez vu ça ou, et puis. bon. chacun sait, le brevet est ce qu'il est What a Face

MAIS JE POSTE. pour le 7 juillet. ( attention je suis une ouf je mets en gras ) donc je vais me faire opérer des yeuuuux. mais tranquille vazy je reste que la journée à l'hosto, easy /o/ ! par contre, le truc c'est que je sais pas si je vais pouvoir geeker après. ( ma première opération j'avais été aveugle pendant deux jours lol ) ( la deuxième j'ai pas eu le droit de lire quoi que ce soit pendant 72 heures ) Logiquement oui, mais on ne sait jamais, et ma mère voudra sûrement que je me repose les yeux étou. voilàààà je viendrais sûrement dire le verdict le moment venu, et si je viens pas bah vous saurez à quoi vous en tenir.
JE VOUS AIME.

Brevet, tu ne me fais pas peur, azy, attention, j'suis un bonhomme, moi !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:06

    MON MESSAGE A ÉTÉ EFFACE WHY SO CRUEL.
    Je disais donc. Le brevet, c'est une jk. Seriously. Mais bon je pense que tu es au courant. L'année prochaine tu n'auras rien, chanceuse \o/

    Et repose bien tes petits yeux, plz, sois pas aveugle ;;
    Si c'est le cas on te lira les rps et le flood à voix haute tkt. Je me demande s'il faut prendre le ton kikoo pour les HP et tout. ENFIN bref mate le ciel bleu pendant trois jours puis reviens nous.
    Ron et Leif calinent tes blondies et puis moi toi (cette phrase est tout à fait française) (osef j'ai mon brevet)

    FIGHT BB.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:45

ON T'AIME AUSSI VA EN PAIX.
ET BOSSE TON BREVET
FEIGNASSE

(opérer des yeux ? mais mais mais c'est pas trop grave hein ?
c'est pour la myopie ?
ok j'arrête les questions 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:16

JE VOUS AIME.

Cillian > opération du strabisme convergent, on va me triturer les nerfs des yeux, trop cool. 8D

Après discussion avec la mother susu, c'est confirmé que. mes temps devant écran sont comptés. Donc j'annonce une grande absence, vu que je vais devoir dès demain me reposer les yeux. je passerais peut être de temps en temps mais ce sera bref. au bout de deux semaines, peut être que je reprendrais une présence normale ?
Oh et ça concerne aussi l'écran de téléphone, donc à défaut de longues conversations sms je devrais privilégier les appels. STALKEZ MOI JE VEUX ENTENDRE VOS DOUCES VOIIIIIX. ( pour ceux qui veulent me stalker et qui n'ont pas mon numéro mp moi on sait jamais /sort ) ( et puis - je ne vise pas Alex, ni Gun 8D - je peux toujours vous voir irl krr krr )

BREF JE VOUS AIME ( je suis une loveuse qui se répète susu )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:39

    Oh Mei bonne chance pour ton opération et touuut, reviens en forme avec des yeux pas trop fatigués ;; Tes phrases de manager psychopathe vont me manquer, et euh tu chantes trop bien aussi. Voilà. On t'aime tu gères et je veux te revoir quand je reviendrai sur Pariiis notre belle capitale. Gnih ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:37

Coco-choue jtm ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
( moi une kikoo ? vous devez confondre enfin )

BREF. hehehe, dès demain, je serais en plein SUUD chez la mifa sisi tkt.
Problème, ma mifa a un concept de la maison très particulier.
En gros, on achète un terrain sur la colline, on construit une mini-maison, et au fur et à mesure que les enfants naissent on rajoute des blockhaus sur les restanques. ou au pire on en exile dans des tentes au fond du fond de la forêt.
TOUT ÇA POUR DIRE QUE C'EST WILD ET SAUVAGE, AU MILIEU DE NULLE PART, PIRE QUE LA JUNGLE DES PHY.
sisi.

Donc hum si j'ai la 3G dans ce magnifique endroit je pourrais poker aisling via mon iphone, Luxior de son petit nom, vkt. sinon ben absence de sept jours. What a Face

MAIS LE VRAI TRUC CEY QUE DU 12 AU 23 JE SERAIS EN EN EN EN...
ISLANDE (omg that's so hot)
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
bref. donc je serais pas là pendant dix jours, le temps de rencontrer tous les habitants, de voir des volcans et des baleines, de devenir bilingue, BREF EN GROS LE SUPER ROAD TRIP DE FOLIIIIE.

Je vous aime.
AISLING YOU WILL BE DEARLY MISSED.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:43

Citation :
MAIS LE VRAI TRUC CEY QUE DU 12 AU 23 JE SERAIS EN EN EN EN...
ISLANDE (omg that's so hot)

Sale blonde.

(Bonnes vacances quand même on t'aime et tout)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:45

d'où tu me piques mes pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
lol moi j'ai eu l'explication de sa maison jungle VIP.
(et puis je pensais que tu gardais le fashion alerte jusqu'à janvier 2013 moi pirat )
je t'aime mais tu le sais bff mdrrr je me suis tellement marrée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:49

Je te signale que c'est moi qui ait lancé le pirat quand je t'ai remerciée sur le a present for you ! j'avais remarqué dès lors son coté badass.

( Cillian, sale blondasse, tu sais que je t'aime ♥️♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:52

oui c'est vrai. pardon très chère Scarlett.
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
ça suffit comme pardon je pense. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:53

Bien sûr que ça va, BFF.
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Vide
MessageSujet: Re: Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.   Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand t'es pas là, tu sais moi j'fais n'importe quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « Blackout.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit