Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Bethsabée M. Belinski
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangpsy
Bethsabée M. Belinski

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27


Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:33

Spoiler:
A la demande de @Béa et des autres fans ( secrets ) du sweat péruvien ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:33

Comment dire... j'adore. Quand on se verra iRL Beth on ira faire les boutiques ensemble et j’achèterais ce SWEAT PERUVIEN ♥ La jupe on évitera hein.

Tiens, d'ailleurs pendant que j'y suis et que j'en ai le courage (PETIT POOOONEY) ::
Spoiler:

Ah oui j'en remettrais d'autres... potables ? Voilà ma tronche pas belle du tout. Bisous ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:35

Tegan P. Lovecraft a écrit:
IH SHIKIIIII. MONTRE. *_* & merci ♥
On va refaire un groupe Touhou pour Epita ! WANT? (je vais Remilia cette fois *D)
Faudra que je vois pour l'Epita, mais j'aimerais bien participer oui! ** Peut-être en Mamizou vu qu'elle est brune, et comme ça j'aurais pas besoin de perruque xD

ET DONC oui tu voulais voir. Je vous préviens d'avance, je suis pas jolie et en plus on m'a forcée à sourire sur cette photo et ça rend pas bien quand je souris. xD J'essayerai de retrouver une photo où je ne suis pas cosplayée, et je la posterai peut-être plus tard.
ET OUI, SHIKIEIKI AVEC DES LUNETTES sinon je me prenais tous les murs de la JE OTL.

Spoiler:
> va mourir

ALSO BEA OMG T'ES SUPER CHOU je veux un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:51

LUCA FAIT COMME MOI. Enlève tes lunettes pour la photo o/ Genre à la JE à chaque fois qu'on me demande une photo, je fais un grand sourire, je lance mon sac par terre, mes lunettes par dessus, et je prends la pose 8D

Sinon Béa t'es. CHOUX. Et moi je préfère la deuxième ♥

Bon, on y retourne o/

Moi qui essaie mes rubans après les avoir acheté : mode PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (et pas très maquillée surtout u.u).
Spoiler:

Moi dans les toilettes du sous sol de la fac (avec Riri en guest à l'arrière plan o/).
Spoiler:

Moi qui fait PEUR. Pour que vous compreniez tous que je suis DEMONIAQUE EN VRAI HINHINHIN.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:04

Mais mes lunettes elles vont se casser aprèèèèès D8 /VLAN/

Omg Wea. T'es tellement chou. Et t'as de ces yeux omg, ils sont superbes ** ET CES RUBANS SONT TRES MIGNONS D'ABORD.

Edit: VOUS N'AVEZ RIEN VU D8


Dernière édition par Luca E. Aldena le Mer 24 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:34

Devant l'insistance de BéaMARRY ME je me vois obligé de montrer ma tronche.

Spoiler:
NB : A droite, pendant une IRL d'un autre forum, à Paris, après une nuit de jdr particulièrement agitée (la photo était en fin de matinée, et on s'était couchés à 6h). A gauche, mariage d'une tante. Prit par surprise dans les deux cas, mais ça rend toujours mieux que si je pose.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:35

"Voilàààà":

"Voilààà":

*fuit parce qu'elle n'a rien à faire là et qu'elle a, en faite, une fiche à finir*

(Arg, les rubans te vont bien Wea >_<)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:38

Le dessin n'est pas du tout à la hauteur de son modèle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:51

Bon bon bon, comme y'a une rafale de posts, je me jette moi aussi ! Seulement... les seules photos que j'ai de moi, se sont celles de l'otakuthon, cosplay time !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:57

LUCA T'ES SO CUUUUUUUUTE. Je. Oui. Voilà.

Cath tu es bonne, tu es belle, tu es trop bien cosplayée ♥ Voilà quoi. C'est tout. ♥

DANNY TU PETES LE STYLE ET DE CUTENESS AUSSI .YEAH YEAH YEAH ♥

SINE. TU ES CHOU ♠ Mais ne me viole pas hein.

Et le meilleur pour la fin Wéa tu es stylée, belle, à croquée. Bref. Voilà. J'aime aussi la photo D4RK 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:28

Luca E. Aldena a écrit:
Tegan P. Lovecraft a écrit:
IH SHIKIIIII. MONTRE. *_* & merci ♥
On va refaire un groupe Touhou pour Epita ! WANT? (je vais Remilia cette fois *D)
Faudra que je vois pour l'Epita, mais j'aimerais bien participer oui! ** Peut-être en Mamizou vu qu'elle est brune, et comme ça j'aurais pas besoin de perruque xD

ET DONC oui tu voulais voir. Je vous préviens d'avance, je suis pas jolie et en plus on m'a forcée à sourire sur cette photo et ça rend pas bien quand je souris. xD J'essayerai de retrouver une photo où je ne suis pas cosplayée, et je la posterai peut-être plus tard.
ET OUI, SHIKIEIKI AVEC DES LUNETTES sinon je me prenais tous les murs de la JE OTL.

Spoiler:
> va mourir

ALSO BEA OMG T'ES SUPER CHOU je veux un câlin.

    N'IMPORTE QUOI T'ES TROP CHOUTE.
    OUI REJOINS NOUS. 8D
    Par contre ça se passe sur FB ce groupe.

    Que tout le monde il est booooo. /bave sur vous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:56

Luca E. Aldena a écrit:
Mais mes lunettes elles vont se casser aprèèèèès D8 /VLAN/

Omg Béa. T'es tellement chou. Et t'as de ces yeux omg, ils sont superbes ** ET CES RUBANS SONT TRES MIGNONS D'ABORD.
Luca t'as failé. T'as mélangé Béachoux et Wearubans... Du coup. Qui a les yeux omg ? What a Face

(lunettes sacrifiées, photo pas ratée o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:32

IIIIH BEA t'AS ENFIN POSTEEE ** IIIIh ** Trow chou quoi =w= *le pandate tout plein parce que voilà =w=*

Tiens je kyatte aussi sur Wea et Luca nyihihi ** Luca le cosplay te va si bien et pis OUI t'es jolie baka è.é Et pis smile (:
Et pis Wea la ptite maison dans la prairie xD T'as de jolis yeux ** Et pis la version démoniaque o.o ne vient pas nous manger hein Suspect

Bref, vous êtes beaux les gars ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:14

Ooooh, vous êtes tous chou *__* !
(Il faudra songer à renommer ce sujet un jour.) (Vraiment.) (Ca devient urgent.)

CATH EN MALICE HIIIIIIIH. (enfin, en Alois.) (osef, Malice, c'est pareil.) Why so cute ** ? Il y avait vraiment quelque chose en dessous 8D ?

Et euh. Pour ne pas flooder. /s'enfuit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49

Alix V. MacAndrew a écrit:
Ooooh, vous êtes tous chou *__* !
(Il faudra songer à renommer ce sujet un jour.) (Vraiment.) (Ca devient urgent.)

CATH EN MALICE HIIIIIIIH. (enfin, en Alois.) (osef, Malice, c'est pareil.) Why so cute ** ? Il y avait vraiment quelque chose en dessous 8D ?

Et euh. Pour ne pas flooder. /s'enfuit
Spoiler:
...
JE SURKIFF CE MUG. O_O

@Leif : Sur la première tu vérifie que la taille ait pas augmentée ? 8D *out*
Edit : A vrai dire je referme les boutons. Comme toujours.

Vous roxez o/

Edit : Sine!inside qui a la flemme de changer de compte.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:51

Parce que zuzu a posté niu niu alors je me suis dis FIGHT BHOU FAIT COMME ZUZU SOIT FORTE. En plus maintenant que je suis cramé u.u Et puis on a qu'a dire que comme ça vous savez a qui vous avez souhaité l'anniv *pan*

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:57

Je.0 Vous toruve juste tous à croquer mais débord je voulais dire.

April, will you marry me please ?

et Cath, je ne peux juger en cosplay si ce n'est. TES JAMBE TES JAMBES D:

Et Wea tu pètes la classe et et et. je peux pas tous vous commenter j'ai plus le souvenir je vais rebaver un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:28

Bon. Il n'y a pas que des filles à Aisling, il y a aussi des hommes et. J'suis dedans. Par conséquent...

SEIGNEUR JÉSUS MARIE JOSEPH LES FILLES VOUS ÊTES À CROQUER

Et à abuser, aussi. Mais j'abuserais à ma façon >D

J'ai des yeux, ça me sers et doooooooooooonc... Je ne vais rien dire, on va encore me traiter de pervers débauché Le pire fut de la part d'une rousse dévergondée Alors. Bon.

Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Danny K. Applefield
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangspepa
Danny K. Applefield

Messages : 163
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 bougies.
Nationalité: Anglaise.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:30

ARG! Alix! T'ES TROP BELLE! >_< *aime les lunettes, et le mug quoi! Moustache o/*
Et... AAAAAAAAH! JAMES A DES BOOBZ! *s'enfuie* (d'abord je le savais, même que je les ai vu en vrai et tout, que N'haru c'est la plus belleuh, voilà!)
Mais les gens vous êtes beaux =w=
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:28

GNIH. Ma Béa qui poste sa bouille ♥ (avec THE marinière, attention xD ) Je suis fière de toi. C'est bien. Et puis je vais pas te dire que tu es trop chou, je te l'ai déjà assez répété comme ça >D D'ailleurs, faut que je retrouve les photos de la Japan... Y en a bien une où on est tous les deux avec des gueules passables XD

Ensuite, les filles, toutes. Vous êtes tellement mignonnes, tellement à croquer *O*
Luca ton cosplay gère, Wea en mode démoniaque c'est awesome, Danny. tu. tu dessines trop bien EN PLUS d'avoir une bouille trop chou ;O; , Cath' tu es parfaite en Alois, Poppy. You. Mustache... Je kiffe ♥ Wadoo je ne peux que te spammer de câlins après ça ♥ Et Bhou. Gnih t'es toute chou **

BREF. LES GENS. VOUS ÊTES CLASSES ET JE VOUS AIME.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:40

Came t'es chouuuuux ~ ♥ [c'est bien d'avoir un visage sur le pseudo de la personne qui me frappe si j'approche Kyle o/]

Leif je t'avais déjà vu au début du topic en fait hinhin t'es trop BONNE. Nan mais voilà. Tsais si j'étais une voleuse de corps, faudrait pas qu'on se croise irl *-*

POPPY JE KIFF TA MOUSTACHE LA PHOTO REND TROP BIEN DE LA MORT.

Donc voilà. On est tous jeunes et beaux les gens, c'est la fête. Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:55

Kalvin S. O'Shane a écrit:
J'ai des yeux, ça me sers et doooooooooooonc... Je ne vais rien dire, on va encore me traiter de pervers débauché Le pire fut de la part d'une rousse dévergondée Alors. Bon.
PERVERS DÉBAUCHÉ. *attaque aux yeux*

Mais les gens. Vous savez, c'était cool aussi quand le topic était oublié, hein.
Non ?
BREF MOI JE VOUS HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:19

Spoiler:

ne nous demandez pas d'où ça nous est venu. enfin si CEY DU LIMEGREEN ( et vous ne saurez jamais à qui ils sont )

Spoiler:

k-way de sous nez ?

Spoiler:

ça c'est photo concept rweinn & valay. même si on est pas en vert c'est du rpz.

Spoiler:

( c'est le feutre des cheveux de Lamoraaaaaak hihi ) ( ... sinon on trouve rien à dire. on sait pas pourquoi on a fait cette photo. elle demeurera le seul et unique exemplaire. ) ( on ne veut pas la refaire, on se sent trop badaaaaaass ) ( sentez l'humour plz )

( je précise au cas ou même si généralement vous nous connaissez, la blondasse c'est Blake/Coco, le seul et unique mec cey Hazel, et les deux cassos restantes c'est Wolle et Near vous l'aurez deviné. ) ( comment ? ah je sais pas comme ça, je le sais, je le sens ! )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Daire R. NicLochlainn
Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Rangphy
Daire R. NicLochlainn

Messages : 199
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quinze ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:48

ajfhejhzjkh. *___*
comment tout le monde est trop craquant. that's not possible. je voulais faire un petit mot plein d'amour à chacun, mais heu. vu que vous êtes tous à croquer, je. je vais faire court hein.
( là, c'est le moment où tu te demandes, pourquoi tout ce beau peuple se planque derrière son écran pécé au lieu d'aller draguer les bégés de sa région. people are strange. )

et à défaut de polluer Aisling Factor avec ma voix monstrueuse ( ça ruinerait la réputation de BG d'Adriel, le pauvre. )
Je vous poste ma tête. Juste pour montrer combien j'ai changé depuis la dernière foiis.
on ne prend jamais de photos chez moi ( et comme cette année, j'ai pas d'amis ) on se contentera de photobooth hein.

la dernière photo que j'avais posté, en début d'année.
Spoiler:

et maintenant.
c'est beau les cheveux qui poussent, quand même.
Spoiler:


Dernière édition par Daire R. NicLochlainn le Dim 28 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:00

Citation :
Spoiler:
c'est la photo de kikoo devant le maaaaaaaac. GUNetJADE VOUS FAITES DES BÊTISES ENCORE PETITES GOUDOUS.
Citation :
Spoiler:
mustach ftw.
Citation :
Spoiler:
comme si c'était utile de préciser qui est qui sérieux. USELESS AH AH AH.
Citation :
Spoiler:
LA PHOTO QUI FAIT MONTAGE PASKE LES MÊMES TÊTES UHUHUHUH. alors Hazel, pas trop seul face à l'invasion des vagins ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope   Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Cirque des Monstres ♥ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit