Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:04

Bande de veinards D: *fait pas le pont non plus*

On verra ce que dis Wolle xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:06

    ► CE QU'ON VA FAIRE PENDANT L'IRL. Partie Un.


Je fais pas pont non plus ==.
BON ALORS. DEMAIN. AUX TUILERIES A 11h30 -Ligne 1 du Métro, celle de la Défense-.
Capicce ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
IRL Paris - Page 4 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

PAS MOI *lève la main D:*

Du coup on se retrouve devant la station ou carrément dans le métro D< ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ingrid F. Tixador
IRL Paris - Page 4 Rangadulte
Ingrid F. Tixador

Messages : 203
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Catalane. Oui, c'est chauvin comme réaction.
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:35

MDR HAZEE-BABE voilà j'ai trop rit (jor crier pénis et rouler du cul et faire participer les passants bref.). :'D

Ah. J'ai oublié de m'acheter de quoi monjer. Je vais voir les horaires du Super U pour demain matin. Sinon euh. J'aurais pas à monjer lol. :'D

Même que. Je vais venir avec un haut rayé ROUGE pour le côté kommunismus ist sehr gut fûr dich. 8D

EDIT: DEVANT LA STATION WESH!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
IRL Paris - Page 4 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:39

WESH OKAY >D

Si tu veux Omaha vu que j'aurai plusieurs sandouiche ben heu t'en aura un ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:42

Je serai là demain si tout va bien. Omaha, tu as mon numéro de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:44

Heu. Qui veut faire une petite journée irl Vendredi ? Parce que. Vendredi j'ai pas stage. Ou ce week-end. Ou Lundi même. Après faut voir les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47

Euh lololol moi j'entre en hibernage d'été pour réviser donc euh sans moi, désolée. Mais après le bac ça sera PARTY HARD hein no soucy. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:13

S. Gwendoline Delacour a écrit:
Euh lololol moi j'entre en hibernage d'été pour réviser donc euh sans moi, désolée. Mais après le bac ça sera PARTY HARD hein no soucy. 8D

Je suis dans le même cas que Gwendoline What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:47

    ... Non, je ne me suis pas trompée de topic. Anyways.

    Certains le savent déjà, je monte à Paris le... Lundi 4 juillet ! Et je repars le vendredi, blablabla. J'en ai déjà parlé avec Pix, Hazel, Scarlett, et Adrien (je crois que j'ai oublié personne ?), tout ça.
    Donc. Euh. D'autres parisiens dispo ?
    Et genre, quel jour ? Enfin, parlons organisation 8D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
IRL Paris - Page 4 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:00

    le hard rock café, c'est too mainstream, Poppy.
    allons chez Jeannette.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:16

    TU M'EN AVAIS PARLÉ À MOI, MAIS PUISQUE TU M'AIMES PAS JE RESTERAI DANS MON BLED ET JE COMPTERAI LES OISEAUX (morts), VOILÀ.
    VOUS AUREZ PAS LE DROIT A MES CONVERSATIONS PALPITANTES CENTRÉES SUR LE CACA ET MA BITE IMAGINAIRE ET VOUS ME VERREZ PAS EN MODE CLAFOUTIS BAFOUILLANT ET PUIS VOUS REGRETTEREZ BIEN.
    ET PUIS EUH.
    ET PUIS je mangerai plein de gâteau et je penserai pas à vous en le mangeant et puis voilà ;;;;;;

    (sinon si vous voulez de moi quand même finalement y a moyen que je rackette mes parents pour venir faire l'autiste parmi vous)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:22

    Mais. Hardrock café ;_; . NOOOES. Pix, tu sais bien que la savoyarde que je suis ignore tout du monde parisien. (Sauf le 13e. LE 13E JE CONNAIS.) Je veux bien aller chez Jeanette, mais c'est qui celle là ?

    BATMAN SI SI SI VIENS. Viens manger des gâteaux avec nous, plutôt.

    Euh. Euh. Je sais pas. Vous préférez quel jour :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
IRL Paris - Page 4 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:33

    je sais pas je suis libre comme le vent.
    BATMAN TU VIENS. JE VEUX. moi aussi j'ai un pénis. tout le monde le sait. *clin d'oeil appuyé*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:43

CHEZ JEANNETTE MDR DO WANT euh cherche pas c'est le café le plus hipster de Paris c'est pour les initiés -geste gay de la main- ( tmtc Hazel )

OUAIS VIENS BAT WE LOVE YOUUUUUU.
Euh. rendre ce message constructif, maintenant !
Je suis là tout Juillet moi ( EN AOUT JE VAIS DANS LE SUD JOR. PRES DE TOULON. ET EN ISLANDE KRR KRR. voilà c'était ma vie. ) ( SAUF LE 7 JUILLET parce que je me fais opérer tkt et le 20 Juillet parce que concert /sort non je vous raconte pas toute ma vie, lol, il y a déjà l'hp. ) donc ramenez vous en on fera des irl à foisons, gentes dames et et gentilhommes.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:45

    SI MOI AUSSI POPPY tu m'en avais parlé. (même que tu sais avec Hazel et Gun on a rencontré un serveur au Starbucks qui a HURLÉ ton pseudo c'était trop ouf)
    Euh moi pour te voir ça m'arrangerait vers le 5/6 après je sais pas si ça convient aux autres parisiens irleurs de l'extrême 8D Et Chez Jeannette c'est un café trop hipster (enfin c'est ce que Google en dit, nous on sait pas on y est jamais allés) (euh Charlotte m'a devancée pour l'explication)
    Et Batman siii viens *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:50

    Wtf j'ai oublié de citer plein de gens.
    (C'était mon poto en fait 8D ! JE SUIS CONNUE A PARIS HEHEHE.)

    VENEZ LES GENS GNIIIH. Bref, donc, nous rayons le 7 juillet de la liste. Bah, 5/6 oué. Je suis opé les deux jours. Donc c'est as you want /o/ !

    C'est un café pour Matt, en fait. /out
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:06

Je serai là sans problème <3
(je relirai les derniers posts pour les dates dans les jours à venir et je vous tiens au courant)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 4 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:08

MOI MOI MOI JE VIENS. (mais genre jsais pas où cé chez Jeanette lol.)

Je suis juste pas libre le 16 et a partir de 17 jusqu'au 24 (car jpars dans un village de vacance et faire la fiesta avec ma mère sisi)
ET LE 12 JUILLET CEY MON ANNIF o/ /sepend
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:53

    Hi guys \o/
    Non non je me suis pas trompée de sujet. Mais en fait j'annule mon trip London et pour me consoler j'ai envie de monter dans vos pénates. Donc je pense faire ça la première partie du mois de juillet et euh, j'espère voir la plupart d'entre vous ;w;
    (Même si 5/6 juillet c'vachement tôt pour réserver mon hôtel alors euh je serais peut-être là plus tard et je vous verrai en pièces détachées, individuellement).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:21

Jusqu'au 23 Juillet je suis dispo. Enfin. Je pars le 23.

[DC de Cian pour prévenir]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:27

    J'suis présent quand vous voulez perso. PAR CONTRE. Faut se ramener avec un tee shirt avec nos pseudo dessus hey. 8B
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:30

    Pancarte /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:14

Mais non lol on se connait déjà tous un peu donc on pourra se réunir à 4/5, après si vous voyez un groupe de tarés vous saurez que c'est nous 8D Pis y a le trombi et au pire les numéros de téléphone :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:45

Niu , mode je me tape l'incruste powa.


Juste pour dire que je vais à la JE, et que si jamais il y a des gens qui voulaient se faire harceler bah voilaaa *ENCLUME*


* James sauvage prend la fuite*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



IRL Paris - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit