Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:52

CA VA GERER LEZAMI (quoi quoi je dis la même chose depuis tout à l'heure)
par contre je suis une dalleuse, je viens pas à disney.
MARAIS !
STARBUCKS !!
MACDO !!
BOBA !!!!
eheum.
EDIT TUILERIES !!!!!!
(bonjour je suis yvette)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:17

je vais pas à Disney non plus, pas les moyens, MAIS.
je serai là du 14 au 20. chez Coco. ( ce qui implique que je me déplace avec elle ) ( malheureusement arf ) ( cey la vie )

et à partir de là je pense qu'on va bouger. souvent !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:39

rolol ça va gérer.
(omfg le trio enfin réuni.
whaaaat.
je plains plutôt Mysha en fait. non mais jtm aussi Neaaar)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 6 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:56

Alooors. Après discussion, on fixe la sortie de Disney le 16 Août. Dites clairement si vous pouvez y aller ou pas, dans ce cas envoyez moi par MP vos numéro de portable histoire qu'on puisse se contacter pour pas se louper \o
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:11

Bah alors moi je pourrais pas déjà, c'est clair xD; >>

EDIT: Finalement peut-être que je pourrais, je vais tenter d'aller activer mon pass demain avec la madre~~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:35

Yopyopyop oui oui je suis là du euh. 15 au 21. Et y'a intérêt à ce qu'on aille à Disney en effet puisque je viens de me rendre compte que je venais d'investir dans un billet sans calculer dans mon budget l'option monjer. Ah ah. On s'en fout ça c'est secondaire, Gun, t'aurais pas des gâteaux secs ou des Gü qui trainent chez toi ?
PARTY HARD.

Non mais aussi hé. Hé les gens. Ceux qui viennent pas à Disney je veux les voir quemême, cimer D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:24

Je tiens à dire par rapport à ça, que maintenant que j'ai activé mon pass annuel, je peux faire entrer 5 personnes au prix de 22€ la place ! Avis aux intéressés au petit budget ! <3

D'ailleurs pour les détails comment ça se passe ? On se retrouve où, quand, comment, avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:38

... Si j'avais su j'aurais pas payé 50 euros orz. TANT PIS. NO REGRET.
Comme je ne suis pas encore sur place c'est un peu difficile pour moi de donner un lieu de rendez-vous pour faire un commentaire utile, sinon '-' Eden par contre y est allée hier, elle a peut-être une idée, et je suivrai Eden donc tout va bene.

EDIT ; Dis moi Océane, tu y vas comment à Disney toi ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
IRL Paris - Page 6 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:58

Le jour approoooooche. Les gens, donnez vite votre avis le 15, je rappelle que la sortie est le 16 D8

Bref, heu oui je propose des heures, des points rendez vous, dites moi si vous êtes d'accord èé

Je propose vers 10h (comme ça on en profite toute la journée.), on se retrouve devant la première entrée (je crois que y'a un point de rendez vous avant la queue pour prendre les billets).

Moi perso j'y vais en R.E.R o/ (ah et Océ, perso je serai intéresse par la place a 22euros, tu peux me retenir ? o/)

Gens confirmés pour l'IRL (les autres, plz, confirmez si vous venez bien D:) :

-Adrien/Jefferson
-Arthur
-Leif
-Océane
-Ludvik
-Near ?
-...


Dernière édition par Jefferson Reynolds le Lun 15 Aoû - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:07

Euh. Vous êtes mignons mais vous avez dix seize alors on peut garder le seize ? Ou à la limite plus tard ? Parce que j'arrive le quinze, j'ai mes affaires, je vais pas pouvoir gérer tout là ; et j'arrive certainement pas à dix heures.
On ira avec Eden euh. Comme on pourra, donc RER ? Ama est intéressée par une place by Océ, aussi, faut juste voir mais c'est fort possible, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
IRL Paris - Page 6 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:12

Désolé Leif je me suis mal expliqué, j'ai dis que tout le monde devait confirmé leur venu le 15, car le 16 ben tout le monde sera là bas quoi XD mais la sortie est bien le 16
Edit L : Ne me fais plus peur comme ça ;;
Edit Jeff: Pardon je t'aime ma Leifoufounette ;; *câline*


Dernière édition par Jefferson Reynolds le Dim 14 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:31

Bah moi j'irais en RER ? Comme j'ai fait hier pour aller valider mon pass quoi. :3

Adrien et Arthur, je note ! Encore 3 places si vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
IRL Paris - Page 6 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:45

Heihei c'est encore moi voui. o/ Alors je confirme que je peux venir, pour Disney tout du moins. Navrée du retard mais je n'ai le vrai, le beau, le grrrrand pc que ce soir. xD Alors pokez-moi ardemment pour le phone number, que j'ai déjà mpé à Adrien. Et accessoirement pour une photo, si vous ne voulez pas baliser en me voyant jor "OHMONDIEU c'est ça Ludvik ? lol" alors préparation psychologique krrkrrr.

D'ailleurs Océane je postule volontiers pour une place cheap. XD Si c'est possible et que tu peux encore prendre des kékés random ben heu je dis pas non, plein pot ça fait mal au popotin ;3;

Infos pratiques, pour aller à Disney depuis Paris c'est plutôt simple. C'est sur la ligne A du RER et l'arrêt est Marne-la-Vallée/Chessy, le terminus plus précisément. Je plébiscite Nation et Châtelet pour les changements :3 mais rien ne vous empêche de visiter cette adresse si vous avez peur de vous tromper. Perso je viens en transport en commun. ^^

Je précise aussi que je suis tout à fait capable de vous louper, en bonne autiste de la vie que je suis. Et d'être en mode intimidation haha ;;

Après pour les sorties à Paris qui suivent, je suis là jusqu'au 17 moi donc je pense que je pourrais pas trop me taper l'incruste. :U
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:31

Moi moi moi si je peux taxer une place de Michi. Seulement si.
( perso, je sais comment venir, pareil, rer A à partir de Gare de Lyon, et niveau numéro et à quoi je ressemble, Leif et Arthur me connaissent bien. )

Juste, il faudrait se donner une heure ? J'en ai pas vu, après j'ai peut-être pas fait gaffe, j'avoue que je suis pas chez moi donc j'ai plutôt survolé les réponses concernant Disney, surtout sachant que je n'étais pas censée venir. voilà donc. Michi, tell me. si tu dis oui, je suis de la par- oké j'arrête les rimes pourries. ... non là c'était pas fait exprès. HAVE A NICE DAY.

editation ; pour ceux qui prennent le rer, on a qu'à faire réunion à la sortie ? mais du coup voilà il faut une heure. plop.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
IRL Paris - Page 6 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:05

J'avais proposé 10h pour le rendez vous si ca pose pas de soucis o/ (je t'ajoute Ludvik, je t'ajouterai Near si Océ confirme >D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:11

10h tu veux dire. là-bas ?
je. me plierai au vote populaire mais perso ça me parait un peu tôt, sachant qu'on a tous des transports et tout à prendre avant pas forcément super évidents D:

edit ; BATMAN SPÉCIALE KASSDEDI, J'AI POSTÉ A UNE HEURE BINAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:27

Je suis d'accord avec Near au sujet de l'heure, déjà parce qu'en ce moment je me couche à 6h du mat lol /sort, mais surtout parce que oui, faut compter le temps du trajet (pour moi environ une heure ? voir plus) pour ceux qui sont pas proche du parc (lol je suis à l'extrême opposé, youpiii >> disney why u hates me) etc blabla.

Pour les places oui oui Near et Ludvik, c'est possible ! :3 (J'avais déjà dit oui à Wadoo pour Near sur msn mais je le redis ^^) donc il me reste une place à 22€ de libre ! (Oh et pour les parisiens/banlieusards qui seraient intéressés, je peux "parrainer" des gens qui voudraient avoir un passport annuel (n'importe lequel) en leur faisant profiter d'une réduction de 10% sur leur pass !)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 6 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:35

Bah perso ca me gêne pas, on peut mettre l'heure à plus tard /O/ JE M'ADAPTE TRANQUILLE. YEAH (H)

Et je t'ajoute Near donc 8D (ALLEZ ENCORE UN PITIT QUI VIENT POUR AVOIR UNE JOLIE DIMINUTION !)

Gens confirmés pour l'IRL :

-Adrien/Jefferson
-Arthur
-Leif
-Océane
-Ludvik
-Near
-...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
IRL Paris - Page 6 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:23

Je confirme que je peux venir, par contre pour les horaires, je me lève vers les 8-9 heures ces derniers temps, et 10 heures c'est quand même un peu hardos quand on est du genre flegmatique ( ça donne trajet jusqu'au métro, ensuite arriver à châtelet, et destination Disney, en tout ça doit bien taper dans les 1h10. ). Par contre, de mon côté, faudrait que je valide aussi mon pass annuel offert avant d'entrer.

Donc je demande à Océane: c'est long à faire ? Sachant que j’ai déjà activé le bidule sur internet toussa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 6 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:36

Dans ce cas j'ai peut être une autre idée d'heure /o/ on a qu'à se pointer à Disney vers 11h ? (ou vers 12h si ça va pas) comme ça non seulement on se retrouve a Disney mais on pourra en profiter pour mangeailler là bas ! o/ Vous en pensez quoi ? (et hésitez pas à proposer d'autres heures aussi >D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:56

Moi 11h/12h ça me va déjà mieux xD

Bah euh moi je l'avais pas activé sur internet auparavant donc je me demande si le tien l'est pas déjà, si tu l'as fait sur internet ? e_e En tout cas c'est pas long dans la procédure, tu signe ton contrat d'abonnement, on te prend en photo et le temps qu'ils l'impriment sur ton pass avec leur machine et c'est bon, ce qui dure plus longtemps c'est la queue en fait, au bureau (car il doit y avoir beaucoup de monde je pense, moi j'y suis allée en soirée donc y avait pas grand monde, en plus y avait la parade donc tout le monde était dehors xD) ! Voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
IRL Paris - Page 6 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:12

Ouaip, 11/12 heures c'est déjà plus mieux je pense.
Et en gros, pour internet, c'était un code dans l’enveloppe à entrer sur le site de Disneyland Paris, avant de passer au parc pour le valider, j'avoue plus vraiment avoir en tête le pourquoi du comment. Ha oui voilà ! C'était pour imprimer le pass temporaire afin qu'on me remette ensuite l'annuel. M'enfin, je verrai bien une fois sur place. Au moins, ce sera ça de fait pour mon autre sortie à Disneyland quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:44

Hiiin oui d'accord, c'est parce que tu l'as acheté sur internet ! Bah oui en fait faut que tu passes au bureau des passports annuels pour l'activer comme je l'ai décrit dans mon post précédent, voila :3 EDIT: Oh et oublie pas ta carte d'identité !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
IRL Paris - Page 6 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:08

Jpropose vers 11h30 alors .3. (bon besoin de confirmation pour les autres mais voila >.<)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:18

Je... Je vais venir, mais euh... Je promet pas d'être pile à l'heure, désolée... Je sais pas comment je vais passer la nuit, alors... voila... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



IRL Paris - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: IRL Paris   IRL Paris - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit