Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kalhey
Invité
Anonymous



J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:54

Rolala, me dites pas que c'est mon tour de me faire passer pour une invitée silent
Je croyais que ça n'arriverais pas, mais bon Very Happy
Voilà, question stupide, surtout adressée aux admins :
Je suis interne dans mon lycée, et suis donc seulement disponible le week end... Est-ce que c'est possible de jouer quand même ? Je veux dire, pour un personnage que j'aurais inventé, c'est possible ?
Question plus prenante au vu de mon cas, si je veux jouer Twister, c'est possible, ça ?
Merci de me répondre franchement Razz
(C'est pas vrai, je viens de poster en invitée Shocked )

Kalhey.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:56

Bonjour~
Tu peux bien évidement jouer et un prédéfinis ou un inventé sans aucun souci. On ne va pas te pénaliser pour tes études, tant que tu restes un minimum active =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kalhey
Invité
Anonymous



J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:01

Tu viens de me faire réaliser que j'ai oublié de dire bonjour ><
BONJOUUUUUUUR !
Quelle boulette pitoyable ><
Merci de ta réponse, ça fait plaisir de voir qu'on est rapide et efficace ici Very Happy
Je vais voir si Aelys (c'est bien ça ?) se prononce sur le sujet, mais merci beaucoup à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:20

(ça m'apprendra à pas me connecter sous mon compte modo, on me prends pas au sérieux TAT xDD)
Ça s'écrit bien comme ça. Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kalhey
Invité
Anonymous



J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:24

Ow nan, décidément, je les enchaine ce matin ><
Désolée, je ne savais pas que tu étais modo silent
Je vais m'inscrire de ce pas Smile
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:32

C'était Clyde, mais tu ne pouvais pas savoir, c'est pas grave.
Yeay, un nouveau membre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

Merci encore Smile
Je pense finir ma présa dans la journée, donc voilà. Bon, j'arrête le flood, cette question est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...   J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours trouvé drôles les questions des invités, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Êtes-vous prêt ? :: « That is the question.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit