AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose † Let it all burn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Rose † Let it all burn !   Mar 28 Déc - 1:46





































Luce est petite et presque plate.
Luce se balade souvent en rollers, et fait parfois de belles figures avec.
Luce peut être taciturne comme bruyante.
Luce jette des regards noirs et des sourires louches à tout va.
Luce est très très chiante.
Luce porte en toute saison un gant noir à la main gauche.
Luce est insomniaque.
Luce est vive d'esprit mais réagit donc trop vite et excessivement.
Luce écoute beaucoup de musique, d'où son casque sur les oreilles.
Luce est fascinée par le sang et le gore, et le montre bien.
Luce est migraineuse, à cause de son œil borgne.
Luce n'apprécie personne.
Luce porte parfois un cache-œil noir.
Luce se bourre de cachets contre sa migraine et son insomnie.
Luce bouffe de la réglisse lorsqu’elle s’ennuie.
Luce s'habille toujours en noir.
Luce a souvent des réactions totalement inappropriées aux contexte.
Luce est casse-cou.
Luce n’est pas douée du tout avec la technologie.
Luce colore ses yeux avec des lentilles, en général d'un pourpre rosé.
Luce est curieuse et souhaite combler son manque sans fond de culture.
Luce hait tout le monde.
Elémentaire · Encrier · Seize ans · Italienne
Sarcastique · Rancunière · Impulsive · Violente · Sadique



Luce vous cherche. Tout le temps.
Luce vous trouve. Bien souvent.
Luce vous hait. A jamais.
Luce hait les câlins.
Luce hait qu’on martyrise son nom.
Luce hait qu'on l'appelle Lucette.
Luce n’a pas d’amour, ni d’amour propre.
Elle n'a pas peur de souffrir, elle n'a pas peur de mourir.
Alors elle vous crache dessus et elle vous frappe, qui que vous soyez, sans avoir peur des conséquences. Alors elle passe régulièrement par l'infirmerie.


Mais Luce vous colle. Luce vous parle. Luce vous observe. Elle vous assaille de questions de façon méthodique. Sarcastiques ou personnelles, elles visent à vous faire réagir d’une façon ou d’une autre. La réaction pour l’émotion. Dégustation. Votre vie fait sa réalité. Votre mort fait son rêve. Luce vous hait, mais vous êtes sa source d'énergie, son inspiration.
Sa nourriture selon ses mots.
Et elle préfère jouer avec ses proies afin de mieux s'en délecter par la suite.




Dernière édition par Luce Dell'Elce le Dim 8 Jan - 7:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mar 28 Déc - 1:46





“un paesaggio di ossido e stelle”
“un paysage d'oxyde et d'étoiles”
Alberto Pellegatta


les gens...


“Je voudrais vous arracher le cœur. Je voudrais vous cramer le squelette, et cuisiner vos yeux pour les bouffer.”
Luce ne dit ni ne pense qu'elle aime quelqu'un, ni même qu'elle apprécie quelqu'un. Tout au plus elle s'amuse, elle discute ou elle supporte, sinon elle dédaigne, elle méprise, elle crache, elle insulte, elle terrorise, elle hait.
Car c'est sa règle fondamentale.

lunes éblouissantes


“Alors que je criais cracher-craquer ma haine, j'ai perçu murmurer-miroiter aime. J'ai cru à un mirage. C'était trop blanc. J'ai cru perdre la vue. C'est trop fort.”
Daniel. C'est. Un cas à part. Une personne à part. Celui qui lui parle, calmement, sans arrière-pensée. Sans arrière-pensée, surtout. Il paraît que ses petites habitudes affectueuses sont les mêmes pour tout le monde, alors elle a laissé faire. Il n'est pas brusque, ne s'impose pas, ne crie pas, ne cherche pas à la mettre en colère ou la rendre malheureuse. Daniel, c'est comme un ange venu du ciel. Alors que bien d'autres ont tenté avec sincérité, c'est à lui que Luce a choisi de faire confiance, elle ne sait pas pourquoi. Daniel, c'est celui qui lui dépose des baisers sur le front. Celui qui l'enlace tout doucement sans entendre la moindre protestation en retour. Ils se voyaient très souvent pour discuter simplement. Ils aurraient presque pu parler de la pluie et du beau temps. Mais les mots sortent de plus en plus loin, de plus en plus profond. Daniel, c'est le seul en qui Luce a confiance. C'est le seul qu'elle attend, les samedi et dimanche matin, lorsqu'elle sort faire du roller. C'est le seul qu'elle attend, les soirs au rez-de-chaussée du bâtiment des dortoirs, lorsqu'elle s'installe sur un fauteuil en faisant mine de rêvasser. C'est le seul qu'elle ne veut pas blesser. C'est le seul qui sait éteindre les flammes qui brûlent en elle depuis toujours.
Daniel, c'est celui qui a semé la discorde autour de lui, ainsi que dans la tête de Luce. Celui qui a rendu toutes ses pensées et tous ses principes absolument absurdes. Paradoxaux. Elle ne sait plus quoi penser. Elle ne sait plus quoi savoir. Il y a juste quelque chose qui cogne au plus profond d'elle lorsque, fébrilement, il attrape ses lèvres avec les siennes.

“Tu voudrais être mon ami, hein ? Pas possible, mon chou... T'es trop con pour. Et arrête avec tes "Luce d'amour", tu me saoules.”
Elle râle, elle se plaint. Il est lourd, il est con. Gentleman, on dirait qu'il drague toutes les filles, une à une... Il sort des "Luce d'amoouuuur" quand il la voit et ça l'énerve. Il aurait pu être un mec lambda un peu chiant sur les bords. Mais les événements ont fait qu'ils ont dû faire plus ample connaissance il y a quelques semaines...
Et Teodor n'est pas si chiant que ça. Après son introduction bien lourde, il est plus sympathique et fait partie de ces gens avec qui une discussion reste une discussion, sans sarcasmes. Il est amusant, aussi, quand il rougit notamment. Et, de par son incapacité à s'en prendre à la moindre femme, Luce peut le taquiner, le chercher un peu, l'énerver, sans qu'il puisse répliquer à juste titre. Alors elle profite pour s'amuser un peu. Il est amusant, il ne lui prend la tête... Du moins, en apparence.
Parce que Teodor est un idiot. Un con, un abruti. Susceptible, bagarreur. Alors, tandis qu'elle le regarde se comporter ainsi, mâchouillant en général de la réglisse, elle se rappelle pourquoi elle hait le monde entier, en particulier le genre humain. Il lui rappelle pourquoi elle ne pourra jamais avoir d'amis tant les gens sont misérables. Et ce n'est pas avec lui que ça pourrait changer. Ça, non. D'autant que, récemment encore, il aimait Daniel.
[À suivre.]

“T'es qu'un misérable corbeau rongé par la rancœur, parce que t'es trop borné pour t'en défaire. Désolé d'avoir volé ta lumière, chéri, mais faut savoir tourner la page.”
Charles, c'est un condensé de problèmes. Luce avait faim de haine, Charles à lui tout seul peut la faire vomir. Ils ne peuvent pas se supporter, l'un comme l'autre. Il a voulu se battre contre elle, il a fini à l'infirmerie avec une nouvelle teinture, noire corbeau. Depuis, il s'en prend à elle sournoisement, jetant ses vêtements dans la piscine, cherchant à mettre une teinture dans son shampoing aussi. Et elle a répliqué un bon moment avant que Daniel leur demande à tous les deux de cesser. Et Luce a obéi. Mais pas Charles.Il revient toujours à la charge par ses attaques sournoises et ses mots sarcastiques entrecoupés de "Lucette" et de "chérie". Elle voudrait bien qu'il se calme un peu, mais lui non, il est en parfaitement incapable. Jaloux à souhait de la voir avec Daniel, il met sa musique à fond dès que le couple est présent non loin, le regard empli de haine et dégoût.
Finalement, au milieu de tout ce bordel, Luce a endossé le rôle de celle qui le soigne lorsque, trop colérique, on l'a tabassé. Après une dernière bagarre avec Teodor qui ne le touchera soit-disant plus, elle peut lui bander ses blessures. Pendant une crise d'asthme aiguë, elle peut le tenir assis. Alors qu'elle l'a rendu aveugle avec de l'encre, elle peut le guider à l'infirmerie en lui tenant le poignet. Et lui souhaiter un sommeil paisible. Autant demander la lune...
[À suivre. De près.]

lueurs éteintes


“Oui, je me suis battue, et alors ? Ne plus me battre ? Et j'y gagne quoi à part une diminution de cicatrices nouvelles ? J'ai pas peur d'avoir mal.”
Luce va fréquemment à l'infirmerie pour se faire soigner des hématomes et des plaies provoquées par une énième bagarre. Elle rentre d'un regard noir, se fait soigner, et repart. C'est tout. Nadechiko, elle, la regarde avec un air oh combien ! insupportablement apitoyé et lui demande ce qui lui est arrivé, et voudrait qu'elle lui dise pourquoi elle se bagarre tant, et voudrait qu'elle arrête ces accès de fureur. Mais Luce n'a pas besoin de toute cette compassion suante de naïveté. Elle se bagarre et puis c'est tout. C'est ainsi, quand quelqu'un l'énerve de trop, elle doit le frapper. Même si cette personne fait deux fois sa largeur et la dépasse de trois têtes, elle s'en fiche. Elle ne craint pas la douleur. Certes elle grimace, gémit voire crie quand elle a mal, comme tout un chacun qui subit la douleur. Mais elle n'en a juste pas peur, et Nadechiko est loin d'être capable de lui faire changer d'avis. Alors elle répond à ces questions par des réponses brèves, le regard morne, et s'en va sans un remerciement une fois soignée.

“Tu verras, Lovebave, un jour ta salive t'étouffera, tu comprendras même pas comment. C'est toi qui bouffera du poison.”
Il en a toujours été ainsi entre elles deux. Au premier regard, à la première parole, Luce a compris qu'elle haïssait Oxford, et qu'Oxford la haïssait. Cela ressemble au coup de foudre avec un effet totalement opposé. Et Luce se moque d'Oxford, surtout lorsque quelqu'un a eu le culot d'avoir une meilleure note qu'elle au dernier contrôle. C'est utile d'avoir le même âge que quelqu'un parfois, n'est-ce pas ? On peut ainsi avoir des cours en commun avec cette personne et mieux guetter la note despotique sur laquelle Luce bondira pour dire à Oxford à quel point elle est nulle, obligée de travailler jours et nuits pour garder sa position de tête de la classe. Et elle n'a que quinze ans. Imaginez un peu lorsqu'elle sera dans le supérieur, et qu'elle devra travailler encore davantage. Pauvre idiote. Pauvre salope de société. Et Oxford ainsi insultée insulte Luce, écorche son nom, lui joue des mauvais tours et se joue de sa condition de marionnettiste pour la ridiculiser au maximum. Elle la rabaisse, elle rit d'elle, et elle lui jure avec des mots tout aussi violents qu'elle tuera Luce, oui elle la tuera.

quelques étoiles


“Non apprezzo nessuno, come potrei avere un professor preferito ? Impossibile. È inutile illudersi.”
Il n'existe personne qui n'ait pas un seul reproche à se faire. Tout le monde a sa part d'ombre, tout le monde. Pas d'exception possible. Or, Yuui est gentille. Juste gentille. Mais pas naïvement, non, vraiment agréable. C'est de plus une enseignante de qualité et Luce adore ses cours. Il se trouve même que Yuui ait réussi à l'amadouer, un peu suffisamment pour qu'elles discutent en Italien après le cours. Agréable Yuui, vraiment, on a envie de l'aimer, vraiment. Même Luce a envie de l'aimer tant la compagnie de Yuui lui est agréable. Mais cela elle ne l'avouera jamais. Elle tente tant bien que mal de maintenir entre elles cette barrière hérissée de toutes sortes de lames et d'aiguilles empoisonnées, en se disant que non, Yuui ne peut pas être juste agréable. Non, non, c'est impossible. Et Luce se le répète de façon presque compulsive car, non, Yuui ne l'approchera pas davantage, elle y tient. Et pourtant, ne pourrait-elle se poser enfin et l'apprécier vraiment ?
Visiblement, non.
Visiblement.

“Il a de la chance. De part son mutisme, pas une seule fois il n'a eu le malheur de déformer mon nom.”
Un bon professeur. Sérieux. Qui enseigne le français, en plus. Alors Luce, en plus d'être sérieuse, est douée. Elle est douée et, sans volonté d'étaler sa facilité, participe beaucoup. Elle reprend ce modèle de l'élève modèle dont on aimerait avoir une classe entière. Pas une seule fois elle n'a eu à lever la voix pour faire des reproches à ce professeur. Ses cours l'intéressent, la littérature française aussi. Elle lira tous les livres dans les temps et aura de bonnes notes aux contrôles qui porteront dessus.
Mais Kaine est aussi un enseignant attentionné. Elle voit dans ses yeux qu'il voit de l'ombre dans les siens. Alors il essaie de l'aborder, comme ont déjà essayé nombreux enseignants, mais elle le repousse, réaction instinctive. Elle le repousse, à chacun de ses essais, fermement, sèchement, sarcastiquement. Elle lui fait comprendre, en français pour la forme, qu'elle ne veut pas en parler. Et soit elle s'en ira, soit elle changera de sujet, cherchant alors à le déstabiliser pour mieux éviter les questions. Et elle ignore totalement jusqu'à quel point il a réussi à la sonder, jusqu'à quel point il a réussi à la comprendre. Elle ignore jusqu'à quel point il désire l'ouvrir et la voir sourire. Trop fermée, elle n'a pas compris. Chaque fois qu'elle sort de cours, elle manque son occasion.

“Ah ben tiens. Enfin un prof qui fait son boulot et qui me fiche la paix. Ça change à Aisling...”
Raphaël, un professeur de svt assez commun. Sympathique, chaleureux, qui fait son boulot comme il faut. Il n'y a pas grand chose à en dire en fait. Ce qui est bien rare à Aisling. Pour Luce, c'est un très bon enseignant dans ce pêle-mêle de timbrés qui prétendent avoir la maturité suffisante pour transmettre du savoir à cet autre pêle-mêle de timbrés qui constitue Aisling. Avec Raphaël, pas de prises de tête, rien. Juste un bon cours où elle va sans traîner des pieds, un cours où elle peut combler son manque de culture en apprenant avec enthousiasme l'histoire de l'Irlande et de l'Europe. Elle fait juste attention de bien conserver une relation neutre prof/élève avec lui, car il semblerait qu'il l'apprécie assez. Un peu trop à son goût peut-être. Alors elle le salue d'un sourire à la fin du cours et elle s'en va, sans un mot de plus.

“Quel Dieu peut bien aduler le sang et la souffrance au point d'en torturer des innocents pour se délecter de hurlements de souffrance ?”
Arthur, c'est un idiot. Je suis Dieu et vous n'êtes rien. Je suis Dieu et moi seul peux vous donner une quelconque valeur, larbins. Je suis Dieu et vous devez m'obéir. Délirant, mégalomane, Luce a maintes fois souhaité lui rabaisser son claquet. Comme elle méprise les gens qui se croient supérieurs ! Quels cons ! Les gens sont tous des ordures, et ils sont tellement misérables qu'ils ne sont même pas foutus de le comprendre. Arthur est encore pire. Arthur est l'ordure des ordures, avec son diadème d'ordures sur ses boucles d'ordures.
Mais Arthur a ce truc qui fait que Luce ne l'engueule pas. Elle ne montre pas de mépris envers lui, justement un peu de moquerie. Elle fait exprès de le dédaigner quelquefois pour le chercher, avant de lui dire que ce n'était qu'une blague. Elle ne dit jamais franchement « Oui, tu es Dieu ! » mais ne dit jamais le contraire non plus. Elle lui offre ses sourires malsains. Car sa folie la fascine. Car elle a enfin trouvé quelqu'un avec qui partager des choses dont on ne voudrait pas être témoin, encore moins victime. Luce aime partager ces instants uniques avec Arthur. Plus rien n'est pareil lorsqu'on entend hurler un être entièrement soumis à sa folie. Alors, l'espace de quelques heures, elle se détache de toute humanité et va rejoindre Arthur au fin fond de sa démence.

“Suis-moi, Lucie. Suis-moi à la découverte de ta renaissance. Suis-moi à la découverte de ton cœur. J'ai faim.”
Lucie. Froide. Sèche. Acerbe avec ceux qui parlent, rejetant ceux qui lui sourient gentiment. Lucie, elle a l'air méchante. Elle a l'air de haïr le monde entier. Elle ressemble à Luce. En apparence. Mais très vite, Luce a su qu'elle était bien différente. Lucie s'est perdue, quelque part dans son enfance, elle s'est perdue dans de la souffrance. Elle s'est perdue dans quelque chose de douloureux et de triste qui l'a tenue prisonnière dans l'obscurité. Et, par malchance, Luce l'a entendue. Luce a humé la souffrance, a passé sa langue sur ses lèvres, a préparé ses ongles, et elle a commencé à creuser. Doucement, elle a creusé dans les murs de cette prison noire, et elle y a fait rentrer la lumière. Doucement, elle a creusé la croûte sur les ailes de Lucie, elle a creusé la croûte sur la vilaine cicatrice de sa poitrine. Luce veut libérer Lucie et lui permettre de voler. Luce veut découvrir ce cœur et croquer dedans. Car elle est persuadée que ce cœur rouge vif encore gelé par la glace prendrait un goût divin sous ses dents. Et il saignerait, et il battrait, et il vivrait. Quelle majestueuse renaissance !

“Oh putain, non. Non, non, non. Me parlez pas d'elle, surtout pas d'elle. Tout, n'importe qui, n'importe quoi, mais pas elle, quoi. Pas elle.”
Il se trouve que lorsque les élèves arrivent à Aisling, on leur attribue par défaut une chambre un peu au hasard, avec un colocataire un peu au hasard aussi. On prend juste en compte l'année. Et il se trouve que Colombe et Luce sont de la même année. La malchance a fait le reste. Alors Luce et Colombe partagent la même chambre. Deux insomniaques absolument incompatibles. A la différence près que Luce se shoote au somnifères tous les soirs quand sa boîte n'est pas encore vide, alors elle dort, profondément, elle dort. Et le lendemain matin... Quoi de pire que de se réveiller avec un squelette enroulé autour de soi ? Et Luce a beau la cogner, Colombe s'en fiche, Colombe continue de la harceler tous les soirs, pour ses devoirs d'italien, pour lui demander d'adopter un chat, lui raconter le cauchemar de la nuit dernière. Si Colombe se sent seule, hop ! elle va voir Luce et lui pourrir sa solitude. Le pire, c'est quand elle arrive à la réveiller au beau milieu de la nuit... Au secours, quoi ! Il y a largement de quoi se demander pourquoi Luce n'a pas changé de chambre depuis le temps. Peut-être parce que Colombe rythme ses soirées et lui permet de se défouler ? Entre autres.

“Lag, tu savais que t'étais lourd à la longue ? Et t'y prends du plaisir en plus ? Cazzo, ce que t'es con.”
Combien de chemises gâchées ? Combien de fractures du nez ? Combien d'insultes jetées avec mépris ? Et combien de baisers ?
Lag est un con. Ni plus, ni m... Si, il est moins encore moins que con. On dirait qu'il n'est rien du tout. Il répond oui quoi que Luce dise. Les seuls moments où il s'oppose à elle sont les moments où elle lui demande de faire quelque chose d'un peu trop poussé. Sinon, c'est toujours oui. Oui j'aime ceci, oui tu as raison, oui je réponds oui. Elle l'a tour à tour trouvé chiant, menteur, ennuyeux, mou, statique, curieux... Parce qu'il y a bien quelque chose derrière tout ça. Sinon, il ne lui demanderait pas ces quelques faveurs auxquelles elle dit toujours non, pour l'embêter. Il y a quelque chose et Luce veut savoir quoi. Luce veut voir Lag de tout son être, et pas seulement cet aspect sans âme dont ne ressort pas grand chose, à part une dose de manipulation et d'opportunisme. Lag, c'est son putain de mystère du moment, elle veut le sortir de ses gonds, elle veut lui faire sortir une émotion véritable. Avec lui plus qu'avec quiconque, elle se comporte sans logique et a des réactions absolument tordues et incompréhensibles tellement elles sont inappropriées à la situation. Elle ne se souvient plus de la première fois qu'elle l'a embrassé par surprise. Mais elle a gardé cette arme parmi les autres pour le sortir un peu de ce calme excessif. C'est bien avec lui qu'on comprend que Luce n'a pas vraiment d'amour propre.
Mais récemment elle s'est quelque peu calmée et a cessé ses baisers, se contentant de le chercher de loin.


traînées de poussière


“Est-elle aussi naze en prof de d'allemand qu'en prof de Mario Kart cette bonne femme ? Bon, oui, ok, je suis naze à ce jeu. ET ALORS ? J'FAIS DES EFFORTS!”
Roxanne, c'est une prof sur laquelle Luce n'est jamais tombée. Tant mieux d'ailleurs, sinon elle aurait sûrement massacré son prénom avec un accent germano-russe. Mais Luce a rencontré un jeu vidéo génialissime : Mario Kart. Plus précisément les versions game cube et wii. Ne supportant pas de perdre, elle s'est pourtant fait laminer par des ordinateurs sans âme ni remord, qui arrivent à grand hasard à faire rebondir des carapaces vertes de telle sorte qu'elles lui défoncent la gueule. Quel rapport avec Roxanne ? Et bien, Roxanne est la Master MK. Accessoirement, elle donne des conseils à Luce et l'encourage à s'améliorer. Voyez par vous-même :
« Putain mais t'es même pas capable de rouler droit ou quoi ? Regarde c'est facile, tu prends la champignon au début du circuit Yoshi et tu-LA PEAU DE BANANE, LA PEAU DE-MERDE REPREND LA ROUTE BORDEL !- et donc euh. Oui, donc le champignon, et là au lieu de tourner tu utilises le champ' et tu passes par dessus l'eau. Voilà appu-... Okay. Cherche pas, t'es naze.
— MAIS PUTAIN J'FAIS D'MON MIEUX ! »

“Quand tu es roi trop jeune, la couronne te tombe sur les yeux. Mais t'en as pas besoin pour être aveugle, n'est-ce pas ?”
Son cache-œil aurait pu lui inspirer un certain sentiment d'avoir quelqu'un qui lui ressemble. De plus il pense comme elle que les gens sont de la merde. Il y aurait pu y avoir de la proximité. Mais il n'y en a pas. Aucune chance. Logan se croit supérieur, comme un petit lord, un petit roi, ne lui manque que la couronne. Rien ni personne ne le sortira de son petit rêve de supériorité, il n'est qu'une pauvre gamin délirant. Alors elle joue un peu avec lui. Elle lui parle comme on parle à un abruti fini. Elle lui fait bien savoir qu'elle pourrait lui coller du beurre noir à son œil sain. Et ça a l'air de marcher. Logan est agacé, Logan préfère l'éviter. Les gens violents et chiants, ce n'est pas son genre.

“Oh que tu es gentille ! Mais je n'ai pas besoin de grande sœur, va falloir trouver autre chose, désolée.”
Alix, elle est douce et souriante. Délicate avec ses jolies dentelles, elle est l'amie de nombreuses gens, la grande sœur de bien d'autres personnes. Gentille, agréable à vivre. Oui, Alix, on apprécie vraiment sa compagnie. D'ailleurs, elle se blesse pas quand Luce est méchante, et Dieu sait bien que Luce est toujours méchante. Mais non, elle ne se blesse pas, elle ne se départ jamais de son sourire, elle répond juste comme il faut, pas sèche, juste pour montrer que Luce aura beau être méchante, Alix restera toujours mélodieuse comme une berceuse.
Une berceuse qui sonne faux.
Luce se doute bien qu'elle cache quelque chose. Elle se doute bien que Lullaby n'est pas innocente qu'il n'y paraît. Qu'elle n'aime pas les gens autant qu'elle le montre. Alors Luce la pique. Et elle la pique encore. Et un peu plus fort. Un peu plus profond. Elle devient sarcastique. Offensive. Presque insultante, mais en gardant un langage à peu près correct. La sale garce de la rue, misérable et seule, ne veut pas se rabaisser face à la jolie jeune fille de noble. Alors elle se contente juste de la piquer, tout sourire, cherchant les limites, cherchant sans répit l'instant où le sourire de Lullaby finira enfin par retomber.

crachats d'oxyde


“Elle se croit maligne avec sa forte maîtrise de don, à donner des ordres, à droite à gauche. Mature ? Susceptible surtout, à mon grand plaisir.”
Luce fait sûrement partie pour Sixtine de ces gens immatures qui n'ont aucun but dans leur vie à part faire chier leur petit monde. Pour sa part, Sixtine fait juste partie de ces gens à embêter. Ces gens à chercher, à trouver, à énerver bien fort. Sixtine est pleine de fierté, trop de fierté. Ce n'est pas parce qu'elle maîtrise son don à la quasi-perfection et qu'elle sait se faire respecter qu'elle doit se croire au-dessus de tout le monde. Luce la méprise, pour ce mode de pensée qu'elle suppose d'elle. Et, de toute façon, même sans ça, elle mépriserait Sixtine. Ne serait-ce par rivalité. Et par ces coups-bas qu'elle lui a fait lorsque Percy et Harley – mais quels cons, ceux-là – ont échangé leurs corps. Sixtine est comme tout le monde, elle n'aime pas qu'on lui touche son petit nombril. Luce a donc tout naturellement décidé qu'elle jouerait le rôle de la gamine qui l'énerverait jusqu'à ce qu'elle explose. C'est tellement amusant après tout. Dis-lui merci, Sixtine.

“Sincèrement. Si on m'avait dit que j'aurais un jour un tel prof, j'aurais ri si fort que mon interlocuteur serait devenu méchamment sourd.”
Emilien, c'est... Oui, oui, un prof. Il se balade en talons aiguilles avec un air de soumis sans maturité. Parle comme une femmelette et pleurniche aussi de la même façon. Or, il pleurniche. Souvent. Toujours en fait. Il est chiant. Profondément chiant. Insupportable. Et, comble du comble, il ne vit que par les câlins. Imaginez donc la réaction de Luce quand elle est entrée pour la première fois en cours de dessin. Le paaauuuvre professeur en a perdu de nombreux instruments de peinture. D'ailleurs il a peur encore. Il a peur qu'elle tache ses toiles. Qu'elle fasse exploser les tubes d'encre de chine. Ou qu'elle saccage son sac rempli de choses très intéressantes en général pour quelqu'un qui contrôle l'encre.
Et puis merde ! Il est censé tenir une classe, quoi ! Quelquefois, Luce se sent obligée de lui gueuler dessus comme on gueulerait sur un gosse. “C'est pas le moment de discutailler, fais ton cours Émilien!” Parce que oui, elle se permet de le tutoyer en plus. En petite compensation, elle est sérieuse pendant ses cours, attentive lorsqu'il explique quelque chose aux élèves, et presque souriante lorsqu'il vient spécialement répondre à une de ses questions. Même s'il n'a aucune autorité, il sait donner des cours...

“Bonnie, bonne à coucher... Faciles ses blagues, aussi faciles que l'immaturité de cette gamine.”
Bonnie, c'est la représentante des spe. Un don attirant, de très bonnes relations, une joie de vivre sans failles, un prince charmant... Luce la regardait de loin les premiers jours, avec un mélange de mépris et un désir de ressentir un peu ça. Elle a voulu la tiquer. Mais c'est Bonnie la tique. Chiante, elle essaie de se pendre à son cou (mais au final étouffe et manque de faire tomber la petite Rose), lui dit et lui répète qu'elle la trouve chou (et Luce tousse bien haut et fort) et l'embête un maximum, ignorant ses menaces et évitant ses coups de poings. Putain, Bonnie, t'es qu'une bonne chieuse de plus ! Luce n'en veut plus, Luce veut se tenir aussi loin de toi possible. Repars avec ton prince charmant, là, sur ton bateau pirate, et fiche-lui la paix. Luce n'aime pas qu'on la malmène physiquement. Et fais bien attention à tes jolis cheveux roux, ils pourraient devenir tristes comme la nuit. Fais-y bien attention, à ton attache irlandaise... Elle pourrait être si sombre... si sombre... Pauvre Bonnie.

“Putain, non, pas toi, dégage ! Dég-CAZZO, RETIRE TA MAIN DE LÀ ! ET... MAIS... MAIS LÂCHE-MOI BORDEL!”
Son don est superbe. Sincèrement. Découper son corps en petits morceaux et les envoyer balader où on veut pour ensuite tout rassembler... Fascinant ! D'autant que ça fait évidemment penser à la Chose dans la famille Adams ! Comment ça marche ?
Mais le zigoto qui possède ce don... Il est... Il est... Arg ! Elle n'a pas de mot assez fort pour le définir. Insupportable, parfaitement insupportable. Il balade ses mains sur ses fesses, la prend comme un sac à patates et lui tape le dos comme un nourrisson qui doit faire son rot. Lorsqu'elle veut lui tirer le bras loin de son corps, le bras se déboîte et la voilà sur les fesses, ridicule. Lorsqu'elle veut retenir ses mains, un ou deux doigts en profitent quand même pour s'échapper... Ingérable. Alors elle cogne. Elle cogne aussi fort qu'elle peut. Et il aime ça, ce con ! Hilare, il crie tout en riant, lui encourageant à le frapper encore ! Et elle se déchaîne sur lui, comme elle se déchaîne sur d'autres. Elle frappe, de toute sa rage, elle frappe ce connard qui lui rend ces quelques minutes insupportables. Au final, ce n'est plus la douleur qui l'empêche de l'embêter lorsqu'elle frappe, mais son hilarité sous les coups. Un vrai cas.

“[Insérer ici de délicates et poétiques phrases pleines d'amour formulées dans la mélodieuse langue qu'est l'italien de Luce.]”
Aisling peut des fois s'avérer être un merveilleux champ de bataille. Alors il ne faut pas être surpris de voir, dans un couloir, des taches d'encre partout et des cheveux calcinés. C'est que Storm et Luce se sont croisées, tout simplement. Elles se sont croisées et se sont chaleureusement saluées de sarcasmes. Elles ont continué la conversation avec leurs poings et leurs dons. Elles l'ont terminée dans une sorte d'explosion d'encre et de foudre. Conversation tout-à-fait banale entre elles deux. Storm détruit amicalement le prénom de Luce tandis que celle-ci s'amuse avec beaucoup d'amour à réinventer le style de Stone. Stone ? Mouahaha ! Il suffit de lui tâcher la robe et de lui faire un shampoing pour la transformer en pikachu version tomate !
Inutile d'en dire plus pour savoir à tel point elles se haïssent. Elles ressemblent à deux fils électriques libres qui, lorsqu'ils n'effleurent, créent un puissant champ électrique au pouvoir court-circuitant explosif. Une seule pensée vers Storm, et Luce devient une bombe hypersensible à retardement qu'il ne faut surtout pas approcher sous peine de se voir recouvert d'encre rouge vif. Si elle pouvait déchirer Storm en petits morceaux avec ses mains, elle le ferait sans retenue, avec toute la sauvagerie dont elle est capable.



notizie
Tatalalaaaa~
Relations mises à jour ! Et ouvertes toujours.





Dernière édition par Luce Dell'Elce le Dim 15 Jan - 4:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mar 1 Fév - 21:21

    Moi ze voudrais bien un lien =) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 2 Fév - 12:39

Aaaah, une première victime ! o/

Rose n'aime pas Eiren. Non en fait elle n'aime personne, alors on va formuler ça autrement : Rose ne supporte pas Eiren. C'est le genre de fille avec plein de qualités, super intelligente, cultivée, riche, chanteuse avec l'oreille musicale en bonus, mais qui se fiche bien de mettre tout ça à profit à part pour contrôler son pouvoir et se faire plaisir à court terme. En plus elle est chiante, la fumée de sa cigarette pue, elle fait du bruit, elle est hypocrite. Et si Eiren a le malheur de chercher Rose, Rose se fera un plaisir de parler plus fort qu'elle. De répondre à ses piques par des piques plus acérées. Une énième gosse de bourgeois aimée de tous contre la minable gamine de la rue que pas grand monde supporte.
Maintenant, c'est à voir comment réagit Eiren ? Et d'abord, la toute première fois qu'elles se sont vues, a-t-elle écorché le prénom de Luce (qui selon ses exigences doit être prononcé "Loutché" et pas autrement è__é) ? Si tel a été le cas, Rose n'a pas été contente DU TOUT. Et appelle-la Lucette si tu veux t'en faire une ennemie, il n'y a rien de plus facile. Mais si elle veut vraiment s'attirer le mépris total de Rose, elle peut avoir la surprise de voir soudain de l'encre jaune dégouliner sur ses beaux cheveux et de se retrouver avec un réservoir à encre en guise de trousse à cause de stylos explosés.

Qu'elle est gentille, Luce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 2 Fév - 13:57

    Je vois bien Wolle répondre aux questions incessantes de Luce par un sourire fier de bégé quaterback trop populaire et répondre gentiment, genre je suis très aimable avec mes fans voyons. Mon animal préféré ? J'aime bien les chiens tu vois, ça lèche, c'est koul. Ah tu me demandais pas mon animal préféré ?
    Sinon dans ses périodes de mauvaise humeur (menstruations, punitions, je n'en sais rien) elle la persuade d'aller se faire cuire un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 2 Fév - 15:27

Et Luce part avec l'idée bien ferme qu'elle doit aller se faire cuir un œuf, alors elle file vers les cuisines. Et l'idée perd de la ferveur, jusqu'à être contrée par la suivante "... Je déteste la cuisine, pourquoi j'voulais me cuire un œuf ?". Je la vois même, au moins pour la première fois, aller jusqu'aux cuisines et se prendre la honte avec Dan et les autres cuisiniers avant de réaliser la connerie de cette idée.
Bon elle a bien fini par comprendre que Pix était la source de cette idée saugrenue et, loin de craindre le ridicule, saisit la première occasion pour l'aborder "Tu aurais pas plus original que faire de la cuisine, idiote ?". Mais en fait, elle a remarqué que Wolle aimait bien subir tous ses interrogatoires, et ça la dérange un peu. Elle aurait préféré que ça lui fasse chier complet. Alors elle joue entre l'ignorance dédaigneuse et le stalkage intensif pile lorsqu'il faudrait qu'elle soit ailleurs, en posant absolument de tout comme question. "Dis, plutôt qu'être reine, tu serais pas la putain du roi ?" "Dis, pourquoi tu ressembles à un sac à patate avec tes fringues ?" "Dis, t'avais pas remarqué le "Owi pincez-moi !" écrit à l'encre sur ton dos ?". Et si le ventre de Pix veut la saluer d'un gargouillement, Rose se mettra à tout hasard à parler de nourriture.

Question récurrente, comment prononce-t-elle son prénom ?
Edit : Ah oui mais vu qu'elles ne sont pas dans la même classe, il y a de fortes chances que Pix connait Luce sous le nom de Rose uniquement.


Dernière édition par Luce Dell'Elce le Mer 9 Fév - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 2 Fév - 19:56

    LUCE OUBLIE PAS TA RIVALE DE LA VIE, STONE 8D
    (et euh, tu veux Percy, Bonnie et Roxanne ?)
    Edit : ...Oh. Roxanne va prononcer son prénom avec un vieil accent allemand. ET ESSAYERA AVEC UN ACCENT RUSSE 8D


Dernière édition par Aelys E. O'Brien le Sam 5 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 2 Fév - 21:03

Hihi j'ai bien fait de poster apparemment ^^ je t'ai apporté d'autres victimes =)

Enfin bref.
La première fois qu'elle verra Rose. En fait elle dira son prénom comme elle l'a entendu ou lu tout simplement. Si elle l'a lu ou si on lui a parlé d'une Luce, elle dira Luce. Si Rose s'est présentée en tant que Rose ou Loutché, Eiren dira Rose ou Loutché. Mais bien évidemment il y a plus de chance pour que ça soit Rose ou Luce Razz Et puis si elles commencent à s'envoyer des piques (parce que c'est comme ça que ça risque de se passer) Eiren n'hésitera pas à l'appeler Lucette.
Et puis si jamais Eiren se retrouve avec de l'encre partout, sa vengeance sera au choix: immédiate ou longtemps digérée et réfléchie. Ça dépendra des moments. Parmi les réactions immédiates, je vois bien Eiren courir après Luce, les mains pleines d'encre et essayer de lui en mettre partout. Et puis elle utiliserait aussi son cri si elle est très énervée ou en bonne conditions.

En soit elle ne détesterait pas vraiment Rose, elle ferait comme tout le monde, elle n'y ferait pas attention. Ou alors poserait des questions histoire de meubler la conversation (des questions sur son œil ou son gant par exemple). Mais si Rose commence à être désagréable, True lui renverra la pareille. Et elle se mettrait donc à la détester.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 9 Fév - 16:46

Storm : "OH NON PAS ELLE ! Tiens, j'vais lui offrir une teinture express gratuite, elle le vaut bien. Hum, quelle couleur ? Blond platine ? Hum, trop naturel. Vert clair, tiens, ça ira bien avec ses jolis yeux."
Plus sérieusement, je la rajouterai, ça oui, je ne l'oublie pas.

Roxanne, c'est fichu pour elle. Rose n'a pas pris allemand. Alors il n'y aura pas l'horreur de l'écorchement de nom à chaque début de cours. Et s'il faut un jour se présenter, Luce sera Rose, avec un grand sourire. Voilà, hin hin hin. En toute logique, elles ne se connaissent pas vraiment. Mais elles ont une activité commune : Mario Kart. A la grande différence que Luce est nulle à ce jeu. Elle a encore une grande peine arriver dans les trois premiers en 150cc et, même si elle maîtrise à peu près le dérapage manuel, se prend toutes les peaux de banane, fonce dans le décor, sombre dans le vide (il vaut mieux pas la regarder dans le circuit arc-en-ciel). Je la vois bien rencontrer Roxanne autour d'une wii, et gueuler toutes les deux devant la nullité de Rose à manier le volant (parce que oui, elle est restée au volant en plus). Donc si ça t'intéresse, on peut développer l'idée autour de Mario Kart quoi xD.

Bonnie, elle ressemble à une gamine. Le genre de mignonne petite gamine plutôt naïve fragile comme un lapin en chocolat. Enfin, dans mentalement parlant. Parce que physiquement, elle est bien plus grande qu'elle. N'empêche que Rose s'est amusée à squatter un peu dans les parages, comme elle le fait quand elle voit des groupes d'amis, pour l'entendre rire, et entendre ce qu'elle dit, et la voir avec son Clyde, la sentir vivre quoi. Et parfois, au détour d'un couloir, pic ! un sarcasme, pour voir comment elle réagira. Mais Bonnie n'a pas l'air si fillette que ça quand on l'observe un peu, non ? A moins que je ne me trompe, elle aussi parfois peut jeter des sarcasmes, non ? Mais une fois cette étape passée, je n'ai pas trop d'idée pour elles... Rose est une chieuse de première et on la connait beaucoup sous cette facette alors bon, elle n'est pas très attrayante. Aelys est aussi entourée que Rose est sans amis de plus. Je ne sais pas vraiment comme Bonnie se comporte avec Rose en fait... Déjà qu'elles ne doivent pas beaucoup se voir, sauf si l'une vient volontairement vers l'autre.

Percy, c'est le genre de gars qui exaspère Rose. C'est le genre de gars sur qui elle peut taper sans retenue en plus, il se contentera de rire bêtement. "Dis Percy, ça te dirait que je t'envoie à l'infirmerie cette fois ?". Mais si elle a le loisir de voir son don, elle sera *o*, parlera de la Chose la famille Addams, et voudra en voir toujours plus. Et curieuse aussi, quand elle est de bonne humeur toutefois. "Dis Percy, pourquoi tu te vides pas de ton sang ?" sera sa question phare. Par contre, dès que Percy la cherchera, elle réagira évidemment au quart de tour, comme on la connait bien, et, puisque ça lui fait plaisir, lui donnera un bon coup pour se défouler un peu tout en le noyant sous des injures. Des gens cons comme ça, ça fait du bien de temps à autre. Et donc, si un jour il faut se présenter, ça se limitera à Rose aussi.

Quant à Eiren, elle connaîtra donc Luce sous le nom de Rose s'il faut se présenter. Et Rose ne parle quasiment que pour faire chier son monde, soit par des questions personnelles, soit par des sarcasmes. C'est comme ça, elle s'attire le mépris d'un maximum de gens et ça lui plait. Elle fera pareil avec Eiren, surtout que c'est le genre de fille qui la dégoûte. Sinon, au début, elle répondra qu'elle porte un cache-œil parce que c'est classe et que son gant l'envoie se faire voir par Adriel si ce n'est pas déjà fait.
Mais oui, je pense qu'elles sont vraiment destinées à être ennemies. Mais Rose est trop vive, c'est pas en lui courant bêtement après qu'on peut la rattraper. Par contre, si Eiren s'amuse à tester son don sur elle, alors Rose va vraiment mais vraiment la haïr à mort. Rose est migraineuse et ce cri serait franchement très désagréable pour elle s'il retentit alors qu'elle a déjà un début de migraine (et ça se voit en général parce qu'elle avale des médicaments en rejetant sa tête en arrière d'une façon familière). Sinon, il faut savoir que plus Rose est désespérée, plus elle a des envies de meurtre (et non pas de suicide), sauf dans des cas très rares qui ne sont jamais arrivés à Aisling encore. Et elle ne se retiendra pas de le dire si Eiren lui donne l'occasion de comprendre en quoi consiste son don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 9 Fév - 21:37

I love you Ça promet Twisted Evil Pas pires ennemies mais dans le même genre on va dire ^^. Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Sam 12 Fév - 21:25

Va pour les parties de Mariokart Avec Rox ~ (je sens la grosse bataille "Putain mais t'es même pas capable de rouler droit ou quoi ? Regarde c'est facile, tu prends la champignon au début du circuit Yoshi et tu-LA PEAU DE BANANE, LA PEAU DE-MERDE REPREND LA ROUTE BORDEL !- et donc euh. Oui, donc le champignon, et la au lieu de tourner tu utilises le champ et tu passes par dessus l'eau, voila appu-... Okay. Cherche pas, t'es naze.")

Pour Bonnie, en fait, si Luce est souvent seule, et qu'en plus elle est chiante avec tout le monde, il n'y a qu'une seule solution pour elle. Aller lui sauter dessus et l'embêter le plus longtemps possible, ignorant tout sarcasme et évitant les coups si elle en vient jusqu'à la /o/ Parce qu'elle la trouvera chou, et que s'accrocher aux gens qui ont en horreur les câlins ou qu'on se pende à leur cou la fait triper. Donc Luce est une proie trop belle

OHOUI PREND PERCY COMME PUNCHING-BALL. Il a la tête de l'abruti fini déjà, avec le visage comme ca "8D" dès que Luce est la. Dès qu'il l'aperçoit, il sourit le plus bêtement possible et va vers elle en hurlant un truc qui va forcément l'énerver, comme "Rooooooooose dis c'est vrai que tu fais concurrence aux Minimoys ? Tu crois que tu m'arrives à la taille ? 8DD" Et il se prend un joli coup au plexus et tombe à terre comme une pauvre larve en riant tout en se plaignant qu'il souuuuffre et qu'il réside bien trop de violence dans ce corps pour une si petite chose. Je l'incite à continuer à le frapper, même à terre. Il va aussi essayer des trucs débiles, genre la soulever et la prendre comme une enfant dans ses bras en lui disant de faire son rot. (rip Percy) Mais il sera content de lui montrer son Don, il n'hésitera pas à l'utiliser (bon, on est d'accord, il va laisser sa main balader sur Rose, surement que ca va pas lui plaire et qu'il va encore se faire taper /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mer 23 Fév - 2:16

Bonsoir! =)

Je voudrais bien un lien avec Loutché ! =D Une idée ?


Narcisse avant c'était Lily
Narcisse maintenant c'est Siobhan
Narcisse est narcissique
Narcisse est un démon
Narcisse est joueuse
Narcisse est têtue
Narcisse est séductrice
Narcisse est hypocrite
Narcisse est intelligente
Narcisse elle souffre
Narcisse elle se cache
Narcisse elle à peur
Narcisse elle t'adore au fond
Narcisse elle aime les mecs
Narcisse elle aime les fraises aux chocolats
Narcisse elle joue du piano
Narcisse elle sait parler espagnol
Narcisse elle écrit
Narcisse elle aime faire la fête
Narcisse elle peut pas s'empêcher d'être ce qu'elle est...

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Jeu 24 Fév - 2:06

Moi aussi Lien D: XDD

Je vois bien Luce faire tourner en bourrique Kaine (vas y que je te cache tes craies, ce genre de choses XD)
Et que ce dernier essaye de rester patient avec elle, de rester calme...Mais parfois elle pourrait le mettre à bout, surtout par des questions dérangeantes ce genre de choses XD

Mais je pensais aussi que, parfois, il pourrait leur arriver de discuter, genre Kaine s'inquièterait un peu pour Luce et il s'en voudrait parfois de s'énerver contre elle ^^' Donc il essaierait parfois de l'écouter, de faire attention à elle...
Enfin dis moi ce que t'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Jeu 24 Fév - 17:24

A Rox
« COMMENT ÇA JE SUIS NULLE ?! Z'AVEZ DIT TROP TARD D'UTILISER LE CHAMPIGNON D'ABORD ! >.< »
Ça promet xD

Concernant Aelys par contre... Rose ne va pas aimer. Mais pas DU TOUT. Elle la repoussera avec des « Dégage ! » dégoûtés, tentera au maximum de la cogner, étalera de l'encre à ses pieds pour la faire douloureusement déraper même, sans se soucier des représailles des autres SPE. Éviter ses points, c'est une chose, éviter l'encre en est un autre. Et elle salira ses jolis vêtements si ça ne suffit pas. Trop chiante Aelys, maintenant qu'elle l'a compris, elle n'en veut plus. Et si Aelys continue encore, elle lui menace de lui teindre les cheveux. Par contre, pas facile de se pendre au cou de Rose... Je veux dire, physiquement parlant : Rose est... petite. A peu près la taille moyenne d'une jeune fille de douze ans et demi. Elle se ferait plus renverser par Aelys qu'autre chose xD.
Et puis... Rose, chou ? *la joueuse s'étouffe, là*

Et Percy, mais... S'il OSE soulever Rose vers son épaule pour lui faire son rot, ça va effectivement partir très vite. Elle va balancer son pied vers ce qui vient, et tant mieux si c'est l'entre-jambe. Mais elle va cogner, mais fort sur lui. Elle va se déchaîner de tout son saoul même. D'ailleurs, à peine le verra-t-elle qu'elle se mettra de mauvaise humeur et le cognera avant même qu'il ait fini de débiter sa bêtise. Et elle va lui cracher dessus comme un misérable, et elle va lui aboyer des « Ça te fait si plaisir d'être si CON ?! » et autres répliques de ce genre, et elle va lui arracher d'elle même le bras, tiens (et elle tombera sur les fesses parce qu'il se « déboîtera » trop facilement, et on verra sa culotte en bonus xD). Et elle essaiera de retenir sa main baladeuse (mais ce sera ingérable à cause des doigts baladeurs ?).
Oui, non, elle préférera le frapper le plus fort possible pour qu'il ait trop mal (ou soit trop hilare) pour se balader sur elle.

Narcisse... Comment se comporterait-elle face à cette chieuse de Rose ? Comment réagirait-elle face à ses sarcasmes ? Et si une question mal placée la concerne personnellement ? Saurait-elle lui tenir tête ou la détermination bien dure de Rose à lui faire du mal finirait-elle par l'emporter ?

En cours, Rose n'est pas du genre à faire des coups bas, nope. Elle n'essaiera pas de faire tourner en bourrique Kaine. En plus, c'est le prof de français, quoi, une des rares matières où elle excelle. Donc elle pourra sans mal endosser le rôle de l'élève sérieuse, participative et très douée.
Mais, d'abord, question existentielle, comment prononce-t-il le prénom et le nom de Luce à l'appel, notamment la première fois ? Important car s'il a bon dès la première fois, il a des chances de partir sur un bon pied avec elle. D'autant que s'il fait son cours à peu près normalement, elle n'aura pas de raison de râler sur lui. Car oui, Rose est super exigeante envers les enseignants et n'hésite pas à le leur faire remarquer quand elle considère qu'ils font mal leur cours (hors-sujet ou délire total selon le prof, sachant qu'on est à Aisling xD). Mais si Kaine est bon de ce côté-là aussi, il a de bonne chance pour que Rose lui fiche la paix (oh miracle !) et ait des discussions normales avec elle sur un sujet ou un autre de l'actualité, comme dans tout cours de langue niveau lycée ou supérieur quoi.
Cependant, s'il essaie de discuter avec elle après les cours, cela peut changer. Car une fois le cours terminé, que la parenthèse de la classe est fermée, Rose redevient naturellement sarcastique et se comporte avec l'enseignant comme avec une toute autre personne, vouvoiement en plus afin de conserver de la distance si jamais il essaie de se rapprocher d'elle. Donc si Kaine trouve une raison de s'inquiéter pour elle (à cause de ses bagarres incessantes, sa mauvaise humeur constante, ses migraines chroniques, etc.), elle lui fera bien comprendre que ce n'est pas ses affaires, lui enverra des sarcasmes, l'enverra promener, etc. A voir s'il insiste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Jeu 24 Fév - 19:21

Narcisse elle aussi fait chier son monde à sa façon, en fait en mode c'est moi la meilleure et je n'ai aucun défaut (une vrai narcissique quoi XD) et c'est la vie donc elle verrait Rose comme une fille normale pour elle mais le fait qu'elle s'appelle Rose ça va pas lui plaire car elle déteste les roses donc elle l'appellera Loutché . Sisi à de la répartie et elle adore parler d'elle alors les questions personnelles c'est pas vraiment ce qui va la déranger et comme elle est hypocrite , elle risque de lui mentir après à savoir si Loutché le remarquera à toi de voir.Narcisse adore parler mais elle peut être très calme et patiente et répondra aux questions de la curieuse Loutché plus ou moins avec envie et ce fera un plaisir de lui monter ô combien elle peut être intelligente et cultivé. =)
Après c'est comment Rose réagiras face à la narcissique , têtue , hypocrite , joueuse d'instinct calme mais fétarde Siobhan ? =D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Jeu 24 Fév - 21:46

Kaine écrit les noms pour l'appel et les élèves sont censés lever la main pour signaler leur présence, et au fur et à mesure de l'année, il se contente de regarder leurs trombines pour voir qui sont absents XD (il est muet, ça va pas lui être facile de prononcer son nom, le pauvre D: mais il l'écrira sans fautes XD)
Kaine apprécie les élèves qui participent en cours et il est loin de faire du hors sujet, au contraire...
Je pense qu'il pourrait l'apprécier alors en tant qu'élève, plus encore si elle s'intéresse au cours Very Happy
Mais il serait du genre à se préoccuper un peu de voir qu'elle a mauvaise mine et tout, pour lui, lors d'un cours ou même après, il est responsable de ses élèves alors parfois il risque de lui demander parfois si tout va bien ^^ Enfin on pourra voir comment ça avance XD Mais c'est un prof sérieux qui aime les élèves sérieux -.- XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Mar 24 Mai - 10:58

    Etant donné l'EVENT de ce moment, je crois qu'un lien s'impose. Un lien négatif serait approprié en vue de ce que je compte faire dans le futur sujet que j'espère pouvoir créer sous ton apparence ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Jeu 26 Mai - 13:46

    Bon allez, je reprends la fiche è_é. Excusez-moi de l'avoir désertée subitement pendant ces trois mois.

Kaine Firlend a écrit:
Kaine écrit les noms pour l'appel et les élèves sont censés lever la main pour signaler leur présence, et au fur et à mesure de l'année, il se contente de regarder leurs trombines pour voir qui sont absents XD (il est muet, ça va pas lui être facile de prononcer son nom, le pauvre D: mais il l'écrira sans fautes XD)

    Ah, zut, j'avais mais complètement oublié que Kaine était muet, honte à moi. .___. Dans ce cas, oui, aucun problème qu'il se trompe.
    Alors comme c'est un prof sérieux et qu'il n'y en a pas des masses, Rose appréciera ses cours et sera une élève assez agréable. Comme c'est du français, elle sera très douée et aura des bonnes notes à la clef et voilà. Et lorsque Kaine essaiera de lui poser des questions sur sa mauvaise mine quotidienne, elle l'enverra sèchement balader et portera son attention sur autre chose, franchement agacée mais sans plus. Donc voilà, Kaine est un bon prof pour Rose.

    Concernant Narcisse, Rose risquerait de s'ennuyer assez si Narcisse se contente de répondre à ses questions d'un air hautain (d'autant que si ça continue, elle se doutera bien fort qu'il y a des tas de mensonges dans ses réponses, elle n'est pas bête Rose quand même)(si si, elle est capable d'intelligence) et elle ira la rabaisser un peu pour lui titiller son égo dans le mauvais sens. Une fois qu'elle la connaîtra suffisamment, elle lui enverra ses défauts en pleine face et cherchera à l'énerver bien franchement voire à la faire sortir de ses gonds, ce serait pas mal. Qu'on puisse voir autre chose qu'une narcissique quoi.

    Oh oui, oh oui, une vilaine relation avec Sixtine (en plus je voulais t'envoyer un mp mais tu as été plus rapide que moi). Je pense que Rose ferait bien partie de ces gens immatures que Sixtine traite d'imbéciles sans se retenir. Et Rose prendrait plaisir, d'ailleurs, à l'agacer, la titiller, se comporter de façon encore plus immature. Sixtine donne un ordre ? Ha ha, Rose ne bouge pas d'un pouce et se contente de faire le sourire le plus effronté qui soit. Sixtine aura peut-être un peu de mal à manipuler Rose de façon complexe... quoique je puisse me tromper aussi... mais elle aura des facilités à l'énerver par contre, tant il est facile de faire sortir cette petite teigneuse de ses gonds (quels gonds d'ailleurs ?).
    Concernant l'évent, Rose sera juste super contente d'avoir hérité de son don. Mais. Rose n'est pas douée de façon innée en fait, et le contrôle du feu n'est pas franchement des plus faciles, alors on verra une Sixtine teigneuse de fort mauvaise humeur ne pas réussir à faire ce qu'elle veut, et seulement faire apparaître de façon brève des petites flammes dans l'air, semblables aux jets d'encre qui suivent Luce quand elle est fortement énervée. Et Luce pourrait bien s'amuser avec ce nouveau corps aussi... (en plus elle est grande ! et elle voit des deux yeux, c'est assez déstabilisant... alors que Sixtine pourrait bien avoir quelques petits maux de tête à cause du fait que Rose soit borgne hinhinhin...).

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Ven 27 Mai - 19:24

    Je ne vois pas le lien entre nous, autrement ma petite Lucette.. De plus, Sixtine est quelqu'un d'assez colérique donc du coup, ça pourrait être drôle de jouer avec ça. Sixtine capterait bien ton jeu et même si elle pourrait se contenter de t'ignorer, c'est plus fort qu'elle, elle s'intéresserait davantage à toi et aurait tendance à répliquer encore et encore...

    Concernant l'EVENT, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas lui attirer des problèmes à Sixtine. x) Tu me diras, de son côté, elle va profiter un maximum de ton apparence. Certes les maux de têtes vont vivement l'agacer, mais le simple plaisir de dire à tout le monde de t'appeler Lucette lui fera le plus grand bien et soulagera surement ces maux... x) Oh oui, j'ai tellement d'idées qui bourdonnent dans ma tête ! Disons en effet qu'avec ce lien, je n'aurais pas rêver de mieux comme nouvelle apparence !
    Je t'avoue qu'en plus, tu es, physiquement son contraire. Ce sera une toute nouvelle expérience pour notre détentrice du contrôle de feu... En tout cas ma petite Lucette, la guerre est déclarée, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Dim 13 Nov - 19:58

— Je voudrais. Mais tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Dim 8 Jan - 6:18

Oui, je le sais.
Je te rajoute dans ma (vieeeeeille) liste des liens à faire.

(elle est tellement vieille d'ailleurs que certaines personnages ont déserté)

Bref.
Si quelqu'un veut ~
Il n'a pas la certitude d'apparaître, mais au moins la relation sera décidée (et conservée, je le promets, dans un coin de ma tête).

Edit :

Attention. Roulement de tambourrrr.

Relations mises à jour !
(on exclut la mise-en-page à peaufiner et le css à retaper entièrement, hein ?)
Si quelque chose ne convient pas - votre perso peut avoir évolué depuis le temps - ou si j'ai oublié quelqu'un, vous pouvez vous manifester, je mettrai une muselière à Luce. =)

Relations toujours ouvertes soit dit en passant.~

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   Ven 5 Oct - 14:24

Moi~

Donc Dahlia c'est une motherfucking american cheerleader avec des tatouages et des piercings partout, qui se balade avec un air patibulaire parce que "FUCK I DON'T TALK TO EUROPEAN PEASANTS". Mais en fait si, elle leur parle. Parce qu'en fait elle est pas si méchante, elle est juste traumatisée par le déménagement US > Ireland. Elle s'est pas intégrée et là elle commence à peine à parler à des gens (genre les gens se comptent sur les doigts d'une main et demi) et même que ça la gonfle tout ça. Elle veut retourner aux États-Unis, devenir mécano et réparer des machines. Donc les matières étudiées à Aisling, voilà quoi... Ça va faire la troisième année qu'elle repasse son bac, elle a la rage, elle a juste envie de péter la gueule aux mecs qui corrigent les exam et qui aiment lui mettre des notes pourries chaque année.
Donc. Dahlia c'est la petite amie d'Adam mais en tant que féministe qui aime emmerder son cher bf, elle encourage fortement Luce à lui foutre la mort. Elle fait de son mieux pour pas écorcher son nom et elle y arrive bien. Dahlia n'ira pas l'embêter en lui faisant des câlins parce que faire des câlins à tout le monde, c'est pour les tapettes et que Dahlia elle est virile. Elles peuvent bitcher sur le monde entier ensemble et même se crêper le chignons des fois si tu veux /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rose † Let it all burn !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose † Let it all burn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit