AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanish, et les tâches s'évanouissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

Vanish, et les tâches s'évanouissent. Vide
MessageSujet: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:48

Hum hum ...
Voila .... une mère-grand à l'hôpital c'est sûr, ça prend du temps !! En plus avec les fêtes qui approche, il faut tout réorganiser ..... Alors grosse baisse de fréquences de ma part pour les semaines à venir ... jusqu'au..... 4-5 janvier je pense ... et puis après, je reprends l'avion ... alors il y aura encore quelques jours de casi-inexistence !!

Je sais que je n'ai même pas encore RP et tout et tout ... et je suis bien triste d'être déjà absente T.T

Dernière édition par Heather H. Hill le Sam 7 Jan - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:07

Hum, alors je préviens d'une baisse de fréquence quasi certaine.

Je suis rentrée au Lycée, et pour faire honneur à sa réputation, et bien mon emploi du temps est chargé. Et comme je suis une grosse flemmarde, ma mère s'est mise en tête de me privé d'ordi en semaine ==
Mais bon comme je vais essayé de travailler pendant que j'ai quelques trous, pour éviter la prise de tête le soir en rentrant.
En plus commencer à 7h c'est jamais drôle...

Fin bref, je préviens c'est tout Surprised
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:39

Bon .... ma mère a piqué sa crise.
Donc, je ne sais pas quand je vais revoir mon ordi.
Ça peut aussi bien être demain que dans trois mois!!

J'espère qu'elle se calmera vite mais ...... la connaissant, j'ai très peur!
Voila ~~
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:16

Bon, je remonte ce truc vieux de l'âge de pierre.

A la fin de cette semaine, je pars. Je prends un joli n'avion pour direction le Brésil (avec un petit arrêt pour voir mère grand en France). Bref, j'aurais internet sans aucun doute mais j'y vais pas pour rester collée à l'ordi... ça fait quand même 3/4 ans (oui je sais plus) j'ai du monde à voir! Bref, ce sera juste une belle baisse de fréquence. Je rentre le 17 février (pourquoi ça tombe toujours sur mon anniv'? D8 ) pour la rentrée donc je serais encore moins active.

Voilà. oui au Brésil vous croyiez que Melì sortait d'où? 8D
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:53

hou là là...
c'est un vrai massacre y a tant de chose que je voulais faire et j'étais motivée et tout. ;____;
mais me voilà limitée même très très limitée. je sais pas du tout quand je récupèrerais mon ordi (je dirais pas définitivement mais presque). J'y aie droit que pour travailler normalement donc je passerais en coup de vent de temps en temps et je vais essayer d'écrire main pour recopier discrètement. (surtout l'histoire de Melì la pauvre bouhouhou) Mais je crois qu'en voyant mon bulletin ma mère va sévir encore plus ....

bref, apparemment je pourrais même pas profiter de ma liberté en France puisque je pourrais pas l’emmener avec moi (mon pauvre Grayson... je t'aimerais toujours ;____; ) (mais bon... l'espoir fait vivre) (j'espère donc que ma mère va lever cette adorable /out. punition très très rapidement) (ça peut arriver hein? hein? pitié....) (sait-on jamais) (mais voilà je préviens officiellement)

mais je vous suivrais de ma DSi même si je peux rien faire dessus (mémoire insuffisante pfff)
JE VOUS AIME!!
▬▬▬▬▬▬▬
Vanish, et les tâches s'évanouissent. Rangspepa
Zora E. Nováková

MessageSujet: Re: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:10

YAYA TIENS BON ON EST AVEC TOI ON TAIME TU PEUX VAINCRE NE PERD PAS ESPOIR

ceci etait le crie du coeur. I LOVE YOU
▬▬▬▬▬▬▬
Vanish, et les tâches s'évanouissent. Rangpsy
April L. Stratford

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:14

GNUH ;; ♥ couraage.
*hug*
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanish, et les tâches s'évanouissent.   Vanish, et les tâches s'évanouissent. Icon_minitime

Vanish, et les tâches s'évanouissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1