Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:18

    Rhapsody ! Oui il est tout attendrissant ♥ Je pense que Yue aurait eu tendance à aller vers lui. Genre, il l'aurait vu un peu isolé là, et il serait allé le voir parce que lui même est un adepte de l'isolement. Il a du se dire que Rhapsody se sentait seul. Puis il aurait parlé. De tout et de rien. Il aurait été gentil avec lui, aussi, souriant. J'ai aucune idée de comment Rhapsody aurait réagit ? Oh et Yue ne serait pas rebuté par son goût au travestissement non plus. au contraire. Et il pourrait trouver son don intéressant aussi. A la fois intrigué et presque abasourdi par ses conséquences. Il se demanderait comment c'est possible. Enfin, tout ça.

    Et pour Océ, oh oui, mais je les vois bien jouer tout les deux à ce jeu ♥ Vene la charmerait pour sûr, aurait de belles paroles, le regard brillant, mais jamais il irait jusqu'à la toucher ou quoi que ce soit. Normalement il laisse les mineurs et les élèves tranquilles xD Or ça ne l'empêche pas d'être charmeur et tout ce qui va avec ~ Il la considèrerait comme une élève avec un FORT potentiel 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:00

Je pense que Rhapsody se serait d'abord un peu crispé en le voyant arriver (PSY, tout ça) mais aurait été rassuré par son sourire ? Et il l'estimerait d'autant plus si Yue respecte son gout pour le travestissement ♥ Voir même, Rhapsody le trouverait très efféminé et lui aurait déjà proposé de le changer en fille ? Pour voir.

Arrête tu fais culpabiliser Camille xD ! Mais ça me va parfaitement sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:35

    Oh ! Yue aurait tout fait pour le mettre en confiance, et il a aucun préjugés vers les phy. Je pense que ça aurait pu bien se passer. Et en effet, les gens prennent déjà Yue pour une fille à cause de son visage sans même qu'il se travestisse. Ça... Ça pourrait être très drôle que Rhapsody le transforme en fille. Pas sûr qu'il veuille, ou du moins, qu'il ose le changement. Il aurait l'impression de voler l'identité d'un autre.. mais d'un côté ça l'intriguerait tellement, il aurait accepté. Oh, ça me botte ce truc 8D

    Et oki ! Je rajouterai Océ à la RS de Vene ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:58

Comme diraient certains "Bon alors, Jeudi 14h30, ca te va ?" xD Plus sérieusement, ça pourrait être leur petit secret ? Yue irait rejoindre Rhapsody dans sa chambre les jours où ils n'ont pas beaucoup de cours en même temps ?

Hihi j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:09

    Allez, soyons-fou. "C'est d'accord pour 14h30." Yue serait trop intrigué pour passer à côté de cette occasion. Il accepterait, à ses risques et périls ♥ En tout cas, ça marche. Je te rajouterai en même temps que tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:17

Super <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:54

LOL j'allais mettre l'heure /camion
Donc comme je te l'ai promis ME VOILAAAA !

Alors alors bon ben déjà forcément VIVIEEEEENNE LE BLOND TRAVESTI CHIANT FAN D'ALBATOR (d'ailleurs j'ai adoré la photo d'albator hahem bref) et heu ben forcément tsé Yué il est sex donc ben il va stalker Yué. Ca va devenir son pire cauchemar genre il va aux toilettes ? Pas de soucis il ouvre la porte IL SERA ASSIS SUR LE SIEGE AVEC UN GRAND SOURIRE il veut aller en cours ? Pas de soucis IL SERA DANS TOUTES LES SALLES DE CLASSES POSSIBLES enfin bref Vivienne c'est le relou kikoo qui te refourgue des cartes pokémon et qui te touche que t'as envie de refouler pour calmer ses ardeurs sauf que ça fera l'effet inverse lolz.
Puis LYSANDER LUI ALORS BEN t'as déjà vu sa moitié irl bref ben lui il lit Balzac, il fume pas boit pas hurle dès qu'il voit un string rougit face à une fille gaffe tout le temps et en dépit de son air ténébreux C'EST UN CASSOS et c'est un gay refoulé donc discussion de base ça donne "Lolz t'es gay Lysander" "Lolz non heu ça veut dire quoi lolz ?" bref tu vois le genre c'est quelqu'un de plutôt discret mais qui serait prêt à n'importe quoi pour ses amis enfin bon voilà quoi c'est le super héros de base sans autorité perdu dans un monde d'irlandais alors qu'il est écossais.
Enfin Estelle ben pff Estelle c'est le professeur Rogue, les cheveux gras en moins. Je sais pas ce qu'on peut faire d'elle genre elle le voit elle se fout de sa gueule parce que il a les cheveux longs et ça lui suffit amplement pour mener la vie dure à quelqu'un.
J'écris que du caca mais I DID IT allé je fuis maintenant /camion
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:32

    Eeeeh Vivienne mon amour. Avec beaucoup de retard mais je sais que tu me pardonnes.

    Bah, pour Vivienne, on en a parlé sur msn, IRL, bref, beaucoup, donc tu sais à quoi t'attendre et je te rajouterai dès que j'en ai la force. Et non, Vivienne n'arrivera pas à se taper Yue, pas même dans les cabines des chiottes de filles.

    Pour Lysander aussi on en a parlé. TRAUMATISES INSIDE GAYPOWER ! Hem oui, bah il s'entendraient bien et tout je pense, ils pourraient lire des trucs de cassos ensemble comme tu dis, et Yue le harcèlerait aussi avec la théorique de feng shui. Et et et. Yue va piffer que Lys' est un gay refoulé (bah oui lui-même il est gay alors il reconnait les gens héhé c'est beau ça) mais je pense pas qu'il va le harceler parce qu'il aime pas non plus. Puis j'les imagine bien ensemble aussi, puis t'as Vivienne qui arrive qui chope leurs épaules "SALUT LES MECS" et les deux se mettent à hurler comme des prudes. Enfin bon voilà.

    Et pour Estelle euh. Je crois que Yue ne la portera pas spécialement dans son cœur, mais il aura rien contre elle non plus. Par contre le coup des cheveux... Bah, lul'z, Yue fait ses fringues dans les boutiques pour fille, même avec les cheveux courts il ressemblerait encore a une fille alors autant les garder longs, et il entretient sa silhouette féminine. En fait il assume plus ou moins le fait d'être un homme femme. Mais sinon euh. Je pense qu'il va tenter de l'ignorer ou de l'éviter, tu vois. Ou alors il lui dit innocemment et très gentiment que ses chakras sont en conflits intérieurs et que du coup ça lui enlève son charme alors qu'elle aurait du potentiel. Ce genre de chose. Il est pas méchant, et il est soumis. Alors voilà ♥

    En passant j'ai ajouté du monde mais je sais plus qui et il en manque encore.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:14

Moi tu m'as oubliée /snif/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

    Mais non je ne t'ai pas oublié :3 Je suis juste un peu à la bourre dans mes fiches ne t'inquiète pas.

    Alors, Shauna ! Shauna ce phénomène, Jack Sparrow version femelle, bref, Shauna. Bon on en avait un peu parlé sur MSN. Je pense qu'ils se seraient rencontrés lors d'une fêtre, et Yue aurait déjà été un peu get-get, donc le rire facile et tout ça tu vois. Il aurait vite sympathisé avec elle autour d'une bière ou d'un truc comme ça, pompette comme il faut. Puis je sais pas, ils auraient déconné ensemble et tout. Je pense qu'après ils se seraient re-rencontrés et seraient restés en bon terme... MAIS. Mais là ça va casser. Yue est une personne calme qui a tendance à se noyer dans les flots de paroles quand quelqu'un est du genre excité. Non pas qu'il est seul, timide, et tout, c'est juste qu'il aime le calme et la sérénité, pour se retrouver lui-même (adepte du zen et du feng shui bonsoir). Alors, vu ce que j'ai compris de Shauna, elle l'aurait un peu secoué et trainé partout non ? Du coup Yue il se laisserait faire, un peu penaud, parfois complètement perdu, mais dans le fond il doit bien aimer son excentricité. Et quand y'a des fêtes, là, il hésite pas à faire les 400 coups avec elle (quand il est pas entrain d'allumer des mecs, hem).

    Développe moi un peu comment réagirait Shauna face à un type comme ça, que je puisse un peu développer sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:32

Ouki j'aime <3

Alors la réaction de Shauna face a Yue...

Pensées : *Mais ce mec est trop coincé OO.*

Et elle lui dira des fois. Que c'est bien beau de travailler, d'être le premier de la classe mais il fait aussi s'amuser. En faisant la fête, des beuveries, des conneries.

Shauna trouve donc trop coincé Yue mais elle l'aime bien au fond ^.^. Surtout quand celui-ci est bourré, ils fond des conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:48

    Ca me va ~ Le Yue de tous les jours et le Yue pompette n'étant pas vraiment pareil, Shauna risque de ne pas comprendre le changement radical de caractère. Mais on fait comme ça ! Et il lui répètera en large et en travers qu'il n'est pas coincé, mais que pour elle aussi, la sérénité ça fait du bien 8D

    Je t'ajouterai en même temps que les autres donc :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:30

    Ouki tks ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:44

Un lien avec mon parrain ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:27

Copain ♥

Alors on en avait déjà parlé, mais je te fais quand même un topo du caractère de Rosie
Alors Rose c'est une Psy avec le don de chance. Elle a 18 ans et donc elle est en septième année. Rose c'est une fille assez réservé en faite. Elle ne parle presque jamais d'elle, parce qu'elle ne trouve pas que son histoire est intéressante. Elle sait se faire discrète, mais on la remarque souvent parce qu'elle est toujours un peu plus loin du groupe pour observer le paysage. Rose c'est également une Artiste, ce qu'elle aime par dessus tout c'est observer les paysages autours d'elle, prendre des photos de tout et, dessiner. Pour tout dire elle passe le plus claire de son temps à observer et à dessiner ce qu'elle voit. C'est une petite assez intelligente qui a de bonne note à l'école. Elle arrive la plus part du temps à comprendre une personne rien qu'en observant comment elle est habillé ou juste l'environnement de la personne (sa chambre...).
Rose elle se drogue, mais ne fume presque pas. Elle ne fait pas partie des gens chouté H24 c'est juste qu'elle dit que pour mieux dessiner il faut qu'elle soit dans son monde. Elle aimerait se sentir différente des autres.
Un partie importante dans son caractère c'est que Rose c'est une vraie poupée. Elle le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer. Je m'explique, Rose elle n'a pas d'autorité. Elle est facilement impressionné par quelque chose et elle se laisse faire. La plupart du temps elle fait ce qu'on lui dit de faire. Mais ce n'est pas comme un chien, je la vois plus en tant que Poupée, parce qu'elle est mignonne. Rose est très mignonne, alors quand on la voie pleurer on a pitié. On peut facilement la manipuler et, elle ne cherche pas vraiment à se défendre. Face aux gens elle baissera souvent la tête et fera ce qu'on lui dit de faire.

DONC Pour mon idée. Déjà je voyais bien Rose et Yue comme des bons potes. après leurs amour pour le dessin peut les rapprocher encore plus. Moi je les vois bien se donner rendez-vous un après-midi, pour dessiner ensemble, parler de la pluie et du beau temps, de leur façon de voir les choses, de ce qu'ils préfèrent dessiner, comme des amis quoi :p. Après Rose elle pourrait être impressionné du changement de caractère que Yue a pendant les fêtes et du coup elle ira danser et s'amuser avec lui, s'il lui demande. (Oui, oui même si elle préfère passé inaperçu s'il lui demande, elle ira sur la piste de danse avec lui ^^). Dit moi si t'as des idées aussi !!

Après il y a Eireen O'Sullivan, puisque tu voulais faire une TEAM Sullivan ^^. Alors Dainty c'est une princesse new type on va dire... Elle se comporte en princesse, elle ne prend pas vraiment les gens de haut, mais elle ne fait pas attention à eux. Le truc c'est qu'elle se comporte aussi en hum.. Catin on va dire. Quand elle parle à des mecs, c'est toujours par des sous-entendu, elle drague tout ce qui bouge et elle aime bien manipuler les mecs :p Elle gueule fort, on peu l'entendre dans les couloirs, crier contre quelqu'un à n'importe quel moment et elle aime bien faire la fête.
ALORS je me disais, déjà Dainty elle acceptera que Yue reste avec elle parce qu'il s'appelle SULLIVAN aussi, donc elle sera dans son trip "on est de la même famille tu dois aussi être supérieur aux autres je t'aime bien". Mais elle est pas super gentille, donc elle ne dira jamais qu'elle l'aime bien, ça sera "Oui j'accepte ta présence à mes côtés". Après je les voyais bien discuter des garçons à deux genre "Et lui t'en pense quoi?" Pour qu'il l'aide à savoir qui Dainty devrait essayer de mettre dans son lit et, comment le faire. Et puis genre elle c'est Faut que je me fasse remarquer, alors elle ira toujours aux soirées avec lui. Elle ira danser avec des talons super hauts à ses côtés et tout. Et elle se dira intérieurement, "je me sert de lui pour me faire remarquer", alors qu'en faite elle l'aime bien.
Dis-moi si ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:31

Buahaha, je surgis hors de l'ombre ! /BAM/


Voilà donc Terrence, écossais, 17 ans, en PSY lui aussi - Dans la même classe que Yue, donc. J'imagine qu'ils s'entendraient plutôt bien tous les deux, à discuter de Nature, de fleurs et de petits oiseaux... Et puis leurs dons sont assez complémentaires, ça peut créer des liens. Un peu comme le Yin et le Yang. Genre y'a que le présent qui nous échappe, c'est profond.

La culture chinoise fascinera aussi probablement Terry, il demandera sans cesse à Yue de lui raconter des légendes de là-bas - quitte à ce qu'il les invente, même ! -, en échange de contes de chez lui. Ce pourrait être drôle. En revanche, je pense qu'il rejettera complètement le Feng Shui au nom de la liberté de l'objet, animisme oblige. Il tentera de l'y convertir, et comme je présume que Yue en fera de même, ce pourrait donner lieu à des débats enflammés ! Je vois ça d'ici : Volonté de la chose VS Harmonie de l'espace, Round 1 !

Sinon j'ai vu que ton perso jouait d'un instrument, ils pourraient faire un duo Ehru/Cornemuse ? J'ose à peine imaginer le résultat... Non, en fait je n'y arrive même pas du tout. Mais ce serait quelque chose, d'épique, sans aucun doute !

Bref, voilà, ce sont quelques idées en l'air, un premier jet. Si tu avais pensé à autre chose ou si tu veux étoffer sur un point, n'hésite pas, je suis ouverte à toute proposition ! 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:13

    Oooh.... Déjà je tiens à m'excuser auprès des invités auxquels je n'ai jamais répondu par inattention totale, ce c'était pas voulu. Voilà, même si je sais que vous ne lirez jamais ça, au moins je serai lavée de ma culpabilité. (Et là j'ai l'air con de parler à des avatars sans membre derrière, mais tant pis.)
    Donc, dans l'ordre !

    Rose : Alors on a déjà parlé sur la CB, et oui, la relation que tu as proposée me convient tout à fait ! Je les imagine bien s'isoler de temps en temps pour dessiner, tout ça, parler de sujets futiles en rapport avec tout ça. Ils pourraient s'échanger leur techniques, se raconter des trucs qui leur est arrivés, bref, de tout et de rien. Peut être que si Yue voit Rose trop manipulable avec certaines personnes il ira la secouer un peu pour son bien, histoire de lui ouvrir les yeux. Lui-même ayant beaucoup été comme ça et en ayant souffert, quand il voit le même schéma chez quelqu'un qu'il apprécie, il fait tout pour lui faire réaliser le truc tu vois. Et pour les fêtes, hinhin xD Possible qu'après un verre d'alcool Yue traine rose sur la piste de danse, même si sobre il voudrait pas forcément la dépraver 8D Mais il pourrait bien se mettre à faire les 400 coups avec elle dans ces moments là, ça pourrait être drôle 8D Ah oui et j'y pense, j'ai vu que Rose aimait la photographie. Ça risque de beaucoup intéresser ma Yupette, et il va souvent lui demander de lui montrer ses clichés, de lui parler de ça. Peut-être que des fois il voudra reproduire certains paysages à l'aquarelle, tu vois le topo.

    Eireen : Là ça risque d'être un peu plus moins calme What a Face Donc euh. Yue au départ il a beaucoup de mal avec les gens qui se croient supérieurs aux autres. Il les méprise pas, il se dit qu'ils ont leur raisons, mais voilà. Il va pas leur sauter dessus quoi. Après ouais, le coup du Sullivan. C'est un nom hyper rependu normalement en Irlande, mais dans Aisling, je crois qu'ils sont trois à tout casser en tout, donc forcément ils peuvent s'en amuser. Puis Yue ne détesterait pas Eireen, il verrait bien qu'elle est pas MÉCHANTE comme on l'entend quoi. Au début il saurait pas trop comment se comporter avec elle, mais après, il risque vite de s'adapter et de se sentir à l'aise, voir d'agir pareil. Mais le plus drôle ça risque d'être dans les fêtes. Pour peu que Yue soit pompette, il va pas arrêter de vouloir faire des coups foireux avec elle, d'aller voir des mecs et tout, lui dire lesquels elle devrait essayer de choper, de comploter, bref, de jouer à la prostipute parce il aime ça 8D Son petit côté vicieux ressortira, gnihi. Pusi voilà, autrement, il aimera quand même bien Eireen, parce qu'il verra que ça va plus loin que la "princesse sans cervelle", et si elle a besoin d'aide il sera là pour elle x] Dis moi aussi si tout ça te va !

    Terrence : Gnehehe, ça va être une relation à s'arracher les cheveux pour les gens qui assisteront à leur discussion sur les droits de l'objet, du feng shui, de l'âme d'un pot de fleur et tout ça. J'approuve tout ce que tu dis, bien évidemment, parce que ces débats risquent d'être terriblement passionnants pour eux deux. Yue va pas arrêter de dire que les flux énergétiquement environnementaux jouent sur la santé de l'être humain, sur leur humeur, leur capacité à vivre correctement, du coup SI, il doit y avoir une harmonie universelle. Et pour qu'il y ait une harmonie universelle, faut qu'il y ait une harmonie intérieure en équilibre avec celle de l'extérieur. Un peu comme le yin-yang. Le bon et le mauvais doivent se compléter. Et forcément, pour qu'il y ait une harmonie universelle, il doit y avoir du feng shui et des codes à respecter dans les portes nord, sud, est, et ouest d'un endroit. Que l'objet ait une âme n'excuse pas la chose, car un objet n'est pas doté d'une intelligence, et ne se rendra pas compte de là où il est posé; Il est dans le devoir de l'homme de le guider. TU VOIS LE GENRE. Bref. (Je suis aussi folle que mon perso pour écrire ça je crois). Ensuite oui, le présent leur échappe, et ça, ça peut les rapprocher; Yue il vit à travers le futur du coup, il a souvent du mal à faire la part des choses, et paradoxalement ses actes sont vachement influencés par son passé. Il pense toujours à l'après, et du coup, il oublie de profiter de l'instant présent. Il va compatir avec Terrence qui lui voit le passé de tous ces objets et donc la mémoire de nombreuses personnes. Ils pourront se plaindre ensemble d'à quel point c'est dur de vivre dans son temps quand on connait hier et demain dans les moindres détails. Puis oui, parler de petite fleur, de nature, tout ça, Yupette en sera ravi. Il aime tellement la nature, ça le fascine. Il demandera à Terry de lui raconter les paysages d'écosse, de lui raconter leur croyances, comment la vie est là-bas, tout ça. Et se fera un plaisir de lui raconter sa culture chinese, d'autant plus que sa famille est beaucoup portée sur les traditions. Il vivent comme dans l'ancien temps et connaissent toutes les légendes, ce genre de truc qui saoule la plupart des gens. Mais Yue adore ça lui. Il va lui raconter les 4 légendes du thé, celle des litchis, de la création des signes du zodiaque, de la symbolique de certains objets comme des pics à cheveux et tout. Ouais, des trucs qui saoulent le monde, alors forcément, si Terrence s'y intéresse, il va adorer ça et sauter sur l'occasion pour le bombarder d'information. Limite s'il lui sortirait pas "Pendant les vacances tu viens avec moi en Chine, je te fais visiter 8DDD". Bref. Et wooow, le duo musical xD En plus deux instruments bien traditionnels au son spécifiques; Ca pourrait être fun. Mais ouais, je les imagine bien faire des duos comme ça pour le fun, même si les oreilles doivent souffrir au niveau des musicalités. "C'est un genre nouveau à adopter, il faut être ouvert au progrès." Puis j'ai vu que Terrence portait le kilt des fois... Yue il a aussi des habits qu'on portait en chine antique, genre de "hanfu" (les kimonos chinois). Je les imagine bien si jamais y'a un bal déguisé à Aisling de s'habiller en tenue d'époque comme ça, chacun de leur pays et de se taper l'affiche xD Les deux sont autant atteint dans la tradition de leur culture que ça doit faire peur à voir. Voilà voilà ! AH NON J'OUBLIAIS Terry est un théiste affirmé, Yue aussi. Il doit avoir ses deux ou trois tasses minimum par jour, et attention, du thé bio en feuille d'origine chinoises sinon c'est MAL. Donc ils pourront parler de sujet philosophique tel que l'oiseau qui s'est posé sur un arbre dans le jardin de l'école qui était trop mignon et beau et que la nature ça fait pleurer c'est pur c'est l'innocence blablabla aussi à une table dans un restaurant du campus et buvant leur petits thé. (Et peut être se faire goûter les différentes sortes qu'il connaissent.) VOILA. Pareil, si tu veux étoffer un point ou qu'un autre truc te vient à l'esprit, n'hésite pas ! n.n Et je sais, c'est long, I'm sorry.

    Pour les autres gens déjà dans mes relations, je pense en mettre à jour certaines, avec l'évolution au fil des rps, hein. je me rends compte que pour quelques-uns d'entre vous ça a totalement changé. Donc voilà. Il risque d'y avoir des changements voir des ajouts. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Terrence D. MacShelton
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Terrence D. MacShelton

Messages : 95
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:47

Je suis pour tout ce que tu dis, évidemment ! Et j'approuve complètement la passion commune pour le thé, ce pourrait être drôle de mettre en parallèle la vision Europe/Asie sur la chose. Et de les faire déguster diverses variétés - même si Terrence est plutôt accro au Ceylan - en employant un vocabulaire digne de l'oenologie. "Mais oui, ce thé a de la cuisse, et une délicate senteur boisée au palais...", bref, tout ça tout ça !
Et aussi. S'ils vont ensemble au restaurant et qu'il y a de la nourriture écossaise sur la carte, il y a de fortes chances pour que Terry tente d'y initier Yue. Même si c'est pas "particulièrement" sain et bio... Il cherchera à le convaincre d'essayer, parce qu' "après tout, le haggis, c'est un peu comme un nem géant...", ou que "le laverbread, c'est des algues, c'est végétal, c'est bon pour la santé... On mange bien des algues, en Asie aussi, non ?".

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter ! Mais si j'ai d'autres idées, je te préviens ! N'hésite pas à en faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:52

    ...Aaaaah oui. Non là, Yue va pas être aussi ouvert. Je crois que quand il va voir la tronche du haggis il vérifia où se trouvent les toilettes les plus proches. Mais il goûtera, il goûtera. Juste. Pas deux fois. Même si Terrence réussit à faire des comparaisons avec la nourriture bio et saine et tout, hein. Bref. Des échanges culturel en plat locaux sera pas mal oui >D

    Je t'ajoute à ma RS dès que j'ai le temps ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:03

Bonjour ! Ça serait pour un lien ! Ton Tumblr m'a interpellé alors j'aimerai te proposer le lien suivant.

Ça serait par rapport au secret de Giovanni, qui est son côté androgyne et le fait qu'il a toujours rêvé d'être une fille. En fait, je pensais à quelque chose comme de l'amitié entre Yue et Giovanni. Déjà parce que l'italien est fan de la culture asiatique (on peut le voir grâce à sa coupe de cheveux et au fait qu'il porte toujours des lentilles de couleur, mais aussi pour son amour inconditionné de la nourriture chinoise où les pâtes - les nouilles - sont aussi très présentes, comme dans la culture asiatique) et qu'il a cette fascination pour Yue qui semble très bien assumer son homosexualité et le fait qu'il est androgyne et qu'il reste tout à fait lui-même, imperturbable et bien dans sa peau alors que Giovanni, lui, fait mine de rien et joue parfaitement le garçon alors qu'il peut, de temps à autre, avoir des manies de fille, mais pas en public, juste quand il est seul. Alors en voyant le chinois être à l'aise avec les autres - du moins au niveau des relations sociales, pas des contacts physiques - il pourrai venir à s'intéresser à lui, à essayer de lui parler (même si le côté féminin de Yue gênera un peu Giovanni, qui a, lui aussi, beaucoup de mal avec les contacts physiques, mais énormément de difficulté à interagir avec les filles, et, même si Yue n'est pas une fille, il l'attirera sûrement, ne serait-ce que par son apparence efféminée). Il pourra essayer de s'intéresser à lui, de le suivre un peu, de l'épier de loin sans pour autant oser lui parler de peur que son camarade découvre son secret et se moque de lui, même si c'est pas son genre, il est un peu parano'. En plus, Giovanni a le don de Divination et Yue le don de Prescience, et ces deux dons sont semblables, ainsi ils pourraient très bien s'entendre pour ça. En plus il font partie de la même classe, ont presque le même âge (Gio' a 16 ans), partagent des passions communes (la nature, le bio, la soif de connaissances, etc.).
En clair ils pourraient bien s'entendre, sauf que Giovanni a beaucoup de mal à se faire des amis (oui mon personnage est un sans-ami) et comme avec toutes personnes qui l'intéresse, il va tenter de le cacher, de le fuir ou bien de le nier, jusqu'à ce que, par la force des choses, ils finissent par se parler et devenir, pourquoi pas, amis ?

Si t'as des questions ou d'autres suggestions, n'hésite pas à m'envoyer un MP (je ne tiens pas à polluer ta jolie RS) !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
S. Eska Rostovski
| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Rangadulte
S. Eska Rostovski

Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 22 ans
Nationalité: Russo-Anglaise
Relationship:

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:56

Il en va de soi tu ne penses pas? U^U
J'avoue que ça aurait été plus simple par msn 8D Mais je te rends un service là, je te fais upper ta fiche alors hein u__Û
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit