AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Ven 19 Mar - 23:31





Yue Weng Andrew Sullivan
Hey ! You should know who I am.



FICHETOPICS


About Me
Many people tell me « you’re a weird guy ». I wonder if they aren't right, after all.

.

Calme A l'écoute Compréhensif Serviable Posé Superstitieux Ouvert Phobique Agréable Fêtard



    Un peu plus loin...
    gdddgggd

    ♦ Yue est un être de sexe masculin [car de loin ça n’en a pas forcément l’air] ♦ Il est l’incarnation de ce qu’on appelle la « zen attitude », presque imperturbable. ♦ Particularité précédente invalide en cas de fêtes, où il devient l’opposé ♦ Ne tient absolument pas l’alcool, ce dernier lui donnant parfois une influence douteuse ♦ Inconditionnel amoureux de la nature et tous ses dérivés ♦ Aime apprendre, découvrir de nouvelles choses. Intéressé par les différentes cultures ♦ Peut parfois avoir d’étranges manies dues à sa nationalité ♦ N’aime pas le mardi. Jour maudit. En revanche, il favorisera le jeudi. ♦ Le 4 c’est le mal. Le 8 c’est le bien. ♦ Ne supporte pas les contacts physiques en quoi il devient paniqué si on le touche quand il ne s’y attends pas, risquant même d’être violent. De même si on le colle. Mais malgré ça il aime les signes d'affections et ce genre de choses ♦ Ne dort que la tête au Nord, suivant au pied de la lettre le Feng Shui qui est la base de tout. Tente même de convertir ses camarades ♦ Très superstitieux et croit en l’harmonie de l’homme et de l’univers. Voudrait avant tout être en paix avec lui-même ♦ Aime le bio et tout ce qui est sain, l'équilibre ♦ Phobie de tout ce qui est drogue, médicaments, poudre [...] et même de l’infirmerie ♦ Est traumatisé par beaucoup de choses ♦ Reporte quasiment toujours la faute de quoi que ce soit sur lui. Se croit toujours en tort, et n’ose parfois pas s’affirmer ou aller de l’avant ♦ Certains disent qu’il est totalement taré ♦ Reste malgré tout très sociable et gentil ♦ D’ailleurs, c’est un PSY qui aime bien les PHY et qui n’a pas de préjugés. ♦ Yue a des règles psychiques.

-----------

Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
♦♦ My identity ♦♦

    nom: Sullivan, Weng
    prénom: Ming Yue
    deuxième prénom: Andrew
    âge: 17 ans
    taille: 1m65
    nationalité: Chinoise
    sexualité: Homosexuel
    classe: Psychique
    pouvoir: Prescience




♠ Informations.
    ▬ Si vous souhaitez avoir un lien avec mon personnage il est préférable d'avoir une petite idée avec laquelle démarrer, histoire de ne pas se retrouver sans savoir quoi prévoir.
    ▬ N'hésitez pas à me demander un RP pour établir une relation si vous préférez en voir le déroulement.
    ▬ Je ne recherche pour l'instant pas de relation particulières. Ne soyez pas gêné de proposer quelque chose de complètement farfelu, bien au contraire ! Un lien qui peut mener à quelque chose d'amusant ou de déjanté en RP est accueilli à bras ouverts ! J'accepte évidemment tout types de liens.
    ▬ Pour les relations plus "importantes" -ou bien dans lesquelles il s'est passé un évènement particulier qui peut jouer sur la psychologie des personnages- je préfère d'abord faire un RP avec votre personnage pour pouvoir mieux approfondir [ voir même faire le RP de l'évènement en question ], et éventuellement en parler avec vous par MP.



Dernière édition par Yue Weng A. Sullivan le Mer 28 Sep - 15:21, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Ven 19 Mar - 23:32






♥ Élémentaires
Annoying

.







         Elizabeth McQueen
      Such a crazy princess

      « Nom d'un chien ! Est-ce que toutes les princesses sont aussi agaçantes que celle-ci ? Vraiment, Elizabeth doit détenir le record de la pire peste qui soit ! Enfin, qu'importe. Ses remarques ne m’atteignent pas au point de piquer une colère, c’est pourquoi essaie de garder mon calme pseudo-légendaire face à elle… Ou bien de répondre à quelques-un de ses ordres farfelus si elle devient trop bruyante. Sauf que, dans le second cas, il n’est pas rare que je fasse un petit coup bas par derrière, comme si de rien était. Qu’elle s’en rende compte que plus tard est vraiment amusant ! Ahah, sans rancunes, évidemment. »







      Artemis Crowford
      Pililililililili....

      « En cours ! »




♣ Spéciaux
Interesting

.








      Joshua Ross MacDonald
      You eat some weird food...

      « Josh… Oh, Josh, ce phénomène. Je l’aime beaucoup, c’est un ami, et je rigole bien avec lui. Mais…. Josh, quoi. Certes, je l’ai rencontré sur Internet et bizarrement on se retrouve dans cette même école. Deuxième fois que ce genre de coïncidence m’arrive. Enfin, là n’est pas le sujet. Sa compagnie serait BEAUCOUP plus agréable si… il était moins bordélique. Je dois avouer que je vais souvent le voir dans sa chambre, et je n’ose même pas vous parler du champ de bataille ! Plusieurs fois je l’ai menacé de débarquer avec un balais et des sacs plastiques pour tout nettoyer. Je crois bien que c’est ce que je vais faire, et sérieusement. Moi qui suis adeptes de l’harmonie qui nous entoure ! Mais là n’est pas le pire, non… Josh mange des choses fluorescentes ! Des cupcakes rose fuchia, des soda cyan, des muffin violet, ou encore des gâteaux verts flashi… Des fois il m’en propose et c’est à peine si j’ose les manger. Surtout que certains sont périmés depuis plusieurs mois… Voir années… Ah… Je crois vraiment que je vais faire du tri là-bas… Et si au moins il mangeait sain ! Des légumes, un repas équilibré, bio ! Non. Toujours des hamburgers. Toujours. Je vais devoir le convertir, aussi… Quoi qu’il en soit. Ca ne m’empêche pas d’apprécier les moments où il me convertie à la geek attitude en surfant ensemble sur le net ou bien en jouant à guild wars. Et puis je sais que dans le fond, je peux compter sur lui. C’est déjà ça. »







      Belial A. Andersen
      Please, keep away from me !

      « J'aurais toutes les raisons valables pour le détester. Vraiment toutes. Non seulement il m'impressionne, mais en plus de ça il trouve le moyen de mettre la main sur ma vie privée et de s'en servir à sa guise pour me faire chanter. Je ne comprends pas d'où il peut tirer ses informations. Et évidemment, je ne veux pas que ça se sache. Alors le seul moyen pour l'en empêcher, c'est de le payer. Oui, mais moi, je ne suis pas du genre à collectionner l'argent. Alors je n'ai pas d'autre choix que de payer en nature, comme on dit. Heureusement, il n'a jamais voulu aller jusqu'à coucher avec moi. Je crois que je ne le supporterai pas. Déjà là ce n'est pas glorieux... Je me sens vraiment mal quand je suis obligé de faire ça. Vraiment. Parfois j'ai l'impression d'être une prostituée, alors que je sais que je suis bien loin de ce compte. Mais quand même. J'ai toujours peur que la solution dérape. Avec Belial, je vis un stress perpétuel et intense. Je me sens mal, et j'aurai presque peur, parfois. Oui, sauf lorsqu'on s'entraîne ensemble au dōjō pour y faire des arts martiaux. Parce que là, j'ai l'impression que ce n'est pas le Belial que je connais à Aisling, mais quelqu'un de plus sensé, et plus respectable. Il a lui aussi un très bon niveau, et ça doit bien être la seule chose pour laquelle je lui suis admiratif. Et encore. Je ne le comprends pas. Pourquoi est-ce qu'il se comporte comme ça ? Et surtout, pourquoi il veut tellement savoir ma vie privée ? Je ne supporte pas ça. Vraiment pas. Mais de toute façon, je n'ai pas le choix, n'est-ce pas ? »




♦ Physiques
Amusing

.







      Dante Miller
      The grumpy cook

      « Dante ? Je ne le connais que de vue. Disons qu’on ne peut pas le manquer avec sa longue chevelure rousse… Ah, il paraît un peu râleur pour un PHY, aussi. Enfin je ne préfère pas trop m’avancer, n’ayant jamais eu de conversation avec lui. En tout cas, j’ai entendu dire qu’il était le chef du club de cuisine. Logiquement, il doit pas mal s’y connaître. J’irai probablement lui demander quelques conseils, m’intéressant moi même à ça mais… Vu mes capacités j’imagine que ça ne sera pas très glorieux et que je vais me faire rembarrer vite fait bien fait, ah ah… Encore faut-il trouver l’occasion. Je me vois très mal lui sauter dessus et lui dire « Azy, apprends moi à cuisiner ! ». Vraiment pas. »








      Lies I. Catburry
      I'm. Not. A. GIRL.

      « Non, je ne suis pas une fille. Oui, mes cheveux sont longs et soyeux, mais ça n’a aucun rapport. Non, je ne suis pas une femelle. Et NON, je ne tourne pas dans des films porno même si je suis Asiatique ! Mais quel rapport ? Et me confondre avec une actrice de films X ! …Je suis exaspéré, je crois. Il y a peu de personnes qui peuvent m’énerver, mais Lies, oh ! Il doit décrocher la première place ! Non pas que je ne l’aime pas, évidemment, mais… il se borne dans des idées qui me dépassent. J’ai beau lui expliquer en large et à travers que ce n’est pas parce que j’ai des origines orientales que je fais FORCEMENT des vidéos… hard, dirons-nous, il ne veut rien savoir. D’autant plus que d’après lui, c’est moi qui mens. J’aurai tout entendu… Et borné comme il est, autant dire que c’est mission impossible de lui faire changer d’avis. Alors le mieux, c’est d’essayer de ne pas trop l’approcher ; surtout que quand il me voit, il ne cesse de vouloir me tripoter les cheveux. Allez savoir pourquoi il les trouve particulier, je ne sais pas. Ce type est tout simplement incompréhensible. …Pourtant je suis sûr que dans le fond, je pourrais « bien l’aimer ». Il n’est pas méchant. Juste… Particulier. »







      Matthew Howling
      Get the party started.

      « Matthew. Comment dire. Je l'ai véritablement rencontré d'une manière plutôt particulière, et pas forcément glorieuse. Oh, certes je l'avais déjà vu lorsque nous avions des cours communs de classes mélangées, mais je n'avais jamais vraiment cherché à faire connaissance. Jusqu'à ce que, hum, une certaine fête, où après avoir un peu forcé sur les derniers verres -quoi que nous étions deux, je n'étais pas le seul débauché-, nous nous sommes roulés une pelle. N'ayons pas peur des mots. Autant dire que je savais plus comment le regarder les quelques jours suivants, mais au final, j'ai totalement assumé, et je trouve aujourd'hui que c'est une personne avec qui on aime passer du bon temps. Son jeu de guitare, son sourire presque toujours constant, son entrain à aller à des soirées... Il est très agréable à vivre. et puis, comme j'aime aussi un peu tout ça, bah forcément, je m'entends bien avec lui et ça peut vite passer à la grosse déconnade. Il faut aussi ajouter que c'est rare de voir des PHY sans préjugés. Ça fait plaisir, quand même. A quand la prochaine fête ? »







      Aziliz C O'Meara
      La fille caca.

      « Il est où le bouton stop ? C'est possible d'être aussi excitée que ça, même avec un don ? Rien que de la voir au loin et de l'entendre me vide mon énergie... Soit je tente de l'éviter en me faufilant dans le premier couloir à ma portée, soit je me prépare mentalement à subir des assauts qui sous-entendent que je pue... le caca. Oui, le caca, je cite ses mots. Je ne suis même pas désespéré, en fait. Ça va au dessus de ça. Y'a pas de mots pour décrire ce que je pense. Et comme si cela m'étonnait, c'est encore une PHY allergique aux PSY. A croire que j'ai le chiche de tomber sur ce genre de personnes ! Pourtant je ne lui ai rien fait, et elle est venue vers moi en disant que je puais... Et c'est tout ! Inutile de préciser que j'ai préféré être sage et m'échapper, mais c'était sans compter que j'allais faire tomber les clefs de ma chambre dont le porte-clef a connus un succès fou auprès de cette pile électrique. Et c'est ainsi que je fus condamné à dormir dehors pendant un moment, a tenter de reprendre désespérément mes clefs. Coup de chance ou de pitié, je n'en sais rien -j'opterais pour la seconde option- Aziliz a décidé de me les rendre. Sauf qu'elle ne s'arrête pas là, et qu'elle a décidé de commencer une série de harcèlements moraux plus exténuants les uns que les autres. Pourtant je ne la déteste pas, au contraire. Mais, Bouddha. Si seulement je pouvais lui mettre la tête dans la fontaine. Si seulement. Ou alors tenter de canaliser ses flux de chakra en disharmonie... Mais il ne faut pas trop rêver. Un jour je me vengerai. Si je ne me suicide pas avant. »





♠ Psychiques
Studious

.







      Ewan Ketingern Wallace
      You know everything about me

      « Si un jour on m’avait dit que j’allais te rencontrer dans cette école, jamais je ne l’aurai cru. Et pourtant… Toi à qui je me suis confié pendant toutes ces années et qui m’a aidé à me sortir de mon mal-être s’avère être non seulement un élève d’Aisling, mais en plus la personne qui partage mon dortoir. Je ne savais plus comment réagir avec toi. Toutes ces lettres qu’on s’est écrites, nos histoires que nous nous sommes partagées… Cela semblait presque anodin, alors que de t’avoir rencontré et te parler réellement m’a complètement bouleversé. Tu dois être l’une des rares personnes qui compte le plus pour moi, mais malgré ça il y a toujours cette sale maladie qui te poursuit et te bouffe. Je ne te le cache pas, ça me fait peur. Dire qu’on ne peut rien y faire est tout simplement atroce…. Enfin. Vivre le moment présent, c’est ce que je te répète tout le temps, n’est-ce pas ? Je sais bien que ça doit être terriblement dur pour toi, et si seulement je pouvais faire quelque chose pour t’aider, je suis là. Heureusement, nos relations vont mieux à présent. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m’as donné. Jamais. »







      Wolle Juvénile Pix
      Such a little sister

      « Pour tout vous dire, je pense que je considère Pix comme une petite sœur. C’est une fille qui a certes, un caractère très particulier et difficile à cerner, mais je suis convaincu qu’elle a un bond fond. Sans doutes parce que la plupart des gens se donnant un caractère de ce genre est fait dans le but de dissimuler une faiblesse ? Qui sait… Peut être que Wolle a peur de la solitude ? De se sentir rabaissée ou inférieure ? En tout cas je reste persuadé que si elle joue à faire la « dure », comme on dit, c’est pour se protéger de quelque chose. Je ne lui en ai jamais parlé ; j’aurais peur de toucher un sujet sensible ou je ne sais quoi qui puisse la blesser… Ou Et si j’ai faux sur toute la ligne, je n’aurais pas l’air bête à m’inquiéter comme ça tiens. Mais elle est attendrissante, aussi. Quand elle m’écoute parler avec cette attention plus que prononcée ou quand elle me demande si son avenir sera comme dans ses rêves… Elle est fragile, Pix. Elle a besoin d’être rassurée et de s’apaiser. Surtout de s’apaiser, d’ailleurs. Si elle savait à quel point elle se sentirait mieux ! Du coup ça me fait plaisir quand je la vois s’endormir. Ça doit être l’une des raisons principale pour laquelle je me suis attachée à elle. Je sais que si il lui arrive quelque chose de mal, et ce quelque soit le genre, cela me restera en travers de la gorge. J’aimerai pouvoir la protéger le plus possible ; même si pour ça je dois la faire réagir. Elle ne doit pas se rendre compte des conséquences que peuvent avoir son attitude… Mais j’ai confiance. »







      Catharina Klausen
      I will show you the world

      « Catharina... Quand je pense qu'elle est aveugle ça me fait de la peine. Je trouve ça tellement dommage et triste ! C'est pourtant une personne si gentille et agréable... Ne pas pouvoir admirer les merveilles de ce monde, aussi futiles soient-elles pour certains, est un horrible manque. Alors rien que pour ça j'aime lui prendre la main et l'amener à l'extérieur pour lui décrire tout ce qui m'est possible de voir, dans l'espoir de lui faire partager ne serait-ce qu'un peu de tout ça. Ce n'est pas grand chose en soi, mais j'espère vraiment pouvoir la faire sourire un peu plus par ce biais et lui faire plaisir. Ou encore la mettre en confiance, la rassurer... J'ai l'impression qu'elle est un peu réservée, voir même craintive, et je ne comprends que trop bien ces sentiments. Alors peut être trouvera-t-elle une sorte de refuge dans son imagination de la nature ? En tout cas j'ai vraiment placé toute ma confiance en elle ; sa compagnie m'est agréable et apaisante. Pour moi, rester avec Catharina est un plaisir. J'espère juste ne pas l'ennuyer quand je lui parle de tout ça ! Enfin je pense que si c'était le cas, elle m'aurait déjà dit depuis un moment qu'elle s'en fichait. Tout ce souhaite c'est pouvoir me rendre utile et lui faire redécouvrir le monde comme la plupart des gens ne peuvent le concevoir. Je suis sûr que si elle était capable de voir l'éclosion d'une fleur elle en serait émerveillée. C'est dommage que très peu de personne ne peuvent garder cet état d'esprit en grandissant... Pour eux ça ne représente rien. Alors cette façon de penser, c'est ce que je voudrais donner à Catharina. Même si pour ça je dois devenir ses yeux, chose que je me réjouis de faire. »







      Océane Dubois
      This boy isn't for you.

      « Oh, Océane... Je l'adore, mais qu'est-ce qu'elle peut être obstinée à sa chasse aux "bad boys" ! Je ne lui cesse de lui répéter qu'ils ne sont pas fait pour elle -c'est d'ailleurs elle-même qui me le demande-, elle continue jusqu'à conclure pour ensuite;.. se faire jeter royalement. Alors dans ce genre de moments je suis toujours là pour elle et essayer de la remettre en confiance, même si ça peut être une tâche ardue. Ça me fait un peu de peine de la voir comme ça, sans arrêter se faire des désillusions. Si seulement elle pouvait faire un peu plus confiance à mon don... Je sais bien que je ne le contrôle pas complètement, mais ce genre de détails ne m'échappe pas ! Sinon je l'apprécie beaucoup pour son caractère. Pétillante et pleine de vie, elle chante bien, et c'est vraiment plaisant de discuter avec elle. Elle me met de bonne humeur. C'est toujours un plaisir de se retrouver avec elle, même si la plupart du temps c'est pour mettre au clair ses déboires amoureux. »








      Fredrika L. Nikolaïev
      Ghosts are funny, sometimes.

      « Déjà, je ne vais pas cacher que les premières fois que je voyais Fredrika j'étais plus ou moins traumatisé. Je dirais même plutôt plus que moins, vu l'allure fantomatique qu'elle avait au réveil. Et en plus, son don n'arrange en rien les choses... C'est vraiment glauque quand on y pense ! Vous imaginez à toutes ses personnes avec qui elle peut communiquer ? Brr... Heureusement, j'ai appris au fil du temps qu'elle n'était pas ce qu'elle paraissait, et que, bien au contraire, c'était une personne très imprévisible. Plutôt fofolle je dirais. Je sais qu'elle adore me poser mille et une questions sur les coutumes et les traditions chinoises, ce à quoi je réponds avec entrain (Même si des fois j'ai l'impression qu'elle s'est liée avec Mr. Lorenzen sur les "Sérieuuuuux oOo ?"). Mais... quand je lui ai avoué que je maîtrisais quelques techniques d'art-martiaux.... J'ai été pris d'un grand fou rire. Non, parce que Freddie dans sa tenue de "warrior", ça a quelque chose d'épique que je ne pourrais pas qualifier aussi simplement ! Surtout qu'elle comptait apprendre deux ou trois choses... Ma foi, quand c'est comme ça je lui donne quand même deux trois tuyaux, parce que c'est vraiment amusant. Sauf quand elle se met à vouloir me protéger de quiconque, dans l'établissement... Et la discrétion avec laquelle elle le dit est à toute épreuve. Là, j'ai plus envie de m'enterrer qu'autre chose. Enfin ! Fredrika, dans le fond, c'est vraiment une fille hors du commun. »




▲ Adultes
Serious

.







      Fran Lorenzen
      Yes sir, I'm serious.

      « Fran, ou l'art de s'intéresser à la Chine et à chaque fois de demander si c'est "Sériuuuuux OoO ?". Ce qui est bien drôle venant d'un professeur, il ne faut pas se voiler la face. Mais malgré ça je le respecte beaucoup et le trouve particulièrement sympathique. J'en oublierais presque qu'il est professeur de musique, si ce n'était qu'il me propose de temps en temps de jouer Pink fluffy Unicorns à l'Erhu pour sa classe de musique. Pourquoi pas improviser ? Ca peut être une occasion pour moi de ressortir mon instrument. Mais tout de même, pour un cours, je trouve ça... plutôt étrange de choisir ce genre de chansons. Enfin, ce n'est pas important. J'adore lui raconter ma vie en Orient. Ses réactions sont vraiment mythique, parfois. "Sérieux" ? Oui oui, je sérieux. Je vous assure. »







      Emilien de Polignac
      The hugs-maker.

      « Monsieur de Polignac ! Sans doute mon professeur préféré ! Il pourrait peut-être avoir l'air d'un pédophile douteux et pas vraiment discret à se jeter sur les élèves comme ça pour les câliner, mais il semble tellement innocent que c'est impossible de s'en inquiéter. Et puis c'est tellement gentil de sa part aussi ! Du coup je lui rends toujours ses câlins, aussi étrange que cela puisse paraître. Sinon je lui ai déjà prêté un ou deux livres qui contenaient des photos de la Chine pour qu'il puisse les dessiner. J'ai aussi glissé quelques clichés que j'avais fait là-bas, notamment ceux des grands jardins. Pour une fois qu'elles peuvent être utiles, j'en profite. Aussi, j'aime beaucoup ses cours. Je trouve que cela détend, surtout que nous ne sommes pas très nombreux. Peut-être devrais-je lui dessiner mes petites boules décoratives ? Je suis sûr qu'il les adorerait ! »







      Name
      Comment

      « Libre ♥ »



Dernière édition par Yue Weng A. Sullivan le Ven 22 Juil - 16:16, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 21 Mar - 18:52

Un lien avec la petite Jed' ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 21 Mar - 19:10

Alors, je te propose Queen, peste, mégalomane, et tyrannique, persuadée d'être le centre de l'univers, et que tous doivent se mettre en quatre pour satisfaire ses caprices. Elle se comportera avec Yue comme avec la plupart de ses camarades, lui lançant d'abord des regards méprisants, des ordres... à voir comment celui ci réagira <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Lun 22 Mar - 21:24

    Jed' : No problem' ! Tu as déjà une petite idée que tu voudrais développer où pas du tout ?

    Queen : Ahah, je pense sérieusement que le comportement d'Elizabeth agacerait Yue xD Pas au point de lui faire piquer une colère, mais je pense qu'il lui jeterait parfois quelques regards méprisant, sans aller plus loin. Ca lui arriverait aussi -suivant son humeure- de répondre quelques fois à ses ordres histoire de plus ou moins la destabiliser (et pour être tranquille, soit-dit en passant xDD), mais.. en faisant parfois un petit coup foireux dérrière (Rien de bien méchant, juste pour s'ammuser ~ <3) Ca te va ?


Dernière édition par Yue Weng A. Sullivan le Jeu 22 Juil - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mar 23 Mar - 18:29

Huuum, pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mar 23 Mar - 21:00

    Hm.. Je viens de lire le caractère de Jed' dans ta fiche. Donc de mon côté, je pense que Yue verrait qu'elle n'a pas un mauvais fond, et vu qu'il est plutôt du genre à aller vers les gens il n'hésiterait pas à lui parler en la croisant, essayer de bien s'entendre avec elle... Sûrement parce que l'image de solitude qu'elle inspire l'intriguerait mais le pousserait à être agréable avec elle ; il ne serait pas du genre à être repoussé par ce comportement. N'okay ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mar 23 Mar - 21:01

Okay'

Amis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mar 23 Mar - 21:02

    Ca me va ! Je t'ajoute tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mar 23 Mar - 21:04

Je finis mon post et je t'ajoute aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mer 24 Mar - 1:22

Owi, j'aime beaucoup! *w*
Je pense que le clame de Yue aggacerait beaucoup Queen qui le harcelerait jusqu'à avoir une réaction. Et j'aime l'idée des petits coups bas par derrière <3 Du genre, un moment elle sera satisfaite, et puis après elle s'en rendra compte, et se remettra à l'enquiquiner pour se venger =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mer 24 Mar - 13:26

    C'est exactement ce que j'imaginais ! Parfait donc xD

    Je t'ajoute !

    EDIT : Voilà, c'est fait ! Dites-moi si ça vous convient ou si je dois changer quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 18 Avr - 7:54

Hello !

Je t'offre Aedan ! XD
Je suis partante autant sur le plan ennemi, friend, connaissances et j'en passe <3

Pour résumer, Mac est un orgueilleux, honnête, franc et taquin jeune homme.
Peut-être aimerait-il bien agacer ce cher Yue simplement parce qu'il ressemble à une fille ? Ou bien le trouverait-il absurde de croire en toute sorte de chose tout aussi insensés que les autres ? Razz

Tu préfère quoi ? *O*
Te gêne pas pour mettre ton grain de sel dans mon poivre <3 sh*t ça parait louche dit comme ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 18 Avr - 12:26

Je te propose Cissy en Phy, c'est une bavarde gentille et sympathique, vraie tête de mule, qui aime la fête, les parties de cartes et les blagues.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 18 Avr - 15:53

    Aedan > Héhé, mettre mon grain de sel dans ton poivre ...? Faut pas me dire des choses comme ça, j'ai un esprit très mal tourné 8D Ahem, mais puisque c'est si gentiment demandé, je ne vais pas me gêner ~ /sbaf/

    Donc ton idée me plait plutôt bien en effet, notamment le fait qu'Aedan trouve toutes ses sortes de manies et croyances complètement stupides x] Étant donné que Yue y porte une grande importance, il tenterait parfois de le convaincre que SI, il FAUT dormir au Nord, ou bien ne Surtout Pas mettre tel objet ici ou là sinon c'est le MAL ABSOLU et tu pourras jamais être en harmonie avec l'univers. ....ce qui pourrait peut être agacer Dan' à la longue, (oui j'ai décidé que j'allais t'appeler comme ça même si ça te plait pas >D) si Yue venait même à déranger ses affaires XD. Après, si il s'amuse à l'embêter à cause de son androgynie, je pense que ça l'agacera sur le coup, mais pas suffisamment pour qu'il le considère comme un ennemi ou quelque chose de ce genre, tu vois. Lui en faudrait beaucoup plus pour ça, même si le côté orgueilleux des ELEM l'énerve un peu x).

    Voilà voilà, cela te convient-il ou tu veux rajouter une pincée de poivre ? =3


    Tracy > Alors, à toi maintenant xD. Vue le caractère de Cissy (j'aime bien c'te surnom, j'aurais donné le même si tu l'avais pas mis ~), je pense que Yue s'entendrait forcément bien avec elle, vu qu'il est aussi quelqu'un de sociable et tout ça x) [ il est très très loin du cliché froid du PSY de base et aime plutôt bien le côté chaleureux des PHY ]. Après, Yue es quelqu'un de calme, donc je sais pas si Tracy est de type excitée/très active mais peut être que si elle est très très bavarde il pourrait se perdre dans son flot de paroles XD.

    Sinon pour faire quelque chose d'un peu plus original, ton don m'a donné une petite idée. J'ai vu dans ta fiche (je crois) qu'elle aimait bien marcher au plafond et genre atterrir devant les gens quand ils s'y attendent pas. J'ai imaginé que Yue aurait été une victime, et ce dernier étant très sensible à tout ce qui est surprise/choc aurait eu une belle peur en manquant de se faire écraser, et ce pendant un long moment x] Depuis il se méfierait toujours un peu que Tracy arrive de nulle part ou ce genre de chose xD

    It's alright, ou toi aussi tu veux mettre ton grain de sel et ajouter quelque chose ? >D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 18 Avr - 16:32

franchement j'adore xD. Alors malgré qu'en effet Cissy (ravie que ça te plaise ^^) est très active, elle sait qu'en même se calmer sauf quand elle parle xD. Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 18 Avr - 16:36

    Parfait alors ! Je te rajoute également dès que j'ai le temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Lun 19 Avr - 1:45

Ça me plait X) en plus j'imagine bien Mac tout faire pour chambouler cet "équilibre"
"Faut pas mettre ça au nord ?"
*Met l'objet au nord*

*Casse un miroir sous les yeux de Yue pour voir sa réaction.* XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Lun 19 Avr - 11:48

    Oh, oui, c'est le genre de truc qui rendrait fou Yue ça xD
    Il va s'arracher les cheveux si Mac fait ce genre de chose, et persisterait à redéplacer tous les objet, et ça n'en finirait pas XD (si il se suicide pas avant avec toutes les années de malheur qu'il va accumuler =O)

    Bref, ça roule ! Je t'ajoute tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Dim 25 Juil - 4:05

    MAJ totale de la fiche + ajout des dernières relations. N'hésitez pas à dire si quelque chose ne vous convient pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Lun 26 Juil - 16:46

    Je me suis dit merde, j'ai même pas de lien avec Yue alors que je l'ai rencontrée (sans le savoir) lol.

    Wolle eh bien, je pense qu'elle a sa dose électrique de perversion et de gaminerie stupide alors j'aspire plus à une relation calme et sereine. La zen attitioud de Yue la fascinerait, et elle serait comme hypnotisée par les doux mots de Sullivan. Elle erre quand il est là, se tait, l'écoute, et se dit qu'au fond, la vie est toute aussi dense que vide, et un tas de trucs philosophiques du genre. Je sais pas si elle connaîtrait son homosexualité, mais si oui, ça l'apaiserait. Elle se dirait que ce serait un de ces amis où il n'y a que de la pure amitié, et que ce sont celles-là qui s'effilochent le moins vite.
    Après, on parle de Pix quand même, alors parfois elle sort de sa torpeur et demande à Yue comment serait son avenir. Pour se rassurer. Si elle serait belle ou populaire, où si elle finirait femme de ménage obèse et sale. Et puis je la vois bien s'endormir comme ça, en plein milieu d'une question posée tout lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Lun 26 Juil - 20:54

    J'avoue que c'était fort comme "rencontre", quand même. Enfin, si on peut appeler ça comme ça x]

    Et pour la relation, j'aime. J'ai trop l'image de Pix entrain de s'endormir en tête là, en posant sa question ♥ C'est adorable. Et quel honneur tout de même de la voir en mode non-weshwesh, tu te rends pas compte D8 Hem. En tout cas, Yue apprécierait beaucoup sa compagnie, parce que c''est pas tout le monde qui a la patience de l'écouter et encore moins d'essayer de comprendre sa façon de penser. Alors oui, ça lui ferait plaisir. Surtout quand on connait le côté un peu déjanté de Wollie, surtout en compagnie de Momo xD Et puis, pour son homosexualité... Disons que ça se remarque facilement vu qu'il est vraiment pas du genre à parler des filles, de conquêtes et toussah. Elle aurait pu facilement le remarquer et Yue le lui aurait dit à l'occaz'. C'est pas comme si il avait un tabou avec ça.
    Après si elle lui demande son avenir, j'imagine qu'il le ferait avec beaucoup de modération parce que c'est pas rien. Mais le seul fait qu'elle aie peur de devenir une femme de ménage l'attendrirait plus qu'autre chose, alors pour la rassurer, il lui dirait que tout ira bien en lui souriant doucement. Et ce, dans n'importe quelle situation.

    Si tu veux ajouter quelque chose, modifier, je t'écoutes ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Lun 26 Juil - 22:26

    Moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose à ajouter. Elle dort peu, et comme il l'apaise, et qu'elle remplit son quota de sommeil grâce à lui, en plus de la replomber moralement, il la remet en forme physiquement. Relation fraternelle ?

    Puis ça me fait penser à des chansons comme Poupée de Cire Poupée de Son ou Que Sera.

    Citation :
    When I was just a little girl,
    I asked my mother what will I be
    Will I be pretty, will I be rich ?
    And that's she said to me...

    Mais elle lui demandera pas par curiosité, mais pour savoir. Parce qu'elle est très inquiète pour son avenir, au vu de ses notes, ses relations, son comportement et son prince qu'elle n'a toujours pas trouvé. Alors il lui dirait ce qu'elle veut entendre, comme "un jour, tu seras invitée à une fête, une grande fête de trois cents convives bien habillés, avec joli buffet garni, et un beau jeune homme te remarquera dans ta robe de mousseline grise perlée, alors il te demandera ton nom, et il te sourira, à toi qui étais en train de t'ennuyer..." ? Enfin des trucs niais comme elle aime quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Lun 26 Juil - 23:28

    Relation fraternelle correspondrait bien en effet.

    Et si Yue voit que Wolle est vraiment inquiète vis à vis de son futur... Je pense que suivant l'état de Pix, ce qu'il lui dit peut changer. Par exemple si elle a besoin d'être réconforté il lui dira en effet ce genre de choses qui pourraient l'apaiser, mais... Je pense qu'un jour ou l'autre, il tenterait de la faire réagir. Enfin, il va évidemment pas inventer un avenir désastreux, loin de là. C'est pas son but de l'effrayer, et il aime pas mentir. Non, il lui ferait plutôt comprendre que l'avenir qu'il voit est un avenir possible, et que si Wolle se relâche trop en s'imaginant déjà avec une vie paisible, il ajoutera que tout ne se passera pas forcément comme ça. Que Wolle seule est capable de le modifier, que ce soit dans le bien ou le mal. Et que de toute façon, à partir du moment où elle souhaite devenir quelqu'un d'important et de brillant, elle le pourra si elle y met de la volonté. Dans le même genre il pourrait aussi lui poser des questions plus où moins existentielles qui font réagir. Mais ça, c'est quand il voudra lui faire ouvrir les yeux. sinon, il se contentera de la calmer et de la rassurer, car malgré ses "conneries" il aurait toujours confiance en elle, parce que de son point de vue, bah, Pixel, dans le fond, c'est une fille bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   Mar 27 Juil - 11:42

    Ah c'est beau. :'3

    J'ai pas envie de rajouter quelque chose.

    Ah, ils sont tous les deux en PSY. Alors elle le trouve très gentil d'ignorer le caractère "IRL" de Pix, enfin de ne pas lui reprocher d'avoir la grosse tête parfois, et tout ça. Bon quand je referai ma rs un jour tu auras une très jolie place dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: | Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony   

Revenir en haut Aller en bas
 

| Yue's relationships { .Everything must be in perfect harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit